
Shining : une annonce cette semaine ?
Chara-designer de la franchise Shining de SEGA, Tony Taka a commencé à teasé depuis quelques jours une potentielle surprise, déclarant déjà que le magazine Hobby Japan proposerait une entrevue de 5 pages avec lui-même et Satoshi Sagai (Sega), qui devrait faire plaisir aux fans de la série.
Mais l'homme rajoute qu'une annonce importante sera faite le 27 juillet dans le magazine Famitsu, et donc dès demain matin (le mardi étant la journée des leaks pour l'hebdomadaire).
Plus qu'à espérer, si nouvel épisode, qu'il s'agisse bien d'un jeu console et pas une production smartphone (ou navigateur...).
Who likes this ?
furtifdor,
kabuki,
floflo,
eldren,
momotaros,
leblogdeshacka,
hyoga57,
diablass59,
samlokal,
driver,
idd,
johnlaff
posted the 07/24/2017 at 02:59 PM by
Gamekyo
Soyons serieux
Tant que c'est du level de Shining Resonance, je suis intéressé.
>un portage des 4 saturn en anglais sur NS
Donc calmez vous, vous aller encore etre décus sinon.
Valkyria Revolution est davantage entre moyen et bon qu'être une croute, le jeu est pas totalement pourri contrairement à ce que les rageux veulent faire croire
J'ai pas compris la référence, mais si cela te permet de rigoler, tant mieux