search engine
10
Likes
Who likes this ?
minbox, link49, bliss02, trungz, jeuxvideo2, hado78, chester, davidhm, nduvel, johnlaff
posted the 01/12/2016 at 08:55 AM by Gamekyo
comments (64)
contra posted the 01/12/2016 at 09:00 AM
Ils avaient dit que c'était le dernier épisode avec Nathan Drake. Ce qui sous entend qu'ils se laissent de la marge pour un autre épisode
malamba posted the 01/12/2016 at 09:13 AM
Bon bah,maintenant j atend de voir les reactions de ceux qui critiquaient les studios de microsoft hier de pas renouveller leur licences.
Sans rapeler que le titre qui arrive s apelle uncharted "4".
octobar posted the 01/12/2016 at 09:16 AM
ça reste une licence juteuse... ça m'étonnerait que Sony ne demande pas à un studio de seconde main de faire un spin-off, un prologue ou quoi que ce soit plus tard...

malamba lol, c'est peut être à cause des dernières années de vie de la 360 où on se tapait du Halo, du Gears et du Forza en boucle...
nicolasgourry posted the 01/12/2016 at 09:16 AM
Uncharted Kart...
gasmok2 posted the 01/12/2016 at 09:20 AM
Uncharted Crazy Racing
icebergbrulant posted the 01/12/2016 at 09:24 AM
Ca sent l'épisode avec Francis Drake, son soi-disant "ancêtre"...
Ils vont sûrement demander de l'aide à Ubisoft pour les batailles navales !

alfb posted the 01/12/2016 at 09:26 AM
icebergbrulant Mais Francis Drake était dans le premier à mopins qu'un mec s'amuse à déplacer les cadavres
octobar posted the 01/12/2016 at 09:26 AM
icebergbrulant ça par contre je ne comprendrais pas... ça n'a rien à voir avec l'ambiance Uncharted...

Non mais par exemple un personnage comme Chloé a tout pour reprendre le flambeau.
minbox posted the 01/12/2016 at 09:30 AM
Bon bah c'est cool
kameofever posted the 01/12/2016 at 09:55 AM
Si ils veulent orienter leur licences vers autre chose, ils n'ont qu'à se mettre en relation avec Nintendo.
Entre Uncharted Golf, Striker, Paper, 2D, World, Luigi, Maker et AmiiGodmichet, il y a l'embarras du choix pour en faire une machine à fric pendant 30 ans
misonin posted the 01/12/2016 at 09:55 AM
Ils ont l'art de faire de la promo en tout cas ceux la ...j'ai fais aucun des episodes precedent (j'etais chez xbox..) mais etant fan de miss croft je vais me le faire celui la !!!
misonin posted the 01/12/2016 at 09:58 AM
nicolasgourry
Crash team racing nous manques à tous ....... les bons souvenirs a lala .....
malamba posted the 01/12/2016 at 10:00 AM
octobar En meme temps gears halo et forza sont tellement des monstres de jeux qu on veut pas les voir partir.
Et les 3 sont des des jeux multijoueurs de base,comprend que 3 ans sur un meme jeu on veut forcement une suite,meme s ils sont encore largement jouable.
Mais sinon toi qu est ce t en pense d un uncharted 5?
icebergbrulant posted the 01/12/2016 at 10:00 AM
octobar Si Naughty Dog prend Chloé comme perso principal pour un éventuel Uncharted 5, je crains qu'elle ne passe pour un clone de Lara Croft

misonin Pourquoi tu ne prends pas l'Uncharted Collection: les 3 premiers épisodes t'ouvrent les bras !
misonin posted the 01/12/2016 at 10:03 AM
icebergbrulant
Oui il faut !
Je me refais le dernier (l'avant dernier quoi ...) croft sur ps4 ....il deboite !!
octobar posted the 01/12/2016 at 10:09 AM
malamba ouais mais ces trois jeux sont peut-être bons, on fini par entrer dans une routine. et c'est ce qui a été reproché à MS si tu veux mon avis. Quand le 360 a fini par bien se vendre et notamment aussi avec Kinect, ils se sont contentés de ce trio en fin d'année. Alors que déjà à l'époque plein de joueurs réclamaient un nouveau Rare, un nouveau Lionhead ambitieux et autres jeux japonais...

Pour Uncharted 5 je n'en veux pas tout simplement. Déjà un quatrième je trouve ça un peu trop, je respecte l'envie de ND de faire des trilogies, comme Crash, Jak and Dexter. Du coup c'est cool qu'ils tournent la page et j'ai envie de la tourner avec eux. Il faut qu'ils continuent The Last Of Us (qui lui j'espère se conclura en 3 épisodes) et qu'ils pondent une vraie nouvelle licence un peu plus "rafraîchissante" qu'un énième TPS.

icebergbrulant C'est justement ça qui serait marrant. Une nouvelle Lara Croft avec de nouveaux traits de personnalité un peu plus développés que juste gémir en permanence...
leonr4 posted the 01/12/2016 at 10:13 AM
Les dogs veulent passer à autre chose, par contre je doute fort que Sony met la licence au placard
alfb posted the 01/12/2016 at 10:13 AM
octobar Non pas d'autre Last of Us SVP ou une tout autres histoire et surtout pas les même persos.
metroidvania posted the 01/12/2016 at 10:16 AM
Ils veulent faire de cette licence un tomb raider like. Je dis non pour un 5. On a déjà 5 jeux uncharted. Ca suffit
zekk posted the 01/12/2016 at 10:21 AM
Octobar

Ils pensent aller vers des horizons différents comme la sciences-fictions


Malamba autant je suis d'accord avec Octobar autant comparer Uncharted avec la sur exploitation des licences MS c'est gonflé on est très loin de la situation de Forza ou Halo...
lez93 posted the 01/12/2016 at 10:23 AM
Franchement si c'est avéré, j'serais sacrément déçu...
Ce studio a un talent fou, qu'il le montre avec d'autres licences..
koji posted the 01/12/2016 at 10:27 AM
Mouai pour ND c'est vraiment terminer les Uncharted il ferme juste pas la porte car on sait jamais si sony commande un spin off a un autre de ces studios.
zampano posted the 01/12/2016 at 10:32 AM
Bah deja il y aura un DLC solo avec son frère. Si ça se trouve il vont reprendre son frère par la suite, mais sans ND.
idd posted the 01/12/2016 at 10:36 AM
Le concept même de l'aventure sur une base archéologique est si riche qu'il est bien possible de faire des dizaines et des dizaines de jeux.
Donc si ND veut un jour refaire un jeu de ce genre, il peuvent très bien prendre un autre personne et écrire une nouvelle histoire sans problème.
docteurdeggman posted the 01/12/2016 at 11:02 AM
Quitte à virer Nathan, autant stopper la série et faire autre chose...
donkeykong06 posted the 01/12/2016 at 11:12 AM
misonin J'ai commencé par Uncharted et ensuite Tomb raider sur Ps3. Didi m'a beaucoup aidé à platiner Tomb raider puisqu'il avait les 1000G sur X360
Concernant Crash Team Racing, on a ce qu'il faut sur Wiiu avec Mario Kart
tu passes le bonjour à Luigi
cajp45 posted the 01/12/2016 at 11:21 AM
zekk
bah 13 jeux halos en 14 ans contre 8 jeux uncharted en 9 ans...on est dans la même logique de surexploitation.
misonin posted the 01/12/2016 at 11:22 AM
donkeykong0
Certe il y a mario kart...mais pourquoi personne ne viens les bousculer sur ce terrain qui marche toujours ???
Si ils font une etude de marché c'est probablement pas le jeux qui se vendrais le plus sinon il l'aurais deja fais !?!
natedrake posted the 01/12/2016 at 11:25 AM
misonin Je préfèrerais un nouveau Sonic All Star Racing sur PS4 perso.
misonin posted the 01/12/2016 at 11:26 AM
natedrake
Pourquoi pas oui...je le trouve un peu en dessous de mario kart mais ya du potentiel !
driver posted the 01/12/2016 at 11:32 AM
malamba

Tu racontes des bêtises. ND fonctionne par quadrilogies depuis 20 ans. Réveille-toi !

4 Crash Bandicoot, 4 Jak & Daxter, 4 Uncharted, et il n'y en aura pas 5 sous leur houlette dans la mesure où ils sont d'ores et déjà à l'œuvre sur The Last of Us 2...
zekk posted the 01/12/2016 at 11:39 AM
Cajp45

Mouais, il y a quand même de grandes différences !

Déjà dans les Uncharted tu as un épisode portable et un petit jeu Smartphone fait par des petits studios sur le coté

Là où MS a des studios spécifiques à ses propres licences Sony laisse quand même les studios créé de nouveaux IP comme The last of us...

Résumer ça à des chiffres c'est un peu facile
malamba posted the 01/12/2016 at 11:40 AM
driver Je sais tu m apprend rien,mais là t est completement hors sujet je vois pas le rapport avec ce que je dis.
aozora78 posted the 01/12/2016 at 11:40 AM
Naughty Dog ne veulent plus faire de Uncharted, ils sont motivés pour passer à autre chose en priorité...

Une New IP + The Last Of Us 2 + une dernière petite chose que je préfère garder pour moi car on va me dire que je suis fou
potion2swag posted the 01/12/2016 at 11:49 AM
Ca peut etre avec Sully plus jeune (et Nate enfant ?)
driver posted the 01/12/2016 at 11:53 AM
malamba

Le rapport avec ce que tu dis c'est que Sony développe et produit plus de nouvelles IPs à chaque nouvelle génération que Nintendo et Microsoft réunis. Microsoft cantonne trop souvent ses plus grands studios à un cadre prédéfini : une seule et unique franchise établie de longue date. Or le public se lasse de revoir systématiquement les mêmes suites et boude carrément les derniers épisodes d'Halo, de Forza, de Gears aussi et surtout parce que la surexploitation dont ces franchises font l'objet induit toujours un manque d'audace et un certain nivellement vers le bas.
malamba posted the 01/12/2016 at 11:57 AM
driver Si je suis ton raisonement tu va etre lassé d un 4eme uncharted tu va etre lassé d un 4eme god of war et tu va etre mega lassé d un gran turismo 7?
Ou alors tu va me repondre que c est pas pareil?
raeglin posted the 01/12/2016 at 12:01 PM
Une suite sans Nathan Drake n'aurait aucun intérêt et serait un gâchis de ressources à produire. Qu'il fasse la suite de The last of Us et laisse crever Uncharted, comme ils l'ont fait avec Jak & Daxter, qui est une série que j'estime bien plus que ce sous-TPS. Ils y avaient des rumeurs pendant un moment autour d'un jeu de SF dev par Naughty Dog, qu'ils fassent ça
zekk posted the 01/12/2016 at 12:03 PM
Malamba ce qu'il te dit c'est que Sony bien plus de nouvelles IP que MS

Ce qui permet de souffler et avoir une nouvelle expériences entre deux jeux des grosses licences, ce qui permet également de me vite se lasser de ces licences...
cajp45 posted the 01/12/2016 at 12:05 PM
zekk
Déjà dans les Uncharted tu as un épisode portable et un petit jeu Smartphone fait par des petits studios sur le coté
ah exacte j'avais oublié drake pursuit sur smartphone, donc 9 uncharted en 9 ans, autant pour moi.

Sinon pour halo aussi j'ai compté les petits jeux comme spartan strike et spartan assault, mais si tu veux on élémine les spin off, les remakes et les petits jeux, on retombera quand même dans les mêmes proportions.

Là où MS a des studios spécifiques à ses propres licences Sony laisse quand même les studios créé de nouveaux IP comme The last of us...
ouais enfin, il a fallut attendre 10 ans pour que guerilla fasse enfin autre chose que du killzone, polyphony ne fait que du Gran Turismo, evolution n'a fait que du motorstorm sur toute la gen précédente, etc...

en face rare, press play, lionhead, et mojang, ont tous une nouvelle licence en préparation.

C'est facile de généraliser en ne prenant qu'une partie des données.
driver posted the 01/12/2016 at 12:07 PM
malamba

Mais qui te dit que je joue à Gran Turismo, à God of War, à Uncharted ? Ces franchises sont certes des références qui ont chacune profondément influencée à leur propre manière le genre qu'elles défendent, mais Sony ne fait pas QUE dans l'exploitation mercantile de titres qui marchent, ils prennent des risques ! Ils encouragent la richesse et la variété des expériences proposées depuis toujours au lieu de répondre bêtement et tout le temps à une base de fans et à une demande acquisent depuis 20 ans !

ND n'a pas de réelle contrainte créative, cette équipe fait plus ou moins ce qu'elle veut dans la mesure où Sony leur fait une confiance aveugle. 343i (Halo), Turn10 (Forza), The Coalition (Gears) portent jusque dans leur nom les produits de commande qu'ils sont voués à développer encore et toujours pour le compte de Microsoft. On ne les paie pas pour qu'ils s'expriment, on ne les paie pas pour qu'ils surprennent, on ne les paie pas pour qu'ils se fassent plaisir ; on les paie pour qu'ils répondent à la demande des fans.
zekk posted the 01/12/2016 at 12:10 PM
Cajp45

Hormis pour Rare, tu t'avance un peu vite, on ne sait rien ce que qu'on vont faire les autres

En attendant là où on laisse la prise de risque dans les plus gros studios de Sony dans les 3 principaux studios de MS c'est tout simplement impossible parce qu'ils ont fait pour créer que du halo du gear et du Forza....

Tu parles de Guérilla et et Polyphony, mais a la différence des jeux des trois gros studios MS, leur productions ne sont pas sur exploité non plus

On peu même le dire, ils prennent un peu leur temps pour sortir leurs jeux
malamba posted the 01/12/2016 at 12:13 PM
driver Bon j arrete de parler tellement ca sert a rien.
driver posted the 01/12/2016 at 12:16 PM
malamba

Oui il y aura bien un Uncharted "4", et alors ? Les suites sont indispensables à TOUS les éditeurs, quand on parle de Microsoft ou de Nintendo le problème se situe surtout dans leur tendance à trop se reposer sur leurs lauriers (et donc sur les mêmes produits phares, en tout cas ces dernières années) au détriment de la fraîcheur, de la nouveauté et de la prise de risque...qu'est ce que tu ne comprends pas là-dedans ?
raeglin posted the 01/12/2016 at 12:16 PM
Malamba

T'avais pas encore capté qui c'était ce mec ?

De toute manière tous les constructeurs surexploitent leurs licences phares c'est un fait, que ce soit tendo avec Mario ou Zelda, MS avec halo et Forza, ou Sony avec Gran Turismo, Killzone etc...

Mais pour lui Sony ne fait absolument rien de mal c'est pas le pognon qui les intéresse c'est des gentils. Le cas typique du bon gros fanboy aveugle
driver posted the 01/12/2016 at 12:21 PM
cajp45

Guerrilla : Shellshock, Killzone, Horizon, RIGS.

Evolution : WRC, Motorstorm, DriveClub.

Polyphony : Motortoon, Omega Boost, Tourist Trophy, Gran Turismo.
ps5isthefuture posted the 01/12/2016 at 12:35 PM
9 Uncharted? je compte 4 épisodes canoniques, 1 épisode non canonique (Golden Abyss) http://uncharted-france.fr/la-saga

La Collection Uncharted, un comic animé (Eye of Indra) et un roman (The Fourth Labyrinth) autant dire qu'ils ne rentrent pas en compte.

Drake's Pursuit, j'avais jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui, pour dire tellement il est complètement passé inaperçu (une sorte de mini game) https://www.youtube.com/watch?v=V6hqS3nE0II et tant qu'on y est on peut rajouter Uncharted Comic Books http://uncharted-france.fr/la-saga/uncharted-comic-books pour faire croire à la surexploitation.
cajp45 posted the 01/12/2016 at 12:50 PM
zekk
Hormis pour Rare, tu t'avance un peu vite, on ne sait rien ce que qu'on vont faire les autres
- Mojang sortira cobalt le 2 février
- press play travaille sur un survival du nom de project knoxville
- Lionhead à annoncé qu'ils bossaient sur une nouvelle franchise qui n'était pas un fable.

les 3 principaux studios de MS c'est tout simplement impossible parce qu'ils ont fait pour créer que du halo du gear et du Forza....
là je suis d'accord et je trouve d'ailleurs cette démarche assez malsaine sur le long terme.


Tu parles de Guérilla et et Polyphony, mais a la différence des jeux des trois gros studios MS, leur productions ne sont pas sur exploité non plus

guerilla nous a pondu un killzone tous les 2 ans et demi en moyenne, et polyphony à sorti de 2007 à 2013 autant de gran turismo que turn 10 à développé de Forza motorsports (4 dans les deux cas).

driver
rigs c'est pas guerilla games mais guerilla cambridge, et shelchock c'était avant que le studio soit racheté par sony. C'est comme si pour lionhead je citait black & white.

pour évolution visiblement tu n'as pas bien lu mon commentaire, je suis au courant pour ces jeux, visiblement evolution est cantonné à une licence de course par génération de console.

pour polyphony, en dehors de tourist trophy (un GT avec des motos) les autres que tu me cites datent de la première playstation.

toutougentil
je n'ai pas compté les romans mais les 5 jeux d'aventure que tu évoques, plus le jeu sur smartphone drake Pursuit, plus un jeu en ligne maintenant fermé (Uncharted: Drake's Trail) + le jeu de cartes sur vita Uncharted: Fight for Fortune et enfin la compilation.

Maintenant si tu veux éliminer ce qui n'est pas du jeu d'aventure alors pour halo on élimine aussi les remake (halo anniversary plus master chief collection), les petits jeux smartphones (spartan assault et spartan strike), et les RTS 'halo wars 1 et 2).

On tombe à 5 uncharted en 9 ans contre 7 halos en 14 ans.

tu ne veux garder que les épisodes numérotés ou "canonique" comme tu dis? pas de soucis on tombe à 4 uncharted contre 5 halos.
playstation2008 posted the 01/12/2016 at 01:48 PM
nicolasgourry oh oui, je veux un Uncharted kart !!!
zekk posted the 01/12/2016 at 02:28 PM
cajp45 je savait pas pour cobalt, mais pour le reste on attendra d avoir du concret....

Dommage que tu as enlevé le pavé où tu me donnais raison en ce qui concerne le sujet le problème des 3 grosses licences MS
cajp45 posted the 01/12/2016 at 02:34 PM
zekk
je n'ai rien enlevé, et je n'ai pas honte de le dire, enfermer un studio dans une licence c'est courir le risque que le studio perde son inspiration avec le temps et n'arrive plus à se renouveler.

Je verrais bien turn 10 faire une pause dans les forza et faire un jeu de course futuriste à la F-Zéro par exemple.
zekk posted the 01/12/2016 at 02:46 PM
cajp45 j'ai un problème avec le navigateur de mon smartphone alors :s parce que je n ai q une toute petite partie de ton message sur la news :s

Après je pense que ça arrivera à un moment chez MS quand ils se rendront ccompte qu une partie de leur communauté veulent de nouvelles choses par ces studios
davidsexking posted the 01/12/2016 at 04:37 PM
cajp45 Bah justement, cest ce qu'il disait, cest la l'avantage pour le bien être des studios sony, ils ne sont pas forcés à surexploiter une même licence , Naughty Dog 3 Uncharted, là où on ne compte plus les nombres de Halo fait par Bungie/343i( qui ont partagé la majorité de leurs développeurs donc 343i nest que le même studio renommé comme n'ont cessé de le scander les fans de la one ) , les studios Microsoft sont pas prêts d'être autorisés à bosser sur de nouveaux projets ambitieux , et il va arriver un jour ou les joueurd aussi vont en avoir marre de voir la meme chose
cajp45 posted the 01/12/2016 at 04:56 PM
davidsexking
ce que je dit c'est qu'il faut faire attention aux idées reçues, sony surexploite aussi certaines licences, et microsoft ne force pas la mains à tous ses studios, certes 343 et turn 10 sont limités à Halo et forza car ils ont étés créés pour ça, mais c'est tout, les autres sont libres de leurs choix.
davidsexking posted the 01/12/2016 at 08:42 PM
cajp45 Bah donc c'est pas vraiment des idées reçues, les studios Microsoft ne font pas/très tres peu de nouvelles licences ambitieuses , ils investissent tress peu dans leurs propres studios quand il s'agit de nouveauté , Microsoft surexploiter bien plus puisqu'ils ne font que ça avec leurs first party quand il s'agit de prendre des risques , la ou sony trouve un bon compromis entre des licences surexploités et en même temps un grand nombre de nouvelles licences chaque gen
Et 343 étant le plus gros studio de la boite, c'est un message fort qu'ils envoient, si le plus gros studio est cantonné à halo...
On pourrait rajouter blackk tusk si on ne croit pas aux mensonges habituels de la boite, je te rappelle qu'ils nous avaient fait le même coup en forçant rare au kinect puis en les faisant témoigner " non on est super contents de ne faire que du kinect, c'est notre choix " donc ...

Je pense pas qu'on verra sur cette gen ne serait ce qu'une nouvelle grosse licence ou au moins un minimum ambitieuse venant de leurs studios, tu sais bien que ça a très peu de chances d'arriver, contrairement aux concurrents, c'est pas des idées reçues ca
cajp45 posted the 01/12/2016 at 09:14 PM
davidsexking
On pourrait rajouter blackk tusk si on ne croit pas aux mensonges habituels de la boite
ouais donc tu as déjà fait le procès et rendu ton verdict...bref.

je te rappelle qu'ils nous avaient fait le même coup en forçant rare au kinect
rare n'a jamais été forcé de faire du kinect, il y a eu plusieurs témoignages dans ce sens, même d'anciens employés du studio.

Je pense pas qu'on verra sur cette gen ne serait ce qu'une nouvelle grosse licence ou au moins un minimum ambitieuse venant de leurs studios
bah il y a déjà sea of thieves d'annoncé chez rare.
ps5isthefuture posted the 01/12/2016 at 09:19 PM
driver + 1 pour Guerrilla, la preuve en images sur leur site http://www.guerrilla-games.com/games et en vidéo: reportage, visite du studio et interview sur la collaboration avec Guerrilla Cambridge pour Killzone: Mercenary http://www.gameblog.fr/jeux/3934_killzone-mercenary/videos/11623

cajp45 canonique pour les jeux signés par le studio ou l'auteur d'origine, exemple avec la saga Metal Gear où il est important de faire le tri pour s'y retrouver http://www.metalgearsolid.be/saga.html
Uncharted a son jeu de cartes, Metal Gear aussi avec Ac!d, Uncharted a également son mini jeu iPhone et encore le titre original s'appelle PlayStation All-Stars Island et ça regroupe plein d'autres licences.

C'est vraiment insignifiant ces p'tits jeux dans la série Uncharted en comparaison de ce que M$ veut faire avec la licence Halo, en créant et en forçant 343 Industries à la surexploitation et cela malgré que les géniteurs d'origine se soient barrés parce qu'ils en avaient tout simplement marre de surexploiter leur série. D'ailleurs 343 Industries portent bien leur nom, tout simplement une industrie à fabriquer du produit Halo.
cajp45 posted the 01/12/2016 at 09:38 PM
toutougentil
+ 1 pour Guerrilla, la preuve en images sur leur site

regarde le trailer du jeu ici tu verras qu'à la fin ils précisent bien que le jeu est développé par guerilla cambridge, ce n'est pas guerilla games.

Pour uncharted vous essayez tous de noyer le poisson, que ce soit par naughty dog ou un autre studio on ne peut nier que la licence est surexploitée.
davidsexking posted the 01/12/2016 at 09:55 PM
cajp45 euh non justement, les témoignages disaient qu'ils ont été forcés, donc tout laisse à penser que ce fut la même pour black tusk
sea of thieves ? Relis mon message , cdsr comme si je te sortais knack en grosse licence ambitieuse ( qui lui n'est pas un f2p d'ailleurs ) , un peu de sérieux

Non ce n'est pas noyer le poisson, ca change tout, que ce soit Naughty dog ou un autre studio , ne soyons pas malhonnête, entre obliger Naughty dog à faire 8 Uncharted et refiler la licence à un autre petit studio pour laisser leur gros studio s'adonner à de nouvelles choses, y'a une grande différence
davidsexking posted the 01/12/2016 at 09:57 PM
Et c'est justement la grande différence entre sony et Microsoft , pour ce dernier, on ne peut nier qu'ils ne prennent aucun risque avec leurs gros studios en investissant aucun gros projet inédit fait par leurs studios
cajp45 posted the 01/12/2016 at 10:10 PM
davidsexking
je n'ai jamais vu que rare ont étés forcés à faire du kinect.

Sinon, je me doutait que tu trouverais une excuse pour dire que sea of thieves ne compte pas, je suis sûr que c'est pareille pour project sparck et que ce sera pareille peu importe ce qu'on verra à l'avenir.

Bref, wait & see.
davidsexking posted the 01/12/2016 at 10:15 PM
cajp45 Y'a pas d'excuse, c'est toi qui me parle d'un jeu qui donne clairement raison à ce que je disais, j'ai été clair dans mes propos , je te parle d'investir dans un nouveau gros jeu par leur studio donc un risque. Pas forcément à l'ambition d'un halo , mais Au moins à la hauteur d'un fable quoi , tu dois avouer que t'aimerais bien voir cela toi aussi , revenir à l'époque où ils innovaient vraiment avc leurs studios quand ils sont arrivés sur le marché pour se faire une place , à cette époque on pouvait vraiment parler de meilleur line up Microsoft , pas forcément par le nombre de leurs jeux mais par les risques qu'ils prenaient pour entrer sur le marché
davidsexking posted the 01/12/2016 at 10:17 PM
Nan parce que c'est un peu ce qui a donné ces jeux cultes quand même, c'est la prise de risque qui créé de ces jeux mémorables comme fable ( il s'agissait quand même de faire confiance à Molyneux sur un gros projet pour l'époque )
daniel12 posted the 01/30/2016 at 02:16 PM
alors comme ça Nathan Drake va mourir! je ne jouerai pas Uncharted 4 je n'aime pas les fin triste.


___________________________________
galaxy note 3 acheter galaxy note 4
profile
Uncharted 4 : A Thief's End
152
platform : PlayStation 4
developer : Naughty Dog
genre : action-aventure
multiplayer : oui
european release date : 05/10/2016