Les sprites ont l'air très irréguliers. Certains sont flous et semblent être des artworks rétrécis alors que d'autres semblent être du pixel art. Sur le deuxième screen c'est carrément flagrant...
Depuis combien de temps on espérait le retour d'un bon DBZ 2D !? Enfin, on ne sait pas s'il sera bon, mais il donne foutrement envie. Plus qu'à faire la même chose sur console de salon !
la 2d est vraiment pas folle.C'est asse sale, certains sprite on été étiré on dirait XD.
et c'est un foutoir sur le 2ème screen, y'a même un sprite qui est par dessus la GUI pour les pv.
Koopa je pense que tu te trompe sur le nombres de persos jouable sur le site du jeux on peux voir dans la section perso 5 catégories de 24 cases j'imagines. je pense que chaques catégories est pour un style de perso par exemple la premiere c'est les ami de goku, les enemis, les oav, dbgt, dragon ball.
graphiquement c'est pas fou faut pas deconner c'est legerement mieux que supersonic warrior sur ds mais vu le studio derriere le jeu va etre vraiment tres bon par contre on dirait qu'il y aura enormement de soutient dans les 100 perso annoncer.
raioh ho putain oué XDD j'ai fail mais je sais pourquoi ça me choque pas sur un street, bla blue ou autres mais ici sur ce jeu ça me surprend ... peut être parce que l'espace est trop restreint ou c'est trop zoomé XD
Kidicarus
ouai comme je l'ai dit legerement mieux que SSW une image plus net quoi et plus detailler mais rien de ouf apres oui c'est le design de dbz, c'est propre mais pas une folie non plus.
koji il y a quand même une grosse difference en terme de détails, en ne parlant pas de la définition qui affine le sprite.
Et puis les décors aussi qui sont très loin de la version DS
Thx
et c'est un foutoir sur le 2ème screen, y'a même un sprite qui est par dessus la GUI pour les pv.
Dragon Ball Z Supersonic Warriors 1 et 2
le reste ça suinte de la raie quand même
à voir en mouvement......
Spilner
Non la 3DS est zoné, plus qu'a attendre une date de sortie européenne
comme pour one piece gigantbattle 2 à l'époque.
affaire à suivre.
Après ça reste le design de DBZ
ouai comme je l'ai dit legerement mieux que SSW une image plus net quoi et plus detailler mais rien de ouf apres oui c'est le design de dbz, c'est propre mais pas une folie non plus.
Et puis les décors aussi qui sont très loin de la version DS