ça fait vraiment photoréaliste c'est impressionnant...
J'espère qu'ils vont le repousser à début 2015 histoire de bien avoir le temps de le peaufiner au maximum
shanks La coop ne sied pas a ce jeu, il faudrait faire un mode complètement a part pour ca, et je pense qu'ils preferent passer leur temps sur le mode solo, ca ne correspond pas a l'esprit du jeu qui ne se resume pas a des gunfight.
Alors que bien au contraire, je vois tout à fait le jeu avec du coop. Si les personnages sont quasiment tous ensemble, ce qui semble être le cas pour le moment.
Un coop comme on en a vu dans Resident Evil 5 et 6, ou encore les Gears Of War auraient totalement été possible. Vu que les personnages sont quatres, il aurait été très intéressant et intelligent de faire deux groupes de deux où un joueur part dans une direction et l'autre joueur dans une autre direction créant ainsi deux chemins différents, deux visions différentes d'un level design qui après se rejoignent habillement comme le fait bon nombre de jeux qui sont finalement très proche de The Order.
Et finalement non, tout ça est finalement sacrifié sur l’hôtel de l'expérience cinématographique solo, et je comprend tout à fait que Shanks pense que c'est un manque à ce jeu.
Et c'est pas parce que les devs l'ont dit que c'est forcément une bonne chose. Même les meilleurs développeurs prennent parfois des décisions bizarre, et je pense très clairement que celle-ci en est une.
Xiaomin82 moi j'espère qu'il sera pas repoussé 2015, il est vraiment parfait on dirait de la CGI du jamais vu vievement une date de sortie pour cette année.
emryx Les personnages ne sont pas tout le temps ensemble.
Prends l'exemle de The Last Of Us encore une fois, tu penses que le jeu serait viable avec une coop ? TU penses aussi que c'est un manque a TLOU sacrifie sur l'hotel de l'experience solo ? Serieusement ? Je pense que les dev sont mieux places pour savoir ce qui est bon pour leur jeu quand meme, faut pas deconner... Si t'aimes pas ce genre de jeux qui misent sur l'experience solo, bah t'achètes pas mais ne critique pas le choix des dev alors meme que tu n'as pas l'air bien renseigne sur le jeu.
kyogamer Tu sais je préfère attendre et avoir un jeu quasi-parfait que de l'avoir plus tôt mais qu'il y ait des imperfections à cause des délais de sortie.
kyogamer Pourtant la dernière video est une vieille build Cette équipe a beaucoup de talent, je pense que plus ils auront de temps plus le jeu sera d'une qualité exceptionnelle
davidsexking
Les personnages ne sont jamais ensemble ? Première nouvelle, tu as eu le jeu entre les mains alors ? Alors tes impressions ? Il est bien le jeu ?
Nan mais sérieusement. Je ne suis pas en train de dire que le jeu est mauvais parce qu'il y a pas de coop, je dis que c'est dommage. Et au vu de ce qu'on voit, je dis que cela aurait été possible si cela avait été prévu comme ça au début du développement du jeu.
S'il n'y a pas de coop, on est bien d'accord pour dire que c'est un choix, un choix pas forcément légitime.
Tu t'entêtes à reprendre TLOU comme référence, même si c'est plus légitime dans ce cas, je ne vois pas non plus pourquoi cela n'aurait pas été possible d'avoir de la coop dans ce jeu, en dehors des choix scénaristiques qui ont été fait comme quand Ellie est toute seule et inversement lorsque c'est Joel qui réalise des excursions seul. Mais globalement quand on voit l’interaction qu'il y a entre les deux personnages genre vl'à que je te fais la courte échelle ou je te pousse une échelle pour passer, pourquoi celle-ci ne peut être fait entre un joueur et un autre ?
Dans le cas de TLOU je veux bien que cela soit plus légitime dans le sens où tout le travail réalisé sur le jeu vise à ce que le joueur est de l’empathie pour les deux personnages et crée un lien émotionnelle avec Ellie. Chose qui aurait été bien moins marquante si celle-ci avait été incarnée par un joueur.
Mais on est dans un jeu, j'aimerais bien qu'on me propose le choix, si j'ai envie de jouer tout seul et suivre un récit je le fais. Si j'ai envie de recommencer une deuxième fois TLOU avec un ami, j'aurait aussi aimé qu'on me propose un mode coopération. Mais il est clair que ce dernier n'était pas taillé pour en proposer donc passons.
Par contre dans le cas de The Order, vu le peu de chose qu'on a vu contrairement à ce que tu avances, on remarque que le jeu propose finalement quelque chose de classique mais efficace, donc je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit d'avoir un mode coopération.
Il aurait pu se targuer d'être le premier jeu exclu PS4 proposant du multi-local en split-screen, je le vois déjà dans les "plus" de tous les tests. Finalement il n'en est rien et donc je trouve ça fort dommage.
emryxemryx en effet,c est pas pour reparler de gears mais vu que c a peu près le jeu aspiré je peu vous dire que quand tu te fait la campagne en coop avec deux ou trois potes,mais quel tuerie!!!c la ou le jeu prend son importance,enfin pour moi...
emryx Ou t'as vu que j'ai dis qu'ils n'etaient jamais ensemble ? J'ai visiblement plus d'informations que toi sur le jeu puisque j 'ai suivi toutes les interviews et dossiers sur le jeu ( gameblog, game informer), les developpeurs eux meme ont confirme que les persos ne seront pas toujours ensemble.
Je peux te dire que ce n'est pas moins legitime dans The Order que dans The Last Of Us, les dev ont specifie justement qu'il y aurait des interactions entre les personnages, donc une coop gacherait l'immersion et le lien emotionnel que les dev ont dit vouloir creer.
Tu peux trouver que le choix n'est pas legitime, mais c'est tes gouts, faut prendre le jeu pour ce qu'il est.
Comme tu n'iras pas demander une aventure solo dans un Unreal Tournament.
davidsexking "Comme tu n'iras pas demander une aventure solo dans un Unreal Tournament"
Bah Unreal 1 et 2 sont des jeux exclusivement solo et Unreal Tournament 3 a une aventure solo donc mauvais exemple.
Bon de toute manière, je vois qu'on ne sera jamais d'accord sur ce point, tu as l'air de t'y connaître plus que tout le monde, donc à quoi bon. Le genre "c'pas toi qui a raison c'est moi parce que j'ai vu toutes les interview" sans pour autant démontrer d'argument me fatigue un peu donc on va s'arrêter là pour aujourd'hui.
Je l'ai déjà dit et je le répète, c'est pas parce que les développeurs l'ont dit dans une interview que c'est un bon choix. D'ailleurs le marketing qui vise à dire que l'attrait premier du jeu sera le scénario et l'émotion du joueur face à son personnage commence à courir sur le haricot, on en oublie vite les fondamentaux d'un jeu vidéo. Mais ça, c'est un autre débat.
emryx Bah tu veux que je te resume toutes les interviews ? Si tu veux vraiment savoir, va lire la cover de gameinformer et l'interview de gameblog, et tu comprendras.
J'ai pas vu quiconque dans les tests penser que c'est un mauvais choix l'absence de coopp dans TLOU donc je vois pas pourquoi on le penserait pour celui ci( bon ils ont incorpore un multi a part mais c'est juste un petit bonus)
Faut comprendre que tous les jeux ne sont pas faits pour etre multi, Metro 2033 a un multi ? Non, ca n'en reste pas moins un excellent jeu, et pourtant on est souvent en groupe.
zelda a une coop? Peut etre que certaines personnes pensent que c'est un mauvais choix de ne pas pouvoir vivre ca en multi.
Half Life avait une coop? Non.
Metroid ? Non.
et j'en passe. Tous les jeux ne sont pas faits pour etre des jeux multi, si tu preferes les jeux multi, tu t'orientes vers du multi.
evilboss Oh purée comment du déblatères de la m**** toi !!!
Plus beau qu'avatar ... Vous les pro-S vous me faîtes vraiment peine à voir, c'est tout de même affligeant d'atteindre ce degré de "fanboyisme" quand même
venant de l'élite de fanboy de pro M comme toi ça me fait bien rire ...
je suis pro jeux vidéo tout cours car je joue quelque soit le support les jeux avant tout mais ça tu connais pas aveugle comme tu est a chérir une seul machine la one en l'occurance
foxstep ça s'appel surtout internet... des avis et des attentes différentes par milliers qui t'arrivent dans la tronche... et non pas une "génération de joueurs"... -__-
Xiaomin[Exp : 13304 - Niv : 134] publié le 21/08/2013 à 11:50
Sony n'avait donc pas menti, ils voulaient des graphismes du niveau d'Avatar en temps réel sur PS4 et ils y sont arrivés. Il n'y a pas à dire eux au moins ils tiennent parole.
Evilbosspublié le 25/05/2014 à 17:33
on dirais avatar le film nan c'est encore mieux
musashisama Ils arrivent toujours à nous sortir des vidéo impressionnantes alors que les jeux sont pas du tout prêt ^^ Comme The division par exemple qui sortira pas avant l'année prochaine au mieux, et qui a été présenté l'année dernière avec une vidéo de "gameplay" qui envoyait
Joli upgrade au niveau de l'éclairage (volumes de lumières et ombres) et ils ont ajouté du DOF.
C'est carrément un cran au dessus techniquement y'a pas photo. La première fait encore très ''jeu vidéo'' sans les effets post process additionnels. Sur la seconde, on commence à se rapprocher d'un rendu CG.
Pour les costumes, ils précisent une fois de plus que les anciens sont toujours de la partie donc pas de downgrade à ce niveau. Les personnages ont des uniformes adaptés à chaque situation.
ellie oui mais mon commentaire porte surtout sur The Dark Sorcerer qui était aussi bluffant niveau modélisation et rendu des visages, d'où ma comparaison avec Avatar.
Ellie Design : sans plus (surtout la gueule et la voix). Techniquement je sais pas quoi dire. C'est de la CG haut de gamme, on est pas prêt de voir ce type de rendu en temps réel dans un jeu vidéo. Pas sur cette gen en tout cas.
En parlant du prochain jeu de Cage, vous pensez que l'on aura encore droit à un "Heavy Rain like" ou alors QD va se lancé dans un autre genre de jeu (bien qu'un HR like ne me dérange pas plus que ça, au contraire).
milo42 je bouffe tout ce que QD me donne mais j'ai quand même une préférence pour le style Omikron. Un mix entre ça et Beyond ce serait parfait. Putain la classe du modèle 3D de Ellen Page quand même surtout en uniforme militaire
Si y aurait eu du multi le jeu aurait visuellement moins impressionné mais bon on peut pas tout mettre dans un seul panier,dommage de s en etre privé juste pour vouloir impressionner,si la campagne nous satisfera nous ne connaitrons pas les nuits blanche de fou furieux que les gears nous ont procuré c quand même sur eux qu ils se sont inspiré a la base..
redskins Tout TPS est inspire de Gears dans les mecaniques de base, c'est pas une raison pour ne pas avoir d’identité et n'etre qu'un jeu caricatural pan pan boum boum. Quand tu veux instaurer une veritable ambiance profonde et immersive comme dans The Last Of Us, tu mets pas de coop, rien a voir avec le fait d'impressionner ou pas.
Faudra un jour comprendre que tous les TPS ne sont pas faits pour etre multi ( tiens Vanquish malgre son focus sur les phases de shoot n'a pas de multi et un excellent solo)
J'espère qu'ils vont le repousser à début 2015 histoire de bien avoir le temps de le peaufiner au maximum
On ne sais quasiment rien du jeu, on a vu deux bouts de niveaux, et tu sais déjà que le coop ne suivrait pas avec l’expérience...
C'est comme The Last Of Us, beaucoup voulaient une coop au depart avant de comprendre que ca casserait l'immersion dasn l'histoire.
Un coop comme on en a vu dans Resident Evil 5 et 6, ou encore les Gears Of War auraient totalement été possible. Vu que les personnages sont quatres, il aurait été très intéressant et intelligent de faire deux groupes de deux où un joueur part dans une direction et l'autre joueur dans une autre direction créant ainsi deux chemins différents, deux visions différentes d'un level design qui après se rejoignent habillement comme le fait bon nombre de jeux qui sont finalement très proche de The Order.
Et finalement non, tout ça est finalement sacrifié sur l’hôtel de l'expérience cinématographique solo, et je comprend tout à fait que Shanks pense que c'est un manque à ce jeu.
Et c'est pas parce que les devs l'ont dit que c'est forcément une bonne chose. Même les meilleurs développeurs prennent parfois des décisions bizarre, et je pense très clairement que celle-ci en est une.
Prends l'exemle de The Last Of Us encore une fois, tu penses que le jeu serait viable avec une coop ? TU penses aussi que c'est un manque a TLOU sacrifie sur l'hotel de l'experience solo ? Serieusement ? Je pense que les dev sont mieux places pour savoir ce qui est bon pour leur jeu quand meme, faut pas deconner... Si t'aimes pas ce genre de jeux qui misent sur l'experience solo, bah t'achètes pas mais ne critique pas le choix des dev alors meme que tu n'as pas l'air bien renseigne sur le jeu.
Les personnages ne sont jamais ensemble ? Première nouvelle, tu as eu le jeu entre les mains alors ? Alors tes impressions ? Il est bien le jeu ?
Nan mais sérieusement. Je ne suis pas en train de dire que le jeu est mauvais parce qu'il y a pas de coop, je dis que c'est dommage. Et au vu de ce qu'on voit, je dis que cela aurait été possible si cela avait été prévu comme ça au début du développement du jeu.
S'il n'y a pas de coop, on est bien d'accord pour dire que c'est un choix, un choix pas forcément légitime.
Tu t'entêtes à reprendre TLOU comme référence, même si c'est plus légitime dans ce cas, je ne vois pas non plus pourquoi cela n'aurait pas été possible d'avoir de la coop dans ce jeu, en dehors des choix scénaristiques qui ont été fait comme quand Ellie est toute seule et inversement lorsque c'est Joel qui réalise des excursions seul. Mais globalement quand on voit l’interaction qu'il y a entre les deux personnages genre vl'à que je te fais la courte échelle ou je te pousse une échelle pour passer, pourquoi celle-ci ne peut être fait entre un joueur et un autre ?
Dans le cas de TLOU je veux bien que cela soit plus légitime dans le sens où tout le travail réalisé sur le jeu vise à ce que le joueur est de l’empathie pour les deux personnages et crée un lien émotionnelle avec Ellie. Chose qui aurait été bien moins marquante si celle-ci avait été incarnée par un joueur.
Mais on est dans un jeu, j'aimerais bien qu'on me propose le choix, si j'ai envie de jouer tout seul et suivre un récit je le fais. Si j'ai envie de recommencer une deuxième fois TLOU avec un ami, j'aurait aussi aimé qu'on me propose un mode coopération. Mais il est clair que ce dernier n'était pas taillé pour en proposer donc passons.
Par contre dans le cas de The Order, vu le peu de chose qu'on a vu contrairement à ce que tu avances, on remarque que le jeu propose finalement quelque chose de classique mais efficace, donc je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit d'avoir un mode coopération.
Il aurait pu se targuer d'être le premier jeu exclu PS4 proposant du multi-local en split-screen, je le vois déjà dans les "plus" de tous les tests. Finalement il n'en est rien et donc je trouve ça fort dommage.
on dirais avatar le film nan c'est encore mieux
Ouais. D'ailleurs, Cameron est dégouté et va déclarer lundi que Avatar 2 et 3 seront finalement confiés à Ready at Dawn.
Je peux te dire que ce n'est pas moins legitime dans The Order que dans The Last Of Us, les dev ont specifie justement qu'il y aurait des interactions entre les personnages, donc une coop gacherait l'immersion et le lien emotionnel que les dev ont dit vouloir creer.
Tu peux trouver que le choix n'est pas legitime, mais c'est tes gouts, faut prendre le jeu pour ce qu'il est.
Comme tu n'iras pas demander une aventure solo dans un Unreal Tournament.
Ouais enfin heureusement qu'on grille en 2015 une CG de 2001.
"Comme tu n'iras pas demander une aventure solo dans un Unreal Tournament"
Bah Unreal 1 et 2 sont des jeux exclusivement solo et Unreal Tournament 3 a une aventure solo donc mauvais exemple.
Bon de toute manière, je vois qu'on ne sera jamais d'accord sur ce point, tu as l'air de t'y connaître plus que tout le monde, donc à quoi bon. Le genre "c'pas toi qui a raison c'est moi parce que j'ai vu toutes les interview" sans pour autant démontrer d'argument me fatigue un peu donc on va s'arrêter là pour aujourd'hui.
Je l'ai déjà dit et je le répète, c'est pas parce que les développeurs l'ont dit dans une interview que c'est un bon choix. D'ailleurs le marketing qui vise à dire que l'attrait premier du jeu sera le scénario et l'émotion du joueur face à son personnage commence à courir sur le haricot, on en oublie vite les fondamentaux d'un jeu vidéo. Mais ça, c'est un autre débat.
J'ai pas vu quiconque dans les tests penser que c'est un mauvais choix l'absence de coopp dans TLOU donc je vois pas pourquoi on le penserait pour celui ci( bon ils ont incorpore un multi a part mais c'est juste un petit bonus)
Faut comprendre que tous les jeux ne sont pas faits pour etre multi, Metro 2033 a un multi ? Non, ca n'en reste pas moins un excellent jeu, et pourtant on est souvent en groupe.
zelda a une coop? Peut etre que certaines personnes pensent que c'est un mauvais choix de ne pas pouvoir vivre ca en multi.
Half Life avait une coop? Non.
Metroid ? Non.
et j'en passe. Tous les jeux ne sont pas faits pour etre des jeux multi, si tu preferes les jeux multi, tu t'orientes vers du multi.
L'essence du jeu video, ce n'est pas le multi.
Plus beau qu'avatar ... Vous les pro-S vous me faîtes vraiment peine à voir, c'est tout de même affligeant d'atteindre ce degré de "fanboyisme" quand même
En tout cas t'as dépassé Xiaomin l'élite des fanboys pro S faut le faire...
pourquoi tu le notifie pas ? Xiaomin82
venant de l'élite de fanboy de pro M comme toi ça me fait bien rire ...
je suis pro jeux vidéo tout cours car je joue quelque soit le support les jeux avant tout mais ça tu connais pas aveugle comme tu est a chérir une seul machine la one en l'occurance
La vita, La 3ds, La ps3 et la xbox 360... C'est vrai chez toi ça fait 1, désolé
La prochaine fois au lieu de raconter de la merde, réfléchis avant de poster, ça t'évitera des retours et on te prendre au sérieux à l'avenir.
Quand y'as pas le coop, ça râle ...
Cette génération de joueurs ...
Xiaomin [Exp : 13304 - Niv : 134] publié le 21/08/2013 à 11:50
Sony n'avait donc pas menti, ils voulaient des graphismes du niveau d'Avatar en temps réel sur PS4 et ils y sont arrivés. Il n'y a pas à dire eux au moins ils tiennent parole.
Evilboss publié le 25/05/2014 à 17:33
on dirais avatar le film nan c'est encore mieux
Une belle brochette !
A l'avenir ces 2 là, je les ignoreraient
Certains jeux de par l'ambiance et le style, sont plutôt fait pour une aventure multis, d'autres au contraire sont plus immersifs en solo .
Y a pas de vérité absolue, cela dépend des jeux, et de la tournure que les devs font prendre au titre
https://twitter.com/shinobi602/status/470637546406699008
ouè c'est bien ça on dirait bien avatar
Joli upgrade au niveau de l'éclairage (volumes de lumières et ombres) et ils ont ajouté du DOF.
C'est carrément un cran au dessus techniquement y'a pas photo. La première fait encore très ''jeu vidéo'' sans les effets post process additionnels. Sur la seconde, on commence à se rapprocher d'un rendu CG.
Pour les costumes, ils précisent une fois de plus que les anciens sont toujours de la partie donc pas de downgrade à ce niveau. Les personnages ont des uniformes adaptés à chaque situation.
xiaomin82 : Yep, m'en rappelle plus trop de Avatar, mais Dark Sorcerer envoie.
Et dire que ça tourne en temps réel sur PS4...
Le coup de tonnerre que ça ferait une annonce pareille
Peu importe le jeu, faut être un gros fanboys pour y croire.
Et tu n'a pas de leçon d’honnêteté a me donner.
Faudra un jour comprendre que tous les TPS ne sont pas faits pour etre multi ( tiens Vanquish malgre son focus sur les phases de shoot n'a pas de multi et un excellent solo)