search engine
10
Likes
Who likes this ?
link49, yka, koopa, mustdie, gamjys, neelek, supatony, xiaoludo, darkfoxx, johnlaff
posted the 05/14/2014 at 07:29 AM by Gamekyo
comments (154)
shthwdthsrt posted the 05/14/2014 at 07:32 AM
Plutôt logique en effet.
link49 posted the 05/14/2014 at 07:34 AM
Effectivement, il ne s'agit pas d'une baisse de prix, vu qu'il enlève un Accessoire pour pouvoir ramener le prix à 399 euros...
mustdie posted the 05/14/2014 at 07:37 AM
Il aurait été + vicieux de baisser le prix à 379€
Les grand gagnant dans cette histoire, c'est les joueurs
koopa posted the 05/14/2014 at 07:38 AM
Bin normal il on enlevé le Kinect... C'est juste un nouveau positionnement face a la concurrence. Microsoft dispose maintenant de 2 pack bien distingue.
gribza posted the 05/14/2014 at 07:39 AM
Oui mais une offre séparée qui n'aurait pas du voir le jour, le discours de base était qu'aucun pack sans kinect était prévu. Du coup parler d'acheteurs "impulsifs" ce n'est pas forcément vrai, vu qu'à la base, acheter la console dès sa sortie ou un an plus tard devait revenir au même d'un point de vue accessoire

C'est une offre séparée certes, une belle manœuvre certes, mais les premiers acheteurs dont je fais partie l'ont dans l'os, (j'attends les jeux kinect hein...)
potion2swag posted the 05/14/2014 at 07:41 AM
Ils ont fait des offres "généreuses" pour les premiers acheteurs, donc pas de raison de faire quoi que ce soit c'est vrai.
sensei posted the 05/14/2014 at 07:41 AM
On ne déconne pas "avec l'adn" ici

http://www.gameblog.fr/images/blog/dessins%20kendy%20news/moore.jpg
Quenelle inside
leho posted the 05/14/2014 at 07:42 AM
CT évident , un changement de pack ne veux pas dire plus de kinect, juste donner le choix !!!
oloman334 posted the 05/14/2014 at 07:44 AM
mustdie il y a donc 4,5M de perdant chez MS comme la x360 à ses début avec le HDD non intégré etc...MS roi de la console en kit.
darksly posted the 05/14/2014 at 07:48 AM
499 nue ou 499 avec titanfall..non non pas de baisse de prix...

en gros fallait pas acheter la console avant juin, pas de games with gold, pas de choix entre avec ou sans kinect...dommage je trouve.
mustdie posted the 05/14/2014 at 07:50 AM
oloman334

Perdant...non, ils ont juste un accessoire maintenant, alors qu'ils avaient acheté une promesse...
runrunsekai posted the 05/14/2014 at 07:51 AM
Quelle arnaque, je veux Kinect Rival gratuit moi è_é
shthwdthsrt posted the 05/14/2014 at 07:51 AM
oloman334 toi tu as une réflexion en kit aussi non?
oloman334 posted the 05/14/2014 at 07:54 AM
twins je pense que ta remarque c'est du légo intellectuel, tu as les pièces pour faire ce que tu veux mais tu n'as pas les moyens d'en faire quelque chose de crédible.
oloman334 posted the 05/14/2014 at 07:57 AM
mustdie pas faux !
shthwdthsrt posted the 05/14/2014 at 07:58 AM
oloman334 et ta lu cette phrase rhétorique a 3frcs ou? Tu compare l'incomparable. Et tu parle de crédibilité? J'suis quelqu'un d'assez compréhensif mais j'ai du mal quand la mauvaise foi, les raccourcis et les mensonges (voulu ou non) commence a intervenir.

Je dis pas que ton com a ces caractéristiques mais bon tu saisi ou je veux en venir.
link49 posted the 05/14/2014 at 07:59 AM
Depuis hier, certains sont en croisade contre la X-Box One, en affirmant ce que les possesseurs de la console pensent, alors qu'eux même n'ont même pas la console. C'est triste...
shthwdthsrt posted the 05/14/2014 at 08:01 AM
link49 une croisade de plus ou de moins contre la One on comment a être coutumier.
oloman334 posted the 05/14/2014 at 08:04 AM
twins Je me suis abaissé à ton niveau que bizarrement tu ne comprends pas en retour. Je pense que c'est comme les francs et l'euro tu as 3 temps de retard.
Parler de mauvaise foi alors que MS fait des consoles en kit depuis la x360, des consoles pas finies.

Le mensonge il vient pas de moi mais bien de cette politique dégueulasse de MS qui a méprisé le joueur de l'annonce à aujourd'hui avec la one.
link49 posted the 05/14/2014 at 08:04 AM
C'est clair. Surtout qu'ils étaient moins loquasses lors de la baisse de prix de la PsVita par exemple. Mais là, vu que c'est la X-Box One, qui offre juste une offre de prix alternative, c'est pire que la grande faucheuse...
sankadabo posted the 05/14/2014 at 08:05 AM
L'autre qui ne peut pas s'empêcher de placer du Sony dans ses diarrhées verbales...
shthwdthsrt posted the 05/14/2014 at 08:10 AM
oloman334 la one est une console en kit? Ah? Pas mal.

Politique degueulase, méprise des joueurs?

Bah merde alors, j'aurais jurer que ces mêmes joueurs réclamaient un pack sans Kinect!

Tu dit n'importe quoi et en plus tu essaie de me faire passer pour un decerebré. Sans prétentions aucunes tu parle pas a un debile de troll comme il y en a des millions sur le net. Alors évite les phrases en papier craft.

Microsoft pour la 360 a ajouter les choses au fil du temps, sony lui a retiré les choses au fil du temps. Choisit ton camps camarade. SURTOUT que c'était la gen d'avant. Aujourd'hui tout est lá des le début. Donc bon mauvaise foi?
oloman334 posted the 05/14/2014 at 08:16 AM
twins Justement ce pack ils auraient du le sortir au début, ils font toujours machines arrières au mépris des premiers acheteurs.....je le redis comme le HDD et la x360....

Quand tu essaye de rabaisser quelqu'un ne t'étonne pas de manger un retour.... simple logique.
shthwdthsrt posted the 05/14/2014 at 08:20 AM
oloman334 souligner un raisonnement bancal nest pas rabaisser une personne. Encore une fois tu confond tout .

Ya aucun mépris de joueurs ici. Ca aurait coincé si il avait fait le pack Kinect a 400€. La c'est juste une nouvelle offre moins complete donc moins cher.

Zéro mépris. Réponse a une attente. Point. Arrête toi ici ca en deviens genant.
gallagher posted the 05/14/2014 at 08:31 AM
"il y a donc 4,5M de perdant chez MS comme la x360 à ses début avec le HDD non intégré etc..."

oloman334 La xbox 360 est sorti day one avec un DD mongolito. Ceux qui prenait le modèle sans DD le faisait par choix. Une stratégie qui a bien fonctionné.
ryohazuki posted the 05/14/2014 at 08:37 AM
oloman334 Perdant non, dés que la référence occasion Kinect lest créée dans mon mag, je le revends direct, à moins qu'une tuerie soit annoncée à l'E3, ce que je doute.
raphy26 posted the 05/14/2014 at 08:42 AM
Un programme sodomite à la place? Un gode kinect offert à tous ceux qui ont dépensé 500 boule pour la magie de kinect...
oloman334 posted the 05/14/2014 at 08:44 AM
majornelson mon cher déficient mental irrécupérable, le HDD était à acheter en option à coté, le pack avec HDD est arrivé quelques mois plus tard... j'ai acheté ma x360 au tout début je sais ce que je dis, le HDD était en option à 90€ à coté, le pack HDD inclus dans la console 6 mois voir 1 an après... 2 ans après le HDD est intégré à la machine petit idiot

twins ce qui me gène c'est ton coté mouton de panurge...mais on s'y fera avec le temps.
raphy26 posted the 05/14/2014 at 08:44 AM
Oh wait il a juste la taille et les dimensions qu il faut
shthwdthsrt posted the 05/14/2014 at 08:49 AM
oloman334 tu insulte les gens? Et je confirme le pack avec DD était bien présent Day One. Je le sait je lavais dans les mains. Verifie tes infos avant de balancer ca avec une telle arrogance.

Tu dit de la grosse merde. On avait un pack Core System a 299€ sans DD et un pack Premium a 399€ avec un DD de 20go.

Genre 6 mois après je sais pas quoi. Tu debloque.
rift posted the 05/14/2014 at 08:52 AM
N'empêche c'est vraiment débile que ms enlève Kinect. On pouvait aimer ou pas mais les devs savaient qu'ils pouvaient développer pour Kinect puisque de base c'était vendu avec toutes les consoles. Maintenant en virant Kinect, ms le relargue au stade d'accessoires inutiles que personne ne va acheter.
Après je pensais sincèrement que Kinect apporterait une plus grande plus value que ce qu'il apporte actuellement et que des jeux soient développés pour. Mais 6mois plus tard y a aucun jeux qui exploitent Kinect sauf le jeu de sport et force et de constater que Kinect ça reste de la merde pour le jeu hors casuals.
leho posted the 05/14/2014 at 08:53 AM
C clair moi aussi j'avais le pack 20 GB 5 j avant la sortie officiel de la console
gallagher posted the 05/14/2014 at 08:53 AM
"mon cher déficient mental irrécupérable, le HDD était à acheter en option à coté, le pack avec HDD est arrivé quelques mois plus tard... j'ai acheté ma x360 au tout début je sais ce que je dis, le HDD était en option à 90€ à coté, le pack HDD inclus dans la console 6 mois voir 1 an après... 2 ans après le HDD est intégré à la machine petit idiot"

oloman334 ton cas est encore plus grave que ce que je pensai Le mec il s'humilie tout seul tellement à la rue qu'il avait même pas remarqué qu'au lancement de la xbox 360 il y avait 2 modèles (arcade et premium avec DD)
rift posted the 05/14/2014 at 08:54 AM
Et puis en étant honnête, pour 400 euros je prendrais plutôt la ps4 que la one qui est un cran en dessous niveau puissance et qui ne propose rien de plus que la ps4. Voir pire puisque la ps4 va proposer morpheus.
shthwdthsrt posted the 05/14/2014 at 08:54 AM
Moibqui pensait que par le mot kit tu pensais au wifi. Nan pire que ca tu tes fait un film pensant que le pack avec DD est sortie un an après...

vegeta88 on en sait rien de savoir si Kinect hors casual c'est tj de la merde sachant qu'aucun jeu allant dans ce sens nest sorti :S c'est une erreur a mes yeux quelques part comme tu le souligne.
thorisoka posted the 05/14/2014 at 08:55 AM
Que de bonne humeur ce matin.
shthwdthsrt posted the 05/14/2014 at 08:56 AM
vegeta88 ah morpheus va être inclus dans le pack ps4 a 400€?! Énorme si il font ca.
rift posted the 05/14/2014 at 08:57 AM
twins
Ça reste tjrs pas terrible et inutilisable hors petit jeux à cause du manque de précision et de la latence...
Mais oui je trouve vraiment dommage que ms supprimé Kinect ça va le reléguer au rang d'accessoires et plus aucun éditeur ne va risquer à dev dessus...
rift posted the 05/14/2014 at 08:58 AM
twins
Évidemment que non.
Mais une fois que t'as la ps4 si tu rajoute un morpheus vu ce que ça apporte cest une véritable révolution. Alors que là xbo resteras coincée avec son Kinect inutile et pas de casque de vr.
oloman334 posted the 05/14/2014 at 08:59 AM
Le contenu de l'offre "Xbox 360 Core System" (299€)

La console
Une manette filaire
Une faceplate (coque de façade pour la personnalisation) standard
Un câble Audio/Vidéo (AV) Standard
Un accès au Xbox Live Silver

Le contenu de l'offre "Xbox 360 Premium" (399€)

La console
Une manette sans fil
Une faceplate (coque de façade pour la personnalisation) standard, à la différence que le tiroir DVD est "chromé"
Un câble Haute Definition Audio/Vidéo (HD-AV)
Un disque dur amovible de 20 Go
Un micro/casque
Un câble Ethernet
Un accès au Xbox Live Silver
Une télécommande "shorty" (offre limitée dans le temps)

majornelson tu as raison sur ce point mais le HDD n'était pas obligatoire et l'est devenu, puis intégré... je crois que l'humiliation tu dois pas réellement savoir ce que c'est....
shthwdthsrt posted the 05/14/2014 at 09:00 AM
vegeta88manque de précision? On est plus avec la première version la. Rien de comparable a propos. Mais on pourra probablement jamais le vérifier avec un jeu style armoredcore.

Ah et pour ta gouverne MS a son casque a realite augmenter dans les cartons. Kinect sera utilisé pour ca aussi
kenpokan posted the 05/14/2014 at 09:02 AM
Baisse de prix de la PS3 au bout de 6 mois et baisse de prix de la XBOX ONE au bout de 6 mois aussi...

Plus de day-one pour moi.
rift posted the 05/14/2014 at 09:03 AM
twins
De ce que j'en ai vu Kinect malgré l'avancée par rapport à la v1 reste tjrs imprécis et la latence est clairement perceptible. C'est pas encore ça quoi.
Pour le projet de ra oui je suis au courant mais ça n'a strictement rien à voir avec la vr. Et la ra pour le jeu c'est actuellement pas très intéressant...
shthwdthsrt posted the 05/14/2014 at 09:03 AM
oloman334 tu t'es ridiculisé. Tu aurait balancer cette annerie simplement pas grave. Ca arrive de se gourer mais non la tu était certains davoir raison au point de taxer ton interlocuteur didiot....

Le DD na jamais ete integre a toutes l'offre 360. A chaque fois un pack sans DD a vu le jour. Y compris ojd avec le dernier modèle de 360.
gallagher posted the 05/14/2014 at 09:06 AM
"Baisse de prix de la PS3 au bout de 6 mois et baisse de prix de la XBOX ONE au bout de 6 mois aussi..."

kenpokan la xbox one n'a pas baissé de prix, il faudrait vous le mettre dans la tête une bonne fois pour toute. Microsoft propose juste une offre plus diversifié.
rift posted the 05/14/2014 at 09:06 AM
kenpokan
Vu le prix de la one et le manque d'engouement à sa sortie c'était sur que ms allait rapidement baisser le prix.
Mais je pensais pas qu'ils allaient supprimer Kinect... Je m'attendais plus à une vraie baisse de prix de 50/100 euros pour s'aligner sur la ps4.
Franchement là je vois mal la console se vendre bcp plus puisquils ont juste supprimer Kinect et supprimer le seul point positif de la console.
shthwdthsrt posted the 05/14/2014 at 09:08 AM
vegeta88 pas super cohérent ton discours. Kinect est selon toi imprécis et ne sert a rien. Bien pourquoi pas. Et tu nous dit que le fait de le retirer c'est enlever l'avantage de la one... Mouais.

Et sinon on parle des jeux ou c'est une option sur nos consoles? Car c'est ca qui fait la console c'est pas qu'une histoire de puissance.
kenpokan posted the 05/14/2014 at 09:08 AM
majornelson : Pour moi c'est une baisse de prix puisque j'aurais pris le pack sans kinect.


vegeta88
Mais je pensais pas qu'ils allaient supprimer Kinect... Je m'attendais plus à une vraie baisse de prix de 50/100 euros pour s'aligner sur la ps4.

D'accord avec toi
gallagher posted the 05/14/2014 at 09:11 AM
vegeta88 ah bon? je croyai que ce qui attirai les gens vers une console c'était avant tout les jeux, excuse moi de m'être trompé Si je prend une PS4 je pourrai jouer a Quantum break, Halo 5, Gears of war, Forza, Dead Rising 3, Sunset overdrive, Killer instinct???
gallagher posted the 05/14/2014 at 09:19 AM
"Mais je pensais pas qu'ils allaient supprimer Kinect... Je m'attendais plus à une vraie baisse de prix de 50/100 euros pour s'aligner sur la ps4. "

vegeta88 ça c'est n'importe quoi aussi, MS fait pas dans le bénévolat. Ils allaient pas perdre une somme colossale d'argent sur sur chaque pack vendu. Vous croyez que Kinect vaut 10€ à fabriquer ou quoi.
jumeaux posted the 05/14/2014 at 09:20 AM
Par contre , bonne quenelle pour les acheteurs Day One !

Aucunes compensations pour eux, hé bien !!! Une boîte aussi friké qu'eux ne peuvent même pas porposer au moins un jeu gratuit ?

Microsoft est définitivement Micro"Dollars".
shthwdthsrt posted the 05/14/2014 at 09:24 AM
jumeaux78 en quoi c'est derengeant? Encore un mec qui a pas la console qui parle. C'est un pack moins cher avec un truc en moins. Donc ya rien a compenser. La compensation aurait pu intervenir si c'était le pack avec Kinect a 400€. Ce nest pas le cas.
gallagher posted the 05/14/2014 at 09:24 AM
jumeaux78 compensation de quoi? C'est complètement absurde. La console n'a même pas baissé de prix, c'est si dur que ça à comprendre. xbox one = 400€, Kinect = 100€
rift posted the 05/14/2014 at 09:26 AM
majornelson
Certes les jeux sont importants et conditionnent bcp mais vu la différence entre les multi ps4 et xbo et vu les grosses licences multi qu'on se tape je proviligierais largement la ps4.
Après niveau exclu c'est pas folichon la xbo pour le moment... Même à venir. Y a bien que quantum break qui me fait de l'oeil. Halo j'ai trouvé ça nul loin derrière ce qui se fait sur pc. Idem pour forza on a bien mieux sur pc. Dead rising ça casse pas trois pattes à un canard.

Pour le prix oui ms aurait pu et aurait dû laisser Kinect et baisser sa console de 100 euros c'était le plus logique. Là on nous propose une console moins puissante pour le même prix que ps4. Désolé mais j'ai l'impression qu'on nous prends pour des cons.

twins
Oui Kinect v2 reste tjrs limitée et à trop de latence. Mais nempeche si ms avait continuer à le vendre avec la console y aurait peut être eu des super utilisations en jeux de trouver. Finalement Kinect c'est un peu le gamepad de Nintendo. Un truc inutile dans 90pourcent des jeux mais génial pour les qqs jeux qui l'utilise bien.
rift posted the 05/14/2014 at 09:28 AM
Mais l'avantage c'est que ms se laisse le levier de la baisse de prix pour la fin de l'année. Et ils auront au moins besoin de ça s'ils veulent vendre leur console.
shthwdthsrt posted the 05/14/2014 at 09:29 AM
jumeaux78 tiens pour illustrer davantage l'idée. C'est comme si Sony ne proposait au lancement de la ps4 uniquement le pack killzone a 500€ avec la seconde manette. Puis plus tard juste la console a 400€. T'aurait demander une compensation? Bah non. La c'est pareil
gallagher posted the 05/14/2014 at 09:34 AM
vegeta88 tu compare avec la PS4 et quand je te parle jeux, tu met le PC sur le tapis, soit cohérant. Niveau jeu, chacun à ses préférences et chacun ira sur la plateforme qui lui convient le mieux, c'est tout. Selon moi, l'écart de puissance entre la PS4 et la Xbox one est bien trop marginal pour avoir un impact significatif sur le choix des acheteurs.
shthwdthsrt posted the 05/14/2014 at 09:40 AM
vegeta88 ta l'air sympa mais reduire une ludothèque a quantum break ca fait un chouilla fanboy den face. On a bien compris ou tu veut en venir depuis le début de cette conversation.

Le constat est simple Xbox one a 400€. Si c'est pas viable a tes yeux très bien et maintenant on fait quoi?
rift posted the 05/14/2014 at 09:41 AM
majornelson
Forcément je compare pc puisque c'est dessus que je joue et c'est largement supérieur.
Mais même par rapport à la ps4. Y a gt6 pour forza. Et le reste y a largement de quoi faire. Et pour halo je reste sur ce que j'ai dit c'est clairement un mauvais jeu. Je l'ai fini, halo 3, sur ma 360 j'étais dégoûté tellement c'était de la merde le solo par rapport à ce que je connaissais. C'était mou pas original, histoire bidon, Etc

Pour l'écart de puissance y a quand même une belle petite différence entre les deux et étant un public averti rien que ça pour les multi ne me ferait pas partir vers la xbo. Et encore une fois elle est vendue le même prix que ça concurrente alors qu'elle est moins puissante.
Et puis rien que pour la vr ça risque d'être dur sur xbo voir impossible la console étant incapable de faire tourner des standards actuels en 60fps 1080p le grand mini en vr.
oloman334 posted the 05/14/2014 at 09:44 AM
twins justement il aurait du être obligatoire car le coté optionnel s'est révélé une véritable arnaque
majornelson ton image est juste ridicule tiens je t'en donne une mon héros :

http://laloosedujour.com/photos/220-photo-fashion-sosie-de-superman-presque-gros-deguisement-costume-ridicule-rigolo.jpg
gallagher posted the 05/14/2014 at 09:46 AM
vegeta88 c'est tes gouts, je les respecte mais c'est pas du tout les miens ni ceux des 5 millions de gens ayant acheté la one à 500€, et ça respecte le aussi
shthwdthsrt posted the 05/14/2014 at 09:51 AM
oloman334 donc tu dit bien n'importe quoi depuis tout a l'heure. Il se trouve que certains n'avait pas besoin de DD et puis par la suite si il avait besoin de stockage il pouvait soit investir dans DD soit utilisé une clé usb.

Tu parle dune anarque. Quand on te présente d'entrer de jeux les possibilités qui te son offerte, jappel pas ca une arnaque... Et de succroit tu taccroche a la 360 alors que le sujet c'est la One qui na aucun point similaire a la 360 sur les chose "en kit"

Donc bon. Si après tout ca ton discours nevolue pas on a plus rien a dire.
jumeaux posted the 05/14/2014 at 09:52 AM
oloman334 Non mais les ! Ils sont juste pitoyable à vouloir absolument défendre leur console ... Tu pourrais leur expliquer par A+B que ce qu'on fait Microsoft est injuste envers les premiers acheteurs, qu'ils ne l'admetront pas.

Twins C'est bien toi qui a du mal à comprendre mon pauvre...

Microsoft a juste imposer son modèle Xbox One + kinect sous pretexte que l'un ne va pas sans l'autre.

Maintenant tu me dis que ce n'est pas un mal vu qu'ils sont dissocier la console de l'accessoire ... Réfléchis un peu !!!

Le premier modèle a été imposer aux consommateurs sans lui laisser le choix d'un second modèle moins chère. Il est donc légitime de demander une compensation pour les acheteurs Day One.

Encore un mec qui a pas la console qui parle.

Mais tu le fais exprès ma parole !!! Je l'ai eu la console en Décembre dernier et je l'ai vite revendu vu la calamité que c'était

majornelson Toi arrêtes de défendre une console que tu n'as pas ! Je te vois souvent argumenter en faveur de la One mais tu n'as même pas la console tout comme ton compère Samgob.
oloman334 posted the 05/14/2014 at 09:55 AM
twins ce que tu comprends pas c'est que MS arnaque les joueurs aux lancement avec des produits incomplet ou "optionnels" comme ils le disent si bien...

Le HDD optionnel qui devient obligatoire et le kinect obligatoire qui devient optionnel... vive les moutons béééé !
jumeaux posted the 05/14/2014 at 09:58 AM
twins Quelles possibilités tu parles toi !!!!!!!

Tu veux que je te ressortes les phrases des Marketeux One ???

"Tout en un"

" Le Kinect et la console sont indissociables "

" Quand vous achetez Xox One , c'est un ensemble"

" Kinect fait partie intégrante de la console "


Donc je maintiens ce je dis . Microsoft a cracher à la gueule de ses consommateurs Day One.
shthwdthsrt posted the 05/14/2014 at 10:02 AM
jumeaux78 j'en est marre des gens qui prennent de beaux raccourcis. Oui. C'était la vision de Microsoft davoir Kinect direct. Bien. Il se trouve que les ventes (même bonnes) ne le sont pas assez pour eux.

Il ajuste l'offre. L'offre qui répond a une demande qui plus est. Imposer? Nan le produit est comme ca. A toi de voir si tu y trouve un intérêt ou pas.

Ya donc RIEN a demander en compensation. Vu que ce nouveau prix et en faite un nouveau pack moins complet.

Et oui je me souviens bien de tes article débiles du vieux gars qui claque 500€ sans se poser de questions. Tu était ridicule. Enfin juste que depuis ce jour tu n'arrive pas a être honnête avec toi même. Comme beaucoup ici.

oloman334 le HDD N'A JAMAIS ETE OBLUGATOIRE SUR 360!!! Faut le dire comment?

KINECT N'EST PAS OBLIGATOIRE POUR LA ONE FONCTIONNE.

MERCI ET AU REVOIR.


Sérieux les gars vous êtes bien relous avec votre mauvaise foi. On a compris que vous et MS c'est pas ca. Mais arrêter 3 sec avec vos gamineries injustifié
lover posted the 05/14/2014 at 10:06 AM
Pour les nouveaux acheteurs, cette offre est une bonne chose .
jumeaux posted the 05/14/2014 at 10:12 AM
twins Arrêtes de te détourner du problème là...

En fait ce n'est même pas la peine de t'expliquer ce qui est d'une limpidité pure.

Les acheteurs Day One ont achetés un accessoire qui n'en voulaient pas. Et ne va pas sortir "wé ils l'on achetay mais ils allay l'utilisay " C'est faux mec ! Ils n'en voulaient pas de cet accessoire à la base mais ils n'avaient pas le choix si ils voulaient passés le cap dela nouvelle génération chez leur constructeur favoris.

Ils y ont été contraint par Micro"Dollards" point à la ligne.

Là ils nous sortent modèle sans kinect à 100 euros moins chère.

Qu'est ce que tu n'arrives pas à comprendre en fait je piges pas ?!

Mais arrêter 3 sec avec vos gamineries injustifié

Injustifiés ? tu te fou de qui là ? Je parle à un marketeux xbox, je pers mon temps avec toi .

Ciao.
lions posted the 05/14/2014 at 10:21 AM
Disons que ce qui aurait été correct, c'est qu'il baisse le prix avec kinect dedans je pense que ça passerait mieux.
oloman334 posted the 05/14/2014 at 10:23 AM
twins il est devenu obligatoire pour l'installation des jeux qui devenaient plus gourmand et en plus avec le HD DVD qui a coulé et ne donnait pas assez de stockage ect...
gomonryong posted the 05/14/2014 at 10:44 AM
Donc en gros MS dit au premiers acheteurs vous l'avais dans le cul fallait attendre 7 mois avant d'achetais notre "con"sole
aiolia081 posted the 05/14/2014 at 10:46 AM
Vous vouliez un pack sans Kinect, vous l'avez et maintenant vous pleurez pour ceux qui ont acheté la One day one ?

Ceux qui ne voulaient vraiment pas du Kinect ne l'ont pas prises day one.

J'aime Ceux qui n'ont pas la One et qui veulent une compensation. Vous êtes ridicules.

Kinect est enlevé donc le prix baisse c'est juste logique. Ils auraient baissé le prix du pack Kinect là d'accord on aurait dû avoir une compensation comme la 3 DS là eut, comme la xbox la eut etc...

gomonryong oui c'est ca, je voulais Kinect avec la One et je l'ai donc où est l'enculade ? Non l'enculade aurait était de baisser le prix du pack avec Kinect et ne rien prévoir en compensation.
gomonryong posted the 05/14/2014 at 10:50 AM
aiolia081 ne soit pas naïf combien l'on achetais et en ont rien a foutre de Kinect il sont sûrement plus que se qui en voulais de se truc.
potion2swag posted the 05/14/2014 at 10:53 AM
"Vous vouliez un pack sans Kinect, vous l'avez et maintenant vous pleurez pour ceux qui ont acheté la One day one ?

Ceux qui ne voulaient vraiment pas du Kinect ne l'ont pas prises day one."


C'est assez vrai ça.
sonic2903 posted the 05/14/2014 at 10:54 AM
Perso, la vrai "quenelle", c'est pour ceux qui ont acheter le pack avec kinect et qui lui ont meme pas donné une chance en essayant vraiment... Au début, comme beaucoup je l'ai pas branché, mais après l'avoir connecté, comment dire... Vous voyez les films de comédie où un gars doit draguer une fille suite à un pari, et qui tombe amoureux au fur et à mesure? Ben là, ne serait-ce qu'avec les commandes vocales, c'est le meme feeling. Quel kiffe de pouvoir allumer la console et lancer un jeu pendant que je me sers à boire (c'est un exemple parmis tant d'autre).
Franchement les gens, pensez ce que vous voulez, mais c'est surtout les anti qui pensent que les "day-one-eur" l'ont mauvaise. Vous aimez trop mettre tous les possesseurs de la One dans le meme panier. Je revendrai pas kinect, et je suis content que ms a encore retourner sa veste pour ecouter les joueurs (et non les actionnaires).
aiolia081 posted the 05/14/2014 at 10:54 AM
gomonryong Qu'est ce que tu en sais toi ? rien peau de balle elle est là la vérité. J'en connais un paquet que n'en voulait pas et qui donc ne l'on pas pris, certain n'en voulait pas et l'on pris, qui sont en majorité ? j'en sais rien et toi non plus donc évite de faire tes propres analyse sur du vent.
shthwdthsrt posted the 05/14/2014 at 11:01 AM
oloman334 encore nawak. Depuis quand ke HDDvd a ete utilise pour des jeux? Et les jeux qui neccesite une instal sont récent et se compte sur les doigts dune main. Next.

aiolia081 jumeaux78 aiolia a tout dit. Qui ta dit que les 5 millions de possesseurs de one ne voulaient pas de Kinect? Vos generalites foutez les vous ou je pense. Vous êtes incapable de comprendre que votre point de vue nest pas universel?
oloman334 posted the 05/14/2014 at 11:05 AM
twins Quand il fallait 2 HD DVD pour installer des textures préalablement ou une partie des jeux..... POur que tourne correctement plusieurs jeux il fallait installer sur la machine et ceux très tôt !
aiolia081 posted the 05/14/2014 at 11:09 AM
oloman334 Euh pardon mais les jeux n'ont jamais tourné sur Hd dvd hein ! les installations obligatoire sont apparue il y a 2-3 ans seulement le premier jeux à l’instaurer est Rage ou Forza 4.
kenshuiin posted the 05/14/2014 at 11:15 AM
Au pire, ils peuvent aussi arrêter les jeux souhaitant l'utilisation de la caméra, vu les daubes que c'est à chaque fois
oloman334 posted the 05/14/2014 at 11:17 AM
aiolia081 DVD oui, ce que je veux dire c'est le manque de place du à la guerre des lecteurs et formats.

Par contre je pense pas que ça soit rage le premier jeu à nécessiter l'installation, rien que l'utilisation du live, téléchargement des démos ect.... le HDD s'est révélé indispensable 4 mois après la sortie de la machine.
shthwdthsrt posted the 05/14/2014 at 11:18 AM
oloman334 aiolia te corrige. En effet le hd dvd na jamais servie de prêt ou de loin aux jeux. Encore une erreur. On est plus a ca prêt faut croire. Et certes des jeux comme forza possédait un second dvd pour du contenu mais on pouvais jouer sans ou linstaller sur une clé usb... Bref essaie encore tu trouvera bien un truc
oloman334 posted the 05/14/2014 at 11:22 AM
aiolia081 twins

2005 sortie de la console HDD externe
2007 HDD intégré

2008 Installation des jeux sur HDD. on est en 2014..... c'est pas 2/3 ans.... 6 ans

Console en kit
aiolia081 posted the 05/14/2014 at 11:27 AM
oloman334 Alors je t’arrête tout de suite les deux pack était dispo à la sortie (pack sans DD et pack avec DD) étant vendeur à cette époque, les clients étaient bien au courant qu'en achetant le pack sans DD ils auraient un problème évident de place et qu'il avait la possibilité d'acheter un DD après et crois moi il acheté le pack avec DD. les autres ben ils ont choisi en connaissance de cause. Tu avais le pack Core Systeme et le pack premium 20Go de DD.

C'est une version avec HDMI qui est sortie en 2007 tu te plante complètement là.

Les installations obligatoire c'était pas avant Rage en 2011, on est en 2014 là mec hein et son kit de textures, Forza 4 c'était des voitures et quelque circuit.
gallagher posted the 05/14/2014 at 11:28 AM
oloman334 mais sérieux, arrête la drogue toi, tu dis connerie sur connerie, c'est juste incroyable
shthwdthsrt posted the 05/14/2014 at 11:29 AM
2007 HDD intègre?

Tu lâche pas l'affaire. Il y a tj eu un modèle sans DD toujours! Et il y a tj eu un modèle avec Point. A la ligne!
oloman334 posted the 05/14/2014 at 11:32 AM
aiolia081
T'es un menteur MS se targuait du coté optionnel du HDD, dire que t'es un vendeur ne te donne pas la vérité, au contraire ce que tu dis fait de toi un mauvais vendeur.


2007 premier pack avec HDD intégré idiot : 512mo... ridicule à l'époque, 1 an après on passe à 4 go.... toujours extensible avec un HDD externe 320 go... l'optionnel obligatoire par MS... console en kit la x360
shthwdthsrt posted the 05/14/2014 at 11:35 AM
Tes un dingue mec oloman334

Le seul idiot c'est toi. Tout le monde était au courant de la différence des packs des le début. C'était un choix supplémentaire. Peut être pas judicieux pour nous mais ca a servi a certains.

Alors arrête de dire des anneries. Tu te ridiculise depuis le début.
aiolia081 posted the 05/14/2014 at 11:39 AM
oloman334 Quoi ? non mais t'es completement à coté de tes pompes ou quoi j'ai Toujours eu la Xbox 360 avec DD de 20go il n'avait pas de HDMI mais un cable YUV.

2007 premier pack avec HDD intégré idiot : 512mo... ridicule à l'époque, 1 an après on passe à 4 go.... toujours extensible avec un HDD externe 320 go... l'optionnel obligatoire par MS... console en kit la x360

Idiot ? et l'abrutis je t'emmerde ok tu raconte de la merde depuis le début, t'es dans le faux complet mec donc évite de me parler de la sorte, 512 Mo c'était la taille de certaine carte mémoire. le premier DD c'était 20go, pas 320go lui est venu bien plus tard avant il y a eu 120go avec la Elite qui avait le part HDMI. quand on y connait rien on évite d'insulter les gens sans aucune raison.
oloman334 posted the 05/14/2014 at 11:39 AM
twins j'invente rien.. même le HDMi qui servait à rien, optionnel comme toujours a été ajouté... que dire sur le coté kit de cette machine !

Alors qui est ridicule ! Toi !
oloman334 posted the 05/14/2014 at 11:41 AM
aiolia081 mais je t'emmerde encore plus ! Mémoire intégré en 2007 512 mo, ça remplace les carte mémoire optionnel du lancement, après on intègre le HDD...
aiolia081 posted the 05/14/2014 at 11:43 AM
oloman334 même le HDMi qui servait à rien

Oh putain ! maintenant le Hdmi ne servait à rien sur la 360 tu vas en débiter combien des conneries là

Aiolia081 mais je t'emmerde encore plus ! Mémoire intégré en 2007 512 mo, ça remplace les carte mémoire optionnel du lancement, après on intègre le HDD...

La Xbox 360 est sortie avec deux pack le core systeme (sans DD) et le pack premium (avec DD de 20Go), en 2007 il y a eu le pack Elite (DD 120go et HDMI).
oloman334 posted the 05/14/2014 at 11:46 AM
aiolia081

Le disque dur de la Xbox 360 est optionnel dans sa configuration de base (Core System). Dans la version Premium il est fourni en standard. Il s'agit d'un disque d'une capacité de 20 Go au format 2,5 pouces, similaire à ceux que l'on trouve dans les PC portables. Il permet l'enregistrement des sauvegardes des jeux mais aussi de la musique ou de tout ce qui se télécharge par Xbox Live. Il se clippe simplement sur le sommet de la console.

http://www.erenumerique.fr/xbox_360_le_test-art-1092-4.html />
OPTIONNEL

HDMI n'exsite pas sur les packs sur les premiers modèles Xenon et Opus du pack premium....
shthwdthsrt posted the 05/14/2014 at 11:48 AM
aiolia081 moi j'arrête le mec est rentrer dans une phase chelou ou il s'arrêtera pas. On lui dit que la one est sorti? Lol

oloman334 oui c'est venu après et donc? De facto ca sert a rien c'est ca? Tes zarb a fond la.
sonic2903 posted the 05/14/2014 at 11:48 AM
twins aiolia081 vous tenez un bon morceau là mdr
aiolia081 posted the 05/14/2014 at 11:49 AM
oloman334 Histoire d'enfoncer la couteau encore plus profondément dans ta bêtise :

Lancée le 2 décembre 2005 en Europe au prix de 299€, la Xbox 360 Core System
Par la suite, la Xbox 360 Premium est lancée en Europe le 2 décembre 2005 pour 399 €

Mais c'est quoi tes lien là c'est ce que je dis depuis le début à sa sortie la Xbox 360 était dispo avec et sans DD le 2 decembre 2005.

Toi tu nous dit qu'elle est sortie qu'en 2007 la version avec DD. donc arrête un peu.
shthwdthsrt posted the 05/14/2014 at 11:50 AM
sonic2903 un prix Nobel. Avant aujourd'hui je l'aurais pas ranger dans cette catégorie. C'est fou comment en quelques secondes certains basculent dans les abysses de la médiocrité.
oloman334 posted the 05/14/2014 at 11:52 AM
aiolia081

En fait maintenant tu zappes le HDMi qui n'était pas directement présent... ensuite tu vois bien que les cartes mémoire externe, sont devenue interne, puis HDD externe, interne etc...... article plus haut qui te parle du HDD comme optionnel et toi tu en parle en tant que vendeur comme obligatoire).... donc MS arnaque toujours une partie des joueurs avec une console en kit.
shthwdthsrt posted the 05/14/2014 at 11:56 AM
oloman334 ta logique fait flipper mon gars. Ton avis sur la retro ps2 qui vole, les ports de cartes qui jarte, linux qui vole, les ports usb qui partent en vacances sur la ps3?

Juste voir ton discours qu'on rigole.
oloman334 posted the 05/14/2014 at 12:02 PM
twins justement c'est pas ma logique, la rétro ps2 était un plus je n'ai eu que la ps3 60gb en fat... jamais de soucis et achetée à la sortie.
Au contraire de ma x360 avec 2 ROD, racheté en pack arcade plus tard ect.... ma ps3 je l'ai eu du début à la fin.
shthwdthsrt posted the 05/14/2014 at 12:04 PM
oloman334 ah donc voila toi t'avais tout des le départ donc les autres après tu t'en branle c'est plus important.

Hypocrite.
aiolia081 posted the 05/14/2014 at 12:08 PM
oloman334 Mais c'est ce que j'ai dit depuis le debut reprend les messages sans déconné t'es un grand malade mon pauvre.

article plus haut qui te parle du HDD comme optionnel et toi tu en parle en tant que vendeur comme obligatoire)

Bon tu le fait exprès je crois là, j'ai dis le 2 décembre 2005, deux pack de 360 le core systeme et le premium, l'un sans DD, l'autres 20Go, en tant que vendeur OUI on prévenait les clients que le DD était un avantage pour DL demo et autres, toi sur ça tu m'as dit que j’étais un menteur et un idiot.

alors remet tes idées en place parce que c'est le bordel dans ta tête là et relis mes commentaires que je vais gentiment t'en copié/collé un ici :

oloman334 Alors je t’arrête tout de suite les deux pack était dispo à la sortie (pack sans DD et pack avec DD) étant vendeur à cette époque, les clients étaient bien au courant qu'en achetant le pack sans DD ils auraient un problème évident de place et qu'il avait la possibilité d'acheter un DD après et crois moi il acheté le pack avec DD. les autres ben ils ont choisi en connaissance de cause. Tu avais le pack Core Systeme et le pack premium 20Go de DD.

C'est une version avec HDMI qui est sortie en 2007 tu te plante complètement là.

Les installations obligatoire c'était pas avant Rage en 2011, on est en 2014 là mec hein et son kit de textures, Forza 4 c'était des voitures et quelque circuit.


Le DD était obligatoire dans le sens où si les gens ne voulait rien rajouter et DL les demo, jeux arcade et autres, ils se devaient d'avoir ce pack. C'est tout ça ne va pas plus loin

Rien que ce message suffira.

c'est à la suite de ce message que tu m'as répondu :

Oloman334 publié le 14/05/2014 à 13:32
Aiolia081
T'es un menteur MS se targuait du coté optionnel du HDD, dire que t'es un vendeur ne te donne pas la vérité, au contraire ce que tu dis fait de toi un mauvais vendeur.


2007 premier pack avec HDD intégré idiot : 512mo... ridicule à l'époque, 1 an après on passe à 4 go.... toujours extensible avec un HDD externe 320 go... l'optionnel obligatoire par MS... console en kit la x360


C'es faux le premier pack avec DD c'était le pack premium 20Go dispo depuis le début.
shthwdthsrt posted the 05/14/2014 at 12:29 PM
fredone tu trouve aussi qu'on est face a du lourd? Ou pas? Jdois avouer que je ne sais pas.
oloman334 posted the 05/14/2014 at 12:48 PM
twins hypocrite moi? sérieux c'est moi qui a établit la stratégie commerciale en kit de MS ? C'est moi qui a fixé le prix de la ps3? non.... si il avait pas vendu trop chère ces idiots on aurait tous eu la console avec la rétro... mais ça change pas le fait que sony a sorti une console complètement fonctionnel et durable sur le temps dès la sortie.

aiolia081 prémium disque dur pas intégré.
oloman334 posted the 05/14/2014 at 12:49 PM
fredone c'est sur qu'avec vous j'ai une belle brochette de c*** qui avoueront jamais que MS a sorti une x360 en kit
aiolia081 posted the 05/14/2014 at 01:01 PM
oloman334 et tu continue en plus

prémium disque dur pas intégré. il est amovible, mais il est bien là avec le pack Premium.

Bon apparemment t'es toujours pas remis tes idées en place et continue à raconter de la merde. Voici ce que compose le pack Premium de la Xbox 360 :

la Xbox 360 Premium est lancée en Europe le 2 décembre 2005 pour 399 €26 comme étant le modèle haut de gamme. Elle dispose en plus du modèle core d'une finition chromée, et d'un disque dur de 20 Go, d'un casque micro-filaire Blanc et d'une manette sans fil.

C'est bon t'as compris là ?


http://www.commentcamarche.net/guide/455664-microsoft-xbox-360-premium-20-go .

Quand tu vas tout en bas c'est marqué :

Disque dur 20 GB detachable, upgradeable.

Ça te suffit pas ?

Voici le packaging de la Xbox 360 Premium

On y voit le DD de 20Go en bas à gauche, il y a aussi eu un pack DD 60Go bien plus tard.

c'est sur qu'avec vous j'ai une belle brochette de c*** qui avoueront jamais que MS a sorti une x360 en kit

Soit pas aussi bête que tu ne l'es déjà sans déconné, depuis le début tu dis n'importe quoi sur le contenu des pack Xbox 360, depuis le début je te dis ce qu'il y a et depuis le début malgré les preuves que je t'avance tu continue dans ta connerie.
oloman334 posted the 05/14/2014 at 01:15 PM
aiolia081 t'es vraiment stupide pour pas remarquer que je souligne juste le fait qu'il est pas intégré et que ça suit la logique : carte mémoire externe, interne, disque dur amovible puis intégré... et le hdmi comme je te disias plus haut n'a pas été sur les packs core et certains premium.... tu comprends le coté kit de la x360 ? ou il faudra 10000 messages.... faut ajouter le kit charges, les piles etc...

Tu me fatigue car cérébralement t'es une insulte.
fredone posted the 05/14/2014 at 01:24 PM
twins
Je voulais dire 2 3 truc, et voyant l'enlisement j'ai préféré posté cette vidéo qui montre mon désarroi plutôt que de compléter sans cesse mon message.

Après tout n'est pas à jeter sur ce qu'il a dit, mais il mélange trop de truc.
Ma One je l'ai eu pour moins cher avec 3 jeux (535€ avec Fifa 14 en démat, NBA 2K14, BF4), même si kinect m'intéresse pas forcément, je ne me sens pas arnaqué avec le pack sans kinect(le 9 juin si j'achetais le pack sans kinect et 3 jeux récents neufs j'en aurais pour plus cher). Pour moi la PS3 ça a été pire.
600 € à la sortie, j'ai du me racheter 2 DS3 car la 6a6 lol, et je n'ai eut aucune compensation suite à la baisse du prix. Là je me suis senti floué, et c'est pas la rétro à 200 € qui faisait passer la pillule(j'avais non seulement une PS2 mais la PS2 seule coutait moins chère à l'époque)
Par contre je suis deg de la façon dont les Games with gold arrive sur One, j'aurai préféré un système comme sur 360 quitte à ce que le service débarque à la fin de l'année. Même si c'est un plus, j'ai plus l'impression d'avoir une carotte dans le cul, vu que je m'attendais à un service semblable à la 360, d'autant plus que le service n'était pas disponible à la sortie.

oloman334
Bah écoutes, c'est toi qui mélanges tout, et la 360 n'était pas parfaite, j'ai des trucs à redire dessus, mais c'est très loin de ce que tu dis. C'est comme le HDMI, je suis sur que ça été foutu dedans parce que des gogoles(j'espère pour toi que t'en faisais pas parti) pensaient que pour avoir un jeu en HD, il fallait un port HDMI, tu me diras, il y en a aussi qui pensaient que pour avoir du HD fallait un BR.
La 360, contrairement à la One était une console qui te laissait le choix de payer moins cher selon tes besoins cependant, j'estime que la One aurait du avoir de base le kit de rechargement inclus dans le pack.
Par contre, le prix des accessoires était abusé(wifi, HDD...). C'est là que va mon plus gros grief(en plus de la fiabilité de la machine(pourtant celle que j'ai eu à la sortie fonctionne toujours comme ma PS3 fat).
Quand tu regardes qu'à l'annonce de la One ça pleurait pour le tout connecté, parce que tout le monde n'avait pas internet, alors t'imagines bien que 8 an auparavant, il y en avait encore plus sans y avoir accès, du coup la console sans HDD répondait à un certain besoin.
Et puis ça permettait d'avoir une console moins chère à l'achat avec possibilité de rajouter un HDD plus tard pour les plus petites bourses.
Franchement hormis le prix prohibitif des accessoires, j'estime que c'est un mauvais procès que tu lui fait, dans ce cas là, la PS3 aussi a été vendu en kit, pas de cable HDMI, pas de casque, tu vois chacun peut voir midi à sa porte).
oloman334 posted the 05/14/2014 at 01:28 PM
fredone c'est pas à la one ou à la x360 que j'en veux mais à MS qui a toutes cartes en mains pour faire de super machine mais il la vende en kit ou avec des accessoires qu'on veut pas.

C'est toujours les premiers acheteurs qui en font les frais chez eux.
e3payne posted the 05/14/2014 at 01:35 PM
aiolia081 posted the 05/14/2014 at 01:36 PM
oloman334 Microsoft à fait plusieurs proposition pour que sa console soit accessible au plus grand nombre, ben ouais, réveil toi c'est ce qu'on appel le commerce.

Toi depuis le début tu chipote sur un terme.

2005 sortie de la console HDD externe
2007 HDD intégré

Depuis le début tu raconte n'importe le quoi le DD n'as JAMAIS était intégré à la console sauf pour les model Slim sortie en 2010 (TOUJOURS amovible) donc pas en 2007, tu te perd dans tes termes alors ne vient pas me parler de stupidité.

Et oui le jeu vidéo à évolué à cause ou grâce à l'arrivé du Blu Ray et des jeux de plus en plus gourmand, ce qui a impliqué des changements pas forcement prévu au début. C'est comme ça.

C'est toujours les premiers acheteurs qui en font les frais chez eux.

Pardon mais j'ai tout ce qu'il me faut pour jouer à la One que lui manque t'il à part une batterie dans la manette ? RIEN.

Et maintenant que Microsoft répond à une demande tu viens pleurer. Ben ouais il font du commerce.
oloman334 posted the 05/14/2014 at 01:48 PM
aiolia081 moi je pleure pas mais quand tu dis commerce j'entends arnaque..... si toi tu aimes ce genre de politique libre à toi de consommer comme un idiot
fredone posted the 05/14/2014 at 01:52 PM
oloman334
Bah pour la 360, ce serai plus le prix abusif des accessoires(si tu voulais le Wifi), ou le fait que le HDD soit propriétaire qui pouvait poser problème, car de toute façon que ce soit PS3 ou 360, le HDD était vraiment trop petit, et sur la longueur ça se sentait vraiment.


aiolia081
Pour être honnête, il manque encore quelque chose qui devrait venir avec le temps, mais faut qu'ils se magnent, l'utilisation d'un HDD externe.
Et ce serait quand même cool qu'ils rendent des volant comme le G25, G27 et au moins les volants onéreux de la 360 compatible One.
aiolia081 posted the 05/14/2014 at 01:58 PM
oloman334 Je ne consomme pas comme un idiot, j'ai acheté une console avec des jeux et qui tourne depuis que je l'ai avec des jeux ça parait difficile pour toi apparemment, pense tu que j'ai étais stupide d'acheter une console à laquelle je joue depuis novembre quasiment tout les soir ? Si tu pense que oui c'est que l'idiot c'est toi.

C'est le commerce, c'est pour vendre, tu propose des alternatives pour faire du chiffres où-je dis que c'était positif ? nul part donc évite encore une fois de raconter de la merde.

tu vas changer ça toi qui est si supérieur à nous ?

fredone Oui et ce sera gratuit puisque ajouté avec une MAJ, donc pas une arnaque. Donc console en kit ou pas c'est une bonne chose que Microsoft suive sa console de cette manière ce qu'apparemment Oloman prend pour une arnaque.
fredone posted the 05/14/2014 at 02:08 PM
aiolia081
Je sais que ce sera gratuit, n'empêche qu'il me reste même pas 120 Go, ça part très vite avec la taille des install, et contrairement à la 360, t'es obligé d'installé les jeux, même pour jouer 30 min, et ça prend quand même beaucoup plus de temps que l'installation sur 360 sans compter en plus les patch qui sont beaucoup plus lord également.
Du coup, j'ai pas trop envie de désinstaller mes jeux.
Reste que la compatibilité des volants elle n'a pas été annoncée à ma connaissance, et ça c'est bien chiant, là dessus Sony assure davantage.
aiolia081 posted the 05/14/2014 at 02:11 PM
fredone Je sais, c'est un des problèmes, perso j’efface les jeux que je revend donc je suis moins touché par ce problème.

Reste que la compatibilité des volants elle n'a pas été annoncée à ma connaissance

Je peux me tromper mais je crois qu'il n'y en a pas, il faut prendre un volant prévu pour la One.
fredone posted the 05/14/2014 at 02:17 PM
aiolia081
Vu que je ne revends aucun de mes jeux, c'est compliqué.

Pour le moment, je sais que ça ne marche pas, mais bon, vu qu'ils font un travail de reconquête du public, ce serai bien qu'ils travaillent là dessus, même si pour certain, ce sera un nième retournement de veste, je m'en fou, du moment que ça aille dans mon sens(et je pense pas que je ne serai pas le seul à être content).
aiolia081 posted the 05/14/2014 at 02:25 PM
fredone Ben ouais quand c'est dans le bon sens je vois pas le problème, mais d'autres si c'est exaspérant de voir tant de bêtise.
kenjushi posted the 05/14/2014 at 02:48 PM
Un programme ambassadeur aurait été un plus pour les premiers acheteurs, mais cela aurait certainement plus couté a Microsoft que ce que cela pourrait rapporter donc qu'il n'y en ai pas est logique.

En tout cas pour le moment les jeux 100% kinect ne sont pas légion (pourvu que ça dure)
arrrghl posted the 05/14/2014 at 03:43 PM
rien a foutre que ce soit logique ! jmen serai passé moi de ce kinect à la con !
hizoka posted the 05/14/2014 at 06:21 PM
Ouuaahh on à touché le fond avec Oloman la !!!! Et toutes ces insultes et ce foutage de merde c'est pas un ban ?
shthwdthsrt posted the 05/15/2014 at 05:45 AM
monz666 jte jure le mec se sens plus pisser.

oloman334 tu es hypocrite. Arrête de répondre a coter. Tu es hypocrite car tu nous la bien démontrer : Tu t'en branle de ce que sony a fait avec sa ps3 car TOI tu lavais deja avec toutes les fonctions qui ont disparu par la suite.

Alors stop me parle de stratégie commerciale de MS quand moi je parle de toi.

Tu na qu'un mot a la bouche "idiot" mais ici yen a qu'un ici et c'est toi pauvre garçon.
oloman334 posted the 05/15/2014 at 06:02 AM
twins j'ai eu la x360 dès la sortie alors j'ai subi aussi le manque d'accessoires, d'option et je suis repassé à la caisse plusieurs fois, 2 ROD, 1 pack arcade quelques années plus tard pour finir des licences exclusives que j'aimais beaucoup...

Alors avoir la ps3 à la sortie fait de moi un hypocrite? non un mec qui en avait marre de toujours payer, le live gratuit de la ps3 marche super bien, recharger les manettes avec un cable... taille du disque dur, changement possible avec un tour de vis etc.....

Alors le débile ferme là quand on comprends pas que j'ai éprouvé les 2 stratégies, je fais partie des acheteurs day one des 2 machines...alors l'hypocrite c'est celui qui veut pas le reconnaître !
oloman334 posted the 05/15/2014 at 06:05 AM
monz666 twins quand je me fais insulter par contre ça vous choquent pas, que ce soit par les mots ou en image, rabaisser les gens ça vaut pas un ban? maintenant je prends plus de gants.
shthwdthsrt posted the 05/15/2014 at 06:11 AM
oloman334 sauf que tu insulte des gens qui ne tont pas insultes juste parce qu'on te met sous ton nez ta bêtises sans bornes...

Apprend ce qu'est être hypocrite avant de faire de la rhétorique low cost.

Puis ce rêve pas du me taxe de debile? Allez je te fait postulez au ban Shanks si tu passe par là. Ya du lourd que tu devrais analyser.

En espérant qu'il y est sanction ca te fera les pieds. Tu n'arrive pas a rester correct tellement on te casse ton délire a chaque fois.
oloman334 posted the 05/15/2014 at 06:19 AM
twins tu me fais rire avec ton comportement de mouton de Panurge qui se croit victime des autres avec tes multiples provocations, tu joues les victimes mais tu es un provocateur qui avance masqué derrière la dérision, l'humiliation constante, tu joues entre deux eaux, l'équilibriste vulgaire..... tu peux me faire ban tu en mérite bien aussi!

Alors ne pas comprendre que j'ai eu les 2 machines et que ce que je démontre c'est le coté kit des xbox et la politique de MS pour les premiers acheteurs..c'est ton cerveau le low cost.... allez va pleurer pour me faire punir, il y a toujours un élève qui cherche et qui cafte..chapeau c'est toi !
shthwdthsrt posted the 05/15/2014 at 06:23 AM
oloman334 tu blague? Parce que je te balance un avis contraire argumenter et que je rie de ta confiance en toi alors que tu ne connait pas grand chose a l'histoire de la console que tu demonte ca fait de moi un mouton victime des autres provocateur qui humilie les gens? Vraiment ? Xd super tes conclusions.

Je suis en rien vulgaire contrairement a toi.

Écoute assume ta betisse. C'est pas un no man land ici. Une petite insulte ici ou la ca arrive quand on s'énerve. Je comprend parfaitement. Le soucis la c'est que tu le fait a tout tes poste et a chaque personne qui te contredit.

Ton comportement mérite sanction. Le miens j'ai un doute la tu vois.

Dernier la politique pour les nouveaux acheteurs elle te gene? Bah non évidemment. Deux poids/deux mesures.
oloman334 posted the 05/15/2014 at 06:28 AM
twins je crois que tu t'enfonces à chaque fois..... tu n'as d'ailleurs jamais argumenté laissant aiolia le faire pour toi.... tu connaissais même pas les différents pack premium dont certains n'avait pas de hdmi.... le HDD présent comme optionnel ect... si on ajoute le chargement des manettes on voit le coté kit de la machine..c'est CQFD... et j'ai pas insulté tout le monde à moins que toi et aiolia soyez le "monde".... c'est moi qui a posté les premières images, vidéos pour rabaisser l'autre? sois sérieux et assume au moins tes provocations... moi j'ai pas de doute tu vois.

Alors laisse moi te renvoyer à tes conclusions car ce que tu fais toujours c'est renvoyer la balle, la faute à l'autre.
shthwdthsrt posted the 05/15/2014 at 06:33 AM
T'oublie majornelson. Et mon petit coco c'est moi qui tes décrit les packs de lancement dont celui qui est sortie un an plus tard selon toi

Allez dit moi quelle sont mes provocations? Tain le mec. Arrête de retourner les reproches que tout le monde ta fait sur cet article sur les autres. Tu passe pour une quiche lorraine.

PS : ton cerveau est en vac? Je n'est mis aucune photo et/ou vidéo pour te "rabaisser" donc remballe ta merde d'accusations. Cordialement.
shthwdthsrt posted the 05/15/2014 at 06:40 AM
"moi j'ai pas de doute tu vois."

Tu devrais. Tu n'apprends donc rien de tes erreurs? Dire que ta pas de doutes après tant d'erreurs qui ont ete dites sur cet article c'est culoté.
oloman334 posted the 05/15/2014 at 06:54 AM
twins ma seule erreur c'est de croire que tu es capable d'avoir une réflexion... tu reviens toujours à la charge, vas parler à shanks au leu de vouloir sermonner dans le vide, d'atténuer tes multiples provocation... toujours légères mais constantes comme "quiche lorraine" "next" etc.. tu es doué faut te le reconnaître...mais tu es pas intelligent.

Ce qui est culoté ce que tu veux pas avouer le coté kit de la x360... que je commete des erreurs c'est normal mais nier le manque de hdmi, les piles, le passage des carte externe, interne, hdd amovible puis intégré alors que la concurrence a offert ça directement... et que le la ps3 est devenu low cost à cause du prix et rien d'autre.


Alors continues autant que tu veux tu es un mec qui ne sert pas le débat mais le dévies par des interventions moqueuses ou inutiles.

Alors merci va pleurer ailleurs et va faire ta délation comme ça je pourrais moi aussi me justifier à une autre oreille qui écoutera plus que toi.
shthwdthsrt posted the 05/15/2014 at 06:59 AM
Nier j'ai nier quelque chose? Non. Moi je souligne ton comportement deux poids deux mesures. Rien d'autres.


J'attends toujours que tu illustre ou je tes rabaisser.

C'est officiel tes un gros gros taré gars. Tu fait flipper. Les conclusions que tu tire sur du vent est chaud .

Tu parle de provocation... Moi j'utilise pas gratos les "debile", "idiot"... Bref j'en passe.


J'attends vraiment que tu me montre ou je tes rabaisser avec des photos et des vidéos
oloman334 posted the 05/15/2014 at 07:42 AM
twins tu crois que je vais m'amuser à copier chacun de tes posts ou phrase, si il y a bien une chose que j'ai comprise avec toi c'est que tout est une perte de temps....

Fait ce que tu dois faire, traite moi de taré ça plaira à shanks aussi...

Je tire pas à vide vu combien de fois je répète les choses mais ça rentre pas avec toi...voila pourquoi je préfère même plus te répondre....

Tu te crois le centre du monde... pathétique.

Ma réaction est du à vos agressions et moquerie commune....
shthwdthsrt posted the 05/15/2014 at 07:51 AM
oloman334 ton comportement na aucune justification si ce n'est un manque possible d'éducation. Mais ca c'est une autre histoire.

Tu fais dans la diffamation. Je ne tes pas rabaisser comme tu le prétend. Donc a toi de me mettre sous le nez l'objet qui te permet de m'accuser.

Dans le cas contraire la conclusion est simple tu n'est qu'un menteur qui essaie d'inverser une situation. Le clown ici c'est toi. Tu te trompe, tu est arrogant et insultant envers tes interlocuteurs sous prétexte que certains intervenants ton "rabaisser" lol si un pauvre gif te rabaisse ta pas fini dans la vie.

Bref. C'est super si tu t'arrête.
oloman334 posted the 05/15/2014 at 08:07 AM
twins tu me fais rire à jouer les moralisateur si ce n'est essayer de vouloir justifier ta pseudo délation pour tenter de me faire ban...

La diffamation mais oui...aller va prendre un avocat... tu t'enfonces à essayer de vouloir rendre le truc plus grave, plus sérieux, sortir le tout d'un contexte que tu as bien alimenté...

C'est toi le menteur en diminuant ton rôle dans ces comms et en te positionnant comme un dommage collatéral... aller arrête je te le dis je perds mon temps avec toi t'es irrécupérable et ta réputation te précède sur gamekyo.

Aller va jouer ailleurs trouve toi un autre camarade pour tes conneries. Merci
shthwdthsrt posted the 05/15/2014 at 08:19 AM
oloman334 pourtant ce de e cela dont il s'agit. Je veux juste la preuve de ce que tu avance. Mais tu ne le fera pas parce qu'il n'y a
rien de ma part. Ni photos, ni vidéos. Désoler d'utiliser le mot juste. Rien a voir avec ton futur ban qui j'espère interviendra.

Donc pour Nieme fois tu nous raconte que des conneries.
Tu parle de ma réputation? Pourtant je troll personne, néanmoins je reponds quand j'ai des ânes devant moi.

En tout cas toi tu vient de te faire une réputation en 1 jour laisse tomber. Ridicule le gars.

Allez maintenant faut te taire comme tu le repete depuis 2 commentaires. J'attends. (c'est chiant hein? J'essaie de me mettre raz des pacquerettes comme toi)
oloman334 posted the 05/15/2014 at 08:24 AM
twins la connerie humaine tu m'en donne un bon exemple.... quiche, next, reflexion 3fr etc... tu distilles je te l'ai dit plus haut... te dédouane pas dans ta participation et au dérapage du débat... aller merci.

Une réputation à tes yeux, vu la tienne je vais pas m'en offusquer. aller bye
shthwdthsrt posted the 05/15/2014 at 08:30 AM
oloman334 c'est pas insultant au moins... Et j'ai jamais gratuit. Ta commencer a faire ton cow boy tetonne pas davoir des réponses claires et précises.

Le dérapage du débat ce son tes insultes, ton dedain, ton arrogance tout ca avec des erreurs monumentales.

Au faite tu te tais quand? Mdr
shthwdthsrt posted the 05/15/2014 at 08:37 AM
T'étonne pas je veux juste faire rire un grand ami c'est pour ca que je le quote

Shincloud vient rigolay un bon coup huhu
shincloud posted the 05/15/2014 at 08:43 AM
Juste ça me suffit :

oloman334 publié le 14/05/2014 à 10:44
majornelson mon cher déficient mental irrécupérable, le HDD était à acheter en option à coté, le pack avec HDD est arrivé quelques mois plus tard... j'ai acheté ma x360 au tout début je sais ce que je dis, le HDD était en option à 90€ à coté, le pack HDD inclus dans la console 6 mois voir 1 an après... 2 ans après le HDD est intégré à la machine petit idiot



News : Vendredi 07/10/2005 à 20h 30

http://www.gamekult.com/actu/xbox-360-le-point-avant-le-lancement-A44104.html />
Sortie de la console : 2 Décembre 2005
oloman334 posted the 05/15/2014 at 08:50 AM
twins shincloud tant mieux de pouvoir vous faire rire.

Voila typiquement le type de provocation qui vaut de faire traiter de débile, merci de justifier mes agissements... avoir les rieurs de son coté ne donne pas plus de poids ou de vérité à tes propos.

ici c'est un peu la cours de récré version bas niveau.
shincloud posted the 05/15/2014 at 08:58 AM
oloman334 Moi je m'en fou, c'est juste les ânerie de dingue, c'est dommage de partir en couille pour de la merde :/

Après le côté en kit de la console comparé à la PS3 oui, moi même je disait que c'était un peu de l'arnaque, car pas de wifi, pas de lecteur HD, pas de batterie intégré dans la manette etc...
La One pour le moment il y a rien a dire, elle est complète, ce n'est pas parce que, elle n'a pas les même performance que la PS4 qu'elle est moins bonne, la 360 encore aujourd'hui s'en tire très bien.
shthwdthsrt posted the 05/15/2014 at 09:05 AM
shincloud tais toi il a toujours pas compris ca... oloman334 tkt pas on est juste fasciné par des cas comme toi.
oloman334 posted the 05/15/2014 at 09:18 AM
twins Shincloud il fait ce qu'il veut c'est un grand garçon, t'as toujours pas compris que t'étais pas paroles d'évangiles.... merci de retourner à tes affaires.

shincloud merci d'être d'accord sur le fond que la x360 a étéit lancé en kit
shthwdthsrt posted the 05/15/2014 at 09:23 AM
oloman334 oo tes hardcore toi! Pourquoi tu me parle de paroles devangile? Oo souligner tes incohérences ya pas besoin d'être evangiles. Suffit de te lire.

Quand je tes dit que la one nest pas en kit tu ma soutenu le contraire car il enlevait Kinect. Si c'est pas une connerie de comparer la 360 et ses débuts a la one...

J'ai a aucun moment nie quoi que ce soit sur la 360 je ne fais que corriger tes erreurs hilarante avec cet aplomb légendaire.

Et quand je te parle de sony qui a alléger ca console la aucun soucis. Etrange nan?

Mon discours est tout simple c'est toi qui ma colle des dires du genre "je nie le hdmi" je sais pas quoi. Tes en plein délire arrête les champignons hallucinogène.
oloman334 posted the 05/15/2014 at 10:33 AM
twins paroles d'évangiles est une expression de la langue française....

Je t'ai dis que la one kinect était une vente d'accessoire forcée et que la x360 était en kit...nuance.

Je t'ai dit que sony a fait une ps3 low cost a cause du prix ça ne remet pas en question le fait que le produit d'origine sorti est une console complète... 60gb Fat en est l'exemple.

C'est le prix de la ps3 qui a été l'handicap 600€, pas le contenu de la machine.
shthwdthsrt posted the 05/15/2014 at 10:40 AM
oloman334 le discours qui change au fil des coms. Cool

Et tu considere pas que c'est de la vente forcé ce qua fait sony avec la première ps3? Sachant que ca a ete retiré par la suite. Comme Kinect (a la grande différence que le pack Kinect est tj dispo)

Bref. Dialogue de sourd. Tu comptait pas partir aussi? Il serait temps. Encore une info erroné de ta part.
oloman334 posted the 05/15/2014 at 10:49 AM
twins mon discours change pas tu peux vérifier

On peut pas comparer la ps3 à la one+kinect car en gros la ps3 c'était juste le prix qui était abusé.
shthwdthsrt posted the 05/15/2014 at 10:58 AM
oloman334 ah bon pas comparable dis tu?

Pourtant sony a retirer des choses pour fait baisser le prix, tu veut la liste encore une fois?

Microsoft retire un accessoire que tu peut si l'envie t'en prend l'acheter a part. J'vous pas la difficulté de ce simple fait.
oloman334 posted the 05/15/2014 at 12:14 PM
twins Ce que j'essaie de te dire c'est que la ps3 à la base tu ne pouvais enlever un accessoire amovible comme le kinect..... c'est le prix de base de la console qui était trop élevé alors que MS aurait pu depuis le début proposer kinect à coté et as arès 4,5M de ventes...

Après pour faire baisser le prix sony a eu comme alternative d'enlever la rétrocompatibilité, certains ports usb, la finition revue... prix élevé surtout du au lancement du Blue ray et de leur technologie le cell....7 coeur blabla qui au final n'aura tenu ses promesses que sur la fin.
shthwdthsrt posted the 05/15/2014 at 12:37 PM
oloman334 et donc? Sony avait une vision full multimédia. Ca na pas marcher ils ont restructurer l'offre.

Microsoft avait ca vision all in one avec Kinect. Ca a eu du mal donc il propose une offre plus abordable.

Tu n'est pas logique car dune part tu nous dit que "c'est pas bien MS a enlever Kinect" et après "Kinect c'est de la merde"

Fuck la logique.