search engine
  • La PlayStation 3 sortira le 23 mars
2
Likes
Who likes this ?
paularna2, johnlaff
posted the 01/25/2007 at 05:45 PM by Antoine Morcos
comments (242)
denton posted the 01/24/2007 at 11:51 PM
Ca y'est enfin la ps3 en europe avec un millions d'unité ca va fermer la nouche de certains qui annoncé 25 consoles en france.

Yes!
posted the 01/24/2007 at 11:51 PM
Ouais sortons le champagne
buckk posted the 01/24/2007 at 11:52 PM
Merci le Japon et les Etats Unis qui ne veulent déjà plus de la console. Ca aura permis à Sony de se concentrer sur l'Europe. Reste à savoir si elle rencontrera un peu plus de succès ici par rapport au reste du monde...
saigo posted the 01/24/2007 at 11:53 PM
la version 20GB ils ne devraient même pas la vendre... à mon avis... sinon c'est une bonne nouvelle surtout que le line-up va être terrible
ritoy posted the 01/24/2007 at 11:54 PM
Sa fait plaisir.On aura eu raison d'attendre.En plus ya 30 jeux qui sorte avec si sa c'est un line-up bien garnit.Merci Sony.
niveforever posted the 01/24/2007 at 11:55 PM
Quel demande ?? personne en voudra de la version 20 go.
galaad posted the 01/24/2007 at 11:55 PM
Ouai pas la peine de se précipiter, cette fois-ci il y en aura pour tout ceux qui la veulent. :-D
kwonga posted the 01/24/2007 at 11:57 PM
[Ritoy] d'ou tu les sort tes 30 jeux?????
galaad posted the 01/24/2007 at 11:58 PM
30 jeux, ok. Mais combien de nouveautés ?

En même temps, si elle était sortie au mois de Novembre comme c'était prévu, il n'y aurait pas eu ce Line-up. A croire qu'ils l'ont fait exprés chez Sony.
yamaha posted the 01/24/2007 at 11:58 PM
genfu posted the 01/24/2007 at 11:59 PM
600 euros ça fait quand meme mal au portefeuille lol
balf posted the 01/25/2007 at 12:00 AM
lol !! kwonga lis bien l'article et tu trouveras tes 30 jeux
tonito25 posted the 01/25/2007 at 12:01 AM
enfin ils ont lacher la date yes !!!!!! vivement le 23/03

dans moins de deux mois!!!!!!
blakguy posted the 01/25/2007 at 12:08 AM
ça c'est du line-up !
masterta posted the 01/25/2007 at 12:09 AM
mouais rien ne m'intéresse dans le line-up donc je passe mon tour... d'autant que 600 euros... et puis y'a plein d'autres achats prévus pour moi sur d'autres supports (DS, PS2 et autres)...
supatony posted the 01/25/2007 at 12:10 AM
[Blakguy] Moi je le trouve pas si bon que ça, c'est le minimum qu'on attendait...
videoga posted the 01/25/2007 at 12:12 AM
(Bravo à la rédac pour les news en direct! ^^)
frz posted the 01/25/2007 at 12:13 AM
Le line-up est clairement impressionnant. Il y a la quantité ET la qualité. Chacun y trouvera son compte.
flouflou posted the 01/25/2007 at 12:14 AM
Une bonne partie des jeux est sortie depuis plus ou moins longtemps déja sur 360, pour l'instant y a vraiment aucun jeu qui me donne envie d'investir 600€ dans cette machine.
raoh38 posted the 01/25/2007 at 12:14 AM
Il y a tres peu de chance qu'ils ecoulent rapidement leur 1 million de ps3 a 599 euros, surtout a un mois comme mars, sinon bon line up et je pense qu'il n'y aura meme pas besoin de la reservé !
En tout cas ceux qui osent comparer le line up PRESENT et a venir de la ps3 face a la xbox 360 sont malades, il ya 5 fois plus d'esclu sur x360 et les tueries sont deja la (gear of war, lost planet, dead rising,blue dragon) et l'avenir est encore meilleur avec des bioshok, , forza 2, lost odyssée et l'ouragan halo 3 j'en passe et des meilleurs...
Alors oui la ps3 a de bons jeux pour le lancement et quelques tueries a venir mais surement pas majoritaires face a ceux prevus sur la 360 quoi que certains veulent faire croire pour justifier leur futur tres couteux achat.
toshi posted the 01/25/2007 at 12:14 AM
Ben pour l'instant je préfère investir pour une 360 à 400 euros pour avoir quasiment les mêmes jeux. J'espère que Sony va se reprendre car pour moi sorti de mgs4 et ff13 rien ne m'intéresses vraiment.
zettai56 posted the 01/25/2007 at 12:15 AM
[SupaTony] y a un truc que je capte pas la, je veux bien croire que tous les jeux ne sont pas de qualite exemplaire mais je doute qu' une personne puisse tous les acheter, et avoir un choix pour une console de depart c'est mieux que rien...
supatony posted the 01/25/2007 at 12:16 AM
J'ai rejoué hier à la démo de MotorStorm et c'est vraiment mieux que ce que je pensais finalement, très amusant et prenant. Je vous le conseille donc avec Resistance
lippfy posted the 01/25/2007 at 12:17 AM
600 € env la console + un jeu entre 70 et 80 € waouhhhhh respect a ceux qui vont l'acheter déjà que la xbox360 est cher a mes yeux alors qu'elle a un line up bien solide la PS3 j'en parle même pas c'est pour les fou ou les riches ! M'enfin si sa fait plaisir a certain pourquoi pas mais 600 € env quand même la speudo console ... Ah l'orgueil de certain joueur et de Sony me désaspère !!
blakguy posted the 01/25/2007 at 12:22 AM
si ça continue, je vais me prendre la PS3 un gran turismo 5 et c'est vendu !
gon17 posted the 01/25/2007 at 12:23 AM
Et les enfants faut arreter de croire au père noël ! Vous croyer que vos parents font dépenser environs 650euros pour une console? alors que le salaire moyen est de 1100 euros? en plus avec des jeux (pas tous mais la plupart ) de contenu médiocre? La PS3 sera peut être une bonne console en tout cas elle a interêt a trouver des arguments sinon nintendo va redevenir le roi( quoique c'est déjà le cas) et billou va prendre ces part de marché
hiiragi posted the 01/25/2007 at 12:29 AM
faudra m'expliquer l'intérêt de rajouter 200 euros par rapport a une 360 alors que les jeux proposés existent déja sur cette plateforme alors après on me dira le bluray (déja faudrait avoir des bluray de sortit plus une télé hd....) enfin j'ai pas envie de lancer une polémique mais un jeu sans intérêt peu etre beau il reste sans intérêt (ça me rappel the bouncer).
Pour moi aucun de ces jeux me donnent envie de débourser
600 euros on véra dans un ou deux an avec la sortie de ff13, metal gear et granturismo5 (si les deux premier ne bénificie pas d'un portage sur 360...)
flouflou posted the 01/25/2007 at 12:31 AM
C vraiment exorbitant si j'investissait dans cette console a sa sortie avec jeux comprit j'en aurait facile pour 1 mois de salaire et je ne parle même pas de la l'achat d'une TV HD quand on pense que a la base le jeux vidéo est censé être un divertissement, a la limite quand elle sera moitier moins cher peut être la j'envisagerai de me la prendre.
kuroneko posted the 01/25/2007 at 12:33 AM
*mode [Idris] inversé on* ...mais y a quue des news PS !!! ça suffit, et la Wii alors ? bon trève de plaisanterie meme s'il est vrai que j'aurai eventuellement peut etre un jour l'envie de tester FF13 et consors, JAMAIS je foutrai en l'air 600€ !!!!!!!!!!!!!
xobbos posted the 01/25/2007 at 12:34 AM
Pour ceux qui ne veulent pas de Xbox360 (son gros défaut: il y a marqué Microsoft dessus! ), c'est un bon line-up mais pour les autres... ils attendrons les heaveny swords, FF et autres MGS pour se la prendre... (enfin... je parle pour moi et la pluspart de mes fidèles clients qui ont la 360...)
vincerom posted the 01/25/2007 at 12:36 AM
comfirmation du prix et vite svp
oyoel posted the 01/25/2007 at 12:37 AM
Un seul pack, peuvent se gratter Sony
balf posted the 01/25/2007 at 12:41 AM
a croire qu'il y'a des personnes qui ne savent pas mettre de l'argent a coté pour acheté qq chose ,ce n'est une surprise pour personne ,tout le monde connais a l'avance le prix de la console ,elle est chere pour une console de jeux c vrai ,en plus en achète pas une console chaque mois (on là au minimum pour 2 ans,elle est garanti 1 an qmeme),et quand on aime on compte pas non ??ou c juste par ce que c'est marqué sony ??
vincerom posted the 01/25/2007 at 12:45 AM
nan mais perso g depuis l'annee dernier l'argent mais je ve la comfirmation de 599€ ! et pas une suprise comme une hausse du prix
latif84 posted the 01/25/2007 at 12:46 AM
il suffirait que final fantasy 13 sorte cette année avec mgs4 pour que je craque sinon pas mal le line-up de départ y'en a pour tout le monde(surtout les friqués....)
gon17 posted the 01/25/2007 at 12:50 AM
La différence avec billou, nintendo et sony? ben il y a un qui va pas faire de bénéfices tout de suite D quoique il a bien réussi à vendre la psp (et pour sa je le félicite car c'était pas gagner d'avance). Il faut croire qu'il y en a qui achete puis se renseigne dessus après
hiiragi posted the 01/25/2007 at 12:53 AM
pour la psp les ventes on augmenté le jour ou elle a été piraté (c'est triste mais c'est vrai)! Balfleir c'est pas 600 euros de coté que tu dois mettre c'est 1600 (encore si je compte que 1000 euros pour la télé) car la console perd tout son intérêt sans télé hd....
fachewa posted the 01/25/2007 at 12:56 AM
Ah ben enfin ! Même si je l'atend pas du tout, ça fait plaisir de savoir qu'elle sort bientot ^^ vivement de 23/03 (et d'ici là, j'espere que j'aurais ma 360 : D)
indasun posted the 01/25/2007 at 12:56 AM
Bon inutile de blablater... moi jvous dis franco pk la Ps3 m'intéresse : C'est la console la plus puissante du marché / Elle possède des exclus redoutables / Son potentiel pr l'avenir est énorme.
Donc si on voit sur le long terme, la Ps3 est une très bonne console. D'ici 1 an ces jeux, pour la plupart, surpasseront d'un point de vue graphike ceux de la 360. En outre son line- up ce sera étoffé. Après on peut tergiverser à en plus finir sur le prix... ms ke voulez vous ke jvous dise ??? Moi j'ai largement les moyens de mla payer, donc voila... vous pourrez dire cke vous voulez, ms kan on a dla tune on sfé plaise point barre ! Les discours aigris sur le sens de jsais pas koi sa mpasse au dessus de la tête.
Sur ce...
mylor posted the 01/25/2007 at 12:57 AM
vivement le 23 mars pour que l'on puisse comparé la playstation 3 ( 600 euros ) avec la 360 ( 400 euros ) .
attention aux mauvaises surprises !!!!!!!. je plaisante un peut
vivebign posted the 01/25/2007 at 01:01 AM
Bah moi c'est bien simple, la console étant beaucoup trop chère pour moi pour le moment, je ne la prends pas tout de suite. Mais je ne vais pas faire l'erreur de passer à côté de bons jeux comme j'ai fait avec la PS2, j'achète les jeux avant et la PS3 après.
dragoonz posted the 01/25/2007 at 01:03 AM
Hehe j'adore le passage où ils disent "la version 20 GB arrivera plus tard dans l'année selon la demande". En gros il faut acheter la version de 599 euros. Tout d'abord Sony ne donne pas le choix sur Blueray, ensuite pas de choix sur quelle version acheter. J'adore, sérieux j'adore.
thomass posted the 01/25/2007 at 01:11 AM
huhuhu comment ressortir FEAR a 60euros alors qu'il est a 15euros sur pc ^^ .. en tout cas belle rigolade qu'il n'y ait pas de 20giga..
biker271 posted the 01/25/2007 at 01:13 AM
YEAHHH !! Le line up de fou !!! Que des bons jeux !(=Virtua Fighter 5 !!!!!) Ca va etre ENORME!! J'ai hate !!
cyraxe posted the 01/25/2007 at 01:15 AM
Ben voilà sans surprise ça sera le 23 mars! J'ai beau pensé qu'elle va avoir des gens et que c'est une bonne console, 600€ c'est définitivement trop chere, j'ai pas les moyen de claquer ça d'un coup! J'attendrais la bonne occasion ou une baisse des prix!

Au passage c'était couru d'avance que la version 20 Gb ne serait pas disponible tout de suite...
vincerom posted the 01/25/2007 at 01:17 AM
"Tout d'abord Sony ne donne pas le choix sur Blueray" c'est difficile il y a des jeux ki sont passer on double couche donc sur dvd hum hum il en faudrais...
shurax93 posted the 01/25/2007 at 01:18 AM
Ben il n'y a rien de nouveau dans ce line up car quelques jeux sorti aux lancement américaisn et japonais mais vraiment rien qui me fera laché ma 360 et ma wii surtout que presque tous les jeux sont déjà sur 360 depuis un bon moment, bref on verra si il ce planterons ou pas comme aux states et aux japon.
shurax93 posted the 01/25/2007 at 01:27 AM
Ah oui ils faut précisé que c'est vraiment parce qu'elle ce vend mal au japon et aux states qu'il décide de la sortir tous de suite en europe et non pas parce que l'europe et un énorme marché et demandeur aussi. Bref ça fait chier qu'ils pensent à nous comme de la merde.
flom posted the 01/25/2007 at 01:40 AM
bon voila. une anonce clasic avec un line up a la sony. rien de surprenant , pas e baisse de prix pas de date surprise pas de jeux surprise non plus. seulement la date ou on aura notre console chez nous..... perso j'attend d'aller au japon et je m'en prend une a 300€ j'ai jamais aimé lesversion pal ^^'
scemu posted the 01/25/2007 at 02:03 AM
pas de pack 20 Go, l'arnaque continue ...
toshi posted the 01/25/2007 at 02:04 AM
Vous avez vu le prix de la manette sixaxis. 49 euros, c'est de l'abus! Quand je pense que certains critiquaient le prix de la wiimote.
raiko posted the 01/25/2007 at 02:05 AM
Vu la gueule du line up je pense que Resistance et Motorstorm vont bien cartonner. Quasi tout le reste est soit mauvais, soit sorti sur un autre support depuis un bon moment, soit de qualité mais avec un faible potentiel de vente (VF5).
linkgoku posted the 01/25/2007 at 02:19 AM
Et ben voila ça y'est, la date de sortie de la PS3 est enfin donné. Pour le lancement, ce sera un bon line-up avec 36 jeux ce qui déja beaucoup et il y'en aura pour tout les gouts même si pour moi je ne l'achèterais pas. Mais par contre si la PS3 a une baisse de 2-3 fois moins cher pourquoi pas mais je me la prendrait pas tout de suite ça c'est clair. J'ai pas envie de claquer 599 € d'un coup.
rahan25 posted the 01/25/2007 at 03:00 AM
En tout cas le Line-up est digne de ce nom. Contrairement aux sorties US et Jap. ^^
squallleonhart posted the 01/25/2007 at 03:01 AM
Bien dit Raiko
sozer posted the 01/25/2007 at 05:24 AM
waw elle sort en mars
waw son prix s'est 600 euro
merde je m'y attendais pas du tt qu'elle nouvelle ! Je suis super surpris
draculaxxx posted the 01/25/2007 at 06:27 AM
le line up déchire bien, faut pas oublier que y a pas mal de monde qui n'ont pas de 360 et ca leur fait plaisir de découvrir les memes jeux, donc je trouve le line up vraiment excellent, le meilleur pour le lancement européen d'une machine
ppatoc posted the 01/25/2007 at 06:37 AM
50€ pour la sixaxis !!!!!!!!!!!!! Sont fous chez sony lol
ragdoll posted the 01/25/2007 at 06:54 AM
Hummmm un petit Pack 60 GB et un VF5, un !
ntown posted the 01/25/2007 at 07:06 AM
looool les socks jap servent plus a rien non , ils viennet faire faillite en europe
cyr posted the 01/25/2007 at 07:13 AM
ptdr 30 jeux a la sortie,les editeur tier vont pleurer,leur jeux se vendront pas,seul 2 ou 3 jeux tiront leur epingle du jeux(lol 70 euro le jeux ps3,sa facture vite)et on disai la wiimote de la wii a 40 euro que c'etait cher,ben payer la meme manette de sony 50 euro ses du vol
bou posted the 01/25/2007 at 07:24 AM
50 euro la manette et yen a qui se plajgnent de la wii
spark posted the 01/25/2007 at 07:53 AM
waoh 1 million de machines !! ka y a de quoi faire pour 2 ans au moins quand au line up il est clairement impressionant niveau quantité mais il faut bien avouer que ce ne sont QUE des jeux mulit plateformes pour la plupart deja sortis sur xbox360 et identiques ! Qui va aller claquer 600 euros + les jeux alors qu il peut jouer a la meme chose pour 200 euros de moins ????
chdav posted the 01/25/2007 at 07:59 AM
Se sera sans moi ...
zellion posted the 01/25/2007 at 08:07 AM
Se sera sans moi aussi, autant la PS1 et la PS2 sont des achats que je ne regrèterais jamais, autant je ne prendrais jamais la PS3 car trop chère et à part mgs et ff13, je vois rien d'autre qui m'intéresse, donc pour moi y'aura pas de PS3. Je préfère acheter plein de jeux pas chère et de grande qualité sur ma bonne vieille PS2!! et ensuite je me prendrai la wii... mais la PS3, c'est sans moi!!!
endymion posted the 01/25/2007 at 08:26 AM
Youpiiiiie la ps3 est a 600 euros!!! ... .... .... .... ( genre c'est pas cher)
bear13 posted the 01/25/2007 at 08:34 AM
franchement 3 jeux de potables dans ce line-up ...
presto07 posted the 01/25/2007 at 08:56 AM
aucun jeu qui m'interresse à part virtua tennis ,le reste c'est pas terrible...
arokh posted the 01/25/2007 at 09:07 AM
Oui, ben je vais attendre un peu avant de me la procurer...car j'ai pas 600€ a claquer dans une console...surtout que dans le line-up...a part des suites et des portage...je vois pas grand chose d'interessant...moi j'attendrai le FFXIII pour me la prendre ^^
wayne77 posted the 01/25/2007 at 09:10 AM
ya pas mal de jeux bien mai bon moi perso je les ai presque tous fini sur 360 (double agent oblivion tony hawk enchanted arms marvel fear...). ya pa bocou d'exclu vraiment bien en fait. vive microsoft !!
jaymz456 posted the 01/25/2007 at 09:12 AM
"franchement, 3 jeux de potables dans ce line-up ..." faudrait peut-être penser à pas exagérer non plus .
djealon posted the 01/25/2007 at 09:36 AM
Voilà, maintenant que la news est tombé c'est clair que je vais pas m'acheter cette ps3 ! Sony se fou de la geule des européens et heureusement la majorité s'en rend compte. Non seulement il repousse la date de sortie (ce qu'on peut comprendre encore) mais en disant que de toute façon c'est pas grave on peut bien attendre et de plus il nous sorte une seule machine à choix au prix de fou de 599 euro ! C'est n'importe quoi. Avec les frais de port express et un jeu, cela nous reviens moins cher d ela prendre au japon ou aux etats-unis. Si au moins il y aurait une grosse license mais même pas. Il y a des jeux sympa, mais aucun pour moi qui vaut la peine de dépenser 599.-- plus le jeu plus le câble.Même si certains fans vont l'acheter j'ai bien peur pour Sony qu eleur console suive le chemin de la PSP.....
jose38 posted the 01/25/2007 at 09:47 AM
franchement leur line-up j'y crois pas...
c du bidon je vous dis!
comment ils pourraient faire pour sortir une trentaine de jeux à la sortie d'une console meme si ce sont à 80% des portages d'autres plateformes.
De toutes facons ils se foutent de notre geule avec leur merde à 600 euros
bear13 posted the 01/25/2007 at 09:47 AM
Jaymz456 : j'avoue je suis allé un peu fort ...
fate posted the 01/25/2007 at 09:47 AM
virtua fighter 5, virtua tennis 3, fear et oblivion...ça fait du lourd quand meme
jose38 posted the 01/25/2007 at 09:50 AM
en plus g encore pleins de jeux à finir sur ps2, sur pc, et Zelda sur Wii!!!
Alors lorsque je la prendrais elle sera peut etre à 300 ou 400 euros
fightere posted the 01/25/2007 at 09:56 AM
sortir la version 20go plus tard, c'est assez moyen comme stratégie je trouve. selon la demande en plus. et puis les jeux, franchement, rares sont les nouvelles franchises (enchanted arm, et je dis rien d'autre parce que je ne connais pas les autres jeux) ; tout le reste, ce sont des suites, ou des reeiditions. J'espere pour les futurs acquereurs qu'il ne joueront pas a un jeu pendant un mois, puis laiseront leur console dans la poussiere en attendant les autres. C'est ce que j'ai fait avec ma wii, et j'avoue en etre un peu decu. Mais les jeux vont commencer a affluer (grace notamment a EA) et on va pouvoir recommencer a lacher les euros. Enfin bon. J'arrete la c'est pas le sujet
endymion posted the 01/25/2007 at 09:57 AM
Fate> oui que des titres qui existent sur xbox 360! c'est vachement du lourd tiens!
scout posted the 01/25/2007 at 09:58 AM
pas de jeux transcendants a part motorstorm (comme exclu)
donc j'attendrai des jeux d'ici 3-4-5 ans
fate posted the 01/25/2007 at 10:04 AM
les exclusivitées vont arriver....un jour
endymion posted the 01/25/2007 at 10:08 AM
Quand j'y pense ça me fais bien rire tiens, on en reviens au temps de la saturn de sega et de la playstation première du nom. En 1995 tout le monde ne jurait que par SEGA, tout le monde se foutait de la gueule de SONY avec sa playstation (eh oui, véridique!!!). J'étais un des premiers a acquérir la playstation le jour de sa sortie en sept 95, un des rares en france je devrais dire. Aujourd'hui, on se retrouve dans le meme cas de figure: la plupart des gamers de bases ne jure que par SONY et ne voient pas qu'a coté il existe une super console next gen qui propose déjà des pures bombes vidéoludiques qui est la XBOX 360! Mais il faut se rendre a l'évidence, cette fois ci Microsoft n'a pas fait les choses a moitié: il s'impose bel et bien comme un admirable fabriquant de jeux vidéos!
bear13 posted the 01/25/2007 at 10:14 AM
Endymion : exact je n'aurait pas parié un kopec dessus ..., ils ont fait pas mal d'éfforts
yunie92 posted the 01/25/2007 at 10:16 AM
le cable HDMI ne devait pas être inclu dans le pack 60GB ???
alexis posted the 01/25/2007 at 10:16 AM
je rêve ou j'ai mal regardé : ya pas Rainbow Six Vegas !!!
fate posted the 01/25/2007 at 10:17 AM
Le plus grand défaut de la saturn a été son prix, elle coutait chere quand elle est sortie en france, c'est pour ça que j'ai pris une playstation et je pense pas avoir été le seul a faire ça....Le plus gros défaut de la ps3 c'est son prix- faut pas déconner 600 euros c'est énorme- peu etre qu'elle va bien marcher, peu etre pas, j'attends de voir les jeux...et je me déciderais
akirasan posted the 01/25/2007 at 10:20 AM
c'est un bon Line-up... mais les bons jeux sont deja sortis sur d'autres platforms alor (pour l'instant?) quel est l'interet?
fate posted the 01/25/2007 at 10:20 AM
Pour le moment j'ai encore pleins de jeux a finir, rien ne presse...
ecchi posted the 01/25/2007 at 10:21 AM
Moi j'achèterai un version 20Go car L coute moin chère et puis je trouve les lesteurs de car inutil et puis pour moi chère je pe changer le disque dur en 80 pour le mme pris que le 60Go
tonywan8 posted the 01/25/2007 at 10:22 AM
Petite info supplémentaire, la PS3 serait livrée le 23 Mars en Europe avec le firmware 2.0. Evidémment pour corriger des sécurités mais pour ajouter une nouveauté qui pourrait être le fait de pouvoir jouer directement sur PlayStation 3 aux jeux PSone téléchargés sur le PlayStation Store.

Wait & See
endymion posted the 01/25/2007 at 10:31 AM
Tonywan8> super news dis donc, tu m'a convaincue je vais de ce pas prendre un crédit pour m'acheter la ps3 en mars!! youpiiiiie on va jouer a des jeux psone sur la ps3!.... .... .... .... ... ( en attendant qu'il y ai de vrais bons jeux dessus...)
xboxngc posted the 01/25/2007 at 10:32 AM
C'est clair que vendre 50 euros la manette sixasis ça fait mal quand même alors qu'elle à une technologie dans le même genre que celle de la wii et pourtant Nintendo arrive à la vendre moins chere leur wiimote, allez comprendre!. Bref, moi je me prendrais la ps3 quand elle coutera à la limite 400 euros maximum mais je vais pas dépenser plus dans une console de jeux!.
manumal posted the 01/25/2007 at 10:35 AM
Niveau line Up de sortie la ps3 est clairement au dessu de ses concurrentes je pense que c'est clair et net
nickie posted the 01/25/2007 at 10:39 AM
Domage quelle soit si chere, mais bon dès qu'elle baissera de prix je me la prendrais certainement
endymion posted the 01/25/2007 at 10:39 AM
xboxNgc> Sans vibration, tu as oublié " sans vibration": 50 euros la manette SANS VIBRATION lol genre je me souviens SONY qui explique pourquoi ya pas de vibrations:" euh parce qu'en fait ça crée des interférences avec le capteur de mouvement( et derrière on vois tout le baratin marketing venant de la direction du genre: "surtout dite bien ça aux clients hein pour pas qui se doutent qu'on a eu un procès au cul pour les vibrations")" non mais lol quoi! Faudra m'expliquer quand meme comment NIntendo a fait avec sa wiimote ^^
zettai56 posted the 01/25/2007 at 10:44 AM
Oui mais tu arrive a jouer tranquillement avec ta Wiimote toi car moi je galere il suffit que quelqu'un passe devant pour que le pointeur saute ainsi que d'etre bien en face pour y jouer!!! Fini le squat dans le canap avec le spied sur la table car mes peid pied se trouve entre la wiimonte et la bar :s
heisenberg posted the 01/25/2007 at 10:45 AM
Bon pour le moment rien de bien tentant... J'ai pas envie de dépenser 80€ pour un de ces jeux... J'attends de voir GTA4 et Haze avant de savoir si je me prends une 360 ou une PS3... ou rien...
bear13 posted the 01/25/2007 at 10:47 AM
la sinaxis ce n'est pas la même technologie que la wiimote et le vendre au même prix c'est une honte ...
endymion posted the 01/25/2007 at 10:47 AM
Zettai56>bah c'est parce que tu as mis le recepteur en dessous de la télé!! Le mien est au dessus de la tv et je peux jouer comme un batard sur le canapé vautré comme un cow boy sans pbl! ^^
tonywan8 posted the 01/25/2007 at 10:47 AM
Endymion--> Je n'ai pas dit que c'était une super news ni un critère d'achat (perso les peux psone, je m'en fou un peu). C'est juste une info supp.
La PS3 est chère certe, mais acheter une WII pour jouer à des jeux GameCube (et là je parle des jeux WII car graphiquement bof), non merci. La WIImote c'est sympa, mais le systeme de piles...re bof bof
zettai56 posted the 01/25/2007 at 10:53 AM
[Endymion] ba oui mais jai pas le choix dsl, donc je pouvant pas mettre la barre sur la tv je suis resilier a ne pas en frofiter correctement??Merci c'est gentil surtout pour une console au gameplay innonvant
afrostar posted the 01/25/2007 at 10:57 AM
La PS3 sera mienne en Mars 2008. Sa me laissera le temps de voir l'évolution de la console
mariachi posted the 01/25/2007 at 10:59 AM
[Gon17]>> Pourquoi les parents ??? loooooool tu nous connait ??? Moi je vais aller acheter ma ps3 grace à mon salaire lol et oui bonhomme il y a des gens ici qui ont plus de 20 ans lol >
endymion posted the 01/25/2007 at 11:07 AM
Zettai56> eh oh tu te calmes? merci. C'est pas ma faute si t'as pas la place chez toi! T'as qu'a la revendre ta wii si t'es pas joisse! T'inquiète qu'il y en a qui serait bien content de te l'acheter et d'y jouer! Alors arrete de te plaindre!
fate posted the 01/25/2007 at 11:08 AM
jai plus mes parents derriere depuis un bon moment aussi lol
physicx posted the 01/25/2007 at 11:13 AM
Surtout que la wii mote complete sa revient a 60 euros+ le nunchuk plus chere que la manette playstation3 alors arretez de faire la mauvaise foie en les comparant sans preciser ce detail.

Sinon rien que pour les final fantasy 13 et mgs 4 la play 3 sera mienne donc voila +++
tkd posted the 01/25/2007 at 11:18 AM
la console + un jeu + une manette = un billet pour le Japon........... le choix est dur lol mais en tout cas la ps3 sera pas chez moi avant un bon moment
ricoss posted the 01/25/2007 at 11:20 AM
[Zettai56] "Dit "[Endymion] ba oui mais jai pas le choix dsl, donc je pouvant pas mettre la barre sur la tv je suis resilier a ne pas en frofiter correctement??Merci c'est gentil surtout pour une console au gameplay innonvant"........[Endymion] réponds "eh oh tu te calmes? merci. C'est pas ma faute si t'as pas la place chez toi! T'as qu'a la revendre ta wii si t'es pas joisse! T'inquiète qu'il y en a qui serait bien content de te l'acheter et d'y jouer! Alors arrete de te plaindre!".......... Vous savez pas lire sur ce site ou quoi...... OU est ce qu'il t'a agrésse, sérieux vous etes une bande de psychopathe. Faite du YOGA
akirasan posted the 01/25/2007 at 11:21 AM
[Physicx]"rien que pour les final fantasy 13 et mgs 4 la play 3 sera mienne" ben ecoute ta le temps de la voir baisser de 100 euros dici la c'est cool pour toi ^^. perso 'tous' les bons jeux du Line Up je les ait déja fini et refini.. (oblivion, fear,..)
zettai56 posted the 01/25/2007 at 11:22 AM
[Ricoss]oh toi la fissure je t arrache la perruque
xboxngc posted the 01/25/2007 at 11:23 AM
Mariachi, moi aussi j'ai plus de 20 ans je vais sur mes 30 ans le 8 février!
gibbon posted the 01/25/2007 at 11:23 AM
Encore heureux que le line up soit consequent, avec 6 mois de retard...
foxforce posted the 01/25/2007 at 11:25 AM
Belle line-up, mais très peu d'exclusivité.
Payer 600 euros pour jouer aux jeux auxquels j'ai joué toute l'année ça sera sans moi.
dgi posted the 01/25/2007 at 11:26 AM
Y sont ou les jeux bien dans ce line up, parceque j'en pas vu!!
sonata posted the 01/25/2007 at 11:31 AM
Déjà, plus on se rapprochera... plus la liste line up se réduira :-) comme d'habitude. Ensuite, il ne restera que Motorstorm, Resistance et des portage 360 (généralement moins beaux que sur 360). Bref... ceux qui auront attendu la ps3, auront fait preuve de Bravitude !
orkness posted the 01/25/2007 at 11:32 AM
On verra plus tard pour la PS3, bcp trop chère pour le moment...
mattdef posted the 01/25/2007 at 11:33 AM
Manette sans-fil Sixaxis : 49.99 euros ==> mdr, y en a qui se plaignait d'une wiimote à 60€ .... là pour 50 € ils auront une manette à la techno dépassée et sans vibration...
ricoss posted the 01/25/2007 at 11:33 AM
Virtua fighter 5
[DGI] "Oblivion,
Call Of Duty 3,
Resistance,
Motorstorm,
Formula One,
Fear,
Tony Hawks,
Virtua Tennis 3,
Def Jam : Icon,
Fight Night Round 3,
NBA Street Homecourt..... Faut lire aussi, c'est peut etre pas tous des bombes, mais faut arréter c'est pas mal si ils tiennent leurs engagement.
eddie6 posted the 01/25/2007 at 11:34 AM
La ps3 à 970 frs ? Les joueurs plus jeunes devront s'en priver à moins d'être un fils à papa.
1pro posted the 01/25/2007 at 11:34 AM
Message a tous ceux qui disent que la wiimote est moins chere certes, mais tu joues pas a zelda juste avec la wiimote, il faut le nunchuk. Donc la manette complete de la wii revient a 60E.
Quand a certains ne faite pas les surpris, on était au courant du prix de la ps3 . Mais le coup du 20go plus tard c'est pas tres correct de la part de sony.
Je vais plutot opter pour l'achat d'une 360, pour la ps3 on vera quand elle sera ( beaucoup ) moins chere. LOL
hisoka posted the 01/25/2007 at 11:36 AM
Zettai56 tu es de mauvaise foi, espece de pro-sony ^^ quand une personne passe devant moi quand je joue avec la wii il se passe rien, je continue de jouer tranquillement, faut dire tu as toujours eu des problemes avec tes mains arf nan je sais ca vient de ta petite taille, on va t'offrir un rehausseur pour ton anniversaire pour que tu puisses jouer a la wii Si tu me vois aujourd'hui, ne me saute pas dessus pour m'etrangler ^^
ricoss posted the 01/25/2007 at 11:39 AM
[1pro] Si tu trouve qu'une manette avec un systeme qui n'a pas encore fait ces preuves et SANS moteur de vibration (en ayant eu la manette dans les mains, c'est tres bizarre de jouer sans vibrations o_O") a 50 Euro (déja que je trouve les manettes trop cher meme sur ps2 ou autres, la c'est abusé).
psycyber posted the 01/25/2007 at 11:40 AM
[DGI] Virtua fighter 5, motorstorm, resistance, formula 1, virtua tennis, Oblivion... Du caca dans les yeux ou gouts de chiotte? Ou mauvaise foi...
eddie6 posted the 01/25/2007 at 11:44 AM
970frs+99frs= 1069frs pour pouvoir jouer à Go Sudoku! Take it easy, I'm just kinding
mariachi posted the 01/25/2007 at 11:44 AM
[XboxNgc]>> Oui, et alors ? Bon anniversaire lol (c'est ça que tu veux entendre ?? O_o )
[Sonata]>> "bravitude" looooooooooooool
zettai56 posted the 01/25/2007 at 11:47 AM
[Hisoka] depuis quand tu sais joue?!! je suis sure que ta meme pas mi la main sur ta Wii!!! Et entre gens de petite taille tu pourrais etre plus gentil
foktendo posted the 01/25/2007 at 11:48 AM
si on devait parlait de pro ou anti, je dirais que 95% des gens ici sont anti-Sony en voyant leur commentaire
1pro posted the 01/25/2007 at 11:50 AM
[Ricoss] Ne t'inquietes pas, je trouve egalement que les prix des manettes sont vraiment chers. Je n'ai pas eu l'occasion de tester la manette ps3 en question. Mais c'est vrai que le fait sony nous ponde une manette sans vibration a ce prix, est abusé.
ricoss posted the 01/25/2007 at 11:56 AM
[Foktendo] C'est sur qu'avec ton pseudo, tu montre l'exemple de l'ouverture d'esprit, et du respect du gouts des autres .... Allez va rejoindre le "fanboyclub" que tu critique tant.
physicx posted the 01/25/2007 at 11:56 AM
Certes la consoles est chere mais il faut savoir que la play 3 est vendu a pertes contrairement a la wii ou tout est rentable....

En gros la play3 c'est un monstre technologique pour 600 euros (en passant lecteur blueray le moins chere du marché) et la wii c'est une gamecube 1,5 a capteur de mouvement pour 250 euros.....
michaelj posted the 01/25/2007 at 11:58 AM
Je suis plutot "pro nintendo" à la base.
Je dois avouer que le line up de cette machine, même si pas mal de jeu sont déja sur d'autres supports.
Mais le prix de la machine et de ces accessoires est vraiment exorbitant, dommage.
50 euros pour une dualshock améliorée, moi qui me plaignais du prix des wiimote, je vais me taire )
kef posted the 01/25/2007 at 12:06 PM
il etait temps qu'elle sorte, je n'y croyais plus
berserkg posted the 01/25/2007 at 12:09 PM
a par motorstorm , resistance(qui ne vaut pas un Gears of war)et Genji, jvoi pas les exclus sur 30 jeux tout est deja sur 360 ou sera sur 360!600€ pour ca ca fait mal !enfin tant qu'il y aura des acheteurs prets a mettre autant yora de plus en plus d'abus!
eddie6 posted the 01/25/2007 at 12:10 PM
Ce même modèle de ps3 coûte à peine 460€ aux usa
ikaruga posted the 01/25/2007 at 12:19 PM
Bon ben c'est bon la Playstation3 arrive belle et bien avec le meilleur line up que j'ai vue ! hallucinant ! Bravo ! je suis persuadé que plein de BluRay vont sortir en meme temps aussi ! la classe !
speedfr posted the 01/25/2007 at 12:32 PM
Enfin, maintenant, il n'y a plus qu'à attendre, mais je l'aurais le jour de sa sortie, avec Motorstorm ça c'est sur, avec un cable HDMI, mais peut etre pas l'officiel..... Il me tarde!
capcom posted the 01/25/2007 at 12:35 PM
Tu dois avoir des gouts de merde ikaruga ou tu es aveugle.
sums posted the 01/25/2007 at 12:39 PM
Je me demande combien seront veritablement en line up, ya du pipo la dedans. Sinon les jeux st pas tres nouveau et se frolle aumeme titre que la 360. Et qui voudrai duune version pourri et quasi aussi chere 20Go lol sony.
Autre precision on se plaignait d'une wiimote+nuchak a 60euro le tout, là la siaxis qui ne fait rien, qui sert a rien a 50euros ça fait bien mal.
Et le bon coté c'est les graphismes car o developpeur on leur dit sony de suite graphisme dc ils ne se tiennent qo graphisme de fou. alors que wii de suite gameplay wiimote et on oublie les graphismes.
fate posted the 01/25/2007 at 12:47 PM
etre pro nintendo rime avec etre anti sony?
sums posted the 01/25/2007 at 12:51 PM
> ui je pense car ce sont deux concurrents tres differents l'un annonce, parle, bluff, exagere, est orgueilleux a mourir, et l'autre modeste,a plus le sens et le coeur au jeu et pipote moins de connerie
nashkel posted the 01/25/2007 at 12:56 PM
Nous connaissons enfin le jour ou de nombreuses personnes vont se faire tondre et saigner à blanc...600€ pour une console qui ne sera intéressante que d'ici un an et donc probablement moins cher à ce moment là...Bravo à Sony qui est en train de mettre en place le hold up de l'année.
dokho posted the 01/25/2007 at 12:57 PM
elle est donc bien confirmé le 23 mars!!! génial pour ceux qui l'attende, moi je m'en tappe, y a que 2 jeux de potable là dedan! et ils vont sortir sur 360 aussi, j'ai hate e voir les ventes la premiere semaine! et ensuite les ventes 3 mois plus tard!!!!! MDR
xiaomay posted the 01/25/2007 at 01:01 PM
et sinon il y a un jeu qui vaut le coup ? 600 €...
gemini posted the 01/25/2007 at 01:03 PM
faut aussi rajouter GT HD Concept (gratuit) avec les flow etc... Sinon moi ça y est elle est reservée avec Resistance, Virtua Fighter 5 et F1 vivement le 23/03 lol
edge posted the 01/25/2007 at 01:04 PM
je voudrai signaler à certaines personnes qu'on peux trouver que y'a aucun jeux intéressant sur PS3 sans être un anti-sony... d'ailleur c'est bien ça le problème de cette console... alors c'est pas la peine de faire vos victimes tout le temps, la console est trop chère et y'a aucune exclusivité qui donne envie d'acheter la console, mais peut-être que dans 6 mois ou un an, voir 2 ans elle sera indispensable, l'avenir nous le dira... en tout cas c'est pas la peine de traiter d'anti-sony tout ceux qui achètent pas la console le jour de sa sortie !
megaluigi posted the 01/25/2007 at 01:05 PM
Quel sera le prix des jeux ?
gon17 posted the 01/25/2007 at 01:06 PM
[Mariachi] si je parlais des parents c'est pour la plupart des enfants qu'il y a mais je te rasure aussi la play 3 je l'acheteari avec mon salaire aussi mais dans 3 ans
wazaaabi posted the 01/25/2007 at 01:13 PM
A part Motorstorm aucun jeu ne m'interesse ou sinon ca existe sur 360.
j'vais pas acheter une console pour un jeu de course que je finirais en 2 jour.
cyr posted the 01/25/2007 at 01:15 PM
pour mettre les chose au clair:la wiimote utilise une technologie nouvelle capable de reperer tout les mouvement dans l'espace ainsi que la vitesse sur lequel on fait le mouvement et donc la position de la manette
la manette de la ps3 est comparable a une bille de mercure,elle reconaie que 6 axe seulement,je dirai meme que la bille de mercure est plus eficasse que la manette de la ps3 enfin bon...donc sony aime bien se moquer de vous
donc ne comparer pas la wiimote a la pseudo "nouvelle manette" de la ps3 (c'est moi ou on dirai que sa a la meme forme que la manette de la ps1 et ps2????)
nigel posted the 01/25/2007 at 01:20 PM
Il est franchement pas si bon mais pas mauvais non plus ... Si on enleve les jeux 360 y'a Resistance qu'est pas mauvais et Motostorm... Peut être aussi Virtual Fighter 5 mais je prefere perso DOA ... Rien de quoi dépenser 600 € franchement. Sinon 50 € la manette :/ (760 € avec 3 manette et un jeu ...>.>)
fate posted the 01/25/2007 at 01:20 PM
si tu achetes mgs 4 ou ff13 c'est pas pour la manette mais bon
cyr posted the 01/25/2007 at 01:23 PM
a aussi le design de la ps3 me fait pensee a mon imprimante laser,grosse vilaine,impossante,faut de la place pour la caser,ensuite je plain les magasin qui vont devoir faire de la place pour mettre les 30 jeux du lancement,deja que leur stok est remplie de psp invendue,maintenan il vont devoir stoker les ps3 invendue(je pense que ses le region psp et ps2 qui vont retressir pour pouvoir mettre lers jeux ps3


maintenan je trouve inqietan pour sony que les jap et les americain boude la ps3,sa cache quoi??pourtan il s'est vendu plein de play 2,peut etre que laz plupart de ces acheteur on eter dessu par les jeux qui sorte sur play2,manque d'originaliter,des jeux pompe fric,et si le monde se reveiller pour voir que finalement il y a mieux ailleur??
moi je dit que nous assiston a un nouveau rebondissement de leader
slaym14 posted the 01/25/2007 at 01:24 PM
c'est cher vla sont seul defaut imaginé quelle soit au meme prix que la 360 vous prendrié qoi? et 600euro dun coup? c vous les riches on vous a jammais apri a economisé tt les mois un peu etc...
fate posted the 01/25/2007 at 01:25 PM
si vous aviez défendu la n64 comme vous defendez la wii ou la 360 elle aurait surement cartonné....
thechozo posted the 01/25/2007 at 01:31 PM
Ce qui est marant avec sony c'est qu'ils recopient tout le temps!
Souvenez-vous. 1995 la psone sort avec bizarement la croix de la NES et super NES, les boutons en croix de la super nes et les 2 boutons "R" et "L" de la super nes.
Qq temps après, la N64 sort avec un stick.
Et etrangement qq mois après la psone a des sticks!
Ensuite, La Ps2 sort (pas d'inovation comme ils ont pas pu copier nintendo)
Apres la gamecube sort avec des boutons R et L avec 2 stade de pression. LA ps3 a étrangement ces mêmes boutons.
Nintendo annonce après plusieurs années de cachoterie^^ la révolution de sa manette.
Et c'est a ce moment la que sony!! comme par hazard modifie sa manette.
Mais bon soit ils ont payé nintendo au prix fort soit il va pas tarder à y avoir un gros gros procès^^
endymion posted the 01/25/2007 at 01:37 PM
Spiderman 3 ouaiiiiiiiis (je sais ya aucun rapport)
cyr posted the 01/25/2007 at 01:37 PM
desoler moi pas parler bien français

pour comparaison ,j'ai une gamecube et j'ai acheter dessu plus de 60 jeux,et au final il n'y avait pas le meme entousiate quand j'avai un nouveau jeu,j'ai garder le princ of persia deuxieme du nom seulement 2 jour,j'ai dut finir 1 dixieme du jeu tan que je trouvai que c'etai monotone,splinter cell deuxieme du nom pareil etc
pui est ariver la DS ,j'ai redecouvert le plaisir de jouer,ensuite a suivi la DS lite pour son meilleur retro eclairage,sa baterie qui dure plus lomtemps etc et enfin est ariver la divine wii avec son gameplay radicalement nouveau,ses tout simplement genial
maintenan comparon la ps2 et la ps3 ,quelle sont les difference??juste les graphisme,donc ceux qui en avait marre de jouer au jeux play 2 ne vont pas acheter la play3 ses evident car a part les graphisme ses le meme gameplay,et les graphisme ses beau mais on fait plus trop attention apres car on est habituer et donc viendra s'iinstaller l'ennui,l'impression de jouer au meme jeux continuellement mais surtout a cause du prix elever,il n'y aura pas beaucoup de pocesseur de ps3,il suffit deja de voir les vente de jeu ps3 pour s'en convaincre
si les jeux de ps3 etai exelent,il serait dans les top plus souvent
fate posted the 01/25/2007 at 01:44 PM
perso quand je jou a kingdom hearts 2, shadow of the colossus,god of war ou pes 6 je prends beaucoup de plaisir- vu les ventes de pes 6 je suis loin d'etre le seul- ....et c'est pas pres de changer...
mariachi posted the 01/25/2007 at 01:50 PM
[Thechozo]>>Oui mais le procès n'est pas pour celui que tu crois lol , en fait sony a déposé le brevet du concept de la Wiimote en 2005 ! il s'apprête à faire un procès a Nintendo !! truc de fou! (source, inpactvirtuel.com)
ricoss posted the 01/25/2007 at 01:58 PM
[Fate] "si tu achetes mgs 4 ou ff13 c'est pas pour la manette mais bon".... C'est pareil pour la console, si je comprends bien la plupart l'achete que pour deux jeux, et toujours les meme...."perso quand je jou a kingdom hearts 2, shadow of the colossus,god of war ou pes 6 je prends beaucoup de plaisir-".... Tant mieux, maintenant c'est pareil pour ceux qui ont la xbox ou la 360, ils prennent du plaisir sur leurs jeux et ce n'est pas pret de changer, c'est tout...... Chacun son truc
fate posted the 01/25/2007 at 02:03 PM
en meme temps j'ai jamais dis le contraire...
petou posted the 01/25/2007 at 02:15 PM
Je n'ai pas lu tous els commentaires, mais JF devrait preciser un peu plus les choses au lieu de faire une course a la news, ce sont 1 millions d'unités durant la periode de lancement, donc pas le jour J, mais durant les mois apres le lancement il y aura un total d'un million de machines, et le line-up, euh sachez que les titres - Tekken : Dark Resurrection, Lemmings, Go! Sudoku, Go! Puzzle, Blast Factor, flOw, Super Rub'a'Dub, ce sera du telechargement... Beaucoup se sont emballés, car JF n'a pas vraiment pris le temps de bien rediger les choses pour que ce soit clair...

cyr posted the 01/25/2007 at 02:15 PM
mariachi desoler mais nintendo exploiter les cartouche de detection de mouvement bien avant 2005,deplus la wiimote est radicalement diferent de la manette ps3 et pour finir NINTENDO A DEPOSER LE BREVET POUR SA WIIMOTE QUI A ETER ACORDER DONC SONY PEUT RIEN FAIRE
ricoss posted the 01/25/2007 at 02:16 PM
[Fate] c'est sur mais mon commentaire est aussi valable pour la Wii, et tu dit "etre pro nintendo rime avec etre anti sony?"...... Je pense que tu as raison, mais alors...."etre Pro Sony c'est etre anti Nintendo"..... La question n'est pas de savoir qui est Pro ou anti, c'est plutot d'admettre l'opinion des autres. Il y a ici (aussi) tres souvent des gens qui ne sont ni pro ni anti, mais qui critique ouvertement une news ou autre, et qui sont automatiquement traité de "PRO" ou "ANTI"...... J'ai le droit d'avoir la PS3, mais j'ai aussi le droit de dire que j'aime pas quand Sony me prends pour un con avec Killzone 2, par exemple, j'ai aussi le droit d'avoir la 360 et de dire qu'il y a aussi des jeux tout pourri dessus. La critique est constructive point barre, alors que ceux qui suce ne font rien avancer.
cyr posted the 01/25/2007 at 02:20 PM
et admeton que sony attaque nintendo,ben nintendo attaquera sony pour violation du brevet consernan la croix directionel,le stick analogique etc,je pense que sony a beaucoup plus a perdre que nintendo mais bon sa arivera pas car nintendo a son precieux brevet pour la wiimote
thechozo posted the 01/25/2007 at 02:24 PM
- Manette sans-fil Sixaxis : 49.99 euros
- Télécommande lecteur Blu-ray : 24.99 euros
- Câble HDMI : 24.99 euros
- Câble YUV : 24.99 euros
- Câble S-Video : 16.99 euros

Faut acheter ca à part?
Donc ca ferait 92 euros de plus si on veut pleinement profiter de al console.
Et encore 80 euros le jeux je crois ou 70 je sais plus trop enfin qqun pourait m'éclaircir=? svp
parce que la ca ferait dans les 772 euros pour un jeux plus les accesoires.
Ca fait vriament cher
edge posted the 01/25/2007 at 02:26 PM
faut pas déconner, nintendo n'a pas déposé des brevet sur la croix directionnelle, les stick analogiques et les boutons L et R... et pour les L et R analogiques, les premiers à l'avoir fait c'est Sega sur la manette analogique de la Saturn, puis sur la Dreamcast... et surtout je trouve que ce débat est un peu hors sujet...
thechozo posted the 01/25/2007 at 02:28 PM
quand on fait une invention on dépose un brevet c'est bien connu
cyr posted the 01/25/2007 at 02:30 PM
si nintendo a deposer le brevet pour sa croix directionel et le stick,ses nintendo qui les a inventer ,a l'epoque on jouer avec "manche a balai" encore un inculte du jeux video,et sa commente en plus
edge posted the 01/25/2007 at 02:30 PM
Thechozo > depuis la sortie de la PS1 y'a plus eu une console qui était fournie avec un vrai cable RVB (enfin sauf la dreamcast), mais uniquement des Composite qui donne une image moche... mais bon on dirait que 80% des joueurs se contente très bien de ça... par contre moi je supporte pas
thechozo posted the 01/25/2007 at 02:33 PM
Cyr tu peux refaire ton texte en français stp? Parce que j'ai rien compris.
cyr posted the 01/25/2007 at 02:33 PM
mairiachi le super site que tu donne comme lien ,ben il parle pas de ce que tu dit consernant que sony va faire un proces contre nintendo pour la wiimote,peut tu donner le lien exact de la news stp?
edge posted the 01/25/2007 at 02:34 PM
Cyr > je suis désolé mais si Nintendo a vraiment déposé des brevet dessus il doivent toucher des royalties dessus et puis c'est tout, pas la peine d'en faire toute une histoire... mais ça m'étonne ton histoire, je te signal qu'on peux faire quelque chose en premier sans en déposer le brevet, et c'est bien ça le problème, parce qu'après tout le monde peux refaire pareille...
thechozo posted the 01/25/2007 at 02:36 PM
tu mets procès dans el moteur de recherche^^
et tu trouveras la lumière.
N'empèche ils sont drole sony ils copient nintendo et mettent un brevet.
fujinamy posted the 01/25/2007 at 03:08 PM
mdr les commentaires , HEY HO LES FAN BOY SONY , ARRETEZ DE DIRE QUE LA SIXAXIS EST MOIN CHERE QUE LA WIIMOTE COMPLETE , pask ok , c'est vrai mais le nunshuk , c'est un detecteur de mouvement en + , et la wiimote , c'est vibrations , hau parleur et camera ( le système pour pointer l'ecran ) en plus donc pour 10 euros de plus je voi pa ou est l'arnaque ( a par sur la sixaxis )
edge posted the 01/25/2007 at 03:20 PM
sixaxis : 50€ = 2 stick analogiques, 1 détecteur de mouvement, 1 batterie. Wiimote+nunchak : 60€ = 1 stick analogique, 2 détecteurs de mouvement, 1 haut parleur, 1 système de pointage. voila les prix me paraissent raisonable... mais chacun voit ce qu'il veux...
joul posted the 01/25/2007 at 03:23 PM
Prix vraiment excessif mais niveau line-up il est tout simplement excellent
orkness posted the 01/25/2007 at 03:53 PM
La Playstation 3 est loin d'avoir conquis le public pour le moment. J'attends qu'elle fasse réellement ses preuves pour m'en procurer une.
physicx posted the 01/25/2007 at 03:53 PM
ceux qui n'ont pas d'argent ils l'achetent pas c tout ^^
gemini posted the 01/25/2007 at 03:56 PM
Edge > ''je voudrai signaler à certaines personnes qu'on peux trouver que y'a aucun jeux intéressant sur PS3je voudrai signaler à certaines personnes qu'on peux trouver que y'a aucun jeux intéressant sur PS3'' tu n'etais peut-etre pas né au lancement de la PS2, mais coté jeux c'etait bien pire... là je suis désolé mais il y a du contenu de qualité. Et on sait tous, que c'est sur la durée que la PS3 fera prevue de force coté jeux. A ce moment là on se demande aussi comment la wii connait son succés vu les jeux dispo au lancement. (de meme pour la 360 lors de son lancement) donc si tu fais tn anti dans un sens.
petou posted the 01/25/2007 at 04:12 PM
D'apres les declarations de Sony, c'est la technologie du Sixaxis, qu'ils avaient inventé et breveté depuis longtemps environ l'année 2 000. maintenant on sait que Sony developpe en interne, une manette qui copie la Wiimote de Nintendo. Le seul petit probleme qu'ils puisse y avoir chez Sony, c'est qu'ils utilisent la même technologie que Nintendo dans ler Wiimote, dans ce cas là, ce serait une violation de brevet. Par contre s'ils arrivent a mettre une technologie differnete qui produit un même résultat ça pourrait passer... mais bon ils n'ont pas été capables de le faire pour les vibrations, du coup elles ont disparu sous un faux pretexte, alors pour la gyroscopie dans l'espace...
djealon posted the 01/25/2007 at 04:18 PM
La PS3 est une bonne machine même si elle renconotre des gros problèmes de programation à cause d'un processeur incontrolable (fait à la dernière minute) et d'un manque de mémoire cruciale. Voilà pourquoi aujourd'hui les jeux multiplateforme sont plus beau sur xbox 360. Maintenant on investi dans cette machine pour du long terme et les jeux vont venir. C'est clair les jeux disponible au lancement sont nombreux et pas mal du tout. Le seul problème c'est la politique de Sony qui est vraiment navrante pour les joueurs passionées que nous sommes. Peu importe qu'elle est la meilleure console Wii 360 et pS3 l'important c'est les jeux et souvent nous sommes obligé d'avoir toutes les machines. Actuellement la console est je trouve trop cher pour ce qu'elle offre. J'ai les moyens de me l'acheter sans problème mais les jeux actuellent ne me pousse pas à faire un tel investissement et comme le blueray n'a aucun intérêt pour moi, ben voilà......De toute facon entre la DS, la psp, la box, la wii j'ai largement de quoi m'occuper et m'eclater !
ecchi posted the 01/25/2007 at 04:18 PM
nan mais faut d'abord savoir que la technologie des wiimote est enprunté a de la technologie militaire alors le bevet sony l'aura dans le c** et nintendo aussi donc voila, après pour le sixais je trouve que c'est une mauvaise idée...mais bon sa tien qu'a moi
kuro posted the 01/25/2007 at 04:27 PM
Trop cher,pas si cher parcque ya quand meme un lecteur Blue-ray de qualité,mais trop cher pour moi.Sony pensez aux joueurs qui ne sont plus chez papa maman et qui doivent bosser pr vivre (-_-;
frz posted the 01/25/2007 at 04:31 PM
C'est amusant de voir que certain ralent à cause du prix du sixaxis, alors que le wavebird sur GC, qui n'est qu'une vulgaire manette sans fil coutait à sa sortie exactement le même prix. . Mais comme c'est coutume de critiquer sony évidemment...
petou posted the 01/25/2007 at 04:37 PM
Bah les manettes sans fil deviennent un standard, du temps du Gamecube quand c'est sortit, ça ne venait pas d'office avec la cosnole etc, et n'etait pas la manette satndard, c'etait une manette qui avait un plus... Les sans fil, sont devenus les standards de la nouvelle generation, et une Sixaxis qui n'a rien d'exceptionnel, a part un detecteur de mouvements vieux de 5 ans, sans vibrations et le reste c'est la même chose depuis 5/6 ans pour la coque même de la manette alors oui 50 euros c'est cher, surtout quand on compara au duo Wiimote + Nuchuk, là tu te dit ok on a un technologie inedite qui doit couter ce qu'elle coute, du coup on a moins l'impression d'être pris pour des cons...
kpok posted the 01/25/2007 at 04:43 PM
Tout est à dispositon pour qu'il yest succès en Europe, une grande livraison de consoles, un immense line-up conséquent...mise à part le prix je vois pas ce qui ya pas bien
linkpast posted the 01/25/2007 at 04:44 PM
La PS3 peut s'avérez intéressante, mais 600€ c'est vraiment trop cher par rapport au Japon ou il l'on aux alentours des 350-400€ !! A croire que l'on prend les européens pour des pigeons ! Moi je n'ai qu'un conseil à donner à tout le monde : Vous voulez une baisse des prix et de meilleurs jeux ? Alors ne l'achetez pas maintenant, laissez Sony avec ces pS3 sous les bras et pour récupérer ces parts de marché, il sera bien obligé de faire quelque chose ! Ce sera tant pis pour les pressé, surtout qu'il n'ya pas de quoi se presser... Sony doit arrêter de prendre l'Europe pour des consomateurs inconscients et de nous prendre pour des c***, car je vois que tout le monde est content, mais je vous rappelle tout de même que la PS3 devait sortir le 17 novembre ; elle à 5 mois de retard et ce n'est pas justifié ; pour moi, il ne traite pas l'Europe de la meme façon que les us ou les jap ! Pour continuer d'avancer, Sony doit revoir sa stratégie et nous joueurs, nous devons réagir ; n'achetez pas la PS3 maintenant ! (prenez exemple de la xbox qui à vu son prix baissez de plus de 100€ en quelques mois !!)
zackfair59plus posted the 01/25/2007 at 04:48 PM
moi ma decition etait deja prise depuis bien longtemps
pour la version 60 giga ,car pour moi la version 20giga n 'est pas util, enfin.

Ps3 chez moi en avril
dgi posted the 01/25/2007 at 04:56 PM
Y'a que des suites et un ou deux jeux nouveaux memes pas originaux, ils ont trop ce casser la tete pour trouver des nouveaux concept et je n'ai ni des gouts de chiottes, ni de la merde devant les yeux, je suis juste un peut plus exigent que vous, mais si ça vous plait de mettre 70€ dans une suite juste parce qu'il a 2 perso en plus et que c'est un poil plus beau, c'est votre argent pas le mien ^^
snake999 posted the 01/25/2007 at 04:57 PM
C'est un line up de grande qualité et y a que des cons qui peuvent dire le contraire. Tout est parfait pour la console, mis à part son prix qui reste vraiment très élevé. Reste plus qu'à attendre d'autres bons jeux qui arriveront très certainement par la suite.
yeos posted the 01/25/2007 at 05:00 PM
50e le Pad qui a des fonctions presque inutile...
Les pad Ps2 sont retro-compatible???...
colin posted the 01/25/2007 at 05:03 PM
mouai ce qui est abusé a ce prix c'est : ladaptateur pour les carte ps2 non inclu et le cable hdmi (et on parlait de la wii) sinon elle sera indispensable dans un an elle a déja repris quelque uns des meilleurs jeux 360 sa va etre farouche (vf5 vt ......)
frz posted the 01/25/2007 at 05:03 PM
[Boss2] Merci au revoir, tu iras troller ailleurs
selphie posted the 01/25/2007 at 05:05 PM
Omfg, quel line up...mauvais. 3/4 de jeux de sport ou de course, 1/8 de jeux repris sur la 360 et le dernier 8ème de nouveautés, avec juste resistance de correct (car juste moyen, par rapport a tant d'autes fps). Motorstorm, pour y avoir joué, je peux bien dire que c'est un jeu fade, trop lent, lassant à en mourir. Et heavently swprd que tout le monde attendait au lancement, il est ou ? Bien profond...pas de pack 20 giga aussi ? Nouvel entubage, un de plus.
ikaruga posted the 01/25/2007 at 05:16 PM
C'est marrant de voir toujours les frustrés critiqué lol y'aurais u 100 jeux ca aurais été pareil pour certain .. aa la la ca va etre la folie ! manque plus qu'un bon LCD ou Plasma pour aller avec la bete ! en plus y'aura surement GT concept gratuit sur le Ps Store..
petou posted the 01/25/2007 at 05:31 PM
"[Vlad] Tout est à dispositon pour qu'il yest succès en Europe, une grande livraison de consoles, un immense line-up conséquent...mise à part le prix je vois pas ce qui ya pas bien" Sincerement qui ne connait pas Sony aujourd'hui, deja le jour J il y aura peu de consoles, entre 50 000 et 80 000 pour la France,le reste arrivant "durant la periode de lancement" en gros ça peut s'étaler sur des mois et des mois, et vu la communication chez Sony, ils dissent 1 millions de consoles durant la periode de lancement ça veut dire quoi ça ? 1 million entre Mars et Septembre 2007 ? Ils ne sont même pas capables de dire combien il y aura exactement de consoles lors du lancement, c'est tres fort de decider de balancer une console sur un marché sans même savoir ni communiquer les qauntités. Les boutiques qui prennent les reservation de la PS3, ont compris, ils dissent bien reservation possible mais quantités tres limités, c'est même pas limités mais tres limités, donc en gros les magasins vont se voir avec une liste de 10 voir 20 reservation minimum... Donc, je m'attends deja a un troiseme lancement apres les USA et le Japon, catastrophique sur le sol européen...
steffi posted the 01/25/2007 at 05:31 PM
ouais joli line-up, dont bcp de multi...
mais force est de reconnaitre que VF5 six mois avant la version 360 pourrait me décider...ou pas
midsaru posted the 01/25/2007 at 05:32 PM
La liste de jeux n'est pas superbe, ça manque de grands jeux comme tous les lancements, Nintendo a sortie zelda avec la Wii mais sinon à part ça rien et là non plus.
mariachi posted the 01/25/2007 at 05:34 PM
[Cyr]>> rien à voir pour la croix multi. Nintendo avait déja essayé de faire payé sony, or, ils ont détourné la croix en bouton!! Nintendo l'a bien eu dans les fesses ce jour la lol ! Et 2èmement et bien justement non, Nintendo a déposé le brevet Wiimote apres celui de Sony, d'ou la ptite polémique du moment moi je l'aime bien ma Wii ! mais bon j'attends la ps3 quoi ........
indasun posted the 01/25/2007 at 05:34 PM
Lol, et ben on dirais encore ke tout lmonde viens de sréveiller ce matin... après 5 ans d'hibernation...
Vous le saviez depuis kan son prix ??? Depuis des lustres on sait ke son prix sera exhorbitant, ms tout un coup, comme par hazard, sa reveille encore les vieilles passions rageuses, sans commune mesure. Avant sa blablater sur les vibrations absentes, sur les graphismes, "ouais les jeux st pourris", blablabla... et boum on en revient au prix. Alors faut savoir, la Ps3 console moisie ou trop cher ??? Parceke j'ai l'impression ke c'est les mêmes ki la descende continuellement en flèche à tout niveau, ki nous parle du prix maintenant... Pourkoi ? Vous aviez l'intention d'acheter cette bouze ? Faut être cohérent les jeunes.
Sa doit faire trop pour vos ptites dents ke le meilleur hardware console vous passe sous le nez. Parceke oui, il faut le dire, si vous etiez tous blindés, vous lauriez tous achetée...
Bref tout ça pr dire ke ce n'est kune console. Allez vous emportez comme vous le faites pr des choses plus construtives, du genre les meufs... (muahahhaha) !
sony77 posted the 01/25/2007 at 05:46 PM
il faut pas oublier aussi que la plupart sont pronintendo donc incompatible avec la nouvelle consoles de sony!!!!!
Ok elle est chere mais personne ne vous obliges a l'acheter donc si vous etes pas interressé passez votre chemin au lieu de cracher votre venin sur la ps3 et d'idolatré votre wii.....
C'est pas pour dire mais bon generalement les protendo ils ont tous le meme profil mdrrr pas beaux,avec des boutons plein la tronche, pas de meufs, et surtout tres gamin!!!!!mdrrrr serieusement c'est toujours les memes que je vois

ps: je suis vendeur dans une enseigne de jeux video tres connu c'est meme la premeire chaine de fracne voyez de koi je parle?? +++++
foktendo posted the 01/25/2007 at 05:59 PM
Ricoss mon pseudo est plus pour les fanboys de Nintendo que Nintendo si tu me connaissais car il me rappel ce qu'etait les pro-Sega ou pro-Sony il y a quelques ans, aujourd'hui seuls les pro-Nintendo sont pas tres ouvert d'esprit, je dis pas que les autres c'est pas mieux mais que ils sont un peu pires et innombrablement nombreux sur ce site.
dasoft posted the 01/25/2007 at 06:10 PM
Sony77--> N'importe quoi ce que tu dit. Pour info, je suis le directeur marketing de Nintendo France et je te dis que tu es complètement à côté de la plaque. MDR. Sony ne t'as pas fais murir en tout cas
pyou posted the 01/25/2007 at 06:18 PM
"je suis le directeur marketing de nintendo" mais alors là arretez tout de suite c'est pas le lieu et pas le moment...
ricoss posted the 01/25/2007 at 06:26 PM
[Foktendo] C'est pas le probleme que ton pseudo soit fait pour les fanboy ou pas. Si tu n'es pas au courant que l'on en resout pas la violence par de la violence, c'est que t'a rien comprit.... tu me dit que SEUL les pro-nintendo ne sont pas ouvert d'esprit, ca va la mauvaise foi t'etouffe pas, que les choses soient clair, ICI, il y a une protubérance de FAUX naif, donc si tu veux te donner raison, au lieu de pouiller tes ennemis, parle a tes amis
hyperp posted the 01/25/2007 at 06:31 PM
[RIcoss] Reponse de hier a propos de MGS 4, VF 5 etc (impossible de poster hier soir), mais:
Pas si vite mon bonhomme. La tu compare une serie de jeux et de l'autre cote deux jeux differents. C'est normale
que les suites d'un jeu garde quelques elements du premier opus/des precedentes iterations. Tu tire dans MGS 4, oui,
mais le but c'est d'etre furtif. Et pas de vider chargeur apres chargeur comme les hits sur x360. MGS 3 et 2 sont
tres different.
Tu me fais trop rire, me dire que Virtua Fighter 5 et Pes 7 ne sont pas originaux LOL, ce sont les deux jeux les
plus techniques dans leurs categories respectives et tout le monde essai des les imiter. Compare moi un FIFA et un
PES, ou Virtua Fighter contre DEAD OR ALIVE, demande A N'IMPORTE QUI lequel des deux et le plus original. PES et
VF sont roi dans leurs categories.Un dernier point. La plupart des jeux x360 se base aussi sur un seul moteur
(unreal engine 3). Turok et gears se ressemble, rainbow six et splinter cell se ressemble, mass effect et too
human et gears se ressemble (vous n'avez pas remarquer?). La monotonie graphique devrait rapidement s'installer
aupres des joueurs (les outils utiliser, les types d'eclairage, les limites d'ennemies etc sont les meme). Et
oh comme par hasard mass effect et too human sont des jeux ou ce qu'on doit tirer sur quelque chose !
foktendo posted the 01/25/2007 at 06:31 PM
relis ma phrase "je dis pas que les autres c'est pas mieux" ca veut dire en bon francais que les autres pro sont tous aussi pareil mais un peu moins pire t'as compris ? Bon aller c'est pas grave l'erreur est humaine et la connerie aussi (quel dommage). Oh et je vois pas en quoi je veux resoudre par la violence, c'est pas parceque mon pseudo veut dire une chose qu'il veut dire ce qu'il veut dire, regarde moi et mes potes on s'insulte mais pas dans le vrai sens de tel mot tu comprends?
wailand posted the 01/25/2007 at 06:35 PM
je note 9 tres bon jeux dans ce lineup contrairement au lineup wii................. j'ose pas imaginer l'emeute que ca va etre au virgin......... la next gen commencera le 23 mars
chipslike posted the 01/25/2007 at 06:39 PM
50 euro la sixaxis sa fait un peu cher quand je pense que yan a ki critiquait la wiimote
mariachi posted the 01/25/2007 at 06:42 PM
[Dasoft]>> Et moi je suis chef anim des king of fighter
ricoss posted the 01/25/2007 at 06:47 PM
ecoute moi bien [hypermarché] va voir la définition du mot "Original" dans le dictionnaire. Vous voulez discuter et vous ne savez meme pas comment ca marche. Ce que tu n'es pas capable de comprendre c'est que ta liste de jeux n'est pas MAUVAISE, mais elle n'est pas non plus ORIGINAL (et c'est pareil pour la 360, mais moi je ne fait pas de fanatisme et je ne me touche pas avec ma console), si tu n'es pas capable de comprendre ca, arrete de jouer au jeux video et retourne a l'école..... Apres tu me parle de monotonie graphique, et comme quoi MASS EFFECT et TOO HUMAN se ressemble, sérieux va t'acheter des yeux. Apres pour finir de t'enfoncer tu dit que Mass Effect est un jeu de tir, ben oui, mais c'est aussi un RPG au TOUR PAR TOUR a la Kotor et en temps réel, mais c'est normal que quand on parle de ce que l'on ne connait pas, et quand on ne vit que pour un logo, on se branle du reste.....essaye de comprendre comment ca marche ..... [Foktendo] "Bon aller c'est pas grave l'erreur est humaine et la connerie aussi (quel dommage)" C'est la seule chose que je retient, t'a rien comprit, je ne suis pas étonné
hyperp posted the 01/25/2007 at 06:47 PM
[Ricoss] "C'est pareil pour la console, si je comprends bien la plupart l'achete que pour deux jeux, et toujours les meme...." "J'aime pas sony parce que ils m'ont pris pour un con avec killzone 2"
"Toujours les meme" c'est ton opinion ca, pas celui de tout le monde. Pas tout le monde est Electronic Arts.
Faudrait me montrer qui a regretter d'acheter MGS 2, Final 10 ou PES 6. Ou qui regrettera d'acheter god of war 2 C'est normal que tu te sente con si tu y a cru tu sais, faut utiliser ta cervelle un peu: Une console meme pas fini et les kits de developpement non plus, un peu plus puissante qu'une x360, meme mgs 4 n'etais pas aussi beau, la video est bourree de bugs liee au images pre-rendues (donc j'etais un des premiers a avoir trouver quelques un), pas de demo en temp reel avec manette, et mem les developpeurs on dementis que c'etais vrai.
Les gens ne vont pas acheter une ps3 que pour deux jeux. Tu detestes la console il ne faut meme pas essayer de cacher ca.
lippfy posted the 01/25/2007 at 06:56 PM
Je le dit est redit ceux qui vont acheter la PS3 c'est soit vous êtes fou ou vous êtes riche ! 599€ la console faut un jeu donc rajouter entre 70 à 80 €. Sa fait déjà 670 € env. pour jouer a un jeux sur TV cathodique donc le blue-ray sert a rien si on a pas de TV-HD (1000€ env) et faut la connectique (24.99€) ....J'arrete là franchement faut arreter je travaille, vos parents travaillent, mais là sa va trop loin pour une speudo console Sony a oublier le sens du mot "jouer" !!
hyperp posted the 01/25/2007 at 06:58 PM
Hahahahahaha ! [Ricoss]. Faut pas t'enerver mon vieux, tu sais que j'ai raison a propos de l'originalite
Dans mon post de hier, "Original dans le sens que ... ", ca te dirait pas quelque chose? Et LOL tu reponds toujours aussi vite, t'en a pas marre d'appuyer sur "rafraichir" ? Ok, pour la monotonie graphique...t'as pas lu les commentaire ou ce que les gens disent que turok on dirait "GEARS OF WAR DANS LA JUNGLE" ??
C'est tout a fait normal que mass effect et too human se ressemble, c'est le meme moteur le meme rendu. Je sais de quoi je parle, et non je ne doit pas retourner a l'ecole je suis en deuxiemme annee bachelier en sciences informatiques. Je ne m'enfonce pas avec mass effect puisque le truc principal c'est de tirer.
Je me touche pas avec ma console (petit pervert va, d'ou t'as eu cette idee?) faux juste dire laquel et la meilleur c'est tout. Et arrettes avec t'es "" tu intimides personne (au cas ou)
ricoss posted the 01/25/2007 at 07:01 PM
[Hyperp] "C'est pareil pour la console, si je comprends bien la plupart l'achete que pour deux jeux, et toujours les meme...." déja la tu reprends que ce qui t'intéresse, car j'ai aussi cité les auters console, mais tu ne sais lire que ce qui t'intéresse, c'est plus facile comme ca ......"Faudrait me montrer qui a regretter d'acheter MGS 2, Final 10 ou PES 6. Ou qui regrettera d'acheter god of war 2", ben faudrait montrer ou j'ai dit ca ..... tu ne sais pas lire c'est ca....... "C'est normal que tu te sente con" soit poli si t'es pas joli ......."a video est bourree de bugs liee au images pre-rendues (donc j'etais un des premiers a avoir trouver quelques un)" ca m'etonne pas, toi seul sait la vérité ^^'......"Tu detestes la console il ne faut meme pas essayer de cacher ca." non, je deteste les gens qui se touche sur un logo, et tu en fait partie et OUI je deteste la ps3 que je l'aurai ....... Si je ne réponds pas vite, c'est parce que je passe plus de temps a réfléchir que toi, et ca se voit, et pour le "Je sais de quoi je parle, et non je ne doit pas retourner a l'ecole je suis en deuxiemme annee bachelier en sciences informatiques." IMPRESSIONNANT...... "Et arrettes avec t'es "" tu intimides personne"....... ok
ricoss posted the 01/25/2007 at 07:08 PM
[Ricoss] "Faut pas t'enerver mon vieux" t'inquiete pas pour moi va...... "t'en a pas marre d'appuyer sur "rafraichir" t'en a pas marre d'etre bete...... "t'as pas lu les commentaire ou ce que les gens disent que turok on dirait "GEARS OF WAR DANS LA JUNGLE" ??" t'a pas vu qu'ici il n'y a que des boulets comme toi pour baver leur science a deux balle, si tu crois que je vous écoutent ^^'......."C'est tout a fait normal que mass effect et too human se ressemble, c'est le meme moteur le meme rendu. Je sais de quoi je parle," MORT DE RIRE ca se voit
hyperp posted the 01/25/2007 at 07:09 PM
[Ricoss] Ca commence a devenir des gamineries. Tu n'as meme plus d'arguments valable. Et pour "regretter d'acheter",
~> au cas ou tu n'aurait pas compris, ca voulait dire qu'ils ne regrettent pas leurs achats et c'est pas "toujours les meme" comme tu dit.
[Hypermarche] c'est pas poli non plus tu sais, mais soit, faudrait allez te cacher t'est devenu du grand n'importe quoi.
ricoss posted the 01/25/2007 at 07:19 PM
[Hyperp] "Ca commence a devenir des gamineries" C'est pour cela que c'est si gratifiant de parler a des gens comme vous. Tu es de mauvaise foi, et tu le restera.....sur ce......
hyperp posted the 01/25/2007 at 07:30 PM
Des gens comme nous? Tu parles comme si tu etait quelqu'un d'important. Pourquoi tu viens poster ici alors ?
T'est juste etonne parce que la plupart du temp tu remets des enfants a leurs place facilement et quand tu tombes sur quelqu'un qui te remets en place TOI ca te fais bizarre. C'est toi qui est de mauvaise fois. Et faux pas essayer d'avoir l'air cool en te tirant avec ton "sur ce..." et ta phrase a deux francs la. Tu n'as meme pas repondu a ce que je disais dans mes posts precedents et tu fais celui "qui a gagner le debat".
ninfan posted the 01/25/2007 at 07:40 PM
Le line-up propose quelque bon jeux comme def jam icon,virtua tennis,call of duty,tekken,virtua fighter,splinter cell,et oblivion.
elastics posted the 01/25/2007 at 07:44 PM
Bêêêêêêêê Bêêêêêêêêêê Bêêêêêêêêêê
howii posted the 01/25/2007 at 07:56 PM
Je suis étonné de voir qu'autant de monde attend la PS3 aussi fermement !! Moi qui croyais etre sur un site majoritairement anti-Sony ça me laisse sans voix...
Enfin en tout cas moi je n'aurais pas la somme due avant plusieurs mois (en effet j'ai deja claquer tout mon fric de noel et anniv) alors je me l'acheterai plus tard...au moment de la sortie de Heavenly Sword et autres MGS 4 !! Sur ce bonne chance aux futurs acquerreurs et amusez-vous bien !
dasoft posted the 01/25/2007 at 07:57 PM
Bien sur que non je ne suis pas le directeur marketing de Nintendo, c'est pour faire comprendre à Sony77 qu'il dit qu'il est vendeur de jeux et ça se voit tout de suite que c'est faut.
segateau posted the 01/25/2007 at 08:17 PM
Ok le nombre de jeux , mais zont pas pu faire encore plus cher =/
skulsuit posted the 01/25/2007 at 08:54 PM
Sony77 ---> arrête de prendre ton cas pour celui des autres ^^
wailand posted the 01/25/2007 at 09:15 PM
[Elastics] belle intervention............. tu te moques des pro-S ?.......c'est qui le mouton ? celui qui met 250€ dans une gamecube overclockée ou celui qui met 600€ dans une vrai next gen avec lecteur blue ray et DD de 60 giga..... faut juste se renseigner un peu du prix d'un blue ray et d'un DD de 60g......le prix de la PS3 est largement justifié tout comme l'etait le prix de la ps2 a sa sortie...... maintenant si t'es pauvre, nous, on y est pour rien.
djsub91 posted the 01/25/2007 at 09:50 PM
Pfff! merci sony? les 3 quarts des jeux au line up sont des conersions de la 360! Dites merci a Crosoft ouai! pffff
linkstar posted the 01/25/2007 at 10:34 PM
Sony77: Excuse moi de te dire qu'il y a peut-être que des pro-nintendo boutonneux près de chez toi! Mais c'est pas le cas partout en France ni dans le monde! Il y a aussi de nombreuses meufs qui aiment Nintendo et j'en connait quelques unes de 16 à 19ans. Donc commence pas à tailler les gens comme ça! Et pourquoi ce sont des gamins aussi? Parce qu'il y a que du Mario?? Encore une fois je m'excuse de te dire qu'il y a des jeux comme Eternal Darkness ou Resident Evil 0.1.2.3.4.CVX qui sont sorti sur GC. Mais bon faut bien trouver des "raisons" pour montrer qu'on est un Pro-Sony endurci!

En tout cas à mort elle est chère la PS3 masi bon on le sait depuis je sais pas combien de temps! Mais même si j'avais les sous je l'aurait pas acheter. L'histoire d'amour entre Sony et moi s'est terminé lorsque ma PS2 a commencé a avoir des problèmes d'affichages...en fait depuis que je l'ai *mdr* Donc voilà! Et aussi la plupart des jeux sont déjà sorti sur des consoles concurrentes qu'on en nommera pas! (en même temps vous me direz il y en a que deux *mdr* ah la la je suis vraiment une pute!)
linkstar posted the 01/25/2007 at 10:34 PM
Sony77: Excuse moi de te dire qu'il y a peut-être que des pro-nintendo boutonneux près de chez toi! Mais c'est pas le cas partout en France ni dans le monde! Il y a aussi de nombreuses meufs qui aiment Nintendo et j'en connait quelques unes de 16 à 19ans. Donc commence pas à tailler les gens comme ça! Et pourquoi ce sont des gamins aussi? Parce qu'il y a que du Mario?? Encore une fois je m'excuse de te dire qu'il y a des jeux comme Eternal Darkness ou Resident Evil 0.1.2.3.4.CVX qui sont sorti sur GC. Mais bon faut bien trouver des "raisons" pour montrer qu'on est un Pro-Sony endurci!

En tout cas à mort elle est chère la PS3 masi bon on le sait depuis je sais pas combien de temps! Mais même si j'avais les sous je l'aurait pas acheter. L'histoire d'amour entre Sony et moi s'est terminé lorsque ma PS2 a commencé a avoir des problèmes d'affichages...en fait depuis que je l'ai *mdr* Donc voilà! Et aussi la plupart des jeux sont déjà sorti sur des consoles concurrentes qu'on en nommera pas! (en même temps vous me direz il y en a que deux *mdr* ah la la je suis vraiment une pute!)
idris posted the 01/25/2007 at 10:38 PM
On peut dire que le Line-up est vraiment bien garnie !! Je sens que cette console des sa sortie va faire trés mal !
howii posted the 01/25/2007 at 11:19 PM
Djsub91 => euh pourquoi "merci Crosoft" ? Tu penses sincerement que ces jeux multiplateformes sont le fruit de Microsoft ? T'es un deumeuré ou quoi ?..1)Microsoft ne fait que des jeux pour PC ou Xbox..2)Ces jeux muliplateformes ont été annoncés de longue date et ne sont donc absolument pas des conversions de versions 360..3)C'est sûrement pas microsoft qui a autorisé les versions PS3 de ces jeux haha...4)Ce genre de troll "pro-crosoft" c'es vraiment grave, voila...
raoh38 posted the 01/25/2007 at 11:57 PM
Je le répete peu etre mais la ps3 est beaucoup trop chere pour cartonné.
600 euros riche ou pas plus les accessoires et jeux ca devient indecent...
Les 9 dixieme des jeux sont des portages, et je me demande combien d'editeurs vont faire leur beurre dessus.
Sony sachant sa console onereuse ne sort que la version 60 go car elle sait que ce sont les fans de la marque qui l'acheteront a un tel prix et ils en profitent !
Enfin pour certains le vrai line up de sortie etait celui du japon (c'est a dire ridicule)donc avant de dire que c'est le meilleur line up face aux concurentes il faut se remettre dans le contxte et surtout bien se rememoré que sony est la seule des 3 a ne pas pouvoir sortir sa machine quasi simultanement....
indasun posted the 01/26/2007 at 12:51 AM
Raoh38, je suis d'accord avek toi sur le fait ke son prix riske d'en refroidir kelkes un... maintenant si tas les moyens, ce n'est pas un problème. Et ne viens pas parler d'indécence ! Les gens font ce kils veulent avek leurs sous.
Deuxio, si il y a beaucoup de multi, c'est pr un tas de raisons. La 1er étant la jeunesse de la console.
Après cke tu dis, c'est simplement du n'importe quoi... Sony sait ke sa console est cher, mais vend le pack le plus onéreux ? Ok, on repassera pr la logike. Je pense kils ont vu surtout ke le 20 go ne marchait pas vraiment, comme la sous version de la 360
selphie posted the 01/26/2007 at 11:19 AM
Ikaruga-->mieux vaut 3 bons jeux qu'une centaine de bouses...
raoh38 posted the 01/26/2007 at 01:20 PM
Si maintenant indasun tu es d'accord pour acheté des consoles a 600 euros comme si c'etait normal et ben ca te regarde, mais c'est un produit destiné a la masse et non a "ceux qui en ont les moyens"......
On a le droit d'avoir une console de jeu a un prix raisonnable, deja que la x360 n'est pas donné mais la 600 euros c'est carrement une console de riche !
Mais soite si sony vise cette strategie ils vont vraiment avoir du mal face a la concurence....
zade posted the 01/26/2007 at 02:27 PM
599 euros meme le line-up ne m'attire pas meme si elle sort la veille de mon aniv' alors je vais la prendre en plus je pense que j'aurais pas le meme problème que la wii parceque a 599 euros il vas pas avoir beaucoup de monde au portillion mais je veux quand meme me faire une idée par moi meme donc la date de sortie me convient tres bien (meme si je pense qu'ils l'ont pas faite pour moi^^)
indasun posted the 01/26/2007 at 06:38 PM
Raoh38, depuis kan les consoles st un produit de grande consommation ? Ki a décrété ce précepte ??? Ce ke tu dis n'a aucun sens... Tu es en droit de ne pas vouloir payer cher une console, ms tu es surtout en droit de ne pas l'acheter !!! Sony n'a passé aucun contrat avek toi ke je sache. C'est koi cette mentalité de vouloir tout posséder... logike de consommation extrème ? Tu las bien dit, il y a de la concurrence, alors ou est le problème ? Nan ya 3 consoles, alors Mr veut les 3... c'est sa ta logike ?
indasun posted the 01/26/2007 at 06:45 PM
Raoh38, depuis kan les consoles st un produit de grande consommation ? Ki a décrété ce précepte ??? Ce ke tu dis n'a aucun sens... Tu es en droit de ne pas vouloir payer cher une console, ms tu es surtout en droit de ne pas l'acheter !!! Sony n'a passé aucun contrat avek toi ke je sache. C'est koi cette mentalité de vouloir tout posséder... logike de consommation extrème ? Tu las bien dit, il y a de la concurrence, alors où est le problème ? Nan ya 3 consoles, alors Mr veut les 3... c'est sa ton discours ?
Alors Fiat à bien le droit de produire sa ferrari, ms Sony pas sa Ps3 ??? Chake firme cible le public kelle veut... franchement vous etes inquiétant. J'ai l'impression d'avoir affaire à des enfants ki ne peuvent pas supporter le refus ou la contrariété... c'est incroyable combien la société d'aujourdhui est devnue infantile, comment le consommateur est matérialiste etc... bordel si vous avez pas la Ps3, sa vas pas empêcher la Terre de tourner !!!
Raaaaah jvous en foutrez des clakes moi, bref...
ps3wi360 posted the 01/26/2007 at 06:53 PM
etonnant de voir certains sur ce site crie au lineup quand on sait qu une partie des titrezs est deja sur 360 et qu on les trouvaient geniaux entre temps le nom sony ou playstation a reussi a en faire des jeux nazes cherhcez l'erreur
ps3wi360 posted the 01/26/2007 at 07:33 PM
lineup pourri dsl pour l oubli
raoh38 posted the 01/28/2007 at 04:40 PM
C vrai que 110 000 000 de ps2 c'est a dire une console n'est pas un produit vendu en masse.....
indasun posted the 01/29/2007 at 06:29 PM
... serieusement, la rélexion... enfin jcé pas, le truc ki permert de raisonner un peu... bref, si la Ps2 s'est aussi bien vendue, c'est parceke Sony avait fait une console accessible. Ms ce n'est le fait ke de leur volonté pure, ce n'est en rien une obligation, c'est sa ke tu dois piger... c'est pourtant simple. C'est pas le consommateur seul ki peut décrété ke tel ou tel produit est un objet de masse. C'est les deux à la fois. Et l'un sans l'autre sa ne marche pas. Donc si Sony fait une console de luxe, bah c'est comme ça point barre. Jvois pas cke dessaye dallé chercher...
profile
Sony Interactive Entertainment
143