Konami fait ses fonds de tiroirs pour arrondir ses bilans fiscaux, annonçant une collaboration avec Limited Run Games pour publier des collections retro sous le propre moteur maison de LRG, à chaque fois sur Nintendo Switch, PlayStation 5 et PlayStation 4, en boîte comme en dématérialisé.
La première concerne, tenez-vous bien,
Felix the Cat, donc une compilation de deux jeux réputés inaccessibles aujourd'hui pour les moins fortunés : 300$ pour le jeu NES complet, le double pour la version GameBoy. Chaque jeu bénéficiera de quick-save et autres options de « qualité de vie ». Les précommandes ouvriront chez LRG du 9 février au 10 mars.
En deuxième, ce sera
Rocket Knight Adventures : Re-Sparked incluant les deux épisodes MegaDrive et celui sur Super Nes, avec une nouvelle introduction en anime, une fonction review, du boss rush et un musée in-game.
Une troisième compilation du même genre sera annoncée le 24 février.
(LRG pas LGR)
Aprés ouais ça serait bien
draer reporté mais pas annulé
J'imagine que c'est surtout grâce à LRG et qu'une personne chez eux à kiffé les jeux Nes.
Il me semble que c'était des jeux de Hudson Soft...que Konami a racheté donc ils possèdent sans doute des droits sur les anciens jeux.
Par contre d'une façon générale il me semblait que Felix le Chat était rentré dans le domaine public.
Une compilation FElix avec 3 malheureux jeu nes et gameboy c'est une anomalie, déjà Sparster c'est chelou. 2 jeu megadrive et 1 jeu snes.
Quand on sait qu'il existe 1 compilation SNK avec 40 jeux pour environ 15/20 euros et une compilation Sega classics megadrive avec 50 jeux!
C'est pas comme si il existait l'émulation. Et qu'on ne vienne pas me dire que posséder des jeux pareils est une obsession pour celui qui veut y jouer.
Oui le Carbon Engine je crois, mais ce n'est pas une plateforme propriétaire il me semble.
Sinon pourquoi me faire chier à acheter des jeux PC si je peux le prendre en version crack