Le Fond d'Investissement Saoudien reprend une petite bouchée de Nintendo
Le Fonds d'Investissement Public saoudien (« PIF ») continue de profiter de la faiblesse actuelle du yen pour lâcher de nouveaux billets dans les entreprises JV japonaises, maintenant son statut de 5e plus gros actionnaire de Nintendo en rachetant de nouvelles parts pour atteindre les 6,07 % (5,01 % auparavant).
Le Fond possède également des parts chez Nexon, Capcom et Koei Tecmo, et pour rappel, deux autres branches saoudiennes continuent leur progression sur le marché : l'organisation MiSK s'est fait remarquer avec le rachat de SNK Corporation, tandis que le fond SGG a lâché l'année dernière l'équivalent d'1 milliard de dollars pour s'offrir 8 % du grandissant Embracer.
posted the 01/12/2023 at 11:24 AM by
Gamekyo
En tout cas un jeu Mario en Qamis en bouffant une étoile halal je ne suis pas contre
Il fallait être visionnaire et acheter en 2012-2013.
En fait il ne reste plus que la Tour Eiffel qui appartient encore à la France et encore vu comment la mairie de Paris est surendetté, un de ces 54, Blackrock va faire saisir le bidule
Ben ils attendent quoi pour racheter l OM ou OL ?
Ils se contentent de très bon joueur pas de " top player" comme au PSG
Le Japon est l’un des plus vieux pays du monde mec…regarde la moyenne d’âge des habitants. Le pays es entré en ultra vieillesse. Et puis, penser qu’on es largué est totalement faux. D’ailleurs, tout les monuments nationaux sont français. TOUS. A part 2-3 hôtels mais ça on s’en tamponne grave.