
WSJ : Discord Inc repousse finalement les prétendants à un rachat, dont Microsoft
La rumeur se voit démentir par une autre rumeur : selon des sources du Wall Street Journal, la startup Discord Inc a mis fin aux négociations pour une revente de la fameuse plate-forme de discussion, et ce pour tous les prétendants, Microsoft inclus qui était prêt à placer 10 milliards de dollars sur la table.
Le WSJ indique néanmoins que si les pourparlers se sont donc terminés sans accord, certains bruits de couloirs laissent entendre que la porte reste entrouverte pour une reprise à l'avenir (si Discord Inc ne trouve pas d'autres solutions pour se relancer économiquement).
posted the 04/20/2021 at 05:41 PM by
Gamekyo
sort que Skype.
tout ca c'est une question de visibilité
A mon avis,c'est comme j'ai dit,ils voient le potentiel de leur app. Voit comment Facebook,Instagram,WhatsApp,Twitter,Youtube, ont explosé,et ils sont tous parti limite de rien.
Hein ?????
Tout tourne pas autour des jeux lorsqu'ils veulent investir hein
Et aussi toutes les soldes, bundles et promos sur PC qui font que tu as des bibliothèques de +150 jeux sans t'en rendre compte (alors oui, pres de la moitié voir 2/3 ne seront jamais joués car acheté en bundle, mais meme en retirant les jeux non joués il en reste beaucoup).
Et puis y a encore les joueurs "classiques" aui touchent un peu à tout.
Et enfin, si les jouers PC ne restaient pour la majorité que sur certains jeux. Ça n'expliquerait pas l'arrivée de plus en plus fréquente de jeux qui étaient avant exclus console, voir meme des exclus PS (Horizon), XBox (Gears/Halo) ou Nintendo (Monster Hunter Rises)