search engine
4
Likes
Who likes this ?
aozora78, boyd, xevius, stardustx
posted the 07/27/2020 at 09:34 AM by Gamekyo
comments (24)
bobobiwan posted the 07/27/2020 at 10:03 AM
Et un nouveau KOF ? Aussi beau que le dernier Samurai Showdown, j'en rêve

(non parce que moi je suis resté sur le XIII, vu la gueule du XIV....)
micablo posted the 07/27/2020 at 10:16 AM
Personne de nintendo pour annoncer un patch du online sur SSBU?
randyofmana posted the 07/27/2020 at 10:59 AM
Et là boom, ils nous annoncent un Bloody Roar 5 !!... Non je déconne, c'est Konami qui a la licence

(N'empêche, c'est une bonne idée d'avoir fait ce show, j'espère que y'aura des annonces sympa)
mercure7 posted the 07/27/2020 at 11:18 AM
micablo Pas de miracle sur Switch, le combo WiFi quasi 'forcé' + WiFi en carton (pire WiFi tous appareils confondus chez moi, de loin, surtout la portée), ils pourraient patcher à l'infini, sans filtre WiFi pour trouver des gens en ethernet, tu auras toujours du lag (cf Mike Z et sa démo sur la façon dont le WiFi baise n'importe quel netcode, sur un jeu en P2P qui demande de la réactivité)
thelastone posted the 07/27/2020 at 11:35 AM
Hate!
aozora78 posted the 07/27/2020 at 11:44 AM
micablo posted the 07/27/2020 at 12:16 PM
mercure7 Ben justement, un filtre, ce serait déjà un bon début. Un check de la co avant de lancer le match aussi. Un système pour isoler les rage quitteurs et les laggueurs compulsifs entre eux pendant qu'on y est.

Et même sans parler de ça, ya énormément de taff à faire sur les menus, l'ergonomie du bouzin et le manque d'options chronique des modes online.
x2x3 posted the 07/27/2020 at 02:46 PM
Capcom doit annoncer son season pass 5 pour SF5, et peut-être des nouvelles de leurs jeux de bastons en développement.

Namco-Bandai à fait savoir que Tekken et Soulcalibur auront encore du contenu.

Chez SNK, un guest (gratuit) a été annoncé pour Samurai Shodown mais les fans espèrent des images/vidéos de KOF XV.

Chez Arcsys, on aura certainement un nouveau perso pour Guilty Gear Strive et l'annonce d'un nouveau jeu (Persona 5 Arena?)

Fighting EX Layer, je pensais que ce jeu était déjà mort...

... tout comme Dead Or Alive 6, je ne comprend pas la présence du directeur du jeu vu qu'ils ont annoncés l'arrêt de développement du contenu pour ce titre.

Ou alors, ils vont faire le coup du DOA 6 Ultimate (avec 3000€ de DLC)


Quoi qu'il en soit, je suivrai ce stream en espérant qu'il soit plus excitant que le dernier showcase de MS, et que le dernier Direct Mini de Nintendo
ravyxxs posted the 07/27/2020 at 03:19 PM
Darkstalkers mérite un retour.
mercure7 posted the 07/27/2020 at 06:35 PM
micablo sauf que le 'filtre wifi' c'est un débat qui dure depuis des dizaines d'années, et quand même NRS est frileux (une icône wifi et pas de filtrage en ranking possible), sur des consoles 'normales', alors imagine la frilosité d'un Nintendo sur une console sans port ethernet de base

Ça n'arrivera JAMAIS, tout simplement, en tout cas pas sur Switch.

Malheureusement.......
mercure7 posted the 07/27/2020 at 06:36 PM
xenofamicom fortes chances que ça tease aussi les persos du pass 2 pour Granblue VS
x2x3 posted the 07/27/2020 at 07:11 PM
mercure7 Pas faux! (j'avais oublié ce titre )

ravyxxs Capcom avait sorti Darkstalkers Resurrection (sur PS360) pour estimer l'intérêt de la série... et le jeu à complètement bidé (idée complètement stupide au passage de juger l'intérêt avec un portage).

Le seul élément qui permet de dire qu'il y a un infime espoir, c'est la présence de Jedah dans MvC infinite... (mais vu que ce jeu aussi à bidé...)

xevius posted the 07/27/2020 at 07:33 PM
Enfin. Quelle année de merde quand même pour les jeux de VS. Le Corona qui paralyse le développement des patchs et nouveaux contenus, tous les tournois et pro tour qui se font annuler, l'EVO qui se fait annuler à cause de plein de violeur et pédophile. Enfin un petit peu de lumière dans tous ce merdier.

mercure7micablo Ce n'est pas parce que la situation du online de Smash (et de la Switch par extension) et catastrophique qu'il faut jeter l'éponge et ne rien faire. Déjà, l'implémentation d'un bon rollback netcode permettrait de grandement améliorer l'environnement online pour les compétitions de Smach. En sachant qu'en plus, les pro-player du jeu jouent déjà en câbler, sa permettrai de grandement régler le problème du online de Smach pour eux, et qui sait, de poussait les casu qui les regardent à ce câblés eux-mêmes.
xevius posted the 07/27/2020 at 08:06 PM
bobobiwan KOF XV, ce sera pas pour maintenant. Lorsqu'ils ont annoncé le jeu à l'EVO de l'année dernière, ils ont bien dit que le jeu "commencé son développement", pas qu'ils étaient en plein dedans. Si le 1er aout, ils montrent KOF XV, ça voudrait dire qu'ils prévoient de le sortir pour l'année prochaine, et qu'ils vont reproduire la même erreur qu'ils ont faite avec le XIV, un cycle de développeur court et un jeu qui est montré trop prématurément. En tout cas, je t'invite à essayer KOF XIV, le gameplay est vraiment excellent et on peut le trouver facilement pour rien du tout maintenant, et même si ce n'est pas le plus beau des jeux VS, depuis le patch graphique, il est loin d’être moche maintenant.

xenofamicom Pour Fighting EX Layer, Arika ont implémenté y'à pas longtemps un patch rollback netcode en bêta sur leur jeu, peut-être qu'ils vont annoncer l'arrivée de ce patch sur le jeu en lui-même?

Pour Dead or Alive 6, c'est sur que c'est la version "ultimate". C'est pas possible que ce soit le 7, et ils suivent très clairement la même trajectoire que le 5. Ils vont sortir une nouvelle version du 6, et nous noyer de DLC à la con derrière maintenant que le tapage médiatique autour du jeu a disparu.

ravyxxs Pour Darkstalkers, comme la dit xenofamicom, c'est foutu. Capcom ne voit aucun potentiel de vente dans cette licence.
x2x3 posted the 07/27/2020 at 08:13 PM
xevius Lorsqu'ils ont annoncé le jeu à l'EVO de l'année dernière, ils ont bien dit que le jeu "commencé son développement"

T'inquiètes pour KOF XV, le jeu est en développement depuis un bon moment, bien avant l'annonce de l'Evo l'an dernier Et ils ne feront pas la même erreur que le KOF XIV (pour le choix de la DA et la techno notamment!)

Pour Dead or Alive, je ne vois que ça, une version "ultimate", mais ça servira à rien.

Le jeu à été un gros échec commercial et ils n'ont pas compris que c'est à cause des DLC hors de prix.
mercure7 posted the 07/28/2020 at 09:14 AM
xevius Nintendo se fout des compets, ils taffent principalement pour les joueurs casu qui sont l'essentiel des ventes, et qui ne veulent pas plus qu'un party game pour faire les cons avec les potes.

Certes un bon netcode serait super, mais pourquoi ils se peteraient le cul pour les 5 perdus qui ont acheté un adaptateur ethernet ? Car le reste jouera en WiFi et non seulement ne profitera pas du netcode, mais pire, aura des téléportations au lieu de ralentissements, et les casu, ils préfèrent mille fois un jeu qui lag au niveau des inputs, qui freeze un peu, que des frames de rollback, on l'a vu sur SFV.

Honnêtement, j'y crois zéro à une mise à niveau de Smash online.

Nintendo a toujours été bon dernier sur le online, je les vois pas faire un effort magistral pour un jeu qui a déjà fait l'essentiel de ses ventes, et dont seuls les joueurs '1v1 omega stage', se plaignent en réalité (j'en connais pas mal qui n'ont jamais testé le online, et qui n'ont d'ailleurs pas l'abonnement)

Ils ont mis le pire matos WiFi dans la console couplé à l'absence de port ethernet natif, c'est déjà un aveu en soi...
mercure7 posted the 07/28/2020 at 09:21 AM
xevius De plus, pousser les casu à se câbler, c'est quasiment impossible.

Même des vétérans ici croient encore que 'le WiFi c'est ok' pour jouer à ces jeux.

Je parle même pas des gens qui en sont à 10 années de COD, encore à se demander pourquoi ils vident un chargeur sur un gars sans le tuer ...

Le WiFi est vu pour la majorité d'entre eux comme un 'upgrade' en comparaison d'une connexion par ethernet.

Alors leur faire brancher un câble, bon courage.

Le nombre hallucinant d'icônes WiFi sur MK11 montre bien le souci d'ailleurs...
mercure7 posted the 07/28/2020 at 09:24 AM
Même Ken Bogard, jouait à SFV en WiFi sur la majorité de ses émissions (domicile particulièrement), se plaignant du rollback (no comment) et des files d'attente longues... "Non sans dec ? Tu crois que c'est plus long quand tu bouffes tous les filtres des joueurs 5+ ?"... Hilarant
xevius posted the 07/28/2020 at 02:59 PM
mercure7 Et je suis complètement d'accord avec toi, surtout sur la partie WiFi (bordel, maintenant avec les CPL, y'a même plus d'excuses pour ne pas être câblé). Je pense aussi que Nintendo ne fera rien, mais bon, j'ai l'espoir sans doute naïf qu'à un moment faudra bien qu'ils se bougent le cul.
mercure7 posted the 07/29/2020 at 10:23 AM
xevius Les CPL, selon la vétusté de tes lignes électriques, c'est pas bcp mieux, beaucoup de 'jitter' / bruit, ça vaut pas un câble directement relié à ta box.
xevius posted the 07/29/2020 at 11:59 PM
mercure7 Ça va, ce sera jamais aussi bien qu'un câble connecter directement à la box, mais ça reste nettement mieux que le WiFi, et en général, la plupart des logements ont un bon câblage électrique, c'est rare les bâtiments/maisons où c'est vraiment de la merde.

Moi par exemple, je vis dans un immeuble HLM vraiment flingué, et je n'ai pas le droit de faire des travaux chez moi pour faire passer un câble jusqu'à ma chambre, et avec des CPL, j'ai entre 5 et 15 de Ping ultra stable et 100 GB en téléchargements.
mercure7 posted the 07/30/2020 at 05:07 AM
xevius Teste le jitter. La vitesse de DL n'a jamais été un critère pour jouer online. Tu peux avoir du DL conséquent en WiFi, par exemple.
xevius posted the 07/30/2020 at 02:33 PM
mercure7 Tu as un lien pour tester sur serveur FR. J'avais fait un test sur un serveur US y a pas longtemps, j'avais obtenu d'excellents résultats, aucune perte de paquets.
mercure7 posted the 07/30/2020 at 04:35 PM
xevius testdebit.fr il me semble que ce sont des serveurs sur Paris, tu peux afficher le détail des données (case à cocher)