search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 01/23/2020 at 06:39 AM by Gamekyo
comments (52)
x2x3 posted the 01/23/2020 at 06:57 AM
sonilka posted the 01/23/2020 at 07:04 AM
va te faire foutre Nomura. Va bien te faire foutre.
darkxehanort94 posted the 01/23/2020 at 07:35 AM
sonilka Avec une Keyblade dans le cul.
soulfull posted the 01/23/2020 at 07:44 AM
Quel cancer ce studio !
x2x3 posted the 01/23/2020 at 07:44 AM
sonilka darkxehanort94 : Ben bravo les fans...

Quand Nomura annonce KH3 et FFXV en 2013, il est un grand seigneur, quand on apprend qu'il dirige FFVII-R, il a le statut de Miyamoto -over 9000- et quand il se permet un petit jeu smartphone, c'est une merde....

Vous avez que ce que vous méritez... (je lol de l'annonce sur smartphone, mais pas sur le gros travail de Nomura)
korou posted the 01/23/2020 at 07:54 AM
xenofamicom surtout que c'est des équipes différentes, ça n'impacte pas les autres spinn off ou les épisodes principaux.

J'appellerai pas ça des fans perso...
gantzeur posted the 01/23/2020 at 07:56 AM
Quelle daube cette série plus jamais je retouche un épisode , le 3 était a chier ça part en total cacahuètes leurs truc
x2x3 posted the 01/23/2020 at 08:06 AM
korou : Ben on est sur gamekyo en même temps...

Je suis assez critique envers Nomura en temps normal, mais pour cette annonce, on peut rien lui reprocher.
akinen posted the 01/23/2020 at 08:09 AM
Et comme d’hab, le scenario se poursuit n’importe comment sur n’importe quelle plateforme.

Même FF n’a pas ce traitement. Chaque épisode est fini scenaristiquement. Quelle honte pour les fans...
darkxehanort94 posted the 01/23/2020 at 08:13 AM
xenofamicom Entre temps il y as eu KH3 !
korou posted the 01/23/2020 at 08:14 AM
Par contre je comprends pas trop pourquoi faire un jeu sur Xehanort sachant que kh3 devait clôturer son arc.

J'espère qu'il sera traduit.
darkxehanort94 posted the 01/23/2020 at 08:15 AM
korou Ose me dire en face que je suis pas un fan de Kingdom Hearts !
octobar posted the 01/23/2020 at 08:16 AM
heureusement que je m'en balek de leurs jeux
x2x3 posted the 01/23/2020 at 08:19 AM
darkxehanort94 : Je ne comprends plus rien...

Les fans, ils aiment KH3 ou pas? J'ai l'impression que tout le monde a bien apprécié le jeu, j'ai pas souvent entendu du négatif.
korou posted the 01/23/2020 at 08:20 AM
darkxehanort94 tu crache sur toutes les news de la licence depuis un moment, ya de quoi se poser des questions
darkxehanort94 posted the 01/23/2020 at 08:24 AM
korou Il y as pas de question à se poser la dessus.

xenofamicom Tu as lue mon test de l'époque ? J'ai dit en détail ce que j'ai aimé et pas aimé dans KH3.
mikazaki posted the 01/23/2020 at 08:39 AM
Nomura tes vraiment une merde..
i8 posted the 01/23/2020 at 08:42 AM
ouais mm avis que les autres, kh c'est osef tiers.
korou posted the 01/23/2020 at 08:49 AM
mikazaki vous êtes sérieux à insulter comme ça ? Faut vous faire soigner.
kalas28 posted the 01/23/2020 at 08:58 AM
xenofamicom korou ouais enfin si la série principale restait sur les épisodes numérotés et rien d'autres sans qu'il ne soit fais mention de x choses provenant des X spin off sur X consoles différentes ça ne poserais aucun problème sauf que ce n'est pas le cas.

donc je rejoins tout le monde sur le fait que cette politique est merdique et c'est pas que sur gamekyo ce genre de propos rien que sur gematsu les coms ce matins n'étaient pas tous très enthousiastes loin de là
x2x3 posted the 01/23/2020 at 09:10 AM
kalas28 donc je rejoins tout le monde sur le fait que cette politique est merdique

Et j'en suis également, mais est-ce vraiment Nomura qui prend ce type de décision?

Je me pose la question très sérieusement car les créateurs n'ont pas toujours leurs mots à dire...
akinen posted the 01/23/2020 at 09:14 AM
Marre que le scénario soit prostitué partout! Ce ne sont même pas des références légères et non handicapantes comma dans star wars (que l'on aime ou pas). Ce sont des pans entiers vitaux du scénario sans lesquels on ne pige rien! Même les théoriciens ne sont pas d'accord entre eux.

On est sur une oeuvre de fiction basée sur des Disney punaise! J'ai fini par même avoir honte de dire que j'suis fan de Kingdom Hearts.
korou posted the 01/23/2020 at 09:17 AM
kalas28 que ce soit sur gamekyo ou ailleurs ça légitime pas les propos.

On peut être déçu sans pour autant insulter Nomura comme un mioche pourri gâté.
nospeudo posted the 01/23/2020 at 09:17 AM
Mais la news est mal formulée en fait.

Le "teasing de Nomura" a savoir le jeu qui arriveras "surprenamment rapidement", était bien censé être AUTRE CHOSE que l'annonce de cette nuit depuis le début en fait.

Ils avait bien parlé de 2 choses : l'équipe de KHuX qui avait un truc a annoncé cette nuit.

Et les 2 autres équipes qui bossaient sur la licence qui avaient des jeux en cours dont un qui sortirait surprenamment rapidement;

Donc désolé Shanks mais tu te trompe en fait.
nospeudo posted the 01/23/2020 at 09:19 AM
Ah et si on sait ce qu'il gagneras : 100$ sur Amazon
kalas28 posted the 01/23/2020 at 09:23 AM
korou bah que ce soit SE ou nomura voir les 2 qui s'en ballec des fans et cherche à bouffer à tous les râtelier en nous imposant leurs choix si l'on veux ne rien manquer de leurs scénario, si clairement ce sont des putes.

xenofamicom c'est bien nomura qui choisit de faire des spin off qui s'emboitent dans la trame principale et personne d'autres tu le sait aussi bien que moi.
jenicris posted the 01/23/2020 at 09:24 AM
xenofamicom j'adore les KH, et perso si la construction du jeu aurait pu être bien meilleure, j'ai beaucoup aimé ce 3 ème opus.

Et oser dire que le jeu est une daube.
x2x3 posted the 01/23/2020 at 09:32 AM
kalas28 et personne d'autres tu le sait aussi bien que moi.

Ben non je ne le savais pas...
Après si tu as la chance de bosser directement dans les bureaux de square enix, je suis ravi pour toi.

jenicris : Honnêtement j'entends un peu tout et n'importe quoi sur ce KH3...

j'ai critiqué l'absence des persos de FF, et j'ai beaucoup lu et entendu que le jeu est trop facile.

En dehors de cela, c'est flou même de la part des fans
jenicris posted the 01/23/2020 at 09:43 AM
xenofamicom facile il l'est, et ouais l'absence de perso FF ça m'avait dérangé au début.
Mais ça n'est pas grand chose au final.
Le plus chiant selon moi, c'est que l'histoire principale n'avance pas vraiment durant les 3/4 du temps du jeu (ou on enchaîne que les mondes Disney quasiment hormi quelques exceptions), tout s'enchaîne durant les dernières heures.
J'avais préféré le rythme du 2 pour cela.
shanks posted the 01/23/2020 at 09:54 AM
nospeudo
Bah en fait j'ai un doute sur le sujet.

Nomura a spécifié que "les fans de KHUX" aurait une bonne surprise cette nuit mais pas forcément que l'annonce allait venir de la team KHUX.

De fait, P.Xenahort peut aussi bien être un truc pour les "fans de KHUX" (vu que sur mobile) tout en étant conçu par une nouvelle équipe.

Faut attendre des précisions..
nospeudo posted the 01/23/2020 at 10:07 AM
Shanks Si si, il dit bien "la première chose, l'équipe de KH UX as une annonce a faire demain" (donc en parlant de cette nuit).

Et après il dit "a côté des équipes de KH III et KH UX on as 2 équipes a l’œuvre et d'ailleurs un de leur titres arriveras surprenamment tôt"

https://pbs.twimg.com/media/EO5QJFdU8AA_TAz?format=jpg&name=large

C'est très très clair et sans confusion possible, simplement, j'ai l'impression que décidément avec Square et Nomura en particulier, les gens ne lisent jamais vraiment la déclaration source et font tout au téléphone arabe en reprenant une news qui reprends une news qui reprends un news de l'interview...
Sans jamais chercher l'interview de base.
Sans te viser particulièrement, juste c'est systématique pour lui.
mikazaki posted the 01/23/2020 at 10:08 AM
korou j'assume pleinement ce que je dis que cette homme qui gâche toute les licences qui mon fait aimé le jeux vidéo.que ça te plaise pas ces pas mon problème.ces devenue l'ombre de lui même...
shanks posted the 01/23/2020 at 10:10 AM
nospeudo
J'attends quand même d'être assuré que Xenahort soit réellement pondu en totalité par la team KHUX.

(qui ont annoncé justement d'autres broutilles concernant UX)

Ouais j'ai confiance en rien, t'as vu
idd posted the 01/23/2020 at 10:13 AM
ah je l'avais dit hier , 50% que ça soit un truc mobile et 40% sur switch. bah voila, encore un truc de mobile là, t1!
jozen15 posted the 01/23/2020 at 10:18 AM
un autre épisode a pas manqué parce que sinon les opus suivant serons incompréhensible ?
lion93 posted the 01/23/2020 at 11:07 AM
x) allez, on disperse un peu plus le lore du jeu dans un jeu mobile!
choroq posted the 01/23/2020 at 11:20 AM
je me cache pas de jouer à mobius ff depuis 2 ans, et ça part dans plein de sens aussi, jouer avec un skin sephirot contre squall ff8, c'est grisant, et franchement, des cross-over sont très réussie (ff7 pour exemple) et d'autre moins. Mais ça m'empêche pas de faire mario odyssey en ce moment, le but c'est de jouer a quelquechose qui fait plaisir, par contre les micro transaction, comme mobius et tout jeu mobile, c'est sans moi, il faut revoir complétement ce système, malheureusement que beaucoup lâche des sommes astronomiques qui pourrie les jeux de gatcha débilement bas sur le taux de choper un truc rare.
sonilka posted the 01/23/2020 at 12:41 PM
xenofamicom t'as environ 24h pour aller me trouver des posts de moi encensant Nomura lors de l'annonce de KHIII en 2013. Je suis même bon prince, je te laisse toute la fin de semaine. Bonne chance
kiryukazuma posted the 01/23/2020 at 12:47 PM
Elle est morte cette série avec KH3, heureusement ... y a trop eu ... faut juste qu'il comprenne Nomura
e3ologue posted the 01/23/2020 at 12:48 PM
Nomura c'est quand même un génie, le gars arrive depuis presque 20 ans à faire croire que le scénario est essentiel pour nous pousser à acheter chaque jeu, alors que ça n'est pas le cas. Bon après ça reste un tueur en dessin.
x2x3 posted the 01/23/2020 at 01:05 PM
sonilka Pas le temps mais je te crois sur parole si tu le dis... (cela dit, c'est pas gentil de l'inviter à aller se faire foutre!)
sonilka posted the 01/23/2020 at 01:13 PM
xenofamicom si, si je l'invite à y aller. Le mec met une plombe pour finir l'arc Xehanort tout ca parce qu'il s'égare (encore) et part sur un énième délire (Chi). Et finalement quand doit avoir lieu le grand final, on se retrouve avec une histoire écrite avec le cul et un Xehanort qui sert de bouche trou pour laisser la place au futur de la licence et tout le délire autour de Chi, du Maitre des Maitres et de Luxu. Et la, on nous annonce finalement un projet sur Xehanort mais via smartphone. C'est un sketch. Donc qu'il aille se faire mettre. Profondément.
x2x3 posted the 01/23/2020 at 01:21 PM
sonilka Promis si je le croise, je lui ferai part de tes intentions à son égard...
oxo posted the 01/23/2020 at 01:58 PM
shanks Oui en fait ce truc Xehanort c'est l'annonce Mobile dont tu me parlais hier mais visiblement nospeudo a raison il y a selon l'itw un autre projet à venir.
Mais tu as aussi raison d'être sceptique car si il y a bien un truc qui ne change pas c'est que Square nous fait chié avec ses jeux mobiles et que leur politique globale est daubée.
Après est-ce la faute de Nomura ? Je n'en sait rien vu qu'ils perdent tout leur créatifs de manière régulière depuis la fin des années 90. "Since 1996" Moi j'ai plus l'impression que Nomura s'accroche aux branches et tente de développer son lore et illustrer ses idées en fonction de ce que lui impose sa direction et de ce que lui impose Disney. Mais en vrai on Sora jamais

Ce qui est sur c'est que faut le vouloir pour aimer cette série ...
kalas28 posted the 01/23/2020 at 02:13 PM
xenofamicom genre c'est SE qui signe les scénarios des kh et pas nomura

un peu de sérieux
x2x3 posted the 01/23/2020 at 03:22 PM
kalas28 Content que ça te fasse rigoler gros blaireau

Je parlais surtout des décisions de le sortir sur tel support... (je sais que pour les dirigeants de SE, un scénario et tout l'aspect production c'est du chinois pour eux... ou plutôt de l'allemand).
natedrake posted the 01/23/2020 at 03:56 PM
sonilka Dire que KH premier du nom avait une histoire parfaitement compréhensible... Puis s'est parti en vrille (à partir du 2).

En plus, à la base, il devait pas y avoir de suite, mais vu que l'opus original a marché...
maxethan posted the 01/24/2020 at 02:29 PM
mdrrr "ouaaaaaais trop bien !! encore un FTP avec micro transaction ! " ahah
destati posted the 01/25/2020 at 02:28 AM
Natedrake : en vérité, la série a commencé à partir dans tous les sens à partir de Re: Coded et surtout de Dream Drop Distance. Les scénarii du 1, CoM, 2, Days et Birth by Sleep sont plutôt compréhensibles. Après, il faut être plus investi et je comprends que ce n'est pas forcément le cas de tout le monde d'avoir cette envie.

Je pense que KH reste unique en son genre. On aime, on aime pas pour diverses raisons, c'est clair et net.

Perso, j'adhère depuis 2002 et j'arrive à suivre l'histoire parce qu'elle m'intéresse beaucoup. Je suis pas les théories faites sur l'histoire après, je préfère avoir une réponse concrète in game et me fier à ce que je peux déduire. Enfin, bref...

La série n'est pas parfaite, c'est clair et net. Mais, je pense qu'elle a une cible particulière et qu'elle ne s'adresse pas à tout le monde. Et au final, est-ce que les gens aimeraient + si l'histoire serait plus simple ? Non, je ne pense pas, parce qu'il y a toujours matière à redire. Au final, dans l'état actuel des choses, les événements ont plutôt tendance à être imprévisibles. C'est pas si mal je trouve.
natedrake posted the 01/25/2020 at 11:59 AM
destati Bien dit. De toute façon, la série divisera toujours, donc bon, on fait avec.
goodbloow posted the 01/25/2020 at 05:24 PM
Nouvelles variétés chez SENSI SEEDS :
 
BANANA KUSH
DOUBLE BANANA KUSH
GELATO #420
WHITE GORILLA HAZE
GUAVA JELLY
STRAWBERRY KUSH
GIRL SCOUT COOKIES
NICOLE HINDU KUSH
WEEDING CHEESCAKE

CODE PROMO -20% PAR LE LIEN CI DESSOUS : WHITELABEL9

https://sensiseeds.com/fr/graines-feminisees?a_aid=Sensi />
Bonne journée à vous