search engine
3
Likes
Who likes this ?
giusnake, minbox, mikazaki
posted the 10/15/2019 at 02:28 PM by Gamekyo
comments (95)
icebergbrulant posted the 10/15/2019 at 02:35 PM
Bienvenue Google dans l'arène !

J'espère que la reconnaissance de votre Stadia grimpera + vite qu'un Stannah !

blur0d posted the 10/15/2019 at 02:36 PM
Bof bof, sans fibre, aucun intérêt !
link571 posted the 10/15/2019 at 02:36 PM
Sans exclus ça va vite se cassé la gueule... et puis plus de la moitié des habitants n'ont pas une connexion internet suffisante pour y prétendre...
leonr4 posted the 10/15/2019 at 02:38 PM
Dépendre d'une connexion, il est magnifique l'avenir du jv
shanks posted the 10/15/2019 at 02:38 PM
link571
et puis plus de la moitié des habitants n'ont pas une connexion internet suffisante pour y prétendre...

Bah ça va, reste donc 3 milliards d'humains

(je sais que c'est bien moins que ça)
Mais c'est un premier pas.
Et si c'était pas eux, ça aurait été Microsoft ou un autre.
link571 posted the 10/15/2019 at 02:42 PM
shanks Je parlais à l'échelle de la France pour commencer
romgamer6859 posted the 10/15/2019 at 02:42 PM
shanks
En théorie tous les AAA devraient être dispo sur stadia non?
edit : on peut brancher une manette one/ps4 en utilisant stadia ou on est obligé d'avoir leur manette?
furtifdor posted the 10/15/2019 at 02:49 PM
J'ai pas la fibre, donc pour moi, pour l'instant, ce genre de servie, c'est clairement compliqué à envisager! XD

Mais j'aimerais tout de meme essayer pour voir!
octobar posted the 10/15/2019 at 02:50 PM
leonr4 ben écoute, beaucoup de gens vont trouver ça plus pratique que d'avoir à s'encombrer d'une console à terme. Hormis les puristes bien sûr et ceux qui n'ont toujours pas la fibre lolz.
nospeudo posted the 10/15/2019 at 02:53 PM
romgamer6859 N'importe quel manette utilisable si tu lance Stadia sur PC

Manette Stadia + ChromeCast Ultra obligatoires pour jouer sur une TV
zanpa posted the 10/15/2019 at 02:53 PM
ça va vite mourir je le prédit
romgamer6859 posted the 10/15/2019 at 02:56 PM
nospeudo
ah.. dommage x)
nospeudo posted the 10/15/2019 at 02:59 PM
romgamer6859 Et en théorie oui les AAA multi devraient être sur Stadia, en majorité en tout cas.

Mais je rappel que tu les achèteras a l'unité au même prix qu'ailleurs (voir surement plus cher qu'en boite sur consoles ou sur PC, parce qu'attendez vous a du 69.99)
romgamer6859 posted the 10/15/2019 at 02:59 PM
nospeudo
Ah ouais c'est vrai j'avais oublié
Un jour je testerais..
giusnake posted the 10/15/2019 at 03:05 PM
zanpa Pourquoi Paco Rabanne ?
gamerdome posted the 10/15/2019 at 03:17 PM
zanpa J'espère. Certains se plaignent du démat, mais ça c'est bien pire.
kenjushi posted the 10/15/2019 at 03:25 PM
zanpa : D'habitude je suis pour laisser une chance aux nouveaux arrivant sur le marché du JV, autant là je sens que le truc ne va pas fonctionner.

Faut une connexion assez solide pour en profiter et c'est loin d'etre le cas partout en France. Ensuite le service gratuit ça va etre assez chiant de jouer et avoir en permanence de la pub a l'écran (car oui, c'est pas avec les abo et les ventes de jeux que Google va amortir les dépenses faite pour Stadia, donc la pub il va y en avoir un paquet)

Et puis surtout, Stadia part avec le plus gros handicap dans le monde du jeu video : Phill Harisson
nospeudo posted the 10/15/2019 at 03:33 PM
kenjushi Pure spéculation de ta part que la présence de publicité par contre.
yukilin posted the 10/15/2019 at 03:35 PM
Ils peuvent se la mettre où je pense leur Stadia...
akeos posted the 10/15/2019 at 03:36 PM
C'est toujours amusant de voir certains penser que ça ne va pas marcher, personnellement je m'interroge plutôt sur qui de Microsoft ou Google va s'imposer, je pense que c'est Microsoft, mais sans informations définitives
kenjushi posted the 10/15/2019 at 03:39 PM
nospeudo : à oui, pure spéculation de ma part, mais je sens gros comme une maison qu'il va y en avoir d'une façon ou d'une autre. (sur la formule gratuite, avec abo là ça sera 0 pub et heureusement).

Après je me trompe peut etre et il n'y aura pas de pub dans la version gratuite, mais pour voir ça, faudra attendre 2020 et le lancement de la version gratuite.
giusnake posted the 10/15/2019 at 03:43 PM
akeos Je pense aussi que Microsoft va s'imposer Largement.
ootaniisensei posted the 10/15/2019 at 03:43 PM
goldmen33 posted the 10/15/2019 at 03:47 PM
Les gars qui pensent que ça va se planter alors que la fibre s'installe partout la 5G arrive! ils n'ont pas conscience de la gueule qu'aura le jeux vidéo dans 10ans...
barberousse posted the 10/15/2019 at 03:47 PM
C'est parti la next gen!
ootaniisensei posted the 10/15/2019 at 03:50 PM
goldmen33 10 ans ? Ça prendra bien moins de temps que ça
jenicris posted the 10/15/2019 at 03:51 PM
Un bon four ça serait le mieux pour nous joueurs.
goldmen33 posted the 10/15/2019 at 03:55 PM
ootaniisensei faudra déjà que la fibre arrive chez tout le monde! mais oui tout ceux déjà équiper vont tester sur plusieurs semaines-mois et puis lâcheront les PC de guerre pour ces services puis pareil sur console pendant la next gen.
wilhelm posted the 10/15/2019 at 04:05 PM
C'est bien trop tôt. L'infrastructure n'est pas là.
C'est la console des bobos pour l'instant.
jenicris posted the 10/15/2019 at 04:05 PM
goldmen33 lâcher un PC de guerre pour du Cloud gaming? Tu connais pas les PCistes je crois.
goldmen33 posted the 10/15/2019 at 04:13 PM
jenicris On verra lorsqu'il faudra remettre 700 balles dans la nouvelles carte graphique et que Stadia ou Xloud te donnera l'équivalent pour 20€/mois
gunstarred posted the 10/15/2019 at 04:21 PM
J'ai quand même du mal à l'achat d'un jeu en streaming.
octobar posted the 10/15/2019 at 04:25 PM
Non mais déjà rien que pour avoir Red Dead 2 dans les meilleures conditions plutôt que d'avoir à acheter un PC ce truc a toutes ses chances de cartonner hein... Imaginez juste deux secondes du multi sur deux écrans avec un proche dans son salon, tout le monde va vouloir passer par ce type de service à un moment... La seule condition est qu'il faut que ça marche au poil de cul comme ils le promettent quoi.

Mais tout ce qui est jeux en co-op je les voit déjà en tête des ventes que ce soit Red Dead, Borderlands 3, Destiny 2..
godson posted the 10/15/2019 at 04:34 PM
On a une idée du nombre de personne ayant acheté l'offre premium ? ca donnerai une indication du succès potentiel ou non.
minbox posted the 10/15/2019 at 04:37 PM
mattewlogan posted the 10/15/2019 at 04:55 PM
octobar bien d’accord avec toi
De toute façon on ira vers ça
Et profiter de la next gen en évolution constante sans devoir acheter ils ont tout compris
ryosenpai posted the 10/15/2019 at 04:56 PM
octobar posted the 10/15/2019 at 04:59 PM
mattewlogan ryoporterbridges D'un côté c'est pas mal, car ça réduira les déchets et l'extraction de minerais rares extrêmement polluants pour la fabrication des consoles.

Mais de l'autre ça fera tourner des serveurs hyper gourmands en énergie augmentant le réchauffement climatique.
mattewlogan posted the 10/15/2019 at 05:17 PM
octobar oui c sur faudra qu’il arrivent avec le temps à utiliser une énergie propre
nigel posted the 10/15/2019 at 05:18 PM
goldmen33 Perso, j'y crois mais pas sans abonnement...

Là faut déjà payer 200 euros pour y accéder, et je rappelle que les jeux seront à 60 euros...

Surtout que le streaming 1080p fonctionne très bien pour le moment mais en ce qui concerne le 4K...
Et en plus de cela, la config utilisé par les serveurs est calqué pour être plus puissante que cette génération et pas d'update des configs avant 2 ans...
mattewlogan posted the 10/15/2019 at 05:20 PM
godson moi ça fait déjà 1 lol
marchale posted the 10/15/2019 at 05:22 PM
si le grand public est séduit ça marchera .
octobar posted the 10/15/2019 at 05:25 PM
romgamer6859 nigel nospeudo Ouais enfin au sujet des jeux à 60 euros je suis désolé mais tu prends n'importe quelle plate-forme PC, que ce soit Steam, Epic Games, GOG, tu vois bien que les prix ont tendance à être plus intéressants qu'en physique parfois. Surtout que tu as des sites de revente de clés de téléchargements où c'est vraiment pas cher.

Donc bon, sachant que Google a en plus dit qu'il y aurait de la gratuité en 2020, à moins qu'ils se la jouent gros rats à la Nintendo il y aura toujours moyen d'avoir ses jeux pas trop chers à terme.
ootaniisensei posted the 10/15/2019 at 05:31 PM
goldmen33 L'infrastructure est déjà là, c'est juste en Europe qu'on est le tiers monde de l'infrastructure à avoir chacun voulu géré ça de notre façon

En Asie ils sont des milliards a même pas se posé la question du "est ce que ma co le supportera" les US c'est bien équipée etc

Après reste le prix des jeux ... Je payerai pas 60 balles par jeux pour du Cloud, je pète déjà pas un centime dans un jeu dema au delà de 40€ (et faut que je l'attende comme jamais le jeu)
nospeudo posted the 10/15/2019 at 05:33 PM
octobar Le prix des jeux sur PC est moins cher que le prix des jeux consoles ESSENTIELLEMENT (essentiellement, ce qui ne signifie pas uniquement, note bien) du fait que sur PC, il n'y a pas de système de royalties a payer au constructeur.

Stadia, selon toute vraisemblance, fonctionneras avec un système de royalties similaires au consoles.

Le prix sera donc basé sur le prix consoles et surement pas sur le prix PC.

D'ailleurs, Phil Harisson l'as déjà fait comprendre a demi mot dans de nombreuses interviews.
gat posted the 10/15/2019 at 05:33 PM
Tellement hâte.



Nan j'déconne.
nospeudo posted the 10/15/2019 at 05:38 PM
ootaniisensei On oublie toujours que l'Europe, c'est des dizaines de pays, avec des dizaines de langues, et des dizaines de législations...

Les USA c'est 1 seul pays.... Allez, ajoute le Canada a la limite et t'as l'Amérique du Nord... Ouais bah ça fait 2 pays...

Et en Amérique du Nord, t'as l'idée du prix des abonnements ? L'offre Triple Play a la Française ou t'as ton ADSL ou ta fibre illimitée pour 40 balles par mois, c'est de la SF aux US...

Pour imaginer avoir une équivalence aux US, le prix par moi il est à 3 chiffres facile...

Enfin, quand tu parle de "l'Asie" tu pense essentiellement au trio Chine/Japon/Corée... En gros 3 pays... Oui, ça fait plus d'un milliard de personnes... Mais c'est 3 pays...
Et l'état d'internet dans les autres pays d'Asie, c'est pas comparable a celui de ces 3 pays cher ami...

Bref, l'herbe est toujours plus verte ailleurs....
octobar posted the 10/15/2019 at 05:39 PM
nospeudo mouais, on comprend pas trop leur logique de toute façon puisqu'ils parlent de donner un accès gratuit en 2020...
nospeudo posted the 10/15/2019 at 05:43 PM
octobar L'accès gratuit, ça veux dire ce que ça veux dire.
C'est l'accès.

Les jeux tu les achèteras a plein pot, a l'unité, quoi qu'il arrive.

Après, soit tu te contente de l'accès gratuit, et t'est restreint a du 1080p et son stéréo 2.0

Soit tu paye 9€99 / mois et t'as le droit a du 4K et du son 5.1

En contrepartie de l'abo a 9€99, ils proposerons, a l'image du PlayStation Plus ou du Xbox Live Gold, des jeux gratuits de temps en temps (le 1er c'est Destiny 2; note qu'aucun récurrence (type 1 jeu par moi ou quoi) n'as été précisée) et il y aura des campagnes de réductions exclusives de temps en temps.
octobar posted the 10/15/2019 at 05:45 PM
nospeudo Dans ce cas ils vont vite devoir faire des promos, face à Steam et autres ils vont jamais s'imposer.
nospeudo posted the 10/15/2019 at 05:47 PM
octobar Ah bah ça on est bien d'accord.

Mais eux, ils comptent sur des arguments différents, a savoir pas besoin de PC de compet pour faire tourner le jeu, pas besoin de stockage, et l'accès sur tout tes devices...
romgamer6859 posted the 10/15/2019 at 05:49 PM
octobar
Ben c'est sûr que s'ils foutent les jeux à 69 c'est mort...
Exemple : outer worlds est à 39 en physique et 60 en démat sur console alors après oui y a toujours moyen de trouver des promos.
nospeudo posted the 10/15/2019 at 05:51 PM
octobar Et si tu compare au marché des consoles, avec la manette Stadia (69€) et le chromecast ultra (79€) obligatoires, et l'abo de 9€99 pour avoir une expérience comparable aux consoles...
Bah ça reviens en gros a acheter une moitié de console et payer le reste a crédit...

Mais si tu te tape du jeu a 69€99 alors que sur consoles t'as la version boite a 59€99, voir moins, plus souvent moins d'ailleurs, je te laisse faire le calcul par jeu ^^
jenicris posted the 10/15/2019 at 05:51 PM
goldmen33 c'est bien ce que je dis tu connais pas les PCistes.
nospeudo posted the 10/15/2019 at 05:53 PM
romgamer6859 Et pourtant il y a de plus en plus de gens qui achètent en démat...
C'est un truc qui me dépasse d'ailleurs.

Qui achète 69€99 un jeu en démat quand il est a 59, voir 55, parfois moins même, en boite..
romgamer6859 posted the 10/15/2019 at 05:55 PM
nospeudo
Yep.
Après y a bien des gens qui achètent leur jeu au prix du démat => micromania
nospeudo posted the 10/15/2019 at 05:59 PM
romgamer6859 Ouais, mais encore tu peux y voir des excuses :

-la revente d'occasion et tout le tintouin (bon, tu peux aussi revendre tes jeux achetés ailleurs mais admettons) et quelques trucs qu'ils ont parfois en goodies ou en "exclus" (même si souvent ça vaux pas l'écart de prix mais admettons encore une fois)

-papi/mamie/tonton/tata "qui n'y connais rien" et qui y vas parce que "ce sont des spécialistes".

Etc...

Mais en démat, a part un "je veux pas bouger mon cul au point que l'idée de faire l'effort de mettre le disque dans la console m'est insuportable"... Je vois pas ce qui peux l'expliquer
romgamer6859 posted the 10/15/2019 at 06:01 PM
nospeudo
Ben certains achètent en démat car ils se disent qu'ils vont pas revendre le jeu surtout si c'est un jeu multi.. ou alors le partage de compte qui est plutôt pratique.
Après si c'est le même prix (medievil par exemple) en démat ou en boite c'est selon la préférence de chacun.
nigel posted the 10/15/2019 at 06:02 PM
octobar J'ai pas lu la même source, aux dernière nouvelles dans les interview des représentants de Stadia, ils ne comprenaient même pas pour quelles raisons les jeux seraient moins cher sur Stadia que sur le PS Store/Xbox Live...
nospeudo posted the 10/15/2019 at 06:03 PM
romgamer6859 Bah je ne revends jamais mes jeux et j'achète pas en démat pour autant.

Et puis "je revends jamais mes jeux du coup j'en profite pour les acheter le plus cher possible" c'est quand même chelou comme logique
nospeudo posted the 10/15/2019 at 06:04 PM
romgamer6859 Le partage de compte... Trop d'emmerdes potentielles derrière...
jenicris posted the 10/15/2019 at 06:05 PM
Les jeux seront à 70 euro sur Google Stadia. Ils l'ont déjà dit.
nospeudo posted the 10/15/2019 at 06:06 PM
nigel Ce qui, en soit, n'est pas forcément débile. Quand on achète un jeu, on achète le jeu en lui même, pas la boite ou quoi, donc, a priori, que ça ait le même prix quelque soit la manière dont on y joue, ça relève d'une certaine logique.

Mais reste que tel que le monde est fait, tu peux pas juste dire ça et ignorer totalement les choses autour du jeu qui font que, c'est pareil mais c'est pas tout à fait pareil non plus.
romgamer6859 posted the 10/15/2019 at 06:13 PM
nospeudo
Pareil je revends jamais.
t'as combien de jeux ?
nigel posted the 10/15/2019 at 06:28 PM
nospeudo Pas tout à fait, parce que sur Stadia ou Steam, tu achète le droit d’accéder au jeu pendant toute la durée du service.

En boite tu possède réellement le jeu, tu peux le revendre et si le jeu n'est pas online, tu peux encore y jouer jusqu'à ce que ton hardware lâche.

Sur Stadia, un peu à la façon de Netflix, tu pourrais très bien voir des jeux se faire retirer après un certains temps pour des raisons X ou Y.

Et aussi il y a le problème qu'aujourd'hui beaucoup de magasin font les jeux 10 euros moins cher que le prix de vente conseillé donc au final ça coûte 10 euros plus cher un jeu demat' qu'un jeu en boite.

D'ailleurs quand on fait le calcul, si on veux jouer en 4K à coup de 8 euros par mois au final on arrive à un prix de 100 euros par an. Il est fort probable que les prochaines gen soient autour de 500 euros, si il y a un cycle de 5 ans au final ta console est rentabilisé et à la fin tu as un matos que tu possède alors que sur Stadia non.

Perso, je suis pas spécialement sceptique sur le streaming en soi, mais quand on y réfléchit l'offre de Google à de gros défaut qui pourraient lui porter préjudice surtout si Microsoft et Sony ne sont pas trop bête et arrivent vite avec des services par abonnement.
godson posted the 10/15/2019 at 06:30 PM
mattewlogan
T'as pris la 1er édition ? Je croyais qu'elle était dispo qu' aux USA et que la version française débarquement quelque part en 2020.
asakk posted the 10/15/2019 at 06:33 PM
Je comprends pas bien le truc la, donc Stadia c'est en gros un psn ou xbox live payant ou t'achète tes jeux plein pot, hors que sur ps4 ou xb1 tu as le choix d'avoir tes jeux en physique et moins chère + promos de temps en temps en demat...
Et ils pensent que ça va marché leur truc
asakk posted the 10/15/2019 at 06:34 PM
romgamer6859 moi aussi je revend jamais mes jeux et j'en ai une bonne 100ene
jenicris posted the 10/15/2019 at 06:42 PM
asakk en 1080/60fps il sera gratuit. Y a que en 4k qu'il sera payant.
Mais ouais les jeux seront à 70 euro.
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/15/2019 at 06:54 PM
Vivement que Stadia débarque histoire qu'on ne parle plus des jeux en boite. Les années 2020-2030 vont être très excitante en terme de technologie
mrpopulus posted the 10/15/2019 at 07:12 PM
Pue la merde ce truc jamais j'y fouterai un kopek
romgamer6859 posted the 10/15/2019 at 07:12 PM
asakk
J'ai 115 jeux xbox one (une 30aine de ps4 et une 20aine de switch) mon meuble commence à bien se remplir
nospeudo posted the 10/15/2019 at 07:31 PM
nigel C'est pour ça que je disais "A PRIORI" ça relève d'une "certaine" logique.
Phil Harisson t'arguerait que c'est le jeu que t'achète et qu'il est identique, et, A PRIORI, ça relève d'une CERTAINE logique, mais comme je le disais, quand tu élargis a ce qu'il y a autour, on arrive a ce que tu décris

Par contre, le retrait des jeux, ça sera pas comme Netflix.

Tu achète le jeu encore une fois sur Stadia, c'est pas un abonnement avec accès au catalogue.

Un jeu Stadia qui tu as acheter et qui se verrais retirer de la vente devrait, en théorie, toujours t'être accessible.

Comme les jeux démat retirés des stores, en réalité ceux qui les ont acheté peuvent toujours les retélécharger (et a ma connaissance il n'y a eu que 1 ou potentiellement 2 exceptions a la règle ? Ce qui est déjà 1 de trop en soit mais voilà)

Pour le reste on est sur la même longueur d'onde : prix moins cher en physique, et comme je dis comparer aux consoles ça revient a acheter une console a crédit au final...

Même si on pourrait t'arguer que l'abo est comparable a l'abo PS+ ou Xbox Live... Ce qui n'est pas faux en soit mais tu as toujours le choix de ne pas jouer en ligne sur consoles, sans que tes jeux solos ne voient leur qualité altérée... Donc c'est comparable sans l'être au final.

sussudio Autant qu'on parle plus de CD ou de Vinyles depuis l'avènement du MP3 en 2000 ?

romgamer6859 Un petit peu plus d'une centaine PS4. Si je comptais toutes les consoles depuis le début... J'aurais peur du chiffre ^^
romgamer6859 posted the 10/15/2019 at 07:36 PM
nospeudo
Yes. C'est aussi pour cela que je me dis qu'il vaut mieux continuer à acheter les jeux en boites tant qu'il y en a (et de toute façon le prix est inférieur au démat) et je pense que je prendrais la ps5 et la scarlett.

Difficile de se passer d'un horizon 2 ou d'un halo infinite...
mattewlogan posted the 10/15/2019 at 07:43 PM
godson no no dispo aussi en France
gemini posted the 10/15/2019 at 07:44 PM
Dans l'indifférence la plus totale On en parlera plus dès que MS et Sony auront dévoilé leur console.
shincloud posted the 10/15/2019 at 08:03 PM
Acheter des jeux plein pot qui seront sur des serveurs en streaming lol
koga posted the 10/15/2019 at 08:22 PM
j'adore article sur la BETA du Xcloud
ootaniisensei posted the 10/15/2019 at 08:34 PM
nospeudo J'oublie rien du tout, j'ai juste mal écris xD

L'Europe chaque pays a sa façon d'avoir installer Internet ce qui ralentit l'arrivée de la Fibre partout, en Allemagne par exemple c'est moins cher de faire rentré la fibre qu'en France. Mais comme chaque pays a sa propre façon de faire et différentes lois qui foutent la merde ça nous ralentit ...
tokito posted the 10/15/2019 at 09:01 PM
Est-ce qu'on va pouvoir jouer à RDR2 en ultra 4k @ 60 FPS ?
mikazaki posted the 10/15/2019 at 09:32 PM
moi je vais testé en tout cas ^^
nospeudo posted the 10/16/2019 at 06:31 AM
ootaniisensei non mais à dire "on préfère faire chacun de notre côté" mais... On est des pays différents.
Donc c'est peu pertinent comme réflexion.

Tu crois que les USA et le Canada s'entendent pour l'installation ?
Tu crois que Japon, Chine et Corée on gérer tout ça main dans la main ?

Sans compter qu'en Europe on est pas les plus en retard en réalité... Les US la fibre en % de la population c'est pire et les tarifs sont à 3 chiffres mensuels... Bref....
nospeudo posted the 10/16/2019 at 06:37 AM
ootaniisensei et encore une fois, tu parle de l'Europe. Mais au final sur les autres continents les avancées se résument à 2/3 pays.
Tu fait quoi l'Amérique Centrale et du Sud ?
Tu fais quoi de tout le reste de l'Asie hors Japon / Chine / Corée du Sud ?

À croire que tu résume ces continents à ces pays là... VS l'ensemble de l'Europe...
octobar posted the 10/16/2019 at 07:12 AM
tokito Ben si ils tiennent toutes leurs promesses, avec une connexion solide, oui.

Le 19 novembre c'est quasiment demain sinon... Ils ont intérêt à faire des beta test avant.
choroq posted the 10/16/2019 at 09:42 AM
j'ai max 1 méga en download et misére en up, c'est donc dead ?
j9999 posted the 10/16/2019 at 10:03 AM
La disparition du support physique puis maintenant digitale , la disparition du port jack, la disparition de toute confidentialité par une utilisation permanente de nos données, des mises a jour constantes, du free to play, des abonnements partout, le payement sans contact, la réalité virtuelle. Pourquoi pas le payement par la pensée ??
Non que dis-je, on a même plus besoin de penser, google le fait à notre place!

Le tukuyomi infini c'est pour bientôt... De toute façon l'histoire est déja écrite, et on nous la balance ouvertement dans les films pour faire notre subconscient mieux accepter ce genre de futur.
tokito posted the 10/16/2019 at 10:46 AM
octobar publié le 16/10/2019 à 07:12
tokito Ben si ils tiennent toutes leurs promesses, avec une connexion solide, oui.

Le 19 novembre c'est quasiment demain sinon... Ils ont intérêt à faire des beta test avant.

-> La carte graphique "utilisée" par Google Stadia sera donc plus puissante qu'une 2080 ti.
Si c'est le cas, clairement ça vaudra le coup !
Fini le besoin d'acheter des PC à +2000€ !
leonr4 posted the 10/16/2019 at 11:20 AM
La carte graphique "utilisée" par Google Stadia sera donc plus puissante qu'une 2080 ti.

tokito Nope ça sera seulement une RX Vega 56 oc dans un premier temps, ils l'ont déjà dit en mars dernier et vu qu'ils sont chez AMD dis toi qu'il n'existe aucune carte en ce moment chez les rouges qui soit ne serait ce que devant la RTX 2070 Super, donc la 2080 Ti tu peux déjà oublier.
bender92i posted the 10/16/2019 at 01:54 PM
j'ai pas lu tout les commentaires desolé lol

mais je comprends pas pourquoi les sticks sur la manette sont symétrique alors que (beaucoup le pense) le modèle manette Xbox (et switch également car similaire) et de loin la meilleur manette du marché (prise en main et confort sur de longue session)

bref c'est un partie pris dans leur conférence il ont fait tout un reportage pour expliqué blablabla.

sinon pour le reste on verra bien ce que ça donne. je suis curieux de voir tourné samurai shodown et red dead redemption 2
le premier pour la latence et le deuxieme pour voir visuellement si ça tient la route.
sumitsingh72 posted the 10/18/2019 at 05:53 AM
sumitsingh72 posted the 11/08/2019 at 08:21 AM
Book online Packers & Movers Services at Home for best rates
approximate moving cost calculator
local packers and movers Pune
packers and movers Pune Charges
profile
Google
7
name : Google