search engine
18
Likes
Who likes this ?
sorakairi86, rockin, kirk, zabuza, yukilin, romgamer6859, olimar59, kali, kibix, roivas, zanpa, aros, excervecyanide, mystic, flom, fifine, triku, duraty
posted the 07/05/2018 at 04:35 PM by Gamekyo
comments (34)
rockin posted the 07/05/2018 at 04:44 PM
Mérité pour cette merveille !
kirk posted the 07/05/2018 at 04:53 PM
Gods and Glory ne devrait plus tarder.
yukilin posted the 07/05/2018 at 04:57 PM
Totalement mérité
fan2jeux posted the 07/05/2018 at 05:03 PM
Et quand le jeu sortira sur ps4 et one, les chiffres vont encore cartonné vue la réputation du jeu
fable27 posted the 07/05/2018 at 05:04 PM
A cela s'ajoute les 250.000 ventes de la version Switch, effectuées en seulement deux semaines
51love posted the 07/05/2018 at 05:06 PM
il doublera ses ventes sur du long terme, et peut etre plus en esperant qu'il sorte aussi sur ps4/x1

un des meilleurs jeux de la gen et un des meilleurs metroidvania de l'histoire pour moi, j'avais peur d'etre deçu après tout le bien que j'avais entendu à son sujet.

Un vrai JV comme je les aime
wickette posted the 07/05/2018 at 05:09 PM
Mérité
olimar59 posted the 07/05/2018 at 05:21 PM
51love tout pareil, le meilleurs MetroidVania depuis très long temps, si ce n'est plus
ostream posted the 07/05/2018 at 05:25 PM
On ne dit plus metroidvania mais hollowknightvania
kali posted the 07/05/2018 at 05:26 PM
Au vu du succès amplement mérité, (c'est un des meilleurs metroidvania auquel j'ai eu l'occasion de jouer), il serait pas étonnant qu'il soit porté sur d'autres plateformes.
zampano posted the 07/05/2018 at 06:06 PM
On dirait qu'ils ne vont jamais l'a sortir cette version PS4!
megaman posted the 07/05/2018 at 06:17 PM
mad1 laisse leur le temps, ils viennent de sortir la version switch
kinectical posted the 07/05/2018 at 06:39 PM
Je pense qu’ils attendais de sortir la version switch la laisser se vendre pour ensuite annoncer une version PS4/One d’ici quelque semaine une sortie premier trimestre 2019 et ils vont devenir riches ces enculer qui ont fait un jeu sublime j’aimerais y jouer sur ma PS4 ou one sinon ces pas si grave je compte m’acheter une switch début 2019 alors ce jeu sera mien un jour ou l’autre
akinen posted the 07/05/2018 at 06:43 PM
Excellent pour un jeu déjà terminé par tout le monde sur PC
roivas posted the 07/05/2018 at 06:54 PM
J'attends avec impatience la version boite sur Switch pour me lancer sur ce jeu qui a l'air de faire honneur aux metroidvania
sentenza posted the 07/05/2018 at 07:07 PM
Après on dit qu'il n'y a pas de jeux sur Switch
Bien content que cette merveille cartonne dessus, les chiffres de ventes sont vraiment très bon.
nyseko posted the 07/05/2018 at 07:40 PM
#onleveuxsurPS4
mercure7 posted the 07/05/2018 at 08:12 PM
mérité, un super jeu ...

sentenza Après, si tu comptes les portages indé PC sortis plus d'un an avant, c'est sûr que bon ...
netero posted the 07/05/2018 at 08:20 PM
xxther3dxx posted the 07/05/2018 at 10:13 PM
akinen mdrrrr
sentenza posted the 07/06/2018 at 01:19 AM
mercure7

Tout le monde ne joue pas sur PC ....
mercure7 posted the 07/06/2018 at 08:46 AM
sentenza Sans dec ? C'est juste qu'en tant que possesseur de Switch, si tu me dis "ben alors tu vois !!! y en a des jeux sur Switch" en me montrant un jeu que j'ai torché en 2017 sur une autre plateforme ... c'est un peu risible

Le jeu est génial, mais restons objectifs : des portages indé vieux, c'est pas ça qui doit "justifier" le planning assez vide (rien acheté entre Xenoblade 2 et Mario Tennis, soit 6 mois de vide, et après Octopath, ça va être la même jusqu'à Smash en fin d'année)
sentenza posted the 07/08/2018 at 11:50 AM
mercure7

Comme les mecs qui soit disant on terminé tout les jeux wiiu alors que la console ne s'est même pas vendu a 13M on connait la musique.
Le jeu reste une exclu console. Le planning n'est pas vide, il ne répond tout simplement pas a tes gouts. Tu vas pas me faire croire que tu joues a tout les jeux ? tu es chomeur ? pour exemple j'ai la ps4 pro, la X et la Switch et sur Switch j'ai largement de quoi faire car il est impossible de jouer a tout. J'ai pris Milanoir, crash, Pocket rumble et mario tennis. T'as pris quoi sur pS4 ce mois ci ? parce que moi j'ai rien trouvé par exemple. Depuis GOW elle prend la poussière.
mercure7 posted the 07/08/2018 at 01:29 PM
sentenza C'est sûr que si tu commences à lister les GROSSES sorties que sont Pocket rumble ou Milanoir, oui y a des tonnes de jeux en effet

1) Oui j'avais la WiiU, oui j'ai pris la quasi totalité des gros jeux, donc tu comprends que les portages WiiU, c'est pas ma passion, mais je suppose que c'est ma punition pour avoir supporté Nintendo avec la WiiU ?

2) Le planning, en terme de gros jeux, est vide, c'est un fait. Depuis décembre sur Switch (Xenoblade), j'ai pris Mario Tennis (6 mois de trou), et là potentiellement c'est Octopath puis rien jusqu'à Smash (re 6 mois) ... Ca rappelle justement la WiiU, avec 2-3 achats par an, avec de la chance (la dernière année a été une traversée du désert). Et encore j'ai racheté Mario Kart 8 ! Mais faut que je rachète Bayonetta etc ? Non merci ... désolé ...

3) Sur PS4 depuis décembre : DBFz, The Inpatient (VR), MH World, Dissidia NT, (SFVAE, mais on va le compter, vu que ça peut compter comme une maj), Shadow of the Colossus, Ni no Kuni 2, FarCry 5, OutLast 2, God of War, South Park 2, Detroit Become Human, Vampyr

On voit vite la différence, et là c'est pas des petits jeux indé à 3 euros quoi ...

Après je comprends pas pourquoi tu te sens atteint dans ton fort intérieur : y a plus de gros jeux sur PS4One, c'est un fait, ça enlève pas que je kiffe jouer sur Switch à Mario Tennis ou qu'il me tarde de jouer à Octopath, mais viens pas me vendre que le planning Switch c'est "un truc de foufou, on sait pas où donner de la tête", surtout en listant Crash (lol) ou Milanoir quoi ...
sentenza posted the 07/08/2018 at 05:40 PM
mercure7

Mais personne ne ta vendu que le planning Switch était fou c'est toi qui te plaint qu'il n'y a pas de jeux Bah si ya des jeux. Que le jeu coute 3 euros osef , je prefere largement un milanoir a Uncharted 4 par exemple. Après que ça te plaise pas c'est une autre débat. Tu dis que depuis Xeno il n'y a rien bah c'est encore faux. T'as eu mario tennis, Kirby, Octopah arrive ainsi que Pokemon et Smash sans compter les jeux tiers que bien sur tu vas privilégier sur ps4, et ils en sort un paquet mais vous voulez pas les voir. Outlast 2 est sur Switch, dbz arrive,un monster hunter aussi en Aout, South park 2 est sortie aussi.
Bien sur qu'il y a plus de jeux sur ps4 ou One, je vais pas te dire le contraire mais concrètement depuis GOW tu joues a quoi de nouveau ? il sort quoi cette été de fou ?
Je sais pas pourquoi ça vous fait autant chier que des gens trouvent qu'il y a des jeux sur Switch et qui s'amuse dessus. C'est dingue cette mentalité.
mercure7 posted the 07/08/2018 at 06:55 PM
sentenza Tu me dis que le planning n'est pas vide, désolé mais c'est pas loin d'être le cas, quand on compare à la concurrence, tu peux retourner la situation dans tous les sens, c'est un fait, je t'ai donné la liste des grosses sorties, maintenant tu peux continuer d'argumenter à base de Milanoir, on sait tous les deux que j'ai raison ...

Ce qui est dingue, c'est de venir me vendre un Crash / un Milanoir / un Pocket Rumble comme si c'était des jeux qui remplissent un planning 2018 : si pour toi, c'est la panacée en terme de gaming, cool, moi j'aspire à mieux, voilà tout ... Ce ne sont pas de "mauvais jeux", mais à ce compte là, tu vas me refourguer tous les jeux indés de 2016 qui ont été portés sur Switch pour profiter de la dalle des joueurs ... Non merci.

Et j'ai même oublié de lister BlazBlue CrossTag Battle que j'ai acheté en Juin et que je bourrine avec les potes là (et oui : il est aussi sorti sur Switch, mais entre les joycons pas adaptées aux jeux de baston, et les joueurs qui sont à 99% du temps en WiFi, faut être fou pour prendre ce jeu sur Switch)
sentenza posted the 07/09/2018 at 10:28 AM
mercure7

Je te retourne la suggestion : tu peux le retourner dans tout les sens il y a des jeux sur Switch. Oui Blazblue est aussi dessus mais comme dab tu trouves une excuse pour rabaisser cette version. Sur Switch il existe des sticks et on peut meme jouer en ethernet donc argument non recevable. En fait c'est quand ça vous arrange.
Bref on tourne en rond. Tu aspires a mieux bah c'est bien. Au pire revend ta Switch et arrête un peu de nous casser les couilles
mercure7 posted the 07/09/2018 at 11:10 AM
sentenza Des excuses ? Le jeu est injouable à la manette de base (même pas de D-pad sur JoyCon lol), et acheter un adaptateur ethernet change rien, réfléchis deux secondes (effort, je sais) : le souci vient du nombre gigantesque de joueurs qui jouent en WiFi sur Switch justement car le port n'est pas dispo de base. Si t'es en ethernet mais que le reste du monde est en WiFi, ça change rien

Et "au pire" arrête de faire style que "y a trop plein de jeux sur Switch + smiley mongolos" ... quand tu pédales dans la semoule pour lister une dizaine de jeux potables sortis cette année (et pas des indés sauce 2016-2017 lol)

Désolé si t'achètes une console et que tu deviens automatiquement un fanboy, moi c'est pas mon cas, je garde un oeil critique et je compare avec la concurrence, logique quoi ...
sentenza posted the 07/11/2018 at 07:11 PM
mercure7

Mais arrete un peu ton sketch sur PS4 sur DBZ au launch c'etait pareil , tout le monde joue en wifi et les co etaient degueulasses. FF dissidia idem et j'en passe. Ton argument tient pas. C'est donc de la faute des joueurs, merci de me donner raison. Tu réfléchies un peu des fois ou bien ?

Quand j'achète une console je le fais en connaissance de cause et pas sur du believe, excuse moi d'aimer le jeux vidéo. Je vais pas passer mon temps comme tu le fais a critiquer sans cesse la console sur la plupart des topics. Que t'es un regard critique,ok, mais toi c'est limite maladif, tu peux pas t'en empecher. Remet toi un peu en question mon gars t'es juste ridicule.
mercure7 posted the 07/11/2018 at 07:22 PM
sentenza Ah mais tu veux continuer de creuser ? T'étais pas assez au fond du trou comme ça ?

Tu piges pas la différence je pense : sur PC ou PS4, tu peux brancher un câble ethernet, y a un port dédié, et la plupart des joueurs le savent ... Tu dois avoir une majorité de joueurs "vétérans" sur les jeux de baston qui sont en ethernet d'ailleurs ...

Sur Switch, t'as pas de port ethernet de base, la majorité écrasante des joueurs est en WiFi pour cette raison, et surtout : aucun vétéran digne de ce nom n'ira jouer sur une console avec 99% de joueurs en WiFi, qui a un pad de base dégueulasse pour la baston, et qui nécessite d'acheter un AUTRE stick dédié à la Switch si jamais il en possède un ...

Quant à ton dernier paragraphe : vas me lire sur les articles de Octopath etc et reviens me dire que je "crache à longueur de temps"

T'es justement un gars qui fait de son achat "une religion", moi non, c'est tout ... Repars t'extasier sur les jeux indé de 2016 ... Moi je crache pas dessus, surtout si je les ai pas fait, mais j'attends autre chose de cette console ... comme la plupart des gens ...
sentenza posted the 07/13/2018 at 10:37 AM
mercure7

Pourtant je suis un veteran du vs (j'ai une collection de jeux de baston de malade ) et je joue a certains jeux de vs sur Switch tu l'expliques comment ça ?
Tu trouves le pad de base sur PS4 bon pour la baston ? un peu de sérieux stp
Puis ton histoire des gens en ethernet sur ps4 c'est du bullshit complet. je te laisse chercher sur le net le pourcentage de gens qui jouent en wifi sur les jeux de baston sur ps4. On peut d'ailleurs le voir sur Dissidia. T'es dans un délire complet de fanboy. Pour ça d'ailleurs que je vais te laisser le dernier mot puisque t'es le genre de gars qui voit que ce qu'il a envie de voir et n'a aucune mesure dans ses propos, ça te permettra de bien dormir ce soir
mercure7 posted the 07/13/2018 at 11:52 AM
sentenza T'es pas un "vétéran" c'est tout, le pad PS4 est utilisé en tournoi, ça clôt le débat je pense. "Un peu de sérieux stp" ... Croire que y a autant de gens en WiFi sur PS4 que sur Switch, faut vraiment être dans la fanboy attitude justement, vu que l'une a un port ethernet de base et une partie de sa base de joueurs qui sont des vétérans de la baston (ds vrais !), vu que c'est la console officielle en tournoi, alors que la Switch c'est casu-land (d'où le fait que tu achètes des jeux de baston dessus, aucun "vétéran" ne fera ça justement).

Et c'est sympa de me laisser avoir le dernier

... Surtout quand j'ai raison et que tu le sais !
sentenza posted the 07/19/2018 at 11:36 AM
mercure7

Tu sais très bien pourquoi le pad PS4 est utilisé en tournoi, cet argument est fallacieux. Le pad PS1 aussi est utilisé en tournoi Si un mec utilise le pad pro Switch en tournoi tu diras quoi ? la manette Gamecube aussi est utilisé en tournoi et pourtant….. tes arguments sont d'une naïveté rare, je t'envie tu parles de la PS4 utilisé en tournoi qui bug en plein match ?
Et si des veterans achetent des jeux de baston sur Switch, la preuve j'en prends. Toi t'es pas un veteran mais un type qui sort a peine de l'adolescence, tout ça te dépasse.
mercure7 posted the 07/19/2018 at 01:21 PM
sentenza Oui il est utilisé car tu peux jouer sans souci avec, il est "ergonomique", contrairement aux joycons, pour les jeux de baston. Et c'est le pad "de base", t'as rien à racheter. Je comprends que tu envies mes arguments, on trouve aucune logique dans tes commentaires, donc aucun souci

Quant à la PS4 qui plante en tournoi, j'ai dû mater plus de 30 tournois en 1 an, pas vu de bug en plein match, donc bon, prendre un cas rare et en faire une généralité, c'est l'apanage des mecs sans argument

Les vétérans esquivent la Switch pour la baston, pour les raisons que j'ai cité plus haut, tu crois être un vétéran mais t'es juste un casu mec, c'est tout (comme la grande majorité des joueurs Switch, cependant)

Au fait : t'étais pas sensé "me laisser le dernier mot" et arrêter de poster ici ?