Yuji Naka (Sonic) rejoint Square Enix
Il y a 12 ans déjà, Yuji Naka (créateur de la franchise Sonic) quittait SEGA pour fonder son propre studio nommé Prope, sans jamais connaître depuis de grands succès critiques ou commerciaux entre Ivy the Kiwi, Fishing Resort et Rodea the Sky Soldier.
Et voilà que l'homme se lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure en annonçant avoir rejoint les rangs de Square Enix, avec un premier projet en cours dont on ne sait absolument rien pour le moment.
Who likes this ?
zabuza,
jenicris,
raph64,
link49,
kabuki,
shincloud,
arngrim,
sora78,
opthomas,
furtifdor,
sabelette,
neyrus,
xrkmx,
fanlink1
posted the 01/22/2018 at 11:43 AM by
Gamekyo
Qui veut l'invocation Hérisson ?
Là je sens qu'ils l'ont pris pour le smartphone.
Il aurais du rejoindre le saint graal Big N
là Yuji Naka aurait été
eldrick Nous sommes bien d'accord ca manque une aussi bonne serie Jrpg SF space opera de nos jours car bon Star ocean c'est pas ça du tout, a l'époque on avait aussi Cosmic Fantasy qui etait une excellente serie de rpg SF space opera... Mais bon c'est du passé
un jeu final fantasy sur mobile featuring sonic the herisson
Les dev de SEGA partis chez Big N se sont retrouvé à faire du Mario Kart 8 deluxe (super) condamné à l'immobilisme avec leur 2 licences et demi qui en valent vraiment le coup.
Nagoshi San a bien dévoilé que c'était une très mauvaise expérience que tu n'es pas Libre chez eux et qu'après ils ne te soutiennent pas apparemment par Jalousie..) surtout si tu fais mieux qu'eux: #Fzero GX ce chef d'oeuvre.
Miyamoto avec sa tête de gentil était vraisemblablement un salaud...
segatagatasanshiro Je suis pas trop fan de Phantasy star Online mais c'est vrai que le 2 est vraiment pas mal... Mais ca vaut pas les 4 episodes solo pour moi
y a un tuto qui vous aide à le faire sur internet.
En Plus le Jeu Gratuit jouable online même sans abonnement PSN.
Et que dire de Camelot qui est parti de Sega pour rejoindre Nintendo et qui seulement après 2 jeux, s'est vu limité à Mario Golf et Tennis.
Le pire c'est que le staff de Camelot s'en est satisfait des années (mais en 2017, pour la première fois en 20 ans, il a dit qu'il aimerait retravailler avec Sega sur un Shining Force)
Nintendo, comme tu le dit, c'est le faux bon plan, c'est la sécurité au détriment de la créativité.
Là où Sega, tout les dev ayant bossé pour la boite l'on confirmé, c'est dur car faut se débrouiller seul, mais c'est le seul éditeur a offrir à ses équipe une liberté total pour faire ce qui leur plait.