
Switch : les démos jouables sans restriction
Nintendo avait imposé une limitation pour les démos Wii U et 3DS (sans qu'on ne comprenne pourquoi), à savoir qu'il n'était possible d'y jouer qu'un certain nombre de fois avant qu'elles ne deviennent accessibles.
Et sachez au cas où que la restriction est officiellement levée sur Switch, preuve en est des premières démos disponibles qui sont toutes jouables indéfiniment, que ce soit Dragon Quest Heroes 1+2, Snipperclips et Puyo Puyo Tetris. Bonne nouvelle si vous êtes du genre à retourner des dizaines de fois une version d'essai, chose que les plus vieux ne jugeront pas en repensant à l'époque PS1.
Qui a aimé ?
sphinx,
nicolasgourry,
cijfer,
minbox,
gameslover,
kiribati,
hebuspsa,
link49,
kenpokan,
tynokarts,
aros,
redmi31,
fifine,
docteurdeggman,
roivas,
diablass59,
hado78,
trungz
publié le 02/03/2017 à 16:59 par
Gamekyo
Surtout que personnellement je n'ai jamais atteint la limite des démos, du coup c'est encore plus incompréhensible.
Je vois ça un peu pareil pour nintendo, chacun a ses forces et ses faiblesses, quand tu fais un truc que tu ne fais pas et que les autres font, ça s'appelle combler ses faiblesses pour avoir à la fin que des atouts. C'est valable même pour les petites choses.
Ils voulaient nous enfiler en mode 3DS, les démos jouables 15 fois
Sur WiiU/3DS mes compteurs sont quasi tous a 29/30. La démo la plus utilisée est a 26/30.
Le journal d'activité d'autres consoles mèneront au même constat.
La limite ne pousse pas a l'achat, surtout que ceux qui l'atteigne sont des gamins ou des "cas" supportant de faire x fois la même portion d'un jeu.
D'autant que maintenant bigN a du free 2play et du free2start a côté.
Bref, cette limite est et aura toujours été inepte.
Ils partaient du principe que si tu joues 20 fois à une demo, c'est que tu aimes bien et donc que tu dois acheter le jeu.