recherche
  • CodeName STEAM : la démo pour tous
  • CodeName STEAM : la démo pour tous
  • CodeName STEAM : la démo pour tous
  • CodeName STEAM : la démo pour tous
17
Qui a aimé ?
link49, knity, excervecyanide, bliss02, aros, fiveagainstone, loudiyi, artornass, shao, kisukesan, torotoro59, hado78, mikazaki, binou87, koopa, draer, deum
publié le 29/01/2015 à 16:31 par Gamekyo
commentaires (30)
link49 publié le 29/01/2015 à 16:34
Téléchargée. J'y jouerais plus tard...
bliss02 publié le 29/01/2015 à 16:48
J'étais plutôt pessimiste et finalement je suis très surpris. Day One !
zekk publié le 29/01/2015 à 16:51
bliss02 idem pour moi ! franchement une belle surprise cette démo
kibix publié le 29/01/2015 à 16:53
j'y joue en ce moment, c'est plutôt sympa, j'avais des doutes mais le jeu est pas mal en fait.
sonatadusk publié le 29/01/2015 à 17:00
bliss02
De même ici !
Le jeu me semblait sympa sans plus au vu des différentes vidéos, et cette démo m'a fait dire une seule chose : "Day Fucking One."
hayatevibritania publié le 29/01/2015 à 17:25
Avec SMT IV qui me bouffe toute ma SD, je peux pas tester ce jeu qui me fait grave envie depuis son annonce
shao publié le 29/01/2015 à 17:28
bliss02 sonatadusk kibou971 zekk
Putain, vous me faites envie là!!!!
Parce qu'effectivement, ça n'avait l'air vraiment accrocheur vu comme ça. Mais avec les retours sur la démo, j'ai vraiment envie de voir ce qu'il y a vraiment de génial là dedans.
zekk publié le 29/01/2015 à 17:45
shao je sais pas expliqué mais c'est vraiment cool ! et je le trouve plus intuitif qu'un valkyrie chronicles
sonatadusk publié le 29/01/2015 à 17:46
shao
Teste-le, tu risques de ne pas regretter, c'est même une très bonne surprise ce jeu.
bliss02 publié le 29/01/2015 à 17:51
shao jète toi dessus
shao publié le 29/01/2015 à 17:58
zekk
Le mieux, ça reste encore de le tester soit même.
sonatadusk bliss02
Je dl là
shiks publié le 29/01/2015 à 18:14
Agréablement surpris par ce jeu, une fois l'esthétique passé (j'adhère pas des masses à la pâte comic) le jeu à un gameplay vraiment sympa et pas mal de bonnes mécaniques (du moins avec se que j'ai vu dans la démo).
D'ailleurs comparé à la démo FE Awakening, celle de Code Name STEAM est plus longue et intéressante je trouve.
kisukesan publié le 29/01/2015 à 18:53
Je vais tester ça tranquillement ce week end.
kraken publié le 29/01/2015 à 19:33
En même temps, vu comment le jeu est un plagiat éhonté des 2 grosses licence tactical de Sega (Valkyria et Sakura wars), fallait le faire pour se planter.
mais bon, faut vraiment n'avoir qu'une 3DS pour se contenter des plagiats. Vaut mieux jouer à Sakura wars 5 et Valkyria chronicles
link49 publié le 29/01/2015 à 19:48
Le jeu est franchement pas mal. Je l'achète le jour de sa sortie...
ensisgs publié le 29/01/2015 à 20:13
Je suis le seul à ne pas considérer ce jeu comme une bonne "surprise" ? C'est un tactical avec marqué Intelligent System sur la boite, dirigé par Yamagami et supervisé par Miyamoto. Comment ça pourrait être autre chose qu'une tuerie ?
cyr publié le 29/01/2015 à 21:01
hayatevibritania une carte sd, sa ce change.
J'en ai une de 64go sur ma new 3DS...
xenobladefan publié le 29/01/2015 à 21:08
Kraken un plagiat?

oui c'est dans la meme veine mais pourquoi parlez de plagiat?

sinon tout jeux qui a été fait apres ceci est un plagiat alours tous les jeux de plateforme sont des plagiat de mario un peu quoi

c'est stupide c'est comme si tu raisonnait comme ca

pars parce que a été fait avant que c'est un plagiat c'est vraiment n' importe quoi de dire ca .

sinon tous les fps sont des plagiat de doom alors? enfin j' sais pas je suis pas amateur de fps mais je sais que doom est un des pilier meme si j' ai jamais vraiment touché a ce jeu

donc meme si y a quelquechose avec sa propre patte ses mécaniques tu dira tjrs que c'est du plagiat

n' importe quoi.
xenobladefan publié le 29/01/2015 à 21:14
n' avoir qu' une 3DS pour se contenter des plagiats euh ouais faudrait m' expliquer ?

tu sais ce que c'est réellement un plagiat?
e3ologue publié le 29/01/2015 à 21:28
ben bizarrement moi, ça m'a refroidi, je pensais que ça serait plus sympa à jouer
zekk publié le 29/01/2015 à 21:47
kraken sauf qu'il parait plus fun et ergonomique que les jeux cités

Ensigs oui malgré le staff, ce qui avait été montré avant n'étais pas du tout emballant
kraken publié le 29/01/2015 à 22:49
plus fun que Sakura wars? Sakura wars c'est tout de même un jeu mixant lutte contre des demons, super sentai, mecha, comedie musicale, mini jeux et jeux de drague totalement débile...
On parle d'une série où les heros sortent un revolver géant de sous l'arc de Triomphe pour aller degommer des ennemis, où la Tour effeil est changé en mecha araignée. Où on a le commissaire Evian et où une le trio d'heroine sont une samurai ultra maladroite, une bonne soeur débile et un cow girl fangirl du japon, heroine masqué a ses moment libre, se prenant pour une heroine de film samurai et vivant dans un appart 2 pièces avec son cheval, sans oublier d'être star de comédie musicale à broadway et pilote de mecha
Et ergonomie. l'interface est juste celle de Sakura wars 5, completement...
draer publié le 30/01/2015 à 15:28
Cool, je vais tester ça.
deum publié le 30/01/2015 à 23:44
Incroyable cette démo ! Day one alors qu'à l'origine je l'attendais sans impatience, uniquement car il s'agissait des développeurs de Fire Emblem derrière. Le gameplay simple et pourtant frais et novateur s'annonce être un petit bijou.
kraken publié le 31/01/2015 à 00:10
deum
Un plagiat, novateur... faut arreter de rever. Nintendo sur le coup ne fait qu'une copie
deum publié le 31/01/2015 à 14:51
Kraken : Un plagiat de quoi exactement ? Et en quoi cela en est un ? Je n'ai pas la prétention de connaître tout ce qui se fait.
kraken publié le 01/02/2015 à 01:37
deum
Je l'ai dit au dessus, il n'y a pas un élément de gameplay qui ne soit pas tiré de 2 licence de tactical RPG de Sega Wow . Sakura wars et Valkyria Chronicles.
Les 2 license se situant dans un univers Steampunk parallele au notre. l'une étant en cell shading avec plein d'élement accentuant un style BD (onomatopées quand on tire, discussion dans des cases, effet de crayonné) et l'autre nous proposant d'utiliser un groupe de super heros formé par le gouvernement utilisant un équipement fonctionnant à la vapeur pour lutter contre des monstres.

Bref, même gameplay, même style graphique et même synopsis. la seule vraie difference c'est le design comics alors que les jeu de Sega ont un design manga
deum publié le 01/02/2015 à 10:05
Kraken : Vu comme ça, ça ressemble effectivement à du plagiat mais je vérifierai par moi-même afin de me faire mon propre avis.
kraken publié le 01/02/2015 à 17:11
deum
après, le jeu sera probablement très bon (les develloppeurs sont très bons et les jeux copiés aussi), mais voilà, j'accroche pas trop au principe surtout que le staff n'assumme pas leur copie. Quand on leur a fait remarquer que c'était très similaire, ils ont dit "on connait la série et on l'aime beaucoup, mais ce n'est pas un modèle pour nous, ce n'est pas vraiment du tactical TPS, alors que nous ça en sera vraiment"
julo90 publié le 22/02/2015 à 19:05
moi je n'est pas jouer a ce jeu mes d’après ce que je sais,il me parait intéressant, c'est un jeu de stratégie et d'action,qui consiste a sauver le monde d'une invasion extraterrestre avec de la vapeur et sous les commandes d'Abraham Lincoln,c'est bien ça?

__________________________________
nouvel ipad prix galaxy s6
Fiche descriptif
Code Name : STEAM
16
Support : Nintendo 3DS
Editeur : Nintendo
Développeur : Intelligent Systems
Genre : STR
Multijoueur : 2 joueurs en versus
Sortie européenne : 15/05/2015