Xbox : un autre pilier quitte Microsoft
Après 17 ans de service, Boyd Multerer annonce son départ de
Microsoft. L'homme fut tout de même derrière la conception des principales bases du
Xbox Live (dont le système de Gamertag), le développement du XNA pour mettre en avant les plus petits indépendants lors de la période Xbox 360 et enfin l'un des responsables de l'architecture de la Xbox One, très critiquée à ses débuts même si les choses s'améliorent avec le temps.
Désormais indépendant et plein de projets encore inconnus, Boyd Multerer n'a pas indiqué les raisons de ce changement de carrière. Certains y verront néanmoins, avec ironie ou non, une nouvelle étape dans le grand nettoyage pour faire oublier les premiers déboires de la Xbox One, après les départs de Don Mattrick (grand partisan de Kinect) et Marc Whitten (autre architecte de la Xbox One ayant notamment défendu le projet de connexion obligatoire & DRM).
posted the 12/30/2014 at 09:47 AM by
Antoine Morcos
Si les hackers ont un rôle, même minime là dedans, alors qu'on ne me sorte plus que "ce n'est pas grave", "il n"y aura pas de retombées", etc...pour les défendre ses sacs a purins.
Mais non, le gars en a marre de ce qu'il fait là bas, des trucs doivent le gonfler comme la nouvelle politique interne et nouvelles directions, et il préfère changer d'air, plutôt que perdre des années à faire des trucs qui l'intéresse plus.
http://www.gamespot.com/articles/xbox-one-designer-and-xbox-live-founder-leaves-mic/1100-6424417/
A savoir que ce mec etait en congé sabbatique depuis novembre 2013....
Ballmer,mattrick,white, multerer et quelques autres moins connus...enfin on va voir de nouvelle tetes , et la preuve que spencer a les pleins pouvoirs
Après je lui souhaite de s'épanouir dans son nouveau taf, mais quand on parle des hackers, ça à le don de m'irriter en ce moment.
Je pense qu il se trame quelque chose de massif chez Microsoft. Peut etre des infos en janvier
cajp45 moi je pense que le hack est bénéfique pour nous. Sauf quand les constructeurs mettent des jours a intervenir
Tout à fait, les employés de Microsoft "vont se mettre au vert" ! (ah c'est déjà fait ?! )
Comme tu l'as dit donc, ils ont prévu en tout cas quelque chose de massif !!
Visiter la région du Massif Central
Le début d'année de 2015 pour Microsoft s'annonce "anthologique" puis devenir très très vite "analgésique"...