recherche
23
Qui a aimé ?
krash, diablass59, koopa, chester, mickurt, neelek, traveller, kabuki, xrkmx, kenpokan, dx93, kasumi, idd, solidfisher, giusnake, supatony, darkparadize, slad, thor, ptiijayy, sauronsg, stonesjack, majorevo
publié le 24/06/2013 à 16:44 par Gamekyo
commentaires (61)
ian publié le 24/06/2013 à 16:48
j'adore la concurrence , c'est tellement bon ( si c'est vrai hm hm )
krash publié le 24/06/2013 à 16:49
Xbox One va exploser les ventes et faire pleurer jusqu'à la mort les nombreux haters qui faisaient les grands durant l'E3
shthwdthsrt publié le 24/06/2013 à 16:52
Si sa fait comme les jeux indie sur 360 cad 1 jeu bien pour 9 merdes, on perdra au change.
vgs publié le 24/06/2013 à 16:53
Dire qu'il y avait des gens pour dire que c'était une bonne console après son annonce. Heureusement Microsoft fait machine arrière et répare ses tares.
ian publié le 24/06/2013 à 16:55
twins , c'est ce qui me fait le plus peur , androidstyle avec plein mais plein , plein plein de truc inutile ou merdique
taiyls publié le 24/06/2013 à 16:57
Microsoft, gros mouton de cette gen. Ca sert à rien d'avoir deux fois la même console sinon autant qu'ils renomment directement leur console Boxstation4
koopa publié le 24/06/2013 à 16:57
Que du bon cet Xbox remonte la pente, Sony va devoir mettre les bouchés doubles !
shthwdthsrt publié le 24/06/2013 à 16:59
Oui car tout le monde dit "Microsoft les vilains, il bride les indé blabla" ils ont quand même été a fond sur le créneau avec la section indie. Aucune vérif de publication, juste la communauté qui valide ou non un titre. Résultat? Grosses daubes a foisons. Et quelques perles.
ian publié le 24/06/2013 à 17:00
et oui mais bon , les gens d'aujourdh'hui , ils veulent du beaucoup beaucoup meme si 90% est a chier
windurst publié le 24/06/2013 à 17:03
Tu as bien résumé la situation Ian
shthwdthsrt publié le 24/06/2013 à 17:06
Moi jdis oui pour une auto-édition, mais contrôle qualitatif avant. Sinon c'est le bordel, d'autant plus que MS ne voulait plus différencier jeux arcade, jeux "normaux" ect.
shanks publié le 24/06/2013 à 17:07
Tayls> Elle aurait dû s'appeler comment la PS3 avec la mise en avant du online et les secteurs secondaires vantés de base par Microsoft, puis l'annonce un an après d'une Wiimote-like ?

Une Wiibox3 ?
roy001 publié le 24/06/2013 à 17:09
C'est sur Krash vu les pré-co actuelles 45k pour les usa
aiolia081 publié le 24/06/2013 à 17:09
pour le moment c'est une rumeur a voir si elle se confirme mercredi, mais Qu'on vienne me dire que Microsoft n'est pas à l'écoute apres
guiguif publié le 24/06/2013 à 17:20
Heureusement que MS fait de la leche a Sony
ian publié le 24/06/2013 à 17:21
c'est sur que sony n'a jamais fait de leche , console pour petit ange
furtifdor publié le 24/06/2013 à 17:21
lan : y a une différence en entre normalisation de la situation et foutage de gueule!
raphy26 publié le 24/06/2013 à 17:22
ouf ils rectifient le tire. Merci sony de les avoirs humilié a l'E3 sa leur aura permis de reprendre pied dans la realitée. Maintenant exclus contre exclus et superior verchieun war... ah ! retour a la normal! quoi que le fossé entre ps4 et xbo en therme de puissance et clairement plus grand que pour la ps3/360 et pas a l avantage de crosft avec une machine 100E plus cher avec un kinect de m....
jem25 publié le 24/06/2013 à 17:22
MS a l'écoute? mdr! ils en ont rien à battre, ils écoute quedalle, s'ils reviennent sur la décision pour les indépendant, c'est pour éviter le bide de ce coté là
ian publié le 24/06/2013 à 17:25
lan : y a une différence en entre normalisation de la situation et foutage de gueule!normal , ah oui tombons dans la normalité , c'est tellement plus rassurant
shinlao publié le 24/06/2013 à 17:32
On aurait pu avoir deux consoles différentes, on aura deux consoles identiques, youpi...
guyllan publié le 24/06/2013 à 17:35
À ce rythme là, dans 5 mois la console de Microsoft ne se nommera plus Xbox One mais PS4.
mrnuage publié le 24/06/2013 à 17:35
Ouais différentes au point ou avant t'avais le choix entre la dictature et la liberté.
etchi publié le 24/06/2013 à 17:40
Mouais, pas convaincu, j'aime un pote qui a fais un jeu xboxlive, ba quand on lis leur clause, sa donne pas envie, surtout les passage ou ils disent avoir le droit de pomper ton oeuvre et d'en faire se qu'ils veulent....enfin ca c'est la politique actuel pas celle de la XBO
gldman135 publié le 24/06/2013 à 17:43
Quelle bande de brêles ils font vraiment pitié ils ont voulu tout verrouiller et les voir revenir en arrière sur toutes les annonces ayant heurté la sensibilité des joueurs est trés drôle(rumeur:ils vont refaire le design de la console il n'a pas assez plu aux gens)
darksly publié le 24/06/2013 à 17:47
voilà les avantages de la concurrence, n'en déplaise aux "pro-machin", c'est toujours tout benef pour NOUS !
gldman135 publié le 24/06/2013 à 17:48
SHINLAO t'inquietes pas elles seront différentes tu auras une camera qui fait des sextapes en 1080p dans ta maison avec la xbone
kabuki publié le 24/06/2013 à 17:56
c'est la derniere annonce qui finira de definitivement me convaincre de prendre celle ci en day1 plutot que la PS4.
Les jeux indés c'est l'avenir...
gldman135 publié le 24/06/2013 à 17:57
Darksly publié le 24/06/2013 à 19:47
voilà les avantages de la concurrence, n'en déplaise aux "pro-machin", c'est toujours tout benef pour NOUS !

Ouais enfin concurrence... heureusement que sony va mal et que le boulevard laissé par ms etait trop beau sinon ils auraient fait la meme chose
draculax publié le 24/06/2013 à 18:15
ps4 what else
aiolia081 publié le 24/06/2013 à 18:26
Ben si revenir en arrière sur un truc c'est pas être à l'écoute je sais plus ce que ça veut dire ah ben si encore une truc de Pro-bidule

Darksly +1
akinen publié le 24/06/2013 à 18:27
Lol! Microsoft pompe toute la com de sony C'est un giga mea culpa

Heureusement que la concurence, les haters et les fan mécontant sont là
kenpokan publié le 24/06/2013 à 18:30
La rage des anti-MICROSOFT est magnifique !

Manque plus que minbox et dedad ( avec leurs compte principal ) et c'est bon !!
akinen publié le 24/06/2013 à 18:39
Lol! Mais tu veux quoi kenpokan? C'est quand même l'humiliation de la société la plus connue du monde entier

On parle ici de microsoft, de windows, de xbox Sony était le constructeur "jambon". Celui sans prognon, incapable de mettre du bon matos dans sa prochaine machine. D'ailleurs on pensait que le cloud servirait à jouer aux jeux next gen depuis sa PS3 pour éviter les coups de fabrication.

Et de voir que sony, qui s'est finalement limité à faire ce qu'il sait faire...Une console de jeu... a prit l'ultime meilleure décision auprès des gamers est incroyable

C'est le même concept que la suppression des blagues carambar. Un scandale à l'échelle nationale pour un bonbon que les jeunes et les vieux ne mangent plus. Grosse pub et gros succès de retour.

Sony surf sur un buzz qu'il n'aurait jamais eu si microsoft ne s'était pas glissé discrètement au abord du fondement des joueurs du monde entier avec un ballai rongé par les termites
dokorama publié le 24/06/2013 à 18:40
sony copie sur microsoft et microsoft copie sur sony. Live payant, pas de DRM, auto edition de indies. Chacun aura sa box.
akinen publié le 24/06/2013 à 18:42
Ouais, design copié, support blu-ray copié, abonnement copié, service en ligne copié, jeux copiés, eyenet ou kintoy copié,puissance copié....

La guerre des exclus va faire mal
kenpokan publié le 24/06/2013 à 18:45
Mais lol tu me parle de l'humiliation d'une société !

je m'en tape complet c'est pas ma boite, le temps qu'il me donne de quoi jouer, c'est le principal !

C'est vous qui êtes chiants quoi que fasse MICROSOFT vous êtes pas content, arrêter de faire les gamins de temps en temps.
Vous avez juste la rage parce-que tout les trucs négatif tombe un par un.
kasumi publié le 24/06/2013 à 18:50
Pourvu que cette bonne nouvelle soit officialisée
akinen publié le 24/06/2013 à 18:57
Kenpokan, on aime jouer mais on perd notre temps à venir discuter ici. C'est bien parce que nous aimons partager nos points de vue Si une boite transforme toutes tes licences préférés en free-to-play sur IOS, tu seras heureux? J'suis pratiquement sûr que t'iras gueuler dans une des nombreuses communautés en ligne.

C'est ce genre de mouvement qui a fait reculer microsoft. Plus nous sommes nombreux à donner notre avis, plus on se rend compte du ressenti global face à un sujet donné.

Y'a eu un bordel monstre pour RE6, et à côté, les défauts cité de the last of us sont très minoritaire face au éloges gotyesque général. Tu sens bien que la tendance n'est pas irréaliste.

D'ailleurs les votes mondiaux montrent bien que microsoft doit mettre les bouchers double pour que les joueurs leur pardonne leurs faux pas.

Peut être même que tu auras 5 fois plus de choses que tu ne l'espérais dans ta boite "day one" grâce aux crises de rage de certains
cajp45 publié le 24/06/2013 à 18:59
Si c'est vrai, microsoft à intérêt à bien gérer la chose pour ne pas reconduire l'échec des indies games.
kenpokan publié le 24/06/2013 à 19:09
Akinen : Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, mais faut arrêter de faire les boulets quand une boite annonce un truc de bien.
Pendant l'E3 c’était "ouè c'est pas normal qu'une boite nous interdise de prêter nos jeux etc..."
Maintenant c'est " Ouè il retourne leurs veste c'est des enculés, il copie, etc... )
Je trouve que GAMEKYO a une ambiance de plus en plus dégueulasse , la plupart des fouteurs de merde sont comme par hasard des nouveaux.
Au lieux de discuté tranquillement de notre passion, non faut que sa parte en vrille a chaque fois.
Ps : j'ai rien contre toi, bien au contraire
akinen publié le 24/06/2013 à 19:12
Ban c'est clair que certains éxagérent. Même certains confrère pro-S qui font du damage contrôle non stop mais bon.

Après, moi j'ai les finances que pour une seule console. Si les jeux jap étaient du côté microsoft, j'aurai day oné toutes leurs consoles.

J'étais sur nintendo avant. J'ai un avis assez large mais dans l'ensemble, c'est plus la scène orientale qui m'intéresse, plus que la scène occidentale.

T'inquiettes pas sinon, dès que les consoles seront sortis, environ 1 ou 2 mois après, le calme reviendra.

Comme pour la wiiU...
ikaruga publié le 24/06/2013 à 19:12
Le mal est fait mr microsoft ! , si sony n'était pas la ,microsoft ferai tout se qu'ils veulent! Gamers ouvrez les yeux
kenpokan publié le 24/06/2013 à 19:18
Akinen :

Ajoute moi sur le PSN si tu veux : KENPOKAN
kasumi publié le 24/06/2013 à 19:19
Ça m'fait rire les beaux parleurs qui disent "si Sony n'était pas là Microsoft serait resté comme ça". Mais qu'est-ce qu'on en a franchement à foutre ? Ce n'est pas plutôt le produit fini qui compte ? On n'achète pas un objet pour sa marque, on achète quelque chose selon ses critères d'utilisation. Enfin pour ma part en tout cas, c'est comme ça que je procède...
capcom publié le 24/06/2013 à 19:30
Trés bien dit Kasumi
akinen publié le 24/06/2013 à 19:35
Yep, dès que je rentre kenpo
akinen publié le 24/06/2013 à 19:36
Kasumi, le produit fini n'aurait pas été ce qu'il sera si les gamers ne l'ouvraient pas non stop.

C'est pas comme l'iphone
vjgvukvukhb publié le 24/06/2013 à 19:54
je l'avait predit. ils vont tout changer car ils ont remarque les degats de leurs politiques pourries...on introduit des choses doucement et on ne cree pas des restrictions draconiennes contre ses clients...
ronan89 publié le 24/06/2013 à 20:01
J'espere que c'est plutôt quelque chose comme le XNA.
spectaa publié le 24/06/2013 à 20:25
Krash, TOCARD, c'est grace aux "haters" si ta console sera pas pourrie au final.
thor publié le 24/06/2013 à 20:42
La boucle est bouclée.
draculax publié le 24/06/2013 à 20:46
Et comme on dit sony what else
raoh38 publié le 24/06/2013 à 21:44
Akinen tu sais la ps4 n'aurait pas non plus etait la meme sans les raleurs....
e3payne publié le 25/06/2013 à 00:11
Heureusement Sony
shinlao publié le 25/06/2013 à 00:51
Gldman 135, tes sextapes sont surement déjà sur internet mec, tes téléphones et autres ordinateurs t'ont trahis. Mais rassures toi, personne ne va s'intéresser à quelque chose d'aussi ennuyeux...
akinen publié le 25/06/2013 à 00:54
C'est clair, heureusement que les dévs se sont plaint et que la xbox360 a cartonné
kazey77 publié le 25/06/2013 à 02:49
microsoft annonce la xbox one avec kinect a 400e et sans kinect a 300e avec forza 5 offert. vous pourrez installez les jeux et continuer a jouer apres les avoir revendu.
darksly publié le 25/06/2013 à 04:43
Gldman135 [Exp : 26 - Niv : 1] publié le 24/06/2013 à 19:57
Darksly publié le 24/06/2013 à 19:47
voilà les avantages de la concurrence, n'en déplaise aux "pro-machin", c'est toujours tout benef pour NOUS !

Ouais enfin concurrence... heureusement que sony va mal et que le boulevard laissé par ms etait trop beau sinon ils auraient fait la meme chose


OH qu'il est mignon il répète ce que je dis avec un troll en plus
vaultec publié le 25/06/2013 à 10:26
Effectivement ils font machine arriere et c'est bien, pourquoi craché dessus. Je suis pour ma ar un pro-M et je peux dire que la conf sony etait du lourd mais remplie de mensonge.

Ce qui va faire que microsoft sera au dessus des autres ce sont les exclu qui a mon sens tue ce de nos confrere Sony. J'aurais aimé que Microsoft reste sur leurs decision aussi sujet du DRM.

la ONE cartonnera comme a cartonner la 360.
airman publié le 26/06/2013 à 02:29
mdr microsoft games
Ils sont pathetiques

C'est la xbox sony 4
Pourquoi sortir la xbox one ,serieux, c'est un clone de la ps4 la et le pire
Les fans gobent tout comme des idiots