search engine
36
Likes
Who likes this ?
rbz, barbenoire, lz, evilboss, hayatevibritania, artemico, sauronsg, zephon, teel, yka, inglorious, mikazaki, draculax, kurosama, svr, xenos14, kikibearentongues, aleko, mercure7, darkfoxx, supatony, giusnake, stephenking, vinch, latimevic, solidfisher, milo42, akinen, wolftag2, supasaya, kenpokan, xrkmx, stonesjack, kenshuiin, spartan1985, chester
posted the 06/11/2013 at 04:22 PM by Gamekyo
comments (245)
shanks posted the 06/11/2013 at 04:24 PM
Je peux dire : "je l'avais dit" ?
rbz posted the 06/11/2013 at 04:24 PM
haha : D
tout le monde pourra y jouer au moins.
marcellojolimitaine posted the 06/11/2013 at 04:24 PM
Vive vive les billets de Monopoly !
diesobot posted the 06/11/2013 at 04:24 PM
Dans ce cas autant prendre la ps4 c'est certain.
shthwdthsrt posted the 06/11/2013 at 04:24 PM
Tu peut
alozius posted the 06/11/2013 at 04:24 PM
Tant mieux comme ca tout le monde pourra en profiter.
draculax posted the 06/11/2013 at 04:24 PM
ouais ca reste quand même un beau foutage de gueule face aux gens qui l'attendaient sur ps3. Mais bon tant que je l'ai sur ps4, m'en fou
amassous posted the 06/11/2013 at 04:24 PM
JE LE CROIT PAS!!!!!!!!!!!!!!!
barbenoire posted the 06/11/2013 at 04:24 PM
Les deg dans 3..2..1...
oniclem posted the 06/11/2013 at 04:25 PM
Tant mieux, un maximum de monde y touchera!
shanks posted the 06/11/2013 at 04:25 PM
Comme quoi, les rumeurs de financement de la part de Sony n'était que du flan.
rbz posted the 06/11/2013 at 04:25 PM
Shanks : yep ^^
apollokami posted the 06/11/2013 at 04:25 PM
C'était très clair vu la façon dont il a été annoncé. Il n'y a que les fanboys extreme qui disaient le contraire.
raioh posted the 06/11/2013 at 04:26 PM
Guiguif en larme
dx93 posted the 06/11/2013 at 04:26 PM
RIEN À FOUTRE !!! Voilà.

PS4 c'est tout.
potion2swag posted the 06/11/2013 at 04:26 PM
JE VAIS LE BOYCOTTER !!

Oupas. Je suis plus un gamin.
nerik posted the 06/11/2013 at 04:26 PM
Sans surprise. On était nombreux à l'avoir deviné hier. Sony ne serait pas privé d'annoncer fièrement que c'était une exclu si ça avait été le cas.
blindzorro posted the 06/11/2013 at 04:26 PM
" Comme quoi, les rumeurs de financement de la part de Sony n'était que du flan. "

Pas forcément , LA noire a bien était financé par SOny , mais vue le gros retard du projet ils avais lacher l'affaire t il était passez multi , je penses qu'on a clairement la méme choses dans se cas la .
thor posted the 06/11/2013 at 04:26 PM
Il sera aussi annoncé sur PS5 et Xbox Skynet.
rbz posted the 06/11/2013 at 04:26 PM
#FFXV devrait sortir dans cette année fiscale... soit au pire d'ici mars 2014

c'est bon ça
famimax posted the 06/11/2013 at 04:26 PM
C'est des comique chez SE ^^ Merde on a signé un contra d'exclusivité pour Versus 13 sur PS, ah on a qu'a juste changé le nom et c'est bon

Par contre j'aimerais bien savoir si ils vont avoir des comptes a rendre à Sony. Sony avait bien du payé l'exclu à l'époque ?
amassous posted the 06/11/2013 at 04:26 PM
Jle prendrai sur PS3 a par si jprends la PS4 avant(si j'ai l'argent )
xxxxxx12 posted the 06/11/2013 at 04:27 PM
Inferior version puisque échange impossible.
rbz posted the 06/11/2013 at 04:27 PM
amassous : il sort pas sur ps3...
thor posted the 06/11/2013 at 04:28 PM
C'est pas parce qu'un jeu sort en exclusivité sur un support qu'un constructeur a forcément signé quelque chose.
A l'époque, le seul truc qui a freiné Square, ça devait être le DVD.
zekk posted the 06/11/2013 at 04:28 PM
je m'étais trompé
shanks posted the 06/11/2013 at 04:28 PM
Donc en gros, pour l'heure, y'a + d'exclus boîte chez Xbox One ?

Cette situation de merde quand même.
sorow posted the 06/11/2013 at 04:28 PM
A quand l'annonce de Versus XV ?... au passage j'ai une pensée ému pour ceux qui soutenaient que "le jeu ne pouvait pas devenir le XV parcequ'il est rattaché a la Fabula Nova Crystalis"...
emryx posted the 06/11/2013 at 04:29 PM
"Je peux dire : "je l'avais dit" ?"
Je peux dire : "Il va pleuvoir des verres de lait." ?
jem25 posted the 06/11/2013 at 04:29 PM
encore une fois, le chequier magique a parlé!

S-E allez vous faire foutre!
grimmroy posted the 06/11/2013 at 04:30 PM
C'est vraiment ridicule vu tout le tintouin qui avait été fait mais bon, au moins chacun pourra en profiter. Même ceux qui n'ont pas de goût

Rbz: Mouais , j'attends confirmation mais si il sort cette année , j'attendrais pas pour me procurer la PS4 c'est moi qui te le dis.
apollokami posted the 06/11/2013 at 04:30 PM
Shanks >> C'est clair c'est ça qui est chiant.
La Xbox One a beaucoup plus d'exclusivités que la PS4 et elle en aura encore plus s'ils maintiennent les drm.
ratchet posted the 06/11/2013 at 04:30 PM
Je suis totalement dégouté !
Mais bon... La date de sortie gère au moins et la version PS4 sera supérieur c'est déja-ça
shanks posted the 06/11/2013 at 04:30 PM
Jem> y'a pas de chéquier, ça fait des années que Square est passé multi comme la plupart des tiers qui veulent toucher le marché mondial.
anakaris posted the 06/11/2013 at 04:30 PM
Jem25 pas mieux
famimax posted the 06/11/2013 at 04:30 PM
Moi j'ai une pensé pour ceux qui ont acheté une PS3 pour Versus 13 & the last guardian
jem25 posted the 06/11/2013 at 04:31 PM
sauf que s'ils mentiennent les DRM, c'est les joueurs qu'ils vont perdre, aucun interet de faire des exclus du coup
eruroraito7 posted the 06/11/2013 at 04:31 PM
Qu'importe la X1 ne sert a rien toute facon
vlade posted the 06/11/2013 at 04:31 PM
c'était évident
microsoft est pour le moment gagnant
mise à par la connexion et l'occasion et encore je suis sur que ça va pas leur poser problème si c'est le cas ils reverront leur façon de faire
et surtout ils vont se faire beaucoup d'amis éditeurs et développeurs avec cette méthode
svr posted the 06/11/2013 at 04:31 PM
Je demande à ce que tout le monde suce la bite à Thor
C'est le premier à l'avoir dit il me semble !
gismo posted the 06/11/2013 at 04:31 PM
et dire pour certains, la conférence sony a écrasé microsoft juste pour ce jeu. lol Finalement c'est plutot microsoft qui a montré plus d'exclusivité.
zekk posted the 06/11/2013 at 04:31 PM
shanks: j'avais fait le calcul et l'écart est pas aussi important que ça, faudra voir aussi les line-up de consoles et les jeux qui sortiront la première année
bigboss18 posted the 06/11/2013 at 04:31 PM
De nos jours il y'a plus d'exclut par des entreprises indépendantes on dirait, si tu veux des exclus, les constructeurs doivent les développer eux même ou racheter des studios talentueux, ça fait chié mais bon c'est comme ça !
shanks posted the 06/11/2013 at 04:32 PM
jem25> c'est sûr, d'ailleurs, y'a plus un seul joueur sur PC.
rbz posted the 06/11/2013 at 04:32 PM
Moi j'ai une pensé pour ceux qui ont acheté une PS3 pour Versus 13 & the last guardian
j’avoue , ce foutage de gueule
alozius posted the 06/11/2013 at 04:32 PM
Je comprends pas les mecs qui ragent parce que le jeu sort sur un autre support...Faut arrêter vos délires les gars, c'est tant mieux au moins tout le monde pourra y jouer!
sauronsg posted the 06/11/2013 at 04:32 PM
Famimax merci d'avoir eu une pensée pour moi
ff11 posted the 06/11/2013 at 04:32 PM
Donc KH3 aussi sur Xbox ONE quoi. En gros aucune exclu les conf de Xbox et Playstation c'est juste une tournante de jeux multi
tvirus posted the 06/11/2013 at 04:32 PM
Prévisible.
emryx posted the 06/11/2013 at 04:33 PM
"Je demande à ce que tout le monde suce la bite à Thor"
Ça fait des années, avant même le trailer de 2011, que je disais qu'il allait passé multi-plateforme. Mais pas sur ce site
shanks posted the 06/11/2013 at 04:33 PM
Zekk> ben en terme d'exclu tiers, Microsoft a verrouillé (temporairement ou non) Dead Rising 3, TitanFall et le jeu d'Insomniac quand même.
maleman posted the 06/11/2013 at 04:33 PM
Microsoft a plus d'exclusivités parce que la plupart des développeurs soutiennent les DRM. Sony est le nouveau Nintendo, seuls ses jeux seront exclusifs, les autres, multiplatforme.
diablass59 posted the 06/11/2013 at 04:33 PM
je le prendrai sur Ps4
xons posted the 06/11/2013 at 04:33 PM
Encore un jap qui a vendu son fion aux ricains.

J'espère que KH3 restera un Exclu Ps4.
jem25 posted the 06/11/2013 at 04:33 PM
hanks [Exp : 37681 - Niv : 377] publié le 11/06/2013 à 18:32
jem25> c'est sûr, d'ailleurs, y'a plus un seul joueur sur PC.


sauf qu'on est pas sur PC
thor posted the 06/11/2013 at 04:34 PM
*Thor attend*
ratchet posted the 06/11/2013 at 04:34 PM
Je suis totalement dégouté sérieux...
Mais bon. "Avant mars 2014" on vas pas pousser non plus, à ce rythme...
rbz posted the 06/11/2013 at 04:34 PM
J'espère que KH3 restera un Exclu Ps4.
dans deux secondes il sera annoncé sur one aussi :P
minbox posted the 06/11/2013 at 04:34 PM
Donc confirmation que c'est bien la PS4 qu'il faut acheter
palan posted the 06/11/2013 at 04:35 PM
Moi j'ai une pensé pour ceux qui ont acheté une PS3 pour Versus 13 & the last guardian

Euh sur ps3 il n'y avait pas que 2 jeux.
svr posted the 06/11/2013 at 04:35 PM
Thor >> Je crois que c'est moi qui va commencé en premier vu que j'habite pas loin de chez toi

En tout cas c'est le bien les multi !
artemico posted the 06/11/2013 at 04:35 PM
En fait, Sony et Microsoft on jeter des billets à la gueule des éditeurs pour avoir des jeux à présenter...
docteurdeggman posted the 06/11/2013 at 04:35 PM
Le parfum est toujours en exclu ou pas??
neclord83 posted the 06/11/2013 at 04:35 PM
Previsible...
vyse posted the 06/11/2013 at 04:36 PM
square enix a trahi clairement les joueurs ps3, Nintendo avait au moin la politesse de sortir Zelda TP sur Gamecube aussi..
zekk posted the 06/11/2013 at 04:36 PM
shanks: oui je sais, mais j'avais compter après la conf de Sony, pour le moment il y en a un peu plus sur X1 mais pas énormément non plus, comme je te dis faudra attendre les line-up de sortie surtout et les jeux sur la première année

de plus il y avait pas de jeux des studios japonnais de sony, et pour voir leurs jeux il faudra attendre le tgs
ratchet posted the 06/11/2013 at 04:36 PM
Bah FFXV sera supérieur sur PS4 donc oui Xiao
teel posted the 06/11/2013 at 04:37 PM
mais ou es le probleme ?
le plus important c est pas lexclu mais le jeu!
si au niveau de l'histoire ,des musiques et des persos il y as du lourds ou pas
l exclu c est secondaire
rbz posted the 06/11/2013 at 04:37 PM
Bah FFXV sera supérieur sur PS4 donc oui Xiao
mais juste
on se rassure comme on peu après la perte d'une exclu hein
gemini posted the 06/11/2013 at 04:37 PM
Au moins sur PS4 tu pourras le prêter ou le revendre si il est aussi bon que le 13 lol
shanks posted the 06/11/2013 at 04:37 PM
Xiao & Kars> c'est beau de vous lire.
ratchet posted the 06/11/2013 at 04:38 PM
NONNNNNNNNN Pas KH3
Ah non, on s'en doutais...
joegillianprime posted the 06/11/2013 at 04:38 PM
kh3 et ff15 sur one aussi
rbz posted the 06/11/2013 at 04:38 PM
Teel : complètement
m'enfin c'est bon de voir les gens rager
galneryus posted the 06/11/2013 at 04:39 PM
pour KH3 je pense pas par contre mais FFXV c'était évident ! Adieu l'exclusivité FF versus 13 chez Sony mdr
teel posted the 06/11/2013 at 04:39 PM
Au moins sur PS4 tu pourras le prêter ou le revendre si il est aussi bon que le 13 lol
pas faux
vyse posted the 06/11/2013 at 04:39 PM
en tout ca l'occasion va juste faire exploser les prix vers le bas vu le nombre de jeux qu'il y aura sur les sites marchands..
jumeaux posted the 06/11/2013 at 04:39 PM
Je peux également dire " je l'avais dis "
ratchet posted the 06/11/2013 at 04:39 PM
Ouais, on pourras prêter et vendre les jeux quand on veux sur PS4, j'ai hâte de connaitre la ram qu'utilise FFXV par contre, ça envoie apparemment.
shadow6666 posted the 06/11/2013 at 04:39 PM
et dire qu'on a supprimé un des mes articles prophetique ^^
oyoel posted the 06/11/2013 at 04:39 PM
KH3 annoncé sur Xbox One
sorow posted the 06/11/2013 at 04:40 PM
Euh, je suis le seul a trouver la réaction de Jem et tout ceux qui traitent Squix de vendu juste hors de propos ? Non parceque chier sur un jeu parcequ'il ne sort pas que sur sa console favoris sa fait vieux garçon obèse qui ne sort jamais de chez lui la.

Je veux bien qu'il y est du troll, mais la c'est trop.
svr posted the 06/11/2013 at 04:40 PM
Kars >> Ha bah alors tu vois que c'est bien de nous écouter quand on t'as dit que ce jeu sera multi et que le live PSN sera payant.
galneryus posted the 06/11/2013 at 04:40 PM
Ah et j'oubliais ! Donc FFXV en superior version sur ONE ! et oui les jeunes !
shanks posted the 06/11/2013 at 04:41 PM
Kars> donc en gros, si Half Life 3 a un DRM sur PC, tu penses que la version PS4 sera superior ?

Ben mon vieux...
ratchet posted the 06/11/2013 at 04:41 PM
Je pensais pas que SE pouvait tomber plus donc bon... Là c'est au niveau de Microsoft quand même, ça craint.
diesobot posted the 06/11/2013 at 04:41 PM
Franchement multi ou pas de toute façon c'est aberrant de soutenir la politique scandaleuse de microsoft sur les drm et les connexion obligatoire de la x1.
diablass59 posted the 06/11/2013 at 04:42 PM
KH 3 sortira sur one et PS 4
ratchet posted the 06/11/2013 at 04:42 PM
shanks [Exp : 37681 - Niv : 377] publié le 11/06/2013 à 18:41
Kars> donc en gros, si Half Life 3 a un DRM sur PC, tu penses que la version PS4 sera superior ?

Ben mon vieux...


Je parlais pas de ça pour la versions supérieur. Je parlais des "fonctions", sur PS4 le jeu, on peux en faire ce qu'on veut pas comme sur Xbox One. Donc supérieur sur PS4. (Comme tous les multi en faite).
mirainotrunks posted the 06/11/2013 at 04:43 PM
Ils disent exclu Sony pendant 7 ans sur PS3 pour nous la mettre bien profond sur PS4?
Il n'y avait pas des rumeurs comme quoi Sony finançait le développement?

M'enfin, le jeux se vendra largement plus sur PS4 de toute maniere (KH pareil)... et encore plus quand on voit le tendance d'achat entre les 2 consoles dans les sondages.
svr posted the 06/11/2013 at 04:43 PM
Kars >> Non tu te trompes lourdement. Ce n'est pas SE qui crains mais toi qui commence à suer parce que ces titres là ne soit pas exclu PS4...
windurst posted the 06/11/2013 at 04:43 PM
Waow !! Toutes les exclus chez Sony.. Euh.. En fait, non !
barberousse posted the 06/11/2013 at 04:43 PM
C'était évident, mais je vois pas ce que ça change
minbox posted the 06/11/2013 at 04:43 PM
C'est triste mais Square Enix étant dans le rouge financièrement ça se comprend.
shanks posted the 06/11/2013 at 04:44 PM
Kars> ben c'est ce que je suis en train de te dire.

Sous prétexte que tu peux prêter un jeu, c'est une version superior ?

y'a des joueurs PC qui doivent se tordre de rire en te lisant.
jeanouillz posted the 06/11/2013 at 04:45 PM
Shanks > Stu veux je peux te préter Oblivion ... Y a pas de clé a rentrer
raioh posted the 06/11/2013 at 04:45 PM
Monkeydluffy/Jojolion/Jotarokujo/Gyro/Kars (Et oui tout ça..) qui réalise seulement maintenant que Square Enix ne fait plus dans l'exclusivité depuis plusieurs années
svr posted the 06/11/2013 at 04:46 PM
Xiaomin >> Non ce n'est pas triste mais faut comprendre SE et la situation dans laquel ils sont comme tu le dis.
ratchet posted the 06/11/2013 at 04:46 PM
Bah qu'il rigole, ça n'empêche pas que c'est vrai... Sur PS4 on paye moins cher avec des meilleurs fonctions alors bon.
xons posted the 06/11/2013 at 04:46 PM
ça craint un peu que la X1 aille gratter des Licences Ps4.
Ils n'ont donc aucune fierté.

C'est un peu comme un Mario Ds qui sort sur vita.
supasaiyajin posted the 06/11/2013 at 04:46 PM
Diese : Tout à fait d'accord.
frionel posted the 06/11/2013 at 04:46 PM
finalement tous les constructeurs gagnants ^^'
furtifdor posted the 06/11/2013 at 04:46 PM
ptain....
zekk posted the 06/11/2013 at 04:47 PM
C'est un peu comme un Mario Ds qui sort sur vita.


t'es sérieux là :s, dommage pour la ps4 mais c'est pas la fin du moinde non plus
shanks posted the 06/11/2013 at 04:48 PM
Jean> t'es sûr ? Y'avait une clé dans le mien (à l'époque).

Me suis fait avoir :fou:

(ou alors c'était Morrowind, je ne sais plus)

ça craint un peu que la X1 aille gratter des Licences Ps4.

FF, c'est né chez Nintendo. En passant.
ratchet posted the 06/11/2013 at 04:48 PM
Non mais moi après je m'en fiche... C'est plus une question de fierté (au niveau de l'éditeur, ça crains pour eux de côté) moi du moment que j'ai mas version PS4 le reste je m'en fiche totalement, surtout que le jeu allume sévère.

Mais bon, ça reste pas top quand même. (La date de sortie gère).
kenrock posted the 06/11/2013 at 04:48 PM
Fuck t'chete une console pour ses exclus, bon ben tout le monde en profitera ouaip.
ratchet posted the 06/11/2013 at 04:49 PM
Sérieux a la Next-Gen il y aura même plus d'exclusivité quoi. Mario sur PS5 et Kratos sur WiiU limite...
zekk posted the 06/11/2013 at 04:50 PM
par contre j'ai lu ça sur twitter: Square Enix sous-entend que des suites directes à FFXV ne sont pas impossibles car l'univers du jeu sera énorme

et là ça fait peur :s
shanks posted the 06/11/2013 at 04:50 PM
Kars> nan mais explique en quoi "ça craint" ?

ça fait des années que FF est multi, et que d'ailleurs, l'ensemble du catalogue est majoritairement multi.

Aujourd'hui, pour une exclu, faut financer, pas le choix.
(ou alors te chopper quelques RPG japonais de seconde zone après quelques années)
minbox posted the 06/11/2013 at 04:50 PM
Svr bah c'était quand même bien cool l'époque des exclu d'éditeurs tiers... Une page se tourne de toutes façons.
sauronsg posted the 06/11/2013 at 04:51 PM
Quitte à faire du multi support ils pouvaient aussi le faire sur WiiU ...... ( tout comme KH3 )

ah on me dit que non

pour beaucoup d'éditeurs le combo PS4 et Xone semble être leurs choix
teel posted the 06/11/2013 at 04:52 PM
Square Enix sous-entend que des suites directes à FFXV ne sont pas impossibles car l'univers du jeu sera énorme
si le jeu est bon pourquoi pas?
après si c est comme ff13 ,effectivement sa craint
mais attendons de tester le jeux avant de tirer des conclusion
ratchet posted the 06/11/2013 at 04:52 PM
Quand tu annonces à la base un jeu sur "1" console" (Jeu annoncé en même temps que les FF13 donc aucune excuse pour le "Multi") tu le fais que ce soit ou pas sur une même console de la marque c'est tout !

Là c'est n'importe quoi
zekk posted the 06/11/2013 at 04:53 PM
teel: juste qu'aucune suite d'un ff n'a été bonne pour moi jusqu'à présent
raoh38 posted the 06/11/2013 at 04:54 PM
Xiaomin la page est deja tourner depuis longtemps, les esclus definitives c'etaient du temps de la ps2...
Pour la xboxone jai encore l'espoir que grace a sony microsoft change de politique sur toutes ses restrictions....
docteurdeggman posted the 06/11/2013 at 04:54 PM
Au final SE n'a menti qu'à moitié... Versus XIII n'ira jamais sur 360
giusnake posted the 06/11/2013 at 04:54 PM
J'aime pas Ff,je n'ai jamais aimé... Donc osef pour moi.
frionel posted the 06/11/2013 at 04:55 PM
ni ps3 d'ailleurs...
teel posted the 06/11/2013 at 04:56 PM
"juste qu'aucune suite d'un ff n'a été bonne pour moi jusqu'à présent"
ouai je sais mais sa veut pas dire que toutes les suites seront toujours merdiques
pareil pour la qualité du XV,c est pas parceque ff 12 et 13 etait pas terrible que ff est mort pour toujours
edea79 posted the 06/11/2013 at 04:58 PM
bon je le redis certains doivent avoir l'air con....
zekk posted the 06/11/2013 at 04:58 PM
teel: ok, mais là ça sens le filon facile quand même ! par contre quelqu'un sait quand le salon sera ouvert?
shadow6666 posted the 06/11/2013 at 04:59 PM
hate de voir la news et les coms sur jvc.com ^^
galneryus posted the 06/11/2013 at 05:00 PM
Ça va être la guerre des superior versions!
mikazaki posted the 06/11/2013 at 05:00 PM
mdr ben alors sa!!!!
waurius59 posted the 06/11/2013 at 05:00 PM
Dans combien de temps on va l'avoir ? Parce que début 2014 c'est une date au piff
mirainotrunks posted the 06/11/2013 at 05:00 PM
Bon les "exclus" editeurs tiers ne veulent plus rien dire.
Donc c'est quasi sur que la PS4 aura Dead Rising 3, même plus tard surtout connaissant Capcom
docteurdeggman posted the 06/11/2013 at 05:00 PM
Teel

Le problème c'est que les FFs ont toujours été construits comme des histoires uniques... les suites sont merdiques parce qu'il n'y a tout simplement plus rien à raconter après le générique de fin
kikibearentongues posted the 06/11/2013 at 05:01 PM
Donc, ça donne PS4/One, mais plus PS3 ?
lanni posted the 06/11/2013 at 05:02 PM
Tant mieux. Tout le monde pourra en profiter !
barberousse posted the 06/11/2013 at 05:03 PM
Hé mais personne n'avait capté ça ce matin pendant la conf? C'était assez clair pourtant. Après c'est pas ça qui va rendre la x1 plus attractive à mes yeux, meme si FF était exclu X1
tsunayoshi posted the 06/11/2013 at 05:06 PM
Bon les dlc sur FF15 feront plaisir a bon nombre de joueurs
teel posted the 06/11/2013 at 05:07 PM
Le problème c'est que les FFs ont toujours été construits comme des histoires uniques... les suites sont merdiques parce qu'il n'y a tout simplement plus rien à raconter après le générique de fin
pas faux ,a voir la qualité de tout sa
bon déjà occupons nous de l'épisode original (dans même pas un an ,sa a l air court comparer au 6 ans )
yka posted the 06/11/2013 at 05:07 PM
Mirainotrunks : La différence c'est que FF n'a pas été annoncé en exclue lors de la conférence Sony, alors que DR3 a bien été annoncé exclusivité.
mirainotrunks posted the 06/11/2013 at 05:08 PM
Ikagame, oui comme Bioshock, mass Effect ou autre sur 360
docteurdeggman posted the 06/11/2013 at 05:09 PM
Du coup je me demande pourquoi SE nous a montré la vidéo de "Agni's Philosophy" à l'événement Playstation l'autre fois si au final c'est Versus qui devient FFXV??
guiguif posted the 06/11/2013 at 05:10 PM
Les enculés... Nomura doit etre vert (de billets)
teel posted the 06/11/2013 at 05:10 PM
La différence c'est que FF n'a pas été annoncé en exclue lors de la conférence Sony, alors que DR3 a bien été annoncé exclusivité.
ouai mais capcom et square enix même combat,l exclu de dead rising va sauter (peut être un an après la sortie )
teel posted the 06/11/2013 at 05:11 PM
Nomura doit etre vert (de billets)
yka posted the 06/11/2013 at 05:13 PM
Miraino : Mass Effect et Bioshock n'ont jamais vraiment été exclusifs puisque sortis aussi sur PC en même temps.

Je suis bien d'accord avec vous sur le principe, mais moi je ne sous estime pas la force de persuasion de Microsoft concernant ses comptes en banque.
eljugadordelaplaya posted the 06/11/2013 at 05:14 PM
Perso moi je trouve ça batard de même pas prévoir une version PS3 , surtout qu'il a été annoncé à l'occasion de sa sortie
guiguif posted the 06/11/2013 at 05:15 PM
Perso moi je trouve ça batard de même pas prévoir une version PS3 , surtout qu'il a été annoncé à l'occasion de sa sortie

Pour avoir un jeu moche qui rame ?
scout posted the 06/11/2013 at 05:16 PM
si cest aussi ennuyant que les derniers ff....
vive le retour au tour par tour pur comme sur ps1 ou snes
oloman334 posted the 06/11/2013 at 05:16 PM
ça change rien, il faut le prendre sur la console la plus puissante, dé-zonée, connexion non obligatoire, la plus petite et plus esthétique, moins chere de 100€... ou tout simplement prendre le jeu en occasion.... coup de grâce car ceux qui le voudront su X one paieront forcément plein tarif !
shanks posted the 06/11/2013 at 05:18 PM
ou tout simplement prendre le jeu en occasion...

Si tout le monde se met à penser comme toi, FFXVI sera une exclue Xbox One, tu t'en rends compte ?
mirainotrunks posted the 06/11/2013 at 05:19 PM
M'enfin, les joueurs XBOX pourront y jouer, pour 100€ de plus lol
teel posted the 06/11/2013 at 05:19 PM
vive le retour au tour par tour pur comme sur ps1 ou snes c est pas sa qui fait qu un ff est captivent
ils ont juste qu a faire un bon scenario ,de bonne musiques(c est déjà sure avec yoko shimomura )et une bonne ambiance
je tient a repreciser que l équipe qui bosse dessus n est pas l équipe couloir de ff 10 et 13
guiguif posted the 06/11/2013 at 05:19 PM
et si il est naze il n'auront qu'a le jeter a la poubelle :-(
yka posted the 06/11/2013 at 05:21 PM
Oloman334 : On pourra aussi l'acheter en occas' sur X1, je ne vois même pas le problème, à moins que Square Enix empêche le jeu d'être vendu en occas' mais ya peu de chance puisqu'il sera dispo en occas' sur PS4.
docteurdeggman posted the 06/11/2013 at 05:22 PM
Perso moi je trouve ça batard de même pas prévoir une version PS3 , surtout qu'il a été annoncé à l'occasion de sa sortie

Bah non justement... ce jeu servira de carotte pour en attirer certains vers la Next Gen...
mikazaki posted the 06/11/2013 at 05:24 PM
mdrrrr
vgs posted the 06/11/2013 at 05:24 PM
Ca ne change rien au fait que l'Xbox One s'est faite violer hier soir.
yka posted the 06/11/2013 at 05:24 PM
Shazbot : Déjà que je ne trouvais pas le viol probant, mais la non moi je trouve que ce n'est plus du tout le cas.
eljugadordelaplaya posted the 06/11/2013 at 05:25 PM
C'est pas respectueux des gens qui ont acheté la PS3 pour ce jeu , en plus je ne comprends pas pourquoi avoir arrêté le développement PS3 qui aurait été plus rentable avec les 75 millions de consoles vendues comme l'a fait Polyphony avec GT6 que de commencer une version New-Gen qui ne bénéficiera pas du même parc de consoles , d'autant plus que si la société a ses comptes dans le rouge
waurius59 posted the 06/11/2013 at 05:26 PM
En même temps tu es fixé sur la xbox one donc forcément, tu ne peux pas dire le contraire
ratchet posted the 06/11/2013 at 05:27 PM
" mais la non moi je trouve que ce n'est plus du tout le cas."

Ouais ça se sent encore dans les précommandes tiens.
oloman334 posted the 06/11/2013 at 05:27 PM
Un mec prend le jeu un an après en occaz su ps4 35€, celui sur Xone 70€ et il pourra pas l'amener chez des copains pour le montrer ou faire des sessions avec ses potes.
cladstrife59 posted the 06/11/2013 at 05:28 PM
Ils espère une sortie pour 2014 XD.

De toute manière a part les studios internes rare sont les exclu aujourd'hui
mikazaki posted the 06/11/2013 at 05:28 PM
ika +1 pour le coup sa change la donne pour certain
mercure7 posted the 06/11/2013 at 05:28 PM
Cool donc on aura la version jouable offline et prêtable aux potes et ... l'autre, à installer entièrement sur le DD etc.

Mais c'est clair que c'est une bonne nouvelle pour les pigeons qui achèteront une One !
soma67 posted the 06/11/2013 at 05:29 PM
Moi j'espère juste que le développement du jeu n'a pas été chamboulé suite à cette décision de sortir le jeu en multi. Il serait dommage qu'en conséquence le jeu soit développé avec le public américain en tête, ça nous donnerai à nouveau un FF en dessous de nos espérances.
shanks posted the 06/11/2013 at 05:29 PM
Un mec prend le jeu un an après en occaz su ps4 35€, celui sur Xone 70€

Sachant qu'à l'heure actuelle, les jeux neufs se retrouvent à moitié prix sur Amazon en état neuf trois mois après la sortie, tu dois être une reine pour raquer 70€ constamment.

et il pourra pas l'amener chez des copains pour le montrer ou faire des sessions avec ses potes

Mais genre qui fait encore ça ?
Que tu me dises qu'il pourra pas le prêter ok, je comprends. Mais inutile d'aller sortir des excuses à la con. Des "sessions entre potes" sur un jeu solo Genre comme quand on avait 12 ans sur Megadrive ?
ratchet posted the 06/11/2013 at 05:30 PM
Sinon, vous avez le lien du trailer en 1080P ? J'aimerais bien voir le monstre sur mon écran plat >
mikazaki posted the 06/11/2013 at 05:30 PM
perso j acheterai les 2 alors je serai un mega pigon fan de jeux et des licence qui ne son pas multi comme forza halo god of war uncharted peu pas passer a coter de tous !! alors pas de jaloux
odst posted the 06/11/2013 at 05:30 PM
Oloman334 publié le 11/06/2013 à 19:27
Un mec prend le jeu un an après en occaz su ps4 35€, celui sur Xone 70€ et il pourra pas l'amener chez des copains pour le montrer ou faire des sessions avec ses potes.

Dis moi tu vis dans une grotte ou c'est comment ?
teel posted the 06/11/2013 at 05:31 PM
mais la non moi je trouve que ce n'est plus du tout le cas.
non mais la arrêter sa atténue la douleurs mais il y as viol quand même ,faut arrêter la
shadow6666 posted the 06/11/2013 at 05:31 PM
ZARBE sur JVC.com aucune news pour kh3 et ff15 sur xboxone mais il y a un article comme quoi il prefere la ps4 ^^...
vgs posted the 06/11/2013 at 05:31 PM
Ikagame peut être que tu as des informations que je n'ai pas..! Dis moi les avantages de l'Xbox One par rapport à la PS4 ? Quel intérêt à la console de Microsoft face à celle de Sony.

Perso je remarque que la PS4 est supérieure sur ces points:
- 100€ moins chère
- plus puissante
- pas de connexion internet pour jouer
- pas de verrou sur l'occasion, DRM
- Region-free

Et j'en oublie sûrement beaucoup.
teel posted the 06/11/2013 at 05:32 PM
. Des "sessions entre potes" sur un jeu solo Genre comme quand on avait 12 ans sur Megadrive ?
les gamins de 12 sa existe encore shanks
oloman334 posted the 06/11/2013 at 05:33 PM
Shanks : Genre un père de famille qui veut s'oxigéner entre pote, un ados qui va squatter chez des potes etc.... au contraire le mec qui fait croire qu'il joue que chez lui et soit un autiste qui se coupe du monde extérieur et qui pense que le sport est un pays étranger.

Les gars qui parle d'amazone mais dans les chartz aux dernières nouvelles pour le sofware c'est pas ce site qui est la référence.

Alors c'est bien vos arguments mais ils sont simplement incomplet ou erronés... mais valable pour l'être moyen.
shanks posted the 06/11/2013 at 05:33 PM
Teel> fake, les gamins de 12 ans jouent uniquement sur 3DS, à Call of et aux smartphones.

(source : Julien Chieze)
teel posted the 06/11/2013 at 05:34 PM
shanks :
mikazaki posted the 06/11/2013 at 05:34 PM
mdr shanks
shanks posted the 06/11/2013 at 05:35 PM
Olo> je suis père de famille et quand je vais chez des potes, c'est pas pour faire des parties de jeux.

Ou quand c'est le cas, c'est tout sauf du solo donc je prends ma console pour faire du LAN (vu que coté écran splitté, c'est pas toujours ça aujourd'hui...).

Le vrai problème de la Xbox One, ce n'est pas l'achat de jeux puisque les prix baissent super vite même en neuf. C'est au niveau de la revente ou du don qu'il y a un prob.

Et de ce coté, Microsoft a intérêt à réagir vu le coup de boule de Sony.
guiguif posted the 06/11/2013 at 05:36 PM
Bon sinon a part ça ya moyen d'avoir le trailer en vrai HD ou pas ?
yka posted the 06/11/2013 at 05:36 PM
Waurius : Je ne suis fixé sur aucune console, mais ca m'agace de voir un constructeur manger plus que de raison. Surtout sur des propos idiots.
Par exemple, l'occas' aura le même prix sur X1 et PS4 a moins que l'éditeur mette un hola, or on verra bien ce que ca donne mais je ne pense pas que ca sera verra bcp

De deux, tu pourra prêter un jeu à un ami maximum. Et moi perso si je regarde sur cette gen j'ai rarement prêté un jeu plus d'une fois, voir ca restait très rare et occasionnel.
mikazaki posted the 06/11/2013 at 05:36 PM
oui la et le veritable probleme!!
maxx posted the 06/11/2013 at 05:37 PM
SE espère une sortie en 2014?! Non mais sérieux?!
Non mais déjà le jeu est annoncé depuis des siècles, c'est devenu un épisode majeur maintenant qu'il est devenu XV donc on pouvait peut etre espérer que SE en faisait une priorité.... De plus maintenant qu'il est multi, il devrait vraiment être l'un des projets les plus urgent et important de SE....
Par contre je comprends pourquoi juste next gen SE aurait tellement frappé fort avec une version PS3 voie 360 en même temps que les next gen...

Bref, je suis paré pour attendre encore 6 ans et une éventuelle sortie sur PS5 et Two avec le trailer qu'ils ont balancé Bah quoi, c’est bien ce qu'on a fait jusqu'à maintenant.... Mais pitié SE faites les choses bien pour une fois merde!
yka posted the 06/11/2013 at 05:38 PM
Et si tu vas jouer chez un pote, t'as qu'à te connecter avec ton compte pour avoir accès à ta ludothèque installée sur le cloud d'où que tu sois.
Alors bon, argument en mousse quoi :s
ratchet posted the 06/11/2013 at 05:38 PM
Ouais! Je need le trailer en 1080P là XD
Surtout les scènes de gameplay qui ont l'air juste magnifique ! ^^
oloman334 posted the 06/11/2013 at 05:38 PM
Moi shanks je suis père de famille aussi et vu comment tu parles de la mégadrive on doit avoir le même age... moi c'est apéro console avec les potes. Et j'ai un pote qui ramène ses jeux toutes les 2 semaines quand il revient dans le coin, éloignement géographique oblige ce genre de sessions deviennent indispensable.... On fait partie de la grosse moyenne d'age des joueurs d'aujourd'hui et il est plus facile de libérer les écrans à la maison et de squatter à tout de rôle chez un pote.
jackfrost posted the 06/11/2013 at 05:39 PM
les joueurs xbox ne l'ont pas attendu ^^ et il apparaît par magie. c'est beau , il reste quoi comme exclu ps3 ?
boya posted the 06/11/2013 at 05:39 PM
je suis déçu que FFversus13 ne soit qu'un simple jeu multi-platforme. je trouve pour l'instant que la PS4 manque d'identité ! ça viendra surement avec le TGS, ou en 2014. j'ai aussi l'impression qu'on porte en triomphe la PS4 car l'xbox One est une arnaque(anti-ocaz, connexion blablaba).

mais sinon question jeux c'est quoi l'exclu qui vous pousse a désiré une PS4 ?
(j'ai pas vu la conf donc j'ai surement raté une exclu qui vous a mis une claque ?)
yka posted the 06/11/2013 at 05:40 PM
Shazbot : Tu as raison, la PS4 est 100 euros moins cher pour une puissance un peu plus supérieure. Je ne dis pas que j'achèterais une X1, mais je dis que ya pas eu viol ca ce qui fait d'une console une bonne console c'est avant tout les jeux.
Et pour l'instant...
eljugadordelaplaya posted the 06/11/2013 at 05:41 PM
J'ai envie de répondre Infamous 3 , si tu n'as pas fait les deux premiers , je peux comprendre que tu trouves ma réponse marrante
docteurdeggman posted the 06/11/2013 at 05:41 PM
mais sinon question jeux c'est quoi l'exclu qui vous pousse a désiré une PS4 ?

C'était FFXV ce matin... maintenant je sais plus...
shanks posted the 06/11/2013 at 05:42 PM
Oloman>
Mais tu peux faire ça avec la Xbox One.

Tu va chez un pote, tu ramène tes jeux, tu rentres ton Gamertag dans sa console et ça marche. Où est le problème (à ce niveau) ?
mikazaki posted the 06/11/2013 at 05:42 PM
slanzar mdr +1 rien pour ma par enfin pour le moment apres quadn les cartouche seront sortit on vera bien ;p
oloman334 posted the 06/11/2013 at 05:42 PM
Vfries killzone, drive club, infamous, knack, the order....
teel posted the 06/11/2013 at 05:42 PM
ikagame : sans raison ? ouai ok ,je veux bien que vous avez envie de jouer a des jeux mais la ....;
sérieux comment vous envisager d acheter cette consoles lorsqu'elle propose toutes ces merdes ?
limite si sa n'avait pas d impact ,je m'en foutrai mais il y en AS bordel
Si tout le monde approuve tout sa ,ce sera devenus la norme ,vous pousser l'industrie dans cette direction
et c est LA mon problème
yka posted the 06/11/2013 at 05:42 PM
Perso, l'argument de la connexion internet obligatoire je m'en contrefiche puisqu'il apporterait potentiellement l'experience cloud, le confort sans BR et que la connexion je la pratique déjà tous les jours.

Si j'ai pas ma connexion, j'utilise mon GSM.
Si j'ai pas mon GSM, faut pas exagérer j'allume ma WiiU ou mieux, mon PC qui est déjà mon support de jeu principal.
ratchet posted the 06/11/2013 at 05:43 PM
Knack !
Et Infamous à l'air de dégommé aussi, après j'achète pas une console que pour "1" jeu, mais Destine me plait bien héhé
teel posted the 06/11/2013 at 05:43 PM
ikagame : sans raison ? ouai ok ,je veux bien que vous avez envie de jouer a des jeux mais la ....;
sérieux comment vous envisager d acheter cette consoles lorsqu'elle propose toutes ces merdes ?
limite si sa n'avait pas d impact ,je m'en foutrai mais il y en AS bordel
Si tout le monde approuve tout sa ,ce sera devenus la norme ,vous pousser l'industrie dans cette direction
et c est LA mon problème
kabuki posted the 06/11/2013 at 05:43 PM
Previsible et il vaut mieux ça ils feront plus de vente et plus de joueurs y toucheront
vgs posted the 06/11/2013 at 05:44 PM
On est d'accords la différence hier ne s'est pas faite côté software, mais hardware. La PS4 semble être une console bien meilleure.
Pour les jeux, Sony n'en a pas beaucoup plus que Microsoft pour l'instant mais même si Sony n'avait aucun jeu de plus que MS, le simple fait que la PS4 soit plus puissante, moins chère et user-friendly met l'Xbox One est au tapis.
oloman334 posted the 06/11/2013 at 05:44 PM
Shanks moi et mes potes on est pas du genre à se connecter avec nos sessions pour se déconnecter à chaque fois... une console c'est identitaire et surtout c'est pas pratique de devoir faire ça à chaque fois.
airzoom posted the 06/11/2013 at 05:45 PM
...lol...
oloman334 posted the 06/11/2013 at 05:45 PM
Ikagame si on se fie au spécificité de chaque console la ps4 offre plus technologiquement et surtout pour mieux vieillir.
mikazaki posted the 06/11/2013 at 05:46 PM
shazbot dsl de te contredire j aime pas sa mai sa on c est rien encore pas de chiffre rien!!!
ratchet posted the 06/11/2013 at 05:46 PM
Shaz: Encore heureux... Je te rappel que Sony a 3 console sur le marché, Microsoft "1" et encore... L'année de la X360 est lamentable niveau exclusivité...
mikazaki posted the 06/11/2013 at 05:47 PM
kars c est vrai que la360 mange la poussiere niveau exclu cette année...
shanks posted the 06/11/2013 at 05:48 PM
Shanks moi et mes potes on est pas du genre à se connecter avec nos sessions pour se déconnecter à chaque fois... une console c'est identitaire et surtout c'est pas pratique de devoir faire ça à chaque fois.

Nan mais en gros, tu cherches le détail là ?
Perso, ça me fait moins chier de me faire une connexion de 2mn sur une autre console que de ne pas pouvoir jouer avec mon compte sur PS3 lors des sessions coop car Sony interdit deux comptes en simultané sur sa console.
maxx posted the 06/11/2013 at 05:48 PM
Par contre ce que je comprends pas, c'est que beaucoup de sites se demandent si c'est toujours un RPG, quel type de jeu c'est etc parce que c’est vrai que les phases de gameplay ici semblent scriptées (début du jeu peut etre ou Noctis et son père se font attaquer?) mais ce trailer et le changement de nom ne remet pas en cause ce qu'on a vu jusqu'à maintenant comme la grande map, les déplacements libres, habilitées propre à certain persos au niveau des armes etc.
J'ai l'impression que certains se retrouvent devant un tout nouveau jeu ^^ Ce trailer déchire grave mais au final il en montre moins que ce que nous montrait le précédent avec du gameplay ^^
teel posted the 06/11/2013 at 05:48 PM
Si tout le monde approuve tout sa ,ce sera devenus la norme ,vous pousser l'industrie dans cette direction
et c est pour sa que je veux que ce lynchage continue tant que microsoft n'auras pas fais machine arrière
donc sans raison ? a moins d’être un fanboy ,non je vois pas pourquoi ça générait
yka posted the 06/11/2013 at 05:49 PM
Oloman : Pas besoin de faire ca, suffit qu'il soit co en joueur 2 et toi en joueur 1 et chacun avec sa session.
Pas besoin de se deco toutes les deux secondes hein.

Et je ne suis pas d'accord avec toi sur le "mieux vieillir" car a aujourd'hui seul Microsoft propose du cloud computing pour aider la console à calculer certaines valeurs de jeu, ce qui offre potentiellement la possibilité d'améliorer la puissance de la console sans toucher au hardware principal.

Teel : Quand on en sera au tout démat' on se posera même plus la question des DRM.
Cela étant oui, c'est quelque chose que je ne cautionne pas et jamais je n'achèterais un jeu d'occasion surtaxé par un éditeur et ce même si je possède la X1.
Mais je pense que cela ne concernera qu'une minorité de titres, nous verrons bien. (Surtout que je dis ca mais j'achète quasiment exclusivement du neuf).
giusnake posted the 06/11/2013 at 05:52 PM
Comment je me paluche le dèrche c'est divin mon cul dans du champagne.
foxstep posted the 06/11/2013 at 05:52 PM
La Xbox One

Sérieux , y'as vraiment des gens qui vont acheter ça ?

car Sony interdit deux comptes en simultané sur sa console.

LBP entre autres a cette option , l'option est la , c'est juste que certains jeux préfèrent ne pas l'utiliser , STOP d'inventer des trucs pour se rendre sois disant crédible


Ce damage contrôle des Pro M quand même
yka posted the 06/11/2013 at 05:53 PM
Cela étant, pour faire taire les mauvaises langues que je vois arriver de loin, je défend Microsoft la ou vous chipotez ou exagérez vraiment.
Concernant les DRM, je ne cautionne pas. Et c'est bien pour ca que je doute acheter une X1 day one.
Mais je ne prendrais pas non plus la PS4, j'attendrais aussi.

Mais je sais qu'à terme, je les possèderais toutes!
oloman334 posted the 06/11/2013 at 05:53 PM
Ikagame le cloud computing version microsoft c'est à l'heure actuelle plus de la théorie que de la pratique. Et à mon avis ça va le rester un bon moment.
vgs posted the 06/11/2013 at 05:54 PM
La sodomie est appréciée de certaines personnes, il faut respecter ça Foxstep. Perdre nos acquis de toujours et dépenser plus pour une console plus faible que la concurrente, GG.
That makes total sense.
oloman334 posted the 06/11/2013 at 05:55 PM
Par contre je suis d'accord sur le fait que niveau software elles vont partager beaucoup de jeux.Mais niveau harware il y a pas photo la ps4 l'emporte haut la main.
foxstep posted the 06/11/2013 at 05:56 PM
C'est quand même incroyable de cautionné un produit , dont on te dicte la maniérer de l'utilisé , cet écartement de jambes
mikazaki posted the 06/11/2013 at 05:56 PM
c est pas vérifier on a aucun véritable chiffre attendais un peu avant de dire n importe quoi!!!
yka posted the 06/11/2013 at 05:58 PM
Shazbot : La sodomie sera réelle lorsque les jeux seront effectivement plus cher, ce n'est pas encore le cas et rien n'indique pour le moment que le joueur sur X1 paiera plus cher la totalité de ses jeux d'occasion.

Foxstep : je dis bien que je ne cautionne pas, lis correctement à défaut de faire preuve d'un peu de bon sens.

Oloman : Je suis d'accord cependant, je prendrais surement en premier la PS4 grâce au prix d'appel que je pensais plus élevé avant la conf. Côté hardware, sans le cloud computing en soutien, ca sera du kiff kiff sauf pour les exclues comme on a eu sur toute cette gen. Et si je pense que la qualité prime sur la quantité, il faut bien avouer que les exclues sur X1 m'attirent bcp plus que le line up PS4.
Ah dur dur comme choix
shanks posted the 06/11/2013 at 05:58 PM
LBP entre autres a cette option , l'option est la , c'est juste que certains jeux preferent ne pas l'utiliser , STOP d'inventer des trucs

Et il aurait été compliqué de l'inclure de base dans le hardware comme le chat vocal ?

Et dire Pro-M alors que je compte faire de la PS4 une priorité... Les deux m'intéressent car les restrictions imposées par Microsoft sur One ne me touchent pas : ma 360 est toujours connectée, je n'achète pas de jeux d'occaz...

Y'a juste le fait de pas pouvoir revendre ses jeux tranquillement et surtout les prêter qui fait proprement CHIER. Donc je verrais la réaction du constructeur avant de me décider à l'achat.
mikazaki posted the 06/11/2013 at 05:59 PM
apres je ne parle pas de leur politique qui et vrais asser scandaleuse!!perso oui je prendrai une one comme une ps4 et sa me posera aucun problème car passer a coter de quelque exclu ben je veu pas c est tout.
yka posted the 06/11/2013 at 06:01 PM
Non mais c'est ca le truc, être intéressé par la X1 fait tout de suite de nous des pro-M alors qu'il est possible que l'on possède une PS4 avant notre interlocuteur

Le jeu-vidéo n'est heureusement pas qu'un conflit de camps fans et dévoués à des entreprises.
mikazaki posted the 06/11/2013 at 06:03 PM
mdr ika +1 c est malheureux defoi mai bon c est la vie
teel posted the 06/11/2013 at 06:04 PM
Non mais c'est ca le truc, être intéressé par la X1 fait tout de suite de nous des pro-M alors qu'il est possible que l'on possède une PS4 avant notre interlocuteur
non sa fait de vous des mecs qui sont partant pour toutes ces restriction
ne me dis pas que tu ne cautionne pas,si t achete c est comme un vote mec
teel posted the 06/11/2013 at 06:05 PM
alors ne vous étonner pas qu on ce foute de votre gueule après
mikazaki posted the 06/11/2013 at 06:06 PM
mdr teel HS je me moque pas des gens pour des question de gout les gout sa se respecte c est comme les vote ;p
yka posted the 06/11/2013 at 06:06 PM
Teel : Non, rien à voir.
Sony aussi laisse la possibilité aux éditeurs de brider l'occasion, alors pourquoi le DRM de Microsoft serait plus malsain?
A cause de la connexion obligatoire une fois par jour?

Me fait pas rire, nos consoles sont déjà tout le temps connectées au net, au pire si t'as une coupure de plus de 24h tu utilise ton GSM...
vjgvukvukhb posted the 06/11/2013 at 06:06 PM
looooooooooooooooool ou sont les gens ki criaient hier sur le fait que ct exclu? square-enix aime le fric et sait que ils doicent atteindre le plus des gamers...bonne decision. mais je me prend kan mm la ps4 avant.
teel posted the 06/11/2013 at 06:06 PM
le mieux serai que le plus de monde n’achètent pas ,sa pousseras micro a changer tout sa
et LA j ai n aurai plus aucun problème avec cette machine mais pas avant quoi
barberousse posted the 06/11/2013 at 06:07 PM
le simple fait que la PS4 soit plus puissante, moins chère et user-friendly met l'Xbox One est au tapis.

Clairement
egguibs posted the 06/11/2013 at 06:07 PM
en tout cas niveau exclu annoncées on comprends pourquoi microsoft a arrêté depuis si longtemps le développement de jeux sur 360
yka posted the 06/11/2013 at 06:07 PM
Teel : Et je suis joueur PC avant toute chose, alors ca doit aider pour accepter ca peut-être?
Et pourtant je pense que mes jeux PC me reviennent à bien moins cher que ce que j'achète pour console. Etrange pour un marché qui ne possède pas d'occasion non?
mikazaki posted the 06/11/2013 at 06:09 PM
je dis et redis les spéculation sur la technique me fait rire on a rien vue de concret!! un peu de patience la dessus après vous pourai vous lâcher comme des fauve de qui a la plus grosse!!!
teel posted the 06/11/2013 at 06:12 PM
ikagame : je vais pas refaire le débat,la grande majorité des gens on bien vu cette enculade
vous me dégouter sérieux ,l'égoïsme a l’état pur
"je veux la prendre parce que je veux a tout prix mon gears ou mon halo "
Et les mecs qui ont pas de connexion stable hein? vous faite quoi pour eux? rien ,pire vous leur glisser une quenelle de 175
je respecte beaucoup plus les pro xbox qui ont bien dit non a cette merde quitte a ce priver de quelques licence (linkart ,ryohazuki )
mikazaki posted the 06/11/2013 at 06:15 PM
respecet tout le monde tu en sera que plus intelligente teel ;p chacun aime sa quenelle comme il la veux ;p mai pour sur la connec pour se qui en on pas et c est vraiment nimp moi qui suis a la campagne sa vas piker !! mai bon quand le resau marchera pas jirai sur ma ps4 ;p
yka posted the 06/11/2013 at 06:15 PM
teel : Je t'ai manqué de respect?
Non, pas une seconde, alors tu te calme, tu vas prendre une p'tite douche froide et tu reviendra quand tu aura une attitude un peu plus exemplaire.

Surtout que Gears et Halo, j'en ai un peu rien à faire
Les mecs qui ont pas de connexion stable n'auront besoin que d'une quinzaine de seconde de net, ca devrait aller sinon ils vont se tourner vers la PS4.

Faut pas être con, si t'as pas internet t'achète pas la X1 hein
latimevic posted the 06/11/2013 at 06:19 PM
MDR MDR MDR
stephenking posted the 06/11/2013 at 06:33 PM
Teel : Donc à t’écouter les gens qui achèteront cette (merde) seront des merdes aussi alors ????
Tu dis respecter ceux qui l'aime et qui ne la prendrons pas ??
Tu arrives a sortir de tels termes alors que nous ne sommes que dans un univers qui est encore considéré comme un loisir...
Tu dois vraiment être malade ou avoir quelque chose qui vas pas...
Vas consulter (et je le dis pas méchamment).
aiolia081 posted the 06/11/2013 at 06:37 PM
la grosse blague sérieux je vais pas lire les 232 com mais je sent de la RAGE
milo42 posted the 06/11/2013 at 06:45 PM
Quoi de plus logique sachant que les autres épisodes ont atterri sur 360 ?
wolftag2 posted the 06/11/2013 at 06:48 PM
Bonne nouvelle pour la X1, en même temps qui en doutais ^^

Vous me faite rire avec cette histoire de connections obligatoire!!Qui d'entre nous n'a pas sa Xbox360 ou sa PS3 (Wii/Wii-U) brancher sur le réseaux internet???
Personne, tous le monde est connecter, donc oui c'est chiant parce que c'est obligatoire et non c'est loin d'être une contrainte même avec une connections pourrie, comme ikagame la dit, si ta pas internet t'achète pas la X1.
Franchement je pensais que vous alliez gueuler un peux plus sur le faite de l'anti occas, mais non, c'est sur la connections obligatoire qu'on crie!!C'est le monde a l'envers!
qbigaara49 posted the 06/11/2013 at 07:08 PM
egguibs hélas le problème c'est que tous ce qui encense microsoft pour le nombre d'exclu présenté a leur conférence on oublier que là ou sony a toujours fais une première année de lancement dégueulasse, en fin de vie il déboite microsoft (et c'est pas the last of us qui va me contredire).

donc en terme de ludothèque a sortie égale au même moment, microsoft et sony même combat.

mais va donc parler a des pro ceci ou cela, je sais très bien que ce que je dit sera de la merde pour eux et que pour eux microsoft a fais du sans faute avec la xbox 360, surtout en fin de vie (la bonne blague) ou microsoft les félicites de bien avoir voulu leur faire confiance en leur donnant que dalle sur xbox 360.

ah et puis pour ceux que ça ne dérange pas le drm occas et la connection obligatoire, n'oublier pas que si microsoft trouve de nouvelle idée pour ce faire encore plus de fric (quel naïveté de pas y croire) vous n'y échapperez pas, vu que la console est obligatoirement connecter toute les 24h et comme vous aurez accepter les drm et la connection obligatoire vous serez obliger d'accepter sans sourcilier, même si cette fois si ça vous fais royalement chier, mais bon vous en foutez de la liberté que vous avez si microsoft peu encore plus vous limiter vous direz oui devant un gear of war ou un halo (ou tout autre licence) et puis vous aurez toujours une excuse a la con comme quoi votre voiture fais la même chose ou un autre produit.

ah le CONsommateur quel jolie mot.
trungz posted the 06/11/2013 at 07:12 PM
Faut pasoublié que SE a était dans le rouge donc ils ne peuvent pas trop se permettre de faire une exclu de cette ampleur surtout que VersusXIII commence pas mal à leur coûté cher...
Bref au final un jeu qu'on attendait tous sur PS3 qui pour finir est reporté sur la gen suivante et en multiplateforme pour courroné le tout donc formczmznt la déception est grande du côté des joueurs PS3...
maxx posted the 06/11/2013 at 07:14 PM
Aiolia081: Pourtant il n'y a pas trop de rage Ca parle plus d'autres choses (DRM, occasion etc...touours le même débat) que FFXV d'ailleurs ^^ Je suis surpris que ça ne fasse pas tant d'effet que ça. Au final beaucoup s'y attendais ^^
thechaos posted the 06/11/2013 at 07:23 PM
Je suis pro Sony mais je pense que c'est une bonne chose quand même. Plus il y a du monde qui joue final fantasy, mieux ce sera pour la licence
yka posted the 06/11/2013 at 07:38 PM
qbigaara49 : +1, Microsoft a chié sur ses consommateurs en fin de vie de la 360.
kensamagk posted the 06/11/2013 at 07:59 PM
Mais c'est même pas un problème de finance le multi sur la génération qui arrive!
C'est natif du fait que pour une fois, les deux constructeurs auront un hard quasi similaire.

J'arrête pas depuis des mois de dire que les exclues c'est fini, hormis les 1st party et les second party financés par les constructeurs (Cf insomniac ou autre).
frionel posted the 06/11/2013 at 08:13 PM
je pense qu'on doit commencer à accepter le changement que connaît le jeu vidéo....:/
aiolia081 posted the 06/11/2013 at 10:51 PM
Maxx bon ben j'avais deux options ... Et j'ai pris la bonne
kenshuiin posted the 06/12/2013 at 07:18 PM
Ils espèrent le sortir en 2014 ? C'est une blague ou quoi ? Ils ont intérêt a le sortir en 2014 vu le temps qu'ils nous ont fait poireauter !!!!