search engine
3
Likes
Who likes this ?
supatony, furtifdor, xenos14
posted the 05/03/2013 at 11:28 AM by Gamekyo
comments (51)
giusnake posted the 05/03/2013 at 11:32 AM
sa mère à Molineux
galneryus posted the 05/03/2013 at 11:33 AM
On dirait que le mec croit qu'il est important dans l'univers du jeu vidéo ! Mais fable on s'en passerait bien, c'est médiocre ! univers sympatoche mais ça casse pas 3 pattes à un canard !
godson posted the 05/03/2013 at 11:38 AM
Pourquoi il s'adresse qu'a microsoft ? Pourquoi il dit pas ça à sony lol

Gamekyo devrait ouvrir une section humouristique pour ce genre de news lol
twilightsparkle posted the 05/03/2013 at 11:40 AM
C'est en effet à Sony qu'il faut dire ça, on veut des jeux sur Vita.
apollokami posted the 05/03/2013 at 11:53 AM
Chinonamida >> Molyneux n'a pas fait que Fable hein...
lolcat posted the 05/03/2013 at 11:56 AM
Apollokami : il a fait quoi de bien en 10 ans ? son dernier gros jeux c'etait Black & White et c'etait loin d'etre une tuerie absolue de la mort, meme si j'ai bien aimé.
x1x2 posted the 05/03/2013 at 11:56 AM
Chinomidaube Molyneux lui ne denigre pas le taff des autre au moins pas comme CAGE linfame
yka posted the 05/03/2013 at 11:59 AM
Lolcat : Molyneux a plus apporté à l'univers du jeux-vidéo que la quasi totalité des Gamedesigner actuels, dont Kojima. (Surtout Kojima même).

Les god games, c'est lui avec Populous. Syndicate, Magic Carpet c'est lui. Dungeon Keeper c'est lui aussi. Et j'en passe surement pas mal.

Même ses jeux les plus mauvais comme The Movies ont au moins le mérite d'être originaux.

Alors ok, c'est un personnage étrange qui a la grosse tête et l'ouvre souvent trop vite, mais ca reste l'une des plus grosses personnalités actuelles du monde vidéoludique.
eruroraito7 posted the 05/03/2013 at 11:59 AM
Apollokami +1 sinon mou je suis d'accord avec lui moi je veux juste une console de jeux c'est tout pas un produit multimédia !!!
raeglin posted the 05/03/2013 at 12:08 PM
Ikagame

+1 comme quoi certains devraient apprendre à se taire hein chinomachin?
yka posted the 05/03/2013 at 12:11 PM
Et je prenais Kojima car il a lui aussi une grosse personnalité, que dis-je? Un gros ego... Ils sont tout à fait comparables, sauf dans leur palmares et leurs contributions au JV. Kojima n'a rien fait d'autre que du ZOE et du MGS. Il le fait bien, certes, mais c'est un peu maigre.
x1x2 posted the 05/03/2013 at 12:13 PM
+10000
eruroraito7 posted the 05/03/2013 at 12:18 PM
Oui sauf que MGS est considérait par beaucoup de joueurs comme l'une des meilleurs séries vidéoludique de tout temps ce que molyneux n'a jamais réussi avec aucun de ces jeux ! KOJIMA
eruroraito7 posted the 05/03/2013 at 12:24 PM
Seriously merci pour ton commentaire maintenant va jouer à GEOW tu seras mignon
aiolia081 posted the 05/03/2013 at 12:28 PM
Eruroraito7 Alors c'est quoi l'important faire un seul jeux reconnue par tous ou faire plein de jeux qui apportent quelques choses aux jeux vidéo. c'est quand même fou d'entendre ça à l'époque où tout le monde demande de l'innovation certes ses jeux ne sont pas tous parfait (si tant est que MGS soit parfait?) mais au moins Molyneux à le mérite d'avoir inventé des genres. dire que Molineux n'a rien fait à part Fable et n'a rien apporté aux jeux vidéos c'est juste une ineptie.
raeglin posted the 05/03/2013 at 12:30 PM
Erruroraito

Dungeon Keeper c'est quoi?
Et Populous?
Black&White?

Modère tes propos, car Kojima est des km derrière Molyneux en ce qui concerne l'innovation et la création, je suis fan de MGS et même moi je le reconnais
lolcat posted the 05/03/2013 at 12:30 PM
Ikagame : THE MOVIES ?? ORGINAL ?

que dire ? c'est un vulgaire sim like, sans le génie de Will Wright.

mais la liste des jeux passés, je la connaissais déja, et ca n'enleve rien a ce que j'ai dis : depuis 10 ans il fait que dalle.
lolcat posted the 05/03/2013 at 12:33 PM
Erruroraito : Oui sauf que MGS est considérait par beaucoup de joueurs comme l'une des meilleurs séries vidéoludique de tout temps ce que molyneux n'a jamais réussi avec aucun de ces jeux ! KOJIMA



tu déconnes ou quoi ? je ne défend pas molyneux comme vous le voyez ici, mais faut ouvrir les yeux a un moment, les jeux qu'il a fait : Dungeon Keeper, Populus, Theme Park, ses jeux font partie des plus grandes oeuvres du JV. Apres comme je le dis ca fait un moment qu'il ne fout plus rien.
x1x2 posted the 05/03/2013 at 12:35 PM
WTF molyneux a fait theme park ?
lolcat posted the 05/03/2013 at 12:36 PM
et donc : Theme Hospital
raeglin posted the 05/03/2013 at 12:36 PM
Oui et Theme Hospital aussi, qui est fait par BullFrog, le studio de Molyneux à l'époque
x1x2 posted the 05/03/2013 at 12:38 PM
Theme hopital WTF cest un de mes jeux prefere
eruroraito7 posted the 05/03/2013 at 12:39 PM
Je dis juste que Kojima à créer l'une des plus grosses séries de JV alors que Molyneux non ? Et Kojima à comme perfectionné le jeux d'infiltration et je dis pas que molyneux n'a fait que Fable je le défend d'ailleurs dans les premiers commentaires mais je dis juste qu'il n'a pas crée une serie pas un jeux mais une série de jeux réellement marquante comme la fait KoJima
raeglin posted the 05/03/2013 at 12:39 PM
La salle qui permettait de dégonfler les têtes

Certains en auraient bien besoin en ce moment, promis on fait passer Cage avant les autres
vyse posted the 05/03/2013 at 12:41 PM
mdr Molyneux a merdé ses communications c'est tout, il en promet trop pour au final etre decu par ceux qui le suivent, mais étant quelqu'un qui ne conaissait pas le personnage au début j'ai aimé fable sauf leur fin qui sert a rien
lolcat posted the 05/03/2013 at 12:42 PM
Euroraito : Ah bah oui dans ce cas oui, Kojima a crée une grosse série, c'est bien, le 5 est a chier, génial. Merci kojima pour les 12 bluray, les installations obligatoires de 20 minutes et les scenes cinématiques inutiles, du grand JV.
x1x2 posted the 05/03/2013 at 12:43 PM
Raeglin que de souvenir , les rats ou encore les patients qui vomissent sinon aucune machine ne peu degonfler la tete de ce ¤¤¤¤¤¤ de cage
raeglin posted the 05/03/2013 at 12:45 PM
Il est Abandonware mon petit seriously si tu veux y rejouer
Dommage pour Cage, il en aurait bien besoin tellement c'est plus un melon qu'il a c'est une pastèque
chriska posted the 05/03/2013 at 12:48 PM
Ouais je le préfère lui aux Kojima et surtout, Cage. Et de loin. Des mecs qui rêvent de cinéma et qui, à défaut, font du JV pompeux en se prenant pour les coqs de la basse cour.... C'est pas parsque ton jeu à plus de trois pages de script que ça en fait un grand(jeu).

Lolcat +10000 et pourtant je suis très fan de la série à la base, mais le 4 est une blague à bien des niveaux.
x1x2 posted the 05/03/2013 at 12:49 PM
Merci Raeglin
yka posted the 05/03/2013 at 12:50 PM
eruroraito7 : Molyneux refuse de rester prisonnier d'une série justement. Il veut changer, tenter de se renouveller etc etc... Ca doit être l'une des raisons de son départ de chez Microsoft qui devait réclamer du Fable en veux-tu en voila.
eruroraito7 posted the 05/03/2013 at 12:51 PM
Lolcat après chacun son point de vue le 4 n'est certainement pas le meilleur de la série mais reste de très grande qualité surtout si on est fan de MGS les cinématiques ne sont pas un default au contraire les fans voulaientdes réponses ils les ont eu ( ou presque) et les 12 Bluray je vois pas de quoi tu parles c'est sans doute la mauvaise foi n'est ce pas ?
eruroraito7 posted the 05/03/2013 at 12:58 PM
Ikagame et c'est d'ailleurs une bonne chose Molyneux est un grand nom du monde vidéoludique et le restera il a de bonne idée il veut innover changer les choses et c'est une bonne nouvelle, mais je dis juste que molyneux n'a pas crée une grande séries de jeux video mais à crée de grand jeux certainement
yka posted the 05/03/2013 at 01:07 PM
Oui mais du coup, en terme d'experience et de contribution, je pense que Molyneux est plus interessant à écouter en tant qu'avis que Kojima.
Cela étant, souvent, ils sont aussi peu interessants à écouter l'un et l'autre, car ce sont la plupart du temps des moulins à vent.
eruroraito7 posted the 05/03/2013 at 01:09 PM
Ikagame la je suis d'accord avec toi
chriska posted the 05/03/2013 at 01:22 PM
Eruroraito: Justement, concernant MGS 4, trop de réponses, donc trop de fan service, donc effet "Feux de l'amour/Côte Ouest" auto-masturbateur. Mais j'en conviens qie cela peut être vu comme une qualité, quand aux fans qui voulaient des réponses à n'importe quel prix.

Et puis la fin, aussi épique qu'un départ en retraite, comprendras qui pourras.
albator87 posted the 05/03/2013 at 01:28 PM
Comparer la saga MGS a cette merde de fable , y en n'a qui on pas peur du ridicule
yka posted the 05/03/2013 at 02:03 PM
Albator87 : Qui ici a comparé MGS et Fable?
On compare les deux gamedesigners que sont Kojima et Molyneux, nuance.
akinen posted the 05/03/2013 at 02:30 PM
J'aime bien ceux qui pensent que si un simple humain n'avait pas fait tel ou tel jeu, personne n'en aurait eu l'idée ^o^

Merci peter, si j'ai joué à tales of, bioshock,catherine et worms armageddon, c'est grâce à toi
anakaris posted the 05/03/2013 at 02:47 PM
Oué c'est bon on a compris, Kojima (pros-S sur les bords) & Cage (pro-S à fond) c'est des vilains pas beaux et Molyneux (pro-PC et pro-XBOX) c'est le champion, le mec à créer le genre de jeu le plus populaire de tout les temps, j'ai nommé le god game youhou !! Le genre de jeu qu'on a pu depuis 15 ans tellement c'est populaire!

Pfff l'aveuglement de certain ici...
chriska posted the 05/03/2013 at 03:30 PM
On parle de personne et ça dégénère encore en concours de teub... -_-
yka posted the 05/03/2013 at 04:14 PM
Akinen : Sauf qu'à défaut, c'est lui et pas un autre. Et quand je parle de contribution, je ne dis pas qu'il a créer le jeux-vidéo tel qu'il est aujourd'hui. Mais qu'il y a contribué, oui c'est certain, dans les genres qu'il a approché. Donc surement pas Tales of, Bioshock ou Worms... ...

Anakaris : A aucun moment je n'ai parlé de Sony, Microsoft ou autre blablaterie inutile du genre. Et à aucun moment il n'a été souligné que les god-game étaient populaires, cela étant nous avons régulièrement des jeux du genre. (Godus de Molyneux himself à venir mais aussi Reus. Mais dernièrement nous avons eu du From Dust ou encore du Majesty... Seulement, c'est des jeux qui ne voient jamais le jour sur console).

J'ai uniquement dit que Molyneux avait autrement plus contribué au jeux-vidéo que la quasi-totalité des gamedesigners actuels. Et la comparaison à Kojima vient avant tout des personnages très similaires qu'ils sont à souvent parler pour ne rien dire et avoir les chevilles tellement enflées. L'un comme l'autre.
vjgvukvukhb posted the 05/03/2013 at 04:24 PM
qu'il en fasse lui meme au lieu de nous propose le meme jeu qui perd sa valeur avec les sequels et creer des demos inutiles bourees des promesses a la con..j'ai plus de respect pour ce mec...
magnetic posted the 05/03/2013 at 09:57 PM
Je suis pas fan du personnage mais il a totalement raison. Tout le monde à déjà tout pour aller sur facebook, youtube, regarder des vidéos, écouter de la musique. Ca prend une place bien trop importante sur les consoles actuelles.

Concentrez vous sur les jeux.
cajp45 posted the 05/04/2013 at 07:57 AM
il n'a pas tort, je ne crache pas sur les applis qu'on trouve sur ps3 et 360 mais elles sont arrivées après, là j'ai l'impression qu'ils veulent trop forcer sur le multimedia au détriment des jeux.
x1x2 posted the 05/04/2013 at 08:26 AM
je trouve pas
bennj posted the 05/04/2013 at 11:42 AM
Tu trouves pas quoi ?
x1x2 posted the 05/04/2013 at 04:44 PM
Que les apli soit un problème
waurius59 posted the 05/04/2013 at 07:16 PM
En même temps sur 360, il n'y a plus rien de prévu jusqu'en fin d'année voir l'année prochaine (en exclu).
x1x2 posted the 05/04/2013 at 08:05 PM
L'annee prochaine tu n'en sais rien
cajp45 posted the 05/05/2013 at 02:00 PM
En même temps sur 360, il n'y a plus rien de prévu jusqu'en fin d'année voir l'année prochaine (en exclu).
bah si il y a minecraft et worms revolution collection.
Plus sérieusement tu as deadfall adventure et dark qui pourraient être sympas.