Sony annonce non pas une mais deux éditions spéciales européennes pour
The Last of US. Il faudra attendre davantage d'informations à ce sujet puisque seuls les magasins UK sont annoncés pour la précommande, à savoir GAME pour l'édition Ellie, et Tesco&Independents pour l'édition Joel. Pas de prix annoncé pour le moment.
- Le jeu
- Un Artbook
- Le numéro 1 de l'adaptation en Comics
- Poster collector
- Un skin pour la Dualshock
- Des skins
LittleBigPlanet
- Deux DLC*
* Le premier DLC (Survival) offrira de nouveaux skins pour les deux héros une fois le jeu complété, ainsi que des bonus multijoueurs comme de l'xp, une meilleure attaque en mêlée ou des objets. Le second (Sight & Sounds) proposera une OST digitalisée, des avatars PSN ainsi qu'un thème dynamique.
Non mais sans déconner quoi... :sad:
Personnellement je pense que des exclusivités de ce niveaux sont hyper rares, vivement la sortie !!
Victime
Voici un collector avec une bien meilleurs tête, je verrais en fonction du prix, mais vu que le précédent collector moisi était à 90, celui ci doit dépasser les 100, donc ce sera sans moi.
Et après on entend certains dire "Oui mais merde sur la prochaine gen, ils vont encore monté les prix des jeux!!" ....... euu vous êtes déjà entrain de vous payé des coffrets à 80€-100€ + tout les DLC qui vont avec !! La monté des prix est déjà là
"Cyr tu verras a partir de maintenant, j'en ai assez de perdre mon temps à ne pas être moi-même et à vous imiter. J'ai qu'un truc à dire : profitez de vos jeux video quelque soit la plateforme ou la marque et respectons-nous."
"Wolftag2 si tu me connaissais bien tu saurais que les provocations débiles que je faisaient ne sont pas le reflet de ma pensé mais un mirroir pour démontrer le ridicule de la chose. Cette guerre des consoles est d'une débilité... La concurrence est très bonne à l'évolution. C'est dans notre intérêt..."
"Chajoh désolé de te décevoir mais tout cela était une mise en scène."
patati patata
Minbox aujourd'hui : "Ce qui sort sur les consoles Sony c'est de la merde certains diront"
Comme quoi un tocard reste un tocard