description : L'idée de ce blog, c'est de parler des jeux « indépendants » (de notre volonté...à les faire connaître).
Ils prennent une place de plus en plus importante, sur tous les supports, donc nous parlerons des jeux « indés » qui sortiront quelque soit le support (qu'il soit « exclusif » - temporaire ou pas - ).
Éditeur : Blumhouse Games
Développeur : Eyes Out
Genre : Horreur
Disponible sur PC/PS5/XSX
Langues : Français / Anglais / Italien / Allemand / Espagnol / Japonais / Coréen / Chinois / Polonais / Portugais / Russe / Espagnol.
Contraints à une insomnie perpétuelle, les habitants de la dernière ville connue de la planète cèdent à la panique et mènent de dangereuses expériences pour tenter d'échapper au SILENCE, qui emporte de façon inexplicable quiconque s'endort.
Dans la peau de Katja, vous devez survivre à des fanatiques appartenant à divers cultes morbides tout en essayant désespérément de rester éveillée. Résolvez les énigmes de ce monde mystérieux, fuyez l'emprise des cultes morbides et tentez de briser les horreurs du passé.
Vu deux lives dessus, c'est soporofique, chiant, l'UI est naze (les notes en français avec du texte blanc sans mise en page, horrible à regarder), et les rares pistes musicales en synthwave sont hors-sujets et rendent l'expérience confuse. Les sous-titres sont trop petits, le flou cinétique est désactivable mais il en reste quand même, quelques soucis de rémanence... Bref, pas convaincu.