PS5
Horizon Forbidden West
Saints Row Édition Day One
Gran Turismo 7
PS4
Saints Row Édition Day One
F1 22
Gran turismo 7
XSeriesX
Saints Row Édition Day One
Saints Row Édition Notorious
Forza Horizon 5
XOne
F1 22
Cyberpunk 2077
GTA V : Édition Premium
Switch
Mario Kart 8 Deluxe
Mario Strikers : Battle League Football
Nintendo Switch Sports
PC
Saints Row Édition Notorious
Farming Simulator 22
Les SIMS 4 : Edition standard
S.E.L.L.
Le dématérialisé n'est pas pris en compte.

tags :
posted the 09/05/2022 at 07:55 AM by
nicolasgourry
kujiraldine Après je vais pas mentir en dehors du premier trailer j'ai pas suivi le jeu. J'avoue que c'est étonnant.
Mais de nos jours le véritable esprit critique mesuré c'est quelque chose qui est en voie de disparition
Dans tous les cas, on bien au dessus des anciens niveau rendu. Il y a néanmoins un peu de clipping quand on est en véhicule et plus visible dans le désert. Mais rien de grave non plus. Techniquement ça aurait sans doute mérité un peu de polish pour etre parfaitement propre.
Le gameplay aussi bien a pied que en vehicule reste très arcade et agréable. J'ai trouvé que ça reste très plaisant de parcourir le jeu. Il y a un contenu important, quetes secondaires, défis et diverses activités variées faites pour decouvrir l'univers du jeu : comme les photos touristiques servant de points de TP ensuite ou les histoires cachées qui sont des visites de monuments ou lieux un brin delirantes avec des références diverses et qui racontent l'histoire de la ville.
Les gunfights ont une bien meilleure sensation que les précédents et sont plus pechus avec les finish variés et competences diverses à débloquer.
L'histoire reste classique dans sa structure : on va partir d'une bande de pseudos étudiants un peu loosers pour devenir les Saints et construire leur empire. Cest assez bien mené et les missions principales sont explosives avec toujours ce brin de wtf, mais mieux dosé que le 3.
Pour finir, je dirais que l'ost est très bonne et variée, la meilleure de la saga selon moi.
L'ambiance globale du jeu oscille entre le western, film d'action et des tonalités limite SF cyberpunk avec les neons et lumières partout la nuit, le groupe des Idoles et certaines architectures hightech.
Il faut apprécier le genre et je pense eviter de forcément le comparer à un GTA dans la meme formule pour y trouver clairement un plaisir à le faire.
Chacun bien sur a ses exigences, mais il faut savoir s'en détacher pour voir souvent l'interet d'un jeu. Ce Saints Row est un bon divertissement je le pense, mais je conseillerais néanmoins de pas le payer au prix fort.
Voila.
Si tu le fais, j'espère que tu apprécieras.