microsoftwaypoint.com
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
group information
Microsoft Waypoint
166
Likes
title : microsoftwaypoint.com
screen name : mw
creator : shthwdthsrt
creation date : 08/25/2010
last update : 12/10/2017
description : L'actualité de Microsoft.
articles : 2209
visites since opening : 6381526
subscribers : 197
bloggers : 6
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    thor, eldren, sokarius, estellise, stonesjack, lightjack
    posted the 08/17/2011 at 05:48 PM by shthwdthsrt
    comments (81)
    thor posted the 08/17/2011 at 05:49 PM
    T'es pas en train de me dire qu'ils vont encore changer le dashboard, là ?
    shthwdthsrt posted the 08/17/2011 at 05:50 PM
    Bah oui Thor t'es pas au courant? Depuis l'E3 on le sait Moi j'ai hâte!!
    sieu69 posted the 08/17/2011 at 05:53 PM
    pffff qu'il développe a la place de faire n'importe quoi
    117 posted the 08/17/2011 at 05:54 PM
    ^^ Sympa !!
    Tu travailles chez Microsoft?
    Ou prend tu toutes ces info ?
    shthwdthsrt posted the 08/17/2011 at 05:54 PM
    C'est si dur que ça de faire une différence entre les choses? Si ça c'est n'importe quoi, alors moi j'en redemande du n'importe quoi!
    shthwdthsrt posted the 08/17/2011 at 05:56 PM
    117 - J'aimerais bien mais non je travaille pas pour eux Mes infos je les prends un peu partout (là ça vient de Winrumor) site dédié uniquement à l'actualité de Microsoft.
    jem25 posted the 08/17/2011 at 05:57 PM
    vraiment immonde ce dashboard
    marios1 posted the 08/17/2011 at 05:57 PM
    Autant l'interface actuelle me plait vraiment (contrairement à celle d'avant un peu austère) mais là, moi qui ne possède pas Kinect, chuis pas trop emballé.
    sieu69 posted the 08/17/2011 at 05:58 PM
    J'aima xbox 360 depuis le début, et sérieux on a des moins en moins d'exclu sur la console (oui on a halo et gears mais c'est toujours les même)et sérieux ils sont un des plus gros studio de jeux qui RARE et on a aucun bon jeux d'eux depuis banjo
    dx93 posted the 08/17/2011 at 06:00 PM
    Perso j'aime pas, je préfére l'actuel mais là... non :/
    Sieu69 => J'ai mieux "Qu'ils annoncent des jeux"
    shthwdthsrt posted the 08/17/2011 at 06:01 PM
    En même temps dès qu'on dit "Kinect" c'est catalogué dans la rubrique "merde" or Kinect Sports est bien sympa! Et puis encore une fois rien a voir avec l'absence de nouvelle licence, tu crois que tout les studios MS planchent en même temps sur l'interface?
    shthwdthsrt posted the 08/17/2011 at 06:02 PM
    Etchi, c'est quoi exactement?
    117 posted the 08/17/2011 at 06:02 PM
    Twins -
    OK merci pour l'info , je ne connaissais pas winrumor !!
    Vais voir ce que ça donne !!
    etchi posted the 08/17/2011 at 06:02 PM
    Apparemment j'ai pas attendu MS pour avoir une interface similaire....
    J'ai qu'un seul truc a dire....c'est une interface galère a souhait quand on utilise plein d'application c'est la merde a organiser et c'est surtout moche.

    M'enfin voyez par vous-meme, je suis pas mécontent de mes modifications mais j'ai du cacher tout les application que je lance pas directement comme LibreOffice, Gimp, Audacity etc car sa encombrais pas mal le bureau en plus de mon monitoring => http://www.gamekyo.com/media59509.html
    thor posted the 08/17/2011 at 06:04 PM
    Twins > je l'ignorais.
    En plus ça a l'air encore plus bordélique que maintenant
    etchi posted the 08/17/2011 at 06:07 PM
    Omnimo UI pour Rainmeter ( petit logiciel de widget léger et customisable a souhait )
    Et pour le dock j'utilise Nexus Ultimate qui permet de crée plusieur dock, genre un lanceur (caché dans mon screenshot mais il est en haut normalement) et un autre pour les fenètres et le bouton demarrer de windaube.
    De plus Nexus permet de supprimer la taskbar et de la remplacer par un dock comme sur un Mac
    shthwdthsrt posted the 08/17/2011 at 06:12 PM
    Thor, bah non justement. Enfin si j'ai tout pigé tout ce qui est facebook, twiter, youtube et cie seront ranger dans "applications" et on choisira surement celle qu'on veut voir sur notre dash ^^
    estellise posted the 08/17/2011 at 06:13 PM
    2005 t'as une 360 que personne regarde à cause de la PS3 et tous les grands titre exclu Playstation.
    2011 t'as une 360 au sommet avec tous les titres qui était exclu Playstation

    Et t'as aussi en fin d'année Forza 4, Gears 3, et Halo Re-Combat Evolved, le triplé qui risque de se vendre à des millions d'exemplaires en quelque heure et tous des jeux pour gamers, rien que ça ^^
    dx93 posted the 08/17/2011 at 06:13 PM
    2005 t'as une 360 qui te sort des bons jeux.
    2011 t'as une 360 70% avec du Kinect et du Kinect sur des jeux super casuals.

    PS : Twinx fait pas le gamin
    117 posted the 08/17/2011 at 06:16 PM
    Etchi=> ou est ce que je peux DL "Omnimo UI for Rainmeter"?
    Ca m'intéresse !!
    dx93 posted the 08/17/2011 at 06:16 PM
    3 jeux gamers vs. 100 jeux Kinects ça devrait être le contraire.
    shthwdthsrt posted the 08/17/2011 at 06:18 PM
    Dx - Ne pas faire le gamin? Tu cherche qu'a provoqué les autres !
    shthwdthsrt posted the 08/17/2011 at 06:19 PM
    117 - Si tu veut y'a un "skin" pour Windows 7 qui simule Windows 8
    fan2jeux posted the 08/17/2011 at 06:22 PM
    il y a un point que j'aime de tout ça, c'est que kinect est assumé jusqu'au bout
    shthwdthsrt posted the 08/17/2011 at 06:24 PM
    Fan2jeux - Oui là c'est du Full Kinect
    dx93 posted the 08/17/2011 at 06:25 PM
    Twins => Bah arrête de supprimer mes coms, j'ai le droit de m'exprimer. C'est ouf comment on peut pas parler avec vous les xboiteux .
    shthwdthsrt posted the 08/17/2011 at 06:26 PM
    Si je vous laisse parler, le sujet par en couille comme d'habitude alors ta liberté d'expression tu te la garde, surtout quand on sait pas donner son avis sans provoqué, ce que tu fais tout le temps.
    dx93 posted the 08/17/2011 at 06:28 PM
    Mais la ferme sérieux, j'ai aussi une 360 et depuis longtemps, j'ai le droit de faire un constat. Je critique aussi sur Sony defois, tu crois qu'on me traite de pro-m à ce moment-là ? Faut te faire soigner Twix.
    shthwdthsrt posted the 08/17/2011 at 06:30 PM
    Dx, arrête de faire l'hypocrite. Tu m'a dit toi même que t'étais un proS, je te traite comme tel. ça va plus loin. L'éternel excuse de dire "j'ai la xbaux moi aussi" ça te rends pas plus légitime car avec ou sans c'est le même discours de casses burnes
    dx93 posted the 08/17/2011 at 06:32 PM
    Je te connais même pas Twinx t'as du me confondre avec qqun d'autre parce que je suis pro rien moi. Prouve que c'est toi qui me provoque en supprimant mes messages aller c'est pas difficile d'avouer.
    shthwdthsrt posted the 08/17/2011 at 06:37 PM
    Dx - A parce que faut se connaitre pour laisser un commentaire? Tu te rappel pas celui ou tu me taxe de proM et que tu te réduit au rang de ProS? Mémoire séléctive apparemment. A la limite ne poste plus sur mes articles, c'est la solution
    117 posted the 08/17/2011 at 06:39 PM
    Etchi=> J'ai trouvé et téléchargé déjà !!
    Je suis en train de testé tout ça !!
    MERCI à toi !!
    dx93 posted the 08/17/2011 at 06:42 PM
    Jamais dis ça mais bon.
    C'est peutêtre ton article mais pas ton site. T'as également posté sur le mien l'autre fois non ? Sur le jeu XBLA avec un commentaire vraiment provocateur... la mémoire séléctive . Puis je parle pas forcément à toi sur ton article, c'est soi tu me réponds ou tu me réponds pas mais supprime pas mes coms et me sort pas que je critique parce que je suis un pro-s s'il te plaît non non.
    etchi posted the 08/17/2011 at 06:45 PM
    117 => De rien buddy
    Tu va voir c'est sympas, tu peu mettre les flux RSS / Youtube / twitter / facebook la météo, enfin c'est assez complet. et si tu contribue a l'UI d'autre widget sont dispo ^^ (notamment pour les jeux, XboxLive plus poussé, Steam plus poussé aussi, bref un UI pas mal, mais faut adhérer au style ^^")

    Twins > Faut dire des fois t'es fermé mon gars. Ok je gueule souvent, mais MS c'est tjs pas a Seattle hein (souviens toi REDMONT, la meme ville que Nintendo of America Inc)

    En faite je pense que les application seront dans un menu bien distinct comme sous WP7. Apres l'utilisateur aura le choix d'en mettre ou pas sur son bureau. Le seul problème c'est que la plupart des application pour windows se lanceront elle aussi a partir du dashboard et selon les quelques video, sa va finir comme sur les smartphone.
    Il va falloir switcher entre les panels pour accé a tel ou tel application.
    De plus, il y a un gros defaut a l'interface. Elle est encombrante a souhait !
    Perso si j'ai pas mis plus d'application a l'écran c'était parce que je voulais continuer a voir mon fond d'ecran en plus de ne pas etre noyé dans les rectangles...
    apollokami posted the 08/17/2011 at 06:59 PM
    Je suis pas fan de cette interface, ça semble plus bordélique qu'autre chose.
    Et puis quand on voit qu'on a toujours pas la reco vocale ici...
    hemlock2 posted the 08/17/2011 at 07:28 PM
    Vraiment sympa tout ça, merci pour les infos. Et ceux qui ne sont pas content n'ont qu'à aller voir ailleurs, personne ne les oblige à apprécier la vraie innovation.
    kekelll posted the 08/17/2011 at 08:19 PM
    Hemlock2]
    la vraie innovation.


    T'es sérieux lorsque tu dis ça (j'aimai bien mon précédent comm )
    kalas28 posted the 08/17/2011 at 08:23 PM
    "Et ceux qui ne sont pas content n'ont qu'à aller voir ailleurs, personne ne les oblige à apprécier la vraie innovation."

    elle est imposé sur les jeux donc voir ailleurs ou faire un choix est difficile -_-"
    shthwdthsrt posted the 08/17/2011 at 08:29 PM
    Faudrais réellement qu'on est une option pour désactiver les commentaires a un moment. Ca deviens absurde, dès qu'on essaie de modéré un peu sa chiale comme des gosses au nom de la liberté d'expression, la bonne blague.
    foxstep posted the 08/17/2011 at 08:36 PM
    j'aimai bien mon précédent comm

    Moi aussi

    twins > y'as une grosse différence entre la modération et la dictature
    shthwdthsrt posted the 08/17/2011 at 08:40 PM
    Mais bien sûr. Quand le commentaire n'a aucun rapport avec le sujet de la news. Quand le commentaire ne propose aucun argument ou d'explication sur son ressentis vis-à-vis de quelque chose. Quand le commentaire ne sert qu'a provoqué pour que le sujet dégénéré. Quand le commentaire ressemble a tout ça, pitier qu'on me sorte pas d'annerie du style "dictature". Mais si pour vous empêche tout cela c'est être un dictateur, soit j'ai aucun mal a prendre ce rôle pour vous faire plaisir.
    kekelll posted the 08/17/2011 at 08:44 PM
    Quand le commentaire ne sert qu'a provoqué pour que le sujet dégénéré.


    Pourtant t'as laissé le commentaire d'estellise, l'avantage c'est que vu qu'elle a tendance a raconté des propos stupides à longueur de temps, les autres s'en foutent
    foxstep posted the 08/17/2011 at 08:45 PM
    J'apprecie énormément le boulou des modéros afin de s'assurer que tout va bien dans les postes des news , et je les respectent vraiment beaucoup , mais faut avouer que mon étais tout a fait clean

    kekel > Tout est dis

    Bah bref c'est dommage , mais résumé ce que je disais , tout ces sont carrément inutile , voir génant pour les joueurs que nous sommes , MS fait tout pour que je me debarasse de ma 360 , et pourtant c'est la derniere chose que je fairais ,car elle a le meilleur online de toute console confonu , et beaucoup de superior passé present , voir peut etre futur !
    shthwdthsrt posted the 08/17/2011 at 08:47 PM
    Kekel, je vais être franc je fais même plus attention a elle, je la connais un peu maintenant et tout ce qu'elle dit c'est quasiment du flan. Par malchance pour d'autres je les connais pas donc sanction. Je précise que avant de la connaitre avec elle aussi je jouait le dictateur. Et si la je modère vraiment j’enlève quasiment tout. C'est une tache compliqué que je ne devrais pas avoir a faire.
    leho posted the 08/17/2011 at 08:47 PM
    ou s'en amuse moi estellise m'eclate dans ces propos plein de derision elle a au moins l'avantage de faire du troll construit
    idd posted the 08/17/2011 at 08:49 PM
    moi j'aime bien cette interface ^^
    sauf que à la longue dire tout le temps "bing" ça va me saouler....
    leho posted the 08/17/2011 at 08:50 PM
    oui c un peu naze ca sinon sympas meme si je suis pas tres fan des couleurs !
    kekelll posted the 08/17/2011 at 08:51 PM
    Twins] Je sais qu'elle n'est pas comme ça, elle joue bien la comédie, sauf qu'elle exprime quand même sa connerie à travers tous les articles et elle fait partie des rares membres à avoir ce laisser-passer.
    shthwdthsrt posted the 08/17/2011 at 08:51 PM
    Bing!Bing!Bing! xd Comme dire "Xbox" pour enclencher la reco, c'est chiant et inesthétique en français.
    kurosama posted the 08/17/2011 at 08:52 PM
    Kekel,Dx,et je ne sais plus qui,vous pouvez bien evidemment vous exprimez mais evitez juste la provocation,a la longue ça devient lassant,argumentez un minimum comme le fait Foxstep par exemple.
    dedad posted the 08/17/2011 at 08:52 PM
    J' aima xbox 360 depuis le début, et sérieux on a des moins en moins d' exclu sur la
    console (oui on a halo et gears mais c' est toujours les même) et sérieux ils sont un des
    plus gros studio de jeux qui RARE et on a aucun bon jeux d' eux depuis banjo


    Un qui commence a ouvrire les yeux. Depuis Halo Reach Septembre 2010 c'est chabate.
    kurosama posted the 08/17/2011 at 08:54 PM
    Et les jeux multi c'est du poulet??.Si le gars se contente que des exclu que ça soit sur PS3 ou Xbox forcement il doit pas jouer bocou.
    shthwdthsrt posted the 08/17/2011 at 09:03 PM
    Dedad - Donc en octobre 2010 Fable c'est du flan? Voilà on est juste en train de pointé VOTRE problème. Vous considéré le catalogue Xbox selon vos critères restrictifs. J'entends par là que n'est pas pris en compte les jeu du catalogue 360 qui se composent :

    De jeux Kinect = pas la peine de prendre en compte.
    De jeux XBLA = pas la peine de prendre en compte.
    De jeux hybrides = pas la peine de prendre en compte.
    D'exclus temporaire = pas la peine de prendre en compte.
    De jeux que vous considéré comme mauvais ou moyen (genre fable pour beaucoup) = pas la peine de prendre en compte.
    De jeux multi = pas la peine de prendre en compte.

    Que quelqu'un ose me dire le contraire!

    Non car en 2012 il va se passer la même chose. Vous n'aller retenir (seulement pour ceux qui sont le moins "mauvaise foi" ici) que Halo 4.

    Or il y a déjà plusieurs jeux Hybride (à la manette avec certaines fonctionnalités Kinect) exclusif : Ryse, Steel Battalion...
    Des jeux Kinect only : Fable the journey
    Des exclus "normales" (selon certains) : Halo 4, the witcher 2

    Enfin voilà vous voyez de quoi je parle, comme toujours je m'attends a ce qu'on me contredise. Mais ça j'en suis certains.
    jwolf posted the 08/17/2011 at 09:03 PM
    Cette technologie va rendre les gens paresseux lol bien sinon c' est pas mal mais m' en fou pas, vu que ce qui m' intéresse a la base c' est le jeux video classique pas de faire le con devant ma TV. Ah oui je peux en faire autant dehors dans des vrai discipline
    dedad posted the 08/17/2011 at 09:05 PM
    A pardon depuis octobre 2010 excuse moi.
    shthwdthsrt posted the 08/17/2011 at 09:07 PM
    C'est bien comme prévu évite le sujet de fond... Vous êtes pas une seconde crédible après ça.
    dedad posted the 08/17/2011 at 09:14 PM
    Je comprend Twins bien sur que tous sa compte. Pas comme tous c'est etron de kz3, infamous2, socom4, wkc2, lbp2, motorstorm3 et compagnie...
    shthwdthsrt posted the 08/17/2011 at 09:16 PM
    N'inverse pas le rôle je tiens pas de discour comme le tiens. Tu me semble bien trp concerner par le devenir des joueurs Xbox pour un joueur PS3... Mais en tout cas, le fait que tu tourne autour du pot confirme ce que j'ai dit.
    windurst posted the 08/17/2011 at 09:19 PM
    Tout à fait d'accord avec Twins..
    A côté de ça, il y a Sony qui annonce une myriade de jeux "casual" pour son PS Move, on ne bronche pas.
    Pour ce qui est de l'interface, je la trouve pas trop mal (sauf que toujours changer, on s'y perd un peu mais au moins ça a le mérite d'évoluer avec le temps et la technologie) et on n'est pas obligé d'utiliser Kinect...
    Des jeux, effectivement beaucoup ne retiennent que les blockbusters tels FM4, GoW3, Halo4 etc.. et à côté de ça, on oublie effectivement les bons jeux xbla, les jeux exclus PS3 qui viennent chez MS (y en a qui diront ouais mais ils étaient déjà sur PS3 donc.. ouais et quand c'est le contraire, on rigole) et il y a les jeux dont on parle moins tels que Steel Battalion ou encore Witcher 2 et j'en passe..
    Mais bon, encore une fois, toute la France est focalisée sur la PS3.. Ah la la.. (attention, je n'ai rien dit sur la PS3 car les bons jeux arrivent aussi sur cette console).
    shthwdthsrt posted the 08/17/2011 at 09:22 PM
    Windurst - Tiens ton commentaire m'a fait rappelé un autre critère de ma liste :

    Les suites de jeux = rarement pris en compte.

    Ou "compter" comme une demi exclu, car y'en a "trop".
    jwolf posted the 08/17/2011 at 09:22 PM
    On s' entends que maintenant les gens achéte la xbox360 pas uniquement pour les exclu mais autant pour kinect, étonnament celle ci attire certains ( pas moi bien sure lol ) la ps3 bien ta le ps move qui peut être jouer avec des jeux exclu, ce qui porte un peu son charme mais aussi un côté néfaste sur un certains plan de gameplay. Sinon on choisit pas vraiment la console qui a plus d' exclu mais les exclu qui nous branche le plus ^^
    foxstep posted the 08/17/2011 at 09:23 PM
    FM4, GoW3, Halo4 > et tu fait quoi de ceux qui n'en ont rien a br**** des shoot ou jeux de caisses ?
    kinectical posted the 08/17/2011 at 09:24 PM
    clair que niveau nombre d'exclu la 360 fait vraiment pitié et j'aime ma 360 j'ai tout mes jeux multi support sur cette console et toute les exclu...interressante...exclu les jeux de course sa veux dire mais bon les jeux kinect et tout désoler mais NON ces du foutage de geule ce kinect et oui les exclu comme gars et halo et fable son pour moi excellente mais je tien encore a dire que kinect ma déçu je veux un truc a détection de mouvement oui mais avec des contrôleur comme le move ou la wii mote qui donne bien plus de liberté qun simple truc a détection de mouvement regarde la ps3 tout les sortes de jeux commence a être compatible move et kinect...des rail shooter et le reste boff...par contre la 360 est bourré de bombe sur xbla et sa je suis tout a fait daccord trials ,shadow complex, les jeux behemoth, les dishwasher etc..
    kinectical posted the 08/17/2011 at 09:25 PM
    ok la 360 ne fait pas vrm pitié niveau exclu ...cetais une facon parler mais il y en a moin
    shthwdthsrt posted the 08/17/2011 at 09:29 PM
    Oui Foxstep donc critère restrictifs. Forcement tout ma liste + les gouts de chacun = y'a plus rien! Kinectical, je suis prêt a parier que des jeux comme Ryse ou Steel Battalion te ferons changer d'avis. Nous verrons, mais faut un minimum être ouvert d'esprit et ne pas être réfractaire aux changements, à la prise de risques et à la nouveauté. Ce que peu de gens font preuves sur ce site.
    kurosama posted the 08/17/2011 at 09:30 PM
    "FM4, GoW3, Halo4 > et tu fait quoi de ceux qui n'en ont rien a br**** des shoot ou jeux de caisses ?"

    "kz3, infamous2, socom4, wkc2, lbp2, motorstorm3"....et ça c'est des jeux d'echecs?
    windurst posted the 08/17/2011 at 09:30 PM
    Foxstep : et ceux qui n'ont rien à battre des Little Big Planet ou autre Motorstorm ??
    C'est de la bêtise (pour ne pas dire c...) que dénigrer une console sur tel ou tel jeu car encore une fois, les goûts des uns ne sont pas les goûts des autres. Alors, on peut dire "moi je n'aime pas ce jeu" mais ne pas dire (je ne parle pas pour toi Fox) "ce sont des jeux de merdes".
    Jackal a raison sur ce fait, on choisit une console pour les jeux qui nous branchent (pour ma part, pas de problème, j'ai de la chance, j'ai les deux)..
    draculax posted the 08/17/2011 at 09:38 PM
    Pour moi la personne qui trouve pas son compte avec les exclus PS3 a je pense des gouts de chiotte
    shthwdthsrt posted the 08/17/2011 at 09:40 PM
    Ah merci dracula! Tu m'a fais pensé a un autre critère de restriction :

    Toutes les exclus sortie depuis plus de 6 mois / 1 an = pas prise en compte!
    windurst posted the 08/17/2011 at 09:44 PM
    Pourquoi ??
    Comme je l'ai dit, ça dépend des goûts de chacun.. Par exemple, dans la liste que Kuro a mise, il n'y a rien qui me plait (mis à part Infamous).. Donc, j'ai des goûts de chiotte ?
    Je vais dire pareil avec les jeux xbox360, ceux qui n'y trouvent pas leur compte ont des goûts de chiottes ?? Tu ne te sentirais pas vexé ?
    Il faut arrêter, à chaque news, c'est toujours pareil. Y en a pas un pour critiquer l'autre vertement ou taper sur MS ou Sony.. Pourquoi ne pas échanger ses avis et préférences tout en respectant ceux des autres tout simplement ?
    En tout cas, en France, j'en suis convaincu, il y a beaucoup d'anti-Microsoft (et pourtant les 3/4 utilisent Windows ).
    shthwdthsrt posted the 08/17/2011 at 09:47 PM
    Windurst - Et pourtant Microsoft est la 1ere (ou le 2nd, j'ai un doute) marque préféré des français!
    windurst posted the 08/17/2011 at 09:53 PM
    Mouais twins.. Je ne sais pas car quand je vois dans les flyers de Magasin tels que Carrefour ou dans les magasins Trafic, quand il s'agit de jeux vidéo, c'est chaque fois des jeux PS qui sont mis en avant. Alors qu'est-ce que tu ne veux pas qu'un gosse quand on lui demande ce qu'il veut comme jeu, il dit "je veux une Playstation" comme le fut Nintendo à son époque alors que la Megadrive était une bonne console.
    J'exagère un peu mais c'est juste un constat mais attention, loin de moi de dire que la Playstation c'est de la m... Je serais hypocrite car je me suis éclaté sur pas mal de jeux depuis la première du nom mais je veux dire par là qu'en France, elle a pris une place importante (dans quasi toute l'Europe même) alors qu'en face d'elle, il y avait de très bonnes consoles comme la Dreamcast et ici la xbox360. et c'est ça qui n'est pas objectif, c'est de critiquer la concurrence de la PS alors qu'il y a de la place pour tous !! C'est tout
    aiolia081 posted the 08/17/2011 at 10:00 PM
    ah tiens DX93 FOXSTEP sont de sortie hey ! les mec vous avez rien a foutre sans deconner j ai les deux consoles et franchement y a pas photo entre les deux dashboard et sans parler des menus en ligne car ou sont les version d essai sur les jeux PSN a part certain titre le reste ne le propose meme pas et le dashboard est carrement plus rapide sur 360 .

    et sur KINECT il y a beaucoup de jeu GAMER de prevu et ce n est que le debut mais non vous preferez garder votre mauvaise foi de PRO-NIAIS un peu d objectivité ne vous ferez pas de mal perso je suis heureux avec le deux .
    stonesjack posted the 08/17/2011 at 10:24 PM
    Moi je l'aime bien ce nouvelle interface ^^
    kinectical posted the 08/17/2011 at 10:48 PM
    jai oublier aussi de dire que jadorais ce nouvelle interface mais encore je prefere le controler avec ma mannete 360
    thor posted the 08/18/2011 at 12:21 AM
    Twins > j'espère bien. J'espère aussi que ça changera pas radicalemebt histoire de garder des repères. J'aurais bien aimé un système d'icônes.
    supertroll posted the 08/18/2011 at 03:16 AM
    une news 360 sur la nouvelle interface = tout les déchets sonyais arrivent ... les pauvres ils ont tellement de jeux en fin d'année
    lexomyl posted the 08/18/2011 at 05:11 AM
    Encore des tas de rubriques à la con qui servent à rien et qui foutent encore un peu + le bordel sur l'interface qui est déjà pas claire. Sur cette vidéo, on ne parle de jeu à aucun moment, bravo microsoft, ah qu'il est loin le temps de la première xbox ...
    dedad posted the 08/18/2011 at 05:53 AM
    spertroll tu te trompe sur ps3 c'est tout au long de l'année qu'il y a des jeux. j'éspère pour vous qu' après forza M$ ne fera pas le meme coup que octobre 2010 septembre 2011. Mes si pour vous les proM$ sa vous convient ya pas de souci bon xbla et kinect. Moi jamais je cautioneré un t'elle vide sur les jeux AAA.
    darkced posted the 08/18/2011 at 07:07 AM
    Pour en revenir à l'interface, je la trouve assez mal réalisée en terme d'ergonomie. Le Kinect est sensé nous fournir une nouvelle interaction avec la machine or ici, kinect ne fait que remplacer la souris (enfin notre main). En gros, notre main devient la souris... Bon soit, cela pourrait passer si les menus étaient clairs et dégagés or ce n'est pas le cas. on se retrouve donc à manier une souris dans le vide pour aller "cliquer" sur des petits onglets fouillis. Je ne trouve pas ça ergonomique du tout...

    Pourquoi ne pas avoir changer totalement l'interface en utilisant un système genre "Space UI". En gros, chaque espace représente une fonctionnalité: un espace vidéo, jeu, musique, télé etc. Ensuite, intégrer un système de navigation simple et intuitif: faire un mouvement de la gauche vers la droite (et droite vers la gauche) et on se déplace d'un espace à l'autre (un peu comme si on tournait la page d'un livre sauf que la on fait défiler les espaces). les mouvements auraient pris tout leur sens. Au final, notre main fait office de souris mais la précision en moins... autant garder la souris si c'est pour avoir un usage identique car ça l'avantage d'être plus rapide. Là on a l'impression qu'ils ont le cul entre 2 chaises. Soit tu changes du tout au tout et tu prends un risque mais au moins on ne peut pas reprocher d'avoir tenter d'innover soit tu continues d'utiliser ce qui existe déjà et qui a fait ses preuves mais on ne fait pas un mix des 2 pour se retrouver avec des contrôles peu naturels.
    lightjack posted the 08/19/2011 at 05:18 PM
    StonesJack > Moi aussi ^^