Nous le savons depuis un moment : ce mois de juin sera l'occasion pour
Microsoft de nous en apprendre d'avantage sur Natal, que cela soit au niveau des tarifs, de ses caractéristiques ou encore de sa disponibilité.
La firme de Redmond prend un risque avec cet accessoire en voulant accueillir un nouveau type de joueur dans la Communauté
Xbox 360. La question maintenant est de savoir si cela va marcher ou non ?
En vue des dernières nouvelles,
Microsoft se montre plutôt confiant vis à vis de
Natal et pense que l'accessoire va très bien se vendre. Mais
Scot Bayless, un ancien cadre de
Microsoft, voit les choses autrement. En effet, d'après ses dires, le succès de
Natal pourrait ne pas être au rendez-vous.
Pour s'expliquer,
Bayless a dit qu'en 2008 il a pu rencontrer les équipes de
Microsoft et à cette occasion, il a pu les questionner concernant l
'intégration de Natal dans la Xbox 360. L'équipe de développement de l'accessoire a donc précisé qu'ils attendraient pour l'intégrer dans la console.
Donc d'après Bayless,
si Natal est un échec, la principale raison sera parce que le périphérique ne sera pas intégré directement dans la console et par conséquent, cela va créer des camps : les joueurs possédant Natal et les autres. Et les développeurs ne voudront pas forcément consacrer leur temps pour un accessoire qui ne sera pas indispensable.
Bien que son analyse soit plutôt juste, c'est surtout les développeurs qui changeront la donne. La balle est dans leur camp !
C'est pareil pour Sony avec son PS Move (aucune garantie de succès non plus) et comme à l'époque de la Megadrive avec son Mega-CD ou l'époque de la Nintendo 64 et de son expansion pack memory.
Arrêté de dire des conneries le PS-MOVE n'est pas un plagia de Sony cette vidéo ont témoigne sortie bien avant la présentation de la wii. http://www.youtube.com/watch?v=JbSzmRt7HhQ
tu fait tjr aussi pitié, sérieux tu croit que nintendo a pompé cette "chose"
tu fait tjr aussi pitié, sérieux tu croit que nintendo a pompé cette "chose"
Gros minable je répondé juste a un poste.