description : CinéNews est un groupe ou l'on parle de cinéma ... plus particulièrement de l'actualité du 7eme art. Des news, des bandes annonces, des suivis de nombreux évènements comme le Festival de Cannes, des critiques et encore pleins d'autres choses comme par exemple les séries TV seront disponibles sur ce groupe.
Voici des petites vidéos de la chaîne Youtube CineFix qui concernent 4 films. On a les films Avengers, Jurassic Park et Matrix où ils nous ont refait une scène. Pour le film Robocop, c'est le trailer qui a été refait.
Pierce Brosnan est d’accord pour jouer dans la suite d’”Expendables”. Actuellement à l’affiche d’«A Long Way Down», Brosnan sera le premier acteur de James Bond à apparaître dans la saga si le contrat est conclu.
Dans une interview accordée à ShortList, le comédien a confirmé qu’il a déjà entamé les négociations à propos du rôle avec Avi Lerner, le producteur avec qui il a travaillé dans le thriller «Survivor».
«Oh, l’offre a été adressée pour le prochain Expendables. J’ai déjà travaillé en Bulgarie avec Avi Lerner. Il m’a dit, ‘Aimerais-tu être dans ‘Expendables’ ? J’aimerais t’y avoir’, et j’ai répondu : ‘pourquoi pas ?’ Alors nous verrons», indique celui qui a dépeint James Bond dans les années 90.
Brosnan a ajouté : «Je n’ai aucune idée de ce que ce sera, j’ai juste accepté. Cela pourrait être [Expendables 7]!.»
Même si rien de concret ne le confirme, il est toujours possible que Harrison Ford reprenne son rôle dans “Indiana Jones 5”. Une autre rumeur suggère que LucasFilm et Disney envisage d’embaucher Bradley Cooper pour le remplacer.
D’après Latino Review, il reste une chance pour que Harrison Ford signe à nouveau pour jouer dans le prochain volet de l’aventure «Indiana Jones». Cependant, les chances sont assez minces et le temps lui est compté. Il se murmure que Disney et LucasFilm ont déjà une date en tête, pour la sortie du film, mais si jamais le projet n’avance pas pour que le film soit prêt à temps, ils sont «100% disposés à prendre un Dr. Jones plus jeune au casting» et commencer une nouvelle trilogie.
Pour l’instant, aucun acteur n’a reçu de proposition, mais il se peut que la franchise «Indiana Jones» suive le même schéma que la saga «James Bond», dont le premier rôle a été joué par différents acteurs depuis 50 ans, par opposition à un reboot.
Frank Darabont, le co-créateur de la série “The Walking Dead”, a récemment déposé sa candidature auprès de Disney/LucasFilm, mais on ne sait pas encore s’il a signé pour écrire le script ou non. De même, aucun détail sur l’histoire n’a filtré pour le moment.
MISE A JOUR: Le producteur Frank Marshall a démenti : “A cause des rumeurs ridicules qui n’arrêtent pas d’émerger, comme des rêves d’agents, je vais arrêter de faire des commentaires sur nos projets jusqu’à ce que j’ai de vraies news…” Il a ensuite ajouté : “Je peux seulement confirmer que Katy Perry n’est PAS la nouvelle Indiana Jones.” Le studio LucasFilm a également fait savoir que cette rumeur n’était “pas vraie”.
Universal Pictures a embauché Pablo Larrain, le réalisateur du film «No» pour réaliser le reboot de «Scarface». En août, David Yates était en négociations pour mettre le film en scène, mais il a préféré réaliser «Tarzan» pour Warner Bros.
Le reboot sera une réinvention des deux films «Scarface», sortis en 1932 et 1983. L’histoire sera axée sur les aventures d’un immigré au sein du monde criminel de Los Angeles. Le personnage principal est d’origine mexicaine. L’intrigue serait l’histoire mythique qui montre comment Tony se définirait comme un homme, d’un point de vue physique et émotionnel.
Le premier film, qui se déroule à Chicago, mettait en vedette Paul Muni, dans le rôle d’un gangster italien du nom de Tony Cammonte, tandis que le remake se centrait sur Tony Montana, campé par Al Pacino, qui était un immigrant cubain entraîné dans le monde criminel de Miami.
Même s’il n’y a aucun acteur pressenti pour jouer dans le film à ce jour, les producteurs veulent que le personnage principal (dont le prénom est aussi Tony) soit dépeint par un comédien d’origine latino, qui parle couramment l’espagnol et l’anglais. Oscar Isaac, Edgar Ramirez et Michael Pena sont quelques uns des acteurs qui répondent à ces critères et appartiennent à la tranche d’âge du personnage principal.
Paul Attanasio (“Fighter”) a écrit une grande partie de l’ébauche du scénario, précédemment écrite par David Ayer (“Training Day”, “Sabotage”). Marc Shmuger produit le reboot avec Martin Bregman, qui a travaillé sur la version de “Scarface” sortie en 1983.
Andy Serkis a signé pour réaliser l’adaptation du «Livre de la Jungle» en live-action, qui est en développement chez Warner Bros. Il remplace Alejandro González Iñárritu, qui s’est désisté en raison d’un conflit d’emploi du temps. Ron Howard s’est aussi intéressé à la réalisation de cette adaptation, avant d’y renoncer également.
L’histoire se centre sur Mowgli, un petit garçon élevé par des loups. Il s’est lié d’amitié avec Baloo, l’ours, et Bagheera, la panthère noire. Il a également dû affronter Shere Khan, le tigre qui mange des humains. L’adaptation sera basée sur les histoires écrites par Rudyard Kipling.
Avec ce projet, Warner Bros. est actuellement en compétition avec Disney, qui compte également adapter le «Livre de la Jungle» en live-action, avec Jon Favreau à la mise en scène. Idris Elba a déjà signé pour prêter sa voix à Shere Khan dans la version de Disney.
Andy Serkis s’est fait un nom en doublant Gollum, dans les films «Le Seigneur des Anneaux», et César dans «La Planète des Singes : les Origines». Il a travaillé comme second réalisateur sur la trilogie «Le Hobbit».
Le cinéaste/acteur réalisera «Le Livre de la Jungle» sur un scénario de Callie Kloves.