Pierce Brosnan est d’accord pour jouer dans la suite d’”Expendables”. Actuellement à l’affiche d’«A Long Way Down», Brosnan sera le premier acteur de James Bond à apparaître dans la saga si le contrat est conclu.
Dans une interview accordée à ShortList, le comédien a confirmé qu’il a déjà entamé les négociations à propos du rôle avec Avi Lerner, le producteur avec qui il a travaillé dans le thriller «Survivor».
«Oh, l’offre a été adressée pour le prochain Expendables. J’ai déjà travaillé en Bulgarie avec Avi Lerner. Il m’a dit, ‘Aimerais-tu être dans ‘Expendables’ ? J’aimerais t’y avoir’, et j’ai répondu : ‘pourquoi pas ?’ Alors nous verrons», indique celui qui a dépeint James Bond dans les années 90.
Brosnan a ajouté : «Je n’ai aucune idée de ce que ce sera, j’ai juste accepté. Cela pourrait être [Expendables 7]!.»
Mais c'est marrant de les voir tous comme ça. j'adore en particulier chuck norris, j'espère qu'il sera encore la ^^