Quelques previews FR d'Atomic Heart
JVC: Atomic Heart a toutes les cartes en mains pour prétendre au titre de “bombe atomique” de 2023. Inspiré de Bioshock, Half-Life ou encore de la trilogie Metro, le titre des studios Mundfish est ambitieux et repose sur des fondations solides sans pour autant oublier de tracer sa propre voie. Voici venir un FPS généreux au dernier degré qui devra confirmer en février tout le bien que nous pensons de lui.
Actugaming: Malgré nos réserves sur le gameplay du jeu, beaucoup plus technique que ce qu'on imaginait pour être appréhendé en aussi peu de temps (et des premières heures assez poussives qui n'aident pas) Atomic Heart est définitivement un FPS original à surveiller. Impossible de rester de marbre devant le cadre qu'il présente admirablement lors de nos premiers pas. Il propose en outre des expériences variées et possède un énorme potentiel dans l'arsenal et les pouvoirs observés. Il renferme aussi une certaine exigence qui fait plaisir à voir même s'il faudra voir si l'ensemble sera bien exécuté et surtout si ce cocktail plaira aux amateurs de FPS.
Gameblog: Atomic Heart est un doux (et intelligent) mélange entre STALKER et BioShock. Il possède le géni visuel et artistique du deuxième tout en combinant le plaisir en terme de FPS du premier, que demander de plus pour ce jeu qui est programmé pour le 21 février 2022 et qui semble avoir toutes les cartes en main pour devenir un must-have dans le genre. Et même bien plus encore puisqu'il est un beau creuset d'horreur, d'aventure et de shooter.

tags :
posted the 01/17/2023 at 11:09 AM by
guiguif
Le jeu à l'air excellent par contre
On a vu la suite,les moins que j'ai vu du titre,font parfois penser à......Caslisto Protocol,ouais...je vais attendre avant de m'enjailler
onsentapedequijesuis et malheureusement ça fonctionne
Effectivement, je le surveille, j'espère qu'il tiendra ses promesses.
Après dans le cas de youtube, l'algo fausse trop la perception. Je vous invite tous d'ailleurs à installer l'extension "unhook YouTube" et "sponsor block" sur navigateur. "Youtube Vanced" sur smartphone.
ravyxxs Après je t'avoue que Calisto Protocol n'avait pas l'air ouf en vidéo ^^ Alors que la Atomic Heart, j'aurai testé preview ou pas.
Sur smartphone tu as newpipe (que tu peux dl sur f droid), tu peux aussi dl les vidéos et évidement pas de pub et tracker.
Par contre les miniature YouTube, c'est une cata
J'ai checké il me semble que le studio a bougé à Chypre.
J'imagine que la magie du web (aka réseau sociaux) pourrait couler leur projet.
guiguif
Perso c'est plus la thématique très Russe qui pourrait porter préjudice au jeu et créer une polémique (vu qu'on a des polémiques sur tout et rien de nos jours, surtout sur du rien en fait).
Le jeu m’intéresse et j'y jouerai avec plaisir s'il est bon
on a déjà vu des polémiques sur du rien, alors entre nous, plus rien ne m'étonne.
Après si le jeu est un outil de propagande pro-russe, c'est une autre histoire.
Perso, comme pour gt7 et re8, je vais attendre pour me le prendre.