profile
Mario Strikers : Battle League
3
platform : Switch
editor : Nintendo
developer : Next Level Games
genre : sport
multiplayer : oui
profile
nicolasgourry
134
Likes
articles : 5769
visites since opening : 9510246
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    ducknsexe, kevinmccallisterrr
    posted the 05/06/2022 at 06:35 AM by nicolasgourry
    comments (22)
    ducknsexe posted the 05/06/2022 at 06:47 AM
    J espère que c'est un nouveau jeu complet et pas une rééditions ou une sorte de remaster avec juste quelques ancien terrain de foot.
    rbz posted the 05/06/2022 at 06:57 AM
    dubitatif.
    après peut importe sa qualité si le online est rincé comme sur 80% de leurs jeux compétitif. il est mort née le jeu
    nicolasgourry posted the 05/06/2022 at 07:00 AM
    ducknsexe rbz je trouve que les terrains pour l'instant manquent de "folie", c'est surtout ça le soucis que j'ai en voyant le trailer.
    ducknsexe posted the 05/06/2022 at 07:15 AM
    nicolasgourry tu devrais faire une comparaison avec les ancien terrains et les nouveaux
    flom posted the 05/06/2022 at 07:16 AM
    Putain !!! Je suis vraiment séduit par ce jeu...
    syoshu posted the 05/06/2022 at 07:20 AM
    Toujours pas de nouveaux perso dans un trailer overview, ca sent pas ultra bon ça. Car 10 persos différent quand il y en a déjà 8 en jeu c'est beaucoup trop peu.

    Ils ont l'air de miser pas mal sur les leagues, mais aujourd'hui un systeme comme ça fonctionne si y a un suivi régulier avec des ajouts permanent de persos ou d'évênement
    greggy posted the 05/06/2022 at 07:28 AM
    Il manque clairement de la folie au jeu.

    J'aurais aimé que les devs garde le style des CG, le jeu est vraiment fade techniquement.
    masharu posted the 05/06/2022 at 07:46 AM
    syoshu C'est la seule chose qui moi me dérange pour l'instant, ce manque de personnages dans les jeux Mario c'est juste aberrant en 2022.

    Daisy n'est toujours pas visible mais il n'y a pas en douter de sa présence, la question est plutôt si elle est à débloquer day-one ou si elle sera ajouté via internet ce qui me saoule (je n'ai pas pris les derniers Mario Tennis/Golf pour cette raison d'un jeu incomplet pour prendre le virage du suivi continue, en plus le roster de ces jeux sont encore très limité aux monstres je ne sais pas ce qu'ils ont dans le crâne l'équipe étique de l'IP Mario quand ya une masse de personnages uniques possible).

    On est clairement vers l'ambiance du premier Mario Foot que de Strikers Charged greggy rbz nicolasgourry ce qui n'est pas plus mal, j'avais un peu de mal avec les terrains WTF de Strikers Charged même s'il y avait de bonne idée comme le terrains avec les Thowmp. S'ils auraient pu ajouter une option pour désactiver les "évènements perturbateurs" un peu comme Smash Bros Ultimate (et surtout pour le online), c'est aussi pour que les terrains soient fair-play notamment avec le système de league, sinon on aurait une "meta de terrain" donc avec tous le/les même terrains au détriment d'autre. L'attraction principale ce sont les stades en eux-même, au moins contrairement aux dernier Mario Tennis/Golf là les terrains sont au moins d'inspiration de l'univers étendu Mario (avec la cabane de Donkey Kong tout au plus).
    masharu posted the 05/06/2022 at 08:08 AM
    Je râle sur le "manque" de personnages uniques, nan mais genre Mario Kart, Mario Golf, Mario Tennis, Mario Strikers, même Mario Sports (les compiles qui ajoute Basket/Volley/Hockey) et Mario Party... Non le jeu où vous aurez le plus de personnages jouables de l'univers Mario(+DK) c'est... Mario Baseball notamment l'opus sur Wii (parce qu'on en a pas eu depuis lors) . Il n'y a que dans ce jeu où on peut jouer genre Tiny Kong (dans un fucking jeu Mario incroyable *bouche grande ouvert*), Papy Champi ou même un fucking Pianta de Mario Sunshine.

    Ya tellement de personnages à prendre avec l'univers étendu de Mario, avec les Mario RPG (hors Paper Mario qui se déroule dans un monde fictif de Mario), Luigi's Mansion, Donkey Kong Country, Wario Land et Wario Ware... Mais non, les mecs te rajoutent "en mode suivi wink wink" Boom-Boom, Koopa, Maskass, Ninji et "hop on a terminé à la prochaine fois !!!".

    Ils ont rajouté Pauline via mise à jour sur Mario Tennis Aces, puis day-one sur Mario Golf Super Rush MAIS le terrain New Donk City en mise à jour, alors là il y a intérêt à ce qu'elle soit déblocable day-one ET avec son terrain dans la foulée ou sinon je fais un malheur.
    onsentapedequijesuis posted the 05/06/2022 at 08:47 AM
    greggy Même ressenti ! ça manque vraiment de folie... Je me trompe peut-être mais quand je regarde une vidéo de l'opus Wii je ressens cette folie. https://www.youtube.com/watch?v=HRqgF-mUkV0
    masharu posted the 05/06/2022 at 08:52 AM
    onsentapedequijesuis Il y a 2 choses :
    - Le terrains, je ne vais pas répéter ce que j'ai dis précédemment.
    - Les objets à la Mario Kart, et ça c'est toujours présent c'est juste moins mis en avant dans les trailers.
    fiveagainstone posted the 05/06/2022 at 09:07 AM
    Pour les persos on pourra peut être en débloquer ou ils peuvent faire comme Mario Tennis et Golf , en ajouter via des maj gratuites.
    gaeon posted the 05/06/2022 at 09:15 AM
    fiveagainstone C'est comme ça que ça marche en general maintenant :< C'est pour que tu ne revende pas le jeu au bout de 3 semaines
    fiveagainstone posted the 05/06/2022 at 09:22 AM
    gaeon Oui ça permet de faire revenir les gens régulièrement notamment en ligne.
    Ca sera pareil pour Splatoon 3 et même un switch sport va avoir du suivi.
    Après on aime ou pas, c'est une autre histoire.
    arrrghl posted the 05/06/2022 at 09:35 AM
    ah trop hate !! ça s'annonce bon !

    j'espère juste des persos en plus, soit à débloquer soit via maj gratuite !
    giru posted the 05/06/2022 at 09:37 AM
    Pour le supposé manque de personnage ça semble assez évident qu'ils vont les ajouter aux fur et à mesure comme dans les derniers Mario Golf et Tennis. Faut juste espérer que ça sera plus rapide. Un perso tous les X mois c'est pas très motivant.

    Sinon le jeu a l'air vraiment cool. Pas fan de foot, mais je m'étais bien amusé à l'époque sur l'épisode GameCube (j'ai skippé la version Wii). Du coup ça sera day one. Histoire d'alterner entre les parties multi de Mario Kart et Smash.
    masharu posted the 05/06/2022 at 09:49 AM
    giru Ouais non, si c'est justement comme Mario Tennis Aces / Mario Golf Super Rush pour ne rajouter que je recite "Boom-Boom, Koopa, Maskass, Ninji" ce genre de connerie vue et revue, c'est sans moi. Le minimum c'est Roi Boo, Birdo, Pauline, Diddy Kong, Flora Piranha, ces genres là de personnages (Flora et Diddy étaient jouable sur Strikers Charge, j'espère qu'ils ne nous feront pas une MK8 en les ignorant complètement).
    giru posted the 05/06/2022 at 09:53 AM
    masharu Le même fonctionnement que pour les précédents Mario sport ne veut pas dire la même liste de personnages... impossible de savoir à l'avance qui ils vont ajouter (mais on le saura surement vite avec les data mini habituels quand le jeu ou une démo seront dispo )

    Moi tous ces personnages secondaires de Mario c'est surtout dans les épisodes principaux que j'aimerais les voir plus souvent que dans les spin-off. À quand un Mario "Odyssey" où les méchants sont Wario et Waluigi, histoire de changer de Bowser qui enlève Peach
    masharu posted the 05/06/2022 at 09:57 AM
    giru L'un empêche pas l'autre : tu peux aussi bien demander des jeux principaux avec certains personnages comme Roi Boo ou Waluigi mises en avant, et des spins-off qui ne soient pas juste une blague niveau personnages jouables, non ?
    masharu posted the 05/06/2022 at 10:11 AM
    Et pour Wario (et Waluigi vu que la masse de personnes croient que Waluigi est égale à Mario et Luigi alors que c'est juste un compagnon pour Wario, notamment pour le vouloir dans Smash Bros... *facepalm*), ils ne sont pas foncièrement méchants, c'est juste des anti-héro et l'idéal là c'est de créer un nouveau jeu Wario Land avec une nouvelle mécanique permettant d'introduire Waluigi avec sa spécificité, ou au pire des cas d'inclure Waluigi dans la team WarioWare. Mais sinon Waluigi restera un personnage seconde, personnellement ces idées sont mieux que de le voir dans un jeu Mario principal.
    sonilka posted the 05/06/2022 at 04:41 PM
    Lors de l'annonce j'étais "joie". Depuis le temps à fait son office et je dois dire que ce que j'ai vu jusqu'à présent ne m'enchante guère. J'ai peur que l'on soit face à un Mario Tennis/Golf Switch donc un jeu (à suivi) qui fait le boulot sans plus et loin de certains de ces glorieux ainés. A voir.
    lautrek posted the 05/07/2022 at 07:35 AM
    sonilka exactement le même ressenti, j'étais fou à l'annonce mais plus j'en vois et moins ça me fait envie.

    Déjà le fait qu'ils aient viré les équipiers (boo, toad, maskass...) pour les remplacer par les héros je comprend pas...Si au moins il y avait plus de 10 persos jouables.