suzukube > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    gareauxloups, playstation2008, mafacenligne
    posted the 03/02/2022 at 09:18 AM by suzukube
    comments (13)
    mafacenligne posted the 03/02/2022 at 10:45 AM
    t'es accro à la fiésta toi
    Bien le rappel votez c'est étre citoyen ,sinon il reste les manifs ,taper du flics et tout casser
    docbrown posted the 03/02/2022 at 11:15 AM
    C'est fou comme le covid à disparu en 2 secondes....1 mois avant les élections. Tout ce monde réuni ne pose plus de problème soudainement. Comme quoi, le vrai problème avec le covid, n'est pas le covid..mais bel et bien le monde politico-médiatique.


    mafacenligne Malheureusement voté ne sert plus à rien depuis un moment surtout quand les dé sont pipé. Peu importe qui sera élu, il se pliera au systeme corrompu oligarchique. C'est les lois que les citoyens digne de ce nom doivent voté, pas des guignols qui sont en roue libre pdt 5 ans avant qu'un autre les remplace.

    Le peuple (ceux qui sont actif et défendent les principes démocratiques) à des idées incroyables mais la corruption étatique qu'on ose encore appeler gouvernement, ne veut pas écouter le peuple alors qu'il sont sensé le représenté. Si ça pète sérieux un de c 4...faut s'étonner...tout le monde à une limite à la patience et ce qu'il peut supporter...car nous sommes tous humains.

    "sinon il reste les manifs ,taper du flics et tout casser"
    En général c'est plutôt calme...et ça part surtout en couille à la fin de la manif quand les "flics" (surtout de paname) décide de "dégager les gens".
    mafacenligne posted the 03/02/2022 at 11:39 AM
    Docbrown arréte un peu !!! le covid n'a pas disparu (100 morts hier ),mais si tu n'est pas vacciné ça peut étre une trés grosse grippe létal .
    les gens sont reste lucide à ce sujet ,geste barriére ,port de masque !
    Sinon tu peut voter Poutou ,et si il passe il fraudra pas te plaindre du révolutionaire anti-flics !
    quoi qu'on en dise en france nous somme en démocratie ,certain n'on pas l'air de comprendre !
    Mais sinon que viens faire ton propos (doublé) covid/média/politique sur un article de carnaval
    shido posted the 03/02/2022 at 12:00 PM
    mafacenligne t'aura un bon sucre pour service rendu
    syoshu posted the 03/02/2022 at 12:07 PM
    Suzukube en europe le mardi gras a moins d'importance car les différents carnaval s'éttendent pour la pluspart entre Fevrier et Mai. Après y a des régions plus impermeable au folklore du carnaval, ici en Belgique juste dans la province de Liège c'est surtout les canton de l'est à la frontière de l'Allemagne qui sont très carnaval, y a de grosses rivalités entre les différents village/ville, et pour certains la période carnaval commence déjà en septembre et dure bien 6-7 mois. Tandis que si tu te rapproche du centre de la province, le carnaval ca devient presque ringard.

    docbrown ils ont tout intérêt a cloturer la crise Covid, ils vont rentrer en campagne électorale, et la politique s'est bien ridiculisée avec la crise donc faut se rattraper. La situation en Ukraine est une aubaine pour faire la transition et faire oublier le covid.
    mafacenligne posted the 03/02/2022 at 01:41 PM
    Shido je remue déja ma queue pour le su-sucre , et non j'attend rien ,juste une stabilité telle ,que le retour un jour des carnavals en france dans les petits villages comme le mien dans les années 80's .
    prospérité ,joie de vivre , complicité, partage .

    Suzukube merci ,https://www.youtube.com/results?search_query=soca+dance
    docbrown posted the 03/02/2022 at 02:55 PM
    mafacenligne

    mafacenligne Des morts il y en a tous les jours et ce depuis la nuit des temps et tout le monde s'en fou...parceque les media ne bourre pas le crane des gens sur ce sujet là. Rien que le cancer défonce le covid ! Tu viens me parler de 100 morts...et alors ? est ce que moi je t'ai parlé des 15 000 morts de gamin quotidien ?! Putain, cette hypocrisie et ce chantage émotionnel est lourd, a un moment faut passé à autre chose.

    Je n'ai jamais blamé les automobiliste ou les fumeur de mettre en danger mes poumons, alors faut arrêter de jouer la carte de "l'emotion à tout va" sauf si biensure tu y gagne quelque chose comme nos elites. Si c'est le cas, dit le franchement ?! sinon arrête de protégé ces taré.

    Le covid s'attaque majoritairement au personne agé et/ou avec comorbidité, y a rien de plus a ajouté et cela à tjs été le cas depuis 2020. La peur amplifié par les media sert juste à se faire un max de pognon sur une maladie qui n'a jamais tué plus que le SEUL cancer du poumon avec qui ont vit depuis belle lurettes. Tu t'es déjà renseigné sur la léthalité des autres maladies avec laquelle ont fait avec chaque année sans qu'il ny ai un seul confinement et pass sanitiare ?


    La démocratie, tu ne sais pas ce que sais...sinon jamais tu m'aurai parler de ça comme ça. La majorité des gens ne savent pas ce que sait la liberté et la verité...il préfère resté inerte comme le calamar dans la marmite alors que l'eau à déjà commencé à bouillir depuis un moment.Tu devine la suite...

    Bref, tout ce que je dis est vérifiable...et je ne ferai pas le boulot à ta place. Mais Si tu fais partie du peuple lambda, encore une fois, perd pas ton temps à défendre ces types qui joue contre toi.

    "Mais sinon que viens faire ton propos (doublé) covid/média/politique sur un article de carnaval "

    Je te retourne la question, puisque c'est toi qui a parler de vote, citoyen ou "manifs ,taper du flics et tout casser" -_- ....

    syoshu t'as compris l'entourloupe j'en rajouterai rien de plus
    mafacenligne posted the 03/02/2022 at 04:15 PM
    Docbrown tu confond covid 2019/2022 sur l'humanité et les cancer due à plein d'autres chose ,va y sort moi un pavé pour m'expliquer les cancers ,ou un documentaire scientifique sur le sujet !
    la vraie démocratie elle est ou dans le monde selon toi ,dans quelle pays ?
    docbrown ,tu t'auto-motive
    docbrown posted the 03/02/2022 at 04:41 PM
    mafacenligne Le covid n'a JAMAIS été pire que le cancer en terme de lethalité, JAMAIS. Mais comme je te l'ai dit, c'est à toi de faire tes recherches, encore plus quand tu commence à t'adresse sur ce ton avec moi.

    Je suis patient et poli quand il s'agit de discuter échanger, mais j'aime pas perdre mon temps avec un inconnu surtout si c'est pour se foutre de ma geulle. Je pensais que t'étais passé au dessus mais visiblement tu reste toujour au même niveau pueril. Alors continue comme ça t'as raison...La France est au top et il n y a aucun problème et jamais les français ont été aussi heureux dans ce pays . Je ne vais pas passé mon temps à te foutre des liens dans la bouche, je ne suis pas ton père. Utilise ton cerveau, t'es libre non ?! ...la liberté tout ça ...

    "docbrown ,tu t'auto-motive" ....tu parle de toi même là ...t'as remarqué que les autres ci-dessus ne t'on pas suivi dans ton délire ?! Bref...je m'arrête là avec toi...je perd mon temps ! CIAO !
    mafacenligne posted the 03/02/2022 at 06:55 PM
    ta un bug doc
    suzukube posted the 03/03/2022 at 12:33 AM
    syoshu mais comment on peut avoir 7 mois de carnaval O_o ?! Chez nous Mardi Gras est férié (tout est fermé). Et de toute façon, y'a des gens partout dans la rue, donc pour circuler, c'est impossible
    syoshu posted the 03/03/2022 at 03:34 AM
    suzukube tout n'est pas public, c'est surtout des fêtes privées au sein des commités de carnaval qui se regroupent plusieurs fois par mois (c'est pas du carnaval non stop pend at 7 mois dans les rues )
    suzukube posted the 03/03/2022 at 05:30 AM
    syoshu Ah ah ah pour moi Carnaval c'est dans les rues et tout le monde du Millionnaire au Patron de PME en passant par les chômeurs, les dealers ou les salariés de la classe moyenne sont au même niveau et se retrouvent dans la rue sans ces notions de statut social.

    Du coup : TOUT LE MONDE DÉGUISÉ DANS LA RUE ET YOLOOOOO !!!

    Voici Mercredi des Cendres : https://www.youtube.com/watch?v=PLtTxBjjSwc