profile
guiguif
174
Likes
articles : 4885
visites since opening : 6678283
guiguif > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 01/21/2021 at 12:35 AM by guiguif
    comments (18)
    chiotgamer posted the 01/21/2021 at 01:10 AM
    Nan ça n'arrivera pas because Disney.
    hisozac posted the 01/21/2021 at 01:18 AM
    En dehors de l'accord de Disney ou non, je me demande si l'intégration de Sora ne dérogerait pas indirectement à une ligne de conduite que s'est fixée Sakurai. Certains fans avaient demander l'intégration de Goku dans le roster. Ce à quoi Sakurai a répondu que seul des personnages issus du monde du JV étaient concernés. Si Sora est intégré, c'est aussi son univers et donc celui de Disney par ricochet. Il serait difficile de ne pas mettre de personnage de cet univers dans l'arène ou alors Mickey et Dingo dans le final smash par exemple. Sakurai pousse toujours très loin les clins d'œil et les références de tous l'univers de jeu dont provient le personnage qu'il intègre. Mais non, ne sait-on jamais. Sora c'est aussi le nom de sa boîte au passage. Alors pourquoi pas en dernier guest !
    chiotgamer posted the 01/21/2021 at 01:22 AM
    Hisozac Perso c'est ce que je pense mais bon d'un autre côté Nintendo s'en fiche un peu puisque même s'il n'est pas 100% jeu vidéo il l'est quand même à plus de 50% si j'ose dire, le perso passerait encore et ne ferait pas trop trop intrus en comparaison à un Goku (ou mieux un Shrek !).
    Mais bon perso je suis contre son intégration, pour moi ça doit rester 100% JV.
    burningcrimson posted the 01/21/2021 at 01:28 AM
    Je te hais Guiguif
    suzukube posted the 01/21/2021 at 02:23 AM
    Guiguif mon fils, tu m'as surpassé dans le putaclic (et j'sais pas, j'me disais aussi qu'en cliquant j'allais le regretter)
    suzukube posted the 01/21/2021 at 02:24 AM
    MDR j'suis mort, pourquoi ça rend si bien, j'ai trop l'impression que le perso est fait pour ça
    octobar posted the 01/21/2021 at 05:33 AM
    hisozac chiotgamer Il peut très bien être intégré sans les persos de Disney, pas très difficile à imaginer.

    Donc aucun problème à ce niveau et je vois toujours aussi mal un Goku arriver dans Smash, rien à voir avec Sora et le fait qu'il y ai des persos Disney qui l'entour
    fdestroyer posted the 01/21/2021 at 07:12 AM
    Bon pour la petite histoire, je suis très régulièrement les "potins" autour de Smash, et selon certaine source, il y'aurai eu des discussion entre Nintendo et SE pour Sora, mais Disney y serait totalement opposé. Comme d'hab c'est à prendre avec des pincettes évidemment.

    J'ai jamais joué a KH, mais c'est assez clair que Sora sans les esprit des perso Disney, ça aurai pas la même âme, et son Final Smash devrait aussi faire appel à eux.

    Franchement je vois pas comment ça pourrait arriver, de toute façon Sephiroth à déconfirmé plus au moins tout ce qui vient de SE pour la suite du Fighter Pass 2
    xenofamicom posted the 01/21/2021 at 08:17 AM
    hisozac Certains fans avaient demander l'intégration de Goku

    Juste pour info, les fans continuent à y croire, alors que Sakurai à été ferme sur la question

    N'étant pas fan de Sora, je serai déçu si il était intégré au jeu! Côté Square Enix, il faudrait un personnage de NieR
    micablo posted the 01/21/2021 at 08:39 AM
    hisozac Aujourd'hui, il y a bien assez de personnages charismatiques propre à l'univers pour se passer des persos de disney, que ce soit en background ou pour le final smash. De même pour les niveaux potentiels dans le(s)quel(s) pourrait prendre place le stage.

    Aujourd'hui, disney fait même plus office de boulet que de base puisque non content de ne plus intégrer l'histoire de KH aux mondes de disney comme dans BBS, les mondes de disney mettent en pause l'intrigue pour faire leur pub et c'est prodigieusement ennuyeux, incompréhensible si on ne connait pas la licence (puisque ce ne sont que des résumés avec beaucoup d'énormes coupes) et frustrant si on ne s'intéresse qu'à KH ou qu'à disney. En dehors du début et de la fin, le 3 n'est qu'une pub ambulante et ça fait mal au coeur quand on connait le potentiel du concept.

    Le mieux qui puisse arriver, c'est que KH prenne son indépendance et que disney recommence à faire des jeux spécifiques pour ses licences.
    Mais bref, pour en revenir au sujet, l'intégration de sora ne briserait aucune règle.
    asakk posted the 01/21/2021 at 09:08 AM
    Sora et co appartiennent a Disney! donc non jamais
    ducknsexe posted the 01/21/2021 at 10:10 AM
    Nintendo et disney ne sont pas copain.
    chiotgamer posted the 01/21/2021 at 10:21 AM
    Octobar hisozac Il peut être intégré sans les trucs disney mais il a quand même une punaise de tête de mickey sur sa clef. Si tu lui enlèves ça d'une part ça fait bizarre mais en plus ça se voit. J'veux dire l'absence de mickey sur cette clef rappellera que mickey est censé être là. Donc indirectement mickey sera quand même présent dans le jeu.

    T'as pas le choix le perso est lié à Disney et ça brisera quand même une règle de Smash. Ça veut pas dire que cette règle ne peut pas être brisée, juste qu'en l'état je doute que Disney veuille faire ami-ami avec Nintendo (qui au passage commence à construire des parcs d'attractions qui feront concurrence avec les Disneyland et va faire faire un film Mario).

    Enfin c'est mon avis.
    isora posted the 01/21/2021 at 11:12 AM
    « Sora en mod dans Super Smash Bros Ultimate ! » honnête, clair et il y a pas beaucoup plus de mots à mettre donc c’est pas prise de tête.
    chiotgamer posted the 01/21/2021 at 12:30 PM
    Isora Il a fait ça pour le troll pas pour mentir ^^
    masharu posted the 01/21/2021 at 02:00 PM
    Il n'y a pas de "Nintendo et Disney ne sont pas amis" ou "il y a des règles". Des jeux Kingdom Heart ont été produit sur console Nintendo.

    Disney n'est simplement pas dans le business mind de voir ses IP dans des jeux non-Disney hors Kingdom Heart qui est un "cross-over" à la base. Après, on ne connait pas l'état réel des choses. Honnêtement, dans une tout autre situation je ne serais contre Sora parce que Kingdom Heart est une grosse série, mais venant de Square-Enix on s'attend tellement plus à des choix logiques comme NieR: Automata (je doute vu que 2B est trop sexualisée) ou encore la série Chrono Trigger ou Bravely Default, Kingdom Heart se place derrière toutes ces autres grosses IP de part son propre statue de "cross-over Disney".
    ootaniisensei posted the 01/21/2021 at 03:22 PM
    Les mod fini avec le cul, quel plus indispensable du PC.
    chiotgamer posted the 01/21/2021 at 04:43 PM
    Masharu Oui après c'est surtout une question d'IP en effet.
    Sinon ouais j'ai lu qqpart qu'il y avait plus de polygones dans les fesses de 2B que dans tout Ocarina of Time...