profile
shanks
159
Likes
articles : 1258
visites since opening : 3102775
shanks > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    orichimarugin, giusnake
    posted the 11/17/2020 at 01:47 PM by shanks
    comments (63)
    koji posted the 11/17/2020 at 01:48 PM
    ratchet est un jeu dont on a bcp vu, god of war juste un logo c'est normal de pas encore envie de vouloir parler du jeu et donner aucune info apres oui il y a de forte chance que ca soit cross.
    naoshige11 posted the 11/17/2020 at 01:48 PM
    Il sera cross-gen, faut pas se leurrer. Ne serait-ce que pour le parc de PS4.
    vyse posted the 11/17/2020 at 01:50 PM
    Arretez de tirer vos conclusions ; il a des directives c tout pas de mots sur God Of War point
    marcus62 posted the 11/17/2020 at 01:50 PM
    Ce serait bien que Jim Ryan soit un jour clair et honnête... ça changera tiens

    Si il avait été clair dès le début sur les exclues cross-gen ou non, j'aurai garder ma Pro. Je ne l'aurai pas revendu si tôt...
    altendorf posted the 11/17/2020 at 01:51 PM
    Ouais enfin là tu peux interpréter les propos comme bon te semble S’il ne souhaite rien dire c’est peut être aussi lié au fait qu’il faut pas s’attendre à des annonces avant l’année prochaine (donc rien aux TGA) ou encore que le développement n’est peut être pas aussi avancé que certaines le pensent. Enfin bref, je vois pas vraiment où on peut aisément dire « oui c’est une phrase qui parle potentiellement de son statut cross-gen ».
    maxx posted the 11/17/2020 at 01:51 PM
    (Bon par contre, s'il est vraiment cross-gen, bonne chance à ceux qui ont l'un des premiers modèles de PS4 Pro )

    Après je pense commekoji il va pas commencer à s'exprimer sur un jeu dont on a seulement le logo, dont la com n'a pas vraiment commencé et qui sortira probablement en 2022.
    naoshige11 C'est sur que sur PS4 il ferait des ventes de malade mental. Mais si il y a bien une licence qu pourrait faire passer les gens à la PS5 au plus vite comme Jim souhaite, c'est bien celle-là.
    shanks posted the 11/17/2020 at 01:52 PM
    vyse
    Des directives ?
    De qui ?
    C'est lui le patron de Sony Entertainment
    potion2swag posted the 11/17/2020 at 01:54 PM
    Ca pue le cross gen. Quand les déclarations sont évasives, c'est toujours pour le "pire"
    xenofamicom posted the 11/17/2020 at 01:56 PM
    god of war juste un logo c'est normal de pas encore envie de vouloir parler du jeu

    A partir du moment ou tu annonces publiquement que ton jeu est en développement en donnant une année de sortie (2021), il est normal que l'on s'interroge dessus.

    Vu la quenelle Horizon 2/Miles Morales, et les dernières déclarations sur le cross-gen, il est normal que l'on s'interroge sur ce qui est l'une des plus grosses IP de chez Sony.

    Après, je n'arrête pas de dire que Jim Ryan n'est pas à sa place en étant à la tête de "Playstation", il va faire du tort à la marque plus qu'autre chose.
    vyse posted the 11/17/2020 at 01:56 PM
    sora78 posted the 11/17/2020 at 01:57 PM
    Si le jeu est exclu PS5 alors le mec est très con de ne pas dire clairement qu'il l'est.
    raioh posted the 11/17/2020 at 01:58 PM
    De tout façon, qu'est-ce que ça peut vous faire ?
    Qu'il soit PS4/5ou exclu, vous allez quand même l'acheter
    potion2swag posted the 11/17/2020 at 01:59 PM
    xenofamicom +1 Jim Ryan est mauvais pour la marque.
    kenchansenpai posted the 11/17/2020 at 02:04 PM
    De grande chance qu'il soit Cross Gen, Ratchet fait moins de vente et n'ont pas vraiment besoin du parc PS4 pour rentabiliser.

    Pour God of War je pense que c'est différent vu le coût de dev comme pour Horizon.

    À suivre.
    wu posted the 11/17/2020 at 02:04 PM
    aie
    populus posted the 11/17/2020 at 02:04 PM
    Il reste évasif sur le "2021" aussi non ?
    negan posted the 11/17/2020 at 02:05 PM
    raioh Bah c'est surtout drôle de voir le retour de bâton dans la gueule des Pro S par rapport au CrossGen de Microsoft .

    Tout comme moi j'ai pris un retour de bâton avec la taxe Nextgen de Microsoft ( bon pour l'instant c'est pas acté encore).

    Bref au final pro S,N ou S faut juste fermer sa gueule
    populus posted the 11/17/2020 at 02:07 PM
    raioh Tout le monde a pas forcément les moyens de se payer une ps5 en même temps...
    bigb0ss posted the 11/17/2020 at 02:09 PM
    Ben dis donc, je pensais que c'était uniquement Microsoft qui voulait faire du cross gen ...
    spartan1985 posted the 11/17/2020 at 02:10 PM
    Ça n'avait pas été démenti par je ne sais plus qui de Santa Monica après le dernier event de Sony ?
    negan posted the 11/17/2020 at 02:12 PM
    wu Tu m'apprend rien la, Microsoft eux on était clair des le début
    wu posted the 11/17/2020 at 02:14 PM
    negan Mais non, je parle des commentaires style GoT est le dernier jeu PS4 first party, pas de cross gen etc.
    negan posted the 11/17/2020 at 02:15 PM
    wu Ah
    orichimarugin posted the 11/17/2020 at 02:15 PM
    Negan chez sony tu as au moins des exclu day one
    Astro playroom
    demon's souls
    sack boy même si il est cross gen
    spiderman pareil
    Sur xbox tu n'as même pas un jeu cross gen
    qui sort à la sortie de console en même temps et ça c'est pire que tout.
    sinon quand tu dis microsoft ont été claire dès le début: non ils ont dit que ça sera le plus grand line up jamais lancé dans une xbox et on a rien à la sortie.
    Que des jeux tiers et le seul jeu qui devait sortir en décembre est repoussé à 2021.
    bigb0ss posted the 11/17/2020 at 02:19 PM
    orichimarugin Parce que Halo devait sortir, et oui la plus grosse licence de la Xbox, mais comme tu as pu le voir il est repoussé mais ce n'est pas ça le sujet Negan a raison Microsoft ont était clair depuis le début contrairement à Sony qui la fait en douce en passant par des interview à la fin de conférence de Septembre, aucun annonce officiel de leur part.
    xserial posted the 11/17/2020 at 02:20 PM
    excellent pour les joueurs qui restent encore sur play 4 !!
    bennj posted the 11/17/2020 at 02:21 PM
    raioh chez pas il parait que le crossgen c'est pourrit donc bon...
    orichimarugin posted the 11/17/2020 at 02:22 PM
    Wu trouve moi le lien ou sony (j'ai bien dit sony qui dit ) que ghost est le dernier jeux ps4 .
    Parce que moi je trouve pas.
    Tu n'as que des déductions des sites de jeux qui parlent et interprètent la parole de jim rayan en disant qu'il croyait aux générations et ça veut pas dire qu'il y a pas de jeux cross gen mais qu'il y aura directement des jeux next gen.
    D'ailleurs tu as jjuste à regarder 2021 pour voir que sony n'a pas menti
    Returnal 2021 ps5 seulement
    ratchet rift apart 2021 ps5 seulement
    le jeu de caisse destruction ps5 seulement
    gt7 ps5 seulement
    etc
    Sur xbox on a rien en date si ce n'est un 2021 pour halo
    orichimarugin posted the 11/17/2020 at 02:24 PM
    Bigb0ss envoi les preuves (claire sans équivoque) que sony a confirmé que tout les prochains jeux sortirais que sur ps5.
    wu posted the 11/17/2020 at 02:24 PM
    orichimarugin C'est les fanboys dans ton genre qui le dit et retourne leurs vestes, mais toi en plus de ca tu es aveugle et tu ne vois pas que je parle des commentaires

    L'année 2020 a vraiment été l'année du retournement de veste des 2 cotés
    ravyxxs posted the 11/17/2020 at 02:28 PM
    Bah ça veut tout dire,le jeu sera cross gen,sinon tu le dis direct,tu tournes pas autour du pot.

    Je pense pas qu'il soit assez con,pour vouloir la foudre du net sur la PS5,ça serait con comme manœuvre de communication,le retour de flamme peut être violent.
    gantzeur posted the 11/17/2020 at 02:30 PM
    Moi ça m'étonnerait pas qu'il soit cross gen ( comme Horizon qui à besoin d'un max de joueurs pour rentabiliser les coûts ) après il veut donner aucune infos car la communication sur le jeu n'a pas commencer et que c'est les développeurs qui le feront, pas pas lui
    orichimarugin posted the 11/17/2020 at 02:33 PM
    Wu des accusations sans arguments comme d'habitude.
    Sinon moi sincèrement je vois pas un seul retournement de veste que ce soit microsft ou sony.
    Sony n'a jamais été clair et à toujours laissé plané le doute
    Microsft a été claire et c'est confirmé, le problème de xbox c'est qu'ils ont pas réussi à sortir halo , mais c'est pas de leurs fautes (le covid) à bouleversé beaucoup de plans ou peut être que microsft a été déçu des commentaires des fan et c'est pour ça aussi qu'ils ont décidé de le repousser.
    Pour la ps5 il y a des jeux day one et ça tu peux pas le rejeter et il devait y avoir + de jeux à la sortie et tout le monde sait que c'est à cause du covid.
    kena
    destruction all star
    death loop etc
    bigb0ss posted the 11/17/2020 at 02:33 PM
    orichimarugin Je viens de te dire qu'il y a aucun annonce de leur part puisqu'il font en douce par derrière, et c'est que au dernier moments qu'il annonce le cross gen de certain jeux ,Spider man Sackboy Horizon et peut être god of war.
    bigb0ss posted the 11/17/2020 at 02:37 PM
    Si le président de Sony n'est pas capable d'avoir une réponse clair ça sent en plein nez le cross gen, après oui tant mieux pour tout le monde mais le reproche qui a était fait pour Microsoft de la part de Sony et des joueurs doit être le même pour eux aussi. Microsoft s'en est prit plein la gueule alors qu'eux ont était clair.
    supasaiyajin posted the 11/17/2020 at 02:38 PM
    Jim, fait pas le con !
    orichimarugin posted the 11/17/2020 at 02:38 PM
    Bigb0ss je répond à la confirmation que tu donnes en crédit à negan & cie
    Comme je dit à @ Wu le fait de ne pas parler et se taire pour mieux confirmer des choses dérangeantes n'est pas un retournement de veste.
    Revois la définition
    micablo posted the 11/17/2020 at 02:39 PM
    -il a besoin de vendre sa ps5
    -il joue la carte de la langue de bois au lieu d'hurler sur tous les toits que c'est ONLY ON PS5 WORLD EXCLUSIVE SONY IS THE BEST
    =>le jeu sera sur ps4

    ça étonnera personne, on sait comment ça marche dans cette industrie depuis le temps.
    giusnake posted the 11/17/2020 at 02:40 PM
    Sony croît aux générations de consoles, tout les jeux seront exclusif à la PS5

    Et c'est Jim lui même qui as dit ça quoi
    orichimarugin posted the 11/17/2020 at 02:41 PM
    Bigb0ss microsoft s'en est prit plein la gueule le jour ou ils ont montré halo infinite et non pour la cross gen.
    Je te garanti que si hallo niquait tout graphiquement et qu'il en donnerai sur la DA animation gameplay etc tout le monde aurait fermé sa gueule.

    J'aime bien halo et avant la conf je me disait microsft va tout niquer si le jeu est magnifique sony va avoir du souci à se faire.
    Même moi j'était déçu de ce qu'on a vu et pourtant je suis pas trop xbox
    bigb0ss posted the 11/17/2020 at 02:43 PM
    orichimarugin C'est ne pas être clair avec son public je suis désolé, il a fait un interview en mai dernier, je te laisse le temps de lire.
    https://www.actugaming.net/ps5-cross-gen-ps4-jim-ryan-parle-frontiere-337017/
    orichimarugin posted the 11/17/2020 at 02:44 PM
    Giusnake envoi le lien stp j'aimerai voir ça!
    Sony croît aux générations de consoles ça il l'a dit par-contre j'ai jamais trouvé tout les jeux seront exclusif à la PS5
    Tu confonds pas avec ces vraies paroles qui sont: tout les jeux montrés seront montré sur ps5 et non pc etc (tacle à xbox pour bright memory et pleins d'autres jeux)
    bigb0ss posted the 11/17/2020 at 02:45 PM
    orichimarugin Halo a était le déclencheur oui parce que il était cross gen et les gens ne comprenaient pas pourquoi Microsoft le faisait parce que ça donnait des limitations à la console.
    Enfin bref on verra bien
    orichimarugin posted the 11/17/2020 at 02:50 PM
    Bigb0ss si c'est clair, il répond pas à la question directement. Il dit qu'il croit à la nouvelle génération et dans sa phrase tu comprends que il y aura des jeux next gen ou des jeux qui utiliseront des caractéristiques que seul la ps5 pourrait faire.
    Mais ça veut pas dire que le jeu ne sort pas sur ps4 et même sur pc par exemple.
    C'est ça le problème les gens font exprès de comprendre ce qu'ils veulent et pas ce que le gars dit (il savait très bien que des jeux comme spiderman allait sortir sur ps4 il est pas con le gars, il fait attention aux mots qu'il dit (les pro xbox disent des mensonges en disant qu'il a dit que tout les jeux sortiront sur ps5 Giusnake )
    Il est là mon reproche pas sur son discours malin.
    orichimarugin posted the 11/17/2020 at 02:53 PM
    Bigb0ss je suis pas d'accord avec halo (il aurait pu tout niquer le jeu qu'il soit crossgen n'aurait rien changé)
    C'est comme le pc low contre ultra et bah moi je te dis ça transforme vraiment un jeu et c'est incroyable même)

    Lle problème c'est que halo infinite je sais pas ce qu'ils ont foutu bordel car halo 1 a tout niqué sur xbox meme halo 3 qui n'était pas une tuerie graphique te donnait envie d'acheter une xbox , je te parle même pas de halo 4 qui est magnifique pour de la 360 ou même halo 5 qui en donnait sur la one
    voxen posted the 11/17/2020 at 02:58 PM
    Jim Liar ferme sa bouche car il dit que des conneries
    jenicris posted the 11/17/2020 at 02:58 PM
    Ça veut rien dire. Dans un sens comme dans l'autre. Wait and see.
    archesstat posted the 11/17/2020 at 02:59 PM
    Shanks "Bon par contre, s'il est vraiment cross-gen, bonne chance à ceux qui ont l'un des premiers modèles de PS4 Pro "

    Ils avaient quoi les premiers modèles pro?
    jackiechan posted the 11/17/2020 at 03:01 PM
    C’est un très bon lui. Il fait croire que ... puis il te sort 3 ans de cross gen et que tout le monde sera content ...
    Tu m’étonnes que nous seront content de se débarrasser des avions de chasse F4Pro
    nigel posted the 11/17/2020 at 03:03 PM
    archesstat Sur certains endroits sur PS4 Pro tu as l'impression de jouer près d'un aéroport tellement la console fait du bruit.
    archesstat posted the 11/17/2020 at 03:10 PM
    Nigel Ah oui ok. Déjà que je me plains du bruit de ma ps4 "normale"
    giusnake posted the 11/17/2020 at 03:14 PM
    orichimarugin Oui possible, j'ai peut être mal interprété les propos de Jim.. En même temps le mec n'est jamais très clair non plus.
    walterwhite posted the 11/17/2020 at 03:15 PM
    Taxe next-gen, politique de génération passée aux oubliettes, il manque plus qu’ils annoncent leurs jeux day one sur le PS Now et on a loto gagnant.

    Il y a 5 ans c’était même pas envisageable ce genre de choses, aujourd’hui, à chaque exclusivités on va poser la question si ça sort aussi sur PS4...
    orichimarugin posted the 11/17/2020 at 03:24 PM
    Giusnake c'est tous les même les marketeux.
    orichimarugin posted the 11/17/2020 at 03:28 PM
    Archesstat au bout de 2 ans quand la console a bien aspiré la poussière elle fait un bruit d'avion à réaction et surtout sur gow ou c'est le pire.
    Quand on jouait avec on croyait que la console allait exploser.
    Si on nettoie la console (le ventilo et notamment la pâte thermique le problème est réglé) ça redevient semi silencieux
    barberousse posted the 11/17/2020 at 03:52 PM
    Lui et GT7 je les vois bien sur PS4.
    denton posted the 11/17/2020 at 04:52 PM
    Ceux qui croient que c'est une exclu ps5
    On se revoit très rapidement

    Gt7 c'est la même.
    kabuki posted the 11/17/2020 at 05:05 PM
    Ba la premiere partie etant sur ps4 bon ca me choque pas et rien n'empeche d'avoir 2 semi developpement paralelle pour avoir une version next gen plus aboutit
    colt posted the 11/17/2020 at 05:09 PM
    certains jeux seront cross gen d'autres non , on a encore 2 ans de transition donc faites pas les etonnés , et puis en quoiça change l'interet du jeu puisque que de toute façon sur PS5 le jeu n'en sera que mieux encore...
    e3ologue posted the 11/17/2020 at 06:01 PM
    En même temps Barlog disait, qu'avec la base et les assets de GOW la suite arriverait vite, on sent que Ragnarok se basera sur le travail de la PS4 et ne partira pas de zéro.
    zekk posted the 11/17/2020 at 06:26 PM
    Ce mec, il faut l'avouer niveau comme c'est une catastrophe
    kratoszeus posted the 11/17/2020 at 06:56 PM
    La pire chose qui puisse arriver a PlayStation => Jim Ryan.