Au dessus du Cloud !
profile
gantzeur
139
Likes
articles : 1687
visites since opening : 2675096
gantzeur > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, birmou, aozora78
    posted the 02/29/2020 at 12:13 AM by gantzeur
    comments (106)
    birmou posted the 02/29/2020 at 12:15 AM
    Tout ça parce que Sony ont eue peur d'une simple grippe

    Y'a pas a dire ils sont fort ces japonais pour gâcher la fête
    spartan1985 posted the 02/29/2020 at 12:22 AM
    Au moins on ne s’ennuiera pas cet été avec en juin l'E3, fin aout la Gamescom + maintenant la GDC.
    chiotgamer posted the 02/29/2020 at 12:23 AM
    "Les Etats Unis ont decouvert un premier cas d'une personne ayant le virus qui n'a pas voyager ou a été en contact avec une personne ayant eu le virus auparavant . "

    Le virus qui peut se tp maintenant
    gantzeur posted the 02/29/2020 at 12:26 AM
    kamikaze1985 si on passe l'hiver
    altendorf posted the 02/29/2020 at 12:45 AM
    La puissance de Sony quand même, faire annuler un événement comme la GDC, c'est pas donné à tout le monde
    aym posted the 02/29/2020 at 12:45 AM
    Du coup, doit-on s'attendre à un report de la prochaine gen, aussi bien Playstation que Xbox, ou bien plutôt à des stocks limités au lancement?
    altendorf posted the 02/29/2020 at 12:48 AM
    aym Tout dépendra de la rapidité à avoir le vaccin dans le commerce.
    suzukube posted the 02/29/2020 at 12:54 AM
    Moi j'propose qu'on bloque l'aéroport de la Martinique pour pas que les Parisiens viennent nous contaminer, on peut pas avoir la grippe à la plage, c'est n'importe quoi
    arquion posted the 02/29/2020 at 12:56 AM
    altendorf aym plusieurs facteurs dont le vaccin, savoir si le virus est saisonnier (en plus à priori il y a des cas de rechutes, des personnes sorties d'hôpitaux après examen de guérison et 2-3 semaines après, de retour avec le covid-19).

    Je pense pour une quantité assez limité des consoles en fin d'année.
    blablablablabla posted the 02/29/2020 at 01:31 AM
    200 coms !
    kinectical posted the 02/29/2020 at 01:40 AM
    Beau titre putaclic
    kratoszeus posted the 02/29/2020 at 01:49 AM
    birmou Ne sous estime jamais la grippe
    shockadelica posted the 02/29/2020 at 01:51 AM
    altendorf Le vaccin sera dispo dans une durée allant 20 mois à 3ans selon les experts
    altendorf posted the 02/29/2020 at 01:53 AM
    markcernylebossdu75 La fin des consoles Mark, même ton génie n'aidera pas. Le cloud va gagner !!!!!!!!
    ravyxxs posted the 02/29/2020 at 02:18 AM
    gantzeur Chaud tout ça...

    Sinon pour la news,c'est limite du karma. Ça se foutait bien de Sony au début,ça faisait des memes,ça mettait les autres en avant,au final,Sony étaient les premiers au courant du cas du virus à Boston,là où le maire voulait qu'ils viennent à tout prix à la GDC.

    Ca n'empêche pas qu'ils restent silencieux encore plus,et ce virus n'arrange rien pour leur communication ...
    spontexes posted the 02/29/2020 at 02:56 AM
    Sony enfoiré TA NIQUÉ MA GDC!!!

    #PasTapé
    milo42 posted the 02/29/2020 at 04:56 AM
    La puissance de Sony quand même, c'est impressionnant
    mafacenligne posted the 02/29/2020 at 05:48 AM
    moi qui habite Annecy ,ça me fait pas rire !
    beaucoup de touriste italien et quelques chinois dans la ville !
    le maire à annulé le carnaval et moi j'ai fait des courses pour 3 semaines en cas de confinement comme dans le nord de l'italie
    en parlant de nos consoles ,leur fabrication est déja impacté ,il faut pas croire que toute les piéces sont fabriqué au dernier moment ,je travaille dans l'industrie et nombre de piéces nécéssite plusieurs mois de préparation avant fabrication insdustrielle !
    duff posted the 02/29/2020 at 05:51 AM
    Virus style,Ed Rush-Optical.C'est le moment propice

    https://www.youtube.com/watch?v=iUJkr0_pJ90
    contra posted the 02/29/2020 at 06:16 AM
    La dernière phrase ... vous lisez ce que vous écrivez des fois ? Bref, j’imagine qu’il voulait dire que ça a été transmis par un porteur sain. Mais le virus ne sort pas de nul part.
    raioh posted the 02/29/2020 at 06:47 AM
    Encore la faute de Sony.
    duff posted the 02/29/2020 at 07:02 AM
    Move your ass

    https://www.youtube.com/watch?v=_bO4piKiQWY Désolé pour le spam,mais c'est trop bon
    zabuza posted the 02/29/2020 at 07:14 AM
    Ne sortez plus. Resté confiné chez vous bande de fou !
    guyllan posted the 02/29/2020 at 07:15 AM
    ravyxxs Tu confonds la GDC qui vient d'être annulée avec la PAX East. C'est à la PAX East, qui se déroule en ce moment, que le maire de Boston a demandé à Sony de venir. La GDC a lieu à San Francisco
    barberousse posted the 02/29/2020 at 07:27 AM
    Sony prêt à tout pour cacher les specs ridicules de sa PS5, ça va trop loin
    gat posted the 02/29/2020 at 07:30 AM
    Mais où sont passées toutes les couilles ?
    edarn posted the 02/29/2020 at 07:34 AM
    gat
    Elles aussi ont chopé le cojonesvirus...

    Suis déjà dehors...
    duff posted the 02/29/2020 at 07:35 AM
    milo42 posted the 02/29/2020 at 07:40 AM
    barberousse En même temps, la PS5 est une Ouya recarrossée
    innelan posted the 02/29/2020 at 07:51 AM
    Par contre pour ce qui sont intéressé en France on a le salon de l'agriculture ! Kkk
    minbox posted the 02/29/2020 at 07:53 AM
    The Last Of Us.
    gantzeur posted the 02/29/2020 at 08:00 AM
    mafacenligne force à vous , et y'en a qui font encore les ignorants mais quand ça va tomber prêts de leurs ville ils feront moins les malin
    dedad posted the 02/29/2020 at 08:02 AM
    minbox +1000
    Comme quoi Sony ç'est anticipé les risques bien en avance
    wickette posted the 02/29/2020 at 08:02 AM
    C’est pas annulé mais reporté
    duff posted the 02/29/2020 at 08:06 AM
    mafacenligne posted the 02/29/2020 at 08:14 AM
    Barberousse Sony attend juste le prix de la XSX pour ajusté la PS5 ,c'est juste risible
    leonr4 posted the 02/29/2020 at 08:20 AM
    S'ils ne trouvent pas de solution pour ce virus, l'E3 risque d'y passer aussi.
    gantzeur posted the 02/29/2020 at 08:23 AM
    leonr4 avant l'E3 c'est nous qui risquont y passer si y'a pas de vaccin
    gantzeur posted the 02/29/2020 at 08:26 AM
    duff15 c'est quoi le délire avec tes musique ? T'es ivre ?
    leonr4 posted the 02/29/2020 at 08:29 AM
    gantzeur Pas faux la situation commence à devenir très inquiétante, surtout que ça ne s'améliore pas visiblement.

    https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6
    minbox posted the 02/29/2020 at 08:31 AM
    dedad c'est dans ces moments qu'on voit que tout peut partir en couille en pas longtemps et que notre tranquilité est bien fragile.
    barberousse posted the 02/29/2020 at 08:41 AM
    mafacenligne oui enfin ils sont pas obligés d’annoncer le prix en même temps que les specs.

    milo42 izassum pa frer
    jenicris posted the 02/29/2020 at 08:43 AM
    Ah bizarre, surtout que les médecins de Gamekyo disaient que si Sony avaient annulé sa GDC c'était par peur de Microsoft.
    Du coup La GDC entière à peur de Microsoft? Microsoft ont peur d'eux même également du coup alors ?
    e3ologue posted the 02/29/2020 at 08:44 AM
    Le problème pour ce genre d'évènement, c'est pas tellement la dangerosité du virus, mais plus les facilités de propagation qu'offre de tel rassemblement internationaux.
    hijikatamayora13 posted the 02/29/2020 at 08:48 AM
    gantzeur Ce qui est encore plus drôle c'est que toutes les consignes disent masques et desinfection des mains régulièrement....sans parler de ceux qui disent des conneries.

    Tu va en pharmacie soit les masques sont en rupture soit c'est 5e pièce et les solutions antibactériennes sont en rupture.

    Tout va bien
    masharu posted the 02/29/2020 at 08:58 AM
    Ce qui est marrant c'est les couches de gaminerie entre fanboys, "Sony ceci, Microsoft cela". Vous avez tous le même discours, c'est l'ego qui parle en même temps .
    nakata posted the 02/29/2020 at 09:06 AM
    giusnake posted the 02/29/2020 at 09:21 AM
    Dans le nord de l'Italie même les hôpitaux sont fermé.. on est loin d'avoir tout vu, c'est que le début
    metroidvania posted the 02/29/2020 at 09:31 AM
    Bon les gamins vous voulez pas changer de discours ? Sony bla bla Microsoft bla bla. C bon on a compris
    bennj posted the 02/29/2020 at 09:37 AM
    jenicris C'est bon je pense qu'on a compris la vanne vu que ca fait maintenant 500 fois que vous la ressortez à chaque article... Faut passer à autre chose là.
    jenicris posted the 02/29/2020 at 09:39 AM
    bennj fallait pas dire de la daube alors, c'était évident depuis le début que le Coronavirus c'était du sérieux.
    jenicris posted the 02/29/2020 at 09:41 AM
    bennj En cela ces mecs ont quoi reconnaître qu'ils avaient tort et ça sera un bon début.
    Leur haine de Sony leur fait raconter que de la daube, ça aussi il faut qu'ils le reconnaissent.
    gantzeur posted the 02/29/2020 at 09:41 AM
    bennj toi t'etais le premier à l'ouvrir pour dire que c'était rien du tout donc je serais toi je fermerais ma gueule à tous jamais
    vers0 posted the 02/29/2020 at 09:41 AM
    c'est sony qui a créé le coronavirus . Et le vaccin sortira avec la ps5 quand il l'auront décidé
    foxstep posted the 02/29/2020 at 09:54 AM
    jenicris gantzeur La neutralité de bennj a encore frappé
    bennj posted the 02/29/2020 at 10:07 AM
    gantzeur pardon ? ou j'ai dis ca ? Je t'ai demandé ou tu avais lu l'information que l'état japonais avait déclaré être entré nouvelle phase d'infection (ou je ne sais plus le terme exact) car justement je partais au Japon en avril et que l'info m'intéressait. C'est toi et ton poto qui vous vous êtes monté la tête tout seul car je n'avais pas répondu dans les 5mn ou t'avais posté l'info. Refais pas l'histoire mec t'es gentil !

    foxstep T'es qui toi ? Me parle pas je sais même pas qui t'es.

    jenicris c'est juste que les mecs vous sortez la vanne à chaque fois... Ok les mecs qui disaient que c'était parce que Sony avait la trouille étaient cons mais c'est pas une raison pour être aussi débiles qu'eux.
    e3ologue posted the 02/29/2020 at 10:18 AM
    Y a quand même beaucoup de réaction irrationnel face à ce virus. Les gens ne retienne que les 3% de mortalité sans penser au 97% de gens qui guérissent. Serte dans des cas extrêmes on peut en mourir, si on a des problèmes respiratoire chronique, une maladie immunitaire, qu'on est âgés ou après des expositions répétés, mais de l'autre coté du spectre il y a tout autant de gens qui l'ont contractés (2-3%) et qui l'ont vécu comme un gros rhume. Une attaque virale c'est comme pour tout, c'est un continuum avec des extrêmes, et la majorité se trouve entre les 2, on déguste pendant 2-3 semaines et on guérit, même sans vaccin.
    masharu posted the 02/29/2020 at 10:22 AM
    e3ologue Nan mais laisse, c'est trop important pour certains de commenter ô combien des gens ont pu osé dire "Sony/Microsoft font peur trololol", ce genre de connerie.
    masharu posted the 02/29/2020 at 10:27 AM
    "La haine pour Sony" ... Quand des putains de trolls alakon que personne y compris moi n'a prêté attention à la base sont pris depuis 2-3 jours au premier degré C'est dire le niveau de certain.
    hijikatamayora13 posted the 02/29/2020 at 10:27 AM
    e3ologue C'est un discour aussi bête que celui qui consiste a dire que c'est rien surtout que le pays vient de passer au stade 2 avec fermeture des écoles et suppression des transports envisageables si la situation empire vraiment.
    gantzeur posted the 02/29/2020 at 10:28 AM
    bennj arrête , c'est quand même toi qui nous sortais un dossier de 2009 sur la psychose des grippes comparant ça au H1N1 par rapport à l'annulation de Sony à la PAX et à la GDC , forcement maintenant que les média français parle de pandémie , tu parle chinois
    spilner posted the 02/29/2020 at 10:37 AM
    antifragile posted the 02/29/2020 at 10:38 AM
    E3ologue il y a 10 morts pour 1000 cas de grippe et 10 morts pour 100 cas de coronavirus. Il ne faut pas céder à la panique, oui, mais il faut prendre le bordel au sérieux afin de trouver une solution rapide.
    masharu posted the 02/29/2020 at 10:43 AM
    hijikatamayora13 Non, ce n'est pas aussi bête. Le confinement est une des mesures de précaution pour endiguer la contamination, parce que le but c'est quand même d'éviter que ça se propage vers des populaires fragiles (les personnes âgées, ceux qui ont des troubles respiratoires, etc). Mais ça ne change rien à tout ce qu'on sait déjà comme que le virus est mortel à 3% bien en dessous du SRAS. Ni plus ni moins.

    A un moment, on ne peut pas supporter ce genre de commentaire comme le tient qui veut absolument pas relativiser la situation jusqu'à faire preuve de défiance. Aujourd'hui le niveau de défiance est très élevé dans le monde. Personne ne se fait plus confiance. C'est normal d'avoir peur, surtout avec les branquignols qui nous gouvernent.

    antifragile Mais c'est bien ce qu'on dit. Faut relativiser et arrêter d'être dans une forme d'hystérie. Faut que les gens s'éduquent un minimum, je suis désolé mais trop de gens ne savent pas réfléchir.
    weepangel posted the 02/29/2020 at 10:50 AM
    Il faut aussi relativiser sur l'âge des décès. C'est bien de parler de 3 % de taux de mortalité, mais ce sont les taux de mortalité de plus de 70 ans qui font augmenter ce taux. Il est très très faible chez les moins de 60 ans.

    Il y a un article très intéressant sur le site de BFMTV (oui !) qui détaille tout ça et illustre bien :

    https://www.bfmtv.com/international/infographies-age-etat-de-sante-quel-est-le-profil-des-victimes-du-coronavirus-1863843.html
    zabuza posted the 02/29/2020 at 10:51 AM
    masharu il est à moins de 2 % le taux de mortalité et encore beaucoup moins si on considère que ce n'est pas la cause principale puisqu'elle ne fait qu accentuer des personnes aux santé fragiles...pas que les vieux mais les personnes atteintes d un cancer, diabète etc...
    guyllan posted the 02/29/2020 at 10:51 AM
    Entre 10 et 40 ans il y a officiellement 0.2% de risque de décéder du Coronavirus : https://www.businessinsider.fr/content/uploads/2020/02/5e583c47fee23d4cf4755b27-785x619.jpeg
    hijikatamayora13 posted the 02/29/2020 at 10:52 AM
    masharu Je vais pas commencer a débattre avec toi mais laisser dire des bêtises genre que 2-3% de morts c'est rien ou on va juste tomber malade 2-3 semaines et guérir.

    C'est ça qui est insupportable a lire.
    zabuza posted the 02/29/2020 at 10:52 AM
    weepangel non mais tu ne sais pas a quel point ils sont en panique, plus un moment de répit a la réflexion
    jenicris posted the 02/29/2020 at 10:54 AM
    zabuza va dire ça à tout ceux qui ont quitté la GDC.
    e3ologue posted the 02/29/2020 at 10:55 AM
    hijikatamayora13 Non tu as raison ce n'est pas rien. Les précautions sont là justement pour limiter les risques et la propagation à des individus plus fragile. Les mesures sont là pour éviter l'installation d'une nouvelle pathologie chronique ou saisonnière, c'est du bon sens, si on pouvait se passer de n'importe quelle maladie on le ferait.
    Le truc c'est que céder à la panique ne sauvera la vie de personne.
    C'est peut être insupportable et c'est pourtant ce qui est arrivé à 9 des 11 premiers contaminés en France.

    antifragile le taux de mortalité du covid19 est de 3%, celui de la grippe c'est 1%
    Il faut bien prendre en compte aussi la population visée, le nombre de mort en soit ne veut rien dire, dans le sens où, si le virus infecte 100 jeunes en bonne santé le pourcentage de mort ne sera pas le même que s'il contamine une EPAD, le service des soins intensifs ou des maladie respiratoires d'un hôpital.
    masharu posted the 02/29/2020 at 10:56 AM
    hijikatamayora13 C'est pas 2-3% de mort. C'est une mortalité, c'est un taux. C'est un risque, comme tous dans la vie hein.

    Ce qui est insupportable c'est de constamment se la rammener avec des "attention attention".
    zabuza posted the 02/29/2020 at 10:57 AM
    jenicris je l ai dit et répété sans cesse. Alors arrête d aller aux supermarchés, à la piscine, hôpital, prendre les transports en commun. Y a plus de risque la bas que dans un salon professionnel...
    jenicris posted the 02/29/2020 at 10:58 AM
    zabuza oui oui, tu es donc mieux que renseigné que des multi nationales.
    zabuza posted the 02/29/2020 at 10:59 AM
    jenicris toute personne qui travaille dans des usines a plus de 100 personnes qu ils restent chez eux. Ou encore les ecole faut fermer.

    Les administrations fermé, les flics fermé, l armée fermé.

    Bref tout rassemblement
    zabuza posted the 02/29/2020 at 11:00 AM
    jenicris le parlement fermé !

    Ca j aimerais bien mais ces cons gagne trop bien pour ne pas y aller pour glander...
    zabuza posted the 02/29/2020 at 11:01 AM
    jenicris non je suis ta logique de dire que tout rassemblement doit être évité.

    Bizarrement quand on fait une généralité des situations identiques de rassemblement, ça ne vous arrange pas et ne voulez pas entendre parlé. Le plus frappant étant les magasins quoi...tout le monde touche à tout et tu es en contact constant...
    jenicris posted the 02/29/2020 at 11:01 AM
    zabuza ça change rien à la réalité des boites qui ont annulé leur participation de la GDC.
    hijikatamayora13 posted the 02/29/2020 at 11:02 AM
    e3ologue Là je suis déjà plus d'accord et oui il ne faut pas paniquer mais il ne faut pas minimiser non plus a une situation banale.

    Vu le nombre d'inconcients et de personnes mal éduquées sur ces sujets minimiser les risques c'est encouragé ces derniers.
    masharu posted the 02/29/2020 at 11:12 AM
    hijikatamayora13 Je ne trouve pas que E3logue minimisait quoi que ce soit dans son poste. Il rappelait juste certaines bases d'informations. Je suis d'accord, "pas d'hystérie mais pas minimiser", m'enfin certains comme vous vous commentez souvent pour dire de ne pas minimiser en réponse à ce genre de poste informatif. C'est l'hopital qui se fout de la charité, avouez-le.
    foxstep posted the 02/29/2020 at 11:18 AM
    bennj Te parler? non je me rabaisserais pas à ce point , je te quote uniquement pour tes conneries Mr le "Neutre"

    Essaye au moins de l'ouvrir quand c'est tes potes Pro M et Pro N font des propagandes, tu réussira "peut être" à faire gober ta neutralité à certains, car la c'est ridiculement flagrant ta propagande anti S
    foxstep posted the 02/29/2020 at 11:20 AM
    gantzeur arrête , c'est quand même toi qui nous sortais un dossier de 2009 sur la psychose des grippes comparant ça au H1N1 par rapport à l'annulation de Sony à la PAX et à la GDC , forcement maintenant que les média français parle de pandémie , tu parle chinois

    hijikatamayora13 posted the 02/29/2020 at 11:22 AM
    masharu Comparer ce virus a un gros rhume ce n'est pas minimiser selon toi bref c'est a e3ologue que je me suis adressé et il m'a répondu.
    e3ologue posted the 02/29/2020 at 11:44 AM
    Mon but ce n'est pas de minimiser, mais d'être au plus proche de la vérité. Car on voit des gens s'inquiéter, grossir le truc ou prendre des précautions inutile face au virus, tout en ignorant totalement d'autres aspect de ce dernier qui représente une réelle menace.

    Techniquement le rhume est un coronavirus, HCoV-229E et HCoV-OC43 sont responsable du rhume. Après évidemment qu'en terme de proportion ce n'est pas la même chose, c'est comme comparer le chat avec le tigre, c'est de la même famille, ça se ressemble, mais le potentiel n'est pas le même. Le plus gros soucis du Covid19 c'est qu'apparemment tout comme le rhume les anticorps ne resterait pas actif très longtemps, donc les possibilités de re-contamination sont grandes. Et les risque qu'il deviennent une pathologie saisonnière récurrente nous pend au nez, avec ou sans vaccin.

    Le soucis c'est que les comportements contre-productifs sont très difficile à gérer et mal connus, il y avait même eu une étude faite sur WOW suite à un bug lié à un sort qui le montrait bien. https://www.youtube.com/watch?v=2Yq-I4JRH7s
    zekk posted the 02/29/2020 at 11:48 AM
    bennj ta patience est vraiment a géométrie variable.... on t'entend jamais dire au pro-m leurs trolls incessants depuis quelques mois maintenant... trois articles sur le sujet où les pro-S font la même boutade et là tu en peux déjà plus...

    ta neutralité en prend encore un coup
    bennj posted the 02/29/2020 at 11:53 AM
    zekk les pro-m ? Tu veux dire les 3 demeurés qui se battent en duel sur ce site à base d'articles à la con ? Tu veux vraiment que je rajoute une couche à ca alors que les mecs se ridiculisent tout seul ? Sérieusement
    wadewilson posted the 02/29/2020 at 11:53 AM
    Ils ont perdu leur couilles
    Rdna 2 c'est tout ce qui compte
    ravyxxs posted the 02/29/2020 at 11:58 AM
    cb Ooooops merci de me corriger.
    gantzeur posted the 02/29/2020 at 11:59 AM
    bennj tien bitch toute tes petites intervention à la con sont sur cette article ainsi que ton torche cul d'article pour justifier le fait qu'on était des paniqués , après ça plus la peine de revenir , je t'ai assez ridiculisé comme ça après c'est de trop et ça serait dégueulasse de ma part http://www.gamekyo.com/newsfr76661_coronavirus-sony-annule-sa-venue-a-la-pax-east.html
    bennj posted the 02/29/2020 at 11:59 AM
    gantzeur ouais donc en fait t'es encore plus débile que je pensais car t'es pas foutu de lire un article de A à Z : https://www.monde-diplomatique.fr/2009/09/DUCLOS/18096
    bennj posted the 02/29/2020 at 12:03 PM
    gantzeur ca me fait plaisir que tu ais retrouvé l'article en question ca prouve bien que tu ne sais juste pas lire, mais vraiment... En fait tu lis juste un titre, 3 lignes et t'en tire une conclusion. J'espère que c'est pas pareil pour les jeuxvideo ou les bouquins Tu me diras ca expliquerait pas mal de choses.
    masharu posted the 02/29/2020 at 12:21 PM
    hijikatamayora13 Comparer ce virus a un gros rhume ce n'est pas minimiser selon toi bref

    J'ai été le premier à explique la différence, a expliquer pourquoi on parle en vrai de la grippe (car comme tous virus, c'est mortel et certains l'oublient), qu'on devrait plutôt parler d'autres virus en comparaison (type SRAS, Ebola, Chikungunya...).
    masharu posted the 02/29/2020 at 12:26 PM
    hijikatamayora13 Si ta réponse à ça c'est "Comparer ce virus a un gros rhume ce n'est pas minimiser selon toi bref", là tu prend le premier commentaire d'une personnes qui pour le coup ne s'y connait rien, on a presques tous commenter les propos débiles de Diablo notamment. C'est pas vraiment le moyen pour me contredire, puisqu'on parle des messages sérieux là.
    bobobiwan posted the 02/29/2020 at 01:39 PM
    Avec tout ce bordel, qui a repensé comme moi à cette scène culte ?


    Franchement, si c'est pas ce qui se passe en ce moment, je ne sais pas ce que c'est
    op4 posted the 02/29/2020 at 02:22 PM
    bobobiwan c est exactement ça...
    ryosenpai posted the 02/29/2020 at 02:59 PM
    gantzeur la PLS bordel
    zekk posted the 02/29/2020 at 03:17 PM
    bennj ils sont un peu plus que trois et dont un peu plus de bruit pour le moment, c est vraiment bizarre que tu en rajoute ici et pas là... Vraiment
    zekk posted the 02/29/2020 at 04:35 PM
    gantzeur j'avais pas vu ton lien le pire c'est que le mec nie encore...
    gantzeur posted the 02/29/2020 at 04:47 PM
    bennj posted the 02/29/2020 at 10:31 PM
    zekk gantzeur J'attends toujours la réponse au "toi t'etais le premier à l'ouvrir pour dire que c'était rien du tout". Je t'en prie zekk vu que visiblement j'affirme cela dans le lien d'origine, cite le passage en question je t'en prie Ca parle beaucoup mais derrière il n'y a rien.
    zekk posted the 02/29/2020 at 10:39 PM
    bennj tu éludes comme par harsard mon message, mais c'est moi qui n'a rien derrière mec arrête de jouer les hypocrites on fera déjà un grand pas

    bennj publié le 19/02/2020 à 19:43
    shanks Dans ce cas on interdit tout vu que forcément les gens sont tout le temps en contact les uns envers les autres.

    minbox "sony décide de tuer des bébés phoques" > bonne décision


    si ça pas une totale minimisation des faits, je ne sais pas ce que c'est

    et je parle même pas de ta comparaisons avec le fait de tuer des bébés phoques, qui n'a pas lieu d'être et qui est d'un ridicule...
    bennj posted the 02/29/2020 at 10:47 PM
    zekk oh bordel t'es un génie... T'as pas été foutu de comprendre que je me moquais de minbox qui est toujours en train d'approuver ce que fait Sony quoi qu'ils fassent avec un exemple complètement ridicule histoire de bien prouver la débilité de ses commentaires.

    Attention je vais te choquer : Sony ne tue pas de bébés phoques.

    zekk posted the 02/29/2020 at 10:53 PM
    bennj c'est toi qui est ridicule mon gars, ça montre juste à quel point tu minimise les choses, minbox ou pas... Si tu avais pris ça au sérieux, tu n'aurais juste pas fait cette comparaison

    faut vraiment que tu arrêtes de prendre des gens pour des con hein...
    et dire que ça suit pas derrière quand c'est toi qui tiens pas la mesure mon gars.

    allez passe une bonne fin de weekend
    cogitoergoludo posted the 03/01/2020 at 08:29 AM
    58 personnes infectées sur une population de 67 millions... Et tout le monde panique !
    anakaris posted the 03/01/2020 at 09:53 AM
    gantzeur dit donc jeune homme, on peut infliger des Shoryuken dans les gencives d'un monsieur du camp d'en face sur Gamekyo mais toujours avec courtoisie et sans grossièreté, d'accord ? .
    gantzeur posted the 03/01/2020 at 10:08 AM
    anakaris yep pas de soucis