Exclusivités Playstation

L'une des stars de l'E3 2019, présente sur la scène de Bethesda et qui travaillait sur Ghost Wire Tokyo avant la triste nouvelle, a voyagé à travers plusieurs pays pour visiter différents studios de jeux vidéo comme SIE Santa Monica, Ubisoft Toronto, Platinum Games, Capcom, SIE Japan Studio, etc...

Ikumi Nakamura a travaillé comme Creative Director, Art Director ou encore à la Pre-Production de jeux comme GhostwireTokyo, Okami, Bayonetta ou encore TheEvilwithin... Et depuis quelques mois, la créatrice pleine de vie tease beaucoup sur son twitter. Notamment autour de son possible recrutement chez SIE Santa Monica.
En Septembre 2019 :

Aux Game Awards :

Et enfin, sans être une confirmation officielle, on peut imaginer que d'ici quelques semaines, Cory ou Ikumi-san nous confirmeront tous ça. Pour rappel, en supplément de God Of War II, des rumeurs circulent sur Resetera et via quelques offres d'emplois, sur la création d'une nouvelle licence chez Santa Monica.


tags :
posted the 12/30/2019 at 12:44 PM by
aozora78
T'inquiète, dans 5 petits jours, ils reviennent pour le meilleur et surtout pour le pire
Haloman déjà au placard
Tu en déduis qu'elle ne peut pas y travailler ?
Si c'est vraiment là ou tu veux en venir c'est triste.
1) Elle a fait le tour de studios Américain sans interprète et a visiblement partagé de très bon moments.
2) Le talent artistique dépasse la frontière de la langue.
3) Elle à peut-être l'objectif de s'améliorer en Anglais non ?
4) C'est vrai Sony et Santa Monica ne feraient pas d'effort pour accueillir un talent comme elle chez eux.
Bref je ne vois pas ou est le problème, surtout quand on se renseigne un minimum sur la diversité culturel qu'il y a chez les studios Sony (Sucker Punch, Insomniac, Naughty Dog, Guerrilla, etc...)
Au pire si ça ne t'intéresse pas tu peux aussi dégager et laisser les autres apprécier
ryosenpai icebergbrulant J'ai pas suivi, il c'est passé quoi ?
http://www.gamekyo.com/blog_article440909.html
Derrière une sorte de naïveté elle a l'air malheureusement complétement teubé.
icebergbrulant Oh la vache ce tsunami de Anakaris
Cory par contre c'est un boss y'a rien à redire, et l'a déjà prouvé plus d'une fois.
wu Et oui, la modération a eu la main lourde mais il faut voir ces sanctions comme une accumulation de certains membres qui sévissaient un peu trop tranquillement depuis quelques jours, c'est le "jeu"
J'ai l'impression que Cory tiens beaucoup à ce qu'elle rejoigne SIE Santa Monica. J'adore son univers qu'elle transmet dans ses Artworks mais je ne la vois pas bossant sur un God Of War.
Elle a fait un excellent taff sur d'anciens jeux, comme Okami ou TEW, mais ça reste quand même assez flou son départ brusque de Bathesda du jour au lendemain sans aucune explication et rien de tout, tout au milieu d'un Project dont l'annonce l'a rendu célèbre, on verra bien mais pour le moment elle est bien mignonne mais à part ça c'est que du vent.
Après la vrai question est le pourquoi elle voulais se barrer tant de la boite? Difficile à dire beaucoup de possibilités à ce niveau la.
Et si à l'E3 elle a fait marré tout le monde au Gawards, sa prestation était beaucoup plus discutable. J'ai senti un certain malaise.
En effet ça faisait un peu bizarre de la voir s'agenouiller comme ça, même le gars étai limite mal à l'aise.
(Et nan, c'est pas Sado Maso petit coquin
En tout cas, cool pour elle si elle intègre ce studio
Kenichiro Yoshida dévoilera très certainement des éléments de réponse sur la PS5 avant un éventuel PS Meeting en février.
J'ai réussi à capter le moment de la fuite de giusnake après l'hécatombe :lol
http://thumbs.gfycat.com/OddballHarmoniousDamselfly-size_restricted.gif
Et qui rappelle celui du PS Meeting du 20 février 2013 https://www.ibtimes.co.uk/playstation-5-sonys-ces-2020-teaser-hints-possible-console-debut-more-1673798
Pour Barlog c'est la premier fois qu'il va au CES d'après c'est dire
Giusnake Normal tu respectes tes contradicteurs, t’es pas un bulldog qui court après chaque facteur :/
Après oui elle prend la mauvaise pente à passer plus de temps à vendre son image qu'autre chose en ce moment. Il ne faudrait pas que ça devienne son unique fond de commerce.
foxstep En cherchant un peu, je réalise que si elle a été sommé de présenter Ghost Wire à l'E3 c'est parce qu'elle était la réalisatrice du trailer du jeu. Du coup Mikami trouvait sympa qu'elle vienne montrer elle même son travail. Je me souviens très de ce qu'il avait dit quelque chose comme ça sur scène au point que la confusion fut faite de : "Elle réalise le jeu. "
Mais pas du tout en fait, elle était au Art concept. Au dernière nouvelle il semblerait que ce soit Mikami qui réalise ce jeu. (et je l'espère énormément).
La source ou il est bien indiqué en rouge (Filming): [url=http://www.imdb.com/name/nm2469827/]
Faut arreter 2 secs avec elle. On dirait le buzz a la jade raymond qui n'a rien foutu de sa vie de concret au final. A part changer de studio et annuler des projets
C est qui la prochaine recrue Kim Kardashian prêt à partir cher Kojima prod
Parceque bon moi aussi j'ai aimé son petit coté kawai rafraichissant mais ca ne fait pas tout dans l'industrie : /
Sinon elle a du talent de ouf en tant que designer mais ca n'en fait pas un directeur, d'ou peut etre la tentative échoué de ghostwire (supposition). On verra ou la mènera cette soudaine exposition.
Lâche ta bouteille ivrogne, on comprends rien à ce que tu veux dire (comme souvent) !
Disons que son CV ne la destinait pas à être mise en avant à ce point. Sa contribution, c'est plutôt "les métiers de l'ombre", essentiellement de l'artistique, pas réellement de la com ou de la direction comme les grands boss de studios comme Hideo Kojima, Cory Barlog ou Phil Spencer.
Cependant, elle a sut faire le buzz avec quelques phrases bien placées qui ont fait frétiller les fantasmes de beaucoup de joueurs.
Genre quand elle balance violemment "j'aimerais faire un jeu avec Hideki Kamiya", alors qu'on sait qu'elle a bossé sur le concept artistique de Okami, et que Hideki Kamiya est le directeur de Okami, et que des centaines de milliers de fans prient pour avoir une suite de ce même Okami, bon, évidemment que ça va faire un bordel d'enfer sur Internet.
Ça plus le fait qu'elle était considérée comme "l'apprentie" de Shinji Mikami (rien de moins que Resident Evil et The Evil Within, forcément, ça passe ps inaperçu) depuis quelques années au sein de Tango Gameworks/Bethesda...
C'est surtout ça qui l'a fait connaître.
Honnêtement, vu son historique, elle devrait diriger un projet avec le Studio Japan...
#hodjadja