profile
mylor > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, shinz0
    posted the 10/28/2019 at 07:37 AM by mylor
    comments (166)
    superpanda posted the 10/28/2019 at 07:38 AM
    Je parie qu'il en dira que du bien..
    shinz0 posted the 10/28/2019 at 07:41 AM
    La classe pour lui
    lagertha75 posted the 10/28/2019 at 07:42 AM
    On frôle le ridicule la
    ducknsexe posted the 10/28/2019 at 07:46 AM
    Death stranding Le goty pour Julien chieze, un suicide collectif pour les haters de chieze
    birmou posted the 10/28/2019 at 07:48 AM
    Un petit mot shanks ?
    zanpa posted the 10/28/2019 at 07:50 AM
    Donc 20/20
    ootaniisensei posted the 10/28/2019 at 07:50 AM
    Je plains réellement ceux qui n'acheteront pas le jeu juste pour ça.
    aspartam posted the 10/28/2019 at 07:51 AM
    Aaaah ben en voilà une bonne nouvelle !!! Si en plus il est possible de pouvoir lui caresser le visage de manière appuyée, clairement le jeu sera Day one pour moi
    gantzeur posted the 10/28/2019 at 07:51 AM
    Il a dit qu'il était dans un jeu vidéo mais il n'a pas dit explicitement lequel pour le moment . Après on peut se douter que c'est celui là , j'attends la confirmation par shanks
    zanpa posted the 10/28/2019 at 07:53 AM
    Ça commence a me de-hype toutes ces "personnalités" foutu dans ce jeu ... ça me sort de l'univers, j'ai pas envie de passer mon temps a me dire "a tiens encore un mec que j'ai déjà vu sur internet"
    zampano posted the 10/28/2019 at 07:53 AM
    Les anti chieze en action https://youtu.be/gyMOG539fI0
    wickette posted the 10/28/2019 at 07:54 AM
    J’espère qu’il ne fera pas une review dessus car sinon c’estbplus di journalisme juste de la promo.

    Par contre détester un gars pour moi il en faut beaucoup plus, vais pas cracher sur lui j’ai rien contre
    zampano posted the 10/28/2019 at 07:55 AM
    Raison de plus d'attendre que le jeu baisse et d'attendre sur PS5 pour avoir notre juju en 4k60fps hrd et one trendre dir "salut les amis" en doulby atmos.
    zanpa posted the 10/28/2019 at 07:55 AM
    Je trouve aussi que c'est moyen bien visible d'acheter la bonne presse de ton jeu (forcement les gas dans ton jeu vont en dire du bien même si c'est de la merde)
    zampano posted the 10/28/2019 at 07:56 AM
    wickette C'est pas un journaliste mais un youteubé.
    ootaniisensei posted the 10/28/2019 at 07:59 AM
    Mais non mais Shanks dira rien

    Et rien ne dit qu'on est obligé de le voir pour finir le jeu
    gantzeur posted the 10/28/2019 at 07:59 AM
    ootaniisensei il a du le loupé alors car il nous a bien dit qu'il l'avait pas vu dans le jeu et qu'il l'avait finis
    zabuza posted the 10/28/2019 at 08:00 AM
    On attend l explication des koji sexe
    ryosenpai posted the 10/28/2019 at 08:00 AM
    Tant mieux pour les haters
    ootaniisensei posted the 10/28/2019 at 08:00 AM
    gantzeur si c'est comme les autres guest du jeu c'est des annexes donc tu peux finir le jeu sans même savoir qu'il y en a
    biboys posted the 10/28/2019 at 08:00 AM
    Ça va faire bizarre de le voir dans death stranding il va nous dire un truc du genre, D'après mes sources plus que sur ... Tout le monde va l'écouter et la game over ... Ah bah merde y a pas de game over
    fan2jeux posted the 10/28/2019 at 08:03 AM
    Ce qui est sur, c'est qu'il y a trop de proximité avec kojima pour que le julien Chieze en fasse un avis objectif.
    Ce n'est pas lui qu'il faudra écouter
    ryosenpai posted the 10/28/2019 at 08:05 AM
    Shanks peut encore changer la note vu qu’il l’a loupé
    octobar posted the 10/28/2019 at 08:05 AM
    ok boycotte direct alors. Kojima dans le genre à faire n'importe quoi pour se faire bien voir par tout ce sous-gratin médiatique c'est puérile désolé.

    fan2jeux Qui l'écoute à part les 10-16 ans ?
    ryosenpai posted the 10/28/2019 at 08:06 AM
    octobar t’as pas de sous de toute façon
    zampano posted the 10/28/2019 at 08:08 AM
    octobar Tu comptais faire le jeu serieux ? Tu critique depuis toujours le jeu. Il y a un truc que tu ne critiques pas en négatif sur ce site depuis le temps ?
    ootaniisensei posted the 10/28/2019 at 08:09 AM
    octobar au pire tu tipiak le jeu, tu sais, t'en connais un rayon maintenant obtozob
    zampano posted the 10/28/2019 at 08:09 AM
    fan2jeux Oui on écoutera Carole faire la review pendant qu'elle acouche en live.
    gantzeur posted the 10/28/2019 at 08:09 AM
    giru posted the 10/28/2019 at 08:09 AM
    Je me demande combien de "personnalités" seront présentes dans ces containers éparpillés à travers le monde. 20? 30? 40? Plus?

    C'est quand même vraiment malin de la part de Kojima. Ca fait très pute aussi, entre les produits Monsters et ça... mais ça va devrait assurer une bonne campagne de lancement au jeu.
    voxen posted the 10/28/2019 at 08:10 AM
    Kojima a dû le mettre sous la pression et il l'a caché au fond d'une grotte hors map, ce qui explique pourquoi shanks ne l'a pas vu
    octobar posted the 10/28/2019 at 08:12 AM
    ryoporterbridges franchement c'est limite, intégrer des influenceurs ou des youteubés dans son jeu tout ça pour que ça fasse parler et pour que les suiveurs s'y intéressent c'est vraiment une politique d'oportuniste et d'attention whore. Sinon, oui j'ai de la tune.

    madd Ben sur une news concernant julien chièze tu me demandes d'être positif ? J'étais plutôt hypé par le jeu comme tout le monde au début. Surtout lors du premier trailer montrant du gameplay.

    ootaniisensei un jeu PS4 ? Mouais non.
    trodark posted the 10/28/2019 at 08:12 AM
    El famoso intégrité journalistique
    gantzeur posted the 10/28/2019 at 08:12 AM
    voxen c'est le bébé enfaite " areu areu la PS5 en 2018 "
    guyllan posted the 10/28/2019 at 08:13 AM
    Je croise les doigts pour que le jour où DS sort sur PC on puisse remplacer le skin de Norman Reedus par celui de Julien Chieze
    kurosama posted the 10/28/2019 at 08:14 AM
    J'ai rien contre Jc,mais sérieux??
    voxen posted the 10/28/2019 at 08:14 AM
    gantzeur oh l'enfoiré
    jenicris posted the 10/28/2019 at 08:14 AM
    Boycott le jeu pour ça.

    Grandissez un peu les mecs.
    fan2jeux posted the 10/28/2019 at 08:14 AM
    madd
    Je crois que c'est déjà fait, t avais pas suivi le direct? Il faut pas oublier d'activer les cloches.
    romgamer6859 posted the 10/28/2019 at 08:14 AM
    n'importe quoi sérieux... le mec va tester (déja que c'est un fanboy de kojima) et est dans le jeu tout va bien sinon niveau objectivité. Je préfère encore lire les avis des gens ici.
    octobar posted the 10/28/2019 at 08:16 AM
    jenicris C'est grotesque c'est tout. Si tu piges pas à quel point tant pis pour toi. A la limite si il avait intégrer des développeurs, des artistes vraiment issus du jeu vidéo appartenant à de vrais studios et pas aussi médiatisés ça aurait été déjà moins la foire à la pu-pute holographique.

    si t'es pas capable de piger ça... grandis un peu.
    zampano posted the 10/28/2019 at 08:19 AM
    octobar Ah ok! Comme je te voyais souvent troller chaque article sur Kojima, j'ai pensé que t'en avais rien à faire du jeu.
    fan2jeux Autant je ne suis pas dans la détestation des gens, autant elle j'arrive pas à tenir deux minutes quand elle parle.
    jenicris posted the 10/28/2019 at 08:21 AM
    octobar ce que je trouve grotesque c'est de snober le jeu pour ça. C'est juste un comportement de gamin. Mais vraiment.
    Et pourtant je suis pas fan de Chieze, loin de là.
    Donc parle pas de gamin avec un tel comportement juste puérile.
    gantzeur posted the 10/28/2019 at 08:22 AM
    romgamer6859 de toute façon l'avis de Julien Chieze , tous le monde s'en branle ici et c'est pas ce qui va faire monter la moyenne méta du jeu non plus ... On sait depuis longtemps que le mec dit que du bien des jeux qu'il reçoit , regarde Ghostrecon breakpoint comment il le suce alors que le jeu est mauvais , le mettre dans un jeu va juste lui faire faire continuer son cinéma .
    jenicris posted the 10/28/2019 at 08:22 AM
    Au pire vous écoutez pas le test de Chièze et basta. Mais snober le jeu pour ça...
    ducknsexe posted the 10/28/2019 at 08:23 AM
    Test Julien chieze

    j ai quelque chose à vous dire : le jeu aura 10/10 parce que mon maitre Kojima m a inclus dans son jeu en tant que pnj, Ps : met un like ou met un pouce vert si tu aime, bisous les copain
    octobar posted the 10/28/2019 at 08:23 AM
    madd lol, on ne sait rien de ce jeu, c'est tout le problème frère. Je suis intrigué comme tout le monde, mais plus ça va, plus j'ai l'impression que c'est casse gueule son truc.

    jenicris T'as pas compris qu'il ne s'agit pas seulement de Chièze.. Le mec a aussi intégré Conan O'Brien, Geoff Keighley... Comme par hasard des pointures médiatiques suivis sur toute la toile. C'est vraiment une manière de caresser dans le sens du poile les médias et les suiveurs derrière désolé.
    octobar posted the 10/28/2019 at 08:25 AM
    J'adore l'argument des Koji-sexe: "ouin ouin boycott pour ça grandis un peu".

    en attendant vous justifiez en rien sa présence dans le jeu.
    jenicris posted the 10/28/2019 at 08:27 AM
    octobar je sais ça et franchement j'en ai rien à faire du moment que le jeu est bon. Je vais pas juger le jeu sur les VRP et potes à Kojima mais sur le jeu en lui-même. Et encore moins écouter leurs avis. Y a d'autres sites bien plus sérieux pour ça.
    Si j'aime le jeu je le dirais, si il me déçoit idem.
    octobar posted the 10/28/2019 at 08:28 AM
    jenicris à aucun moment je juge "LE JEU" en tant que telle juste l'idée de merde de Kojima. -___-

    bref.
    gantzeur posted the 10/28/2019 at 08:28 AM
    octobar Conan O Brien est dans le jeu est pèse 100 plus que Chieze et on en fait pas tous un foin à ce que je sache
    romgamer6859 posted the 10/28/2019 at 08:29 AM
    gantzeur
    c'est sûr mais bon ça donne une mauvaise image sur tous les journalistes qui testent les jeux à cause de ce genre de personne.
    mrvince posted the 10/28/2019 at 08:31 AM
    Je trouve que c’est too much de mettre autant de personne « connu » dans son jeu. Après c’est pas ca qui en fera un mauvais jeux... enfin je pense pas ^^
    ducknsexe posted the 10/28/2019 at 08:31 AM
    Chieze à tout compris, dire du bien des jeu pour avoir les jeux gratuits
    octobar posted the 10/28/2019 at 08:33 AM
    gantzeur ben justement, ça veut dire quand même que Kojima est même prêt à aller racler les fonds de tiroirs et sortir Chièze.. C'est dire le level.
    zabuza posted the 10/28/2019 at 08:34 AM
    octobar surtout que ce modèle "media" marketing fonctionne. D autres vont en faire autant.

    Vivement le joueur du grenier dans Fifa 21
    masharu posted the 10/28/2019 at 08:35 AM
    Ah shit, here we go again.
    ryosenpai posted the 10/28/2019 at 08:36 AM
    octobar t’es un réac à 2 balles.
    octobar posted the 10/28/2019 at 08:38 AM
    ryoporterbridges et toi t'es comme les autres groupies sans cervelle du dessus "ouais Octobar t'es con".

    Allez-y argumentez et défendez la présence de Chièze dans le jeu au lieu d'insulter.
    gantzeur posted the 10/28/2019 at 08:38 AM
    lion93 posted the 10/28/2019 at 08:39 AM
    Pourquoi pas mettre Kyogamer aussi?
    alozius posted the 10/28/2019 at 08:39 AM
    C’est fou la haine injustifiée autour de ce gars. Ça fait pitié.
    jenicris posted the 10/28/2019 at 08:40 AM
    octobar j'ai bien compris, d'où le fait que au pire tu zappe le test de Chièze comme j'ai dit plus haut. Moi-même sachant cela je j'écouterais pas son avis.
    Franchement ça sera juste un PNJ holographique alors qu'est que t'en a foutre?
    aros posted the 10/28/2019 at 08:40 AM
    octobar
    " T'as pas compris qu'il ne s'agit pas seulement de Chièze.. Le mec a aussi intégré Conan O'Brien, Geoff Keighley... Comme par hasard des pointures médiatiques suivis sur toute la toile. C'est vraiment une manière de caresser dans le sens du poile les médias et les suiveurs derrière désolé.

    en attendant vous justifiez en rien sa présence dans le jeu.
    "

    " - Celui qui ne sait ne peut rien comprendre... ". C'est dingue, mais j'ai l'impression que cette punchline de Xehanort dans Kingdom Hearts a été inventé pour refléter l'inventivité qu'est la tienne de vouloir faire passer les gens pour des cons sur du vent ; félicitation !

    Si tu fais le jeu et voit au-delà le jeu, le message qu'il veut porter, peut-être comprendras-tu la présence de " VIP " au sein de son jeu, car ils font également parti du propos qu'il désire probablement renvoyer : un monde certes connecté, mais surtout fracturé, le jeu tendant à réparer ces fractures.
    L'on peut donc imaginer que le choix d'acteur intervient, non pas seulement parce que Kojima est un gros consommateur de films, etc, mais aussi parce qu'il veut donner un certain impact à son oeuvre, c'est déjà ce qui a pu ce produire, et cette manœuvre prendra " fin " avec la sortie et le probable suivi de son jeu par les joueurs.

    Critiquer c'est facile, mais se débattre comme tu l'fais tel un Magicarpe, c'est inutile à souhait. A ce compte-là tu peux bien partir faire autre-chose de plus constructif, cela te servira d'avantage

    gantzeur
    Ils se connaissent depuis ses débuts de journaliste et depuis a suivit son parcours et ainsi de suite
    octobar posted the 10/28/2019 at 08:40 AM
    gantzeur ouais des potes ou des mecs qui ont compris que c'était pratique d'êtres potes... Le milieu des médias et de la comm quoi. vive internet pour ça
    metroidvania posted the 10/28/2019 at 08:42 AM
    cool pour lui qu il en soit fier si c est le cas
    gantzeur posted the 10/28/2019 at 08:43 AM
    lion93 parce qu'il a dit du mal du jeu

    octobar pote avec bénéfice mais " pote " quand même donc il l'a pas mis juste pour racler le fond .
    micablo posted the 10/28/2019 at 08:43 AM
    On pourra le tuer?
    lion93 posted the 10/28/2019 at 08:44 AM
    gantzeur parce qu'il a un projet mille fois supérieur que Kojima avec Interstellar 2077! Kojima est juste jaloux
    jenicris posted the 10/28/2019 at 08:45 AM
    micablo tuer un hologramme ?
    ryosenpai posted the 10/28/2019 at 08:45 AM
    octobar même sur Discord t’as saoulé ton monde avec tes jugements de valeur.
    ducknsexe posted the 10/28/2019 at 08:46 AM
    gantzeur ce gros dégueulasse

    lion93 j aurais voulu kyogamer dans DS. Kyogamer représente gamekyo
    octobar posted the 10/28/2019 at 08:46 AM
    jenicris j'en ai rien à battre du test de Chièze à aucun moment je parle de ça. Je parle de sa logique d'intégrer ce genre de personnalité.

    aros Tu parles du choix "d'acteurs" et de films. Moi je te parle d'influenceurs, rien à voir... Et si l'idée c'est de témoigner d'un monde "fracturé" connecté mais en fait non... Mouais.. Je suis pas convaincu par "l'image" qu'il veut en dépeindre avec des O'Brien, Chièze et autres... ça serait même un peu triste que pour lui ça se limite à ça. lol
    stampead posted the 10/28/2019 at 08:46 AM
    Personnellement, autant le jeu a sa base m 'intéressée autant la ça devient de plus en plus du n'importe quoi, J'arrive même pas à trouver les mots pour décrire mon dégoût pour ce jeu a cause du nombre de personnalités ,qui va a coup sur décrédibilisé l'ambiance et l'immersion dans le jeu et je tiens a préciser que c'est mon avis personnelle car je n'ai pas la prétention de vouloir parler au nom de tous.
    jenicris posted the 10/28/2019 at 08:48 AM
    octobar j'ai bien compris mais malgré ça je ne peux pas comprendre que l'on puisse snober le jeu pour ça.
    Même si dans le fond je suis pas fan de voir ces gars dans le jeu.
    octobar posted the 10/28/2019 at 08:49 AM
    jenicris Ben Stampead a bien résumé l'affaire. ça ne se limite pas à Chièze contrairement à ce que tu dis, mais Chièze est clairement la goûte d'eau.

    Après tant mieux amuses toi bien.
    jenicris posted the 10/28/2019 at 08:52 AM
    octobar je sais bien que ça se limite pas à Chièze, d'où le fait que j'ai dit : "ces gars".
    octobar posted the 10/28/2019 at 08:54 AM
    jenicris ah bon... pourtant au début j'avais l'impression que j'étais un gamin parce que je boycottais le jeu juste pour la présence de Chièze.

    OK.
    negan posted the 10/28/2019 at 08:54 AM
    jenicris posted the 10/28/2019 at 08:58 AM
    octobar je parlais de gamin pour le faite e boycott le jeu pour ça.
    Quand je dis : "ces gars", je parles de O'Brien, Chièze...
    Moi j'aime pas voir ces mecs dans le jeu mais je boycotterai pas le jeu pour ça.
    hollowar posted the 10/28/2019 at 08:59 AM
    hate d'avoir squeezie et kev adams dans death stranding 2
    ryosenpai posted the 10/28/2019 at 09:00 AM
    Apparement ce n’est pas Death Stranding dont il est question, mais un jeu qui réunit d’autres Youtubers, bien joué Octobar, t’as encore fait une belle ejac précoce
    octobar posted the 10/28/2019 at 09:01 AM
    jenicris même au-delà de ça, juste la présence de tout ces hologrammes/acteurs, cut-scene me laisse à penser que c'est un jeu qui va pas arrêter de causer tout le temps et ça aussi ça me saoule.

    ryoporterbridges ben si le titre en mensonger ça va être de ma faute ?
    gantzeur posted the 10/28/2019 at 09:02 AM
    ryoporterbridges du coup il va devoir s'acheter le jeu avec l'argent de la CAF ?
    octobar posted the 10/28/2019 at 09:03 AM
    gantzeur non j'y jouerai à Carrefour sur la borne d'essai. Ah mais oui c'est vrai, Kojima est tellement un artiste que son jeu ne "s'essaye pas".
    jenicris posted the 10/28/2019 at 09:03 AM
    octobar ah ben ça qu'il y a aura beaucoup de blabla dans le jeu c'est sur. On parle d'un jeu Kojima là.
    aros posted the 10/28/2019 at 09:03 AM
    octobar
    " Tu parles du choix "d'acteurs" et de films. Moi je te parle d'influenceurs, rien à voir... Et si l'idée c'est de témoigner d'un monde "fracturé" connecté mais en fait non... Mouais.. Je suis pas convaincu par "l'image" qu'il veut en dépeindre avec des O'Brien, Chièze et autres... ça serait même un peu triste que pour lui ça se limite à ça. lol "

    Ouais, j'vois l'genre... En faite tu es de ceux qu'il faut qu'on leur explique tout en long, en large et en travers, c'est ça ? J'vais être honnête avec toi, j'ai pas d'temps à consacrer pour des mentalités aussi limitée.
    Si tes pas capable de réfléchir et comprendre par toi-même la teneur d'un message qui t'explique grossomodo la chose, bah tant pis pour toi. Par ailleurs mec, tu te monte la sauce pour rien si ça s'trouve, moi tant que j'le vois pas dans le jeu, j'y croirais pas, sur internet il sort de tout et de rien ; à mon grand regret un peu comme toi...
    kevisiano posted the 10/28/2019 at 09:04 AM
    Ça change rien. Il aura un vieux passage.
    Boycott un jeu pour ça c'est idiot
    ryosenpai posted the 10/28/2019 at 09:05 AM
    gantzeur enculé
    dungas73 posted the 10/28/2019 at 09:05 AM
    cette haine qu'ont certains.... un delice
    octobar posted the 10/28/2019 at 09:06 AM
    aros Ouais genre toi t'as tout compris le "Kojimahologue"... J'ai bien capté ton idée de monde fracturé dont il resterait des bribes qui sont ces personnalités très actuelles vu qu'elle sont très suivies sur internet. Sauf que pour moi c'est de la merde comme idée voilà.

    Merci de faire l'érudit de service. ça va je me prends pas plus la tête que ça, ça m'amuse en fait l'argumentaire de certains.
    octobar posted the 10/28/2019 at 09:08 AM
    jenicris Ben ma grosse crainte c'est que ce soit une sorte d'MGS4 bis avec un monde vide autour.
    ryosenpai posted the 10/28/2019 at 09:09 AM
    octobar MGS4 était très bon donc tant mieux
    gantzeur posted the 10/28/2019 at 09:11 AM
    ryoporterbridges Bernie Noël
    octobar posted the 10/28/2019 at 09:11 AM
    ryoporterbridges tellement bon que c'est le MGS que personne ne prend en référence à chaque fois :/

    Non franchement il est pas mauvais mais on croulait sous les cinématiques en tout genre.
    ryosenpai posted the 10/28/2019 at 09:12 AM
    gantzeur "j’adore les hyènes"
    gantzeur posted the 10/28/2019 at 09:16 AM
    ravyxxs posted the 10/28/2019 at 09:17 AM
    romgamer6859 kurosama octobar lagertha75 Les gars vous êtes chaud bouillant oh calmez vous..le mec est en cameo comme une grosse partie d’influenceurs ou célébrités, ça sera juste l’hologramme des personnes représentant le peuple.
    superpanda posted the 10/28/2019 at 09:18 AM
    Au delà de l'anecdote, il faut tout de même s'interroger en tant que joueurs sur la collusion entre influenceurs et éditeurs de jeux. Je ne sais pas comment un mec comme chieze peut accepter un tel "cadeau" sans prendre le risque qu'on le considère comme vendu.
    La carte de journalisme n'a jamais vraiment été une garantie d'indépendance, mais un système éthique (pas de cadeau, lister ses sources, vraie démarche scientifique) qui y ressemble devrait tout de même être envisagé pour ces youtubeurs
    aros posted the 10/28/2019 at 09:19 AM
    octobar
    Et peut-être que le résultat ne sera pas à la hauteur, néanmoins actuellement personne n'en sait encore rien, point. Tu peux avoir des craintes quand à l'idée qui est mise en place, mais tu n'en connais pas encore l'application concrète qui en sera faite, alors pour le moment toi comme moi ne pouvons nous prononcer réellement.

    Quand à mon côté " érudit ", je te dirais bien d'aller voir une certaine interview, mais même si le contenu y est très intéressant sur cet aspect (l'interprétation du jeu notamment), tu n'irais pas la voir car tu tiens en respect Julien Chièze et sa chaîne, qui je suis au regret de le dire propose l'interview autour le sujet la plus intéressante et constructive, elle-même parue dans un magazine de la presse papier...

    Bref, je n'invente rien à vrai, mais si tu veux en savoir plus alors go la voir, ça ne te prendra que 15min, et à te voir réagir aussi vivement à chacun des com' qui te sont destiné, je ne peux que te le conseiller Ça t'aidera à saisir nombre d'aspect de conception du jeu.
    nyseko posted the 10/28/2019 at 09:20 AM
    osef.
    octobar posted the 10/28/2019 at 09:23 AM
    ravyxxs à force de voir des gueules de mecs connus ça va être saoulant pour moi de base.

    superpanda Julien Chièze même sur Gameblog ne s'est jamais considéré comme un "journaliste" d'ailleurs aujourd'hui il se présente juste comme youtuber.

    aros j'ai regardé l'interview de Julien Chieze justement. Elle était pas inintéressante oui, mais je n'ai pas le souvenir qu'ils aient évoqué cet aspect précis du jeu avec la présence d'influenceurs
    aym posted the 10/28/2019 at 09:27 AM
    zanpa " toutes ces "personnalités" foutu dans ce jeu ... ça me sort de l'univers, j'ai pas envie de passer mon temps a me dire "a tiens encore un mec que j'ai déjà vu sur internet" .
    masharu posted the 10/28/2019 at 09:28 AM
    Personne ne s'est demandé un minimum si l'information est vraie ? Parce que surtout que personne ailleurs n'en parle en fait.
    aros posted the 10/28/2019 at 09:30 AM
    octobar
    De toi à moi je ne me prononcerais pas sur leur présence, pour moi ça n'a pas été confirmé, et ce n'est pas cette news probablement sortie de nulle part qui le fera.
    Après je n'ai pas regardé la dite-vidéo sensé l'annoncer, et ne la regarderais probablement que plus tard si j'en ai l'temps, ce que je me demande, c’est pourquoi le lien n'est pas insérer dans l'article. Tu l'as regarder toi ?
    walterwhite posted the 10/28/2019 at 09:32 AM
    Le mec a cé-per si c’est le cas.
    niflheim posted the 10/28/2019 at 09:33 AM
    Apparemment c'est faux, il est pas dans Death Stranding. Mais avec sa relation très proche avec Hideo Kojima, on peut effectivement se poser la question. Je dirais que son dernier passage chez Kojima Productions remonte à l'époque de MGS Peace Walker, je le suis assez régulièrement, j'ai pas le souvenir qu'il s'est arrêté chez Koji Pro depuis pour se faire scanner.
    octobar posted the 10/28/2019 at 09:34 AM
    aros Ben Mayor a l'air d'être un membre sérieux.. mais si c'est faux tant mieux. Je trouve déjà que le jeu a un casting assez fourni comme ça
    51love posted the 10/28/2019 at 09:37 AM
    Superpanda C'est exactement la réflexion que je me suis faite.

    Après qu'il soit dedans ou pas, j'attends toujours autant et énormément ce jeu mais Chieze, c’est le mec malhonnête qui a aucune crédibilité. Tout le monde déjà se fout de sa gueule car ils donnent des super notes aux jeux où il y a une grosse communauté de fanboys, c'est un "brave" gars qui cherche à se faire aimer avant tout.

    Disons que s'il apparaît effectivement dans un jeu, quel qu'il soit, ça contribue à un peu plus à sa légende de mec vendu, v'la le conflit d’intérêt.

    ça serait quand même un petit point négatif tout de même pour Death Stranding, Chieze ou un autre, à force d'avoir des visages connus ça fait perdre de l'identité, de la singularité.
    aros posted the 10/28/2019 at 09:39 AM
    octobar
    Dans le doute tu pourras toujours te servir du retour des joueurs qui l'achèteront (comme moi), mais honnêtement je doute de ce membre jugé sérieux de part ses " antécédents ".
    T'façon, c’est facile de savoir s'il est un gros troll ou non. Y'a qu'à donner 15min de son temps pour le découvrir, mais je doute de ça teneur, tu devrais en faire de même si tu ne confirme pas cet état de fait par son visionnage, ça dernière remontant à 3 heures environs et n'incluant rien qui ne l'indique dans son titre.
    octobar posted the 10/28/2019 at 09:39 AM
    niflheim si si il est passé là-bas, il y a même une photo plus haut
    gemini posted the 10/28/2019 at 09:39 AM
    Ou est le problème ? Qu'un PNJ ait l'apparence de Chieze ou d'un inconnu ça change quelque chose? Le jeu restera le même. Un clin d'œil 'est tout.
    spilner posted the 10/28/2019 at 09:44 AM
    Ya vraiment des grand malades ici...
    niflheim posted the 10/28/2019 at 09:46 AM
    octobar photo de 2017, ouai effectivement. Quand Geoff Keighley s'est fait scanner, c'était pendant cette période aussi. Ça sera l'angoisse ou la surprise de le voir apparaitre (si il ne spoile pas avant sa présence dans le jeu)
    ducknsexe posted the 10/28/2019 at 09:48 AM
    Toutes ces personnalité veulent se faire rincée par Kojima pour médiatisé son jeu. J espère que pour Kojima, le mec c est plutôt concentré sur son jeu ( gameplay, scénario, univers ) que de faire le guignol en incluant des mec lambda.
    whookid posted the 10/28/2019 at 09:49 AM
    Je suis déçu je pensais voir sa meuf dans le jeu.
    rbz posted the 10/28/2019 at 09:52 AM
    CeSt vraiment lamentable .. déjà que le chara du jeu c’est du zéro créativité, le gars se permet d’intégrer le tréfonds de la presse
    J’espère qu’il a foutu toute la presse et influceur histoire d’avoir un meta 90 ou plus ... et même hanouna


    Putain octobar je te rejoins à 100% , soutiens entre nantais déjà que le principe est contre créatif, CeSt le genre de détail qui peut me sortir de l’univers
    mikazaki posted the 10/28/2019 at 09:55 AM
    j’avoue par contre chieze dur dur quoi... le mec et imbuvable et ça tête de con ....
    dooku posted the 10/28/2019 at 10:00 AM
    Cela s'appelle la corruption,le sale mélange des genres
    loonis posted the 10/28/2019 at 10:04 AM
    Ça ne me pose aucun problème. J’aime bien Julien Chieze et je ne comprends pas tout ce déferlement de haine contre lui. Manque de maturité ou aigreur certains n’ont vraiment rien de mieux a foutre dans leur vie. Votre attitude est d’un ridicule...
    mrpopulus posted the 10/28/2019 at 10:05 AM
    Comment qu'on s'en bats les couilles sérieux tant mieux pour lui et puis c'est tout.
    fdestroyer posted the 10/28/2019 at 10:07 AM
    Ah!! On peut lui pisser dessus du coup??? Mon intérêt pour le jeu vient de monter d'un cran!
    joegillianprime posted the 10/28/2019 at 10:09 AM
    c'est pas ça qui m'empechera de jouer au jeu mais bordel de merde quoi....
    nady posted the 10/28/2019 at 10:11 AM
    Donc non seulement c'est full copinage mais en plus on nous laisse même pas la "surprise" de découvrir ça en jeu.
    À moins que le jeu soit vraiment exceptionnel ce sera en occasion pour moi.
    gemini posted the 10/28/2019 at 10:11 AM
    Les haters me font rire quand même... ça change rien au jeu qu'un PNJ ait l'apparence de tel ou tel mec... il y a de la jalousie chez certains c'est pas possible. J'aurais même pas fait le rapprochement en jouant perso
    ducknsexe posted the 10/28/2019 at 10:11 AM
    mikazaki suffit de balancer de loin, le colis sur l hologramme ( de préférence dans la tête) sans rentré dans le lieu indiquer et se barrer pour terminer la quête FedEx
    voxen posted the 10/28/2019 at 10:13 AM
    Qui sera le doubleur en VO ? Il pourra être fier dans les crédits
    nady posted the 10/28/2019 at 10:14 AM
    Gemini Question d'immersion.
    L'argument du "vous êtes des jaloux" c'est un peu facile quand même
    octobar posted the 10/28/2019 at 10:18 AM
    gemini Je sais pas, je vais te donner un autre exemple pour que tu comprennes bien...

    Par exemple les dessin-animés, moi je suis de l'école de ceux qui aimait les dessin-animés qui sont doublés par des personnes dont c'est la profession et qui ne sont pas forcément des gens très connus. Maintenant on a toute la clique des acteurs français qui ont tendance à doubler n'importe quel personnage ce qui fait que des fois tu peux pas t'empêcher de voir la gueule de Dubosc, Jamel ou je ne sais quel autre acteur dans un dessin animé.

    Bon, ben là c'est le même problème tu comprends ? Déjà que le casting d'acteurs principaux est assez dense, de Del Toro à Seydoux en passant par Reedus, se taper en plus des mecs de youtube ou d'ailleurs en hologramme ça peut finir par être too-much voir redondant. Et dans le cas de Chièze limite vomitif pour ma part, désolé...

    Donc voilà, ça se comprend, et surtout, je trouve qu'on voit suffisamment ce mec ici ou là pour pas en plus se le taper dans un jeu quoi.
    5120x2880 posted the 10/28/2019 at 10:20 AM
    Kojima qui fait un coup de pute bien à la japonaise à Stefanie Joosten et met Chieze dans son jeu, clairement il perd au change mais qui se ressemble s'assemble.
    rbz posted the 10/28/2019 at 10:21 AM
    l’argument de la jalousie . y’a des prix Nobel sur ce site, faut vraiment avoir zéro argumentation pour sortir un truc pareil.
    octobar posted the 10/28/2019 at 10:23 AM
    rbz ou être un fan aveugle qui ne tolère pas la critique
    gemini posted the 10/28/2019 at 10:31 AM
    octobar sur ce point je suis d'accord avec toi pour les doublages je ne supporte pas non plus. Après voilà c'est un clin d'œil. Déjà à l'époque d'MGS1 Chieze avait fait une super interview de Kojima pour Joypad ça date de 20 ans. Ça ne me dérange pas trop, surtout pour un PNJ qu'on ne rencontrera peut être même pas au cours de notre partie.
    octobar posted the 10/28/2019 at 10:32 AM
    gemini Pour moi c'est la goûte d'eau, c'est pas spécialement Chièze, c'est l'overdose de personnes connus. Et lui c'est la cerise sur le gâteau.
    x2x3 posted the 10/28/2019 at 10:41 AM
    Quand on disait que Death Stranding allait proposer quelque chose de "jamais vu" dans le jeu vidéo, c'était ça en fait: mettre des youtubeurs/influenceurs/présentateurs dans le jeu....

    Et tout le monde va trouver ça génial

    "A Hideo Kojima Game"...
    i8 posted the 10/28/2019 at 10:45 AM
    ce sel....
    burningcrimson posted the 10/28/2019 at 10:48 AM
    23/20
    ducknsexe posted the 10/28/2019 at 10:51 AM
    Ouais c est bien tout ça. Et quand tu fini le jeu une première fois on te file le code de Konami haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite B, À, B, A, et select pour débloquer l hologramme de kyogamer le fleuriste. J espère qu il c est raser le menton.
    wadewilson posted the 10/28/2019 at 10:52 AM
    newtechnix posted the 10/28/2019 at 10:59 AM
    Ptain mais julien Chièze quoi!!!

    Patin merde, le Kojima est tombé de son pied d'estal.

    mettre cette nouille dans le jeu.
    e3ologue posted the 10/28/2019 at 11:18 AM
    Je trouve l'idée marrante, tout les perso du jeu sont des personnes réelles donc ça reste cohérent. Kojima est un intouchable du média donc il en profite.
    minbox posted the 10/28/2019 at 11:18 AM
    Excellente chose je trouve
    hollowar posted the 10/28/2019 at 11:22 AM
    Plus le temps avance moins ca me hype cette overdose de personnalités ca me sort totalement du jeu
    corium posted the 10/28/2019 at 11:38 AM
    Prenez tous une dragée fuca,ça ira mieux!
    apollokami posted the 10/28/2019 at 11:43 AM
    J'étais vraiment intrigué par le jeu et surtout son ambiance mais tous ces influenceurs/youtubeurs m'en dégoûtent presque.
    Ce ne sera plus un achat day-one en tout cas, il attendra une grosse promo.
    goldmen33 posted the 10/28/2019 at 11:44 AM
    Il dit rien sur DS dans la vidéo...
    shanks posted the 10/28/2019 at 11:45 AM
    Il n’est ni dans le jeu (pour ce que j’en ai vu) ni dans les crédits de fin.

    Y a un truc qui m’échappe.
    jenicris posted the 10/28/2019 at 11:46 AM
    shanks merci
    mikazaki posted the 10/28/2019 at 11:56 AM
    ducknsexe mdrrr
    niflheim posted the 10/28/2019 at 12:00 PM
    Je viens de me faire spoiler la (ou une) liste de tous les cameos ludens présents dans le jeu pour tirer ça au clair (je regrette un peu). Il y a du beau monde mais je n'ai pas vu la présence de Julien Chièze si ça peut en rassurer certains. Ce qui reste pourtant énigmatique, car tous ont été pris en photo devant le ludens (comme JC en 2017)
    x1x1x1 posted the 10/28/2019 at 12:26 PM
    Le dernier c’est George Miller.
    biboys posted the 10/28/2019 at 12:31 PM
    Apparemment il serait la et aurait une animation quand ont veux save
    sandman posted the 10/28/2019 at 01:14 PM
    ootaniisensei Entre les gens qui prennent tout ce que fait kojima pour du génie et les autres qui crachent sur la moindre news, on est bien dans la crasse du jeu vidéo. Mais de là à ne pas acheter DS parce que y'a JC dans le jeu...en hologramme...qui parle surement que 30 sec comme chaque personne en hologramme...non franchement c'est l'argumentaire le plus vide que j'ai jamais vu. Mais bon, on creuse tellement sur gamekyo, on finira par trouver de l'or un jour lol

    Et puis moi j'aime pas les bébés donc j'acheterai pas DS...et puis moi j'aime pas walking dead donc j'acheterai pas DS... Putain d'argument de merde...
    sonilka posted the 10/28/2019 at 01:15 PM
    Et Greta, elle est là ? Ma fibre écologique en prendrait un coup sinon
    kurosama posted the 10/28/2019 at 01:16 PM
    Ah si..sur sa derniere video il dit qu'il a été intégré dans un jeu video.( ça se trouve c'est pas Ds)
    fiveagainstone posted the 10/28/2019 at 01:16 PM
    Tu te fout de ma gueule, JC dans Death stranding on en est là
    justx posted the 10/28/2019 at 01:24 PM
    Je ne vais pas le nourrir, il mourra de faim
    solidfisher posted the 10/28/2019 at 02:15 PM
    ryoporterbridges octobar t’as pas de sous de toute façon

    t'inquiètes pas, il pourra se faire un avis gratuitement sur pc..
    ootaniisensei posted the 10/28/2019 at 02:17 PM
    sandman C'est un non arguments, je m'en fou qu'il soit la où pas comme je m'en tape que les Doritos man et l'autre as been de la TV soit la, c'est des guest c'est tout
    driver posted the 10/28/2019 at 02:17 PM
    Du coup, le jeu aura 5 sur 10 de moyenne ici et peut-être beaucoup plus ailleurs. C'est drôle. ^^
    radmo posted the 10/28/2019 at 03:27 PM
    Il auraient pu mettre un journaliste etranger qu on ne se serait pas rendu compte.
    Je me demande quel lien il tient avec Kojima pour avoir pu gratter une place dans le jeu,et surtout quel rôle il a.
    Heureuseument que je comptais pas joué à ce jeu,je l ai toujours trouvé surcôté,et Kojima aussi d ailleurs,mais là...
    contra posted the 10/28/2019 at 03:42 PM
    shanks Les autres apparaissent au crédit ?
    sensei posted the 10/28/2019 at 03:43 PM
    shanks posted the 10/28/2019 at 03:45 PM
    contra
    oui
    contra posted the 10/28/2019 at 04:05 PM
    shanks Ok, donc la thèse d’un tout autre jeu que DS se précise alors. Il est malin quand même.