- Regarder les dernières rumeurs fortes du moment.
- Y ajouter une pincée de random tiré de simples spéculations en ajoutant que "c'est ce qu'on m'a dit mais ça peut changer, blabla"
- Sortir une vidéo avec un titre fort en y indiquant "Mes infos".
Shanks je pense exactement pareil. Le mec n'est plus credible et puis sortir 100 rumeurs dans le mois c'est sur qu'au final il y en aura une de bonne lol
shanks c'est exactement ca avec ces " j'ai des connaissances dans l'industrie " le mec lis les rumeur du moment et te sort que c'est venue jusqu'à dans ses oreilles lol
Souviens toi lorsqu'il y a eu les employés de Quantic Dream qui manifestaient par rapport à leurs conditions de travail, par rapport aux crush et cie.
Qu'à fait chieze à ce moment-là ?
Il a tout simplement protégé son pote David Cage tout en dévalorisant les contestations des employés. Entre ça et les conflits d'intérêts qu'il a avec les éditeurs, ce menestrel est une plaie dans le monde du jeux-video.
Si admettons ça arrive (ce que je crois, j'ai pas encore vu la vidéo) ça serait quand même bien difficile pour les potentiels nouveaux entrants de pouvoir s'installer durablement si Sony, Tendo et MS sont main dans la main, notamment si le crossplay se limite à ces 3 plates-formes, c'est peut-être voulu d'ailleurs, si ça se confirme. Après j'a du mal à voir l'intérêt. Autant sur Nintendo d'accord y'a 0 conccurence, ils n'ont aucun service de jeux à la demande, mais Sony comme MS oui, ça reste des conccurents. Bref c'est à plus rien y comprendre.
N'importe quoi. Ce qui est vrai c'est que le service de streaming xbox va arrivé sur Switch. Ce qui me semble un bon deal pour les deux inétéréssé, Nintendo récupère du catalogue en plus gratos, et Microsoft augmente son nombre d'abonné à son service. Disponible plus tard sur ps4 ou ps5 ? Pourquoi pas, c'est du streaming après tout, ça peut très bien être dispo sur un Galaxy S2 relié à un pad bluetooth, la compatibilité avec les appareil venant d'un choix de Microsoft. Le truc par contre, c'est que si ils se mettent tous à faire du tout streaming, leur 'box' n'aurront plus aucun inétérret, un raspberry pi 0 à 5euros pouvant faire tourner n'importe quel service de streaming...
Ça ne change strictement rien, la guerre des consoles va se transformer en guerre des services. Les exclusivités PlayStation resteront sur un service PlayStation et ça c'est le principal. C'est juste la suite logique du demat, le hardware n'est plus au centre mais le software oui.
Arretez de rager parcequ'il fait en vidéos ce que vous faite ici par écrit.
Il est plus du journalisme sur gameblog il est YouTuber.
Il a le droit de dire ce qu'il veut et spéculer en vlog
Après, ça mettra fin peut être à la guerre des consoles, mais ça se transformera très certainement en guerre des services, qui aura le plus de joueurs, les meilleurs jeux, meilleurs deals etc etc... Ils resteront conccurents c'est évident.
mooplol Et on a le droit de pas subir sa tronche de commercial sur un titre pute à clic sur un blog gamekyo. Shanks Le tag "chiasse" devrait être obligatoire pour précéder le titre ça m'éviterait de tacher mon écran
Même si on peut souvent douter de ses infos, je pense que pour se coup là il n’a pas totalement tort et je pense que la prochaine génération de consoles sera là dernière dans le système actuel...
faut m'expliquer en quoi les jeux Sony sont adapté à un service, ce sont majoritairement des expériences solo d'une dizaine d'heures en 2-3 mois on en fait le tour ensuite il n'y a plus aucune utilité a se réabonner. Donc le PSNow non j'y crois pas du tout il sert surtout de Rétro PS3 / PS2 loués. par contre xCloud + Gamepass sur PS5 ça j'y crois mais les services de Sony sur XBOX non clairement pas aucune utilité leur catalogue de jeux ne le permet pas ça aurait aucun intérêt pour Sony qu'on prennent juste 3 mois d'abo PSNOW à la place d'acheter une PS5...
Je voulais insulte Chieze mais finalement il a raison il gagne de l'argent avec un public d'enfants, de simple d'esprit et de déficient mentaux donc dans le fond il a raison de les plumés .
Dans tous ces suiveurs il n’y a strictement personne à ressortir une belle communauté d'abruti .
Et leurs CaroJu en Hashtag sur Twitter le prouve bien
denton MS a racheté des studios depuis hein niveau jeux ça va aller nettement mieux, à voir qualitativement après.
giusnake Ça n'aura pas vraiment d'impact si ils étaient seuls, si à côté de ça ils sont comme actuellement sur PC, TV, mobile et tablette, ça reste 2 conccurents sur le même créneau, j'y crois moyen m'enfin on verra. Après si on peut unifier tout ça c'est que mieux.
Si on retrouve tout les jeux partout ça sert plus a rien d'avoir de consoles tout simplement, on passera tous par la TV ou le tel branché sur la TV avec manette en Bluetooth.
Après les gars Sony et Nintendo ayant plus de race que MS faut pas trop rêvé.
diablo Par ce que tu crois que Crackdown 3, SOD2 on y joue pendant des mois ? C'est bien beau de faire du online, encore faut-il qu'ils soient bons, puis Sony a déjà fait part comme quoi ils allaient aller plus vers les jeux en ligne, et ma main à couper que c'est Guerrilla Games qui s'en chargera, ils ont recrutés des grands noms de chez Ubisoft, qui étaient sur Rainbow Six Siège notamment.
Puis ton argument tombe vite à l'eau dans la mesure où bien que oui Sony propose beaucoup de jeux solo et par conséquent ça retient moins les joueurs longtemps sur ton service oui, a côté de ça le PS Now cartonne.
negan Bha j'viens de finir le mode histoire de Dragon Ball fighter Z, et Pokémon évoli avec mon fils sur Switch.. et je suis sur Mario Odyssey pour le moment tu veux quoi d'autre ? va faire un gosse toi, ça c'est du jeu.
joueurdudimanche autant que les articles pute a click et vide de sens qu'on a tous les jours tant que ça a un rapport avec le jeux vidéo.
Que se soit Ueda qui a chié à 3h du mat , nos pronos ps5 en 31 octobre ou un partage de youtuber..
D'où le terme blog, suffit juste de le voir comme un passionné de jeux vidéo comme nous tous
pour ce qui est de la vidéo d'aujourd'hui par contre il dit vrai, mais ça n'a rien à voir avec ses soit disant sources, n'importe qui avec un peu de jugeote est capable de le déduire à partir de l'actualité et des rumeurs récentes
diablo Que tes lourd toi à toujours dire " ouais les jeux Sony on y joue une fois et au placard gneugneu" alors que c:est archi faux. Bloodborne, God of War etc je prend plaisir à les refaire et plusieurs fois même genre ne serait ce que pour le faire dans une difficulté plus élevée. Donc arrête de penser qu'on joue qu'une fois et après basta le troll. Et retourne sur Crackdawn 3 , tu nous a bien saoulé avec ce jeu maintenant qu'il est là qu'est ce que tu fous encore là ?
faut m'expliquer en quoi les jeux Sony sont adapté à un service, ce sont majoritairement des expériences solo d'une dizaine d'heures en 2-3 mois on en fait le tour
misterpixel trop le gars dit que le jeu video est un passe temps et non une passion, qu'il arretera quand MS arretera et il insulte les gens de sous joueurs negan va chercher la serviette pour t'eponger ya tout ici http://www.gamekyo.com/newsfr72027_chez-remedy-alan-wake-2-reste-encore-a-l-esprit.html , aussi bien les preuves pour toi que pour moi (et supprime pas tes coms t'imagine bien que j'ai tout gardé au cas ou)
jenicris j'avoue enfaite on peux se prendre une ps5 et une switch et avoir tous le catalogue de la xbox via le gamepasse du coup je comprend pas comment Microsoft va faire pour vendre ses propres console si la formule venait à se développer et pareille si Sony venait à faire la même chose ou alors les consoles comme on les connait auront disparu et ca sera tous à partir d'une manette écran genre Switch et tous dans la TV genre Netflix ou par un casque ...
gantzeur Si ça doit se concrétiser un jour futur il y auras surement des rabais et exclues temporaires sur le support constructeur histoire de garder les joueurs sur tel ou tel support.
negan oh nan j'ai juste eu a taper Negan Guiguif Passion sur Google et tomber sur le second lien D'ailleurs dans le premier lien t'inventait deja des mytho comme quoi je chiait sur Titanfall 1 comme quoi c'est pas une premiere
shanks en fait c'est Konbini? J'ai oublié le nom du truc mais c'est du journalisme inversé. Des tendances sur google, réseaux sociaux, etc. se distinguent : du style le sort des Rohinghya. Et bim Konbini et consorts publient des articles dessus. C'est la demande qui fait le thème et non le journaliste qui propose le sujet. Julien Chieze c'est la même mais pour le JV.
giusnake Hum c'est un peu la même chose vu qu'au fond tu rêve donc pouvoir jouer au produits Sony sur supports Microsoft, ça finira surement par arrivé un jour.... dans tes rêves
Je me demandais pourquoi on avait atteint plus de 100 coms sur une pauvre vidéo de chièze mais en fait je viens de comprendre en lisant les coms que c'était la décharge ici
Quel ramassis d'ânerie. Pour l'instant les seuls à vouloir du service c'est Microsoft, Sony n'en a rien à foutre. Et encore une fois on parle service/gamepass et toute ces merdes mais pas de jeux en fait fondamentalement. Mais à quel moment la stratégie de microsoft parle aux joueurs en fait ?
Pour revenir au sujet perso ça me paraîtrait tellement normal qu'avec 1 machine t'es accès à tout les jeux. Faut vraiment etre fan boy pour penser le contraire.
Franchement est ce que ça vous viendrez à l'idée d'acheter un lecteur BR qui ne lis que les film Dysney, un autre les film Warner etc....? pour moi c'est exactement la même.
chaussettes Sauf que si ça arrive, c'est comme si t'achetais un lecteur BR qui lis les film Dysney, et que tu paye un abo pour streamer les films Warner.
gamerdome et? j'ai la télé via orange et je peux prendre un abonnement canal +. Ou n'importe qu'elle autre d'ailleurs. T'as un appareil physique ou un hébergeur qui te permet de t'abonner au(x) service(s) que tu souhaites. ça me parait normal.
chaussettes Oui en plus certains fournisseurs d'appareils ont leurs propres chaines, services de vod etc... comme SFR, Orange ou Canal +, alors pourquoi pas dans les services de jeux vidéo ?
Donc pourquoi ça arriverait pas dans le jv ? De toute façon vu le paquet de nouveaux entrants, il y aura des morts, et des accords qui vont se faire
Et Chieze parle des accords avec les fabricants de TV, mais je pense qu'en coulisse il doit avoir aussi les FAI qui doivent être approché par tous les fournisseurs de services de jeux vidéo, parce que eux aussi, ils ont une grosse part du gâteau à prendre dans ce futur proche
famimax d'autant que c'est le software qui rapporte le plus d'argent.
Du coup pourquoi se restreindre à vendre tes jeux Xbox aux unique possesseur de one si tu peux les vendre à tout les utilisateur switch. et meme pourquoi pas Sony. Perso ça me parait mais alors tellement plus rentable. j'acheterais pas une one pour gears mais si je peux y jouer sur ps4 c'est tjs une vente de plus. j'ai pris un exemple parmis tant d'autre. Imaginez les vente d'un Zelda ou d'un Mario à l'échelle de toute les plateforme!
Julien Chièze vient du futur, ça ne fait plus aucun doute!!
Ça fait 6 ans qu'il nous a prévenu que le marché allait être bouleversé et personne n'a voulu le croire. Il est officiellement le 1er à dire que les jeux Xbox allait arriver sur Playstation.
Agenouillez vous bandes de blaireaux, et demandez pardon à notre "mirai-Chièze" (la révélation est faites à 2h 03m 40s)
xenofamicom il devait y avoir un changement majeur à l'époque mais c'était très certainement trop tôt pour lancer cette formule. Aujourd'hui le marché est certainement prêt pour ça et Julien Chièze savait déjà à l'époque qu'une révolution était en préparation.
On devrais y voir plus clair à la gdc nope ? même si pour Sony j'ai gros doute, peut-être au cour de l'air ps5 si ça prend vraiment Xcloud et compagnie...
- Regarder les dernières rumeurs fortes du moment.
- Y ajouter une pincée de random tiré de simples spéculations en ajoutant que "c'est ce qu'on m'a dit mais ça peut changer, blabla"
- Sortir une vidéo avec un titre fort en y indiquant "Mes infos".
Gamekyo doit survivre together
Souviens toi lorsqu'il y a eu les employés de Quantic Dream qui manifestaient par rapport à leurs conditions de travail, par rapport aux crush et cie.
Qu'à fait chieze à ce moment-là ?
Il a tout simplement protégé son pote David Cage tout en dévalorisant les contestations des employés. Entre ça et les conflits d'intérêts qu'il a avec les éditeurs, ce menestrel est une plaie dans le monde du jeux-video.
https://youtu.be/7bRrg9YG3h0?t=82
Il est sympa c'est deja ca
Il est plus du journalisme sur gameblog il est YouTuber.
Il a le droit de dire ce qu'il veut et spéculer en vlog
Non, ce sera acheté une console 400 balles, puis 20 balles par mois pour jouer au jeux de l'autre console.
En fait si j'achète la PS5, mais que je paye un abonnement pendant 5 ans pour jouer à la Xbox dessus, je donne plus d'argent à Microsoft qu'à Sony.
Dans tous ces suiveurs il n’y a strictement personne à ressortir une belle communauté d'abruti .
Et leurs CaroJu en Hashtag sur Twitter le prouve bien
giusnake Ça n'aura pas vraiment d'impact si ils étaient seuls, si à côté de ça ils sont comme actuellement sur PC, TV, mobile et tablette, ça reste 2 conccurents sur le même créneau, j'y crois moyen m'enfin on verra. Après si on peut unifier tout ça c'est que mieux.
Mais attention rien n'est écrit dans le marbre et tout peut changer en chemin
Après les gars Sony et Nintendo ayant plus de race que MS faut pas trop rêvé.
Puis ton argument tombe vite à l'eau dans la mesure où bien que oui Sony propose beaucoup de jeux solo et par conséquent ça retient moins les joueurs longtemps sur ton service oui, a côté de ça le PS Now cartonne.
YouTube devait faire en sorte que pour 1 vue soit comptabiliser, il faut qu'on est vu au moins 95% de la vidéo...
Comme ça les vidéos Fake ne leur rapporterons plus grand chose et donc a terme il arrêterons d'en faire
Que se soit Ueda qui a chié à 3h du mat , nos pronos ps5 en 31 octobre ou un partage de youtuber..
D'où le terme blog, suffit juste de le voir comme un passionné de jeux vidéo comme nous tous
non pour la PS4 c'était juste de la connerie
pour ce qui est de la vidéo d'aujourd'hui par contre il dit vrai, mais ça n'a rien à voir avec ses soit disant sources, n'importe qui avec un peu de jugeote est capable de le déduire à partir de l'actualité et des rumeurs récentes
faut m'expliquer en quoi les jeux Sony sont adapté à un service, ce sont majoritairement des expériences solo d'une dizaine d'heures en 2-3 mois on en fait le tour
putain qu'est ce que je l'aime lui
venant de quelqu'un qui disait arreter le jeu video si les boites disparaissait , je sais pas qui de nous deux est le sous joueur :/
Par contre le combo PS5 + Switch + Xcloud/Game pass (Switch également ) pourrait être pas mal.
Hormis mes articles de Blog car article Osef
En plus je comprend pas pourquoi tu garde de coté tout le monde le sait mon avis c'est pas nouveau
Genre ta l'impression de sortir un dossier ?
Sous joueur
Tu la dis , j'ai pas la preuve car contrairement a toi je met pas de coté mais tu la dit .
Si t'assume pas c'est pas grave je t'en veux pas , tu a le droit de dire des bêtises
giusnake Je cherche même plus à comprendre, hard.
Après perso ça m'arrange. Plus besoin de 3 consoles. Deux suffiront et j'ai déjà l'une des deux.
ootaniisensei clairement.
Notamment pour le porte feuille.
Prend pas les gens pour des cons c'est ce que tu recherche avec ce genre de torchon .
guiguif Voila .
T'en rêve à chaque nuit avoue.
C'est vrai ca. J'avais zapé
foxstep Les pro M sont en manque de bons jeux depuis la One du coup ça fantasme
La veille du début de la Next Gen et la rage qu elle génère.
Le Gamekyo que j aime.
Je me demandais pourquoi on avait atteint plus de 100 coms sur une pauvre vidéo de chièze mais en fait je viens de comprendre en lisant les coms que c'était la décharge ici
Franchement est ce que ça vous viendrez à l'idée d'acheter un lecteur BR qui ne lis que les film Dysney, un autre les film Warner etc....? pour moi c'est exactement la même.
Donc pourquoi ça arriverait pas dans le jv ? De toute façon vu le paquet de nouveaux entrants, il y aura des morts, et des accords qui vont se faire
Et Chieze parle des accords avec les fabricants de TV, mais je pense qu'en coulisse il doit avoir aussi les FAI qui doivent être approché par tous les fournisseurs de services de jeux vidéo, parce que eux aussi, ils ont une grosse part du gâteau à prendre dans ce futur proche
Du coup pourquoi se restreindre à vendre tes jeux Xbox aux unique possesseur de one si tu peux les vendre à tout les utilisateur switch. et meme pourquoi pas Sony. Perso ça me parait mais alors tellement plus rentable. j'acheterais pas une one pour gears mais si je peux y jouer sur ps4 c'est tjs une vente de plus. j'ai pris un exemple parmis tant d'autre. Imaginez les vente d'un Zelda ou d'un Mario à l'échelle de toute les plateforme!
Ça fait 6 ans qu'il nous a prévenu que le marché allait être bouleversé et personne n'a voulu le croire. Il est officiellement le 1er à dire que les jeux Xbox allait arriver sur Playstation.
Agenouillez vous bandes de blaireaux, et demandez pardon à notre "mirai-Chièze" (la révélation est faites à 2h 03m 40s)
http://www.youtube.com/watch?v=IIMX-6JOeac
Ou alors, on fait comme FFVII-R, en épisode
T'inquiètes les gars trouveront toujours un truc pour se prendre la tête :/
Tu va sur ton icone en haut a gauche > profil > ton code ami il est juste au dessus de l'historique de jeu
va faire un gosse toi, ça c'est du jeu.
anakaris Grazie mille
Giusnake défendu par des pro-s contre l'un des pires pro-m du site, la courtoisie avant tout !