La courtoisie n'est plus de ce monde
profile
giusnake
173
Likes
articles : 1088
visites since opening : 1891245
giusnake > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    link49, milo42, shao, driver, blackninja
    posted the 06/12/2018 at 10:12 AM by giusnake
    comments (165)
    shambala93 posted the 06/12/2018 at 10:16 AM
    Un problème avec ta sexualité ?
    Quand même limites limites tes propos...
    jesuisunefleur posted the 06/12/2018 at 10:16 AM
    Completement d'accord avec toi, TLOU 2 gameplay so 2005 dégoulinant de fausse maturité. Death stranding ou la simulation de kidnaping de bébé et de cadavre...
    zampano posted the 06/12/2018 at 10:17 AM
    Les homme d'aujourd'hui, trop de fragilité! On dirait Julein Chiéze qui parle de violence.
    hatefield posted the 06/12/2018 at 10:17 AM
    Non mais ça c'est parce que tu aimes pas la qualité.
    guiguif posted the 06/12/2018 at 10:17 AM
    Et ça te derange pas de trucider par paquet avec une tronçoneuse dans Gears ? Allons Giugiu
    negan posted the 06/12/2018 at 10:18 AM
    Arrête un peu ton rôle de casse bonbon t'es ridicule , toujours a redire quand ça concerne Sony c'est ridicule grandi un peu .

    Chez Sony c'est une très bonne conférenceil terminent la Generation sur les acquis de 5 a 6 ans.

    Chez Microsoft c'est le contraire ils finissent tranquille pour préparé la suivante , c'est compréhensible.

    Et tes propos homophobe c'est tres limite

    ''2 femmes qui se roule une pèle.. beurk j'ai pas envie de jouer à ça''
    zampano posted the 06/12/2018 at 10:18 AM
    Apparemment c'est ici que les fanboys MS son salés?
    alucard13 posted the 06/12/2018 at 10:18 AM
    moi aussi j'aime pas trop la tournure des exclus sony, trop réaliste trops cinématographique. C'est pour que j'ai pas de PS4 et que je m'en fous de leurs exclu depuis bloodborne (pas fan de God of war en +).
    Quand je joue un jeu je veux pas que ça ressemble à un film.
    rbz posted the 06/12/2018 at 10:18 AM
    mad1 oui j'ai vu ça quand il parle deGOT, mais quelle fiotte ... surtout vu le contexte de l'univers et des armes
    octobar posted the 06/12/2018 at 10:19 AM
    cet attention whore ultime :3
    jesuisunefleur posted the 06/12/2018 at 10:19 AM
    mad1 Moa jsui 1 hom, moa j'eme le san dan lé JV jsui pa une famelette
    mikazaki posted the 06/12/2018 at 10:20 AM
    Death stranding quel tuerie sérieux!! Et gost quel baffe !!! après tlou je suis pas le public rien a faire comme le 1,et spiderman j'aime pas non plus. R2 une boucherie aussi !!
    darkwii posted the 06/12/2018 at 10:20 AM
    Giusnake j ai un peu le même ressenti que toi même si j ai apprécié la conf de Sony sa ressemble plus a des bande annonce de fim qu a des jeux
    shambala93 posted the 06/12/2018 at 10:20 AM
    mad1
    Ouep pour le coup je trouve ça idiot. Tentatives d’invasions Mongoles et coréennes ... il est évident que la violence serait au rdv
    chaussettes posted the 06/12/2018 at 10:21 AM
    Quand les chialeuse chiale, c'est que la messe est dite
    alucard13 posted the 06/12/2018 at 10:21 AM
    mad1 pas du tout nous on a juste fait un choix fun > expérience interactive cinematographique.
    J'ai pas envie de pleurer devant mon jeu ou de gerber car la coritide coupé est ultra bien faite et détaillé, un jeux videos c'est pour le fun.
    Où est l'amusement dans ces jeux exclu, c'est trop sérieux.
    hijikatamayora13 posted the 06/12/2018 at 10:21 AM
    mad1 Il y a une différence entre violence et ultraviolence injustifié dans ce cas précis,ça mérite le débat et ça va surement polémiqué et censurés. d'ici la sortie.
    zampano posted the 06/12/2018 at 10:22 AM
    rbz Ouiii voila! Tout le monde se touche sur GOT mais quand ça touche leur jv chéri ça pleurniche. ET quand c'est pas réalistes ça pleurniche aussi.
    hijikatamayora13 posted the 06/12/2018 at 10:23 AM
    Pour TLOUS2
    zekk posted the 06/12/2018 at 10:23 AM
    on s'en fou un peu de vos avis rageux les gars on dirait des vieux frustrés de la vie grandissez un peu.
    shambala93 posted the 06/12/2018 at 10:23 AM
    alucard13
    Tu as des jeux funs et plus « matures » chez tout le monde. Hormis Nintendo encore que, on pourrait être surpris
    alucard13 posted the 06/12/2018 at 10:23 AM
    mikazaki a bon Death stranding tu peux me dire quel type de jeu c'est ? explique moi le jeu ? les ennemies c'est les ampoules aux pieds ?
    jesuisunefleur posted the 06/12/2018 at 10:24 AM
    cladstrife59 posted the 06/12/2018 at 10:25 AM
    Un problème avec deux femmes qui s'embrassent ? Je vois pas en quoi c'est derengant. D'ailleurs ça mets un peu de de beauté dans le monde cruel et sans pitié de the last of us. D'ailleurs je vois plein de monde critiquer pour son univers violent qu'ont connais depuis le 1er mais personne ne râle sur Lara qui tiens plus de la fille de John Rambo qu'autre chose.
    J'ai pas suivi la conférence mais j'ai maté les vidéos ce matin et ça m'a totalement scotché pour ma part.
    negan posted the 06/12/2018 at 10:25 AM
    shambala93 Perd pas ton temps avec l'auteur il fait son Attention Whore
    victorsagat posted the 06/12/2018 at 10:25 AM
    « 2 femmes qui se roulent une pelle... beurk » meilleur phase de l’article
    darkwii posted the 06/12/2018 at 10:27 AM
    J aurais bien voulu voir un little big planet ou un nouveau rachet and clank des jeux du style la mais je crache pas sur des jeux plus mature tlou 2 je l attend avec impatience
    icebergbrulant posted the 06/12/2018 at 10:27 AM
    Ah tiens, un article de Giusnake, ça faisait longtemps !

    Félicitations !
    Les 100 commentaires seront atteints aisément surtout avec ce chouette article de qualité

    alucard13
    Il y a un autre ennemi: le coup de soleil, dès qu'un ennemi s'approche trop près
    zampano posted the 06/12/2018 at 10:27 AM
    alucard13 Oui ok! Mais On savait dés le début que c'était des jeux réaliste. Et pourquoi ça ne serait pas sérieux? Les dark souls sont sérieux et poutsant très amusants!
    hijikatamayora13 Oui voila, c'est un des Univers avec des concours de chatouilles quoi!
    jesuisunefleur Je cherche pas à faire l'homme, je dis juste que les mecs sont trop fragiles à notre époque. Après j'ai plus de testostérone que toi, ça c'est sur.
    ronan89 posted the 06/12/2018 at 10:28 AM
    Mauvaise présentation selon moi, non seulement à cause du contenu (peu de jeu, pas d'annonce), mais surtout à cause de la mise en scène.

    On peut se contenter de voir les trailers sur Youtube plutôt que de rester éveillé jusqu'a 3h pour suivre ça.
    giusnake posted the 06/12/2018 at 10:28 AM
    negan Tu me demande de grandir un peu ? toi la grosse balance de service !?! la blague je ressens ce que je veux sur Sony, et les autres.. je peux ?

    darkwii
    negan posted the 06/12/2018 at 10:29 AM
    giusnake Balance peu etre mais pas Homophobe
    alucard13 posted the 06/12/2018 at 10:29 AM
    cladstrife59 et quelle était l'interêt de montrer ils pouvaient juste s'arrêter à la danse. là c'est vraiment juste nous montrer leur talent pour reproduire une scene de baisé mais sinon on pouvait s'en passer. LE message était déjà claire dans leur danse rapproché.
    giusnake posted the 06/12/2018 at 10:30 AM
    negan J'suis Homophobe merde.. combien ça coûte ??
    rocan posted the 06/12/2018 at 10:31 AM
    J'imagine même pas les réactions si ça avait été 2 hommes
    monsieurx posted the 06/12/2018 at 10:31 AM
    le beauf sérieux
    kikibearentongues posted the 06/12/2018 at 10:31 AM
    Je viens poser mon petit boudin. + 1 commentaire

    (Me remercie pas )
    alucard13 posted the 06/12/2018 at 10:31 AM
    on peut être non homophobe mais être dérangé par la vu de ça, c'est contre nature. Pourquoi on doit nous forcer à voir ça.
    sandorclegane posted the 06/12/2018 at 10:32 AM
    alucard13 pour moi s'est pas du jeux video mais du film interactif.
    roy001 posted the 06/12/2018 at 10:32 AM
    dooku posted the 06/12/2018 at 10:33 AM
    trop de violence gratuite, puritanisme sexuel = tendance extrême-droite ou islamiste intolérante pas loin. Alucard13 "contre nature" non
    octobar posted the 06/12/2018 at 10:33 AM
    moi ce qui me dérange c'est que ça fait tellement bidon cette scène du baiser là. Rien que les deux persos tu vois que leurs tâches de rousseur et leurs chiures de peau déjà. Ensuite ils étaient pas obligé de foutre des sons dégueulasses de salives à ce point, on a l'impression qu'on nous lèche le lobe de l'oreille là.

    Bref, too much.
    shido posted the 06/12/2018 at 10:34 AM
    Que certains retourne jouer a la dinette , ca nous fera des vacances
    shambala93 posted the 06/12/2018 at 10:34 AM
    negan
    Apparemment il était dans le cortège « manif pour tous » .
    C’est peut-être Laurent Wauquez derrière le pseudo.
    monsieurx posted the 06/12/2018 at 10:34 AM
    alucard13 t'es homophobe quoi , nous sorti " c'est contre nature " et ce dire "non homophobe " y a comme un soucis mon chers
    negan posted the 06/12/2018 at 10:35 AM
    shambala93 Je bouge d'ici car sa va partir en couille je prefere rester en dehors xD

    Bonne journee a toi
    shinz0 posted the 06/12/2018 at 10:36 AM
    Les petites natures sont de sortie

    "2 femmes qui se roule une pèle.. beurk j'ai pas envie de jouer à ça"
    Christine BOUTIN et Vladimir POUTINE approuvent ce message
    shurax93 posted the 06/12/2018 at 10:36 AM
    alucard13 d'accord avec toi, perso ça me gonfle de voir que dans les films, les série et maintenant le jeux vidéo on veux nous imposé leurs lgbt de partout. Je trouve ça bien plus dégueux que de voir du sang dans le jeux vidéo.
    rebellion posted the 06/12/2018 at 10:36 AM
    Ça reste encore son avis le kiss.

    Je vois pas pourquoi il devrait se forcer et dire que c'était magnifique et qu'il est pro-LGBT.

    Moi ce qui m'a vraiment dérangé avec cette scène c'est la propagande dégueulasse derrière.
    victorsagat posted the 06/12/2018 at 10:36 AM
    Ootaniisensei viens voir cet article et ces commentaires goldés
    giusnake posted the 06/12/2018 at 10:37 AM
    negan Oui voilà bouge c'est bien et ne me traite plus jamais d'homophobe.. sinon j'appel shanks
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 06/12/2018 at 10:37 AM
    Giusnake hom..hom..HOMOVORE VA
    egguibs posted the 06/12/2018 at 10:37 AM
    alucard13 eh dire que c'est contre nature c'est globalement homophobe tu te contredit l'on cher XD

    Sinon perso je m'en bat les couillesbque des meufs s'embrassent bon après il faut que ça serve la narration donc que leur relations soit développé sinon c'est juste pour buzzer

    Pour la violence de tlou elle ne le gène pas vraimebt non plus mais j'ai quand même l'impression que c'est la pour racoler le libidineux qui veux de la violence car "wesh la violenze zé mature "
    taiyls posted the 06/12/2018 at 10:37 AM
    On l'avait pas ban ce gars à une époque ? Arrêtez de répondre, c'est juste de la provoque pour faire enrager les fans de Sony
    shao posted the 06/12/2018 at 10:37 AM
    giusnake
    Exemple frappant TLOU 2 c'est quoi ce jeu dégoûtant d'horreur ? coup de couteau dans la glotte, décapitation.. ça pisse le sang.. 2 femmes qui se roule une pèle.. beurk j'ai pas envie de jouer à ça.

    https://www.youtube.com/watch?v=9OBnvpzb560

    alucard13 posted the 06/12/2018 at 10:38 AM
    puis surtout dans un jeux videos qu'est ce qu'on s'en fout des scenes de galoche, ça sert à rien y en assez dans les films
    sandorclegane c'est la même chose pour moi. c'est pour ça que j'aime de moins en moins les jeux sony.
    dooku ba un peu l'homme est fait pour aimer une femme de base.
    c'est comme une vis et un boulon, 2 vis ou 2 boulon ensemble t'obtien rien.
    Mais j'ai rien contre les homo j'en vois dans la rue c'est leur vie mais qu'ils font pas tout pour faire croire que c'est normal et ancré ça chez les plus jeunes. On se retrouve maintenant avec des gosse de 7ans qui veulent être trans et changer de sexe.
    sonilka posted the 06/12/2018 at 10:38 AM
    Tonton qui lance son hamecon. Et il n'a pas perdu la main, ca mord bien.
    cladstrife59 posted the 06/12/2018 at 10:38 AM
    alucard13 Nathan Drake n'embrasse pas sa Nana dans les Uncharted? Et personne n'en fait tout un plat?

    Après moi je voit justement se baisé comme un acte d'amour dans ce monde de brute, d’ailleurs la mise en scène tourne autour des deux filles en train de s'embrassé entrecoupé de la séquence de jeu.

    Enfin moi personnellement ça ne me dérange pas et je ne trouve pas ça forcé.

    Après je peux comprendre qu'on aime pas ce genre de mise en scène mais pour le coup je vois pas ou est le problème.
    randyofmana posted the 06/12/2018 at 10:39 AM
    Waah, je suis surpris. Je pensais que Gamekyo était viscéralement anti-SJW, et ça dénonce l'homophobie parce qu'un mec se plaint de voir deux femmes s'embrasser ? (pis bon, y'a différentes façons de s'embrasser aussi... et certains peuvent être assez dégeu, peu importe les participant-e-s ^^')
    Décidément, ce monde est plein de surprises...

    (edit : avant même de poster je vois d'autres messages arriver, on continue de casser du sucre sur le dos des lgbt, tout va bien ^^)

    giusnake Malheureusement, le constat est le même depuis des années déjà, que ce soit à l'E3 ou ailleurs, la plupart des gros AAA ou même "juste "AA" misent sur la violence, le sombre, la "maturité" (faudra qu'on débatte un jour là-dessus, je crois qu'il y a une grosse méprise sur ce mot...) pour se faire apprécier du public, et c'est bien dommage. Ça tue la diversité et la créativité. Pis flûte quoi, c'est déprimant, à force, tous ces jeux hyper-sombres. Je ne demande pas à ce que tous les jeux soient aussi enfantins et colorés que Kirby ou Mario, mais c'est vraiment difficile maintenant de trouver un entre-deux.
    milo42 posted the 06/12/2018 at 10:39 AM
    Qu'il est con ce Giusnake
    zampano posted the 06/12/2018 at 10:40 AM
    Pour en finir si le réalisme et l'utraviolence (quand elle est justifié par le contexte et l'époque) vous gène jouez sur Nintendo. parce que Sony à toujours suivi cette voie depuis la PS3. ET en plus giusnake les jeux sur Xbox sont violent aussi faut arrêter ta comédie de fanboy.

    monsieurx Putain mais merde quoi! Cette société de merde! Il a le droit de ne pas trouver ça normal sans être homophobe. En gros tu lui imposes de l'accepter ou sinon c'est un gros homophobe. Faut arrêter de nous imposer des idées quand ne veut pas accepter. Chaque homme est libre de penser ce qu'il veut sans être obligé de suivre la doxa bien-pensante et sans se faire taxer d'homophobe ou de facho.
    C'est les gens qui forcent les autres à suivre le troupeau qui sont souvent facho et homophobes hein.
    giusnake posted the 06/12/2018 at 10:40 AM
    milo42 Ha ! te voilà toi
    shambala93 posted the 06/12/2018 at 10:40 AM
    negan
    À toi aussi, dans cette jungle
    tizoc posted the 06/12/2018 at 10:42 AM
    on c'est tout fait chier hier ou presque... Sony n'arrive pas a comprendre les attentes des joueurs en terme de présentation..
    shurax93 posted the 06/12/2018 at 10:43 AM
    sussudio non c'est pas homophobe, c'est plus méchant. Ils sont homovores................. ils ce nourrissent de ça
    monsieurx posted the 06/12/2018 at 10:44 AM
    mad1 toi t'es perché
    dooku posted the 06/12/2018 at 10:44 AM
    Mad1 Alucard13 c'est quoi alors si on ne trouve pas ça normal ? "C'est les gens qui forcent les autres à suivre le troupeau qui sont souvent facho et homophobes hein." "c'est comme une vis et un boulon, 2 vis ou 2 boulon ensemble t'obtien rien." argument zéro, et à chaque fois que tu tires un coup, tu fais un bébé ?. Je ne suis pas du tout homo, mais mettez-vous juste 2 secondes à la place d'eux, et comment comprendre ces propos ? bref vive la tolérance haha
    shao posted the 06/12/2018 at 10:45 AM
    giusnake
    Vivement la conférence de Nintendo pour ramener de la joie et du fun.


    Oh putain! Merci pour ce fou rire!!! tu mérites un j'aime pour la peine!
    egguibs posted the 06/12/2018 at 10:45 AM
    mad1 what ? pête un coup gars !! on est pas en train de condamner les gars qui sont géné par ça , on est pas daccord on débats c'est la base maintenant il n'y a pas d'insulte ou autre
    octobar posted the 06/12/2018 at 10:46 AM
    shinz0 avec Boutin si tu roules une pelle à ta cousine, ça passe.
    kikoo31 posted the 06/12/2018 at 10:46 AM
    giusnake Exemple frappant TLOU 2 c'est quoi ce jeu dégoûtant d'horreur ? coup de couteau dans la glotte, décapitation.. ça pisse le sang.. 2 femmes qui se roule une pèle.. beurk j'ai pas envie de jouer à ça.

    T'es sérieux ? moi on me traite de tafiole car je regarde zéroo film d'horreur ni série gore genre film zombiestque

    Game of thone est 1000 fois pire que ça XD

    Et puis 2 meufs qui seroulent une pelle et que ça te fait paass bander
    Bizarre

    2 meuf dans ton lit qui se roule une pelle ça te fait rien sérieux ? ou ..
    giusnake posted the 06/12/2018 at 10:47 AM
    randyofmana mais c'est vraiment ça !! c'est devenu trop sérieux et dérangeant.. dans le jeu de Kojima les mecs transportent des bébés morts on ne sait pas pourquoi mais on vas où là !!!!
    alucard13 posted the 06/12/2018 at 10:47 AM
    c'est vrai qu'en ce moment on dirait que c'est cool de montrer des homo.
    Regardez la pub d'amazon pour alexa, ils ont rien trouver d'autre. franchement on en bouffe à toute les sauces et même dans les jeux ça devient relou.
    dooku C'est juste la surexposition qui dérange. surtout aux yeux d'un gosse. Il va croire que c'est cool d'être homo sans vraiment l'être.
    shinz0 posted the 06/12/2018 at 10:48 AM
    octobar excellent
    jesuisunefleur posted the 06/12/2018 at 10:48 AM
    mad1 Moi je nique plus de meuf et j'ai plus d'argent que toi
    superpanda posted the 06/12/2018 at 10:48 AM
    Je trouve qu'on est bcp trop ici à sur réagir quand qqun donne son avis.
    Certes la tournure fait un peu homophobe, mais giusnake a le droit d'être gené par la vision d'un baiser entre femmes, entre hommes, ou même mixte dans un jeu vidéo. Pareil pour la violence extrême. Jusqu ici la violence ou l'horreur étaient réservées à des jeux spécifiques, là c'est quand même un blockbuster AAA qui pourrait déranger une partie des joueurs. Oui ces couillu, c'est pas lisse, mais la question de jusqu'où aller peut être posée, car à un moment on rentre dans le voyeurisme ou le sensationnalisme à la Morandini ou à la Hondelatte.
    Plus généralement, le jeu vidéo va évoluer vers le réalisme c'est certain, va t il y perdre son côté artistique ?
    giusnake posted the 06/12/2018 at 10:48 AM
    kikoo31 Ce n'est pas juste les 2 femmes qui s'embrassent avec le bruit de la salive et tout qui me dérange.. c'est tout l'ensemble du jeu ultra trop gore et sérieux
    octobar posted the 06/12/2018 at 10:48 AM
    giusnake Moi Death Stranding ça m'a rappelé le mec du guide du routard.
    dooku posted the 06/12/2018 at 10:49 AM
    Octobar Dooku et alors ? j'ai 2 filles, et si elles deviennent homo il est où le problème ? et tous les gosses de 8-10 ans qui jouent à GTA, moi ça cela me choque bien plus
    davonizuka posted the 06/12/2018 at 10:51 AM
    guiguif On ne décapite pas de l'humain dans gears nuance
    opthomas posted the 06/12/2018 at 10:51 AM
    Fait limite poste homophobe
    shurax93 posted the 06/12/2018 at 10:51 AM
    alucard13 à croire qu'il faut un quota d'homo partout maintenant, mais bizarrement contrairement au quota de noir qu'il fallait mettre dans les film et série à l'époque les homo eux ont la peau dure et ne meurt jamais, alors que les noirs ça passait pas la demi heure
    nyseko posted the 06/12/2018 at 10:52 AM
    C'est vrai que c'est très partie pris sur la violence et elle est parfois malsaine.

    Pour certain c'est probablement ce qui définit à leurs yeux le jeu vidéo d'adulte.

    Mais personnellement cela ne m'intéresse pas, il y a assez de violence dans le monde et lorsque je joue à des jeux vidéos je préfère plutôt des choses comme KH3 par exemple.

    Après chacun y trouve son compte, certains préfèrent les films d'horreurs et d'autres les comédies romantiques, c'est une question de goûts.
    alucard13 posted the 06/12/2018 at 10:53 AM
    giusnake on dirait de la marchandise ces bébé et qu'ils doivent traverser la frontière pour les revendre. c'est pour ça qu'ils évitent la police en passant par des endroits désert. Simulation pour Roms.
    shurax93 lol c'est exactement ça.
    kikoo31 posted the 06/12/2018 at 10:53 AM
    giusnake oui ,mais enfin cquand ça parle de zombie y'a toujours du gore

    infamousdvl et dans Gta ,on tue des gens avec la kalash , donc ça passe mieux car y'a zéro décapitaion et tranchage de gorge?
    alucard13 posted the 06/12/2018 at 10:55 AM
    kikoo31 à la difference GTA est moins réaliste. le tranchage de gorge est quand même plus violent qu'un tire de kalash ya plus de sang.
    davonizuka posted the 06/12/2018 at 10:56 AM
    kikoo31 Je ne joue plus a GTA perso depuis l'attentat de Nice (ou j'y était mais osef) ensuite la violence illustré dans ce trailer est quand meme un cran au dessus tu ne trouve pas ? je ne dis pas que ça passe mieux dans GTA ou autre mais j'ai trouver ça super choquant car les personnages font vraiment réel pour le coup au contraire d'un GTA
    giusnake posted the 06/12/2018 at 10:56 AM
    kikoo31 Du gore avec des zombies y'a pas de prob.. mais là c'est des être humains.
    alucard13 posted the 06/12/2018 at 10:58 AM
    kikoo31 je suis d'ailleurs contenr qu'il y ait ori et cuphead, pour ce détendre entre les jeux violent
    dooku posted the 06/12/2018 at 10:59 AM
    Alucard13, Shurax93 et donc on fait quoi messieurs ? on ne met pas de noirs, arabes, homos, femmes, asiatiques, etc ? comparer le traitement des minorités comme ça est malhonnête aujourd'hui... Cela pue l'homophobie oui. Heureusement que les mentalités évoluent, mais je vous trouve un peu en retard messieurs.
    darkwii posted the 06/12/2018 at 10:59 AM
    guiguif posted the 06/12/2018 at 11:00 AM
    l3andr3 posted the 06/12/2018 at 11:00 AM
    dooku Comme on dit très bien chez nous en Belgique :" la mentalité vieille France" ....
    driver posted the 06/12/2018 at 11:03 AM
    Au moins ton avis est sincère et honnête et il se défend aussi.

    Pour ma part, Microsoft a gagné l'E3 pour l'instant, avec une conférence solide de bout en bout, mais Sony en tant qu'éditeur demeure deux crans au-dessus du géant américain tant sur le côté spectaculaire de ses productions que sur leur modernité. Halo, Gears, Forza c'est cool, mais c'est beaucoup trop académique pour une fin de gen.
    dooku posted the 06/12/2018 at 11:03 AM
    Oenomaus sans dec, pleins de personnes se cache derrière le "on ne peut pas rigoler de tout", ce qui est vrai, et les propos entre l'humour et le sérieux, qui cache du bon vieux racisme ou communautarisme de merde,
    alucard13 posted the 06/12/2018 at 11:04 AM
    dooku mais t'a rien compris on dit juste quand la scene c'était pas nécessaire qu'elle s'embrasse c'est tout.Mais j'aurais préféré qu'au lieu de faire ça que pour une fois il y ait un héros noir dans un jeu des dogs ou un arabe. ça c'est un vrai problème on pas assez d'héros arabes ou noir dans les jeux. par contre les homos il veulent en mettre partout. on dervait mettre un quota comme au cinema.
    dooku posted the 06/12/2018 at 11:04 AM
    Driver oui la meilleure conf pour moi aussi, mais c'est bien triste car elle même pas si terrible...
    davonizuka posted the 06/12/2018 at 11:04 AM
    guiguif Donc tu compare un jeu qui se passe dans un univers et monde hyper réaliste (TLOU) à gears qui se passe dans un monde fictif avec des robots et des monstres ?
    egguibs posted the 06/12/2018 at 11:05 AM
    dooku driver pfff non que dalle la meilleure conf c'était la conf pc avec sharknado simulator !!!
    icebergbrulant posted the 06/12/2018 at 11:05 AM
    100 !!
    egguibs posted the 06/12/2018 at 11:08 AM
    dooku genjitakiya mouais non ce genre de réaction est aussi débile que celle qui iraient insulter des homo tout ce que ça dait c'est couper les dialogues ça ne sert a rien et c'est pas en insultant des personnes qui ont des problèmes avec les personnes homo ou noires que tu va les faire changer d'avis si c'est ton intention
    genjitakiya posted the 06/12/2018 at 11:08 AM
    dooku sans dec, pleins de personnes se cache derrière le "on ne peut pas rigoler de tout", ce qui est vrai, et les propos entre l'humour et le sérieux, qui cache du bon vieux racisme ou communautarisme de merde +1000 mais faut les laisser pleuré ces gens là c'est des frustré

    alucard13 Mais j'aurais préféré qu'au lieu de faire ça que pour une fois il y ait un héros noir dans un jeu des dogs ou un arabe Hmm pour le coup même si pour ça t'a pas tort, on peut pas reprocher ça au Dogs niveau diversité ils font peux être plus d’effort que les autres. ( DLC, uncharted etdans le trailer de TLOU y'avais de tout quand même ) Ceux qui en ont rien à foutre de la diversité c'est Nintendo plutôt.
    suikoden posted the 06/12/2018 at 11:08 AM
    Ca se vois que certains subissent pas d'homophobie ou de racisme par ici pour pas voir la difference entre "mettre en avant des homo" et "faire de la propagande".
    Ce que vous prenez pour de la "propagande lgbt" c'est juste faire ce qui se fait deja sans que ca gene quand c'est "normal" pour vous.
    Mais non vous ca vous choque.

    Et franchement poru une fois je suis content de voir qu'un dev fasse simplement une scene qui est juste une scene de baiser comme n'importe qui ferait dans la vrai vie. C'est un moment d'intimite entre les deux perso et c'est juste un baiser. C'est pas non plus une scene de sexe :/

    Et pas comprendre que dire que c'est "contre nature" c'est de l'homophobie, ca montre le niveau de tolerance et de comprehension...
    C'est comme si je disais "c'est pas normal d'avoir la peau foncé".
    Qu'on ait pas l'habitude, parce qu'on a pas rencontre ou connu d'homo dans sa vie et que ca fasse bizarre je peux le concevoir, mais la c'est une critique et un jugement de la vie des autres.

    On choisi pas d'être homo, juste de l'accepter plutot que de le refouler et de mentir à ses proches et à soi meme. On est naturellement attire par un sexe ou l'autre (ou les deux) mais on le choisit pas. Vous hetero vous avez choisi peut-être d'etre attire par une femme de telle ou telle style, de tel origine,... ? Par une fille qui habituellement est pas votre genre ?

    Si vous comprenez pas ca franchement remettez vous en question les gars...
    alucard13 posted the 06/12/2018 at 11:09 AM
    de toute façon vivement nintendo ils vont sauver l'E3. Je retient une seule chose, destiny c'est fini, ça sent le sapin pour ce jeu tout le monde s'en fout du dlc.
    dooku posted the 06/12/2018 at 11:10 AM
    Alucard13 je pense avoir très bien compris au contraire, tu as peur des petits homos mais les arabes et les noirs ça va, bref la tolérance à géométrie variable. C'est dommage cette peur des gays, alors que tu as un avatar avec des couilles en guise de menton...
    shurax93 posted the 06/12/2018 at 11:12 AM
    dooku je vous trouve un peu en retard messieurs.

    Bien content d'avoir raté le train dans ce cas. Sinon il y a pour être franc des arabes et des noirs j'en veux pas si c'est pour qu'ils aient toujours les même rôles merdique (terroriste pour les arabes par exemple), la différence c'est que bizarrement avec les homo les traitements est bien différent et tu sens bien qu'ils font le forcing pour que dans le futur ça devienne normal, c'est pas pour rien que dans les films ou les séries ils ne crèvent jamais et ont toujours des rôles de gentils à l'inverse de l'arabe et du noir.
    Bref je déteste toute cette propagande et si tu veux me traiter d'homophobe vas y ça ne me dérangera absolument pas.
    guiguif posted the 06/12/2018 at 11:12 AM
    infamousdvl c'est la meme chose, un humain se fait exploser le visage et ça gigle de partout.
    Et dans TLOU ya des streum, si tu l'avais fait tu le saurais.
    genjitakiya posted the 06/12/2018 at 11:13 AM
    shurax93 Sinon il y a pour être franc des arabes et des noirs j'en veux pas si c'est pour qu'ils aient toujours les même rôles merdique (terroriste pour les arabes par exemple), la différence c'est que bizarrement avec les homo les traitements est bien différent et tu sens bien qu'ils font le forcing pour que dans le futur ça devienne normal, c'est pas pour rien que dans les films ou les séries ils ne crèvent jamais et ont toujours des rôles de gentils à l'inverse de l'arabe et du noir. c'est pas faux ça +1000
    crimson7 posted the 06/12/2018 at 11:13 AM
    C'est vrai que pour ma part aussi (mais pas pour les mêmes raisons) la plupart des jeux de la conférence sony m'en on touché une sans faire bouger l'autre (faut dire que j'ai pas apprécié leurs jeux précédents), tout ce ressemble trop, j'ai l'impression d'une uniformisation comme les films marvel.
    neyrus posted the 06/12/2018 at 11:15 AM
    Bien sûr qu'on a droit de s'exprimer autant sur les choses qu'on apprécies ou pas ! Par contre lire des choses comme "être homo c'est contre-nature" c'est non seulement un propos homophobe mais c'est surtout être un ignorant ! L'homosexualité a TOUJOURS existé. Faut arrêter cette pensée d'arrieré ! Comme de dire que c'est mauvais qu'un enfant voit des personnes du même sexe ensemble. Question d'éducation, ce qui manque à certains ici vraiment

    Ensuite pour ce qui est de ton plaisir à jouer des jeux au ton plus léger c'est ton problème ! Perso je m'amuse bien plus devant un The Last of Us que devant Super Mario Odyssey ! Donc à chacun son plaisir, point !
    suikoden posted the 06/12/2018 at 11:15 AM
    dooku Surtout que c'est justement en montrant que ca n'a rien de different et en mettant des heros parfois "ouvertement gay" que ca aidera les gens a comprendre que c'est rien de different que deux personne de différents sexes.

    En plus ca parle de propagande alors que c'est la premiere fois que c'est aussi clair, qu'un heros (enfin heroine la) l'est. La seule autre fois c'est Overwatch et encore c'est pas forcement mis en avant non plus.
    En plus Ellie est un perso fort, feminin et attachant.

    La plupart du temps ca joue sur des cliches genre le mec effemine qui appelle tout le monde darling ou qui a des gestuelles manierees...ou la fille bucheronne.
    ravyxxs posted the 06/12/2018 at 11:17 AM
    La bande de débile qui mort à la perche bien tendu de Giusnake c'est tres très fort ça...

    Et l'autre Alucard... Un futur phénomène AVEC Diablo en ligne de mire ce mec, des barres..
    alucard13 posted the 06/12/2018 at 11:18 AM
    suikoden suikoden moi ça dérangait pas qu'elle danse serré, si on été homophobe rien que ça nous dérangerait. J'ai aucune peur des gays je disais juste que la scene de baisé était inutile, on avait tout compris le message. JE disait juste que qu'il y avait des chose plus prioritaire à traiter avant les homos. Si dèja ils arrivaient avant ça de faire passer le message que toute les races sont égaux ça seraient mieux. Les enfants de raciste vont croire tout ce que leur parent disent car dans les jeux c'est souvent l'arabe le terro, les méchant sont ceux de couleurs ou le noir est l'idiot de service. Mais bon ça se voit qu'ils veulent surfer sur la tendance toute le monde le fait.
    egguibs posted the 06/12/2018 at 11:19 AM
    suikoden bah quelque part si en fait justement ça montre que les homos ne sont pas des bêtes méchantes qui ont une maladie contagieuse. En soit c'est pas forcément un problème juste il ne faut pas que le personnage ne se résume qu'a ça sinon c'est un peu limité dans un propos
    foxstep posted the 06/12/2018 at 11:19 AM
    Le hater s'exprime haha MS aurait montré le quart de tout ça t'aurais mouillé, m'enfin PRO M comme on dit. ^^
    genjitakiya posted the 06/12/2018 at 11:22 AM
    suikoden La plupart du temps ca joue sur des cliches genre le mec effemine qui appelle tout le monde darling ou qui a des gestuelles manierees...ou la fille bucheronne. Oui c'est vrai que c'est bien que ils essaient de faire des perso moins cliché pour essayer de changer les mentalité mais pour le coup c'est vrai que on dirait que y'a ce genre d'effort que pour les homosexuel dans le jeux vidéo c'est dommage.

    En tout cas je vois pas ce qu'il y'a de dérangeant dans le fait que l'héroine soit lesbienne, y'en a plein donc je vois pas pourquoi elle devrait pas être représentée. Mais faut être honnête aussi les dogs savaient que ça allait faire le buzz ils sont malins. Maintenant espérons que ce désire de faire de la diversité soient étendu à TOUS tout en ne mettant pas les "hommes blancs" de coté aussi parce que ils existent aussi faut pas les effacé miskine
    bonanzaa posted the 06/12/2018 at 11:22 AM
    The last of us 2 m'a donné l'impression de vouloir faire une grosse impression aux ados en quêtes de scène bien sanglante, un jeu faussement mature comme j'ai lu plus haut c'est exactement ça.
    minbox posted the 06/12/2018 at 11:23 AM
    giusnake t'a fini ton sketch sérieux ?
    genjitakiya posted the 06/12/2018 at 11:24 AM
    alucard13 Si dèja ils arrivaient avant ça de faire passer le message que toute les races sont égaux ça seraient mieux. Les enfants de raciste vont croire tout ce que leur parent disent car dans les jeux c'est souvent l'arabe le terro, les méchant sont ceux de couleurs ou le noir est l'idiot de service. Mais bon ça se voit qu'ils veulent surfer sur la tendance toute le monde le fait Oui c'est vrai que c'est un peu la mode en ce moment faut être honnête, alors qu'à coté ça fait des années que les autres minorité demande le même respect, c'est triste pour le coup.
    escobar posted the 06/12/2018 at 11:24 AM
    giusnake posted the 06/12/2018 at 11:26 AM
    foxstep J'ai pas de haine envers Sony.. j'ai quand même maté toute la conférence, et j'ai pas été conquis.

    C'est grave ?
    egguibs posted the 06/12/2018 at 11:26 AM
    alucard13 genjitakiya après les dogs justement de valoriser aussi les personnes de couleurs par exemple dans uncharted 4 ou nadine ross est putain de badass
    genjitakiya posted the 06/12/2018 at 11:28 AM
    egguibs après les dogs justement de valoriser aussi les personnes de couleurs par exemple dans uncharted 4 ou nadine ross est putain de badass Ouais c'est ce que j'ai dit plus haut les dogs ont peut pas leur reprocher leur manque de représentation des minorité ils font des giga effort
    alucard13 posted the 06/12/2018 at 11:30 AM
    ravyxxs tu le sait que c'est vrai ce que je dis, sony m'a déçu pour une fois que je regardais leur conférence quelle arnaque. Je m'attendais vraiment à Medievil et une nouvelle IP. Le meilleur moment de la conférence c'est le mec à la flute parcequ'il m'a reveillé .
    genjitakiya c'est ça qui nous fait mal. les noir se battent depuis un siecle pour être égaux rien, je dirais même que c'est encore pire surtout où un flic peut tuer un noir sans êtres puni ou les noirs ne sont pas servi (starbuck). On fait un grand bon en avant pour les homos et un grand pas en arriere pour les minorité. C'est ça qui me dégoute.
    egguibs je veux un héro / héroine noir, je m'en fous des petits roles.
    chaussettes posted the 06/12/2018 at 11:31 AM
    Sony a vraiment cassé des culs cette années, et au calme en plus. Je pensais pas qu'on lirais autant de sel au lendemain de leur conf
    kira93 posted the 06/12/2018 at 11:31 AM
    giusnake

    J'en peu plus de toi , tu me tue ...
    kazuya14 posted the 06/12/2018 at 11:31 AM
    le "beurk j'ai pas envie de jouer à ça." reprend la globalité de sa phrase.. pas uniquement le bisous
    kikoo31 posted the 06/12/2018 at 11:32 AM
    giusnake Pas grave ,dis toi que ces persos en 3d sont encore en vie
    dès que tu rallume la console
    infamousdvl ah désolé
    alucard13 après chacun se le voit,moi ça m'a rien fait c'est qu'une fiction,peut être me suis déjà fait trauma en regardant des mini vidéo des djihad qui executent leur ...

    enfin qu'importe
    perso
    moi si je me fais fais assasiner je prefere la balle en pleine tête qu'un tranchage de ventre (harakiri) ou de gorge

    Bonne journée à vous
    qbigaara49 posted the 06/12/2018 at 11:33 AM
    giusnake parce que t'arrive a trouvé ton compte en exclu xbox one depuis ces dernieres années ? Et puis spiderman si t'ecoutais les developpeur tu serais que tu te balance avec chaque gachette pour chaque main et qu'il faut quelque chose pour s'accroche d'ou la marche pied quand tu a rien comme dans park et les combat se rapproche d'un batman donc je vois pas ou est le problème sur la gameplay.
    genjitakiya posted the 06/12/2018 at 11:35 AM
    alucard13 c'est ça qui nous fait mal. les noir se battent depuis un siecle pour être égaux rien, je dirais même que c'est encore pire surtout où un flic peut tuer un noir sans êtres puni ou les noirs ne sont pas servi (starbuck). On fait un grand bon en avant pour les homos et un grand pas en arriere pour les minorité. C'est ça qui me dégoute. oui ça c'est dégeulasse et franchement à part les dogs ou ubi j'ai pas l'impression que ça se bouge des masses dans l'industrie du jeux vidéo pour changer ça... Mais bon y'a encore de l'espoir regarde le cinéma américain, petit à petit les choses change ( get out, black panther, Django, Creed, etc...) faut pas perdre espoir
    giusnake posted the 06/12/2018 at 11:37 AM
    qbigaara49 Bha déjà j'suis un grans fan de jeux de caisse.. et sur Xbox avec tout les Forza j'ai pas à me plaindre.. et puis Forza 4 qui arrive j'suis content. Mais de manière général, je joue énormément aux jeux rétro sur émulateur.
    suikoden posted the 06/12/2018 at 11:38 AM
    alucard13 sauf que cette scene de baiser faut la voir au dela du simple baiser. Le jeu montre l'horreur de la vie des gens dans ce monde post apocalyptique, tu pourrais te dire que c'est un monde ou l'amour n'a plus sa place, ou l'on devient completement inhumain, mais non Ellie (qui pourtant a connu ca des sa jeunesse) et sa copine arrivent a commencer une relation (si j'ai bien compris ca fait 2 semaines quand elle parle au mec), ont ce besoin d'exprimer leurs sentiment.

    C'est ca qui est fort, et si ca avait ete un couple hetero vous l'auriez vu.
    Les bruitages etaient peut-etre un peu exagere et n'apporte rien je suis d'accord mais bon elle se roulent pas non plsu un baiser plein de salive limite preliminaire non plus. Ca reste soft visuellement.
    kuroni posted the 06/12/2018 at 11:40 AM
    Tu fais encore ce genre d articles provoc ?
    De toutes façons, tu sais comment esquiver le ban, depuis le temps...
    suikoden posted the 06/12/2018 at 11:41 AM
    egguibs j'ai pas compris ton com ^^ En fait tu me dis "bah si justement" mais tu vas dans le meme sens que moi ^^
    Donc soit je me suis mal exprime, soit tu as mal lu mon commentaire ? ^^
    giusnake posted the 06/12/2018 at 11:42 AM
    kuroni J'ai une liste d'esquive prêt à l'emplois
    egguibs posted the 06/12/2018 at 11:42 AM
    suikoden haha j'ai lu de travers j'ai cru voir une négation dans ta première phrase XD
    suikoden posted the 06/12/2018 at 11:48 AM
    genjitakiya Oui c'est probable qu'ils aient fait ca volontairement (notamment les bruitages) mais je pense aussi que ca doti etre une envie de faire bouger les choses.

    Alors certains prennent ca pour de la propagande ou de la provoc malheureusement, mais ca montre bien deja ici que c'est pas gagne pour que les gens comprennent que les homo c'est juste deux personne du meme sexe qui s'aime pas juste qui bai..nt ensemble. Y'a pas que la partie sexuelle.

    J'ai la chance de pas subir d'homophobie directement, mais quand au boulot j'ai un collegue qui pour deconner traite un autre de pede ou que je n'ose pas juste prendre la main de mon copain dans la rue ou juste poser ma tete sur son epaule pour dormir dans le train de peur de me faire aggresser...Ca me deprime…

    Alors qu'en soit ca change rien dans la vie des gens qui ne comprennent pas. Alors que dans la notre si… (faire comme tout le monde).
    suikoden posted the 06/12/2018 at 11:49 AM
    egguibs J'ai aussi tendance a faire des tournure alambique. Ca doit etre parce que je suis contre-nature ça
    egguibs posted the 06/12/2018 at 11:52 AM
    alucard13 il y a quand même des jeux avec des black en perso principal par exemple GTA 5
    Mais après Oui c'est quelque chose qui est en train d'évoluer je pense clairement que la tendance actuelle justement c'est que tout les profil de gens soient représentés quelque soit leur ethnie, orientation etc.
    Au final cette scène lesbienne dans LastofUS vas clairement dans le sens que tu veux ! Car elle défends l'idée que tout le monde à le droit d'être représenté. ça va dans le bon sens au final non ? t'en penses quoi ?
    bisba posted the 06/12/2018 at 11:59 AM
    Totalement du même avis , ou presque . Seul Resident Evil m'a attiré, alors qu au début je rageais en voyant la vu façon RE7 :vomi: , le chara est degeux mais la nostalgie va me faire passer à la caisse .
    spawnini posted the 06/12/2018 at 12:02 PM
    giusnake pauvre chochotte, je te conseille pas de voir la série Sense8 sur Netflix sinon tu vas nous faire une crise cardiaque
    genjitakiya posted the 06/12/2018 at 12:09 PM
    suikoden Alors certains prennent ca pour de la propagande ou de la provoc malheureusement, mais ca montre bien deja ici que c'est pas gagne pour que les gens comprennent que les homo c'est juste deux personne du meme sexe qui s'aime pas juste qui bai..nt ensemble. Y'a pas que la partie sexuelle. Oui c'est très dur de faire changer les choses, et c'est vrai que les homosexuel prennent chère aussi. Je félicite l'initiative de naughty dogs perso (J'ai dit que c'était de la provoc mais pas de la mauvaise provoc ). Je déplore juste le fait que ce genre d'initiative soit ultra rare dans le jeux vidéo alors que au ciné/série ça avance assez vite quand même, et puis même si au dessus j'ai dit que on à l'impression que y'a que pour la communauté LGBT que autant d'effort est fait c'est déjà ça un minorité qui commence à s'en sortir, même si dans l'idéal ça serait mieux qu'on s'en sorte tous
    alucard13 posted the 06/12/2018 at 12:18 PM
    genjitakiya non il n'y a pas eu vraiment d'amélioration regarde cette lise https://www.senscritique.com/liste/Les_heros_de_couleur_noire/133715
    aprés quand le héros est entouré de personnes noires ça me dérange pas (comme dans gears of war) où ils ont une place importante (comme dom)
    rogerjk posted the 06/12/2018 at 12:19 PM
    Une conférence de cache misère. Sony avait très peu a présenté. Ils ont fait du remplissage.
    - Changement de salle.
    - Musique avant la présentation d'un jeux.
    - Gameplay trop long.

    Cette conférence aurait du être comme un Nintendo direct. 30 ou 45 min max. Au moins le monde serait fait moins chier.
    spaulding posted the 06/12/2018 at 12:20 PM
    Pareil , j'ai trouvé la conférence très sympa , Spiderman à l'air top , Death Stranding c'est fucké , impressionnant et surement très cool , et le GoT un vrai coup de cœur , il a l'air terrible .

    Par contre je suis d'accord qu'avec LOU2 , on touche à un futur problème du jeux vidéo , c'est à dire la violence "trop réaliste" , on à limite l'impression que le couteau s'enfonce dans notre gorge !

    Faut bien faire la part des chose entre une mise en scene aussi violente et un Gears of War ou un Mortal Kombat avec leurs DA que si veut fun et décomplexé .... Je comprends qu'il y ai débat , c'est pas juste une histoire de sensibilité .
    xxther3dxx posted the 06/12/2018 at 12:31 PM
    genjitakiya ouais enfin comme par hasard ce sont deux nanas, pas deux mecs. Fantasme masculin, tout ça..... Pas sur que ça fasse bcp avancer le débat sur l'homosexualité
    suikoden posted the 06/12/2018 at 12:31 PM
    genjitakiya Je pense que d'une manière general ils (les différents medias) ont l'impression que c'est "regle" pour ce qui est du racisme et de l'antisemitisme, mais la realite montre que malheureusement aujourd'hui encore y'a des gens qui ont un esprit très binaire.

    Et le probleme c'est que quand des choses sont faites, c'est mal vu ou vu de travers. Que ce soit les LGBT, les noirs, les musulmans, les vegan, les ecolos, t'auras toujours quelqu'un pour leur dire "tu nous fais chier avec ta propagande" ou "c'est n'importe quoi", "tu exagere tout".

    Apres je dis pas qu'il y a pas des minorités qui ont aussi le role inverse de tout voir en parano. Mais en meme temps c'est souvent des gens qui subissent des choses, ou qui ont des combats qui leur tien à cœur et qu'ils aimeraient reussir a changer les chose.

    Et si tu te fais pas entendre bruyamment bah tout le monde s'en fout, donc ca fini en manif et compagnie et ca se transforme en cercle vicieux…

    Sinon pour changer de sujet mais revenir sur le post d'origine, je suis quand meme d'accord sur un autre point : le jeu video va peut-être trop dans le realisme et perd en fun. A part Nintendo et quelques dev inde, evolution technologique = photorealisme forcement. C'est dommage.

    Sauf qu'a un moment ca va devenir tellement realiste que ca va en devenir effectivement polemique. (enfin plus que ça ne l'est deja)
    Et l'argument du "mais c'est qu'un jeu" ne fonctionnera plus.
    docbrown posted the 06/12/2018 at 12:35 PM
    genjitakiya posted the 06/12/2018 at 12:37 PM
    alucard13 Oui c'est vrai mais dit toi la liste doit être encore moins longue pour les LGBT ou les asiat par exemple on est loin du compte mais ça avance petit à petit, enfin j'espère...

    suikoden Et si tu te fais pas entendre bruyamment bah tout le monde s'en fout, donc ca fini en manif et compagnie et ca se transforme en cercle vicieux… C'est vrai

    Apres je dis pas qu'il y a pas des minorités qui ont aussi le role inverse de tout voir en parano. Mais en meme temps c'est souvent des gens qui subissent des choses, ou qui ont des combats qui leur tien à cœur et qu'ils aimeraient reussir a changer les chose. Ils ont raison on voit bien que être passif et espéré que ça change, ne change rien. C'est quand par exemple les gens sont devenu parano et on commencé à filmer les policier qui abuse que, les dérives de policier ( même si toujours pas puni comme ça devrait l'être ) ont commencé à être ouvertement critiquer.
    suikoden posted the 06/12/2018 at 12:46 PM
    genjitakiya Exact mais t'as toujours des gens pour critiquer et remettre en cause les tentatives des autres de manière aggressive.

    Je me demande pourquoi l'etre humain aime autant le conflit…

    Mince...je serai pas humain en fait ?
    Ca expliquerait beaucoup de chose
    alucard13 posted the 06/12/2018 at 01:00 PM
    suikoden le réalisme dans c'est un débat qu'on devrait avoir sur gamekyo car pour moi ça tue le terme jeux. et ç'est vrai on s'amuse plus dans ces jeux on fait que de tuer, il y a de moins en moins de fun.
    barberousse posted the 06/12/2018 at 01:01 PM
    Enfin un avis objectif

    Vivement Forza 12!
    genjitakiya posted the 06/12/2018 at 01:05 PM
    suikoden Mince...je serai pas humain en fait ?
    Ca expliquerait beaucoup de chose
    Nan je dirais plutôt que ceux comme toi qui prône le vivre ensemble sont les vrais humains, les autres ceux qui cherchent le conflits h24 je sais pas Peux être des des aliens infiltré
    suikoden posted the 06/12/2018 at 01:31 PM
    Alucard13 apres ca depend.
    Quand un jeu a un sujet plus sérieux ou qu'il s'agit d'un jeu horrifique je trouve ca important le realisme.

    Qu'il y ait des jeux realiste en soit me derange pas, c'est plus le fait que ce soit quasiment plus que ça dans les grosse prod qui me derange.

    La periode Dreamcast me manque pour ca, on avait de tout.
    shambala93 posted the 06/12/2018 at 01:42 PM
    Certains sont vraiment à gerber dans les commentaires...
    krull posted the 06/12/2018 at 01:52 PM
    Moi ce que je retiens surtout c'est que si tu aime pas TLOU 2 God of WARS et les jeux de couloirs qui mise tout uniquement sur la narration et les graphismes (pas toujours aussi beau qu'on veut nous le faire croire) bas la PS4 ne mérite pas toute ses éloges franchement je sais que Microsoft depuis bien 3 ans c'est pas folichon mais je préfere de loin leurs exclus aussi peut nombreuse soit elle et rappelons aussi que la majorité des jeux PS4 qui marchent et font vendre la console sont sur les 2 plateformes donc autant acheter sur one x ou le jeux sera le plus optimiser maintenant non mois je suis pas pro Microsoft ou Sony mais Microsoft prépare un retour fracassant car ils ont le pognons c'est peut être dégeulasse mais en 2 ou 3 ans max ils peuvent totalement écraser la concurrence seulement il le feront pas car sans Sony Microsoft ne pourrais pas aller de l'avant et évoluer et pareil pour Sony alors vive le jeux vidéo quelques qu'il soit.
    akinen posted the 06/12/2018 at 02:19 PM
    Resident evil. Merci et bonne journée de l’hypocrisie
    shido posted the 06/12/2018 at 02:58 PM
    krull lol
    spartan1985 posted the 06/12/2018 at 03:08 PM
    Ah les cons, je me suis bien marrer.
    krull posted the 06/12/2018 at 03:09 PM
    le principal c'est que tu te soit marrer...
    airzoom posted the 06/12/2018 at 04:20 PM
    Tu vas voir flou un jour si ton enfant galoche le même sexe... Fait gaffe tu vas pas t'en remettre vieux lol
    leonr4 posted the 06/12/2018 at 06:41 PM
    Lulz :3
    qbigaara49 posted the 06/12/2018 at 10:51 PM
    giusnake et puis chez sony a lui seul dream va tout apporte vu le systeme de creation infini.
    qbigaara49 posted the 06/12/2018 at 11:32 PM
    giusnake et puis chez sony ta aussi de très bon jeu pas violent assez fun a jouer avec une bonne ambiance original comme horizon zero dawn qui a un gameplay bien profond niveau combat et qui ma bien surpris pensant a un énième open world au gameplay fade comme les jeux ubi auquel il est souvent compare a tord, car croire que ta juste a spamme la touche d'attaque pour bute les robots est une vaste blague tellement tu te fait gangbang sachant que le jeu n'est pas non plus dure.
    biboys posted the 10/02/2018 at 11:39 AM
    RE2 a roulé sur le3