Haters gonna hates
Grosse surprise : Je suis cette année, et pour la première fois, accrédité pour l'e3 ! Je suis super excité, et un peu perdu - j'ai du mal à réaliser à vrai dire.
Je voulais vous demander si certains ont déjà été à L.A., si vous avez des conseils pour se déplacer (taxi ? bus ?), des conseils pour le logement (je pensais à Airbnb ?) et pour le salon lui même (je n'ai aucune idée de la façon dont ça se passe).
M'enfin voilà

! Je ne sais pas si l'accréditation donne d'ailleurs accès au conférences en plus du salon...
posted the 03/13/2018 at 11:32 PM by
suzukube
Pour les transports, aucune idée par contre , mais tu devrais essayer de contacter de gens qui ont déjà été à l'E3 histoire de choper des petites astuces tout ça , ici mise à part des trolls j'ai bien peur que tu risques d'avoir du mal à trouver de l'aide...
TRIVAGO !
Suit la pub man !
La meme sensation que mon premier bokit
gg a toi
COUCOU LES TROLLS VOUS ALLEZ BIEN ? J'VOUS AIME PUTAIN
mickele Hey merci
Rien de particulier, prévoir 100$ par nuit d'hotel, par contre toujours se déplacer en taxi la nuit, car l'e3 c'est à Downtown L.A. et apparemment ça craint la nuit, surtout quand t'as des appareils electronique chez toi car il y a beaucoup de SDF. Sinon c'est à peu près tout.
bladagun Justement, j'hésite à orienter mes vlogs articles en mode "Antillais à L.A." ou rester sobre en tant que Gamer à L.A. J'suis un peu space, car je ne suis pas vraiment un journaliste, disons que j'essaye de montrer ma passion et transmettre celle des joueurs du mieux que je peux aux contacts que j'ai dans l'industrie
chiotgamer S'il y est, bien sûr que je serais le premier dessus ! J'suis un Pro-N qui s'assume (en jouant aux jeux PlayLink sur PS4 lol).
Déjà change ton euro en dollars ici. La bas on t arnaque et leur taux d échanges est qu un euro = 1 $ alors que non.
Ensuite utilise Uber pour te déplacer et donc tu as besoin d une carte de crédit.
Après moi je me déplaçait avec un combiné bus et metro mais bon assez chère et niveau metro voilà quoi.
Pour finir , la ville est loin d'être aussi bien que ne le veuille son nom et ne t attend pas a du grand wow.
Pour l hotel fait pareil une réservation avec a payer sur place et pas par virement bancaire .
Après les prix sont chère pour ce que c'est et ça varie entre 80 et 100$ la nuit. Essai de voir ta situation géographique en fonction de l E3 si tu n y va que pour ça ou si tu veux voir plus. Ben te mettre à mis chemin.
Après je te conseil de t y prendre tôt. Puisque d autre journaliste du monde entier vont réserver comme toi et donc tes choix vont se limiter et le prix avec.
Bref félicitations à toi !
Moi troll mais j'ai rien dit
linkudo il faut un coeur pur,hein
donc ne jamais s'être bran*** de sa vie
Un voyage a l'e3 sa se prépare en septembre/octobre... après ça va être plus que dur pour toi. Certes LA est grand mais a part des hôtels en lointaines banlieue, il n'y auras vraiment pas beaucoup de place, donc tu va te ruiner en transport. En parlant de ruine, le ticket d'entrée qui au dernière nouvelles était aussi bon marché qu'un ticket pour la blizzcon soit entre 200 et 250$. (et oui l'e3 sa coute un blinde...)
Pour se qui est de la visite le salon est ouvert le lundi et mardi au pro uniquement (éditeurs, presse) et le mercredi et jeudi au civils. attend toi a se que se soit noir de monde (mais blindé de sa race!) avec l'année dernière des files d'attentes de plus de 4H pour certain jeux. Donc pour visiter et tester des jeux il te faudra les 2 jours et un planning de dingue...
Sa répond aussi a t'on autre question, les conf ayant lieu avant ou lors des jour pro et ben non personne n'a le droit d'y aller sans invitation spéciale... Même les grand pontes de micromania par exemple n'y vont qu'en nombre très limité et sous invitation de gamestop.
Ultime conseil que je peut te donner, trouve un magasine appelé le JDLI, c'est un magasine semi-pro (je ne sais pas si un civil peut si abonner...) et souvent, environs 6 mois avant l'e3 il on la même pub avec une compagnie de voyage qui organise des séjour E3 en groupes, pour les petit professionnels (indépendant ou autre) avantage tout est prévu réglé (hotels/pass entré) mais surement aussi avec un suivi en groupe. mais sa te coûteras beaucoup mois cher, et t’évitera plein de problème pratique. (enrgistration hotels, achat des billets...)
Désolé de ne plus avoir un numéro du mag sous la main au je t'aurais fait suivre l'offre directement.
Attention aussi a l'effet rêve brisé... J'ai fait le tokyo games show il y a quelques année(quand le salon était encore important), et c'est loin d’être aussi magique qu'on le pense. (le japon est magnifiques par contre!!) certes tu a les stands les hôtesse et tout mais au final, il n'y a pas d’ambiance de folies. Une foules que se bouscule pour jouer au bornes, un vacarme terribles, et au final peu de temps pour jouer ou même regarder les stands...
Je te suis sur le fait que L'e3 fasse rêver, mais après le TGS et la gamescon en Allemagne, je me dit que l'e3 c'est génial chez moi, devant mon PC tout confort, a mater les trailer, et a prendre de barre de rire sur le chat de GK.
tizoc Je connais très bien le PGW et la Gamescom, du coup... Voilà. Merci pour toutes ces infos, c'est les plus complètes que j'ai pu lire. En fait, je regardais des vidéos insider : https://youtu.be/r7N3NMQwhY4 .
J'ai l'impression que c'est plus petit que l'e3. Avec Microsoft et EA qui ne seront en plus pas présent, j'ai peur que ça fasse cher le voyage pour quelques jours
Sinon moi, niveau Hotel, y'a Airbnb, ça passe, et y'a encore de la place
Mais je te remercie vraiment beaucoup pour tous ces conseils, je vais peut être reconsidérer mon/mes voyages autrement (comme inclure l'e3 dans un voyage aux USA plus global) ^^ !
Si tu a une accréditation sa va te changer la vie, tu pourra en effet rentrer les jour presse, (les conf, sa va rester tendu c'est principalement sur invitation...) et tu sera surement prioritaire sur certaine files d'attentes.
Apres oui, le budget sera ton problème N°1.