Depuis quand l'année 2018 s’arrête à juillet 2018 ?
Tout les jeux annoncés sur ce direct
mini sont des jeux prévu pour ce début d'année jusqu'en juillet.
Non car les critiques disant que 2018 sera une année pourri pour la switch sont pleine de mauvaise fois, certes ce nintendo direct est décevant mais le terme
mini prouve bien qu'ils ont encore des cartouches pour cette année, et en particulier pour la fin d'année. Plus qu'à attendre le nintendo direct de l'e3.
Sinon perso le DK tropical je l'ai pas fait sur wii u et le nouveau mario tennis m’intéresse bien

.
Bref il est trop tôt pour critiqué le catalogue de la switch pour 2018 même si je pense qu'on aura pas une année aussi folle que la été 2017.

tags :
posted the 01/11/2018 at 03:51 PM by
nmariodk
Mais le début d'année est quand même bien décevant.
C'est surtout flippant d'avoir au final aucune killer app pour la première moitié de l'année et surtout de pas déjà connaitre celle de fin d'année.
Pourquoi on a pas vu fire emblem maintenant si c'est 2018 et octopath sort pas avant la seconde partie de 2018 sans déconner?
Mais ca annonce aussi que du bon le fait que les tiers sorte des jeux ainsi ça veut dire argent facile et développement pour les futur jeu a moindre coût donc une confiance envers(ou un essai clinique lol) la switch .
Ce qui risque d’être violent c'est de voir les meilleur GOTY des gen PS360WiiU débarqué(DKtropical freeze,Hyrule warriors,etc ) mais il faudra attendre plus la fin de l'année fiscal de nintendo ou avant pour un vrai nintendo direct histoire de faire monté son capital boursier et d'annoncer le futur E3
Mais là c'est que du portage, portage PS3, portage DS, Portage WiiU etc.
Hyrule Warriors est déjà sorti sur WiiU ET 3DS
The worlds ends with you est sorti sur Nintendo DS, Ios, Android
Dark Souls sur PS3, Xbox 360, PC
Dragon Quest Builders PS3, PS4, Vita
YS VIII, PS4, Vita, PC
Etc etc
Si ton idée d'une bonne console c'est de pouvoir te faire les quelques vieux jeux que tu as raté sur les précédentes, franchement c'est un peu triste. Bien sûr que c'est bien, moi aussi je rattrape d'anciens jeux, mais ça devrait pas être 95% de l’intérêt de la Switch.
Est ce que Nintendo ne devrait pas surtout convaincre les tiers de sortir des jeux en multiplateforme en meme temps que les autres? Plutot que de jouer au rattrapage 6 mois plus tard minimum?
Un Dragon Ball Fighter Z Switch dispo en meme temps que les autres consoles aurait eu plus d'impact que toutes ces annonces réunies.
Le seul point regrettable c'est l'absence d'un gros jeu en ce début d'année.
J'ai une Switch je sais de quoi je parle.
Et pourquoi croyez vous tous forcément que Nintendo garde TOUTES ses grosses cartouches seulement à l'occasion de l'E3, les gros Directs peuvent être très bien capables de balancer occasionnellement quelques nouveaux hits pour l'année et pis voilà quoi !
Il est évident que Nintendo va se ressaisir après son bide d'aujourd'hui et qu'ils vont nous sortir au plus vite un véritable Direct de Janvier pour pouvoir réparer la bêtise et esperer commencer 2018 sur une bonne note voilà ce que j'en dis de tout ça
et de rapyer pour des portages wii U qu'ils ont déjà eu
Sinon oui ça sent l’annee pauvrette vu ce qu’ils proposent pour les 6 premiers mois.
Dans 6 mois on va nius faire miroiter un ou deux jeux peut etre mieux pour la fin d'année pour servir de carrotte et hop une année vide ni vu ni connu : lol:
Très déçu...
Vivement mars pour Kirby et en espérant que l'année soit plus fun pour nous !
La Switch en 2018 : portages, portages et portages...