Coucou moi c'est Guillaume, petit gamer de 31 ans situé en ile de France ^^ Je possède un petit blog de jeux vidéo http://www.startandplay.fr J'aime partager ma passion des jeux vidéo mais aussi jouer ensemble en ligne voir en IRL. Bon jeu les ami(e)s A bientôt!!!
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
player64
5
Likes
articles : 21
visites since opening : 34667
player64 > blog
    tags : xbox one xbox one x
    8
    Likes
    Who likes this ?
    snowbell, torotoro59, kurosama, vincecastel, junaldinho, link49, spartan1985, raph64
    posted the 11/12/2017 at 02:12 PM by player64
    comments (98)
    zanpa posted the 11/12/2017 at 02:17 PM
    "le manque d’exclusivités à venir" l'argument n°1 pour pas la prendre pour moi
    fearjc posted the 11/12/2017 at 02:19 PM
    Les patchs 4K lourds
    Vive le démat. L'avenir du jeu vidéo.
    nmariodk posted the 11/12/2017 at 02:21 PM
    zanpa +1000 on achète d'abord une console pour ces jeux , ma xbox one fat me suffit, et puis quand la vrai next gen arrivera dans 2 ans et demi on aura une claque de fou, bref...
    xxxxxx0 posted the 11/12/2017 at 02:23 PM
    En parlant de la X ? Toujours pas de chiffres de ventes ?
    nmariodk posted the 11/12/2017 at 02:24 PM
    Sinon popcorn
    player64 posted the 11/12/2017 at 02:25 PM
    Les analystes prévoient 1 million 500 000 d'ici Noël apparement ! Apparement elle se vend bien plus que prévu ! C'est bien pour la concurrence
    player64 posted the 11/12/2017 at 02:29 PM
    Après je possède aussi la PS4 Pro je peux maintenant comparer avec la Xbox One X. Clairement la Xbox One X est bien plus classe et elle est totalement silencieuse au coutraire de la ps4 pro qui est un avion de chasse en matière de bruit. Niveau puissance évidemment la Xbox One X est largement devant. Et contrairement à la PS4 Pro qui sert à rien pour une TV full HD ben la Xbox One X optimise énormément les jeux même et surtout en 1080p patches ou non et ça mine de rien ça fait la différence ! Microsoft a bien compris que pleins de gens n'avaient pas achetés de TV 4K ils se sont adaptés !
    killer972 posted the 11/12/2017 at 02:32 PM
    player64 Je dois m'acheter une PS4 ou une X1 pour le mois prochain , j'ai envie de la prendre cette one X mais niveau exclu c'est clairement la misère comparé la PS4 pro.

    C'est dommage car de l'avis général la one X est bien meilleure....
    xxxxxx0 posted the 11/12/2017 at 02:35 PM
    Player64 Tant mieux pour Microsoft si elle se vend, même si l'intérêt me paraît faible sans exclu ou exploitation véritable de l'engin il faut reconnaître que ça reste une sacrée bécane.

    Nmariodk Une claque de fou avec la next-gen honnêtement j'y crois pas du tout, on a atteint un tel niveau de photo-réalisme que la marge de progression est bien limitée désormais.
    player64 posted the 11/12/2017 at 02:35 PM
    A oui les exclus PS4 que j'attends toujours ! The Last OF Us 2 2018 ou 2019? Shenmue 3 2018/2019? FF7 remake 2018/2019? God Of War 4? Je préfère m'arrêter là. Sony vend du rêve depuis le début
    misterpixel posted the 11/12/2017 at 02:35 PM
    player64 Mais dans les faits, a l'écran, la différence reste assez dérisoire, plus de finesse, Pas à la hauteur de ce qu'il y a sur le papier, la faute au parti pris du focus sur la résolution.
    leho posted the 11/12/2017 at 02:35 PM
    Moi qui avait commencer la gen sur ps4 je suis très satisfait de la x aussi et j'avoue que la j'ai de quoi faire entre halo war 2 , gear4 et forza h 3 . En attendant pubg pour conclure cette année .
    l3andr3 posted the 11/12/2017 at 02:36 PM
    killer972 possédant aussi les deux consoles ... il ne faut pas exagérer en disant que c'est la misère. A quel type de jeux joues tu?
    player64 posted the 11/12/2017 at 02:38 PM
    Killer972 si t'as envie de te prendre une Xbox One X ne te gènes pas. Déjà elle possède un lecteur blu-ray 4k chose que n'a pas la PS4 Pro. Elle est totalement silencieuse, elle dispose de plus de ram et elle est bien plus puissante que la PS4 Pro, j'ai les 2 Consoles je suis bien placé pour le constater. Pour les exclusivités Microsoft va se bouger les fesses vu le succès surprise de la Xbox One X !
    dokou posted the 11/12/2017 at 02:39 PM
    misterpixel "la différence reste assez dérisoire" Tu plaisantes pour dire ça ! !!!!!!!!! Tu as testé avant de dire des conneries plus grosses que toi ???? Tu as une Xbox One X et un "BON" écran 4K HDR (pas un écran 4K entrée de gamme acheté chez Leclerc) ???????
    Jepense que on peut commencer a parler de choses quand on les a testé pour de vrai. Les différences sont pas minimes du tout, arrête de dire n'importe quoi !!!!
    macbeal posted the 11/12/2017 at 02:40 PM
    La mienne est loin d'être silencieuse j'ai dû hériter de l'édition sèche cheveux
    Sinon pour le reste c'est le to call of ww2 et bf2 sont justes superbes
    l3andr3 posted the 11/12/2017 at 02:40 PM
    misterpixel Différence minime ... possédant les deux , elle n est pas minime en fonction des jeux
    killer972 posted the 11/12/2017 at 02:42 PM
    oenomaus Un peu de tout en fait . Mais clairement quand je vois les exclus a venir sur PS4 comparé a la X1 , ya clairement pas photo.
    player64 posted the 11/12/2017 at 02:42 PM
    Un truc con mais la PS4 N'A TOUJOURS pas de bon jeu de caisses ! Franchement Grand Turismo Sport... Il fait plus rigoler qu'autre chose. Sur la Xbox au moins tu as la déclinaison Forza qui est top ! misterpixel la différence est flagrante entre la Xbox One classique la PS4 Pro mais surtout la Xbox One X
    killer972 posted the 11/12/2017 at 02:44 PM
    player64 Le problème c'est que je peux en prendre qu'une pour l'instant ( les finances ne suivent pas assez malheureusement... ) . Je vais donc devoir trancher entre les exclus PS4 et cette bête de one X qui est un monstre de puissance , dur dur....
    misterpixel posted the 11/12/2017 at 02:44 PM
    dokou Pas besoin d'acheter un produit pour comparer, et ne t'en déplaise la différence est dans 90% des cas dérisoire ce sont les mêmes jeux, ACO, WW2 pour ne citer qu'eux, d'autres en présentent plus Mais Ça reste pas fou du tout, Mais entant que fanboy Microsoft tu ne peux le reconnaître, les plus grosses différences se mesurent sur les exclues One X par rapport aux versions One et la rétro, simplement un constat. player64 Oui mais je te parle entre la Pro vers la X Justement, c'est surtout une question de finesse image dû à l'Upgrade de la résolution.
    kurosama posted the 11/12/2017 at 02:45 PM
    killer972 Prends une X,à la limite le temps que les exclues Ps4 sortent,tu auras eu le temps d'economiser et de te prendre une Ps4.
    revans posted the 11/12/2017 at 02:46 PM
    misterpixel pas qu'une question de finesse certains jeu on des texture 4K aussi
    misterpixel posted the 11/12/2017 at 02:47 PM
    oenomaus En fonction des jeux comme tu dis, Mais quand bien même c'est pas "minime" pour ces derniers c'est pas flagrant, choquant pour autant lorsque tu lances le jeu sur Pro puis X après, je sais pas si tu as deux versions d'un même jeu ? revans Justement la finesse résulte de la résolution plus élevée
    dokou posted the 11/12/2017 at 02:47 PM
    misterpixel a la différence de toi, j'ai la Xbox One X et la PS4 pro pour faire les tests, et je te l'ai deja dit !!!!!!....tu te fies aux impressions des autres et tu répètes comme un mouton ou tu compares des vidéos sur Youtube....mais si tu pouvais faire les tests toi même , tu ne dirais sûrement pas ca.
    revans posted the 11/12/2017 at 02:48 PM
    misterpixel sauf qu'on ne parle pas juste d'une résolution de l'image mais aussi des textures et une hausse de la fram
    ryohazuki posted the 11/12/2017 at 02:49 PM
    misterpixel ne parle pas de choses que tu ne possèdes pas chez toi
    killer972 posted the 11/12/2017 at 02:51 PM
    kurosama merci du conseil .
    dokou posted the 11/12/2017 at 02:51 PM
    misterpixel

    ""Ça reste pas fou du tout, Mais entant que fanboy Microsoft tu ne peux le reconnaître, les plus grosses différences se mesurent sur les exclues One X par rapport aux versions One et la rétro, simplement un constat""
    Parce que toi t'es pas un gros fanboy Sony ?????? Non mais arrête 2 secondes

    Va voir sur DF le comparo sur Wolfenstein 2 PS4 Pro VS Xbox One X
    player64 posted the 11/12/2017 at 02:52 PM
    misteepixel regardes les comparatifs sur le Web résolution 2 fois supérieure sur Xbox One X par rapport à la PS4 Pro mais surtout ma X disposant de plus de ram et dun processeur plus véloce elle a une distancz d'affichage dans les jeux bien plus élevée
    ryohazuki posted the 11/12/2017 at 02:54 PM
    macbeal ça dépends des jeux en fait, sur BF2 elle souffle pas mal.
    nmariodk posted the 11/12/2017 at 02:55 PM
    player64 Ayant le jeux, faut arêté le bashing sur gt sport ! Franchement le jeux est bon, le défaut qu'il a c'est sont manque de contenu ( pas assez de voiture/circuit et pas de mode carrière en solo ) .
    En terme de graphisme/détail ( comparo xbox fat vs ps4 normal ), qualité de conduite, volant, gt sport est un legerement supérieur à forza 7 ! Et c'est pas moi qui le dit : https://www.youtube.com/watch?t=2s&v=SQ6W4bVqQzk&app=desktop
    misterpixel posted the 11/12/2017 at 02:56 PM
    dokou Les vidéos YouTube retranscrivent bien les différences quand il y en a, les soucis de compressions c'est pas que pour les versions One, ajouté à ca les dires de chacun dont DF, gamersyde, je pourrais clairement pas dépenser 500€ pour un gap aussi marginal, si j'avais pas de Pro j'aurais pas eu ce discours Mais c'est pas le cas. ryohazuki Tu passes ton temps à parler de choses que tu n'as pas, applique toi cette formule à toi même alors, beaucoup devraient se taire en partant de ce principe. revans revans La hausse de texture est lié à la résolution, le framerate ? Quels jeux disposent d'un framerate plus élevé ? player64 Donne moi un lien que je regarde ca ? Le seul jeu, le plus ambitieux du moment démontre l'inverse, je veux parler de ACO. dokou J'ai vu le comparo de Wf2 et c'est bien le seul où la différence se voit plus facilement, pour autant c'est loin d'être marquant en jeu.
    ryohazuki posted the 11/12/2017 at 02:58 PM
    misterpixel t'ouvres trop ta gueule garçon, t'as un écran 4K? T'as une One X? Non donc écrase, on dirait Julien Chieze qui donne son avis "définif" sur la One X sans écran 4K bref tu fais pitié
    octobar posted the 11/12/2017 at 03:00 PM
    revans posted the 11/12/2017 at 03:00 PM
    misterpixel la hausse des texture n'est pas lié a la résolution, tu peut avoir un image en 4k et des textures en moins bonne résolution.
    misterpixel posted the 11/12/2017 at 03:00 PM
    ryohazuki J'avais un écran 4k t'étais encore au cathodique mon grand, et c'est pas de l'écran acheté à - 80% à leader Price, Tu l'as ouvert pour rien, essais encore.
    dokou posted the 11/12/2017 at 03:01 PM
    ryohazuki Dieu sait que tu m'agace souvent mais la, j'aurais pas dit mieux
    ryohazuki posted the 11/12/2017 at 03:02 PM
    octobar quoi tu veux me téter?
    misterpixel posted the 11/12/2017 at 03:02 PM
    revans Mais c'est ce qui apporte une "finesse à l'image" et gomme pas mal de défauts, y'a cas voir Quantum Break, après oui y'a aussi des ajouts de textures comme Shadow of mordor, Mais pour l'heure c'est le seul, et il compense par d'autres textures assez ignobles.
    dokou posted the 11/12/2017 at 03:03 PM
    misterpixel on veut des preuves en image
    misterpixel posted the 11/12/2017 at 03:04 PM
    dokou De ma TV 4k ? La LG Oled ou la 4k Samsung ? C'est quand tu veux ?
    player64 posted the 11/12/2017 at 03:05 PM
    Désolé je voulais pas mettre de mauvaise ambiance dans ce sujet
    dokou posted the 11/12/2017 at 03:07 PM
    misterpixel bah vas y j'attends une image et pas une mytho prise sur le net
    Jveux un post it avec marqué dessus :"dans l'Q Dokou" et la je te croirai
    killer972 posted the 11/12/2017 at 03:07 PM
    La vache , c'est parti en couille total ici . Bon moi perso je vais encore y réfléchir....
    ryohazuki posted the 11/12/2017 at 03:07 PM
    player64 bah comme d'hab c'est duvetman qui la mets la mauvaise ambiance, tous les bons retours de la One X lui filent de l'urticaire.
    misterpixel posted the 11/12/2017 at 03:07 PM
    dokou Ohhh ok! 1 sec !
    revans posted the 11/12/2017 at 03:11 PM
    misterpixel que tu ai une tv 4k ou pas ne change rien il faut le voir en vrai pas sur youtube avec des vidéo hyper compresser
    l3andr3 posted the 11/12/2017 at 03:12 PM
    player64 de toute manière tout sujet relatif à Microsoft entraîne indéniablement du trolles

    killer972 As tu déjà une tv 4k?
    killer972 posted the 11/12/2017 at 03:14 PM
    oenomaus Non je suis encore en 1080p.
    misterpixel posted the 11/12/2017 at 03:18 PM
    dokou

    Juste, mais alors vraiment juste pour toi !
    http://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510499589-img-1519.jpg />
    http://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510499600-img-1520.jpg />
    http://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510499858-img-1522.jpg />
    revans Les vidéos sont aussi en 4k sur yt, quand bien même il y a de la compression, ça dénature pas le jeu lui même ça reste bien proche de ce qu'on voit.
    dokou posted the 11/12/2017 at 03:19 PM
    oenomaus le problème est que tu as toujours 1 ou 2 énergumène qui vient foutre le bordel sur un article qui ne le concerne pas. En l'occurrence misterpixel vient nous cracher sa science et ne possède même pas la console. C'est un un blog sur le test personnel d'une Xbox One X non ? Et bien c'est pas grave, il vient troller quand même. Et c'est le premier a se plaindre lorsqu'il se fait basher ou qu'un article sur Sony part en couille.....insupportable mais c'est aussi ça Gamekyo
    l3andr3 posted the 11/12/2017 at 03:21 PM
    killer972 Honnêtement même si il y a du up avec la one x bcp plus que la pro sur du Hd n'investit pas dans cette migeneration. A moins que tu n'es pas le modèle de base. Vu tes réponses tu es surtout plus attiré par les exclues Ps4 , donc opte pour la ps4.
    dokou je sais éperdument que ce sont toujours les mêmes qui viennent troller sur les sujets Microsoft . Je ne vise personne , mais on voit toujours les mêmes
    revans posted the 11/12/2017 at 03:21 PM
    misterpixel c'est hyper compresser, ce que tu voie sur youtube en 4K ce n'est pas ce que tu a sur ta console
    dokou posted the 11/12/2017 at 03:25 PM
    misterpixel faut arreter de te palucher sur ta PS4, tu t'es blessé au pouce.
    Et ton ecran Samsung, c'est quel model et elle est ou la source 4K HDR ? Tu peux pas prendre un screen après avoir appuyer sur info de ta tv apres avoir lancé ta PS4 Pro ? On voit rien du tout
    killer972 posted the 11/12/2017 at 03:26 PM
    oenomaus Je ne possède que la switch en fait , et un simple PC. Merci du conseil

    misterpixel Tes liens ont fail .
    dokou posted the 11/12/2017 at 03:29 PM
    misterpixel posted the 11/12/2017 at 03:33 PM
    dokou

    Non je viens juste commenter sur le sujet en m'adressant à Player64
    Mais comme certain étant en trans sur un constructeur, en l'occurence Microsoft et ça bien avant l'arrivée de la X, ils n'ont pas supporté le fait qu'une personne, moi, trouve difficile de justifier cet achat au vu du gap marginal qu'elle propose in game, de visu ! point, je m'en fou après des specs à côté, je juge de ce que je vois, la seule raison serait pour son apport sur ses jeux first où la différence est nettement plus visible et appréciable, bon en même temps passer de ONE à X ça fait mal, idem pour les jeux rétro où elle apporte un vrai gain, ça fait si mal que ça que d'admettre que visuellement, par rapport à la pro, ça casse pas 4 pattes ?

    Je sais pas moi, mais ce le discours que vous teniez pourtant y'a pas encore si longtemps... à la sortie de la PS5 j'imagine qu'il changera une fois de plus, comme d'habitude hein ? ( et inversement ) de la mauvaise foi, ni plus ni moins, en attendant j'ai le matos pour comme tu peux voir malgré ce que tu pensais, je suis pas Ryu moi, je parle pas pour parler, quand je dis un truc c'est vrai et je le pense.

    dokou T'es sérieux ça a l'air d'une TV HD sérieux ? tu veux quoi la source sur la samsung ? la LG OLED j'ai pas besoin quand même j'espère, elle est assez connu pour ne pas en douter ?

    Et non, j'ai coupé trop vite mon oignon, pour une fois que c'est pas celui de Ryu.

    Et je parle que en ma personne, et je remet en rien en cause le fait qu'elle marche cette console, elle est mieux foutu que la Pro y'a pas de débat, qu'elle cartonne ou non m'est égal, même si dans l'idéal serait qu'elle cartonne pour ne pas laisser Sony trop devant et qu'ils se reposent sur leur laurier, bref soyez juste objectif et me dite pas que visuellement, il y a un "gouffre" et me dites pas que si la Pro était la X et que la X était la Pro vous n'auriez pas trouvé ça léger pour vous achetez les deux consoles ( hormis si les exclues vous intéressent )
    negan posted the 11/12/2017 at 03:34 PM
    La X met une rouste a la Pro c'est indescriptible
    misterpixel posted the 11/12/2017 at 03:43 PM
    dokou http://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510501125-img-1523.jpg

    C'est bon Monsieur le Juge ?

    negan Tu te base sur quoi, t'appuies sur quoi concrètement pour avancer ça ? c'est ça qui me tue sérieux , de voir des termes forts mais sans le moindre fait appuyant cela, ou alors vous n'avez pas la valeur des mots, une "rouste" comme tu dis, que ce soit si fort, si puissante que ça en est "indescriptible" de tes dires me pousse à me demander, mais qu'est-ce qui peut bien te faire dire cela, démontre moi le en 1 seul fait, juste un ?
    ryohazuki posted the 11/12/2017 at 03:45 PM
    misterpixel le mec qui capture son écran, ok nolife
    tuni posted the 11/12/2017 at 03:46 PM
    J'ai la Pro, j'ai la X, j'ai un écran 4K HDR 55 pouces de grande qualité, visuellement c'est clair et net que la X met une rouste à la Pro, mais pas qu'avec la puissance ! Le bruit, le design, la taille.... La X est une réussite, il faut le reconnaître
    dokou posted the 11/12/2017 at 03:47 PM
    misterpixel aaaaaahhhhhhhhh bah voila
    kurosama posted the 11/12/2017 at 03:47 PM
    misterpixel
    un ecran pareil et tu prends pas de X?héresie.
    negan posted the 11/12/2017 at 03:50 PM
    ryohazuki C'est fou depuis la sortie de la X un goutte de citron sur sa ptite rondelle suffit a lui faire danse le tango
    volcano posted the 11/12/2017 at 03:50 PM
    Pour la grande majorité des personnes qui jouent en HD et non en 4K, quelle est l'utilité d'investir dans la X?
    mustdie posted the 11/12/2017 at 03:54 PM
    tuni

    Logique la console est plus puissante, mais l'écart n'est pas non plus monstrueux.
    kurosama posted the 11/12/2017 at 03:54 PM
    volcano Meme en HD c'est top visiblement avec le super sampling.
    volcano posted the 11/12/2017 at 03:55 PM
    kurosama Nativement, pour les jeux non patchés? Parce que là ça pourrait m'interesser
    kurosama posted the 11/12/2017 at 03:57 PM
    misterpixel posted the 11/12/2017 at 04:02 PM
    ryohazuki Tu suis la conversation ? Dokou me demandait de lui prouver que j'ai le matos pour, du coup je lui prouve, et le prouve à toi même qui 5 minutes avant insinuait que j'avais une TV low coast, comme je veux pas laisser croire que je mythonne et bien je montre, j'aurais pas montré t'aurais été le premier à venir crier au scandal arrête...

    kurosama Pourquoi dépenser 500 balles pour avoir juste le même jeu en "un peu" plus beau, ayant une Pro, pourquoi n'attendrais-je pas l'arrivée d'une nouvelle gen plutôt que de dépenser autant d'argent inutilement, à mon sens, pour le gain apporté ? hormis encore une fois pour les exclue ou le gain est véritable, alors que j'aurais pensé l'inverse, m'attendant à un gap plus fort ( au vu de dires de certain, Ubi en premier ) si je devais la prendre il faudrait un autre argument pour me faire passer à l'achat, et ça, c'est uniquement l'E3 2018 qui me fera changer d'avis ou non, car bon d'ici là hormis RDR2 en tiers y'a de quoi faire pour patienter sur ma PS4 voir Switch si y'a du neuf, libre à vous de vouloir les deux après, ça se justifie, mais pas pour moi, je suis pas le seul, mais hâte de voir RDR 2 sur X, car contrairement aux jeux tiers actuels dont je me fou royalement si y'en a un qui peut me faire anticiper cet achat c'est lui, si le gap est véritable, que ça se joue sur une distance d'affichage accrue, textures meilleures, et nettement, plus de choses à l'écran, bref pas juste un upgrade comme nous avons là je dis oui clairement, un jeu Rockstar ça se fait dans les meilleures conditions.

    negan Que d'arguments, c'était donc ça l'indescriptibilité !
    negan posted the 11/12/2017 at 04:06 PM
    ryohazuki fait comme moi fout toi de lui et ne lui répond pas c'est tellement plus drôle de le voir courir
    killer972 posted the 11/12/2017 at 04:07 PM
    kurosama Vachement intéressant cette histoire de supersampling ! La différence se fait donc aussi sur du 1080p... Cette one X me donne de plus en plus envie.
    dokou posted the 11/12/2017 at 04:09 PM
    killer972 sur du 1080p, il y a une belle difference meme sur les jeux non patchés
    volcano posted the 11/12/2017 at 04:09 PM
    kurosama merci pour le comparatif; même s'il s'agit il me semble de jeux patchés.

    La PS4 reste indispensable pour moi; je prendrai la Pro lors du black friday. Impossible de rater le prochain God of war, The last of US 2, etc... par contre j'hésite entre monter un pc plus puissant et la X... pour le moment je penche pour le pc (online gratuit, jeux moins cher, davantage de polyvalence, durée de vie, nombre de jeux et leurs variétés) mais elle est bien belle cette One X.
    kazey77 posted the 11/12/2017 at 04:09 PM
    l'e3 va etre decisif, selon les jeux, on va prendre une xbox one x ? ou attendre la ps4 pro 2 (ps4 xvr)
    solar974 posted the 11/12/2017 at 04:10 PM
    misterpixel bordel comment tu fais pitié
    misterpixel posted the 11/12/2017 at 04:11 PM
    negan Tellement plus facile * killer972 Tu as une vidéo sur Xil me semble qui te l'explique avec la coccinelle.

    solar974 Je me suis arrêté à ton pseudo.
    gat posted the 11/12/2017 at 04:13 PM
    misterpixel T'es chiant.
    misterpixel posted the 11/12/2017 at 04:14 PM
    gat Me lis... pas ?
    kurosama posted the 11/12/2017 at 04:16 PM
    misterpixel ah mais bien evidemment chacun fait comme il veut,les gouts et les couleurs...mais le Forza 7 doit bien donner sur ton ecran.Apres pour le prix certains ont bien acheté une Ps4 pro qui pour le coup n'apporte vraiment pas grand chose dans sa conception par rapport au model de base,donc tout est relatif.

    volcano bien sure que la Ps4 reste indispensable,toutes les consoles d'ailleurs sont indispensables ( avis perso),je ne veux pas louper un Forza Horizon,ou le prochain Gears,tout comme les jeux que tu as cités sur Ps4,ni meme le Xenoblade Switch,je n'arrive pas à ne preferer que une machine, apres faut faire des choix c'est sure niveau finances.
    Si tu as les moyens oui par contre un PC c'est interessant,mais c'est pas le meme feeling que sur console.Rapport qualité prix avec la X on est dans le haut du panier avec des jeux qui atteignent une niveau pc elevé/ultra,franchement c'est une petite revolution dans le monde console.Mais ça reste un avis perso.
    sorasaiku posted the 11/12/2017 at 04:17 PM
    c'est juste une question de temps avant que vos yeux ne s'habitue à la nouvelle résolution, ensuite sa fera comme quand nous étions en 1080p et on se focalisera de nouveau sur les jeux
    gat posted the 11/12/2017 at 04:19 PM
    misterpixel Je voulais dire que tu étais chiant vis à vis de la One X. Oui on sait qu'elle ne t'intéresse pas pour de multiples raisons que tu as évoquées depuis des moins. Que tu aies raison ou non on s'en fout dans l'absolu. Mais le répéter constamment sur chaque article d'un membre qui donne son avis sur la machine, c'est CHIANT. Mais vraiment. Après, tu fais ce que tu veux hein mais ne viens pas te plaindre que beaucoup de gens te tombent dessus.
    misterpixel posted the 11/12/2017 at 04:19 PM
    kurosama Oui et ça m'a bien mis vert au moment de l'achat, y'a que depuis la X que ça va mieux notamment avec ACO, pour le moment, en l'état ça me suffit, à voir par la suite, car qu'on soit d'accord autant la Pro comme la X ne sont pas optimisées à fond, autant la X l'est encore moins et peut délivrer plus que ça niveau différences avec cette dernière, j'attendrai ce moment là pour justifier l'achat.
    killer972 posted the 11/12/2017 at 04:22 PM
    dokou Elle fait chier la X , sa facilite pas mon choix pour le coup^^

    misterpixel D'acc , j'irais jeter un oeil
    volcano posted the 11/12/2017 at 04:22 PM
    kurosama Je comprends ton point de vue.

    Je rajouterai néanmoins un bémol qui ne fera pas dans l'originalité: la One et le PC se partageant les exclus, la One n'a donc rien qu'on ne puisse trouver ailleurs, c'est inédit pour une console. Le prochain Gears, Halo, Forza devraient tous être disponible sur PC.
    misterpixel posted the 11/12/2017 at 04:23 PM
    gat Ca me dérange pas, je répond quand on est pas d'accord avec moi, c'est pas grave, après que ce soit chiant surement, mais moi je trouve chiant de voir autant de mauvaise foi dans les propos de certain parfois. ( je parle pas de l'auteur ) après j'étais pas parti pour en parler 10 ans, je m'adressai que à lui de base... .
    misterpixel posted the 11/12/2017 at 04:28 PM
    volcano A condition que tu aimes jouer sur PC, si c'est pas le cas, que ça se trouve dessus ou non, normalement tu t'en fou, puis surtout, il faut que tu aies les moyens de te monter un PC pour jouer aux jeux X ou même les prochains sur d'autres consoles dans les mêmes conditions visuelles que ces dernières, c'est aussi à prendre en compte, mais beaucoup de joueurs "PC" tâcle souvent les consoles mais je suis sûr que la plupart joueurs PC jouent sur des config bas, moyenne gamme et n'atteignent même pas le rendu que proposent ces consoles.

    killer972 Au pire, tu prends la X et tu prends un abonnement PS NOW et tu attends, 3/4 ans pour jouer aux exclues PS4, à tes risques et périls.

    ( Attends le black friday, y'aura peut-être des promo )
    gat posted the 11/12/2017 at 04:35 PM
    killer972 Dans deux semaines, c'est le Black Friday. Sois patient.
    kurosama posted the 11/12/2017 at 04:36 PM
    volcano et d'un coté c'est bien aussi ce partage d'exclues Pc/console,c'est moins pourri que l'on pourrait le penser,enfin perso je ne vois pas ça comme un desavantage ,ca reste dans la bulle Crosoft,et exclues quand meme.Apres encore une foi si tu as un bon Pc ,ou que tu prevois d'acheter un Pc monstre,et que jouer sur Pc c'est ton truc aussi,l'achat d'une X est dispensable surement.
    killer972 posted the 11/12/2017 at 04:38 PM
    misterpixel gat Je suis anti-démat , il me faut tout mes jeux en boite et sur mon étagère^^

    Oui effectivement je n'avais pas pensé au black friday ! Si ya moyen d'avoir une ps4 pour pas grand chose je signe ! Je vais patienter
    volcano posted the 11/12/2017 at 04:43 PM
    misterpixel Jouer sur pc ou console, la différence est minime pour moi. Dans les 2 cas, je joue à la manette et sur moniteur PC Full HD 32 pouces. Après tu as raison, la question qui se pose c'est à t'on les moyens ou non, de viser un pc gamer?

    kurosama D'accord avec toi.
    ritalix posted the 11/12/2017 at 07:21 PM
    j'ai eu ac origins sur ps4 gratuitement et il est bien laid par rapport a la version X
    raoh38 posted the 11/12/2017 at 08:08 PM
    misterpixel plus vite tu auras fait ton deuil et une raison mieux se sera pour toi, là tu vas trop loin dans le déni....à ta place j’en ne viendrai plus sur’ les comparatifs à l’avenir à art pour dire choses normal car là tu t’enfonces comparo après comparo...parler technique sans rien n’avoir’ chez soit et se baser sur des vidéos you tube c’est grave....on dirait kyogamer sérieusement...
    misterpixel posted the 11/12/2017 at 08:25 PM
    raoh38 Franchement, crois-tu vraiment avoir ne serait-ce qu'une once de crédibilité, avec moi ? Je t'ai cerné depuis un moment tu sais. Je peux à la limite parler aux fanboy Mais pas aux VRP qui se joue technicien de je ne sais quoi alors qu'il n'y connaît pas grand chose en technologies, bref Pas la peine de me tag, tu perds ton temps, je le prendrai plus à ton repondre.
    nobleswan posted the 11/12/2017 at 09:22 PM
    misterpixel Pour dire que raoh38 ni connait rien en technique franchement tu ferais me de te taire parce que ça fait au moins 10 ans qu'il est sur le site et il a souvent eu raison tu peux me croire. Toi en revanche niveau crédibilité tu fait franchement pitié.
    raoh38 posted the 11/12/2017 at 10:31 PM
    misterpixel mais mec tu t’Humilies jour après jour , au bout d’un moment reste un homme et garde ton honneur au lieu de te ridiculiser , sur la technique je te prend je te brise dans tous les sens ....arrives tu seulement a comprendre comme tu fais de la peine quand tu dis et te répètes que la différence est quelquonque entre un jeu qui affiche 2 fois plus de pixels’ plusieurs millions supplémentaires et un autre 2 fois moins tu arrives à comprendre le malaise ? Et au contraire chaque fois que tu ramèneras ta fraise en disant des inepties, je me sentirais obligé d’intervenir...dans tous les cas tu risques de te faire bannir à force de triolet,bâsher et de faire le hâter à longueur de journée...pour ton bien être arrête tout sa et joue un peu, on va finir par croire que tu n’as pas de consoles ...
    junaldinho posted the 11/13/2017 at 07:43 PM
    Ridicules ceux qui pensent que la différence est minime. Achetez vous la console, testez et vous verrai le gap. C'est le jour et la nuit avec la Fat, console que j'appreciait personnellement.
    Après ont peu parler de mid gen mais je pense que ce terme ne veux rien dire avec MS qui se retire de ça en se rapprochant du PC