profile
Jeux Vidéo
267
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
obi69 > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    niveforever, fifine, arikado, sephiroth07
    posted the 09/03/2017 at 10:06 AM by obi69
    comments (3)
    fifine posted the 09/03/2017 at 10:53 AM
    Contente de voir que Gameforever fonctionne toujours bien et que la communauté reste active. Je m'en veux un peu d'avoir abandonné le site mais le temps que je consacre aux jeux vidéos a bien diminué.

    Xenoblade X est vraiment un chef d'oeuvre même s'il est très déroutant de par son manque complet d'explication sur les mécanique de gameplay pourtant très complexes et profondes et la structure particuliere de son scénario avec en gros les deux tiers de l'histoire qui sont hors des chapitres principaux. Je suis en train de me remettre au jeu (je ne l'avais pas fini, j'en suis au chapitre 7) et vu mon rythme de jeu, sur un mastodonte pareil j'en ai encore plus plusieurs mois au mieux. De plus, j'ai l'intention de faire toutes les missions d'entente et toutes les missions normales. Osef, de celles de bases. Si le premier Xenoblade a été une révélation pour moi, j'avoue avoir une préférence pour le X. J'espère que ce volet de la série ne sera pas abandonné et qu'apres Xenoblade 2 Takahashi va travailler sur un Xenoblade X-2 sans trop modifier ce qui fait l'essence de jeu et qui a été malheureusement très critiqué
    arikado posted the 09/03/2017 at 10:58 AM
    fifine j'ai retourné X et vraiment adoré comme rarement ^^. Aujourd'hui je me remet sur Xenoblade premier du nom, que je n'avais pas pu finir à l'époque et je retrouve avec joie le plaisir de celui-ci.

    J'aurai du mal à les départager, mais les deux me procurent des sensations différentes mais totalement incroyable dans leur approche. Certainement mes Rpg préférés de ces 10 dernières années.
    obi69 posted the 09/03/2017 at 11:26 AM
    Je suis bien d'accord avec vous, ça fait toujours plaisir de croiser des fans de la série Xeno!
    fifine ne t'inquiètes pas, sur GF, on est presque tous des trentenaires avec des vies de familles, divers hobbies ou obligations. Du coup, on a des mois où on joue beaucoup, et d'autres non.
    J'ai eu des mois où j'ai posté avis, d'autres . Quand il y a des absents, d'autres complètent , comme un roulement

    Et ces deux derniers mois, on a même des retours d'anciens comme à k-traxx, voir des membres fondateurs qu'on avait pas du depuis 10 ans !(Destructor ) http://www.gameforever.fr/forum/viewtopic.php?t=10&postdays=0&postorder=asc&start=2220.

    En ce moment c'est Pxl qui est absent, du coup, iglou se lâche pas mal sur les grosses saga et Kim est à fond sur le rétro SEGA.
    Quand à moi, après deux très gros jeux (Zelda BOTW et Xenoblade X), je fais tranquillement des sessions pépéres sur des jeux courts, quand j'ai le temps.

    N'hésite pas à venir faire un coucou de temps en temps sur le fofo. Les avis viendront quand le coeur t'en dira