Bonles textures c'est vraiment pas top... faudra eviter de jouer à Horizon en même temps ou avant... Perso ce sera Zelda d'abords sinon ça va piquer des yeux
Je me demande quels rôles auront ces PnJ?
Le système de gestion des chevaux sera grisant.
Pour les dongeons on s'oriente dans des phases puzzle game pure jus à la Portal/Metroid Prime.
carlexzaibatsu
C'est vrai que c'est vide. Mais en y réfléchissant assez longuement, je me suis rendu compte qu'une map un peu trop fournie visuellement aurait été assez chiant pour des combats aussi dynamiques. On est pas dans Skyrim ou the Witcher. La liberté de mouvement doit être totale pour collé à l'énorme palette de mouvements de Link.
Après, c'est vrai que techniquement parlant, c'est pas ouf.
Jeu vide, gros clipping, aliasé, textures dun autre âge, etc
Techniquement c'est impressionnant de voir un jeu comme ça sortir en... 2017...
Ça aurait fait fureur en 2007 dommage.
ve qui soûle c'est quand tu vois des video avec le mec qui fait 100m a travers un carrefour qui ressemble à un intersection d'une 4 voie pour ensuite mettre deux minutes juste pour atteindre des ennemis.
une grande map sert à rien si elle est peut fournis et la carte de BOW est immense donc cela promet des heures et des heures d'errance. Si il pouvais pas afficher plus de détaille dans se cas autant réduire la taille de la map c'est tout.
Même si y a rien de fou techniquement on est quand même super loin de Zelda Skyward Sword...
En 2011 ptain que ça piquer les yeux! Il me fallait une heure de jeu pour m'habituer à la bouilli de pixel que j'avais devant les yeux!
C'est pas horizon c'est sûr, mais ça reste chouette et en mode portable ça va tout arracher!
Quelle année ça va être niveau JV sur tous les supports, que du bonheur
Vous savez, on peut faire difficilement mieux techniquement, c'est un open world avec une distance d'affichage énorme, 0 chargements, et surtout sur une console qui techniquement est daté - et plus fabriqué d'ailleurs - bref techniquement c'est une réussite, et le reste est encore mieux, cette DA
Sinon, Open world et vide, ça va un peu ensemble surtout pour ceux qui se déroule dans le passé ou un monde heroic fantasy.
sora78
Le jeu sappel :Breath of the Wild. Et on a encore des gens qui settonenent par cette dimension sauvage/no mans land/ épuré du soft.
Les plaines, étendues et land scape à perte de vu c'est la base...
narukamisan
Le monde est un dongeon à lui seul. C'est un espace à découvrir. L'errance fait parti de l'expérience. Il y a des grottes caché, des monstres sauvages prêt à sortir de n'importe où, des plaines/montagnes à gravir, des ponts à construire, des passages à construire. Une faune et flore à apprivoiser, des changements climatiques à anticiper faisant apparaître des nouvelles mécaniques...
Bref y a de quoi faire. Un podcast de Ça me Informer et sorti la semaine dernière. Ils confirment que le contenu et choses à faire sont gargantuesque.
sora78narukamisan
Je pense justement que c'est voulu pour coller au gameplay de cette épisode. Vu qu'apparemment le jeu se veut assez dynamique, avec des courses poursuite en cheval, des affrontements avec des ennemis assez imposant, des donjons qui se déplacent sur la carte etc...
Un jeu aussi fourni visuellement que the Witcher 3 par exemple, aurait été impossible pour ce type de gameplay je pense...
Après, on aime ou on aime pas mais bon, Shadow of the colossus était aussi très vide et très en retard techniquement pour son époque et c'est pourtant l'un des 10 meilleurs de la gen PS2/GC/XB facile.
sora78 Tu cherche des poux ou y en pas aussi.....on laisse les day one switch vivre le truc a fond sinon ils vont nous péter une durite et là même Kaz hirai et Phil Spencer ils pourront rien pour nous
The legend of Zelda Silent hills édition j'ai hâte de voir le mojolchemilla hospital.
sora78 y a plusieurs gros village ainsi que la ville d hyrule + les colosses ( donjon ) + les ennemis + les animaux ( chasse ) + les grottes + les secret et la 100 mini donjons . Tu voie c'est pas bien difficile pour s imaginer que ce zelda ne sera pas aussi vide que certains prentend le contraire dont toi....
On se rappellera tout de même que Wind Waker (GC) en image c'est aussi tout dégueulasse (et c'était déjà le cas à l'époque), alors qu'une fois entre les mains on tombe (presque tous) sous le charme... cqfd.
Sans compter le gameplay, rien que le fait qu'ils ait épuré la musique pour nous faire ressentir la composante organique et nostalgique de l'environnement, ça montre à mon avis que les développeurs ont une vrai vision de l'esthétique de leur jeu.
sora78
Mais non, rien à voir avec "parce que c'est Zelda" rhooo...
Ce que j'essaie de te dire en fait, c'est que connaissant Nintendo, le level design de la map a avant tout été penser pour les besoins du gameplay et non pour des besoins esthétiques.
Maintenant techniquement, je suis d'accord pour dire que c'est vraiment vraiment vraiment (tu vois? au mois 3 vraiment!).
les jeux Ueda sont pas ouf et assez vides eux aussi.Mais c'est sur que ça doit être grave et pas voulu dans ce cas, non?
Toujours les mêmes à être négatif pour rien...ce qui est drôle c'est que le brouillard gène uniquement dans Zelda qui est un open world sur une console moins puissante, alors que dans last guardian, Nier ou Gravity rush 2 entre autre là on ne les entends plus
Ca doit être triste d'être comme ça
Au dela des considérations de DA, voulue ou subbie par le hard, et du fait que le jeu sera bon "malgré" la technique, la Switch est une tablette a 250€ (les joycons et le dock doivent bien faire leur 50€ a produire), a quelle moment la technologie de 2017 permet, a ce prix et pour cette taille, d'avoir la puissance d'une PS4 ? Comparer a TW3 ou Horizon, qui tournent déjà pas fameusement sur une ps4 grosse comme un petit PC et qui tourneraient pas non plus sur des téléphones héxadéca-core a 800€, j'vois pas bien où se situe la déception de certains, on en aura pour nos ronds, voir moins mais clairement pas plus !
sora78
Alors ça y est, je suis un fanboy qui n'accepte pas la critique maintenant?
Dis-moi concrètement où est-ce que j'ai pas accepté ta critique?
On discute l'ami, pourquoi il faut toujours qu'on en vienne à une histoire fanboy?
Vous êtes bizarre parfois les gens!
hijikatamayora13
Mais... mais j'ai rien dis mal pourtant!
Mais au moins t'as compris où je voulais en venir.
hijikatamayora13
+1
Sur terre même en 2017 il existe des lieux désertiques ou quasi inhabités. Des lieux sauvages où l'homme ne s'est pas installé.
Donc des plaines à perte de vue dans un jeu vidéo qui se dit vouloir offrir un monde ouvert organique...chez moi on appel cela : faire preuve de logique.
Encore plus lorsque ce choix de level design sert les mecaniques du jeu: courses à cheval, apparitions de coloss, tempêtes, coup de tonnerre, moteur physique, Guardians...
sora78 En même temps avec ce qu'ils ont manger par le fion après la conf switch by the worldwide internet que même Fillon ou Trump on pas pris autant....tu peux comprendre que l'indulgence et de mise donc Zelda a l'immunité diplomatique au pays du jv.
Je te dit pas les km d'ongles qu'ils vont bouffé pré E3 pour savoir si nintendo est de retour ou pas.
Perso zelda ca va être sur wii u en mode lampe torche+map+radio en mode Harry Mason
shao Autant je suis pas fan de la switch autant je crache jamais sur un chef d'oeuvre comme dirait Morandilink
shao Tu n'est pas spécialement visé (je n'avais pas vu ton commentaire d'ailleurs)
C'est juste que des qu'il y a une critique sur Zelda, t'as dix personnes (toujours les même) qui viennent défendre sa par "choix de Nintendo", "venant de toi sa n'a aucune valeur", "de toute façon c'est Zelda donc GOTY pour tous le monde obligé" et j'en passe. Et sa se voit directement quand c'est des commentaires avec plus de bon sens (comme le tiens après l'avoir lu).
Par exemple l'autre jour je critiquait le fait que dans quasiment toutes les images on voit toujours les même goblins. Je te racontes même pas comment je me suis fait aboyer dessus
J'en rigole mais dans le fond c'est triste.
shaodoflamingod le problème est le même que FFXV, pour obtenir le platine j'ai dû monter le niveaux survie de gladiolus pour cela il faut..... marcher, j'ai donc fait une très longue promenade à pied dans le jeux et là j'ai réaliser qu'il y avais plein de choses à oberser et plein de le lieux de la map qui été là pour faire jolie dans les quètes secondaire mais pas en principal et pour le coups le jeux a été fait pour mettre en avant la nécessité de la voiture et que grâce à elle tu explore pas les 3/4 de la map.
j'ai peur que pour zelda se soit pareil et que la map soit exagérément grande pour forcer le joueur à attraper et dresser des chevaux et qu'au final une bonne partie de la map soit pas exploité
hijikatamayora13
Ce qui est drôle sur ce site, ce sont ces gens qui viennent insulter gratuitement sous couvert d'objectivité et qui insultent les autres de Fanboys.
Sans se rendre compte que c'est leurs comportements qui s'apparentent à du fanatisme...
sora78
Peut être parceque tu racontes des inepties et que ces même personnes texpliquent en quoi tu es dans l'erreur. Bien évidemment, tu retorques ces arguments d'un revers de la main avec le fameux "bande de fanboy"... Après on connait la suite.
narukamisan
C'est pas le cas. Le monde est un dongons à lui tout seul. Rien avoir avec FFXV. Le level Design de la carte se rapprocherait plus d'un Metroidvania.
sora78 Tu n'est pas spécialement visé (je n'avais pas vu ton commentaire d'ailleurs)
Ah autant pour moi alors.
Mais vu que tu répondais au message de Hijikatamayora13 qui me répondait, ça prêtait à confusion.
Mais, c'est cool. Tu sais, j'émets aussi quelques réserves par rapport à ce Zelda. Et même si je comprend aussi ce qu'il veut entreprendre, cela ne veut pas dire qu'il le fera forcément bien. Et le seul moyen de le savoir sera d'y jouer soit même.
narukamisan j'ai peur que pour zelda se soit pareil et que la map soit exagérément grande pour forcer le joueur à attraper et dresser des chevaux et qu'au final une bonne partie de la map soit pas exploité
Ouais, là je comprends et effectivement, je te rejoins sur ce point là. On verra bien une fois le jeu en main.
Le niveau des fanboys Nintendo est juste hilarant, je me délecte de ces commentaires avec un bon café et une bonne tranche de rire.
Pauvre sora78 dans le fond il ne dit rien de méchant, c'est une critique sur la technique, on peut en faire sur absolument tous les jeux, y a pas de quoi s'offusquer, faut prendre du recul et pas prendre les choses trop à coeur.
shao Moi je suis sur que ce zelda sera génial dans le fond et dans la forme, seulement je suis sur qu'il y aura des défauts (Nintendo n'étant pas habitué à des jeux si ambitieux) notamment sur la partie "vide" comme je l'ai dit mais également sur le fun que tu peux avoir sur la longueur sur certaines activités, je me fait déjà chier en m'imaginant visité les sanctuaires qui se ressemblent tous (pour ceux qu'on a vu en tous cas on dirait les même), l'idée de ne pas avoir d'armes iconique et incassable aussi va me manquer (les gadget comme l'aimant, la tablette Sheika ou la Cryonis ne me vendent pas du rêve), la personnalisation du cheval aura beau être pousser, je m'en fou un peu c'est pas ce que j'attends d'un Zelda.
*Pour moi les force d'un Zelda c'est d'obtenir pleins d'armes/gadget et les utilisés sur des monstres pour les battre de plusieurs manières.
*Grâce à ces gadget, avoir le plaisir d'atteindre des zones ou tu es passer 50 fois devant sans pouvoir y accéder auparavant.
*Battre difficilement des boss en faisant avancé les événements du monde ou tu te trouves (comme dans Wind Waker ou Oracles of à chaque fin de donjons)
*Rencontrer de nouvelles races ou atterrir dans des endroits avec des ambiances très différentes du reste du jeu (Subrosia, The Shadow Temple, le ventre de Jabu jabu...)
*Et une grosse quêtes annexe ou tu échanges plusieurs fois des objets clés au fur et à mesure du jeu pour au final obtenir une arme ou un gadget super intéressant mais optionnel.
lordkupo nan t’inquiètes je prend pas au sérieux quand sa vient toujorus des même
– Nintendo previously made Zelda games by making small areas and connecting them together
– For Breath of the Wild, the team first had to figure out what needed to be placed on the map
– Groups were created out of the over 300 devs to work on specific sections of the world
– Game Informer’s demo starts at Serenne Stable
– Yammo runs this place
– Link can rest in bed and restore health here
– Stable also lets you store horses, meet with merchants, NPCs
– Stables are located throughout the world
– Each one is run by a distinct character
– You can spend rupees on a more expensive bed, giving you an extra heart the next morning
– These hearts are yellow and can’t be recovered if you’re hit in combat
– Spending time by fires in the world passes time
– Dynamic weather system in the game, with the world reacting as a result
– Ex: when it starts raining, NPCs outside the stable quickly go inside
– Beedle is back to sell you goods
– Have to be careful during a thunderstorm, since your metal items can attract thunder
– Metal weapons and shields can be discarded or thrown at enemies
– Link can get killed by lightning
– Difficulty dips/spikes depending on where you are, since you can go around it and avoid it until you’re stronger
– Over 100 Shrines
– You can find an item that identifies Shrines
– Discover a Shrine for it to be a fast-travel point
– Shrines also give a Spirit Orb
– Trade in orbs for unknown items
– Dedicated team handled animal A.I.
– Bears, wolves, deer move through the snow
– You can get overwhelmed by enemies quickly
– Link can keep multiple horses at a time
– Affection/loyalty important with horses
– Feed and take care of horses to raise their stats
– Can call horses over to you, but horses need to be within a certain proximity to be called
– Horses can be killed by enemies
– Aonuma “wanted players to choose their own path”, so no companion character in this game
– Stamina meter encopasses sprinting, paragliding, climbing
– Meter can be upgraded, but Nintendo won’t say how
– Different shields have different speeds and level of control for snowboarding
– Can mine rocks which can be solid for rupees or used for crafting
– Can place stamps to mark areas of interest
– 100 of these symbols can be used on the map, including sword, shield, bow and arrow, pot, star, chest, skull, leaf, diamond
– Every style of weapon has a unique set of animations and feel different
– No invincible weapons in the game, Nintendo says
– UPDATE 2: Zelda can get mad at you and scold you (See below for more details)
– Players can see the ending without seeing everything from the story
– A certain element was added in the game to make for a more cohesive storyline
Quotes Interview avec le réalisateur de Botw: Hidemaro Fujibayashi
⊙Let's change another subject. Tell us about the concept of BoTW this time.
F: Generally, the key point is "to review everything that we take for granted in LoZ". This is what Mr. Eiji Aonuma talked about in many places. This time I could explain this as the director. We prepared some consoles for players to experience gameplay. They were allowed to try lots of actions on the field. This is what LoZ series are about, allowing players to do various actions such as throwing, swinging, and pushing. This time however we added lots of gimmicks on the field corresponding to those actions. We called the kind of combination " the multiplication of playing", which is also the motif of this game. For example, when you see a location where you won't be able to get by any means. The process for you to think and try every mean to get there is sort of an application of "multiplication of playing".
..........
F: During development, the staff often developed the game and at the same time test it. Even when we were doing the same scene test play, the the conversations were different. "I did it this way." "What? I did it that way!" So many times after knowing the way others did it, it felt like "Oh! I didn't came up with that. And this is the part I would like you all to experience.
.......... This is a kind of multiplication of playing I mentioned before. Players could get through a puzzle by method 1, method 2 or change method 3 into method 4, even completely different method A or B. It naturally differed a lot from other Zelda games. We just simply tried to change the "I am getting tired of another routine of Zelda" experiences. We considered why we're getting tired meanwhile thinking about how to make puzzles more interesting in another way. And these thoughts became part of the multiplication of playing experiences.
.........
⊙Can we just walk by foot through the whole game?
F: Of course. As the map is very wide. There are mountains, valleys and some places you just can't bypass. There are also places where are easy to arrive but horrible on the way back. This time whenever you pick a destination, you will face the choices such as "should I bypass it or climb over it?" No matter which way you take, you can get through it with skills that Link has learned. Once you choose to climb over it, the stamina will be very important. There have to be placed for you to rest and recover the stamina on the way climbing. Or you might think that this way seems impossible, I should take another way. You have to arrange the route by yourself. And with hang gliding, some places might be hard to get to, but easy to return. It's just like in real life. If you tried to get to somewhere, you had to think about it before you act.
Et ce n'est qu'un petit échantillon...
Non le monde n'est pas vide. Oui le gameplay sera systèmique offrant le choix au joueur d'aborder l'aventure comme il le souhaite.
hijikatamayora13
Je te demande pas de changer mais d'arrêter ce comportement de sophiste et de victime. En insultant autrui de fanboy X personne.
doflamingod Victime !? quand et où ?.... le chemin de la guérison c'est d'abord d'admettre que l'on a un problème hors tu fait ce que t'a envie de faire et tu aime ce que tu veux ça ne me concerne pas.
Après si mes mots font écho a une vérité dérangeante ou pas chez toi désolé.
Être fanboys c'est pas forcément péjoratif mais avec presque 30ans de jv derrière moi je pense pouvoir me permettre cette attitude.
je pense qu'il faut pas prendre ce BOTW comme un OW a proprement parlé, parce-que là non seulement ça fait vide, mais ça fait surtout désertique et mort
en fait, de tous les paysages qu'on voit, y'a jamais cette envie de parcourir ce monde, y'a trop peu de reliefs, les arbres sont tous clonés, très peu d'animaux, trop peu de végétations au m2, les arbres qui n'ont pas de racines, bref, ça se rapproche plus du monde de Shadow of The Colossus qu'autre chose
mais ce Zelda va, je pense, plus se baser sur les donjons, et ce monde ouvert sera comme les autres, un site chemin entre ces donjons, j'en attends pas plus perso
hijikatamayora13 "Victime !? quand et où ?"
Arrête de transpirer. 30 ans ou 5 ans cela ne te permet rien. Sur ce osef c'est du hors sujet. Mon mac et ci-dessus est nettement plus instructif.
predagogue
Lis ce que j'ai posté au dessus. C'est tout l'inverse, le monde est un Donjon a part entier. Le traverser en long, en large et à travers constituera une aventure.
Après le reste les goûts et les couleurs.
Je trouve les critique sur la technique un peu simplet.
Car oui c faiblard en se qui concerne les textures et modélisation.
Toutefois au niveau moteur physique et animations on est pas trop mal.
Hate d'etre le 3mars
doflamingod oui bha je verrais DayOne, parce que dans tes infos, on connait pas la taille et le durée des gros et petits donjons, on sait pas quel impacte ça aura sur le jeu
predagogue
Oui dans tous les cas faudra se faire sa propre idée. Cela dit, avec les infos et vidéos de gameplay, on arrive à se faire une vision du gamedesign. Une sorte de mélange entre:
Dark Soul x Shadow of Colossus x Skyrim x Far cry 2 x Portal.
Comment on peut etre hypé par ca ? Le jeu est tellement vide, tu a aucun village j'ai l'impression. Toujours les même ennemies (les gobelins), juste 4 gros donjons !! Techniquement de la ps360 ...
Comment juger le jeux en voyant quasiment la même vidéo qui tourne en boucle depuis des moi ces à dire la première de jeux pour un zelda ces comme si t àvais rien vu
Fait comme moi, laisse les gens parler et observe haha
trop de gars transpirent pour rien ici. Ca juge rapidement une personne sur ce qu'elle est en regardant un avatar et un commentaire c'est triste
Le reste a l'air énorme !!!
Non sérieusement la DA est magnifique
https://i.imgur.com/fj1PiAS.png
Clairement c'est super au niveau du dessin
Le système de gestion des chevaux sera grisant.
Pour les dongeons on s'oriente dans des phases puzzle game pure jus à la Portal/Metroid Prime.
Cette DA Ghibli.
C'est vrai que c'est vide. Mais en y réfléchissant assez longuement, je me suis rendu compte qu'une map un peu trop fournie visuellement aurait été assez chiant pour des combats aussi dynamiques. On est pas dans Skyrim ou the Witcher. La liberté de mouvement doit être totale pour collé à l'énorme palette de mouvements de Link.
Après, c'est vrai que techniquement parlant, c'est pas ouf.
Techniquement c'est impressionnant de voir un jeu comme ça sortir en... 2017...
Ça aurait fait fureur en 2007 dommage.
Quoi qu'il en soit, le jeu en plus d'être super beau, s'annonce d'ores et déjà cultissime.
Bref plus que 18 jours.
une grande map sert à rien si elle est peut fournis et la carte de BOW est immense donc cela promet des heures et des heures d'errance. Si il pouvais pas afficher plus de détaille dans se cas autant réduire la taille de la map c'est tout.
En 2011 ptain que ça piquer les yeux!
Quelle année ça va être niveau JV sur tous les supports, que du bonheur
18 jours
Sinon, Open world et vide, ça va un peu ensemble surtout pour ceux qui se déroule dans le passé ou un monde heroic fantasy.
Le jeu sappel :Breath of the Wild. Et on a encore des gens qui settonenent par cette dimension sauvage/no mans land/ épuré du soft.
Les plaines, étendues et land scape à perte de vu c'est la base...
narukamisan
Le monde est un dongeon à lui seul. C'est un espace à découvrir. L'errance fait parti de l'expérience. Il y a des grottes caché, des monstres sauvages prêt à sortir de n'importe où, des plaines/montagnes à gravir, des ponts à construire, des passages à construire. Une faune et flore à apprivoiser, des changements climatiques à anticiper faisant apparaître des nouvelles mécaniques...
Bref y a de quoi faire. Un podcast de Ça me Informer et sorti la semaine dernière. Ils confirment que le contenu et choses à faire sont gargantuesque.
Je pense justement que c'est voulu pour coller au gameplay de cette épisode. Vu qu'apparemment le jeu se veut assez dynamique, avec des courses poursuite en cheval, des affrontements avec des ennemis assez imposant, des donjons qui se déplacent sur la carte etc...
Un jeu aussi fourni visuellement que the Witcher 3 par exemple, aurait été impossible pour ce type de gameplay je pense...
Après, on aime ou on aime pas mais bon, Shadow of the colossus était aussi très vide et très en retard techniquement pour son époque et c'est pourtant l'un des 10 meilleurs de la gen PS2/GC/XB facile.
Aller bisous
The legend of Zelda Silent hills édition j'ai hâte de voir le mojolchemilla hospital.
Exactement, ces grandes étendue servent le propos du jeu. Cela rend ce Zélés cohérent dans sa proposition et ses intentions de Gameplay.
Un monde trop serré, étriqué et chargé aurait été une erreur tant d'un point de vue game design que dans l'imersion proposé par le jeu.
sora78
Aller bon vent bye bye.
Sans compter le gameplay, rien que le fait qu'ils ait épuré la musique pour nous faire ressentir la composante organique et nostalgique de l'environnement, ça montre à mon avis que les développeurs ont une vrai vision de l'esthétique de leur jeu.
Mais non, rien à voir avec "parce que c'est Zelda" rhooo...
Ce que j'essaie de te dire en fait, c'est que connaissant Nintendo, le level design de la map a avant tout été penser pour les besoins du gameplay et non pour des besoins esthétiques.
Maintenant techniquement, je suis d'accord pour dire que c'est vraiment vraiment vraiment (tu vois? au mois 3 vraiment!).
les jeux Ueda sont pas ouf et assez vides eux aussi.Mais c'est sur que ça doit être grave et pas voulu dans ce cas, non?
Ca doit être triste d'être comme ça
C'est vrai ce que tu dit t'a par exemple tu a nier qui est desertique et ça l'empêche pas d'avoir une profondeur.
Pour dire a l'époque de oot et mm en rêvais tous d'avoit une map comme celle là dans un Zelda.
Moi je trouve le jeu vraiment bandant mais je suis habitué de voir cette réaction chez les fanboys qui n'acceptent pas la critique.
Mais laisse Sora and co veulent des PnJ au m², des villes et villages à la densité de New York City, des chemins étroits et balisés.
Bref l'inverse de la proposition du jeu.
J'attend les remarques sur RDR2 "wesh pourquoi y a toujours des canyon, des etendues sauvage, des bisons ? Wesh c'est vide c'est mieux GTA !"
sora78
Fanboy ou Fancon fait ton choix...
Alors ça y est, je suis un fanboy qui n'accepte pas la critique maintenant?
Dis-moi concrètement où est-ce que j'ai pas accepté ta critique?
On discute l'ami, pourquoi il faut toujours qu'on en vienne à une histoire fanboy?
Vous êtes bizarre parfois les gens!
hijikatamayora13
Mais... mais j'ai rien dis mal pourtant!
Mais au moins t'as compris où je voulais en venir.
+1
Sur terre même en 2017 il existe des lieux désertiques ou quasi inhabités. Des lieux sauvages où l'homme ne s'est pas installé.
Donc des plaines à perte de vue dans un jeu vidéo qui se dit vouloir offrir un monde ouvert organique...chez moi on appel cela : faire preuve de logique.
Encore plus lorsque ce choix de level design sert les mecaniques du jeu: courses à cheval, apparitions de coloss, tempêtes, coup de tonnerre, moteur physique, Guardians...
Je te dit pas les km d'ongles qu'ils vont bouffé pré E3 pour savoir si nintendo est de retour ou pas.
Perso zelda ca va être sur wii u en mode lampe torche+map+radio en mode Harry Mason
shao Autant je suis pas fan de la switch autant je crache jamais sur un chef d'oeuvre comme dirait Morandilink
Mais sinon je suis du même avis que toi concernant la switch. Pas fan du tout.
C'est juste que des qu'il y a une critique sur Zelda, t'as dix personnes (toujours les même) qui viennent défendre sa par "choix de Nintendo", "venant de toi sa n'a aucune valeur", "de toute façon c'est Zelda donc GOTY pour tous le monde obligé" et j'en passe. Et sa se voit directement quand c'est des commentaires avec plus de bon sens (comme le tiens après l'avoir lu).
Par exemple l'autre jour je critiquait le fait que dans quasiment toutes les images on voit toujours les même goblins. Je te racontes même pas comment je me suis fait aboyer dessus
J'en rigole mais dans le fond c'est triste.
j'ai peur que pour zelda se soit pareil et que la map soit exagérément grande pour forcer le joueur à attraper et dresser des chevaux et qu'au final une bonne partie de la map soit pas exploité
Ce qui est drôle sur ce site, ce sont ces gens qui viennent insulter gratuitement sous couvert d'objectivité et qui insultent les autres de Fanboys.
Sans se rendre compte que c'est leurs comportements qui s'apparentent à du fanatisme...
sora78
Peut être parceque tu racontes des inepties et que ces même personnes texpliquent en quoi tu es dans l'erreur. Bien évidemment, tu retorques ces arguments d'un revers de la main avec le fameux "bande de fanboy"... Après on connait la suite.
narukamisan
C'est pas le cas. Le monde est un dongons à lui tout seul. Rien avoir avec FFXV. Le level Design de la carte se rapprocherait plus d'un Metroidvania.
Tu n'est pas spécialement visé (je n'avais pas vu ton commentaire d'ailleurs)
Ah autant pour moi alors.
Mais vu que tu répondais au message de Hijikatamayora13 qui me répondait, ça prêtait à confusion.
Mais, c'est cool. Tu sais, j'émets aussi quelques réserves par rapport à ce Zelda. Et même si je comprend aussi ce qu'il veut entreprendre, cela ne veut pas dire qu'il le fera forcément bien. Et le seul moyen de le savoir sera d'y jouer soit même.
narukamisan
j'ai peur que pour zelda se soit pareil et que la map soit exagérément grande pour forcer le joueur à attraper et dresser des chevaux et qu'au final une bonne partie de la map soit pas exploité
Ouais, là je comprends et effectivement, je te rejoins sur ce point là. On verra bien une fois le jeu en main.
Pauvre sora78 dans le fond il ne dit rien de méchant, c'est une critique sur la technique, on peut en faire sur absolument tous les jeux, y a pas de quoi s'offusquer, faut prendre du recul et pas prendre les choses trop à coeur.
Est-ce que les fans de nintendo se sont fait allumés après la conf sur internet la réponse est oui.
Seront t-ils en stress pour savoir si les tiers suivront a l'e3 ?.... oui je le pense et c'est légit après la wii u
Est-ce que les fanboys toutes marques confondues manque d'objectivité ? oui je le pense..... mais si ils sont heureux comme ça tant mieux pour eux.
*Pour moi les force d'un Zelda c'est d'obtenir pleins d'armes/gadget et les utilisés sur des monstres pour les battre de plusieurs manières.
*Grâce à ces gadget, avoir le plaisir d'atteindre des zones ou tu es passer 50 fois devant sans pouvoir y accéder auparavant.
*Battre difficilement des boss en faisant avancé les événements du monde ou tu te trouves (comme dans Wind Waker ou Oracles of à chaque fin de donjons)
*Rencontrer de nouvelles races ou atterrir dans des endroits avec des ambiances très différentes du reste du jeu (Subrosia, The Shadow Temple, le ventre de Jabu jabu...)
*Et une grosse quêtes annexe ou tu échanges plusieurs fois des objets clés au fur et à mesure du jeu pour au final obtenir une arme ou un gadget super intéressant mais optionnel.
lordkupo nan t’inquiètes je prend pas au sérieux quand sa vient toujorus des même
Vidéo Game Informer
https://youtu.be/KK3gSrCMnsc
Game Informer
General / world
– Nintendo previously made Zelda games by making small areas and connecting them together
– For Breath of the Wild, the team first had to figure out what needed to be placed on the map
– Groups were created out of the over 300 devs to work on specific sections of the world
– Game Informer’s demo starts at Serenne Stable
– Yammo runs this place
– Link can rest in bed and restore health here
– Stable also lets you store horses, meet with merchants, NPCs
– Stables are located throughout the world
– Each one is run by a distinct character
– You can spend rupees on a more expensive bed, giving you an extra heart the next morning
– These hearts are yellow and can’t be recovered if you’re hit in combat
– Spending time by fires in the world passes time
– Dynamic weather system in the game, with the world reacting as a result
– Ex: when it starts raining, NPCs outside the stable quickly go inside
– Beedle is back to sell you goods
– Have to be careful during a thunderstorm, since your metal items can attract thunder
– Metal weapons and shields can be discarded or thrown at enemies
– Link can get killed by lightning
– Difficulty dips/spikes depending on where you are, since you can go around it and avoid it until you’re stronger
– Over 100 Shrines
– You can find an item that identifies Shrines
– Discover a Shrine for it to be a fast-travel point
– Shrines also give a Spirit Orb
– Trade in orbs for unknown items
– Dedicated team handled animal A.I.
– Bears, wolves, deer move through the snow
– You can get overwhelmed by enemies quickly
– Link can keep multiple horses at a time
– Affection/loyalty important with horses
– Feed and take care of horses to raise their stats
– Can call horses over to you, but horses need to be within a certain proximity to be called
– Horses can be killed by enemies
– Aonuma “wanted players to choose their own path”, so no companion character in this game
– Stamina meter encopasses sprinting, paragliding, climbing
– Meter can be upgraded, but Nintendo won’t say how
– Different shields have different speeds and level of control for snowboarding
– Can mine rocks which can be solid for rupees or used for crafting
– Can place stamps to mark areas of interest
– 100 of these symbols can be used on the map, including sword, shield, bow and arrow, pot, star, chest, skull, leaf, diamond
– Every style of weapon has a unique set of animations and feel different
– No invincible weapons in the game, Nintendo says
– UPDATE 2: Zelda can get mad at you and scold you (See below for more details)
– Players can see the ending without seeing everything from the story
– A certain element was added in the game to make for a more cohesive storyline
Quotes Interview avec le réalisateur de Botw: Hidemaro Fujibayashi
⊙Let's change another subject. Tell us about the concept of BoTW this time.
F: Generally, the key point is "to review everything that we take for granted in LoZ". This is what Mr. Eiji Aonuma talked about in many places. This time I could explain this as the director. We prepared some consoles for players to experience gameplay. They were allowed to try lots of actions on the field. This is what LoZ series are about, allowing players to do various actions such as throwing, swinging, and pushing. This time however we added lots of gimmicks on the field corresponding to those actions. We called the kind of combination " the multiplication of playing", which is also the motif of this game. For example, when you see a location where you won't be able to get by any means. The process for you to think and try every mean to get there is sort of an application of "multiplication of playing".
..........
F: During development, the staff often developed the game and at the same time test it. Even when we were doing the same scene test play, the the conversations were different. "I did it this way." "What? I did it that way!" So many times after knowing the way others did it, it felt like "Oh! I didn't came up with that. And this is the part I would like you all to experience.
..........
This is a kind of multiplication of playing I mentioned before. Players could get through a puzzle by method 1, method 2 or change method 3 into method 4, even completely different method A or B. It naturally differed a lot from other Zelda games. We just simply tried to change the "I am getting tired of another routine of Zelda" experiences. We considered why we're getting tired meanwhile thinking about how to make puzzles more interesting in another way. And these thoughts became part of the multiplication of playing experiences.
.........
⊙Can we just walk by foot through the whole game?
F: Of course. As the map is very wide. There are mountains, valleys and some places you just can't bypass. There are also places where are easy to arrive but horrible on the way back. This time whenever you pick a destination, you will face the choices such as "should I bypass it or climb over it?" No matter which way you take, you can get through it with skills that Link has learned. Once you choose to climb over it, the stamina will be very important. There have to be placed for you to rest and recover the stamina on the way climbing. Or you might think that this way seems impossible, I should take another way. You have to arrange the route by yourself. And with hang gliding, some places might be hard to get to, but easy to return. It's just like in real life. If you tried to get to somewhere, you had to think about it before you act.
Et ce n'est qu'un petit échantillon...
Non le monde n'est pas vide. Oui le gameplay sera systèmique offrant le choix au joueur d'aborder l'aventure comme il le souhaite.
hijikatamayora13
Je te demande pas de changer mais d'arrêter ce comportement de sophiste et de victime. En insultant autrui de fanboy X personne.
Après si mes mots font écho a une vérité dérangeante ou pas chez toi désolé.
Être fanboys c'est pas forcément péjoratif mais avec presque 30ans de jv derrière moi je pense pouvoir me permettre cette attitude.
en fait, de tous les paysages qu'on voit, y'a jamais cette envie de parcourir ce monde, y'a trop peu de reliefs, les arbres sont tous clonés, très peu d'animaux, trop peu de végétations au m2, les arbres qui n'ont pas de racines, bref, ça se rapproche plus du monde de Shadow of The Colossus qu'autre chose
mais ce Zelda va, je pense, plus se baser sur les donjons, et ce monde ouvert sera comme les autres, un site chemin entre ces donjons, j'en attends pas plus perso
"Victime !? quand et où ?"
Arrête de transpirer. 30 ans ou 5 ans cela ne te permet rien. Sur ce osef c'est du hors sujet. Mon mac et ci-dessus est nettement plus instructif.
predagogue
Lis ce que j'ai posté au dessus. C'est tout l'inverse, le monde est un Donjon a part entier. Le traverser en long, en large et à travers constituera une aventure.
Après le reste les goûts et les couleurs.
Car oui c faiblard en se qui concerne les textures et modélisation.
Toutefois au niveau moteur physique et animations on est pas trop mal.
Hate d'etre le 3mars
C'était une faute de frappe j'suis sur smartphone...Corde sensible ?? What ?
hebuspsa
Sur le papier on est sur ce qui se fait le mieu actuellement (avec Just Cause 3).
Oui dans tous les cas faudra se faire sa propre idée. Cela dit, avec les infos et vidéos de gameplay, on arrive à se faire une vision du gamedesign. Une sorte de mélange entre:
Dark Soul x Shadow of Colossus x Skyrim x Far cry 2 x Portal.
joue pas a persona 5 si la tech ps360 te gène
vivement ce BOTW même si graphiquement pas foufou. En terme d'expérimentation des mécaniques de jeu ça risque d'être monstrueux !
Fait comme moi, laisse les gens parler et observe haha
trop de gars transpirent pour rien ici. Ca juge rapidement une personne sur ce qu'elle est en regardant un avatar et un commentaire c'est triste
Les vrais savent
Vous,n'avez pas vu de monde post apocalyptique j'ai l impression
Ah Zelda, tu va mettre tout le monde d'accord
Nan mais je suis d'accord avec eux. D'ailleurs le monde de mad max je le trouvais aussi trop vide.