ROCKSTAR GAMES
leonr4 > blog
    tags :
    9
    Likes
    Who likes this ?
    waurius59, gat, chester, haloman, darkfoxx, vincecastel, iiii, spartan1985, nobleswan
    posted the 11/14/2016 at 04:23 PM by leonr4
    comments (102)
    waurius59 posted the 11/14/2016 at 04:25 PM
    Donc la scorpio on est bien d'accord c'est une console Next gen ?
    mrwhite posted the 11/14/2016 at 04:25 PM
    It's a Monster

    Déjà que la PRO envoi du pâté avec son upscall maison
    defcon5 posted the 11/14/2016 at 04:26 PM
    Perso je prefererais des jeux a la 1080p super bien exploitée ....
    guiguif posted the 11/14/2016 at 04:27 PM
    Tous les jeux que nous faisons en interne et que nous lanceront avec la Scorpio, nous nous assurons qu'ils tourneront nativement en 4K

    5/6 a tout casser d'ici la prochaine gen alors
    gemini posted the 11/14/2016 at 04:27 PM
    Ça restera une Xbox^^
    mafacenligne posted the 11/14/2016 at 04:30 PM
    c'est pas la résolution qui fait de bon jeux !
    on veux aussi de nouvelles IP qui mordent !
    gerarddeparde posted the 11/14/2016 at 04:30 PM
    J'attends que mes yeux voient ça pour confirmé
    gat posted the 11/14/2016 at 04:31 PM
    Forza 7
    Sea of Thieves
    Scalebound
    Crackdown 3
    Halo 3 Anniversary

    joegillianprime posted the 11/14/2016 at 04:32 PM
    Regarde sur neogaf ce que dit un des dev' de doom sur le 4K natif
    serve posted the 11/14/2016 at 04:34 PM
    Oui ils ont dit que la One ferai du 1080p sur tout les jeux on connait le résultat.

    Puis je suis curieux de voir combien coûtera la console car la 4k sur pc c'est déjà asse chère alors sur console les paroles de MS je m'en méfie énormément depuis les annonces de la One.
    leonr4 posted the 11/14/2016 at 04:34 PM
    aiolia081 posted the 11/14/2016 at 04:36 PM
    J'espere que la 4K ne sera pas au détriment des joueurs Scorpio sur écran 1080p
    joegillianprime posted the 11/14/2016 at 04:38 PM
    leonr4 exact désolé j'avais pas vu
    skuldleif posted the 11/14/2016 at 04:38 PM
    le scorpion arrive tenez vous bien les pro-s,nan je rigole je ferais pas ma putamicrosoft comme les putasony qui disait "nah je prendrais jamais la ps4 pro c'est une arnaque",on connait la suite la reprise de la ps4 a 200 euros leur a fait croire qu'ils se prenaient une nouvelle console pour 200 boules ,j'attendrai sans doute un an,ma ONE si parfaite si belle (ou pas ^^),si silencieuse,si froide je la garde jusqu'a la fin.
    kakazu posted the 11/14/2016 at 04:38 PM
    Je suis curieuxde savoir comment ils vont proposer de la 4k face au pc.
    Niveau tarif comment ils vont faire.
    mugen113 posted the 11/14/2016 at 04:40 PM
    aiolia081 J'espère aussi,c'est ce qui me fait le plus peur sur cette machine.
    leonr4 posted the 11/14/2016 at 04:43 PM
    leonr4 Il n'a jamais été question de faire des jeux tiers en 4K sur Scorpio, Microsoft laisse le choix aux éditeurs tiers, par contre là ils parlent de leurs propres jeux maison qui eux vont tous faire pour qu'ils tourneraient en 4K.
    shinz0 posted the 11/14/2016 at 04:43 PM
    Espérant des gros jeux exclusifs Microsoft à sa sortie
    aiolia081 posted the 11/14/2016 at 04:46 PM
    mugen113 Ce serais stupide de leur part en tout cas
    ashern posted the 11/14/2016 at 04:47 PM
    ninjadow les développeurs ne sont forcément pas pour la 4k d'office car ça leur demande plus de temps à consacrer. Donc tu temps de l'argent.

    Ce n'est pas un raisonnement objectif. Demande à n'importe quel joueur qui joue en 4k ce qu'il en pense...

    Ca vaut sûrement plus qu'une déclaration de dev...
    nemesistavern posted the 11/14/2016 at 04:58 PM
    " Ça va être vraiment la console la plus puissante qui ait jamais existé et que vous ayez jamais vu. "
    Cette blague, la PS4 quand elle est sortie en son temps était aussi la plus puissante, et on sait que la PS5 débarquera surement un an après et proposera du 4K en 60 fps.
    Ceci dit de la 4K native en 30 fps sur Scorpio et abordable pour 500 Euros ça pourra être intéressant pour ceux qui ont pas de PC puissant.
    ikaruga posted the 11/14/2016 at 05:00 PM
    Sa veut dire quoi que tout ce qui n'est pas mocrosoft ne sera pas en 4K ???
    gerarddeparde posted the 11/14/2016 at 05:02 PM
    shinz0 t'aura halo 7 et gow 5 et forza
    leonr4 posted the 11/14/2016 at 05:09 PM
    ikaruga Cela veut dire :

    Que tous les jeux réalisés par les studios Microsoft seront en 4K native, c'est un choix assumé.

    Pour les autres jeux d'éditeurs tiers Microsoft laissera le choix aux développeurs et n'imposera en rien de la 4K native, pour la simple raison de ne pas se mettre les studios sur leurs dos ey chaque développeur est libre de faire ce qu'il veut avec la puissance de la Scorpio pour son jeu.
    spaulding posted the 11/14/2016 at 05:11 PM
    Pour du 4k 30fps , pas besoin de d'un pc à 2000 euros

    Une gtx 1060 avec deux trois concessions y parviens...
    Après pour du 60 fps c'est une autre paire de manche...

    On a pas fini de bouffer du fps,tps, jeux de courses, à 30 ips.
    diablo posted the 11/14/2016 at 05:20 PM
    waurius59 non c'est une mid gen comme la Pro c'est juste une ONE Premium pour les technophiles qui veulent jouer dans de meilleurs conditions.
    jwolf posted the 11/14/2016 at 05:21 PM
    .
    De mon point vue le project scorpio est un genre de pc gamer de haute gamme qui sera plus abordable qu' un pc gamer dernier a 2000$ sinon je pense pas qu' elle soit aussi abordable par rapport au console actuel. D' après se que laisse entendre j' ai des doute qu' elle coûte seulement 500$ sauf si microsoft est prêt a perdre beaucoup d' argent
    arquion posted the 11/14/2016 at 05:24 PM
    jwolf 500€ est une bonne 4K native à 30fps stable, fin 2017 largement possible.
    ps5isthefuture posted the 11/14/2016 at 05:25 PM
    La Scorpio va bouffer toutes ses ressources dans la 4K natif, c'est là que Mark Cerny a été plus intelligent pour les jeux plus gourmands avec les méthodes de Checkerboard Rendering, Geometry Rendering, Temporal Rendering etc pour donner l'illusion d'être en vraie 4K tout en augmentant la qualité des textures, de l'Anti-Aliasing,...implémentation du HDR http://www.01net.com/actualites/ps4-pro-les-secrets-pour-une-4k-presque-native-reussie-1057238.html

    La PS4 Pro est le meilleur rapport qualité/prix pour la 4K, quand la Scorpio sortira fin 2017, Sony pourrait baisser le prix de la Pro si ils veulent
    diablo posted the 11/14/2016 at 05:27 PM
    Sauf qu'il y a une sacrée différence sur un bel écran entre du Natif et du rendering
    nemesistavern posted the 11/14/2016 at 05:27 PM
    ps5isthefuture
    C'est vrai que pour la Pro et le Checkerboard Rendering c'est un gros atout, même si c'est pas du 4K natif ça reste superbe, et une baisse de prix à 300-350 Euros avec un jeu fin 2017 ça va aider Sony
    aozora78 posted the 11/14/2016 at 05:30 PM
    Ils galérent déjà pour faire des partenariats et sortir des jeux en 1080p donc j'ai hate de voir sa
    Surtout qu'ils commencent déjà à rajouter des précisions sur les possibilités du genre :
    E3 2016 : Tous les jeux en 4K natif
    Novembre 2016 : Les jeux internes en 4K natif...


    Janvier 2017 : Seulement les Halo, Gears of war et Forza en 4K (?)

    Après si le prix de la machine est intéressant pourquoi pas mais c'est pas le mot 4K qui donnera aux développeurs d'optimiser pour la Scorpio quand la PS4 sera sur le marché avec un parc d'environ 70millions
    Encore une fois la diff se fera sur les jeux
    diablo posted the 11/14/2016 at 05:31 PM
    Rien a foutre Scalebound en 4K Natif va tout défoncer
    shambala93 posted the 11/14/2016 at 05:34 PM
    Les jeux Microsoft ? Les jeux de leurs studios ?
    aozora78 posted the 11/14/2016 at 05:35 PM
    diablo Rendez vous en 2018
    diablo posted the 11/14/2016 at 05:38 PM
    Sachant qu'avec DirectX12 ça facilite grandement les portages PC Consoles on peut s'attendre a avoir beaucoup de jeux optimisé pour la 4K
    gat posted the 11/14/2016 at 05:40 PM
    shambala93 Toutes les exclus je pense. Après, DICE peut très bien balancer Battlefront II en 4K natif.
    goldmen33 posted the 11/14/2016 at 05:45 PM
    La S va rester 1an chez moi comme la fat!
    haloman posted the 11/14/2016 at 05:49 PM
    Day one la Scorpio, la Xbox one s va me faire mon année tranquilou et ensuite à moi la 4K native dans mon salon
    mugen113 posted the 11/14/2016 at 05:51 PM
    aiolia081 Surtout qu'il y a une demande forte de la part des joueurs pour laisser la définition en 1080p et d'augmenter d'autre paramètres.La ou j'ai bon espoir,c'est que toutes les exclu Ms sortent sur Pc donc il y aura forcément plusieurs version du titre,comme se qui se fait avec Tomb Raider sur Ps4 Pro.
    jwolf posted the 11/14/2016 at 05:54 PM
    Arquion il le développe avec le matos présentement qui coûte pas moins cher a faire si elle est 500$ je serais étonnament surpris

    Surtout si elle contient un HDD 2to et un lecteur 4K comme la xboxone, se que Sony n' a pas inclu dans sa ps4 pro qui coûte 399$
    junaldinho posted the 11/14/2016 at 06:00 PM
    Vivement l'année prochaine cette Scorpio et la bonne tv 4k qui va avec
    shambala93 posted the 11/14/2016 at 06:02 PM
    gat
    J'espère qu'ils vont nous proposer de la nouveauté maison.
    arquion posted the 11/14/2016 at 06:08 PM
    jwolf ouaisn et entre chaque gen de carte graphique, il y a généralement un écrat majeure surtout entre 2 carte de même prix (ex : 970 vs 1070 etc...)
    draculax posted the 11/14/2016 at 06:22 PM
    on verra, microsoft aime bien faire des déclarations à gogo et au final on a quedale.
    grievous32 posted the 11/14/2016 at 06:22 PM
    Ca a tellement pas d'intérêt... Franchement, j'préfère largement qu'ils filent une version 1080p avec multitude d'effets en plus, genre une version Ultra quoi, mais la 4K, osef...
    joegillianprime posted the 11/14/2016 at 06:30 PM
    grievous32 assez d'accord pour le coup.ashern ouais sauf qu'a la diff' tout le monde n'est pas encore equipé de 4K donc pour le coup il a raison dans un sens ,ça n'as pas d'interet mis à part bouffer de la ressources inutilement
    iiii posted the 11/14/2016 at 06:31 PM
    Ça à beau être dis et répété on fait encore comme si on ne le savait pas anticipant et se gardant sous le coude de futures polémiques au premier jeux non 4k.

    sora78 ils ont annonces ça en Juin
    Sinon je te laisse faire le compte des exclus Microsoft Studio tu seras surpris de voir qui a le plus d'exclu internes et partenariat des 3 constructeurs.
    Quand on ne maîtrise pas un sujet on évite de le commenter
    arquion posted the 11/14/2016 at 06:33 PM
    orbital Sinon je te laisse faire le compte des exclus Microsoft Studio tu seras surpris de voir qui a le plus d'exclu internes et partenariat des 3 constructeurs.
    Quand on ne maîtrise pas un sujet on évite de le commenter


    c'est sur que tu dois pas compter tout ce qui vient du japon...

    ah si quand on parle de Scalebound, je suis sur que tu ne l'oublie pas par contre...
    masharu posted the 11/14/2016 at 06:33 PM
    Manquerait plus que ça ne soit pas le cas...
    iiii posted the 11/14/2016 at 06:33 PM
    grievous32 je pense que faire un jeu One en 4k n'interdira pas de l'améliorer aussi. MS à aussi dit que la Scorpio permettra de nouveaux assets.

    Comme toi j'espère que tous ne sera pas mis dans la 4k
    pinaise posted the 11/14/2016 at 06:35 PM
    Ps5isthefutur " c'est là que Mark Cerny a été plus intelligent pour les jeux plus gourmands avec les méthodes de Checkerboard Rendering, Geometry Rendering, "
    Tu pense sincèrement que la scorpio n'aura pas ce genre de technologies en poche. Si tu as des informations sur les caractéristiques précises et complètes de la scorpio ( avec sources envidemment) que les journalistes et la modeste personne qui s adresse à toi ne connaissent pas nous aprecierions que tu nous les communique, cela crédibiliserait ton commentaire.
    iiii posted the 11/14/2016 at 06:35 PM
    arquion je crois que tu n'as pas bien lu on parle de "partenariat et d'exclu interne" pas de jeux tiers exclusif de fait sans partenariat juste un choix de plate forme.

    Simple exemple SO5 n'est pas un partenariat c'est un choix de plate forme et de marché.
    ashern posted the 11/14/2016 at 06:35 PM
    ninjadow ce n'est pas parce que tu 'as pas de tv 4k que personne en as.
    Regarde les ventes des tv 4k c'est en pleins boom.

    La scoprio c'est fin 2017... Donc sûrement avec de la 4k encore plus répandue...
    iiii posted the 11/14/2016 at 06:38 PM
    arquion Scalebound est justement une exclu interne ET un partenariat merci pour ton exemple qui te contredis et argumente dans le sens que je défends et surtout le sujet mis en valeur par sora78 "partenariat" à moins qu'il change de discours pour l'adapter
    arquion posted the 11/14/2016 at 06:39 PM
    orbital exclu interne, ok, mais partenariat pour moi c'est tout les autres trucs...
    sonilka posted the 11/14/2016 at 06:43 PM
    Cette branlette. Le seul axe de com' ? La puissance. Trop bien it's a monster
    iiii posted the 11/14/2016 at 06:45 PM
    arquion non partenariat c'est partenariat c'est de l'ordre du second party comme Spiderman par insomniac Bayo 2 pour la WiiU ou Ryse par Crytek.
    Le reste c'est du choix de plate forme qui de fait à de forte chance de finir en multi comme tous les jeux qu'on voit annoncés sur One après avoir débuté sur ps4 (les indes surtout) même SFV c'est pas un partenariat mais un choix de plate forme parce que la ps4 était la plus prête pour l'eSport.
    arquion posted the 11/14/2016 at 06:47 PM
    orbital même SFV c'est pas un partenariat mais un choix de plate forme parce que la ps4 était la plus prête pour l'eSport.

    non là tu as tort je pense, il me semble que c'est bien un partenariat...

    bref, je suis de toute façon pas là pour savoir qui a la plus grosse.
    iiii posted the 11/14/2016 at 06:51 PM
    arquion SFV a été annoncé à une PS expérience donc passe souvent pour être une exclu négociée hors ce n'est pas le cas. Capcom voulait mettre la main sur l'organisation des tournois eSport de SF et la One était à la rue (Arena ne débarque que ce mois ci) la PS4 était toute choisie. Capcom était pressé de sortir son jeu pour son tournoi de février voilà tout.

    pas de souci moi non plus.
    mugen113 posted the 11/14/2016 at 06:52 PM
    ashern "La scoprio c'est fin 2017... Donc sûrement avec de la 4k encore plus répandue.."
    C'est évident,mais le parc de tv 4K sera quand même bien en dessous du parc Full Hd fin 2017.
    Donc ils ont tout intérêt à communiquer sur autre chose que la 4K,qu'ils me parlent de 60 fps,pourquoi ils ne disent pas,la Scorpio apportera le 60fps pour tout les jeux internes?
    le 4k c'est uniquement pour le marketing,que Sony le mettent en avant je comprendrai puisqu'ils sont fabricant de Tv,mais Ms,non.

    Surtout que Spencer avaient dis que pour eux le framerate était essentiel, cette déclaration est tomber au moment ou tout le monde leur faisait remarquer que les jeux one avaient une résolution inférieure à la Ps4.
    Maintenant que c'est eux qui vont avoir la meilleur réso,ils communiquent dessus,c'est dommage.
    iiii posted the 11/14/2016 at 06:55 PM
    sonilka et si tu attendais l'E3 tu sais le show ou on présente des jeux ? parce qu'en attendant on ne peut pas leur reprocher de ne parler que de la puissance surtout que de base on sait qu'elle lira tous les jeux One. Donc tu connais déjà sa ludothèque passée et à venir en grosse partie non ?
    iiii posted the 11/14/2016 at 07:00 PM
    mugen113 je suis pas sur mais je pense que pour MS ce qui compte c'est un frame rate stable pas obligatoirement élevé. Regarde FH3 c'est du 30fps il n'aurait presque aucun intérêt à le promettre en 60fps non stable alors que la 4k oui.
    Après comme tu le dis c'est du pure marketing mais on va dire que le marketing de la 4k est le plus compréhensible au plus grand nombre et inclut de fait un sous débat sur le frame rate.
    Si la scorpion peut proposer un jeu en 4k native c'est qu'elle peut le proposer en 60fps sub 4k.
    Après je ne connais pas l'ampleur du travail à fournir de la part des dev...
    cflamm posted the 11/14/2016 at 07:00 PM
    " Ça va être vraiment la console la plus puissante qui ait jamais existé et que vous ayez jamais vu. "

    ils avaient dit ca pour la Xbox one...
    jenicris posted the 11/14/2016 at 07:00 PM
    Je veux voir Scalebound. C'est tout ce qui m'intéresse du côté de Microsoft. ^^
    iiii posted the 11/14/2016 at 07:03 PM
    cflamm et le contexte ? C'était pas celui du cloud qui n'a pas été accepté au final ? il faut toujours placer les phrases dans leur contexte
    mugen113 posted the 11/14/2016 at 07:09 PM
    orbital "Si la scorpion peut proposer un jeu en 4k native c'est qu'elle peut le proposer en 60fps sub 4k.
    Après je ne connais pas l'ampleur du travail à fournir de la part des dev..."

    Voilà exactement le coeur du débat,qu'est-ce-qui demande le plus de ressource à un hardware et de temps aux développeurs?
    Est-ce-que c'est de faire un jeu en 4k tournant à 30 fps ou un jeu en 1080p tournant à 60Fps,constant dans les deux cas évidement.
    iiii posted the 11/14/2016 at 07:16 PM
    mugen113 aucune idée
    mais je sais que les défauts de ma One ont poussé les développeurs à faire du résolution scaling un genre de résolution dynamique qui change en fonction de la charge cpu ou gpu et que grâce à ça certains jeux One n'auront pas besoin de patch sur Scorpio.
    Donc le travail ne doit pas être si énorme surtout si ils utilisent cette méthode de résolution dynamique je présume. Mais les jeux One qui l'utilisent comme TW3 n'iront pas jusqu'à 4k en revanche GoW4 est annoncé comme n'ayant pas besoin de patch et c'est un jeu interne
    mugen113 posted the 11/14/2016 at 07:23 PM
    orbital De tout manière on sera vite fixé dans 1an,ce qui est cool c'est que la Pro va nous permettre de voir ce que vont faire les dev avec cette puissance supplémentaire.
    -Proposer différente options à la Tomb Raider
    -Privilégier la réso
    -Privilégier le framerate
    Pour ce dernier j'ai un doute,mais je reste optimiste.
    iiii posted the 11/14/2016 at 07:31 PM
    mugen113 perso tant que c'est stable ça me va et sur des jeux comme The Division Skyrim QB et même fifa ou nba2k etc la 4k sera préférable vu la tonne de détails. ça peut vraiment te faire vivre un décors et rien avoir avec le 1080p
    La 4k n'est pas à prendre à la légère c'est un truc très bénéfique au jeu vidéo. Les dev ne pourront plus se permettre de ne pas peaufiner les détails

    Sur le plan marketing la Pro servira énormément à MS en revanche
    mugen113 posted the 11/14/2016 at 07:39 PM
    orbital Que la 4k apporte quelque chose je suis d'accord,mais c'est le coeur qui parle et étant un gros joueurs de Fps(qui sont tous à 60 Fps),lorsque je repasse à 30 c'est assez déconcertant même si on se réhabitu.
    joegillianprime posted the 11/14/2016 at 07:44 PM
    ashern Oui mais la full HD restera tout de meme majoritaire d'ici là et la 4K encore une fois ne sera pas dans tout les foyers loin de là...et je te retourne ta phrase : c'est pas parce que les TV 4k sont en pleins boom que tout le monde en possedera d'ici fin 2017
    iiii posted the 11/14/2016 at 07:54 PM
    mugen113 le but de la Scorpio c'est de conçurencer le PC donc on peut imaginer que les simulations mes jeux de baston les fps les shoot obteront pour le FR ^^
    sonilka posted the 11/14/2016 at 08:14 PM
    orbital pour l'instant, le seul truc qu'ils ont à dire dessus c'est : "olololol on a la plus grosse. Console la + puissante ever". Génial ouais
    aozora78 posted the 11/14/2016 at 08:29 PM
    orbital Sinon je te laisse faire le compte des exclus Microsoft Studio tu seras surpris de voir qui a le plus d'exclu internes et partenariat des 3 constructeurs.

    Arrêtes ton pipeau
    Tu ne me la fera pas à moins, c'est plutôt celui qui en a le moins oui

    Si tu comptes les jeux qui sortent aussi sur PC alors dans ce cas, fais de même pour la PS4
    kenpokan posted the 11/14/2016 at 08:36 PM
    Les mecs qui critiquent la 4K de la XBOX mais qui en même temps achètent la PS4 PRO day-one c'est quoi leurs problème ?
    giusnake posted the 11/14/2016 at 08:54 PM
    kenpokan + 1000
    chester posted the 11/14/2016 at 08:58 PM
    iiii posted the 11/14/2016 at 09:04 PM
    sora78 je ne fais que reprendre tes termes
    Ils galérent déjà pour faire des partenariats
    tu ne maitrises pas ce sujet donc évite le.


    sonilka c'est parce que cette fois ils ont effectivement la plus grosse et puis ils adaptent leur discours selon les joueurs qui pendant 4 ans on multiplié les comparateurs pixel par pixel ou encore des commentaires comme ceux de notre cher sora78 Ils galérent déjà pour faire des partenariats et sortir des jeux en 1080p donc j'ai hate de voir sa

    Ne fais semblant d'être plus idiot qu'un autre tu te doutes bien qu'il y a un temps pour parler du hardware et un autre pour parler des jeux et on est en en fin d'année 2016 il y a des One S a vendre quelle utilité de parler de la Scorpio ? Franchement quand vous voulez commentez parfois il faut vraiment essayer d'être pertinent, les trolls ou les commentaires mécontents c'est sympa 5 minutes mais a un moment faut essayer de faire sans quand même
    aozora78 posted the 11/14/2016 at 09:13 PM
    giusnake chester kenpokan Certains ont juste compris que la 4K c'est qu'une résolution et qu'il y a bien d'autres problèmes à régler dans les JV avant de pensé "juste à une résolution"

    Aliasing, framerate, tearing, popping, lumières, HDR, textures au max, etc...
    Pas besoin d'être en 4K pour avoir tous sa, suffit que les développeurs se débrouille pour finir correctement les jeux mais c'est pas évident aujourd'hui avec les temps de prod colossaux... La 4K c'est pas vraiment la chose que le JV à besoin en 2016/2017...
    123soleil posted the 11/14/2016 at 09:21 PM
    sora78 Faut avancer mon ami,d autant que la xbox fait de super exclus,avoir les 2 c est pas meilleurs?
    123soleil posted the 11/14/2016 at 09:23 PM
    sora78 J ai vu horizon sur pro je peux te dire que c est quelque chose.
    giusnake posted the 11/14/2016 at 09:43 PM
    sora78 Quand on est passé de la SD à la HD sur console, ça a tout changé. bha pour la 4k c'est pareil, et c'est juste incomparable avec du 1080p.. donc oui, la résolution ça compte énormément.
    kenpokan posted the 11/14/2016 at 09:52 PM
    sora78 Pas besoin d'être en 4K pour avoir tous sa, suffit que les développeurs se débrouille pour finir correctement les jeux mais c'est pas évident aujourd'hui avec les temps de prod colossaux... La 4K c'est pas vraiment la chose que le JV à besoin en 2016/2017...

    Ben regarde le nombre d'articles sur GK qui parle de TV 4K depuis la sortie de la PS4 PRO
    skuldleif posted the 11/14/2016 at 09:53 PM
    giusnake
    apres il a pas tort sur certains points,par exemple moi j'aimerai une meilleur distance d'affichage et pas de popping si les jeux scorpio respecte ca je la prendrai (en 4k l'aliasing n'est plus présent je crois)
    skuldleif posted the 11/14/2016 at 09:56 PM
    kenpokan
    c'est d'ailleur hallucinant le nombre de personne qui crachait sur la ps4 pro et l'ont finalement acheté,comme quoi la fausse 4k ca donne envie,merci a micromania de faire aux acheteur a une bonne affaire ps4 pro 200 euros*
    * en revendant votre ps4 fat 200 boules en voir que vous auriez tres bien put revendre 150-180 euros cash sur le bon coin
    kenpokan posted the 11/14/2016 at 09:59 PM
    giusnake skuldleif chester Juste pour prévenir que sora78 fait le gars pas interessé par la 4K mais c'est juste depuis l'annonce de la scorpio.


    http://hpics.li/4639e96
    skuldleif posted the 11/14/2016 at 10:06 PM
    kenpokan
    jpp flip flop quand tu nous tiens
    giusnake posted the 11/14/2016 at 10:10 PM
    kenpokan J’aime ton style toi

    skuldleif Nan mais moi tu sais bien j’suis neutre dans tout ça
    kenpokan posted the 11/14/2016 at 10:15 PM
    skuldleif giusnake Le retournement de veste sur GK c'est chaud.

    Il a dit " pas besoin de la PS4 pro je m'en fou du 60fps " mais il a acheté la PS4 pro day-one...
    kuroni posted the 11/14/2016 at 10:29 PM
    skuldleif l offre micromania t es restée grave en travers du cul on dirait. Continue de cracher ton venin mais c est de l autre extrémité que t as besoin d évacuer, on dirait.
    chester posted the 11/14/2016 at 10:30 PM
    kenpokan bordel idem pour ses congénères depuis l'annonce de la Scorpio ils enchainent connerie sur connerie
    skuldleif posted the 11/14/2016 at 10:33 PM
    kuroni
    les gens se font dupper par micromania c'est comme les 50% en bon d'achat pour l'achat d'une One fat chez eux avant la sortie de la One S
    kuroni posted the 11/14/2016 at 10:37 PM
    skuldleif En quoi ils se font duper ?
    kenpokan posted the 11/14/2016 at 10:51 PM
    skuldleif Je trouve que l'offre de Micromania était une bonne offre.
    aozora78 posted the 11/14/2016 at 11:00 PM
    kenpokan C'étati bien avant que je me rende compte que jouer en 4K sur un PC c'était au final bien inutile et sa n'apportait pas grand chose Par contre je dois avouer que c'était pas des gros jeux que je pouvais faire tourner comme sa...
    spilner posted the 11/14/2016 at 11:43 PM
    Vu comment ils n'arrêtent pas de s'auto-congratuler sur le 4K natif depuis le début, ils vont clairement être attendu au tournant la dessus.
    Et si certains jeux ne sont pas dans cette reso ça va clairement se retourner contre eux (déjà il est certain que les tiers ne se fouleront pas)

    Surtout que c'est débile, faire du 4K natif demande énormément de ressources, donc le surplus de puissance passera plus la dedans qu'autre chose...
    La PRO propose des resos custom très proche du natif grâce au Checkerboard Rendering + Buffer ID (développé par Sony) le tout en économisant un max de ressource au point que les gens n'y verront que du feu avec le natif (comme Digital Foundry qui l'à confirmé)

    Au final à vouloir à tout prix faire du natif et basé leurs com' la dessus ils ne peuvent plus faire machine arrière et ils seront plus contraint qu'autre chose, ce qui fait qu'ils ne se démarqueront pas vraiment malgrès le surplus de puissance.
    kuroni posted the 11/15/2016 at 01:47 AM
    Avec la sortie de la PS4 Pro qui n est PAS un changement de Gen, Sony s en est pris plein la gueule avec des commentaires disant que la machine, bien que 3 fois plus puissante, ne sert à rien.

    Scorpio : La technologie et la puissance seront à la hauteur. Je n en doute pas le moins du monde.
    Moi, ce que j attends de voir c est si MS va persister à dire que la Scorpio n est toujours pas un changement de Gen et laisser la Xbone Vanilla la tirer vers le fond ou s'ils vont oser larguer tous leurs fans comme de vulgaires sacs à merdes et faire de la Scorpio une toute nouvelle machine afin d utiliser tout son potentiel.

    Dans les 2 cas, va y avoir un beau retour de bâton.
    Préparez vous !
    nobleswan posted the 11/15/2016 at 05:19 AM
    Cette Scorpio sérieusement elle s'annonce énorme, ma TV 4K n'attend qu'elle.

    Sinon ça rage deja, la 4K sert à rien, comme le HD en 2005 car personne n'avait de TV HD... D'ici 1 an et encore plus courant 2018 les choses auront bien changé.

    Kenpokan Cette PLS que tu lui à mis
    mugen113 posted the 11/15/2016 at 05:53 AM
    spilner Qui te dit que la scorpio ne pourra pas faire de 4k natif avec des options graphique correct?

    nobleswan " D'ici 1 an et encore plus courant 2018 les choses auront bien changé."
    Certainement,mais avant que le parc de Tv 4k soit supérieure à celui des Tv Full HD,il va falloir attendre un peu quand même,surtout qu'elles se vendent encore.
    sonilka posted the 11/15/2016 at 08:22 AM
    orbital mais pourquoi tu me les brises ? Ca te fait mal au cul ce que je dis ? A l'heure actuelle c'est de la branlette leur com'. Tout comme Sony avant avec sa Pro et son bullshit sur la 4K. Point. T'as envie d'extrapoler grand bien t'en fasse.
    iiii posted the 11/15/2016 at 09:47 AM
    sonilka calme toi
    Sony comme MS parlent de jeux pendant les shows. Pour Sony le PSExperience sera l'occasion de parler de jeux.