comme le dis rbz , visuellement c'est vraiment pas interessant et le monde montre juste que la n'est pas interessant mais quand on a joue au 1, on sait que ce n'est pas ca qui compte avec nier. j'aurais aime quand meme des beaux graphix
ramsesrbz le jeu est en 60fps en open world normal pour les graphismes, a part mgs 5 et mirror edge ta pas beaucoup d'open world en 60fps sur cette gen.
Un open world à 60 fps sans ralentissement pendant les combats, je risque pas de me plaindr. Nier Automata sera quand même bien moins à la ramasse techniquement que Nier en son temps. Nier s'est avant tout le gameplay, une ambiance (DA et Ost), une histoire et des persos
qbigaara49 donc ce jeu pourrait aussi etre beau si les 2 jeux que t'as cite le sont...les japs sont devenus des devs paresseux. il ne m'impressionnent presque plus mais bon...si le jeu est aussi bon que le 1, moi je suis preneur , par contre jusque la, je n'ai rien vu d'excitant. wait and see.
Sinon jusqu'à lors, je n'avais pas capté que le jeu était en open world,
En tout cas j'ai hâte