Malgré le rendez-vous manqué du GK Live à la suite d'une défaillance technique, Gamekult ne voulait pas laisser passer l'occasion de vous montrer Persona 5 et a donc enregistré un des GK Pas-Live dont la rédaction a le secret.
Puyo et Kamui décortiquent le RPG signé Atlus pendant quarante minutes en utilisant la sauvegarde d'un Kamui qui a déjà passé quelques bonnes heures sur le titre. Au-delà ce lot de consolation, la rédaction s'excuse pour les désagréments rencontrés dernièrement dans les directs et va s'employer à les résoudre.

tags :
posted the 09/29/2016 at 09:15 PM by
guiguif
9 selec
vivement le collector 8 )
je dit ça dans le sens ou persona est considérer comme le messie des rpg, alors que dans les fait c'est juste mieux que la moyenne des rpg d'aujourd'hui, je joue à DQ7 et je l'apprécie quand même malgrès ces défaut évidant
guiguif je ne sais pas si p5 t'intéresse vraiment, mais entendre kamui parler de très répétitif ça me déçoit un peu... mais j'ai hâte de lire sa critique... en l'entendant parler de très redondant, j'ai changé de pièce et j'ai regardé ma ps3 en me disant, mmm je pourrais épargner 20 balles et l'acheter sur ps3
Il y a moins de temps morts que les anciens et en plus d'avoir une espèce de Tartarus ,les donjons du scénario sont tous originaux et variés.
Excervecyanide SMTIV est juste stupidement déséquilibré au début et repose sur la chance,comme la plupart des jeux de la série . Une fois arrivé Tokyo il est très facile, mise a part le fait que il ne faut pas se relâcher,après cela en reste un bon jeu pour son système et ambiance et même si je trouves le scénario et les personnages plat.