profile
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
151
platform : Wii U
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : action-aventure
other versions :
profile
roxas33 > blog
    tags :
    8
    Likes
    Who likes this ?
    shindo, gantzeur, karbon, hyoga57, goldmen33, regis77, rekku, ravyxxs
    posted the 06/15/2016 at 03:49 PM by roxas33
    comments (79)
    papichampote posted the 06/15/2016 at 03:51 PM
    Entièrement d'accord avec toi!
    thor posted the 06/15/2016 at 03:51 PM
    Quand tu traverses un désert, même une flaque d'eau croupie fait office d'oasis.
    rbz posted the 06/15/2016 at 03:54 PM
    bah t'aime bien KH, moi ça je comprend pas
    shindo posted the 06/15/2016 at 03:54 PM
    Il est trop moche pour être vrai (+ des animations de psx)
    gantzeur posted the 06/15/2016 at 03:55 PM
    Je le trouve vraiment fade aussi et je comprend pas spécialement cette liesse populaire . ce coup de " c'est bien pour de la Wii U " et se lâche sur les open world qui sont sortie et qui faisait beaucoup mieux me fait doucement sourire ( merde la gueule de la végétation quoi ) . Au fond c'est la gêne mais il ne faut pas le montrer parce que c'est Zelda encore
    roxas33 posted the 06/15/2016 at 03:55 PM
    rbz Rapport ?
    temporell posted the 06/15/2016 at 03:56 PM
    ouais personnellement j'adore déjà ce Zelda, mais j'arrive à prendre un peu de recul pour me dire oui mais y'a des truc qui gène, et pour le downgrade je m'en fiche, je considère la Wii U comme étant morte, je prendrais le jeu sur NX point
    judas posted the 06/15/2016 at 03:56 PM
    Faut pas chercher plus loin que "Zelda"

    Tu l'appelles Jean claude, en perso tu mets un nains de jardin et ça devient un jeu comme les autres .
    maxleresistant posted the 06/15/2016 at 03:57 PM
    je suis d'accord aussi, si c'était pas Zelda, je m'en taperais completement de ce jeu
    e3ologue posted the 06/15/2016 at 03:57 PM
    je suis aussi déçu.
    Après le "je me suis bien fait enculer par nintendo au passage", excuse mais tu t'es enculé toi même, ils t'ont jamais forcés à l'acheter, et après c'est ta propre décision que d'acheter une console sur la simple présence d'un trailer/teaser
    excervecyanide posted the 06/15/2016 at 03:58 PM
    Je comprend pas comment on peut être fans de KH, vu tes images

    Pour zelda... C'est le jeu du lancement de la nx et le second jeu important pour la prochaine console de Nintendo avec dq11 et un Zelda est un évènement... ça fait du bien un studio qui amène la vision du japon, ça fait différent, puisque tous les jeux e3 sont américanisés
    diablo posted the 06/15/2016 at 03:58 PM
    Complètement d'accords de ce que j'ai vu ça vaut pas 1/100 de Majora's Mask ça...
    arikado posted the 06/15/2016 at 03:58 PM
    Bah moi je comprends pas la Hype sur FFXV, c'est comme ça. Zelda reste un monument du jeux vidéo et cet épisode risque d'être inoubliable.
    D'ailleurs les vidéo off screen sont bien plus belles que celles du treehouse
    leonr4 posted the 06/15/2016 at 03:58 PM
    rbz posted the 06/15/2016 at 03:58 PM
    roxas33 aucun
    stardustx posted the 06/15/2016 at 03:58 PM
    pour le coup je suis d'accord avec toi, ce zelda me laisse plutôt froid

    bon après que certains se réjouissent je comprends aussi, y a certaines licences dont l'aura fait oublier les défauts
    temporell posted the 06/15/2016 at 03:59 PM
    diablo

    le jeu complet sera donc aussi bien que Majora's mask donc
    aozora78 posted the 06/15/2016 at 03:59 PM
    Les possibilités ont l'air cool, j'aime bien le loot et les vétements à équipé. C'est ce que je retiens de ce Zelda.

    *Les graphismes/animations/couleurs/lumières/champ de vision, etc... ne sont pas impressionnants du tout.
    *C'est vide (je ne dit pas que le jeu final sera vide juste qu'actuellement je juge sur cette démo, c'est vide).
    *La liberté de faire les donjons principaux dans l'ordre que tu veux, j'aime pas du tout (j'aimais déjà pas ce concept abordé dans beetween world)
    *Les combats ont l'air mou.
    ...
    Bref y a d'autres choses à dire mais ce ne sont que des détails.

    rbz Troll un jeu qui n'a pas fait ses preuves au moins
    roxas33 posted the 06/15/2016 at 04:00 PM
    rbz ok hahaha
    excervecyanide pareil que rbz, aucun rapport, en plus tu sais que ca vient de kh donc tu dois t'y etre déja interessé hihi

    arikado bah oui ca me parait logique tout a coup hahahaha
    rbz posted the 06/15/2016 at 04:01 PM
    sora78 mouéééé.
    roxas33
    diablo posted the 06/15/2016 at 04:01 PM
    arikado c'est paas les graphismes le problème le jeu perds complètement l'âme de Zelda bouffer des brochettes pour gagner des coeurs on dirait un mix entre Far Cry Primal, Skyrim, Uncharted,SSX le truc il y a des idées sympas OK mais mais tout ça c'est pas innovant et je trouve vraiment pas que ça fait un bon ménage avec Zelda.
    rockin posted the 06/15/2016 at 04:01 PM
    roxas33 rapport ? les goûts et les couleurs , c'est tout ! Il te plait pas , bah ok , c'est pas grave tu l'achète pas et tu fais ta vie , mais laisse ceux qui ont envie de kiffer , le kiffer !
    suppaman posted the 06/15/2016 at 04:02 PM
    Parce que Zelda !
    roxas33 posted the 06/15/2016 at 04:03 PM
    rockin Bah c'est ce que je dis, c'est mon avis et je dis que je comprend pas comment on peut kiffer mais j'empeche pas les gens de le faire, j'aimerais juste qu'on m'explique ce qu'il a de bien, et ce qui fait de lui un zelda unique. Genre si t'enleve la mention zelda est ce que ca reste de la frappe ou pas ?
    milo42 posted the 06/15/2016 at 04:04 PM
    Bah l'annonce d'un nouveau Zelda sur console de salon est toujours un petit évènement
    steve123 posted the 06/15/2016 at 04:04 PM
    Roxas33 "C'est vide": Je ne sais pas si tu as remarquer, mais ils faisait des coupures, exprès pour ne pas nous spolier l'histoire, les personnages, les villages, les dj etc...

    "Downgrade": C'était la version wiiU, donc non, aucun downgrade, si t'es pas content tu t'achète une NX le jour de sa sorti Ne vient pas avec "oui mais dans un article ils ont dit que.." les gens qui ont traduit cet article on un niveau collège en anglais
    shindo posted the 06/15/2016 at 04:05 PM
    rockin Depuis quand on peut pas donner son avis hhh ?
    roxas33 posted the 06/15/2016 at 04:06 PM
    steve123 j'en ai rien a faire que ce soit la version nx ou pas, a la révélation du jeu il y a 3 ans il n'y avait que la wii u et on nous a montré le jeu en tant que tel.
    chambo posted the 06/15/2016 at 04:06 PM
    et moi je comprends pas les gens qui s'enflamment sur la conf sony , j'en fais pas un article.
    fifine posted the 06/15/2016 at 04:06 PM
    Ben moi, j'ai aimé ce que j'ai vu. Le trailer sur eshop est bien plus beau que sur Youtube/twitch. Cet épisode marque une volonté de la série d'évoluer, j'aime beaucoup la DA, les références à Zelda 1. Bref, j'ai vraiment envie de parcourir ce monde gigantesque. La seule chose qui me fait peur c'est un scenario trop en retrait et la musique trop peu présente. Je n'ai pas honte de le dire mais c'est ce que j'ai préféré de l'E3 bien que la présentation du treehouse n'était pas des meilleures ( regarder la même démo pendant cinq heures c'est une très mauvaise idée)
    ducknsexe posted the 06/15/2016 at 04:06 PM
    roxas33 dit moi ton jeu favoris et je dirais la méme chose
    roxas33 posted the 06/15/2016 at 04:07 PM
    steve123 posted the 06/15/2016 at 04:07 PM
    Roxas33 et tu étais assez stupide pour penser que c'était la version WiiU ? Jamais ils n'ont dit que ça l'était, si tu est stupides, tu peux t'en prendre qu'à toi même
    masharu posted the 06/15/2016 at 04:08 PM
    Je comprend pas cet article et pourquoi les gens postent dessus...
    edarn posted the 06/15/2016 at 04:08 PM
    roxas33
    Faut pas trop chercher une logique, quand on est fan, on est fan...

    Suffit de voir ceux qui crient au génie devant la teaser de Death Stranding juste parce que le nom d'Hideo Kojima y apparait alors même qu'on ne sait absolument rien du jeu.
    maxleresistant posted the 06/15/2016 at 04:09 PM
    edarn exact
    roxas33 posted the 06/15/2016 at 04:09 PM
    steve123 je ne suis pas stupide je suis un naif consommateur de base a qui une promesse a été faite
    rockin posted the 06/15/2016 at 04:09 PM
    shindo C'est pas un avis , quand tu commence pas je comprends pas pourquoi les autres aiment ! A la limite tu dis mon avis sur Zelda , voila ce que j'aime pas ... mais pas , je comprends pas pourquoi les autres aiment :/
    arikado posted the 06/15/2016 at 04:09 PM
    diablo justement, ce Zelda marque un tournant, moi j'adore, j'ai tjrs rêvé de ce zelda, d'avoir des tas d'armures, d'armes, du côté rpg plus prononcé, j'ai tjrs aimé les anciens zelda, depuis le premier, mais là on passe un cap, je suis aux anges
    ducknsexe posted the 06/15/2016 at 04:09 PM
    ducknsexe j aime aussi MGS3 pour moi c est le meme hype que zelda
    kira93 posted the 06/15/2016 at 04:11 PM
    Excervecyanide publié le 15/06/2016 à 17:58

    Je comprend pas comment on peut être fans de KH, vu tes images

    Pour zelda...


    Le lien avec l'article ?
    roxas33 posted the 06/15/2016 at 04:12 PM
    rockin "je" : Forme atone du pronom personnel, sujet du verbe à la première personne du singulier, désignant le locuteur, la personne qui parle, sans distinction de sexe

    Ca ME concerne, a toi de m'expliquer comment toi, avec TON avis tu peux être hypé et essayer de me faire changer d'avis. c'est ce qu'on appelle un débat l'ami.
    cort posted the 06/15/2016 at 04:16 PM
    L'objectivité est Morte Quand on touche a zelda !
    edea79 posted the 06/15/2016 at 04:16 PM
    Moi je regrette la période de la presse papier. On nous pondait qq images mais rien d'autre. On découvrait le jeu le jour de la sortie c'était magique (ou pas). Me souvient encore de la baffe sur ocarina of time une fois brancher sur ma n64.
    Maintenant on se tape de démonstration de 2 à 4h, de vidéo souvent de mauvaises qualités qui servent de branlette aux Geek avides de 4k et 60fps. Y avait un article très intéressant ici hier ou le gars parlait de jeu "mâture" en quête de photo réalisme mais qui oubliaient l'essence même du jeu vidéo à savoir le plaisir de jouer. Mais bon il faut de tout pour faire un monde
    roxas33 posted the 06/15/2016 at 04:17 PM
    edea79 J'en ai rien a faire des graphismes je l'évoquais sur le site un peu plus tot ce mois-ci, mais la même en terme de gameplay je sais pas, j'ai rien ressenti quand j'ai vu le jeu... Aprés je dis pas ingame, en explorant et tout ca peut être cool mais la ca m'avait l'air vraiment vide et ca me donnait pas envie de parcourir les plaines d'hyrule
    amorphe posted the 06/15/2016 at 04:19 PM
    Je comprend pas la hype autour de Zelda.

    ==> C'est pareil pour moi quand il s'agit d'uncharted, horizon, god of war (le nouveau), gears of war, the witcher 3 et d'autres encore. Ces jeux me semblent complètement surnotés et sur-overhypé et surtout completement buggés.

    Donc bon, chacun sa sensibilité.
    cijfer posted the 06/15/2016 at 04:20 PM
    "Franchement vous êtes la a vous extasier sur ce jeu... Mais en vrai c'est incompréhensible pour moi. Ca chie sur des jeux soit-disant vides tout au long de l'année, ca chie sur les open-world toute l'année, mais la, comme c'est le sacro-saint zelda de la WiiU, tout le monde doit se branler en chœur et surtout ne rien dire de la gêne provoquée par ce titre."

    Rien qu'avec ça tu t'es complètement décrédibilisé. On sait pas de qui tu parles, tu inventes une catégorie de personnes imaginaire sans cibler qui que ce soit, en bref tu racontes n'importe quoi pour essayer de justifier ton avis (subjectif, car ça reste ton avis). Par exemple je n'ai jamais craché sur un quelconque "vide" dans un open world, j'ai adoré The Witcher 3 et The Phantom Pain et je suis entièrement hypé par ce Zelda. Donc tu parles de quoi en fait ? De qui ? Des personnes dans ta tête ? De commentaires de randoms que t'as vu à droite et à gauche ?
    piccolo posted the 06/15/2016 at 04:21 PM
    Amorphe +1000
    arrrghl posted the 06/15/2016 at 04:21 PM
    moi je comprend pas qu'on puisse pas être un minimum hypé ....

    ce zelda représente la modernité dans une licence qui n'avait pas évoluée depuis OOT en terme de gameplay !
    pour une fois nintendo reprend des bonnes idées présentes sur d'autre licences et qui fonctionnent !

    d'ailleurs je comprend encore moins ceux qui reprochent ces nouveautés !
    roxas33 posted the 06/15/2016 at 04:24 PM
    cristaleus Je parle de pleins de gens que je vois tout au long de l'année sur les sites que je fréquente, qui sont la a dire "ouai ya que des open world c'est devenu de la merde" et j'ai vu les même personne retourner leur veste en disant que c'était génial pour Zelda.
    mrbob posted the 06/15/2016 at 04:24 PM
    Every game has a story but only one is a legend

    Zelda a 30 ans et on a tous apprécié, à part quelque grincheux, au moins un épisode de la série. Il est vrai que pour certains fans quand on parle de ce jeu l'objectivité disparait aussi vite qu'une capote dans un bordel belge
    thekingofpop posted the 06/15/2016 at 04:25 PM
    roxas33 pareil,
    En tout cas pour moi.. c'est que j'ai penser de toute l'E3, .
    Je suis pourtant fan, mais surtout collectionneur des gros jeux a licences, comme Zelda, God Of War, Resident Evil, Final Fantasy.
    Et ça me pas emballer plus que ça, leurs nouveau titres...
    coco98bis posted the 06/15/2016 at 04:31 PM
    Roxas33 Le vide, ça renforce le côté magique, pour moi. C'est ce qui fait la force de la série. Comme disait Aonuma lors de l'E3 2014 : "rencontrer un ennemi puissant et le voir surgir dans une grande plaine fait parti des caractéristiques de la série".
    Tous les Zelda 3D sont ainsi et le prochain ne dérogera pas à la règle.

    Zelda OOT et MM avait une grande plaine vide, et les graphismes n'aidaient pas vraiment à rendre ces plaines vivantes. Zelda WW, son océan était un gros désert comme jamais vu auparavant. Zelda TP et son immense plaine centrale toute vide. Et Zelda SS et son ciel vide.
    lusso posted the 06/15/2016 at 04:31 PM
    J'avoue que ce Zelda doit encore me convaincre. J'avais adoré le tout premier trailer avec le boss "pieuvre/golem" mais les dernières vidéos m'ont plutôt refroidi. J'ai l'impression de voir quelque chose d'incroyable générique et convenu pour l'instant, un jeu open world parmi tant d'autres....
    rockin posted the 06/15/2016 at 04:33 PM
    roxas33 bah dans ce cas je peux te dire pourquoi j'aime !

    La DA déjà, je la trouve a tomber , sa fait un peu WindWaker avec un Link adulte , et style un peu Ghibli , que j'adore grave ! Puis le coté seul au monde , genre t'es la tu sait pas trop pourquoi , dans un monde vaste et sauvage.

    La tonne d'innovations pour un Zelda , sa fait plus de 10 ans qu'on a les même mécaniques de jeux , le même schéma , le même gameplay.
    La pour une fois sa casse un peu les codes , sa reviens au source du premier avec le coté , je vais ou je veux , je fais ce que je veux dans ce monde la , et la le monde , donne vraiment envie de le découvrir ce qu'il cache , les innovations pour un Zelda , tu va me dire lequels ? alors certes sa prends un peu de partout , mais il était temps d'évoluer .
    -L'escalade , pouvoir grimper partout surtout dans un monde si vaste , c'est nouveau , et sa donne envie.
    -Les armes , enfin plus bridé avec 1 ou 2 épées pendant 40 heures , des haches , des lances , des batons avec des stats différentes !
    -Du Craft
    -Le coté chasse
    -L'équipement qu'on peux enfin changer , fini la tunique verte pendant 40 heures , ils faut s'habiller léger , quand il fait chaud , et chaudement quand il fait froid ! Ce maitre en slip si on a envie !
    -Le coté approche différente pour se débarrasser des ennemis , normal en fonçant dans le tas , furtif , ou avec des pièges , en se servant de la map , sa laisse beaucoup plus de possibilités.
    -Barre de bruit
    -Barre de froid / chaud
    -Jeter son bouclier pour en faire un surf dans la neige !

    Bref sa donne clairement envie de découvrir tout sa, on a déjà vu tout ce que je viens de dire avec les stream , et sa donne déjà envie , alors j'imagine avec tout ce qu'on a pas vu !
    Comme l'histoire , qui intrigue , ce coté sauvage ,mais des endroit très futuristes dans les sanctuaires , les vrais donjons , et boss ou on a vraiment rien vu la dessus.

    Voilà pourquoi moi j'aime !
    eisska posted the 06/15/2016 at 04:35 PM
    J'ai failli poster un truc intelligent, mais je me suis retenu. Ça n'aurait pas sa place ici...
    sardinecannibale posted the 06/15/2016 at 04:36 PM
    Nintendo m'a franchement déçu à la présentation de ce Zelda... J'attend de voir s'il y aura une démo pour me faire mon propre avis, mais je ne compte même plus l'acheter...
    ducknsexe posted the 06/15/2016 at 04:37 PM
    Et dire qu on a encore rien vu ( boss , donjon , pnj , village , ville , secret , ) la demo d hier represente seulement 1 % Incroyable je pense que pour le mettre plus en valeur il vont le chouchouter sur NX ( le rendre plus beau )
    roxas33 posted the 06/15/2016 at 04:42 PM
    rockin La d'accord, et je comprend alors que toi t'aime si c'est la ce qui te plait dans un jeu. Le probleme c'est que les 3/4 des choses que tu me cites c'est des chose que moi j'ai déja vu avant, et qui ne me font plus spécialement envie, notamment dropper des armes qui se casse ca me gonfle vite. MAIS ! Je comprend tout a fait que toi tu aimes si c'est que tu kiffe ya aucun probleme.
    mrbob posted the 06/15/2016 at 04:45 PM
    Eisska Vas-y te gène pas, ton avis compte aussi, au pire certaines lumières du site feront une attaque cérébrale en te lisant

    Ducknsexe C'est clair, mais Nintendo a vraiment du mal à communiquer, pendant un moment beaucoup ont cru qu'il n'y aurait pas de village ou de rubis dans ce jeu. Ils auraient du le dire clairement avant la présentation.
    klapo posted the 06/15/2016 at 04:46 PM
    Ce Zelda a à peu près le même défaut que FFXV :
    Ça a le nom de la licence, présenté comme un jeu de la licence, mais a voir ça ressemble peu à la licence.
    Le tout appuyé pas les "joueurs" qui se foutent du jeu et regardent uniquement la technique pour crié au downgrade s'il manque une touffe d'herbe ou une arrête sur un cailloux.

    Probablement de très bons jeux, mais pour l'instant ça se voit pas
    thekingman1 posted the 06/15/2016 at 04:53 PM
    Rockin +1000
    gauffreman posted the 06/15/2016 at 04:55 PM
    Pour s'extasier sur ce jeu faut faire l'impasse sur des années de gaming...

    Le jeu me semble très bon, mais franchement je comprend pas cette hype... Les mécaniques de jeu présenté n'ont absolument rien de révolutionnaire, ça reprend des idées par ci par là d'autres jeu: Une monde ouvert et l'équipement à la Witcher 3, l'escalade de SotC, la gestion du feu de Far Cry,..etc.. bref un mélange qui semble plutot prometteur mais qui me donne une sensation de déjà vu.
    Et puis techniquement le jeu accuse le retard technique de la WiiU, ça saute malheureusement un peu trop au yeux... Et comme toi, je trouve que cette complaisance à l'égard de nintendo pu l'hypocrisie, surtout quand on se souvient des tollés qu'on provoqué d'autres downgrades... (coucou ubi)

    Enfin bon, ça n'empêche pas que le jeu me plait beaucoup et que j'envisage carrément l'achat d'une console nintendo (ce qui ne m'est pas arrivé depuis des décennies...), mais faut arrêter la défense aveugle, ça sera sans doute une tuerie mais pas sans défaut, et on peut déjà en apercevoir certains...
    hyoga57 posted the 06/15/2016 at 04:56 PM
    rbz Moi j'aime pas Pokemon.
    Oui, ça n'a également aucun rapport, mais ça devait être dit.
    scalaadcaelum posted the 06/15/2016 at 05:01 PM
    je suis d'accord sur le downgrade effectué sur wii u, faut bien justifier la version NX avec surement des trucs en plus... C'est ridicule pourquoi ne pas avoir tout simplement annulé la version Wii U
    sonilka posted the 06/15/2016 at 05:01 PM
    masharu bah c'est simple, c'est quelqu'un qui donne son avis. Pas difficile a comprendre. Sauf si bien entendu un seul type d'avis est valable pour toi. Mais dans ce cas je vois pas trop pourquoi toi tu es la.
    masharu posted the 06/15/2016 at 05:02 PM
    sonilka Trolling. Mais merci d'essayer de tartiner.
    eisska posted the 06/15/2016 at 05:08 PM
    mrbob
    (chut, c'était du bluff )

    Non en fait je ne savais vraiment pas quoi répondre. J'hésite entre le fait que le topic soit une simple petite crotte de nez balancé envers les gens hypés qui se la ramènent trop, ou bien une critique sur l'attrait du jeu en général.
    churos45 posted the 06/15/2016 at 05:12 PM
    Partiellement d'accord. Je n'ai pas trouvé ce qu'on a vu de spécialement extraordinaire pour en faire "le jeu de l'E3" comme certains s'en vantent. Cependant, le jeu a l'air de posséder les qualités qu'il faut pour en faire un bon jeu. Je suis donc loin d'être "hypé" mais ce sera day one quand même.
    zenimar posted the 06/15/2016 at 05:12 PM
    perso j'aime l'évolution de se Zelda et je me demande comment certains auraient réagit si il s'étaient contenter de nous resservir encore la même formule seul jeux qui ma Vraiment donner envie dans cet E3
    5120x2880 posted the 06/15/2016 at 05:15 PM
    La grande map (distance d'affichage), sa diversité, l'escalade c'est ce qui fascine les joueurs.

    Personnellement je trouve la DA abominable, Link moche à l'extrême, sa taille, sa tronche, ses animations, les combats, l'ia, la course façon Call of Duty, le graphisme qui rappel SS, c'est un pot pourri de tout ce qu'il se fait de pire. Tout ce qui devrait évoluer n'évolue pas, il rajoute du gameplay pris à droite à gauche approximatif par dessus. Même la musique je la trouve surjouée.
    mrbob posted the 06/15/2016 at 05:16 PM
    Eisska ah ok
    ravyxxs posted the 06/15/2016 at 05:50 PM
    Parce que c'est Zelda mec,tout simplement,tu changes de titre et les gens se moqueront de ce jeu "vide" et pas terrible visuellement. On va te parler de Poésie,oui c'est vrai,mais la poésie n'est pas fade à mon goût,et beaucoup d'autres exemples du genre. Tous les défauts,dit et redis chaque année sur plusieurs jeux,passeront à la trappe avec ce Zelda,tout simplement...

    Hypocrisie quand tu nous tient...
    sonilka posted the 06/15/2016 at 05:57 PM
    masharu si tu piges pas le concept de liberté d'expression, je peux rien pour toi
    shindo posted the 06/15/2016 at 06:10 PM
    Des que tu critiques Nintendo y'a des mecs qui sortent des abysses du site on les voit jamais d'habitude
    kisukeronin posted the 06/15/2016 at 06:32 PM
    rockin Tout est dit
    masharu posted the 06/15/2016 at 07:05 PM
    sonilka Ah ça je n'ai rien contre. Tout le monde est libre de partager ses pensée, et je crois avoir donner la mienne de cette façon. Et si ça te plait pas, tant pis ^^.
    meaculpaenvrai posted the 06/15/2016 at 08:01 PM
    ça hype parceque c'est Zelda. Le jeu en soit à l'air tout pourrie. Il est vide , mou et ennuyeux. Il ont mis 2-3 notes de piano pour la jouer poetique et basta
    drgmounet posted the 06/15/2016 at 08:41 PM
    pourquoi autant de hype autour de Zelda ?
    comment dire ... c'est pas comme si Nintendo bâclait ça en 6 mois pour faire une suite identique au précédent en changeant les décors. Tous les Zelda sont différents en mieux ou en moins bien mais ils restent tous bons ET différents
    Mais les pros assassin's et fifa ne peuvent pas comprendre ... question de gout
    Pour ceux qui trouvent ça vide : c'est une démo jouable les filles. Si vous voulez la version complète c'est pas à l'E3 ni aujourd'hui hein !