profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
zaclorde
5
Likes
articles : 21
visites since opening : 36025
zaclorde > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    giusnake, supasaiyajin, oversoulxlll
    posted the 02/09/2015 at 01:24 PM by zaclorde
    comments (164)
    licran posted the 02/09/2015 at 01:25 PM
    goldmen33 posted the 02/09/2015 at 01:25 PM
    "Bref, avec DX12 la One sera 2 fois plus puissante ".... http://replygif.net/i/1373.gif
    heracles posted the 02/09/2015 at 01:28 PM
    Ma One va se transformer en plancha alors.
    shiranui posted the 02/09/2015 at 01:28 PM
    le mec c'est un comique ou quoi
    guiguif posted the 02/09/2015 at 01:28 PM
    Si ils arrivent deja a faire tourner un jeu en 1080p ça sera bien
    genos posted the 02/09/2015 at 01:29 PM
    C'est qui M.Bradwell ?
    mrgwak posted the 02/09/2015 at 01:30 PM
    genos Un mec dans les feux de l'amour.
    aiolia081 posted the 02/09/2015 at 01:30 PM
    Il est au courant que de plus en plus de jeux sont en 900p voir 1080p sur One ? Les beta ne sont pas des jeu fini au as où certain vaudrait nous parler de Battelfield ou Halo 5 qui n'est qu'a 50% du build final
    chester posted the 02/09/2015 at 01:30 PM
    zaclorde a encore frapper rassure toi comme tu peux mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme connerie chez toi ... C'est affligeant .
    kurosama posted the 02/09/2015 at 01:33 PM
    guiguif Forza?
    minicupi posted the 02/09/2015 at 01:34 PM
    je garde le terme "la sauce magique" ca servira un jour ;p
    kwak posted the 02/09/2015 at 01:34 PM
    mike760 c'est le troll par excellence au chômage qui ne sait quoi faire ou alors pendant ses pauses déjeuner avant de repartir vendre des assurances. Je vois bien le bon VRP
    guiguif posted the 02/09/2015 at 01:35 PM
    kurosama Troll, juste pour dire que les 3/4 des jeux One n'y arrivent pas et se contentent de 900p quand leurs homologues PS4 atteignent le 1080p =)
    aiolia081 posted the 02/09/2015 at 01:36 PM
    heracles Vu comme la One est ventilé, certainement pas mais par contre attention au faille spatio-temporel ...
    chester posted the 02/09/2015 at 01:37 PM
    kwak oui ce mec est irrécupérable il faut vraiment être un hater lobotomisé anti Microsoft pour avancer ce genre d'imbécilité
    zaclorde posted the 02/09/2015 at 01:38 PM
    aiolia081

    Le 720p est confirmé sur Battlefield par les développeurs. La résolution ne changera pas.

    mike760

    DX12 va rajouter un GPU gratuit dans ta One. C'est cadeau... de quoi tu te plains ?

    kwak

    J'ai 19 ans hein, donc le chômage attendra
    ocyn posted the 02/09/2015 at 01:42 PM
    Je ne comprend pas les chialeuses pro Sonyais. Jouez sur vos consoles et ne cassez pas les couilles, c'est si difficile ?
    chester posted the 02/09/2015 at 01:43 PM
    zaclorde DirectX 12 va soulager la XBOX ONE sur beaucoup de points beaucoup de développeurs l'ont affirmé http://gamer-network.fr/actualites/42362-the-division-resolution-inspirations-directx12-meteo mais toi tu passes tes journées à chercher comment cracher sur la ONE ...
    octobar posted the 02/09/2015 at 01:45 PM
    jonnaille t'aime ça toi la sauce magique hein? onch onch.
    shinz0 posted the 02/09/2015 at 01:45 PM
    Faut savoir sur DirectX 12 ? On comprend plus rien

    http://www.gameblog.fr/news/48315-xbox-one-directx-12-ne-changera-rien
    aiolia081 posted the 02/09/2015 at 01:46 PM
    zaclorde Pour la beta.
    ocyn posted the 02/09/2015 at 01:46 PM
    octobar Tu te sens visé visiblement
    iiii posted the 02/09/2015 at 01:46 PM
    La vérité c'est que les développeurs bossaient sur deux SDK différents.
    Maintenant on le sait c'est quasi officiel.
    il y avait un SDK dx11 et un SDK dx12
    c'est surtout de la que venaient les déboires de la One.
    Spencer a aussi avoué que la console avait été créé en avance de ce qu'aller permettre dx12.
    Mais a mon avis il va falloir encore beaucoup de temps pour voir les bénéfices de dx12.
    les développeurs et les jeux actuels et attendus sont encore fait sous SDK dx11....
    zaclorde posted the 02/09/2015 at 01:47 PM
    jonnaille

    Justement, le mec encense plus les consoles que le PC...

    mike760

    Ce n'est rien ça... tu vas avoir 2 One pour le prix d'une grâce à DX12

    Le truc qui ne s'est jamais vu nulle part, mais c'est possible grâce à DX12

    aiolia081

    Non, pour le jeu en lui même. Il sera en 720p.
    octobar posted the 02/09/2015 at 01:47 PM
    jonnaille lol. nanan.
    liberator posted the 02/09/2015 at 01:49 PM
    Je sais pas quelle sauce magique a avalé celui qui annonce ça, et comment c'est arrivé, mais ça lui a fait beaucoup d'effet.

    Il serait temps que la one montre des jeux en 1080p, on demande pas deux fois plus beaux, mais du 1080 et 60fps.
    chester posted the 02/09/2015 at 01:51 PM
    zaclorde même avec DX13 la XBOX ONE sera toujours moins puissante que la PS4 c'est un fait mais DX12 soulagera le développent sur XBOX ONE c'est un fait aussi mais bon tu fais ton autruche et tu ne veux rien comprendre pitoyable
    aiolia081 posted the 02/09/2015 at 01:55 PM
    zaclorde Moi quand je lis ça, je n'ai pas l'impression que ce soit confirmé par Visceral Games. Ils ont un doute sur la résolution et pense que ce sera en 720p, mais rien n'a était confirmé comme tu le dis par les développeurs à moins que tu es un lien plus récent ?

    http://attackofthefanboy.com/news/battlefield-hardline-beta-resolution-confirmed-720p-xbox-one-900p-ps4/ .
    raiko posted the 02/09/2015 at 01:56 PM
    Zaclorde >Ou le mec qui ne comprend pas l'anglais !! TYu ferais mieux d'éviter de faire des articles dans le genre car là tu te ridiculise plus qu'autre chose !!
    "a new GPU that is twice as fast as the old one"
    En Francais ça donne "un nouveau GPU qui est 2 fois plus rapide que l'ancien".
    Et toi tu traduis ça par "la One sera 2 fois plus puissante".

    Bravo sans dec c'est vraiment relou de voir des boulets dans ton genre !!! Même dans un moment de calme dans la journée il faut qu'un type comme toi cherche la merde en traduisant n'importe comment exprès pour foutre le boxon !!! Et après ça va aller pleurer quand il va y avoir un article du genre sur la PS4 comme quoi c'est trop injuste !!!
    raiko posted the 02/09/2015 at 01:57 PM
    Kayama >Ouais et toi ton problème c'est que d'hab tu prend bien les propos d'origine pour faire ton avis mais que là tu ne relève même pas que la connerie ne vient pas de Wardell mais bien de Zaclorde
    octobar posted the 02/09/2015 at 01:59 PM
    Le problème c'est que vous êtes tous des grands malades :/
    imedaltair posted the 02/09/2015 at 02:00 PM
    quand tu vois que y a des développeurs qui atteignent les 1080p et d'autres non donc le problème ne viens pas de la machine, mais c'est sur la ps4 est plus facile à maitriser comme à été la x360 au début par rapport à la ps3
    gantzeur posted the 02/09/2015 at 02:01 PM
    aiolia081 posted the 02/09/2015 at 02:04 PM
    gantzeur Non ça c'est les restes de personne qui ont fini dans notre cuve de refroidissement de barre de plutonium.
    ocyn posted the 02/09/2015 at 02:04 PM
    Moi je retiens une chose. Etant joueur PC, j'ai souvent remarqué, surtout sur les jeux Open World, que ma carte graphique ne pouvait pas s’exprimer pleinement. Tout simplement parce qu'un seul de mes 4 coeurs fait le lien avec ma carte graphique.

    Exemple, actuellement mon PC tourne comme ça :

    http://draginol.stardock.net/images2014/AdventuresinDirectX12_10589/image_6.jpg

    Avec DirectX 12, mes 4 coeurs pourront faire leur boulo avec le GPU :

    http://draginol.stardock.net/images2014/AdventuresinDirectX12_10589/image_7.jpg

    Donc, oui, DirectX 12 va faire en sorte que nos GPU soient à 100% non stop en jeu, et ça va chauffer pour ceux qui n'ont pas de bons systèmes de refroidissement. Ce qui n'est pas mon cas.

    La partie graphique n'est géré qu'avec un seul coeur + le GPU. (quand je joue à certain jeux, je remarque que mon coeur 0 est à 100% alors que les autres coeurs sont entre 40 et 70 % d'utilisation).

    Grace à DirectX 12, ma carte graphique va pouvoir rester à 100 % de ses capacité dans des jeux comme AC Unity ou Dying Light.

    Pour la Xbox One, je ne sais pas ce que ça va changer, puisque je ne sais pas à quel niveau son processeur pourrait brider sa carte graphique.

    Mais ce genre de gain, en ce qui me concerne, ne sera effectif que sur certain de mes jeux qui n'arrivaient pas à utiliser ma carte graphique à 100%.

    Pour conclure, j'ai déjà pu tester Mantel (équivalent DX12 "environ") sur Dragon Age 3 Inquisition, et j'ai eu un gain de 10 fps.
    dokou posted the 02/09/2015 at 02:06 PM
    Larticle date d'avril 2014...
    gantzeur posted the 02/09/2015 at 02:07 PM
    aiolia081 ne la mets pas en route avant la PAX East en Mars s'il te plait
    dokou posted the 02/09/2015 at 02:08 PM
    L'article date d'avril 2014...
    gallagher posted the 02/09/2015 at 02:10 PM
    "Le problème avec Wardell c'est qu'il te sort des énormités mais il dit également des choses vraies. Il manque de cohérence dans ses propos."

    kayama un peu comme toi en somme
    zaclorde posted the 02/09/2015 at 02:12 PM
    aiolia081

    http://www.vg247.com/2015/02/04/battlefield-hardline-same-resolution-as-battlefield-4-at-60fps/

    raiko

    "Not content to merely double performance, Microsoft also announced that they were going to make DirectX 12 available on Xbox One, Windows Phone and Windows PC."

    C'est bien toi qui a un problème avec l'anglais...

    jonnaille

    Personne ne conteste l'apport de DX12 sur PC... mais même dans le cas du PC, les déclarations faramineuses de Wardell ne collent pas... c'est dire à quel point ce type est perché.

    dokou

    Et donc ?
    choubidou posted the 02/09/2015 at 02:12 PM
    zaclorde T'es jamais fatigué toi non ?

    Mais qui paye ce clown pour raconter autant de conneries ?

    Et toi, qui tu es pour juger ses déclarations ? Tu bosses dans le domaine ? Tu as une quelconque expérience de développement sous Dx11 ou 12 ? Sur Xbox ? Sur PC ? Cela ne pose pas de problème que tu ne soit pas d'accord avec lui mais si tu veux démonter ses déclarations fait nous part de tes connaissances et pourquoi ce qu'il dit est faux. On t'écoute. Je suis curieux de connaitre ton argumentation, si elle existe.
    ryohazuki posted the 02/09/2015 at 02:13 PM
    zaclorde Ouais en fait tu es juste un troll misérable, ça te fait bander?
    dokou posted the 02/09/2015 at 02:15 PM
    zaclorde bah ton article est juste la pour faire du clic et attiser la haine. Spencer a annoncé depuis que directX12 n'apporterais pas grand chose a la Xbox One...
    ocerco93 posted the 02/09/2015 at 02:16 PM
    dokou je suis d'accord avec toi ah bah tout est possible
    octobar posted the 02/09/2015 at 02:18 PM
    ryohazuki on aime pas trop les gars dans ton genre sur cet article. à moins que tu veuilles te prendre une bonne douche de sauce magique?
    ocyn posted the 02/09/2015 at 02:19 PM
    zaclorde Je ne cherche pas à démontrer ce qu'apporte DX 12 sur PC, mais ce que ça pourrait apporter en règle générale aux développeurs.

    En gros, quand il y a beaucoup d'objet 3D à spatialiser sur une mappe (comme dans un open world), les développeurs n'auront plus la limite CPU. Et c'est bien ça qu'on a ressenti dans AC Unity dans sa version PS4. C'est bien pour ça que Dying Light version console a une distance d'affichage inférieur à la distance d'affichage minimum de la version PC.

    En gros, sur un jeu couloir, les développeurs n'auront pas plus de ressources, mais pour des Open World, ils seront plus limité par le CPU et vont pouvoir utiliser pleinement le GPU.

    En ce qui concerne la PS4, il est également possible que le même principe que DX 12 soit utilisé (utilisation de plus de cores pour spatialiser les objets 3D sur une map). Comme ça, pas de jaloux
    dokou posted the 02/09/2015 at 02:19 PM
    ocerco93 non, tu es d'accord avec moi... je vais aller faire une grille de loto
    alfb posted the 02/09/2015 at 02:21 PM
    Sauce magiiiiiiiiique!Na na na na naaaaaaaaaaaaa!
    ryohazuki posted the 02/09/2015 at 02:22 PM
    octobar Baisse ta culotte c'est moi qui pilote salope.
    gallagher posted the 02/09/2015 at 02:23 PM
    choubidou tu risque d'attendre longtemps des argumentations, c'est un simplet de première ce zaclorde Il ne comprend rien à rien
    Ca a été dit et répété que c'est sur PC que le gain de DX12 serait le plus conséquent. Sur xbox one ce sera bien moins flagrant
    leonr4 posted the 02/09/2015 at 02:26 PM
    Ça suinte déjà , priceless
    octobar posted the 02/09/2015 at 02:27 PM
    ryohazuki t'as les bourses tellement vide que ta bite ne sort que des vieux prout de marcassin.
    aiolia081 posted the 02/09/2015 at 02:33 PM
    gantzeur Non trop tard fallait pas jouer avec Fallout

    zaclorde Ok, merci.
    gallagher posted the 02/09/2015 at 02:38 PM
    Ce Wardell il bosse pas chez Microsoft que je sache donc pourquoi relayer les propos (qui date d'un an) d'un mec qui n'as sans doute pas plus de crédibilité qu'un Kayama sur Gamekyo?
    Ah oui, pour faire du clic, avec des articles trouvés dans des fonds de poubelle

    okami23 alias Kazu
    samgob posted the 02/09/2015 at 02:38 PM
    Les jeux exploitant DX12 sur One ne sont pas encore sortis mais on a déjà des phénomènes qui nous assurent que ça ne sert à rien.
    zaclorde posted the 02/09/2015 at 02:40 PM
    choubidou

    Je suis curieux de connaitre ton argumentation, si elle existe.

    Pourquoi argumenter quand le mec se fait remballer par de gros développeurs qui développent sur One. Il a fait quoi comme jeux Wardell ? Qui plus est sur console ?

    http://www.gameblog.fr/news/48315-xbox-one-directx-12-ne-changera-rien

    ryohazuki

    C'est ta rage qui me fait bander et rien d'autre...

    jonnaille

    Qu'est-ce que tu en sais que les open world sont tjrs limités par le CPU ?

    D'autre part, les consoles ont déjà des API performants contrairement au PC.

    gallagher

    Ca a été dit et répété que c'est sur PC que le gain de DX12 serait le plus conséquent. Sur xbox one ce sera bien moins flagrant

    Tu te trompes de personne. Le mec qui boit les paroles de Wardell comme du petit lait, c'est bien choubidou.

    Je dis que l'apport sera limité sur One. Donc, quel est ton problème avec moi ?
    ocyn posted the 02/09/2015 at 02:41 PM
    zaclorde Je le sais au vu de ce que donne Dying Light sur console... Et AC Unity et ses gros problèmes de frame rate. Ce n'est qu'une question de logique. Après, c'est sûr que c'est plus simple de dire que c'est les développeurs les manches, et que sa console favorite est bien trop puissante pour tousser.
    octobar posted the 02/09/2015 at 02:43 PM
    samgob Mr je suinte la rage.
    barberousse posted the 02/09/2015 at 02:43 PM
    Il est bon pour faire une pub LCL le Capwell :gold:
    samgob posted the 02/09/2015 at 02:44 PM
    Et qu'il y ait des ahuris qui disent n'importe quoi sur DX12 et la One sur le net ne signifie pas pour autant que cette association ne sera pas bénéfique pour la One à terme.
    zaclorde posted the 02/09/2015 at 02:45 PM
    jonnaille

    Pas de chance pour toi, la One possède un CPU plus performant que celui de la PS4 et se mange des perds de merde sur Dying Light.

    Donc, je repose ma question : qu'est-ce qui te permet de dire que le CPU est toujours le facteur limitant sur les open world ?
    samgob posted the 02/09/2015 at 02:46 PM
    octobar
    Ce sont les haters comme toi et comme l'auteur de cet article qui suintent la rage 24h/24.
    octobar posted the 02/09/2015 at 02:48 PM
    samgob ah bon... Moi je m'en touche j'ai même pas lu l'article, j'suis en mode pop-corn.
    ocyn posted the 02/09/2015 at 02:49 PM
    zaclorde L'expérience que j'ai sur des jeux PC me permet de le penser. Les seuls jeux où ma carte graphique n’attend pas les 100% d'utilisation sont certain des derniers open world.

    Il faut de toute façon prendre en compte le GPU et le CPU. Un jeu peut être limité par le CPU ou par le GPU. Dying Light sur Xbox One est sans aucun doute limité par le GPU avant de l'être par le CPU. AC Unity sur PS4 est limité sans aucun doute par la CPU.

    Daying Light pourrait sans doute faire mieux sur PS4 avec une meilleure optimisation des ressources utilisée par le CPU pour la gestion de la carte graphique.

    Mais bon, si pour toi, l'api de la PS4 est déjà au top, tant pi pour ton espérance d'avoir de meilleures performances pour ta console adorée dans le future.
    darkeox posted the 02/09/2015 at 02:54 PM
    imedaltair Il y a une grosse différence entre atteindre 1080p sur un Forza et 1080p sur Assassin's Creed ou Far Cry 4.

    jonnaille Je crois qu'on en avait déjà discuté, ou bien c'était avec Raiko mais le GPGPU ne vaut la peine et ne fonctionne que si le GPU n'a plus rien à faire d'autre que de s'occuper des tâches supplémentaires normalement dévolues aux CPU. Si le GPU croule déjà sous le travail, le GPGPU ne servira pas à grand chose.

    samgob Moi je pense qu'ils mènent une mission d'information publique.
    C'est bien d'être positif mais faut arrêter avec "maggie maggie DX12". On a eu de bons retour mais 'faut absolument ridiculiser les qui racontent n'importe quoi comme le mec mentionné dans l'article.

    Jonaille Il y a une différence entre la maturité d'une API et la maturité de son utilisation dans les différents moteurs. Si l'API permet de réaliser des trucs comme The Order 1884 (qui n'a aucun équivalent sur PC en terme de photo-réalisme à l'heure actuelle) ou encore un FF XV, je doute qu'on puisse mettre en doute sa maturité.
    samgob posted the 02/09/2015 at 02:54 PM
    octobar
    Tu trolles pour le fun alors, en freestyle.
    leonr4 posted the 02/09/2015 at 02:55 PM
    gallagher t'as raison tellement kazu que je joue le plus souvent sur PC

    1
    2
    3

    Aller sèches tes larmes, mytho
    zaclorde posted the 02/09/2015 at 02:56 PM
    jonnaille

    Ce que je veux dire, c'est qu'il a plein de facteurs limitants... un open world peut être aussi bien limité par la bande passante que par le GPU. Il est donc absurde d'affirmer que c'est toujours le CPU qui bride les consoles dans ce cas de figure.

    Quant à Unity, c'est un très mauvais exemple vu les déclarations douteuses des développeurs sur la parité et la mauvaise optimisation du jeu sur tous les supports.
    liberator posted the 02/09/2015 at 02:58 PM
    Si le moteur qui gère le jeu est lent et pas optimisé ça sert à quoi tous ces GPU et DX12 ?

    On va pas se disputer pour si peu.
    octobar posted the 02/09/2015 at 02:58 PM
    samgob Je trolle pas, je drague du fanboy
    samgob posted the 02/09/2015 at 02:58 PM
    darkeox
    Comme je l'ai écris avant, ce n'est pas parce que des ahuris écrivent n'importe quoi sur DX12 et la One qu'il faut s'en servir comme l'auteur de cet article pour descendre, une fois de plus, la One et les apports réels de DX12 dessus à terme.
    gallagher posted the 02/09/2015 at 02:58 PM
    "Je dis que l'apport sera limité sur One. Donc, quel est ton problème avec moi ?"

    zaclorde je sais pas, peut être ton article avarié (avril 2014) cherché dans le trou du cul du web. Article qui ferait passer Morandini pour un grand journaliste.
    Ta prochaine source c'est quoi Kevin92 sur son skyblog?
    ocyn posted the 02/09/2015 at 02:59 PM
    zaclorde Je rajouterais que tu n'as sans doute pas compris ce que j'essais de faire comprendre. Je ne dis pas que les open world sont toujours limités par le CPU. Je dis que j'ai remarqué que les open world demandent beaucoup de ressources CPU, et que ces derniers temps, le CPU limited se faisait rare sur les jeux PC, mais ce n'est plus le cas depuis peu avec les derniers jeux open world. Je constate donc que depuis qu'une multitude d'objets 3D doit être géré sur une map, le CPU devient essentiel et peut vite être limité.

    darkeox On en a pas parlé, mais oui, ce que tu dis a du sens. Le principe du GPUGPU est un élément en plus que les développeurs peuvent utiliser dans certain cas pour combler le manque de puissance du CPU. Mais il est logique que si toute la puissance du GPU est déjà utilisée pour la partie graphique, le CPU se retrouvera seul pour tout le reste.

    Bref, c'est complexe, mais en gros, allouer plus de possibilité au CPU et au GPU permet aux développeurs plus de souplesses. Et cette souplesse est indispensable pour des open world qui par définition ont besoin de beaucoup de ressources CPU. Des jeux comme The order 1886 n'a sans doute pas ces mêmes contraintes et je pense que le GPU peut être utilisée dans sa totalité pour la partie graphique.
    milo42 posted the 02/09/2015 at 03:00 PM
    giusnake, t'aurais quand même pu me prévenir qu'il y avait une fête par ici
    gallagher posted the 02/09/2015 at 03:01 PM
    Le kazu qui me sort toute ses photos de vacances
    (je sais pas ce que c'est censé prouvé d'ailleurs, si quelqu'un a une piste qu'il me fasse signe)
    darkeox posted the 02/09/2015 at 03:04 PM
    samgob C'est un point de vue et il est vrai l'article manque de réserve, mais à mon sens, ce manque de réserve est inversement proportionnel à celui d'une partie de l'industrie aujourd'hui...

    jonnaille Le GPGPU est incontestablement une bonne avancée et il est vrai donne plus de souplesse. Les gains lorsqu'ils existent sont souvent extraordinaires d'ailleurs.
    Pour les API, je me référais moins au hardware qu'au coeur du sujet en lui-même. Pour moi, il ne fait aucun doute que l'API de la PS4 est bien mature et ne bougera plus (trop...).
    samgob posted the 02/09/2015 at 03:17 PM
    darkeox
    Manque de réserve c'est quand même un bel euphémisme pour parler d'un troll pur et dur.
    psychofox posted the 02/09/2015 at 03:18 PM
    Arrêtez avec la one le pc et la ps4 c pas l'important...
    Directx12 cela va permettre de faire plus et plus vite avec moins de contraintes... dans un premier temps les moteurs de jeux n’étant pas écris de zéro pour directx12 l’amélioration sera légère pour one comme sur pc!
    Demain avec des moteurs écris de zéro l’amélioration sera qu'avec le même hardware vous aurez un rendu meilleur avec une fluidité stable et enfin une gestion de la physique et de l'I.A correcte....mais vous aurez pas des jeux 10 fois plus beau que les jeux vitrines de chaque hardware actuel...
    C'est l’économie et la rentabilité du développement qui compte et si vous avez un outil qui vous permet d'aller plus vite et plus loin pour moins d'investissement ben restera que le talent et l'imagination du développeur a optimiser.
    Sur pc aujourd'hui un coreI7 haut de gamme et une r290x vous avez de l'ultra qui pique...fin 2016 voir 2017 avec un moteur écris de zéro pour directx12 vous aurez un rendu similaire avec des effets en plus une meilleure I.A, etc... avec un core I5 d'aujourd'hui et un gpu de fin 2015.
    Les multi seront toujours meilleurs sur pc et les exclues sur chaque console des vitrines technologiques!
    liberator posted the 02/09/2015 at 03:19 PM
    milo42
    Faut pas t'exciter c'est pas la fête du string , juste la fête du GPU.
    pinaise posted the 02/09/2015 at 03:20 PM
    Merci psychofox.
    leonr4 posted the 02/09/2015 at 03:22 PM
    gallagher c'est censé te prouver que t'es un grand malade mental

    tiens cadeau et ne reviens plus jamais.
    giusnake posted the 02/09/2015 at 03:38 PM
    milo42 mille pardon
    spilner posted the 02/09/2015 at 03:45 PM
    raoh38 posted the 02/09/2015 at 03:51 PM
    Deformation d'article et phrases sorties de contexte, bref du bon journalisme comme on en voit sur tous les sites par contre quand sa va parler de open gl, la ouai sa va etre merveilleux...
    Pour ceux qui ne tombent pas dans le panneau, le mec dit aussi que pour profiter d'un gros avantage il faudra que le jeu tourne sur un moteur entierement dx12 , que les jeux de cette année vont profiter pour la plupart de 20 a 30 % de dx12 car ils adaptent le code mais que les jeux des "vrais" moteurs sous dx12 arriveront a partir de 2016...les studios first party en profiteront bien avant, comme halo 5 .
    supasaiyajin posted the 02/09/2015 at 03:54 PM
    raoh38 posted the 02/09/2015 at 03:57 PM
    Un graphique qui explique a ceux qui ne comprenent pas qu'un cpu multi core peut brider un gpu...
    http://media.bestofmicro.com/0/A/478234/original/71450.png
    contra posted the 02/09/2015 at 03:57 PM
    Quelle ramassis de conneries.. Même Phil Spencer a prévenu qu'il n'y aurait pas de bouleversement majeur avec le DX12
    raoh38 posted the 02/09/2015 at 03:58 PM
    Ce constat pourrait avoir une répercussion très concrète : des jeux qui nécessitaient un CPU quadricoeur pourraient sous DirectX 12 se satisfaire d'un bicoeur, avec la plupart des cartes graphiques. Deuxième conséquence concrète : puisque la carte graphique n'est plus limitée par le processeur et peut délivrer toute sa puissance, elle consomme également plus.
    akinen posted the 02/09/2015 at 03:59 PM
    Il y a-t-il un seul exemple de mise à jour direct x qui booste le framerate d'un jeu par deux?

    Parce que ça fait des années que je vois nombre de légende sur les fameux passage d'un direct x à l'autre...

    La différence entre une architecture crée pour DX12 et une architecture compatible DX12 a-t-elle lieu d'être?
    raoh38 posted the 02/09/2015 at 03:59 PM
    contra oui mais cette article date d'un an.... apres le mec s'enflamme c'est sur mais entre les ultra pessimistes et les ultra optimistes il y a un juste mileu, se sera un gros boost pour la xone mais pas la revolution comme sur pc...
    akinen posted the 02/09/2015 at 04:00 PM
    raoh38 Ah merci, enfin mec qui connait comme le monde du pc tourne. A chaque sortie de directX on y a droit. Ça devient fatiguant à force...
    ggally posted the 02/09/2015 at 04:01 PM
    Du vent ... j'attends de voir un jeu me mettre une claque.

    Mais sans le cloud, un processeur de nokia et une carte graphique AMD ... on peut pas faire des miracles même avec DX 12...

    Si les couches logiciels était si magique, on se ferait pas chier à fabriquer des cg tjs plus puissante quoi.

    darkeox Le GPGPU est incontestablement une bonne avancée et il est vrai donne plus de souplesse. Les gains lorsqu'ils existent sont souvent extraordinaires d'ailleurs. < bah oui sauf que les mecs on pas le temps d'optimiser, y'a des actionnaires derrières qui veulent leur blé et vont pression sur l'éditeur qui presse le développeur.

    Le résultat on le connait, Evolve qui chie day one... Le dernier assassin creed qui était presque une beta vendu plein pot en early acces.

    Les gars ils ont plus le temps de coder des moteurs sur 4/5 comme à l'époque de la ps3 / 360 ... faut aller vite, et la solution c'était la puissance démesuré du cloud, pour pas se faire avec l'opti (70-80% du temps de dev, la ré-écriture de code et optimisation, je suis développeur pro !). Mais on a dynamité le cloud à juste raison !!!
    raoh38 posted the 02/09/2015 at 04:01 PM
    akinen dx12 n'est pas encore disponible mais tu as l'exemple de mantle sur certains jeux comme bf qui gagne pas mal de fps sur un moteur reputé gourmand...la gdc va crouler sur les presentations de jeux sous dx12 et donc des vrais comparaisons...mais les vrais jeux entierment sous dx12 sa ne sera pas avant 2016.
    akinen posted the 02/09/2015 at 04:01 PM
    raoh38 forcément sur PC les résultats se feront plus rapides et plus présents... Sur console on est pas prêt d'en voir le bout
    zaclorde posted the 02/09/2015 at 04:02 PM
    raoh38

    Cela te fait juste chier de voir que Wardell n'a aucune crédibilité...
    samgob posted the 02/09/2015 at 04:02 PM
    akinen
    Vu qu'il n'y a aucun jeu One développé à 100% sur DX12 sorti sur One, la comparaison n'a donc pas encore lieu d'être.
    gallagher posted the 02/09/2015 at 04:03 PM
    okami23 mais ça me prouve quoi ta photo, gros naze? sous pretexte que t'as un PC avec un pad xbox one, tu n'es pas Kazu, alias l'un des plus gros déchet que Gamekyo ai connu?

    Sacré Kazu, tu nous fera toujours rire
    raoh38 posted the 02/09/2015 at 04:04 PM
    akinen le monde du pc a toujours etait ultra conservateur et verouillé par quelques puissant (intel, ms,nvidia et amd) mais les choses ont evoluées grace a mantle mais surtout aussi a cause de la concurence des processeurs arm qui consommaient moins et ont de grosses perfs, le danger est suffisant pour les faire bouger ...
    akinen posted the 02/09/2015 at 04:06 PM
    raoh38 Et ouaip, juste de la logique pure. La fameuse différence entre un moteur compatible dx12 et un autre exclusif à dx12. Pour mantle tout ça j'ai pas suivis l'actu puisque j'ai abandonné le PC en 2001, mais oui j'pense que les moteurs de jeu devraient s'émanciper de toutes ces API et autres pilote dédiés. M'enfin avec toutes ces configs ouvertes, y'a pas moyen

    samgob je n'vois pas où tu veux en venir(je ne parlais pas spécialement de la one). mais si j'pense que tu es d'accord avec l'idée.
    raoh38 posted the 02/09/2015 at 04:07 PM
    zaclorde sa me fait juste chier que tu fais des recherches jsuqu'a un an pour basher le mec qui comme kayama le dit , ne raconte pas que des conneries, mais il t'enerve car il dit du bien de dx12 sur xboxone...tu te rends toujours pas compte de ta maladie par rapport a ms ? et ta vu les graphs qui te prouvent par a + b que le cpu bride les gpu avant dx12 , tu le crois maintenant ?
    raoh38 posted the 02/09/2015 at 04:09 PM
    akinen avec une api universellement utilisé comme diretx c'est une immense avancée de donner le pouvoir aux developpeurs de programmer au plus pret des capacités des hardware...sans qu'ils fassent eux meme le boulot car on sait bien qu'aujourdhui il y a une question de rentabilité...
    darkeox posted the 02/09/2015 at 04:09 PM
    samgob Après c'est le débat : est-ce qu'il faut toujours répondre à un troll (le mec interviewé) par un troll ? Mais je dirai que pour quiconque veut s'informer sur le sujet, notre maigre fil de commentaires permet de se faire une bonne idée.

    johnwitt Je n'ai jamais prétendu le contraire, mais les insuffisances des développeurs ne sont pas une raison pour être déçu avant même qu'on ait le bousin entre les mains (ou pour l'encenser de manière inconsidérée).
    akinen posted the 02/09/2015 at 04:17 PM
    raoh38 T'as les noms de prochains jeux exclusivement dx12?
    raoh38 posted the 02/09/2015 at 04:21 PM
    akinen esclusivement non faudra attendre la gdc pour cela, fable legend qui est cross platform pc-xboxone sera le premier a sortir a l'utiliser mais partiellement...
    L'unreal engine et unity ont deja integré la nouvelle api dans leurs moteurs...apres forcement les jeux first party seront les premiers a l'utiliser normal, vu que d'ailleurs de nombreux test sont effectués dans les studios internes de microsoft.
    ggally posted the 02/09/2015 at 04:25 PM
    darkeox mais tu m'as pas lu le problème c'est pas les développeurs c'est les cons aux dessus qui brident les développeurs parce que c'est pognon d'abord ... la boite elle ferme les actionnaires s'en branle ils iront dans une autres boites pour continuer à se faire du blé ! Alors osef que le consommateur soit content

    Vu que 9 acheteurs sur 10 est un crétin ils savent que ca se vendra quoi qu'il arrive. Et la avec les amiibos et early acces on a ouvert une putain de boite de pandore, jeu en alpha qu'on paye plein pot avec du DLC physique !!! je retourne sous dos et mon duke 3d tiens :P
    darkeox posted the 02/09/2015 at 04:28 PM
    johnwitt Je ne vois toujours pas en quoi cela impacte les améliorations attendues de DX12. Je crois qu'on ne discute pas de la même chose, bien que j'adhère à une partie de tes propos. Une partie seulement parce que plein de jeux "AAA" exploitant pleinement DX11 sont sorties ces dernières années et tournent très bien (on va pas commencer à faire une liste...).
    zaclorde posted the 02/09/2015 at 04:44 PM
    raoh38

    Ton histoire de CPU qui bride le GPU est d'un ridicule pas possible... t'en as pas marre d'enfoncer des portes ouvertes ? Tu sais aussi qu'un GPU peut aussi brider le CPU ? Tout le monde le sait et on s'en fou...

    Il dit du bien de DX12, mais il dit exactement la même chose de la PS4 espèce d'ignare... pourtant la PS4 n'utilise pas DX12... c'est con pour toi...

    Mon article montre juste que Wardell est un guignol.
    akinen posted the 02/09/2015 at 04:45 PM
    raoh38 Et dis moi, il n'y a aucun équivalent dans le monde du jv? Microsoft est le seul garant de la future puissance vidéoludique? Ou celà ne concerne que la vision du monde PC?

    Je pense notamment aux consoles qui n'ont pas attendu les directx(depuis le 6) pour proposer du contenu ultra optimisé(normal, architecture unique pour tout le monde)

    johnwitt duke 3D fais le sur vita, il défonce! (mon premier jeu pc en plus)
    ryohazuki posted the 02/09/2015 at 04:47 PM
    zaclorde Tu ne sers à rien avec tes articles infâme juste pour casser une console que tu n'apprécies guère, un vrai dégénéré.

    Tu en cauchemardes la nuit de la One?
    zaclorde posted the 02/09/2015 at 04:50 PM
    ryohazuki

    Je m'en branle de tes états d'âme... si t'es enceinte pour si peu, va bouffer des fraises ou du chocolat et lâche-moi la grappe...
    raoh38 posted the 02/09/2015 at 04:52 PM
    zaclorde mais es que certains peuvent lui dire qu'il ne fait que se contredire a longueur de journée ce pauvre mec ?

    Tu parles d'un sujet sans meme le connaitre c'est fou, tes recherches sont tous dirigés vers un seul but trouver un defaut, une exageration mais le neant sur de vrais infos, je te le remat pour que tout le monde voit ton extreme stupidité

    Ce constat pourrait avoir une répercussion très concrète : des jeux qui nécessitaient un CPU quadricoeur pourraient sous DirectX 12 se satisfaire d'un bicoeur, avec la plupart des cartes graphiques. Deuxième conséquence concrète : puisque la carte graphique n'est plus limitée par le processeur et peut délivrer toute sa puissance, elle consomme également plus.
    karbon posted the 02/09/2015 at 04:54 PM
    Que de poésie iSSi
    raoh38 posted the 02/09/2015 at 04:55 PM
    zaclorde
    et maintenant stop ton delire, il est temps qu'un modo de s'occuper de toi tu ne fais que pourrir le site qui n'en a pas besoin....

    http://www.tomshardware.fr/articles/test-directx-12,1-55469.html
    ryohazuki posted the 02/09/2015 at 04:59 PM
    zaclorde Je ne suis pas enceinte, je te trouve juste pitoyable, je tenais à te le dire, ton passe-temps est tellement passionnant, ta vie doit être géniale
    raoh38 posted the 02/09/2015 at 04:59 PM
    ryohazuki je me demande si kensama ne s'est pas reincarné....
    ryohazuki posted the 02/09/2015 at 05:00 PM
    raoh38 Non apparemment, zaclorde est karbon
    gallagher posted the 02/09/2015 at 05:05 PM
    "Mon article montre juste que Wardell est un guignol."

    zaclorde tout le monde s'en fout des spéculations de ton Wardell, donc le guignol c'est bien toi, à déterrer des news obscures qui datent de presque un an.
    supasaiyajin posted the 02/09/2015 at 05:05 PM
    Te laisse pas faire par ces chiens enragés. Je vous asperge tous de ma sauce magique.
    raoh38 posted the 02/09/2015 at 05:06 PM
    ryohazuki ah ouai, je me pose la question depuis un moment, et cette facon de ne jamais reconnaitre ses torts, continuer a bsher, a faire des "artciles " hs, j'etais sur que ce mec etait un mutlicompte...si c'est karbon sa craint encore plus car sa devient une maladie mentale, une double personnalité...et les modos acceptent ce double jeu ?
    gallagher posted the 02/09/2015 at 05:08 PM
    okami23 Kazu

    merci pour la confirmation que tu m'a envoyé en MP

    http://www.gamekyo.com/images_1/70c2d4d9b6b47708ad455c77d4ac606520150209165615.jpg

    okami23 = Kazu
    zaclorde posted the 02/09/2015 at 05:11 PM
    raoh38

    Donc, c'est le CPU qui bride la One en 720p sur Metal Gear... surtout pas sa bande passante...

    C'est encore le CPU qui fait que FarCry4 tourne en 900p sur One... surtout pas le GPU...

    La One est continuellement bridée par son CPU, mais jamais par son GPU faiblard et sa bande passante ridicule...

    On se demande pourquoi les jeux PS4 ne tournent pas en 600p vu que le CPU est encore plus faible...

    ryohazuki

    Bah écoute, je ne bosse pas dans un magasin pourri pour toucher le smic pour commencer et venir ensuite chialer sur mes conditions de vie... après, je ne joue pas non plus à Zoro sur des sujets dignes d'une cours de récré. Au final, je me demande bien qui a la vie la plus passionnante ?
    gallagher posted the 02/09/2015 at 05:12 PM
    raoh38 c'est vrai qu'il fait grave pensé à kensama ce tordu
    samgob posted the 02/09/2015 at 05:14 PM
    "après, je ne joue pas non plus à Zoro sur des sujets dignes d'une cours de récré."
    Et tous tes articles-trolls pour descendre la One, c'est quoi ?
    Une thèse ?
    Un doctorat ?
    ryohazuki posted the 02/09/2015 at 05:19 PM
    zaclorde Bah je reviens d'une journée de ski, chocolat chaud, gaufre chocolat au sommet de la montagne, sauna à poil, douche bien froide, je me pose et regarde Gamekyo pour me détendre, et là je tombe sur un article pourri signé un cassos, mets toi à ma place bordel
    gallagher posted the 02/09/2015 at 05:23 PM
    zaclorde si tu pouvais arrêter avec tes approximations, tu serais plus crédible. Farcry 4 ne tourne pas en 900p sur one
    octobar posted the 02/09/2015 at 05:26 PM
    ryohazuki t'aime courir tout nu dans la neige le zgeg au garde à vous?
    ryohazuki posted the 02/09/2015 at 05:28 PM
    octobar Bah ouai comme ça je le mets directement dans la poulie et je m'en sert de tire-fesse, grosse tapette va.
    zaclorde posted the 02/09/2015 at 05:35 PM
    zaclorde posted the 02/09/2015 at 05:36 PM
    ryohazuki

    Et bah, le smic de Micromania ça paye à donf
    octobar posted the 02/09/2015 at 05:37 PM
    ryohazuki avec le foid ça doit te pincer très fort le bout du gland et ça doit être tellement rouge que n'importe qui le prendrait pour un Mr. Freeze, gros pedo.
    supasaiyajin posted the 02/09/2015 at 05:42 PM
    Vous êtes décalottés ou pas ?
    ryohazuki posted the 02/09/2015 at 05:42 PM
    zaclorde Je suis très loin du smic mon gars.

    octobar Le foid de porc?
    sakonoko posted the 02/09/2015 at 05:53 PM
    ryohazuki posted the 02/09/2015 at 05:57 PM
    92i Circoncis ou décalotté, attention, ce n'est pas pareil, j'ai toujours mon col roulé en ce qui me concerne.
    mafacenligne posted the 02/09/2015 at 06:02 PM
    DirectX12 vas juste optimisé la vision de Microisoft !
    la paralléle à 3 ; hardware + software + nuage , versions ping -pong informatique .mais à 3 !! ou 2 + 1 où (la vie et la mort et un machin bidule truc qui stabilise le tout dans le tout !!
    just do it !!
    jump in !!
    fuck off !!
    leonr4 posted the 02/09/2015 at 06:21 PM
    gallagher lol c'est plus fort que toi, mais je t'en veux pas demi-cervelle
    raoh38 posted the 02/09/2015 at 06:33 PM
    zaclorde t'aime prendre des exemples qui t'arrangent comme si konami est escusable avec son moteur optimisé pour la ps4, pes en 720p sur la one, mais sa , sa ne te drange pas, rien d'anormal...sa fait unmoment voir une eternité que je considere konami comme un studio second party de sony, kojima est un fanboy playstation et il ne s'en cache pas...en plus tu reponds toujours a coté, on parle de framerate tu parles de definition, on parle definition tu parles de framerate, sa fait un moment que tout le monde a compris sauf toi...si drakes 4 ne sera pas en 60fps au final se sera a cause du cpu, qui ne permettra pas au gpu de la ps4 d'etre utilisé a fond...bref on va partir sur du hs...
    Pourquoi alors bf hardline ne tourne pas en 1080p et 60 fps sur ps4 alors qu'avec le meme type de gpu mais un cpu plus performent type core i5 la version pc le pourra ?
    zaclorde posted the 02/09/2015 at 06:45 PM
    gallagher

    Oui, enfin si le fait d'afficher 3 pixels en plus pour toi fait une réelle différence... le jeu est toujours très loin du 1080p...

    raoh38

    si drakes 4 ne sera pas en 60fps au final se sera a cause du cpu, qui ne permettra pas au gpu de la ps4 d'etre utilisé a fond...

    Tu n'en sais strictement rien... le GPU peut-être utilisé à fond et le CPU peut toujours poser problème pour le framerate. Si le CPU n'est pas assez puissant pour le 60fps, il ne le sera pas. Point à la ligne.

    Le GPU ne fait pas le framerate à lui tout seul espèce d'ignare... ton argument aurait éventuellement pu être valable si le jeu tournait en 900p. On aurait pu croire à une limitation du GPU par le CPU.

    Il se peut que ND utilise au max le CPU et le GPU et soit toujours incapable d'atteindre le 1080p 60fps simplement parce que c'est au-dessus des capacités de la console et qu'il faudrait changer de hardware pour atteindre cet objectif.

    Pourquoi alors bf hardline ne tourne pas en 1080p et 60 fps sur ps4 alors qu'avec le meme type de gpu mais un cpu plus performent type core i5 la version pc le pourra ?

    Et pourquoi il tourne en 720p sur One alors que son CPU est plus puissant ? Merci de te tirer tout seul une balle dans le pied. Comme d'hab quoi... tu veux toujours pas comprendre que le GPU est bien plus important que le CPU... tant pis pour toi...
    gallagher posted the 02/09/2015 at 06:55 PM
    zaclorde très loin du 1080p ah ouai carrément. 1440x1080 c'est très loin du 1080p.
    Tu verrai le jeu devant tes yeux, tu serais incapable de faire la différence avec du 1080p donc arrête ta flute. Plus d'un testeur s'est fait avoir, à commencer par gamersyde.
    raoh38 posted the 02/09/2015 at 06:57 PM
    zaclorde oui je laisse tomber je te laisse dans ta merde, tes auto persuasions, monsieur je ne sais qui zaclorde, karbon, kensama.... tu es un cas perdu, faudrait t'euthanasier une bonne fois pour toute...
    raoh38 posted the 02/09/2015 at 07:02 PM
    Quand tu comprendras qu'il n'y a pas que le hardware mais les differences de competence des devsleurs efforts,leurs budgets , sa saute aux yeux que visceral a prit exactement le meme moteur sans optimisation que pour bf4, se sont a peu de choses prets les memes specifications...de plus moi aussi je vais prendre un exemple qui m'arrange assassin unity tourne a la meme def que la ps4 c'est grace a son cpu plus puissant bref, arrete d'interpreter les choses pour que sa sonne vrai...t'est vraiment un cas socio tu t'en rend compte oui ou non ?
    raoh38 posted the 02/09/2015 at 07:05 PM
    gallagher ce mec pue l'hypocrisie, il va jusqu'a chercher des anciennes news tellement sa le fait souffrir qu'on parle souvent de dx12. tu le verras pavoiser sur des news open gl car cela touchera sa marque fetiche..
    Et comme tu dis il ne voit pas la difference malgré ses yeux bioniques mais il en parle comme si il faisait ses propres test chez lui , alors qu'il n'a rein pour le faire...bref vraiment un cas rare le minot...
    raoh38 posted the 02/09/2015 at 07:17 PM
    sgmars laisse tomber tu pourrais amener 50 articles interressant a non but a bashing que ce mec (qui est il en faite) a une haine irreversible envers microsoft...sa ne sert a rien, sa n'aboutira a rien, personne ne l'ecoute ou le croit mais il continue, c'est se qui s'appelle etre masochiste...
    Perso sur de vrais bons topics qui en parlent le boost est estimé dans ces eaux la, mais faudrait il que les jeux soit entierment codés en dx12 se quisera un peu le cas cette année mais la bascule se fera en 2016...
    zaclorde posted the 02/09/2015 at 07:24 PM
    gallagher

    C'est plus proche du 900p que du 1080p... et je te signale que selon-toi, on n'est pas déjà pas censé faire la différence entre le 900p et le 1080p... donc en quoi la résolution bâtarde de FarCry4 va aider puisqu'on ne voit déjà pas la diff avec le 900p ?

    raoh38

    Quand tu comprendras qu'il n'y a pas que le hardware mais les differences de competence des devsleurs efforts,leurs budgets , sa saute aux yeux que visceral a prit exactement le meme moteur sans optimisation que pour bf4, se sont a peu de choses prets les memes specifications...

    Faut savoir espèce d'écervelé : le problème, c'est l'optimisation ou le CPU de la PS4 pour le 1080p 60fps de Hardline ? Comme d'hab, ta cervelle de moineau te fait dire tout et son contraire...

    de plus moi aussi je vais prendre un exemple qui m'arrange assassin unity tourne a la meme def que la ps4 c'est grace a son cpu plus puissant

    Pas l'exemple qui t'arrange, mais le seul exemple que tu as à ta disposition quand je peux piocher dans 99% des multis qui sont en superior sur PS4. J'aurais pu aussi bien te parler de Dying Light, de Mordor, de Watch Dog, de COD, de Plants vs Zombies... bref, la liste est longue comme le bras... pauvre brèle...
    raoh38 posted the 02/09/2015 at 07:33 PM
    zaclorde tu n'es qu'un pauvre trou d'uc ,aller et au prochain de tes formidables articles... tout le monde te remballe TOUT le monde mais tu continues , tu es notre nabilla a nous sans l'affection qui l'accompagne, on va devoir te trainer comme un boulet helas mais pas grave vu les damage control a la pelle que tu fais, continues...
    gallagher posted the 02/09/2015 at 07:37 PM
    zaclorde = kensama ???

    le coté haineux, buté et insultant correspond parfaitement.

    Il faudrait faire une petite analyse des fautes d'orthographes récurrentes, des expressions employés, mais ça semble bien concorder.
    raoh38 posted the 02/09/2015 at 07:47 PM
    gallagher d'autre disent que c'est karbon mais j'ai un doutte, le coté meprisant, n'avouant jamais qu'il peut avoir tort, parler de facon constructif, vouloir avoir le dernier mot, sa correspond plus a kensama...
    zaclorde posted the 02/09/2015 at 07:58 PM
    raoh38

    Je suis devenu méprisant parce que vous êtes débiles... j'ai fini par laisser ma courtoisie naturelle au placard

    C'est la seule et unique raison... c'est juste pas possible de rester courtois avec des gens comme vous...

    Je comprends mieux pourquoi Hollande parlait des sans-dents... c'est juste que face à la médiocrité de certains, c'est difficile de ne pas se foutre de leur gueule...

    Tu es l'un des pires spécimens... comme ton exemple sur Hardline qui devient soudainement un problème d'optimisation sur One parce qu'il tourne en 720p. Juste avant ça, c'était parce que le CPU de la PS4 était trop faible qu'il ne tournait pas en 1080p... pour atteindre ce niveau de connerie et surtout de contradiction, faut le faire exprès...

    gallagher

    J'aurais même droit à une enquête... mais je suis votre idole, c'est pas possible
    zaclorde posted the 02/09/2015 at 08:01 PM
    raoh38

    Et surtout, ne t'inquiète pas pour Gamekyo, je compte foutre le camp d'ici peu, car ça m'amuse de moins en moins. J'ai fait le tour.

    Je ne serais pas à bientôt 40 piges en train de batailler avec un gamin d'à peine 20 ans sur des histoires de résolution. Des trucs de cours de récré quoi...
    raoh38 posted the 02/09/2015 at 08:11 PM
    zaclorde oui jusqu'a ton prochain changement de pseudo...en tout cas quand on a la majorité ecrasente de gens contre soit, quel est l'interet de venir se faire basher pour ces errements partisans ? justement la courtoisie serait de ne pas provoquer les joueurs qui n'ont pas fait tous le choix d'etre des sujets de la marque playstation, malgré toute ton incomprehension....
    zaclorde posted the 02/09/2015 at 08:12 PM
    gallagher

    Oui, c'est mon jardinier.
    gallagher posted the 02/09/2015 at 08:13 PM
    zaclorde il une belle tête de con ton jardinier
    raoh38 posted the 02/09/2015 at 08:13 PM
    gallagher lo c'est kensama ? dans un jardin japonais en plus, peu des membres sont allées au japon...
    zaclorde posted the 02/09/2015 at 08:16 PM
    gallagher

    Tant qu'il tond l'herbe...
    kikibearentongues posted the 02/09/2015 at 08:51 PM
    Prout.
    ryohazuki posted the 02/09/2015 at 09:13 PM
    gallagher Cette photo , elle date
    kuroni posted the 02/09/2015 at 09:32 PM
    Article qui date d avril 2014.
    Un an plus tard, la Xbone fait toujours du 720p.
    raiko posted the 02/09/2015 at 09:46 PM
    Zaclorde >Ha ha ha genre non mais t'a été obligé de modifier ton article pour mettre la bonne phrase déjà c'est la loose pour toi. Ensuite pourrais tu mettre la phrase complète et son contexte (limite avec le lien de ta source) car mettre un bout de phrase ça veut tout et rien dire !!!
    zaclorde posted the 02/09/2015 at 09:52 PM
    raiko

    J'ai rien modifié... pour la source, tu as le lien en-dessous...
    raoh38 posted the 02/09/2015 at 11:40 PM
    akinen non il existe aussi open gl une api libre a la linux mais peu repandue dans le monde du pc ,sony l'utilise sur une forme optimisée pour ses playstation, et ms utilise un derivé de directx11 sur la one actuellement...
    En gros 95 % des jeux pc tournent sous directx...