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    posted the 11/16/2014 at 02:02 PM by nicolasgourry
    comments (8)
    rick2746 posted the 11/16/2014 at 02:09 PM
    J'avoue que ca depote ^^
    xxther3dxx posted the 11/16/2014 at 03:02 PM
    Ouais enfin le mec devrait apprendre à jouer à la version SNES lol
    rockin posted the 11/16/2014 at 03:06 PM
    xxther3dxx c'est pour être au même moment avec la version Wii U...
    gaeon posted the 11/16/2014 at 03:29 PM
    Ça montre surtout que Mario Kart est devenu un peu flamby! Le joueur sur snes est obligé de freiner pour être synchro avec la version Wii U. Il nous faut un mode 200cc pour MK9 ça devient urgent ._.
    lightjack posted the 11/16/2014 at 03:35 PM
    Gaeon C'est pas qu'une question de vitesse. Dans les courses rétro, tu remarqueras que soit les niveaux se sont agrandis en terme d'échelle, soit les personnages ont rapetissé (ex : Jungle Dino Dino dans MK7 comparé à Double Dash). Donc si il doit ralentir, c'est parce que son personnage est plus grand '-'
    gaeon posted the 11/16/2014 at 03:56 PM
    lightjack oui je vois ce que tu veux dire mais que ce soit une question d'échelle ou de vitesse le résultat reste le même, le niveau de dangerosité des circuits est en baisse. Comme ce sont des dlc je m'attendais à des niveaux plus dur mais non, dommage à part ça c'est tout bon
    lightjack posted the 11/16/2014 at 04:01 PM
    Gaeon Oui c'est sûr que l'on peut tomber moins facilement que dans les plus vieux mais les bots sont plus dangereux que dans le 7 ce qui est un avantage certain et il y a un niveau à avoir pour pouvoir avoir les 3 étoiles dans toutes les coupes. (Malheureusement je n'y ai pas beaucoup joué, je n'aurai la Wii U que en période de Noël :/ )
    legato posted the 11/16/2014 at 05:24 PM
    je préfère en ce qui me concerne la version 3ds que trouve plus rapide pour le circuit !