profile
Jeux Vidéo
272
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
revolver
2
Likes
articles : 4
visites since opening : 7199
revolver > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 10/17/2014 at 05:57 PM by revolver
    comments (28)
    milo42 posted the 10/17/2014 at 05:58 PM
    Pachter, ce génie
    ratchet posted the 10/17/2014 at 05:58 PM
    La PS4 ne sera jamais vaincue, c'est comme-ça.
    sadakoyamamura posted the 10/17/2014 at 05:59 PM
    L'un des seuls analystes fiables mine de rien ! Tu peux être certain que s'il prévoit un truc, c'est l'inverse qui va se passer.
    potion2swag posted the 10/17/2014 at 06:00 PM
    Il est peut être globalement de très bon conseil auprès des géants de l'industrie, n'oubliez pas que vous n'avez qu'une vision très partielle de l'industrie.
    supasaiyajin posted the 10/17/2014 at 06:01 PM
    Une dernière fois pour toute, c'est paCHTer !
    churos45 posted the 10/17/2014 at 06:01 PM
    Je me suis toujours posé cette question...
    lastboss posted the 10/17/2014 at 06:01 PM
    Pourquoi ?

    C'est comme les agences de notation des dettes souveraines des Etats
    En plus il pourrait bien travailler chez Moody's ou JP morgan il a la tête de l'emploi
    blackbox posted the 10/17/2014 at 06:04 PM
    bah en même tempsce qu'il dit est logique dans sa défense
    revolver posted the 10/17/2014 at 06:04 PM
    il bosse pour Wedbush.

    http://www.wedbush.com/
    choupiloutre posted the 10/17/2014 at 06:05 PM
    je kiffe ce mec
    shambala93 posted the 10/17/2014 at 06:10 PM
    Je pense qu'il en devient drôle !
    draculax posted the 10/17/2014 at 06:11 PM
    Ce mec a tout compris. Dire de la merde rapporte une chiée
    minbox posted the 10/17/2014 at 06:16 PM
    Pachter ne sert à rien, c'est fou qu'avec les conneries qu'il sort il soit payé pour ça...
    x1x2 posted the 10/17/2014 at 06:20 PM
    xiaomin82 Ou alors il faut pas être top con pour comprendre la situation.

    On connais Patcher pour ses déclaration fausse mais au final on connais très peu le boulot qu'il fait dans l'ombre le mec si il est toujours aussi haut placé c'est qu'il doit bien bosser quand même sinon il aurais deja été virée

    On connais le Patcher showman débile mais rien de son taff en profondeur et dans l'ombre au final
    fredone posted the 10/17/2014 at 06:21 PM
    Mine de rien c'est facile de lui accorder du crédit, à chaque fois qu'il l'ouvre, c'est l'inverse qu'il se passe, du coup, c'est un bon indicateur
    minbox posted the 10/17/2014 at 06:23 PM
    seriously Oui mais qu'il ne parle pas de jeux video car c'est pas sont truc aparement
    foxstep posted the 10/17/2014 at 06:23 PM
    Bah en même temps ça arrive à tout le monde de se tromper.

    ... Oh wait!!
    foxstep posted the 10/17/2014 at 06:26 PM
    “I don't know why Iwata is still employed”

    J'avoue que c'est assez fort venu surtout de sa part, et sachant qu'un: "“I don't know why Pachter is still employed” prendrait plus de sens du coup XD
    ikaruga posted the 10/17/2014 at 06:29 PM
    Perso je ne lui est jamais accordé de crédit, le problème c'est qu'on parle de lui et sa lui fait de la pub, lui vérité ou pas il doit être content.
    karbon posted the 10/17/2014 at 06:35 PM
    Patcher, le BHL du jeu vidéo
    docbrown posted the 10/17/2014 at 06:35 PM
    une blague ce mec...la seule fois ou il a raison c'est quand il dit une chose qui est évident pour tous... mais c'est une fois tous les 1000 ans !
    kira93 posted the 10/17/2014 at 06:39 PM
    escobar posted the 10/17/2014 at 06:52 PM
    Il doit passer dans les guignols de l'info il fera un carton ce cretin
    panponette posted the 10/17/2014 at 07:34 PM
    Il est bien payer pour se tromper hélas
    t800 posted the 10/17/2014 at 08:05 PM
    wadewilson posted the 10/17/2014 at 08:39 PM
    Un jour il aura raison lol
    reecemccarthy posted the 05/29/2020 at 05:29 PM
    I think this is an informative post and it is very useful and knowledgeable. therefore, I would like to thank you for the efforts you have made in writing this article. merchant credit card processing
    reecemccarthy posted the 06/06/2020 at 03:03 PM
    Excellent article. Very interesting to read. I really love to read such a nice article. Thanks! keep rocking. smart tv box