Salut, voila ma petite collection a vous faire partager
On commence par la megadrive 2 et ses jeux
Gynoug, Probotctor (Rare) Street of rage 2, Ghouls'n ghosts et le roi lion + mes jeux 360 ps3 ps2 wii u
Ma super famicom en boite complet très bonne état avec Rockman and Forte (Rare), Super castlevania 4 et Xx, Dbz, Starfox et yoshi
En dessous 5 ps2 scellé + KH Press Material (Ultra Rare)
Ma collection Final Fantasy dont le 6 Gba (Rare)
Et le meilleur pour la fin ma super nintendo pack sf 2 complet très bonne état avec Zelda 2 nes et Zelda Link to the past un ensemble que j'ai depuis que je suis petit ^^
Biz Gamekyo
Pour le reste, ça fait pas bcp, mais y a déjà de très belles pièces
pourquoi 5 PS TWO ?
Rick2746 : Ouais mais Doom et tout ça, ça reste de la 2.5D normalement. Après je comprends surtout pas le fait de mettre en avant la 3D sur cette console alors que c'est vraiment pas ce qui l'a défini.
Rick2746 : Ouais mais ça c'est le mode 7, c'est pas non plus de la pure 3D. Après, je suppose que c'était de la propagande pour bourrer le crâne des bambins de l'époque.
MINTCHOO a été supprimé car j'ai dit haut et fort que je ne comprenais pas qu'on ne supporte pas le pays dans lequel on vit.
Je crée un nouveau compte ... supprimé direct
les anciens n'etant plus actifs je decide de m'en faire un nouveau ... Kimytho
ET PAF SUPPRIMé de nouveau
sorow pourquoi stp d'autant que je peux avoir de reponse
Fein >Te prend pas la tête avec Dandyslayer, j'ai l'impression qu'il est juste motivé à faire chier le monde !!!
Dandyslayer >Pour ta gouverne j'ai un ami qui tenait un magasin de jeux vidéos et qui a fait du ménage dans sa cave, il ma filé gratos quelques Saturn et Dreamcast et un peu de matos sans me demander quoi que ce soit. comme quoi ce sont des choses qui peuvent arriver !!!
Ton ami n'est pas patron d'une grosse enseigne à ce que je sache ?
Donc à partir de là, le patron il en fait ce qu'il veut. D'ailleurs tu verras souvent ça lors de soldes dans des petits magasins, des objets avec des codes barrés ou non originaux pour ne pas passer la référence sous son vrai code.